Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encre noire, pages blanche et marionette. [Sirel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Encre noire, pages blanche et marionette. [Sirel]

vendredi 20 mai 2011, 06:29:54

Il est midi, si le soleil tape fort aujourd'hui, ce qui pousse les jeunes personnes à partir en excursion dans le centre-ville ou encore se prélasser sur l'herbe pour bronzer tels des lézard, une personne, elle, reste dans les bâtiments, ne voulant pas s'exposer au soleil, semblant le fuir sans pour autant en avoir peur, ses chaussure à talon claque à chaque fois qu'elles touchent le parquets, faisant résonner le bruit dans tout le couloir, puis elle s'arrête devant une grande porte où au-dessus est marqué :
Bibliothèque

"Veuillez faire preuve de silence."

Mme Yoshi

La demoiselle saisit la poignet et entre, c'est alors que Mme Yoshi la remarque et dit.

- Juliette, tu es mon premier lycéen, cette journée est trop chaude pour moi.
- Il en est de même pour moi, je vais aller vers le fond pour travailler.

La bibliothécaire est un regard salace et dit avec une petite voix séduisante.

- Ghost va écrire de nouveau ?
- Oui madame.
- Bon je te laisse tranquille alors, les écrivains ont besoin de se concentrer n'est-ce pas ?
- Oui, je vais surtout aller voir des livres sur certains sujets, histoire d'agrémenter un peu mon roman d'éléments intéressant.

Juliette partie dans le rayon biologie qui se trouvait être le rayon le plus éloigné, il chercha un livre bien particulier. Au bout de dix minutes il le trouve enfin La sexualité dans le temps, il se mit à le feuilleter et fouilla dans son cartable pour sortir un gode, il passa sa main sous sa robe et fit sortir un plug.

Avec minutie il se mit à lécher le gode, utilisant la salive à défaut d'avoir sous la main un autre lubrifiant, imitant une fellation, ce qui eut pour effet de l'exciter quelque peu et sentir son membre commencer à se tendre et durcir, formant une légère bosse sous la robe, il imbiba bien tout le gode de salive pour que cela coulisse bien lorsqu'il l'utilisera.

Un fois ceci fait, il l'approcha de son petit trou et le fit pénétrer en douceur, non sans étouffer quelques gémissements, quand il enfonce environs 2 à 3 centimètre, il remua le gode de façon circulaire, ce qui fait tendre son corps et dilate les anneaux musculaires, vint un moment où le plaisir ressentit était trop fort, faisant trembler ses jambes d'excitation, ce qui l’obligea à s'assoir par terre pour continuer, son visage était rouge, son souffle saccadé, son corps tremblait de plaisir.

Dans sa tête il était excité, d'une part cette sensation si bienfaisante d'avoir quelques chose qui rente dans son cul et d'autre part à cause des lieux, en effet quiconque pouvait arriver d'un coups et le surprendre, ce qui était plaisant en soit et n'augmentait que le plaisir procuré.

Il continua son insertion, jusqu'à ce qu'il décide que la longueur était suffisante, il se mit alors à faire des va et vient, poussant de très léger gémissement, la tête contre l'étagère; légèrement penché en arrière, la bouche ouvert pour respirer facilement, fermant les yeux pour ressentir davantage de bien.

Son membre fut tendu au maximum, montrant son niveau de plaisir, ce dernier occultant l'espace d'un instant son pouvoir de médium. Quand au livre qu'il avait ouvert et bien il l'avait laissé à la page parlant de la sodomie.

Sirel

E.S.P.er

Re : Encre noire, pages blanche et marionette. [Sirel]

Réponse 1 vendredi 20 mai 2011, 07:38:33

Camille connue sa pire nuit depuis sa transformation, il s'était écoulé une bonne semaine depuis sa rencontre avec Chikako, cela avait diminué sensiblement ses corvées en classe, mais avait augmenté les problème en dehors.

Cette nuit là elle fit une affreux cauchemars et lorsqu'elle se réveilla il y avait de l'orage, sans la moindre pluie, ce qui terrifia la jeune fille, sous l'émotion extrêmement forte, son pouvoir agit sans rien annoncer, la conscience de Camille s'endormit et une autre prit sa place. Celle-ci soupira désolé pour celui, enfin celle, qui lui avait donné vie par son pouvoir.

La marionnettiste ne savait pas que ses pouvoirs avaient considérablement augmentés, mais donnait la possibilité à "l'âme" de ses créations de prendre possession de son corps.

-Maîtresse est toujours aussi apeurée par la foudre, il faudra bien un jour qu'elle affronte cette peur.

Camille se leva et prit un poupée habillé de noire au visage serein, aussi serein que le sien, elle était l'incarnation d'un côté sombre des sentiment de celle qui était son créateur.
La possédé regardait l'orage avec une certaine mélancolie, elle était née de ce sentiment d'impuissance, d'envie de dominé, d'être le chasseur et non le chassé, elle était aussi plus dévergondé que sa créatrice.

L'orage cessa, les nuages disparurent et le soleil se leva. L'entité, appelons la Camille pour plus de commodité, voulut voir le monde de sa maîtresse, mais avant elle put observer certaine choses en dehors de la chambre, notamment Julie qui sous ses airs d'ange était assez vicieuse, cela devait beaucoup l'amuser de vêtir Camille.

La jeune fille alla en direction du Lycée avec une petite idée en tête, avec un temps pareil il devait y avoir peu de monde dans l'établissement, aussi elle pourrait chasser, elle ne risquait pas grand chose, qui irait soupçonné une gentille et innocente fille comme sa maîtresse.
Elle se dirigea vers l'étage et croisa en chemin une fille qui la bouscula, cette garce ressemblait beaucoup à la description faite par sa maîtresse lorsqu'elle avait parlé de ces malheurs avec ses créations. L'heure était à la vengeance, Camille prit soin de l'emmener près d'un casier, l'ouvrit, la jeta sans la moindre délicatesse dedans et referma la porte en mettant un cadenas, bien vite la fille la supplia d'ouvrir. C'était délicieux de punir un des bourreaux, mais elle traquait une autre sorte de proie, elle partit laissant sa première victime, cela ne lui ferait pas de mal.

Elle arriva à la bibliothèque, sa maîtresse aimait ce lieu et Camille devina pourquoi, le lieu avait de bonnes vibrations, il était calme et peu de personne pouvait l’embêter dans le dédale des rayons.
Camille fut étonné de voir tant d'ouvrages et perdu momentanément son objectif, prenant un livre parlant des phobies, mais elle le reposa bien vite car un léger son, bien alléchant, lui rappela qu'elle chassait. Cela venait de l'autre côté et apparemment quelqu'un se faisait du bien, Camille se glissa furtivement vers la source du bruit et vit une jeune adolescente lisant un livre sur la sodomie, la suite lui paraissant logique était que cette personne expérimentait cela. Un petit sourire amusé apparut sur son visage, elle avait trouvé sa proie.

La jeune fille fit le tour tranquillement, réfléchissant à une approche, elle se décida d'arrivé du côté où le livre était posé, Camille remarqua une légère bosse sous la robe, cela lui donnait encore plus envie de s'amuser avec sa proie qui semblait être plus alléchante que prévue. Une certaine excitation commençait à apparaitre.

Elle se glissa tout près de Juliette, non sans ignorer que sa véritable nature pouvait être révélé et dit avec une voix suave, le visage serein.

-Ce genre d'ouvrage est instructif ?


Camille voulait voir la réaction de sa proie, allait-elle chercher à fuir, nier, ne pas bouger ou, cas peut probable, admettre qu'elle se faisait plaisir dans la bibliothèque avec un livre pour le moins explicite.




 
« Modifié: vendredi 20 mai 2011, 07:52:24 par Sirel »


1. Miki
2. Sirel

Juliette Del Fuego

Humain(e)

Re : Encre noire, pages blanche et marionette. [Sirel]

Réponse 2 vendredi 20 mai 2011, 19:25:22

-Ce genre d'ouvrage est instructif ?

Juliette se mit sursauter légèrement, arrêtant son geste et tentant de cacher son excitation du mieux qu'il le pouvait, mais cela sans pour autant se lever ou encore de partir à quatre pattes, d'une cela paraitrait louche et de deux le gode actuellement enfoncé dans son anus risquait de ressortir et tomber par terre, aussi Camllle ne pouvait voir que le jeune homme contractait légèrement les muscles de l'anus pour bloquer l'objet intrusif.

Le médium sentit tout de suite quelque chose de bizarre chez la marionnettiste, son don mettait en évidence un aura qui ne semblait pas être humain totalement, mais n'était pas non plus un esprit, les côtés sombre étant des demi-esprit car forgé par leurs côtés conscients, ce qui fit que Juliette se montrait certes intrigué, mais n'allait pas user de ses connaissance en exorcisme, vu que visiblement il n'y a rien à exorciser et en plus cela affaiblirait le jeune homme pendant une bon en semaine, oui les exorcismes c'est pas rien.

Toujours assit, il prit le livre et le referma calmement, sans la moindre précipitation, puis dit avec douceur.

- Oui, partiellement tout du moins, il faut que je m'instruise pour mon prochain roman, pour que cela soit intéressant pour les lecteurs.

Puis Ghost décida de se présenter en premier, après tout c'est la moindre des politesses.

- Je me nomme Juliette Del Fuego, mais on me connait dans le monde du roman comme étant Ghost, je crois d’ailleurs que quelques ouvrages traines dans le lycée actuellement.

S'en suivit un rire d'amusement, il est vrais que la directrice ne serait pas très contente de voir un lycéen sous contrat avec elle être à l'origine de récit érotique. c'est alors que l'héroïne se mit à murmurer dans la tête du médium, qui inclina légèrement les yeux sur le côtés/

*Fait attention à elle, je ne sent pas de véritable bonté émaner d'elle, si ce n'est un esprit de chasseur.*

Juliette prit en compte la réflexion de Gharnil et se mit à poser une question importante.

- Vous étiez à la recherche d'un ouvrage précis ?

Sirel

E.S.P.er

Re : Encre noire, pages blanche et marionette. [Sirel]

Réponse 3 jeudi 26 mai 2011, 07:49:19

- Oui, partiellement tout du moins, il faut que je m'instruise pour mon prochain roman, pour que cela soit intéressant pour les lecteurs.

Sa voix était celle d'un homme, voilà qui expliquait certaines choses, il disait qu'il cherchait des informations pour son roman, Camille se demanda si il n'était pas écrivain, elle eut la réponse assez vite.

- Je me nomme Juliette Del Fuego, mais on me connait dans le monde du roman comme étant Ghost, je crois d’ailleurs que quelques ouvrages traines dans le lycée actuellement.

Juliette se mit à rire, cela ne devait pas faire plaisir à certaine personne, soudain la marionnettiste sentit une présence, les esprit pouvaient se sentir entre eux, comme pour confirmé cela, les yeux de Ghost bougèrent brièvement comme-ci on s'adressait à elle. Autant jouer carte sur table car cela ne serait que plus amusant, en plus Juliette était une proie intéressante.


- Vous étiez à la recherche d'un ouvrage précis ?


Pas vraiment, mais ici il y avait peut-être des livres qui pourraient être utile pour sa créatrice.

-Ma maîtr...Une personne très importante pour moi à une peur très puissante des orages et j'aimerais savoir les répercussions que pourrait avoir cette peur si elle ne pouvait fuir la situation. Je n'ai jamais mi les pieds dans une bibliothèque donc je ne sais pas rechercher les ouvrages dans les rayons qui sont énormes.

Ce qu'elle avait dit était la vérité, elle s'inquiétait de la peur de sa maîtresse, la voir s'enfermer ou pleurer de peur, cela lui faisait mal car elle ne pouvait rien faire. Elle ne connaissait que la bibliothèque de sa maîtresse qui avait son type de rangement. Elle voulut s'écarter un peu et se prit le pied dans le sac de Ghost qui fi apparaître divers objets, en voulant les remettre elle vit certaines choses qui ne devaient pas être là, elle connaissait les noms, mais pas la façon de les utiliser. Elle prit un livre hentai et jeta un coup d'oeil, un sourire amusé apparut sur son visage.

-Je vois, tes romans doivent être...amusant.

Camille devina l'excitation de Ghost et voulait jouer avec sa proie, elle approcha doucement son visage de celui de Juliette, puis lui vola un petit baiser.

-Pourrais-tu me dire comment on se sert de ceci ?
Dit-elle, avec un petit sourire  en montrant le matériel qui était dans son sac.

Elle voulait en savoir un peu plus sur ses objet qui servait au plaisir mais ausssi voir si il aurait le courage de lui dire, cela pouvait aussi  lui faire éprouver de la honte. Camille ne s'était pas encore présenté, mais n'allait pas cacher son identité bien longtemps


1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :