Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dit : « l’âne »

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sherlock

Dit : « l’âne »

mardi 10 mai 2011, 16:16:55

Une douce fumée blanche flottait dans l'obscurité du bureau. Un cubain aux lèvres et un verre de whiskey en main, une goutte de sueur roulant sur son front et ce stresse il ne le connaissait que trop bien, ayant ce type de monté d'adrénalines à chaque une de ses enquêtes. C'est vrai que c'était quelqu’un de nerveux et les dix tasses de café qu'il ingurgitait par jour n’allaient surement pas l'aider à se calmer. Mais la vraie horreur se profilait à l’horizon, il se devait de téléphoner à un psy...

Il ne supportait pas ce genre de personnes, les trouvant intrusif et curieux, de plus il disait toujours "Les psy, c'est pour les malades" cependant cette fois ci, il avait l’obligation d’en contacter un.  Car oui Sherlock en tant que bon détective était aussi obsessif, il ne dormait presque jamais et les rares fois où il trouvait le sommeil, c’était dans son cabinet. C’était quelqu’un de nerveux, utilisant fréquemment la violence pour attraper les criminels,  ses méthodes, même si efficaces, déplaisaient à ses supérieurs qui lui avait bien fait comprendre que s’il n’allait pas faire ces quelques séances au prêt d’un psychiatre, qu’il risquerait de perdre son emplois.

Prenant son téléphone en main, les lèvres tremblantes après avoir composé le numéro, il fût surpris d’entendre une voix féminine décroché. L’horreur, un psy c’était difficile à avaler, mais alors une femme psy, non! Au début, il n’osait pas prononcer de mots, mais il dû se résigner à entamer la conversation. Méfiant du fait que ce soit une femme, il ne tarda pas à proposer un rendez-vous avec elle dans un endroit commun pour qu’il puisse réfléchir si oui ou non il voulait bien d’elle comme Psychiatre. Car oui en effet, on lui avait bien conseillé de suivre quelques séances, mais on ne lui a pas attribué un psy bien défini.

Ne s’étant pas réellement présenté, ni laissant le temps de répondre,  il déclara :
« Bonjour, j’ai besoin de voir un psy pour mon boulot, est ce qu’il est possible qu’on puisse se voir en dehors de votre cabinet, j’avoue ne pas vous faire totalement confiance, je n’ai jamais eu confiance dans les psychiatres  », il avait fait dans le direct.

A nouveau, ne l’ayant pas laissé répondre, il ajouta le nom d’un restaurant, une date et une heure. Bizarrement, il avait choisi un restaurant plutôt chic et presque imposé un rendez-vous le soir. C’était son petit côté gentleman qui inconsciemment avait fait ces choix. Il raccrocha le téléphone, ensuite regrettant d’avoir été aussi brusque,  Il allât se coucher et espérait la voir deux jours plus tard au soir.
« Modifié: mardi 10 mai 2011, 17:04:34 par Sherlock »

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 1 mardi 10 mai 2011, 17:42:24

La nuit... Oh oui ! Dylan travail tard ce soir là et s’occupait de la paperasse habituelle. Dossier à étudier, lecture de ses notes pendant les séances... Bref, tout ce dont qui la plongeait entièrement dans son travail, sans même lui laisser le temps de constater l’heure qu’il était. Dylan s’étirait sur la chaise de son bureau, quand le téléphone sonna... Brusquement ? Car cela lui fit sursauter. Un long soupire suivit avant qu’elle ne prenne le combiné, un peu déboussoler en voyant l’heure tardive qu’il était... Mais qui pouvait appeler â cette heure à son bureau ?

«Département de psychologie. »

Un long silence venait du téléphone. Dylan ajouta un «allô ?» avant qu’une voix masculine se retentisse. La personne semblait nerveuse, déballant très rapidement qu’il lui fallait un psy pour son travail, suivit d’une invitation pour la rencontrer à l’extérieur de son cabinet. La brune lunettée ne semblait pas comprendre, prenant d’une main libre en note l’entièreté de ce que lui balançait l’inconnu qui ne lui laissa pas rétorquer quoique ce soit, même pas son nom, rien ! Elle fut cependant surprise de l’entendre dire qu’il n’avait pas confiance en elle, ni à aucun psy. Voilà la raison de cette convocation... 

«Euh... Ben... Très bien... Oui...» Furent les seules mots qu’elle réussit à placer dans cette soit disant conversation. Puis, il raccrocha le combiné... Dylan, d’un air remplit d’incompréhension regarda ses notes prise de manière presque inconsciente. Aucun nom, mais elle y avait inscrit la date, l’heure et le lieu de rendez-vous. C’était dans deux jours... Et elle avait le temps d’y réfléchir, car pour l’instant, ceci lui paraissait comme une mauvaise blague, doutant même que c’était un rendez-vous professionnel. On l’invitait pour souper dans un restaurant... Il ne restait plus qu’on lui paye le repas et cela aurait tout à fait l’air d’un rendez-vous galant.

Dylan se rendit compte qu’elle était épuisée et attrapa ses affaires pour rentrer chez elle en songeant qu’après une... Non deux bonnes nuits de sommeil, elle pourra prendre une décision claire et sage. 


***

Bon... La journée fatidique est arrivée. Allait-elle y aller ou non ? Après mûr réflexion, elle n‘avait pas envie de refuser un potentiel patient tout ça parce qu’il se montrait étrange, cela ne faisait pas partit de sa mentalité. Et puis, ça lui faisait une sortie à faire, même si la rencontre pouvait être inquiétante. Dans un habit assez normal, elle y alla dans une robe de couleur bleu pâle avec une petite veste noir sans manche par-dessus, elle s‘était dit ''autant y aller à mon aise'', sachant très bien qu’elle ne portait rien de provoquant.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Sherlock

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 2 mardi 10 mai 2011, 18:46:13

Comme à son habitude Sherlock était vêtu d’un beau costar, enfin, ce n’était que l’un des nombreux qu’il avait pour le travail. Il ne sortait jamais de manière décontracté se sentant fragile devant autrui. Alors aujourd’hui devant une femme psy, non non, son plus beau costume ou rien. Ayant garé sa voiture et s’approchant du restaurant, il jetait des regards dans tous les sens presque à la recherche d’un monstre. Devant le portier, il se renseigna pour savoir si le docteur Ellison était déjà arrivée, l’homme lui répondit négativement, mais celui-ci allait prendre soin de noter le nom de futures clientes et les rediriger vers lui.

Il hésita quelques instants entre enlever sa veste ou la garder, il ne souhaitait pas paraitre trop décontracter devant son futur bourreau, il resta debout quelques puis finissant par s’assoir en la gardant. Il réclama tout de suite un verre de leur meilleur whiskey et un cendrier avant de sortir de sa poche un gros cigare. Le lieu était calme, quelques jeunes couples mais la majorité semblait avoir plus de 45 ans. Il était inquiet, ne sachant pas à quoi ressemblerait cette mystérieuse femme et c’est pour cette raison qu’il avait réellement besoin de ce petit whiskey arrivant à l’instant à sa table.

Il se l’imaginait, vielle et bien moche d’ailleurs, une jeune femme ne pouvait pas faire un métier aussi « étrange », qu’il se disait. Il y mettait beaucoup de mauvaise foi car au plus profond de lui-même il pouvait comprendre les psychiatres, toujours à la recherche d’y moyen de déchiffrer l’être humain, c’était par ailleurs son occupation quotidienne une fois dans son lit, réfléchir aux actions des autres, sans jamais les comprendre.  Evidemment, il savait que la vraie raison de son antipathie vis-à-vis de ces médecins particuliers, était la peur de se laisser emporter et de devoir se replonger lors du drame qui à bouleversé sa vie lors de son adolescence.

Finalement, il n’attendait plus qu’une chose, qu’elle se montre. Il venait seulement de réaliser qu’au téléphone, il n’avait pas été très poli et qu’il n’avait pas donné beaucoup d’informations. Il n’avait pas eu de confirmation de sa part. Peut être n’allait-elle pas venir.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 3 mardi 10 mai 2011, 20:03:20

Arrivée devant le fameux restaurant, elle fut soudainement prise d'hésitation, restant sur le trottoir, les yeux rivés vers la porte. Et si c'était une blague ? La pauvre jeune femme ne supporterait pas à l'idée d'être venue ici pour un rien, maudissant la personne qui l'avait appelé, de lui avoir sèchement imposé cette rencontre. Elle soupira avant de prendre son courage à deux mains et entra dans le restaurant. Une fois à l'intérieur, elle fut subjuguée de voir le décor, magnifique et surtout de grandes classes. Avec quoi se douter que c'était un restaurant ''gastronomiquement'' assez cher. Dylan n'en fit pas tout un plat et alla voir la réception.

Elle figea trois secondes, ignorant comment l'annoncer. Comment savoir si le mystérieux inconnu connaissait son nom ? En fin de compte, elle essaya et la personne responsable de l'accueil l'invita aussitôt à le suivre. C'était ça de fait ! Elle allait maintenant découvrir qui était la personne, pour qui elle ne s'était fait aucune idée, préférant le voir par elle même. La place était assez bondée, mais ça semblait tranquille pour un entretien. Ses yeux balaya les alentours, en suivant le monsieur, quand il s'arrêta à une table plus aux fonds. On lui indiqua la table d'un signe de main et c'est vers là que Dylan regarda, d'un air curieux et surtout intrigué.


« Bonsoir ! »

Elle laissa du temps passer avant de se présenter et considéra l'allure de l'homme. Un jeune homme habillé d'un costard, la vingtaine, comme elle, et agréable à regarder. Il fumait un cigare, aux grands déplaisir de Dylan qui n'appréciait pas trop la fumée... Mais elle ne voulait pas s'en faire pour si peu. Timidement, elle lui sourit avant de se présenter enfin.

« Je suis Dylan Ellison... C'est bien vous qui avez demandé un psy ? »

Fit-elle, comme si elle n'était pas encore bien sûre que c'était lui... Elle attendait sagement son nom avant de pouvoir s'asseoir, n'ayant encore aucune information de l'inconnu au cigare.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Sherlock

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 4 mardi 10 mai 2011, 20:49:47

Elle était enfin présente devant lui. Il fût assez étonné de se retrouver en face d’une demoiselle de a peu prêt son âge. Elle avait un style très particulier, de grandes lunettes et des baskets plutôt fashion. Elle n’avait pas vraiment l’air d’être psychiatre…  Suite à sa présentation, il se devait à son tour de se lever et de se présenter. Il le fît plutôt maladroitement.

« Bonjour, je suis Sherlock, Sherlock sans nom de famille, heu appelez-moi Sherlock, ais je dis que j’étais Sherlock ? »

En lui proposant de s’assoir, il lui fît directement ses excuses pour le coup de téléphone un peu brusque de l’autre soir, il savait qu’il avait mal agis et en était conscient, depuis peu certes, mais il en était conscient. Il profita des quelques instants avant la conversation pour faire un signe au serveur d’amener la carte. Une fois en main, il tendu le menu femme à Dylan. Oui car il ne contenait aucun prix dessus, seul le menu homme était doté des tarifs. En lui tendant donc ce menu, il espérait que celle-ci comprenne qu’il payerait pour la soirée en gage d’excuse. « Alors voilà, je vous raconte mon histoire. », dit-il, une fois miss Ellison installée confortablement. Il bafouilla ensuite quelques mots rapidement, car il ne voulait pas rentrer dans l’analyse psychologique de suite, car la tournure de sa phrase n’était pas très claire sur ce point, il se rattrapa en expliquant rapidement qu’il travaillait trop et que ses supérieurs lui avait conseillé de suivre quelques séances avec un psy.

Ensuite il se coupa seul la parole, pour mieux  observer la jeune femme. Jusqu’à présent, l’avait considéré comme un méchant monstre qui en voulait à son cerveau, mais en y regardant de plus près, il la trouvait plutôt à son gout. Ses grandes lunettes, lui donnait un petit côté intelligent, puis dans son ensemble, son look exprimait une certaine bonne humeur, elle devait mordre la vie à pleines dents, se s’imaginait-il.

« Voyant souvent des psys dans mon métier, accompagner des suspects ou des victimes, je vous avoue qu’ils ne m’ont jamais fait bonne impression. Pensez-vous être un bon doc, doc ? »

Il avait lâché cette phrase plutôt spontanément, il voulait bien lui  faire comprendre, pourquoi  il avait fait tout un cinéma  au téléphone deux jours auparavant.

« Je vais prendre le Filet de rouget en écailles de pommes de terre et truffe noir d’hiver, dit-il en lisant la carte, et vous très chère. »

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 5 mardi 10 mai 2011, 23:40:12

L'homme en face d'elle paraissait plus nerveux qu'il en avait l'air. Il se présenta, en bafouillant et répétant son prénom. Dylan ne pouvait s'empêcher de trouver cela adorable, acquiescent d'un sourire amusé de sa dernière question. Le dénommé Sherlock l'invita à s'installer, avant qu'il ne s'excuse de son coup de téléphone. Dylan le rassura rapidement en précisant qu'elle avait trouvée cela plutôt original et elle était surtout enchantée de voir qu'il était conscient de cette convocation vive. Sherlock se démontrait pas moins aimable et sympathique, appelant maintenant le serveur qui arriva avec le menu.

Avant de jeter un œil à l'intérieur, Sherlock commença à préciser la raison pour laquelle il devait se tourner vers un psychologue. Il lui précisa qu'il était détective, mais rien de ce qu'il disait avait rapport avec la psychologie. Il lui expliqua que c'était ses supérieurs qui lui avaient conseillés de venir vers elle. Dans un sens, c'était par obligation. Pour Dylan, il fallait que ses patients soient consentant pour la rencontrer s'ils voulaient faire avancer ou améliorer les choses. Le fait de le rencontrer avant une vraie consultation ne la dérangeait guère, même si c'était la première fois qu'elle faisait face à ça. Selon elle, ça devrait aider à instauré un début de confiance entre eux. Il fallait seulement que cette rencontre ne se tourne pas vers le romantisme ou même amical. C'était une question d'étique...

Sherlock ajouta qu'il avait souvent fait affaire avec des psychologues pour le travail, qu'il n'avait pas bonne estime d'eux. La jeune femme soupira, un peu vexée et se redressa pour répondre à sa question.


« Je ne peux pas dire si je suis bonne ou non dans ce que je fais, mais je ferais tout mon possible pour vous aider... Je voudrais préciser que cela en tiens qu'à vous de juger de mes compétences. »

Dylan parcourut rapidement le menu et curieusement, il n'y avait aucun prix qui accompagnait les plats. Elle haussa les épaules, ne se doutant pas encore que c'est le monsieur qui l'invitait... Peu importe, le serveur arriva. Elle ne s'était pas encore décidée, mais en entendant le choix de Sherlock, ses lèvres furent attiré à goûter à ce plat.

« Oh ! Je vais prendre la même chose tiens... Avec une bière en fut. »

Un verre, ce n'était rien, puis ils se voyaient en dehors de son boulot et elle n'était pas la seule à consommer de l'alcool. Une fois le serveur partie, Dylan se tourna vers son potentiel patient, d'un air doux, elle réfléchit un instant...

« Je suppose que vous avez des questions pour moi... ? Si vous voulez tout savoir, je suis très gentille.»

Bon, c'était surtout pour se moquer un peu et se détendre qu'elle avait précisée cela dans un ton taquin esquissant un léger sourire en ajustant ses lunettes sur son nez.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Sherlock

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 6 mercredi 11 mai 2011, 20:10:29

Ne faisant pas la difficile, son choix se porta exactement sur le même plat choisit au préalablement par Sherlock, cependant son choix de boisson, persuada immédiatement le jeune détective sur ce qu’il s’était imaginé quelques instants auparavant ; elle savait s’amuser. Bonne nouvelle se disait-il, car s’il devait se trouver un psy, il ne voulait pas d’une vielle mégère de 50 ans se croyant au-dessus des autres. Par contre, il pouvait quand même détecter en elle, un certain professionnalisme, il avait l’habitude d’étudier les gens, et de cette demoiselle, se dégageait une certaine aura qui le rassurait sur la personne. Bon il ne s’était pas encore mit en tête d’accepter qu’elle soit son psy, mais il pouvait se laisser tenter. Autant que ce soit quelqu’un qu’il apprécie.

« Je suppose que vous avez des questions pour moi... ? Si vous voulez tout savoir, je suis très gentille.»

Deux choses dans cette phrase, deux façons de s’amuser. S’amuser était un grand mot, mais il voulait aussi la tester un peu. Ainsi, il lui demanda si c’était vraiment professionnel de commander de l’alcool en face d’un client. « Je suis le névrosé », il est tout à fait normal de boire pour une personne déprimé qu’il disait. C’était une petite pique qu’il envoyait en pleine figure, mais pourtant il ne doutait pas vraiment de son professionnalisme, il voulait juste voir comment, celle-ci allait se débrouiller. La deuxième « chose » intéressante dans sa phrase était le « je suis très gentille » ; alors premièrement il se posa rapidement la question de savoir si c’était un tour de passe-passe de psychologue, essayant de le berner et de l’amener petit à petit dans son jeu. Mais finalement il se conforta dans l’idée que ce n’était qu’un petit jeu, une petite vengeance, peut-être pour le coup du téléphone, mais ce n’était pas vraiment méchant, justement plutôt moqueur mais « gentil ».

« Si non, pouvons-nous simuler les séances ? Je vous payerais et vous me faite un beau rapport expliquant que j’ai suivi les 10 séances prévus par mes supérieurs. »

Il n’était pas fière d’avoir sorti une tel phrase, c’était sorti tout seul, mais le simple fait de s’imaginer dans un cabinet pendant heure à parler de ses problèmes ne l’emballait pas tant que ça. Il était certain qu’elle allait refuser, mais c’était aussi une façon de bien lui faire comprendre son angoisse vis à  vis de cette expérience. Heureusement les plats arrivèrent quelques secondes après le petit blanc qui était apparu après sa dernière phrase.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 7 jeudi 12 mai 2011, 01:24:28

Les suppositions de Dylan étaient exacts. Sherlock désirait interroger la psy avant. « Très bien ! » se disait la jeune brune et elle comptait bien lui servir. Cependant, elle n'était pas frustrée... Un poil vexée, mais pas frustrée. Son coude s'appuya sur la table avant de poser son menton sur sa main, lui donnant un air décontracté. De plus, elle s'était en quelque sorte attendue à ça, donc autant dire qu'elle s'y était préparée. Le détective commença par s'attaquer à son professionnalisme, mêlant la boisson qu'elle venait de commander. Sans broncher, elle continua à regarder Sherlock, souriant même un peu, amusée par l'explication à laquelle elle songeait.

« Premièrement... Vous n'êtes pas encore mon patient. Et puis un verre n'a jamais tuée personne...»

Fit-elle en pointant le verre remplit de boisson brune, probablement du whisky et qui gisait devant son interlocuteur. Plus les minutes passaient, plus Dylan songeait à refuser de le prendre comme patient, trouvant que ce serait comme arranger un coup entre deux personnes qui ne se plaisait pas. Ses prunelles plongèrent dans le sien, voulant deviné s'il comptait continuer à lui faire douter de ses compétences... Bon, c'est vrai qu'elle avait dit que c'était à lui d'en juger, mais Dylan n'allait tout de même pas faire comme si elle ne savait pas faire son travail. Mais soudain, l'enquêteur du crime lui fit une offre assez étrange : Prétendre qu'il va participer aux séances et de produire un faux rapport. Dylan écarquilla doucement les yeux, surprise de ce revirement et surtout de cette audace.

«Erm... Est-ce que c'est parce que vous doutez vraiment de mes aptitudes ? Et moi qui croyait qu'on était ici pour en discuter et soit qu'après vous décidiez oui ou non de venir passer des séances... Bon, j'accepte !»

Elle avait sortit cela brusquement tout comme Sherlock et c'était une décision très vite prise. Il avait dit qu'il allait la payer, donc autant en profiter. C'était loin d'être une femme cupide, mais elle sentait d'avance que cela allait être compliqué pour lui de se convaincre de voir un psychologue, donc Dylan en convenu que c'était mieux ainsi. ... Voyant qu'il ne devait pas rester grand-chose à dire, elle commença à se lever. Sauf qu'au même moment le serveur arriva avec leurs commandes et sa bière. Dylan se sentit obliger de rester, n'aimant pas gaspiller un bon repas, ni une bonne bière. De plus, elle pouvait considérer qu'elle était en bonne compagnie. Elle se prit une gorgée avant de regarder Sherlock devant elle.

« J'espère que vous ne voyez plus d'inconvénient à me voir boire, hein. »

Encore une fois, elle avait dit cela à la blague, souriant agréablement à son interlocuteur. Il était charmant avec son éloquence ainsi que son air professionnel... Sans pour autant être très professionnel à proposer une telle chose contre ses supérieurs. Mais Dylan ne s'en faisait pas beaucoup pour le moment...
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Sherlock

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 8 samedi 06 août 2011, 12:37:01

« Bon, j’accepte ! »

C’est fou comment il ne s’attendait pas à une tel réponse. Intérieurement, le simple fait d’entendre ces quelques mots, le terrifiait. Dans sa petite tête, la fin de cette histoire avait déjà été toute écrite, elle aurait refusé et puis c’est tout. Pourquoi cette psy ne pouvait-elle pas être comme les autres ; chiante à mourir… Il était de plus en plus intrigué et ne savait plus très bien ou se cacher. Sherlock était certes un homme sûr de lui et prêt à affronter n’importe quelle situation mais sur ce coup, il venait de se faire battre par une femme.  Elle l’avait pris au dépourvu, surtout qu’il savait au fond de lui qu’il n’était point un homme malhonnête et donc cet arrangement allait lui peser sur la conscience.

« J'espère que vous ne voyez plus d'inconvénient à me voir boire, hein. »

Oh Oh, mais non, il préférait même la voir boire en espérant que cela allait alléger l’atmosphère qui pesait dans ce restaurant. D’ailleurs il leva instantanément son verre et le porta à ses lèvres pour le finir d’une traite. Un peu d’alcool n’allait leur faire que le plus grand bien, ils pourraient ainsi se lâcher un petit peu. Cependant l’alcool ne lui monta pas assez rapidement à la tête et il se devait de répondre quelque chose.

" Heu...  Excusez-moi... Je vous testais… "

Il avait prononcé ces quelques mots alors qu’il plongeait ses yeux dans son verre par peur de croiser son regard. D’ailleurs ce n’était qu’un mensonge, il n’avait jamais vraiment eu l’intention de la tester, mais avait juste tenté de s’en débarrasser. Il s’en voulait à présent, elle était une personne charmante et il commençait à l’apprécier : psychologiquement (lol) et physiquement…

" Vous avez de l’humour en tout cas ! " dit-il en levant les yeux vers elle. " J’accepte que vous soyez mon psy. "

Les plat arrivèrent quelques secondes plus tard, le serveur ne dit mot, surement avait-il aussi remarqué l’ambiance un peu stressée présente à cette table. Il déposa les assiettes dans le silence et juste avant de s’en aller, un légé « Bon Appétit » sembla s’être échappé de sa bouche.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dit : « l’âne »

Réponse 9 dimanche 07 août 2011, 23:41:44

Ils avaient besoin de se détendre tout les deux, cela se comprenait en les voyant prendre leur boisson avec rapidité. Dylan n’allait pas en faire un drame, surtout qu’il venait de lui proposer d’être payée pour rédiger des rapports sur les séances qui seront simulé… Tandis qu’elle prit une nouvelle gorgée de sa bière, désaltérant un peu sa gorge et ses lèvres, elle allait entamer la discussion sur de tout et de rien, sauf que Sherlock arriva avec un nouvel annonce : Il ne faisait que la tester. Dylan leva un sourcil… Ou plutôt les deux avec un air curieux, sans pour autant être surprise. Dans un premier temps, elle se demandait ce que voulait vraiment cet homme…

« Me tester ? »

Elle ne pouvait s’empêcher de rire, se moquant surtout d’elle d’avoir accepté si vite sa demande. Pendant un instant, elle cru déceler de la gêne de la part de l’homme, les yeux baissé vers son verre vide, ce qui venait ajouter à son charme, un côté adorable. Il lui fit remarquer qu’elle avait de l’humour, sans doute ce qui l’encouragea de la prendre officiellement comme psy. Le coude appuyé sur la table et le menton sur la paume de sa main, elle le regarda avec des yeux plissés, mais surtout méfiants, puis son visage s’adoucit enfin et lui fit un sourire radieux.

« Je suis heureuse que vous me fassiez confiance… Ça veut dire que je dois me débarrasser de mon verre ? »

Fit-elle avec un regard faussement déçue, mais juste au moment, le serveur arriva, lui donnant l’impression qu’ils projetaient une scène éloquent le stress ainsi qu’un malaise. Dylan n’y pouvait rien et une fois leur plat servit, le serveur s’en alla en leur souhaitant faiblement un bon appétit. La jeune femme soupira en regardant son plat, mais elle réfléchissait en faite.

« Je suis désolée si je vous ai mis mal à l’aise… Je suis…Contente cependant que vous acceptiez que je devienne votre psy. »

En faite, ce n’était pas pour elle, mais pour lui. Elle attrapa l’espèce de tissus qui allait servir à essuyer sa bouche et le déposa sur ses cuisses avant de s’emparer des couverts. Elle coupa un morceau de viande qu’elle s’empressa de goûter et exclama son appréciation par un « Mmm » avant de regarder son interlocuteur.

«  Délicieux… J’espère que vous apprécierez. »

Elle continua de manger, s’arrêtant parfois pour discuter avec lui, posant des questions sans de réel rapport avec ses futures séances, prenant plutôt l’allure d’une discussion normal comme entre de bons amis.

« C’est la première fois que je fais une telle rencontre… Ce n’est pas pour m’en déplaire, je vous rassure… Mais dans votre cas, c’est particulier. »

Peut-être était-ce la manière dont il l’avait abordé qui faisait que Dylan s’adressait à lui sans timidité ou bien était-ce simplement l’alcool… Quoiqu’il en soit, elle passait une assez agréable soirée en sa compagnie.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :