Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

vendredi 03 octobre 2008, 08:27:33

La nuit était noire, sans lune. Une pluie froide et drue s'abattait sur le corps dénudé de la jeune humaine.
Kohana courait à perdre haleine. Ses cheveux flottaient au vent et battaient contre sa nuque à intervalles réguliers, sa bouche ouverte semblait gêlée en un rictus de désespoir, une goutelette de salive perlant au coin de ses lèvres. Kohana avançait, perdue, dans une course effrenée.
Sa tenue n' avait rien d'humain. Après être passée chez Don, la pauvre petite n'avait plus d'habits à se mettre pour couvrir son corps aux courbes généreuses et aux hanches charnues. Elle avait du se rabattre sur ce qui traînait chez le marchand d'esclave.
Kohana s'était donc affublée d'une bandelette de cuir noir qui lui maintenait fermement les seins. Cette bandelette était trop étroite pour enserrée sa poitrine et elle lui meurtrissait les tétons, car Kohana avait été obliger de serrer très fort pour faire se rejoindre les deux bouts dans son dos. Sa poitrine se retrouvait donc meurtrie, à moitié cachée seulement, rebondie et surelevée par l'étroitesse du morceau de cuir.
Cette bandelette de cuir se prolongeait par un corset qui laissait apercevoir son nombril et ses hanches, et noué à l'arrière par un simple lacet. Ce corset était lui même relié au bas, car Kohana n'avait trouvé qu'une combinaison d'esclave dans la maison de Don. Mais pouvait-on appeler ça une combinaison ?
Le bas était composé d'un string bien particulier, qui avait obligé Kohana à s'enfoncer une chose immonde et gigantesque à l'intérieur d'elle-même. Les lanières de cuir du string était si fines qu'elles sciaient la peau de la jeune fille lorsque celle-ci avançait, et lui laissait une profonde trace rouge, qui ne tarderait pas à devenir sang. Ce string était prolongé par un porte-jaretelles, attaché à des bas.

Kohana courait donc, dans une tenue si légère et si douloureuse, qu'elle ne préférait pas s'arrêter, et ne prenait même pas le temps de mémoriser le trajet qu'elle suivait. Les maisons défilaient devant elle, et les badauds et leurs regards lubriques aussi. Heureusement, personne ne s'était approchée d'elle. Cela avait l'air de sembler normal pour ses gens de Terra, de voir une humaine ainsi rabaissée à un rang d'esclave.
Mais Kohana ne se sentait pas esclave, et elle cherchait un portail pour la ramener sur Terre (comme l'avait précisé Don).


"Mais à quoi cela ressemble-t-il !?"

s'écria-t-elle découragée, se laissant tomber au sol, s'égratignant les genoux. Elle baissa la tête et entreprit de reprendre son souffle. L'engin qui était en elle lui procurait beaucoup de sensations dégradantes et elle avait le rouge aux joues (à moins que cela ne soit du à sa course effrenée). Elle gémissait en silence et tentait de retenir son plaisir. Mais elle ne put résister bien longtemps... elle balança la tête en arrière, et expira fortement. Des gouttes de pluies glaciales parcourait son corps transi de froid.
Kohana ne bougeait plus, sa poitrine se soulevait à intervalles réguliers, son coeur battait rapidement, ses yeux étaient fermés, mais son corps était en proie au désir. L'objet attaché au string restait profondément en elle, et cela lui donnait des envies diverses, mais elle ne voulait pas céder.
Elle se recroquevilla sur le sol et se laissa aller au sommeil, en plein milieu d'une ruelle sombre des bas-fonds.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2008, 20:39:08 par Kohana »

Kurumu

Avatar

Une étrange soirée en perspective, il n'y avait que pluie et désolation dans les rues de nexus. Vraiment, une soirée de chien, encore que les chiens mettent rarement le nez dehors par ce temps. Kurumu, elle, était en chasse, une chasse qu'elle devait mener pour vivre, c'était son essence succubienne, si elle ne chassait pas, elle s'ennuyait, et oui, c'est comme respirer pour elle, c'est une chose inconsciente qu'elle fait. Parcourant les rues en tendant les sens, il n'y avait pas grand chose de potable, il fallait s'y attendre avec pareil temps. Mais bon, a ce point c'était désolant.
Tournant au coin d'une rue, le nez de la jeune femme se releva, cette odeur! Du nectar, pas de doute, dans cette ruelle il y avait une femme excité, chance monstrueuse pour la succube qui n'avait plus qu'a cueillir le fruit du peché sans meme se poser la question du comment l'aborder et la mener dans le lit.
Lentement, elle approcha, tel un prédateur a l'affut de sa proie, mais c'est ce qu'elle est après tout. Dans la ruelle, une femme et une seule, a genoux dans l'eau glaciale, en tenue de soumise et visiblement c'est une ceinture gode qui la mettait dans cet état. Sa détresse cognait aux tempes de Kurumu, elle ne voulait pas coucher, elle voulait tout le contraire, elle n'aspirait qu'a rentrer chez elle.

Lentement, la démone écarte son imper, retira sa culotte blanche sous sa robe plissé bleu et s'avanca vers la pauvre humaine. Contrairement a elle, la succube portait un tranch coat noir et une tennue de lycéenne assez sexy par dessous, elle s'accoupie a coté d'elle et la poussa pour la coucher.Sans mot, sans hésitation, elle lui arracha le string et le locataire de son intimité avant de lui enfiler sa culotte en dentelle et de retirer son manteau et de lui tendre.

Met ca, apres tu pourra retirer cette horreur contre tes seins, si tu la ferme bien, personne ne verra que tu ne porte presque rien en dessous. T'en fais pas pour moi, je ne suis pas géné d'etre trempé.


Une succube gêné de dévoiler sa poitrine a travers un haut mouiller? C'est impossible, rien ne gêne cette créature, mais la petite humaine n'est pas comme elle, donc, il valait mieux lui donner de quoi voiler ses courbes, meme si elle aurait bien aimer en profiter un peut.

Je regrette que mon pouvoir soit si ératique, sinon je t'aurais confectioné une tenue un peut plus digne. Au fait, je m'appelle Kurumu, succube, enchanté petite esclave fugitive. Tu cherche une cachette?


Bah elle est encore jeune, pour elle, porter cette tenue et haleter veut dire qu'on fugue et qu'on est esclave, logique implacable de Kurumu qui s'avere trop souvent exacte.C'est donc trempé avec juste une robe plissé bleue et un chemisier blanc de plus en plus transparant que Kurumu s'appretait a porter assistance a la petite humaine en détresse qui semblait terrifié dans cette rue et sous cette pluie glaciale

Vitaly

Avatar

La nuit élément de tellement de chose, et surtout celui de Vitaly. Le démon était depuis peu sur Terra il n'était qu'a sa deuxième journée sur cette planète, et il ne savait rien, ni la façon dont fonctionnait les humains, ni les rituels habituels, la politesse il ne l'avait jamais pratiqué ! Cette ignorance l'énervait un peu, il aimait se sentir supérieur. Il se demandait s'il fallait parler de ses origines démoniaques, il savait qu'il fallait éviter de trop attirer l'attention, surtout quand on a de noirs desseins.
Le dessein de l'être était pourtant si simple : Dominer la planète. Mais il pensait qu'il serait sur la Terre, tellement plus facile a conquérir que cette planète ou se mêlent horreurs que le démon n'appréciait que guère.
La nuit et la pluie étaient vraiment les deux choses qu'il préférait, il sentait une présence maléfique. Mais il regretta que ses pouvoirs soient tant limités. Les gouttes tombaient sur sa peau et son visage, mais il n'avait pas froid, non, il ne ressentait aucune différence, c'était ainsi ! Vitaly ne ressentait que peu de choses. Et pourtant son haut ne couvrait rien de son torse qui laissait voir pratiquement tous ses muscles. Vivi restait a avancer, son pantalon en cuir noir le moulait a cause de l'eau et on voyait presque trop la partie secrète des êtres humains. Il secouait très fréquemment ses cheveux blonds pour faire partir toute l'eau qui s'y rangeait, il haïssait sa tête et ses cheveux !
Alors que la nuit lui offrait une promenade en quête, éventuellement de futurs alliés, il vit, au beau milieu de Nexus deux femmes.
*Deux du sexe faible, des esclaves tout au plus....* Le démon pensa alors qu'il pourrait quand même trouver renseignement sur les habitudes humaines qui lui étaient encore inconnues. Une était au sol, visiblement soumise, une esclave, même si Vivi voyait qu'elle ne recherchait pas un rapprochement charnel. Il s'approcha des deux femelles, sans rien savoir des origines démoniaques de celle encore debout.
On aurait dit que les deux allaient faire l'amour, pourtant si on s'approche, on voit que Kumuru l'aidait, chose tellement stupide...


Et toi, au lieu d'aider cette femme au sol, tu peux me dire comment cette planete fonctionne ?

La discrétion n'était pas son fort, mais alors pas du tout. Il regarda Kumuru et Kohana, il comptait deja en faire des servantes, sauf si bien sur, elles refusent de le suivre. Vitaly s'approcha d'avantage. Il dit doucement et très lentement.

Je cherche un moyen d'aller sur terre, je ne pensais pas que j'atterrirai sur Terra. Je dois aussi vous demandez quel est le moyen le plus rapide pour contrôler la terre....

Il regarda la femme au sol, et lui jeta un regard très méprisant. Il en fit de même pour Kumuru.

Pourquoi tu l'aides ? Elle n'est pas suffisamment douée pour être une esclave, on la jette, elle meurt, et la nature suit son court, c'est simple non ?


Il parla d'une voix tellement naturel que le premier idiot pouvait peut être comprendre ses origines non pas que c'était son envie mais sans le savoir, il se révélait extrêmement maladroit.
« Modifié: vendredi 03 octobre 2008, 13:40:38 par Vitaly »

Kohana

Humain(e)

Kohana avait l'impression que des heures et des heures s'étaient écoulées depuis qu'elle était posée sur ce sol glacial, mais ce n'était seulement que quelques minutes. La jeune fille n'arrivant pas à trouver de position rendant sa situation plus acceptable, elle avait décidé d'arrêter de bouger, tout simplement. Ses paupières étaient closes, mais elle ne dormait pas. Cependant la drogue de Don ne s'était pas encore entièrement dissipée, et l'esprit de l'adolescente était encore quelque peu embrumé.
C'est alors qu'elle sentit qu'on lui dénouait cet affreux vêtement et qu'on lui en enfilait un autre. Cette culotte n'avait rien de désagréable : elle était chaude et douce, et permettait à l'intimité de Kohana de... respirer. Un liquide chaud s'échappa du sexe de l'adolescente, imprégna le nouveau vêtement et dégoulina le long de sa cuisse gauche, après avoir été trop longtemps retenu à l'intérieur.

La jeune fille ouvrit des yeux reconnaissants et découvrit une fille d'environ son âge, avec des cheveux bleus et des habits d'écolière, qui lui proposait un long manteau noir.
Après avoir acceptée l'offrande, Kohana se redressa légèrement et sa tête se retrouva plongée dans une impressionnante poitrine. D'abord appeurée, elle voulut se reculer mais... l'apprentissage de Don était encore trop récent.
Kohana respira profondément et empli ses narines de l'odeur naturelle de la succube. Elle aurait aimé y rester mais un nouvel individu se présenta.

Le jeune homme était grand et musclé. Contrairement à un être humain normal, il semblait indifférent au froid qui régnait ce soir-là. Sa figure affichait un masque de supériorité. Kohana se sentit frissonner en le voyant arriver. Cet homme lui rappelait étrangement un autre, dont le souvenir était encore trop récent.
Toutefois, le frisson de Kohana n'avait rien à voir à de la peur. Tout le problème était bien là ! Entre les jambes de la succube, et sous le regard méprisant de nouveau venu, Kohana ne put que se sentir habitée d'un feu, au niveau du bas ventre. Un feu légèrement atténué par ce qui s'échappait de son corps.

Par deux fois, Kohana avait été traité d'esclave. Et par deux fois, elle avait baissé la tête sur son accoutrement à ce mot. Mais... elle ne comptait pas en rester là. La succube s'était poliment présentée, contrairement au garçon qui les prenaient de haut. Peu habituée à naviguer dans le monde et à faire la conversation, Kohana ne savait que faire. Pourtant, elle prit la parole.


"Si je cours, ce n'est pas pour fuir, mais pour retrouver ma Terre. Je ne suis qu'une jeune femme."

ajouta Kohana comme justification. Elle ne dit rien au sujet de l'esclavage. Selon Don, elle était esclave, mais elle n'avait toujours pas compris pourquoi, si ce n'est que sa position, en tant que femme, était de servir les hommes. Toutefois, elle se rappelait avoir pu procurer du plaisir à une autre femme. Une femme était-elle donc une esclave par définition ?
D'après tout les livres qu'elle avait lu, elle pouvait affirmer que oui. Mais sa passion pour la lecture et la connaissance ne lui avait donné guère d'informations sur la réalité du monde. Elle ne pouvait savoir si ce qu'elle pensait connaître était vrai ou faux.

A ce moment précis, la seule chose qui importait à Kohana était de retrouver l'instrument dont la succube l'avait délivré. Son corps s'était habitué à cette chose répugnante et il la redemandait. Il n'était plus rassasié, et ce manque commençait à torturer l'esprit de l'adolescente. Elle savait qu'il n'était pas bon d'avoir de telles sensations, mais Don l'avait marquée à vie. Kohana avait à présent besoin d'être rassasiée.
Elle balança une jambe par-dessus la succube (avoir fait de la danse pendant longtemps l'y aida) et se retrouva face à elle. Plongeant un regard brûlant dans celui de l'autre jeune fille, Kohana articula presque sévèrement.


"Rends-le moi."


« Modifié: samedi 04 octobre 2008, 11:19:54 par Kohana »

Kurumu

Avatar

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 4 dimanche 05 octobre 2008, 23:37:20

Alors que Kurumu faisait preuve de civisme en aidant une fille qu'elle prenait pour une esclave, car les apparences prétaient a cette conclusion, elle se retrouva le centre d'interet d'un homme qui puait l'enfer, quelle horreur, et surtout quelle honte! Il osait parler de la sorte a une succube? Il voulait mourir vite et jeune cet homme. Enfin, Ce n'est pas si grave, elle était démon mais ne devait le montrer qu'en dernier recours, c'est donc d'une voix claire, où toute colere et peur était absente, presque comme si elle s'adressait a un mur que Kurumu s'adréssa au trouble fait en serrant un peut plus la jeune esclave contre elle

Ecoute moi bien, la Terre n'es pas ton bac a sable, reviens dans 5 siecle, peut etre que je serais disposé a répondre a une raclure de ton niveau, en ce qui concerne cette petite esclave, qui sait si demain ce ne sera pas elle qui viendra a mon aide. Tout les démons males sont des brutes sans cervelles, mere me l'avait dit, mais je n'y croyais pas, maintenant j'ai la preuve qu'en plus ils ne savent rien de la correction qu'ils doivent envers les femmes et leur supérieur hierarchique.

Elle changea completement de ton et d'expression, devenant douce et chaleureuse envers la petite humaine qui devait avoisiner son age avant de lui chuchoter d'une voix audible d'elle seule et de maniere presque maternelle:

Je peux te ramener sur terre, mais avant je dois savoir qui a fait ca, tu es si mal en point ma belle, tu veux que je te réchauffe a ma maniere?

En guise d'avant gout, la main de la succube, experte depuis son bas age, passa dans le dos de la petite Kahona avant de lui caresser sensuellement la colonne vertebrale en un petit geste qui se voulait érotique et apaisant, mais le fait que la jeune fille se mette debout de maniere rapide en exigeant qu'elle lui rende son gode fit tomber le visage de la jeune femme vers le sol.

Tres bien, il semble que tu sois une vraie trainée...


Sans ajouter de commentaire, elle se releva, s'approcha d'elle et lui posa sa main puissante sur l'épaule, empechant tout mouvement avant de coller son corps contre le sien. et de lui chuchoter des paroles tres effrayante quand on est dans son esprit

Je vais pas te le rendre, je vais te baiser comme une pute avant de te laisser crever dans le caniveau vue que tu a l'air d'aimer etre a l'agonie.

Sans retirer le long menteau noir, 3 tentacules d'une blancheur magnifique sortire de l'abdomen de la succube avant de plonger sous la culotte de Kahona, l'un deux se logea là où elle avait son "manque" et les deux autres forcerent, sans que la pauvre fugueuse ne puisse rien y faire, l'entrée interdite de son corps en un geste violent qu'elle fit taire en embrassant la pauvre enfant avant de les mouvoir en elle.

Alors? C'est bon, t'es rassasié? je peux etre gentille comme le pire de tes cauchemards dans ta vie de jeune catin, recommence a parler comme ca et c'est pas deux mais dix gros comme mon poing qui t'attendent, je te mutilerais et te laisserais crever si tu te réduit encore a ca!


Son regard passa par dessus l'épaule de la jeune femme alors que les violeurs intime de la jeune femme disparurent d'un coup et elle ajouta a l'attention du démon qu'elle voyait comme un simple utopiste taré

Si tu me cherche je te tue aussi.


Rien de réjouissant dans cette soirée, surtout que le fait que Kahona se comporte telle une pute en manque ne l'avait pas, mais alors pas du tout, rendue docile, bien au contraire, c'était maintenant la femme frele et récement rappelé a l'ordre par un viol rapide et violent qui avait le choix entre ne plus se comporter comme une chienne en chaleur ou mourir. A elle de voir...

Kohana

Humain(e)

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 5 lundi 06 octobre 2008, 16:45:51

[HRP : si je réponds, c'est parce que suis particulièrement concernée, mais je te laisse ensuite le champ libre Vitaly t'inquiète ;-) ]

Kohana ne réalisait plus ce qui lui arrivait, ce qu'elle faisait. Son corps était le seul maître, mais il était un maître bien pitoyable. Les caresses de la succube, bien que chaleureuse et réconfortante, ne l'aidait pas à combler son appétit nouvellement éveillé par Don. Au contraire, cette proximitié qui s'était établie entre les deux filles rendait le corps de Kohana de plus en plus fou.

Kurumu fit alors descendre deux doigts le long de son dos : un doigt de part et d'autre de la colonne vertébrale. Au fur et à mesure que la main progressait, Kohana sentait monter en elle un désir qu'elle ne pourrait satisfaire avec des inconnus. C'est alors qu'elle se releva brusquement, demandant à Kurumu de lui rendre son bien.

Mais tout se passa bien différemment de ce qu'elle l'escomptait.

Une main ferme lui pressa l'épaule et l'attira contre la succube dont le regard était maintenant empli de fureur. Ses doigts enserraient sa proie et l'empêchait d'esquisser le moindre mouvement de recul. Kohana était piégée, entre les griffes d'un rapace, qui la traita avec aussi peu de respect qu'il était possible.
Les paroles de la succube glacèrent le sang de Kohana. Son visage pâlit et devint blanc comme la mort. Ses jambes tremblèrent et la jeune fille manquit défaillir quand un éclair lui lassèra l'intérieur.


"AAargh...."

Son cri fut étouffé par le baiser violent de la succube, mais ses sensations et les tentacules étrangers qui s'étaient emparés de son corps n'étaient en rien irréels. Kohana se sentait cisallée de toute part.
Le premier tentacule lui gravait sa grotte de dessins incompréhensibles et qui lui resteront longtemps à vif. Ces dessins étaient gravés en elle, par son propre sang, qui s'échappait le long de ses cuisses. La douleur provoquée était indéfinissable, car provoquée par quelque chose d'inhumain. Cependant, elle ne s'arrêtait pas là !
Les deux autres ignobles tentacules s'étaient frayés un chemin vers un endroit encore plus improbable et étaient entrer par un endroit qui n'avait jamais été exploré par personne ! A cette instant, la bouche toujours prise par Kurumu, Kohana ne put plus rien supporter. Les larmes envahirent ses yeux, ses yeux s'exorbitèrent, son coeur arrêta sa course folle pendant quelques secondes avant de reprendre de plus belle, ses jambes ne la soutenaient plus et son esprit manqua de s'échapper de son corps.
Mais la folie n'avait pas encore pris tout ses droits.

Le corps de Kohana était agité de soubressauts, au rythme des mouvements des tentacules de la succube. Si la jeune fille était encore debout, c'est parce que ces membres inhumain la maintenaient en position verticale, tout en s'affairant à l'intérieur de son être.
Le moindre mouvement rapait contre les parois des muqueuses de Kohana, lui arrachant un gémissement, un bout de peau et une vague de plaisir à chaque seconde. Etrangement, malgré tout ces supplices, Kohana arrivait encore à trouver de la satisfaction. La douleur était bien plus insupportable que celle que Don lui avait infligée, loin de tout ce qu'elle aurait pu imaginer.... mais néanmoins, ces tentacules étrangères, avec leur danse extraterrestre, procuraient à la jeune fille des sensations inédites !
Son postérieur connut alors le septième ciel, en même temps que son bas-ventre... au comble de la douleur, Kohana arrivait encore à sentir le moindre des mouvements esquissés par les tentacules, et chaque mouvement enfonçait ces bêtes encore plus elle, et lui faisait monter le rouge au joues. Son corps ne pouvait plus supporter autant de plaisir, et elle ne put se retenir d'asperger sa partenaire d'un liquide chaud et doré.

Au même moment, les tentacules disparurent.
Kohana tomba au sol, meurtrie au plus profond de son corps et de son esprit, incapable de bouger, tout juste bonne à reprendre son souffle.
Alors Kurumu se tourna vers celui qui était resté spectateur de cette scène et l'envoya paître. Mais Kohana leva vers lui des yeux suppliants : elle ne voulait pas rester seule ici, sans personne à d'autre que la succube.
Cette dernière était devenue sa maîtresse dans l'esprit de l'adolescente, au moment où celle-ci l'avait violée. Mais, l'inconnu, par son sexe masculin, était aussi un maître pour Kohana.
Alors, la jeune fille s'approcha de lui. Traînant ses genoux contre le sol, l'un après l'autre, elle avança vers celui qui lui rappelait tant Don. Alors, le regardant d'un air lubrique elle déclara :


"Maître, la maîtresse n'a pas éprouvé de plaisir avec moi, aidez-moi à lui en donner, vous en aurez aussi, maître."

Toujours accroupie devant Vitaly, Kohana cherchait à bien faire. Kurumu n'était pas contente, et donc pas satisfaite, et celle-ci l'avait menacée de mort si elle ne la contentait pas de suite. Alors, Kohana leva la main et attrapa celle de Vitaly qui pendait près de ses jambes ; et toujours avec la même envie, elle lui fit signe de se diriger vers la succube.

Vitaly

Avatar

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 6 lundi 06 octobre 2008, 21:30:39

L'être, reste droit, devant les deux magnifiques créatures, restaient de glace, c'était même impressionnant ! Il regarda les deux jeunes femmes, tandis que la première, la dominante, avait l'air plutôt ... dominante commençait a parler, cette dernière aimait visiblement les plaisirs charnels et cela ne laissait pas tellement Vitaly indifférent. En effet, les femmes de ce genre avait tendance a lui rappeler l'enfer. Même lorsqu'elle l'insulta, il aima ça. Enfin une de chez lui ! Elle avait compris ses origines démoniaques et lui avait, en toute logique deviné les origines de la demoiselle.

Tu as peut être raison. Mais si tu as connus l'enfer, aux vus de tes origines, tu saurais aussi que ces règles nous sont inconnus. 5 millénaires dans un monde sans ces règles.

Vitaly ne dit rien de plus, il regarda la succube qui s'adoucit soudainement avec l'esclave. Cela étonna le démon, voyant comment il aurait du être. Depuis sa rencontre avec Heilayne, il avait découverts pas mal de ptits trucs.... il en aura besoin. Alors que la succube caressait sensuellement le dos de l'esclave sous une pluie diluvienne, celle-ci dit bonjour au sol lorsque l'autre se releva. Alors énervée (et précisons que Vitaly savait ce qu'était une démone énervée) elle décida de passer a quelque chose d'horrible.

Vitaly fut la sur le moment, lui de nature si indifférente, choqué et même très étonné par la jeune succube, lorsque celle-ci sortit des tentacules. C'était la première fois qu'il vit une femme en posséder. Il se dit qu'il valait mieux pour lui ne pas montrer qu'il en possédait et qu'il pouvait les dégainer quand bon lui semblait !

Elle le menaça, et pour une fois il préféra ne rien répondre, laissant la sottise dans le silence. Mais une chose inattendu se produit, l'humaine s'approcha de lui, et lui tira la main pour l'emmener vers la succube. Laquelle était insatisfaite ? Non elle était énervée des paroles de Kohana. Vitaly préféra entrer dans le jeu. Mais il ne voulait pas tout de suite baiser Kumuru... il voulait l'entendre lui demander. Il regarda Kohana.


Je ferrais plaisir a qui veut, mais a toi d'aller chercher ce que tu désires.....

Dois-je traduire ces paroles ? Oui ? Bha en gros il l'attendait de Kohana qu'elle fasse le premier pas, surtout que l'homme était aussi excitée qu'un chien castré . L'une des deux femmes aller devoir l'aider a être on peut plus excite si elles voulaient quelque chose de lui.

[Dsl j'ai du mal a poster long :s]

Kurumu

Avatar

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 7 mercredi 08 octobre 2008, 16:47:35

Le but premier de la violence subite de Kurumu était de calmer les ardeurs mal placé de la petite humaine, non de la rendre encore plus excitait en la faisant jouir. Quelle dommage, si jeune et si formaté par un maitre un peut trop violent peut etre, mais la succube avait en elle le pouvoir de la redresser et de lui apprendre qu'on pouvait etre autrement, quand a son interlocuteur démoniaque, il manqua de déclancher une hilarité sans bornes chez la succube. Elle, connaitre l'enfer? Vous rigolez! Elle n'a jamais mis un orteil dans cette antre répugnante peuplé de raclure aussi rafiné qu'une station dépuration. Non, sur ce point le démon de niveau inférieur se trompait, par contre, ce qu'il ne devait pas ignorer, c'est que malgré son jeune age, elle était une force collossalle, tenue de sa mere, ses matérialisation, sous forme de tentacule n'était qu'une perversion d'un pouvoir tout autre a l'origine. Elle se regressa, bomba sa poitrine et arqua un surcil face a la demande de l'esclave soumise

Je croyais que tu n'étais pas une esclave. Il faudrait te décider... Par contre, si tu compte jouer avec moi, je te conseille de te préparer...

Dans son état, les chance qu'il sorte vivant de ses ébats avec l'incarnation de la luxure étaient quasi nulle. En temps normal, elle savait s'arreter avant de tuer ses partenaires, mais la haine que lui inspirait la soumission et l'attitude soumise de Kohan n'aidait pas la succube a etre calme, elle serait tres violente en cas de rapport forcé, Vitaly lui, semblaot tout a fait ouvert pour se taper une pauvre femme qui était soumise par dieu sait quel moyen en appelant Kurumu maitresse et Vitaly maitre.

Je sais parfaitement que la correction n'est pas ton fort, la preuve tu ne te présente meme pas.


Sa colere fulminait en ce moment, la jeune démone ne voulait pas de sexe, non, elle voulait juste faire comprendre a Kohana que ce n'était pas le jouet sexuel de tout les hommes qui croisaient son chemin. Mais apparemment la violer aussi fortement l'avait mise dans une position encore plus soumise au grand dam de la succube.

Bon, puisque tu insiste petite...


En douceur et avec déference, la belle aux cheveux bleux avanca vers sa compagne aux cheveux noir avant de la prendre dans ses bras et de la porter vers un taudis tombant en ruine. Elle fit quelques pas avant de s'arreter et de se tourner vers le démon.

Je crois que la petite t'as convié, si tu veux, viens, mais n'espere pas me dominer, je ne suis pas d'humeur a jouer a la soumise.


Sur ces quelques mots qui pourraient glacer le sang a n'importe quel homme sencé, elle fit exploser la porte pourissante d'un coup de pied avant d'entrer dans la maison, humide, mais au moins, c'était sec et un peut plus intime qu'une rue froide et glacé par la pluie. Elle posa la petite humaine sur un matelas déffoncé avant d'aller chercher une grosse couverture en laine dans un placard visiblement pillé par le passé et de la poser sur le matelas. Une fois, le lit arrangé, elle s'instala sur la jeune fille et l'embrassa avec douceur, sans se soucier si l'homme avait suivit leur mouvement. Elle glissa la main dans les cheveux d'ébene de sa compagne avant de se redresser et de retirer la bande autour de sa poitrine

Qui est ce qui t'as fais une telle attrocité ma belle, je vais te remettre sur le droit chemin, ait confiance, apres cette nuit, tu verra que les vrais maitres, c'est toi et moi, pas lui.


Sur cette petite douceur, la jeune femme glissa un tendre baiser dans le cou de Kohana avant de passer sa main sur son anus encore douloureux de son viol et de la caresser en signe d'excuse, elle s'en voulait d'avoir été aussi violente avec cette pauvre fille qui ne faisait que subir un lavage de cerveau de la part d'un maitre peut scrupuleux

Kohana

Humain(e)

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 8 mercredi 08 octobre 2008, 23:46:11

Kohana se sentait plus forte. Elle avait l'impression d'avoir une utilité depuis que l'impacible homme avait dégné s'intéresser à elle. Celui-ci lui donnait une chance de rattraper les erreurs qu'elle avait commise avec la succube. Maintenant elle allait pouvoir exercer ses nouveaux talents auprès de deux individus. Le démon l'invitait à lui montrer tous les artifices dont elle était capable, il l'invitait à ce qu'elle montre ce pourquoi elle était destinée, sa véritable nature.
Kohana s'apprêtait à se relever lorsque la succube prononça une nouvelle fois le terme d'esclave. A cet instant, l'adolescente sentit ses jambes devenirent coton. Elle ne pourrait pas se relever tout de suite. La force lui manquait malgré l'énergie que lui avait insufflé l'attention qui lui était porté. Alors la jeune fille s'assit sur ses talons, la main de Vitaly toujours serrée dans la sienne. Ne pouvant plus faire grand chose, Kohana desserra son emprise et fit glisser un doigt entre les deux paumes desserrées. Puis elle frôla l'intérieur de la main du démon, effleurant sa peau, laissant montrer ses envies.

C'est alors que Kurumu déposa ses mains sur sa taille et l'aida à se relever. Ou plutôt, elle la porta à demi, la serrant dans ses bras pour la conforter et la rassurer. Kohana fut surprise par cette réaction. Tout ceci contrecarrait ce que Don lui avait inculqué. Cela lui rappelait plutôt un vague souvenir, comme un lointain passé, qui ne datait même pas de quelques semaines...


"Hazel..."

Les larmes qui s'étaient interrompues revinrent peupler le visage de la jeune fille à l'évocation de son ancienne amie.

*Hazel... je t'ai perdue... mais je ne t'oublierai pas*

Ne sachant alors si elle devait respecter le souvenir de son amie et ne pas se laisser caresser par la succube, ou si au contraire elle devait essayer de retrouver en cette fille aux cheveux bleus les caresses de Hazel, Kohana ne fit rien de plus et se laissa trimbaler jusqu'à une vieille bicoque au coin de la rue.
Sa main n'avait pas lâché celle de Vitaly. C'était la seule résistance que Kohana opposait à la succube. Alors celle-ci autorisa le démon à les suivre à l'intérieur. Petit à petit, l'adolescente lâche prise et ferma les yeux.

Kurumu la déposa sur un matela miteux et déformé par le temps. Une violente dispute avait du survenir des années plus tôt et avait déchiré des bouts de tissu. Cela n'avait pas d'importance pour la jeune fille. Plus rien n'avait d'importance pour elle. Don l'avait élevée dans le luxe, mais il avait détruit son esprit et son corps au point qu'ils s'accomodaient de tout.
Kohana, une fois allongée, ne put retenir un baillement. La succube lui déposa une couverture sur le corps. Cela la fit frissonner et lui rappela qu'elle était glacée. Tremblante, elle ne réagit pas lorsque Kurumu se plaça au-dessus d'elle. Elle apprécia simplement la chaleur que diffusait le corps de la succube et qui s'insinuait entre les mailles de la couverture. Malgré qu'elle garda les yeux fermés, Kohana ne fut pas surprise de sentir les douces lèvres de sa nouvelle partenaire se déposer sur sa bouche entr'ouverte. Cette étreinte lui remémorait tellement Hazel !

Puis, Kurumu lui détacha toujours aussi tendrement, la bandelette de cuir qui maintenant ses seins. Lorsque ce fut fait, ceux-ci provoquèrent une douleur sourde à la jeune fille : après avoir été si longuement comprimés dans une même position, entre libres de mouvement tiraillait la poitrine de Kohana. Mais celle-ci se dissipa bientôt, avec le baiser attentionné de la succube, au creux de son cou. La nuit était à peine entamée et Kurumu l'invitait à penser qu'elle allait pouvoir retrouver le plaisir qu'elle avait connu avec Hazel.
Alors, quand la succube, pour s'excuser approcha son doigt de l'anus de Kohana, celle-ci ouvrit des yeux perdus dans le vague. Toutes ses pensées étaient tournées vers son passé, vers le avant-Don.


"Hazel..."

Murmura-t-elle à nouveau. Son regard s'affola tout d'un coup. Où était-elle ? Que faisait-elle ici ? Qui était cette jeune femme positionnée sur elle ? La drogue s'était entièrement consumée, et Kohana retrouvait ses esprits, en même temps qu'affluaient ses souvenirs. Elle battit des jambes, essayant de déséquilibrer la démone. Paniquée, les yeux de Kohana filait d'un endroit à l'autre jusqu'à ce qu'ils atteignent le seuil de la cabane, là où se tenait Vitaly.
Une sueur froide glissa le long de sa colonne vertébrale. Son corps suspendit tout mouvement. Son coeur se mit à battre la chamade. Dans la pénombre de la nuit, elle distinguait un homme...


"Don !"

Vitaly

Avatar

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 9 lundi 13 octobre 2008, 00:01:40

Vitaly sortit enfin du rôle de spectateur ou l'on avait place contre son gré, visiblement elle pouvait aider Vitaly a rejoindre la planète terre. Il avait la main de Kohana dans la sienne. Cette dernière était une humaine, et elle vivait pour le sexe visiblement, mais cela n'étonnait pas Vitaly, ce dernier n'en connu que des comme ça... ça le rassurait même de savoir que ça existait encore !
Les caresses que la jeune adolescente effectuait sur lui ne le laissaient pas vraiment indifférent, il se sentait de plus en plus excite, mais comme chaque être de sexe masculin, le froid n'aide pas réellement l'érection et la pluie n'arrangeait, mais absolument rien de rien !

Kurumu se comportait gentillement avec Kohana et bien que Vitaly trouvait cela un peu ridicule, il préféra éviter d'ouvrir sa bouche au risque de se faire encore une fois incendier ! Sa faiblesse par rapport a une femme l'énervait au plus haut point mais il savait qu'il ne pouvait pas ouvrir sa gueule toute les 5 minutes au risque d'être dans la m***rde !

Il restait muet, silencieux, la main de Kohana qui le lâcha alors que la succube entrainait l'esclave dans un taudis, Kurumu précisa qu'il pouvait rejoindre, il ne se fit pas prier. Marchant d'un pas beaucoup plus lent que les deux filles, Vitaly appréciait les dernières goutes de pluie qui tombaient sur son corps . Il avançait lentement, l'enfer le réchauffait, le mal le consumait, il en était pleins, mais ne voulait pas plus s'en débarrasser que la normal. Il voulait être très puissant et se rendait compte qu'il devenait de plus en plus faible dans ce monde, il fallait agir vite avant qu'il finisse par devenir une mauviette !

Et alors qu'il était au seuil de la cabane, l'esclave cria un nom, un nom inconnu a l'homme qui s'en foutait de savoir qui était ce don en question. Il s'approcha de Kohana de façon très lente, et dit d'une voix sombre.


Vitaly... jne connais pas d'Don....

Il se mit derrière Kohana et caressa la chevelure de l'esclave, il préféra y aller lentement, certes la succube y allait, mais elle c'était différent, lui ne savait pas du tout comment ça fonctionnait, elle le savait parfaitement ! Et il détestait comme toujours se sentiment de nullité et d'ignorance qui le rongeait de l'intérieur ! Alors qu'il se présenta il regarda la succube. Il se demandait une chose a son sujet, rien qu'une question qui lui rongeait les lèvres et la langue, il se demandait si elle connaissait vraiment l'enfer. Il en doutait, mais il voulait être sur de ne pas être le seul !

En effet, il se sentait seul, bien que Vitaly soit un être très solitaire, se savoir être le seul démon, ou plutôt le seul de l'enfer était quelque chose d'étrange, il n'avait aucun repère, il ne savait pas s'intégrer, il était perdu au milieu de nulle part et les rencontres qu'il faisait ne lui indiquaient pas la direction vers le savoir, vers ce qu'il cherche, il était un intrus parmi les hommes, un intrus par rapport a la démone... cela est dur d'être seul, incompris juste a cause d'une mentalité différente due a une culture différente !

Kurumu

Avatar

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 10 lundi 13 octobre 2008, 02:07:37

Kurumu culpabilisait un peut en effet, mais le mot maitresse, le comportement de putain mal baisé, il n"y avait pas d'autre mots pour qualifier le comportement de Kohana, avait le don de la rendre ivre de rage et de lui faire commetre les pires attrocitées, qu'elle regretait amerement par la suite. Mais ce fut ce nom, Hazel? Qui est ce? Cette femme qui semblait ne vivre que pour et par le sexe semblait avoir un souvenir, un nom féminin qui lui rappelait quelque chose. Kurumu pensat quelques instants, elle avait prononcé le nom de cette femme alors qu'elle lui embrassait le cou et qu'elle la réchauffait de son propre corps, mais aussi quand elle l'avait prise dans ses bras. Comme si cette fille, ce souvenir était toute la douceur qu'elle avait jamais connue dans sa vie.

Soudain, elle s'énerva, semblant revenir a la réalité, elle se débatit avec force, frappant Kurumu qui grimassait de douleur mais soupirait de plaisir, oui de plaisir. Elle aimait voir ses proies se débatre, elle aimait la douleur, meme si il n'y avait pas encore de rapport, elle était dans un lit et sur une proie potentielle, autant dire qu'elle avait les deux raison de prendre son pied sous les coups de la jeune femme. Mais elle se figea en regardant le démon innomé, c'était horrible, elle n'avait ni le nom de la petite fille entre ses bras ni celui du démon hautain qu'elle ne manquait pas de remetre en place. Lui considairait que les femmes vivaient pour servir, elle pareil, mais dans le sens contraire. Un homme n'est rien de plus qu'un insiménateur, une créature imparfaite, une femme innachevé. La biologie était une de ses passions sur terre, elle en avait appris pas mal sur les etres vivants comme ca et le fait de savoir qu'un homme n'est qu'une semie femme lui donnait un complexe de supériorité encore plus grand que celui de la succube moyenne.

Chut...Chut calme toi, regarde, il n'est plus la. Régale toi de ma chaleur, c'est le point positif des succubes, on a jamais froid, la flamme du désir nous iradie de sa chaleur, proffite de la mienne.

Vitaly se trompait, les tentacules de la jeune femme n'étaient pas des membres a elle, c'était une vue de son esprit, elle pensa a des mains, les faisant apparaitre sur le petit corps gelé de l'humaine avant qe ces dernieres ne la caressent pour la réchauffer. C'est alors que Vitaly arriva, comme pour chasser l'image de ce misterieux Don, la succube étendit ses ailes autour de la jeune femme alors que le démon lui caressait les cheveux.

Toi, le rustre sans nom, laisse la, elle n'est meme pas bonne a etre violé, j'ai peut etre était un peut trop forte avec elle, si tu veux, tu peux jouer avec moi, c'est elle qui porte ma culotte.


Presque allongé sur Kohana, la succube la récchaufait de son corps en prenant soin que ses mains sur son corps ne l'éffraient pas trop, c'est étrange de voir un bras surgir de son nombril ou de sa cuisse... Sa position, était offerte, les fesses bombé de la démone étaient dévoilé par son habit de lycéenne trop court dans ce genre de situation.

Tu peux tout me faire, bientot, elle sera sur pied, si tu en a pas asser avec moi, tu pourra assouvir tes pulsions sur elle. Pour l'instant, laisse la douceur féminine la remettre sur pied.


C'était un schémas assez clair, elle s'occupé de l'humaine et lui pouvait la violer a loisir, Kurumu n'était pas le genre de personne a se blesser facilement, ce qui rendait ses viols bien plus interessants, oui, curieux, mais cette fille aime la douleur, le viol en faisant parti, elle aime etre violer, et comme a put le voir sa compagne humaine, violer.

Lentement, la couverture découvrit les seins de la jeune fille alors qu'elle caressait sa joue pour la calmer, lui murmurant que tout allait bien, qu'elle allait bien, qu'elles allaient juste prendre un peut de bon temps pour se réchauffer. Ses levres se poserent sur sa poitrine meurtrie du cuir et lecherent tendrement les marques, comme si sa salive pouvait la faire partir. Il y eut une caresse sur ses jambes qui n'avait rien a voir avec les mains apparue ca et la sur le corps de kohana ou le matelas déffoncé. Sa longue queue s'enroulait autour d'une de ses cuisses qu'elle serrait et desserait avec douceur.

Ca va aller, mais je ne connais toujours pas ton nom, au fait, si tu veux, je peux prendre l'apparance de cette Hazel, il te suffit de fantasmer assez longtemps sur elle pour me permettre de changer de forme, je ne serais pas elle, mais je ressemblerais beaucoup a elle.
« Modifié: mardi 14 octobre 2008, 15:02:15 par Kurumu »

Kohana

Humain(e)

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 11 lundi 13 octobre 2008, 22:49:10

Kohana était complètement déroutée. L'homme qu'elle voyait n'était pas Don, et la femme qui était sur elle n'était pas Hazel. Comment devait-elle réagir alors ? Pourtant, elle se sentait bien inférieure aux deux êtres qui se trouvaient dans la pièce, il n'y avait donc pas de doute sur le fait que c'était elle l'esclave. Mais la jeune fille avait l'air de vouloir prendre soin d'elle. C'était étrange.
Puis l'homme s'approcha. Etrangement, il n'avait pas l'air gentil comme Don, il n'avait pas non plus l'air méchant comme pouvait l'être un marchand d'esclave. Il semblait plutôt perturbé et n'avait pas envie de montrer qu'il n'était pas si fort qu'il n'y semblait. Finalement, quand il se mit à lui caresser les cheveux tendrement, Kohana retrouva chez une marque d'affection que son paternel lui donnait souvent avant de s'endormir.

La succube, elle, était quelqu'un d'étrange. Ses caresses étaient innombrables comme si elle avait de nombreuses mains. Mais dans sa position, Kohana ne pouvait pas se rendre compte que c'était effectivement le cas. Les caresses calmaient ses peurs et son esprit. L'adolescente n'avait pas dormi depuis longtemps et elle se laissait bercer les aller-retours que la démone effectuait doucement.
Kohana avait l'impression qu'aucune parcelle de son corps n'était épargnée et que tout était couvert de douces caresses. Sa respiration devint plus calme. Sa poitrine commença à se soulever avec plus d'importance. Ses yeux se fermaient doucement. Son coeur ralentissait ses battements. Kohana n'entendait plus que des vois lointaines.

Lorsque la succube lui pelota les seins, une légère douleur s'inscrit en elle. Mais elle était si peu importante qu'elle ne ralentit pas la course bien entamée que l'humaine disputait avec le sommeil. Soudain, elle sursauta légèrement. Kurumu s'était adressée à elle et voulut connaître son nom. Ne voulant pas la contrarier une fois de plus, Kohana répondit docilement.


"Kohana, maîtresse... je préfère rêver si ça ne vous dérange pas..."


A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle sombra dans le sommeil. Elle ne m'y pas longtemps à rêver. Mais curieusement, ses rêves n'avaient rien de doux et ne lui rappelaient pas Hazel. Bien vite, elle fut emportée dans une spirale de cauchemar qui provoquait chez elle beaucoup de sursauts et de coups de pieds ou de coudes envoyés sur la succube. Kohana ne se réveillait pas pour autant. Dans ses rêves, elle luttait pour sa survie et se battait avec un monstre. Dans la réalité, ce n'était qu'une enfant endormie sous une succube et se débattant contre un ennemi invisible et dont les coups étaient reçus à demi par la démone, et les autres, par le démon qui se trouvait non loin.

Vitaly

Avatar

Re : à la recherche du plan Terre [pv : Kumuru et Vitaly]

Réponse 12 vendredi 17 octobre 2008, 00:35:07

La position des deux femmes étaient magnifiques pour l'homme ! Et bien que sexuellement il en avait envie, il finissait par rester sur ses gardes, la succube était plus puissante que lui, possédant pourtant les mêmes pouvoirs ! Le démon de seconde zone dans ce monde se sentait tellement faible ici bas ! Il ne préféra pas y réfléchir et regarda les deux femmes. Ce qui l'étonna ce fut lorsque Kurumu fit sortir ses ailes, Vitaly fit de même. Celle de Vitaly bien que plus imposante était juste pour prouver son appartenance maléfique. Il les rangea. Il regarda Kurumu et décida de sortir une phrase censée.

Je ne t'oblige pas a me répondre..... dis moi juste ce que tu es... et d'où tiens tu ces ailes, et ces pouvoirs... je n'avais jamais vu de femme en posséder.

Le démon était tellement interloqué qu'il venait d'offrir sa soumission a la démone, même s'il veut rester dominant ses paroles et sa façon de parler le désignait comme un soumis ! Lorsque la succube lui adressa la parole, l'air toujours indifférent de Vitaly se fracassa pour faire apparaitre un sourire. Il serra cependant les poings ! Il avait dit son nom ! Pourquoi cette succube de merde, cette démone de pacotille osait être indifférente a son nom ! Elle faisait exprès, il en était sur, quoiqu'il en soit, cela l'énervait.... et il allait la douceur pour faire sortir son prénom de la bouche de Kurumu.

Lentement, il passa derrière elle, avant de s'allonger dos au sol. Utilisant ses mains pour lentement écarter les cuisses de la succube. Il caressa ensuite les fesses de la succube, il l'avouait, elle avait un excellent fessier ! Cela était génial ! Et une peau ! D'une douceur et d'une texture qui excitait le démon. Vitaly regarda l'intimité de la vie de Kurumu, cette première coulait un petit peu, Vitaly y tendit la langue et lécha la fente buvant le jus. Aussi délicieux que l'ardeur de la jeune femme. Vitaly se sentant suffisamment excite passa sa main sur son pantalon pour sortir son joujou.... Il ne s'arrêta pas de le lécher, et usa de ses pouvoirs pour allonger le membre, créant ainsi une sorte de longue et unique tentacule.

Ce dernier se frotta contre l'anus de la belle..... et rentra assez violemment. Vitaly n'y allait pas de "bitte" morte mais d'un cote il avait remarque le soupire lorsque celle-ci prit un coup. Si jamais elle aimait ça pourquoi pas, Vitaly adorait ce qu'il faisait. Son sexe s'enfonçait de plus en plus faisant de puissant va et vient a l'intérieur même des intestins de la jeune femme, lui grattant lui arrachant même littéralement l'intérieur. Son sexe attentait ça depuis assez longtemps, il lâchait quelques soupirs et alors que tout partait bien, Vitaly grogna ! La Raison ? Il se prit un coup de pied sur la tête qui le cogna contre l'intimité de la jeune femme. Il se remit debout droit mais ne retira pas son sexe de la succube. Le démon pouvait accepter pas mal de chose comme on le voyait, mais qu'on le tape était inconcevable ! Son sexe se divisa en deux tentacules a l'intérieur de la succube ce qui devait être douloureux. Il en retira une qui se divisa encore en trois similaires. Il s'en servit pour tenir les bras et les jambes de l'humaine.


Calme toi bon sang.... On ne te veut que du bien...

Il jeta un bref regard a la démone toujours sodomisée (si on pouvait encore appelle ça comme ça) par le sexe a rallonge du démon. La tentacule frottant les intestins faisant remuer tout l'intérieur de la jeune femme.

Fais moi signe et j'arrête tout.

Bien qu'il ne s'arrêtait pas de pénétré Kurumu il avat un envie folle d'étrangler l'humaine avec ses tentacules a lui, a Kurumu de choisir ce qu'ils feront de Kohana....
« Modifié: samedi 18 octobre 2008, 22:37:17 par Vitaly »


Répondre
Tags :