Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

dimanche 08 mai 2011, 15:20:46

Et une nouvelle journée longue et ennuyeuse avait commencée. Courage... Il n'en restait plus que la moitié. Chikako était fatiguée et souffrait le martyr : elle avait eu un match défi la veille au soir : elle avait du combattre une lutteuse maquillée du nom d'Aja Kong. Son adversaire était certes un peu plus petite, mais aussi plus volumineuse. Le hic étant que cette lutteuse énorme était sans conteste aussi hargneuse et vicieuse qu'elle sur le ring. La forte Aja s'était fait un malin plaisir de travailler sur la jambe gauche de Chikako. Et voila le résultat des courses : aujourd'hui elle devait se trimbaler en béquilles et portait une atelle. Quelle poisse.

A son arrivée dans le réfectoire pour la pause déjeuner, les quelques élèves qu'elle s'amusait à terroriser fuyaient sur son passage. C'était bien drôle à voir. La plupart des élèves la craignait pour être franche. Même les petits caïds du bac à sable qui rackettaient les autres dans la cour de récréation flippaient en la voyant se pointer. Ceux qui avaient peur d'elle connaissaient son job d'appoint... Peu de monde avait envie de se frotter à une catcheuse professionnelle, et son gabarit en imposait déjà à plusieurs niveaux. Dans le réfectoire, elle avait remarquée la présence d'une nouvelle un peu spéciale...

*Tiens ? Encore elle ? Cette petite bouille est à croquer.*

Chikako, depuis le début de la matinée n'avait cessée de reluquer cette fille, que ce soit en cours ou en sport, dans les vestiaires (elles était dans la même classe). A chaque fois que le regard de la lutteuse se posait sur Camille, elle la surprenait dans des postures très masculines. Cela l'intriguait fortement et voulait en savoir plus. C'est avec  son assurance légendaire qu'elle se dirigea vers Camille, suivie de près par une autre élève terrorisée à qui elle avait ordonnée de porter son plateau repas. Elle se posa alors, s'asseyant face à Camille.

-- Salut, ma mignonne ! T'es nouvelle dans ce lycée ? Je t'ai jamais vue ici, avant...

Elle marqua une pause, affichant un sourire pervers, hésitant au fond d'elle entre faire de cette jolie blondinette un punching-ball, une sparring-partner, une esclave personnelle ou une amie... N'ayant pas encore décidée de ce qu'elle ferai d'elle, elle préféra jouer la carte de l'amitié.

-- J'ai pas arrêtée de te regarder depuis ce matin et je dois dire que tu m'intrigue beaucoup. Tu t'avachit comme un mec... Tiens, il y a pas plus tard que cinq minutes, quand je suis entrée dans le ref' tu avais les jambes écartées comme un mec... Et je t'ai vue ce matin, quand tu as envoyée une mandale à ce type qui voulait te piquer ton fric... Les bagarreuses, j'aime ça.

Elle commença à manger et se dit que l'attitude de cette fille était intéressante pour elle. Qui sait ? Peut-être qu'elle arriverai à en faire une membre de sa faction. L'idée d'avoir un valet lui plaisait bien. Elle sirota alors son jus de fruit en briquette, d'un seul trait.

-- Au fait... C'est quoi ton petit nom ? Moi, c'est Ishikawa. Ishikawa Chikako.

Elle se tourna ensuite vers la table d'à côté.

-- Hé vous deux ! Filez moi vos jus de fruits !
-- Euh... Non.


Elle fit craquer ses doigts sous son poing. Les deux rackettés lui donnèrent ce qu'elle voulait et montra son butin à Camille :

-- Tu préfères la pomme ou le raisin ? Je trouve qu'un seul jus de fruit c'est pas assez...
« Modifié: dimanche 08 mai 2011, 15:58:05 par Ishikawa Chikako »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 19:31:54

Sa première journée fut un enfer car elle devait faire attention à chaque instant à son attitude, bon sa sœur lui avait apprit à marcher pendant deux jours, cela changeait beaucoup de la marche d'un mec.

Julie l'avait accompagné jusqu'à l'entré du lycée en corrigeant en chemin, ce qui n'allait pas, en lui faisant des recommandation quand à l'attitude à adopter dans tel ou tel situation, Camille l'écoutait car elle n'avait presque pas confiance en elle-même, être un homme et se voir transformer en femme avait de quoi faire perdre ses moyens à plus d'un.

Pendant le trajet un garçon ayant entendu son nom suivit les deux fille, puis il attendit que Camille soit seule pour  l'attraper et la coller contre un mur assez violemment. Camille trembla de peur sur le coup car on ne l'avait jamais coincé de cette façon.

-File ta thune et que sa saute.


Il voulut  toucher sa poitrine, prenant ça pour une menace envers son corps elle décocha instinctivement un gros coups poing, le coup le sonna un peu, mais tout les regards se tournaient vers eux, le garçon prit la fuite. Camille quand à elle serra les dents car elle c'était fait très mal, avant cela aurait fait beaucoup moins mal, ses bras étaient plus faibles et fragiles, elle détestait être devenue une femme.

Pendant la journée elle se trahit plusieurs fois, surtout en sport qui était sa matière favorite, en effet elle avait oublié qu'elle était une femme et non plus un homme aussi certaines attitudes avaient choqué les autres, mai tous s'accordaient à dire quand sport elle donnait son maximum et que sa timidité disparaissait.

En effet Camille était timide, dû à un manque d'assurance et il lui arrivait de bégayer un peu. Elle était facilement intimidé, mais semblait se foutre royales des insultes. Elle put aussi entendre à quel point les autres pouvaient être horribles, le garçon qu'elle avait été jadis fut méprisé d'avantage maintenant qu'il n'était plus là. Elle alla à l'infirmerie mettre un peut de pommade car son poignet avait un peu souffert, l'infirmière lui recommanda de la ménager un petit moment. Camille remercia la femme, elle avait toujours respecté les personnes soignant les autres, et sortit.
Un autre garçon, un de ses petits connards qui l'avait harcelé et racketté quand elle était un mec, tenta de la toucher, la réaction fut immédiate, un coup de pied circulaire visant au départ le point le plus haut qu'elle touchait avant, à mi-cuisse.

Mais le pied toucha la tête, étonnant la cible et Camille, comme les jambes sont nettement plus fortes que les bras, cela le fit tomber à la renverse, le mec n'en revenait pas de s'être fait étaler par une fille, s'il devait y avoir une autre Chikako ce serait invivable pour lui.

Toujours furieuse elle entra dans le réfectoire sans faire gaffe, elle était assez transparente alors seule une personne la regardant précisément à ce moment aurait pus remarquer ce défaut. Ce fut hélas le cas.


-- Salut, ma mignonne ! T'es nouvelle dans ce lycée ? Je t'ai jamais vue ici, avant...

Camille sursauta un peu, d’habitude elle mangeait seule et là une personne venait à sa table.

-- J'ai pas arrêtée de te regarder depuis ce matin et je dois dire que tu m'intrigue beaucoup. Tu t'avachit comme un mec... Tiens, il y a pas plus tard que cinq minutes, quand je suis entrée dans le ref' tu avais les jambes écartées comme un mec... Et je t'ai vue ce matin, quand tu as envoyée une mandale à ce type qui voulait te piquer ton fric... Les bagarreuses, j'aime ça.

Merde, elle c'était fait repérer en un rien de temps, mais elle ne savait pas trop quoi répondre.

-J...je ne suis pas une bagarreuse. I...il a juste voulut me blesser, j...j'ai simplement agit sans réfléchir.

La pauvre était intimidé devant la jeune femme, cela aurait été une autre elle auraut réagit pareil.

-- Au fait... C'est quoi ton petit nom ? Moi, c'est Ishikawa. Ishikawa Chikako.


Elle se rappela d'un truc.

-En...enchanté, je m'appelle C...Camille (ce qu'il n'aimait pas son prénom, mais dans la situation actuelle il ne devait pas s'en plaindre) Camille Sirel, je devais m'occuper de mon frère. C...C'est pourquoi je n'étais pas en cours, je suis revenu aujourd'hui.

Camille observa le racket de Chikako, au moins ce ne sera pas lui qui se fera volé aujourd'hui. Mais elle avait un peu de peine pour les deux lycéens.

-- Tu préfères la pomme ou le raisin ? Je trouve qu'un seul jus de fruit c'est pas assez...

Camille se disait, pour avoir bonne conscience, que c'était la récompense pour avoir subit tant de raillerie, elle se sentait aussi un peu plus à l'aise au fur et à mesure que le temps passait.

-J'aimerais celui à la pomme s'il te plait.

Elle s'attendait à un truc du genre "d'accord mais tu fais quelque chose pour moi", cela avait toujours été comme cela ici.

-HJ- Je m'étonne d'avoir fait aussi long, je te prévient sa risque de se raccourcir.-HJ-


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Réponse 2 lundi 09 mai 2011, 15:27:32

[HRP : Pas de soucis pour la longueur ^^]


La frêle jeune femme sembla toute intimidée face à Chikako. Fallait avouer aussi que la catcheuse faisait souvent cet effet là, que ce soit par sa carrure où son âge... Elle avait tout de même l'âge de la plupart des professeurs. Ou alors c'était autre chose : Camille était peut-être timide de base. Ou alors c'était un peu les deux en même temps...

-- J...je ne suis pas une bagarreuse. I...il a juste voulut me blesser, j...j'ai simplement agit sans réfléchir.

Répondit-elle. Chikako lui fit un sourire... N'empêche qu'elle avait aimée la façon dont elle avait agi, et le lui dirai un peu plus tard. Pour l'heure elle se présenta à son tour et et quand Chikako lui proposa un jus de fruit honteusement acquis, la jeune fille choisit celui à la pomme.

-- En...enchanté, je m'appelle C...Camille. Camille Sirel, je devais m'occuper de mon frère. C...C'est pourquoi je n'étais pas en cours, je suis revenu aujourd'hui. J'aimerais celui à la pomme s'il te plait.

Chikako posa la briquette de jus de pomme sur le plateau de Camille et perça le sien à l'aide de la paille que l'on trouvait sur le côté. Comme pour le  jus d'orange, elle le vida presque d'un seul trait.

-- Ah ! Délicieux !

Dit-elle, après l'avoir terminé.

-- Tu n'es peut-être pas une bagarreuse, mais tu as du style. Ce coup de pied circulaire en pleine tête, c'était... Whoa !! Impressionant ! Pour une non-bagarreuse, t'es plutôt efficace ! Tu pratiques un sport de combat ?

Elle marqua une pause pour laisser le temps à Camille de répondre.

-- En tout cas, je trouve que tu fais pas très féminine.

Répliqua-t-elle, se passant les doigts dans les cheveux, afin de les placer derrière son oreille.

-- Remarque, c'est pas un reproche... On dit de moi que je le suis pas non plus. J'ai une façon d'être qui en dérange plus d'un, mais si ça leur plait pas je m'en fous. Je suis moi-même, point barre. T'as surement entendue parler du Seikusu Dôme, l'arène de puroresu dans le centre-ville ? Je combat souvent là-bas dans la catégorie féminine. Quand je suis sur le ring, je me sens vivante. J'explose des crânes et des mâchoires et j'aime ça. Alors forcément, on me perçoit comme un mec déguisé en fille mais tout ça ne m'empêche pas, moi, de me sentir femme.

Elle maqua une nouvelle pause, et en profita pour manger un peu. Elle parla la bouche pleine.

-- Hum... De toutes fachons, la féminité ch'est relatif....

Elle avala sa bouchée.

-- Pour les gens on doit tous rentrer dans des cases, bien rangées... L'être humain est bien plus complexe que ça, et ne peut pas être rangé dans ces cases...

Chikako la regardait et s'amusait à la déshabiller mentalement, comme un dress up game, imaginant plusieurs tenues pour elle. Elle l'imagina tour à tour en poupée, en chinoise, en dandy, en Gothique style occidental et style lolita et même en tenue camouflage. Chikako avait tout un tas d'idées concernant Camille. Peut-être arriverait-elle à convaincre Camille de rejoindre sa faction. Mais cela devrait attendre. Pour l'heure, elle espérait juste en faire une amie. Pour cela, elle se dit que l'inviter à une sortie serait l'idéal. Bien sûr, Chikako était plus à l'aise dans "son" monde.

-- Tu aimes le catch ? Si ça t'intéresse, je pourrai t'avoir des places VIP. Là, comme tu vois, avec ma jambe je peux pas combattre pendant au moins une semaine. Mais ce week end, je suis invitée à la table des commentateurs pour le match du siècle : Jushin Lyger & BxB Hulk VS Jado & Gedo VS CIMA & Tajiri. Ca me ferai plaisir si tu venais. Si je négocie bien, je te trouverai une place à la table des commentateurs.

Elle lui fit un sourire façon Colgate. Même si Camille refusait, ce ne serait que partie remise. Elle aurait bien d'autres occasions de lui faire découvrir son métier. Elle regarda sa montre et se dépêcha de finir son repas, si elle voulait avoir un peu de récré avant la reprise des cours. 
   
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Réponse 3 lundi 09 mai 2011, 17:43:48

Chikako but sa part vite fait alors que Camille prit son temps, il fallait savoir savourer les moment de paix et de tranquillité.

-- Tu n'es peut-être pas une bagarreuse, mais tu as du style. Ce coup de pied circulaire en pleine tête, c'était... Whoa !! Impressionant ! Pour une non-bagarreuse, t'es plutôt efficace ! Tu pratiques un sport de combat ?

Camille en effet avait un peu pratiqué, mais seule avec l'aide de ses rares amis qui lui enseignaient quelques mouvements ou en lisant des livres, cela était aussi pour une autre raison.

-P...pas vraiment. J...j'ai juste pratiqué quelques mouvement p...pour me défendre, mais avant je touchais la hanche ça ma surprise, et aussi pour v...visualiser afin de pouvoir faire bouger mes marionn... (elle se tut quelques seconde) p...pour faire un métier, héhéhéhé (rire nerveux).


Elle avait évité de justesse de parlé de ses marionnettes car elle savait la réactions des autres et ne voulait pas que cela se produise, pas en présence d'une personne qui lui adressait la parole.

-- En tout cas, je trouve que tu fais pas très féminine.

Camille sentit sa nervosité monter d'un cran, déjà qu'elle avait du mal à être calme, elle se mit à jouer nerveusement avec ses doit sous la table.

-- Remarque, c'est pas un reproche... On dit de moi que je le suis pas non plus. J'ai une façon d'être qui en dérange plus d'un, mais si ça leur plait pas je m'en fous. Je suis moi-même, point barre. T'as surement entendue parler du Seikusu Dôme, l'arène de puroresu dans le centre-ville ? Je combat souvent là-bas dans la catégorie féminine. Quand je suis sur le ring, je me sens vivante. J'explose des crânes et des mâchoires et j'aime ça. Alors forcément, on me perçoit comme un mec déguisé en fille mais tout ça ne m'empêche pas, moi, de me sentir femme.

Elle avait entendu des rumeurs comme quoi un monstre qui faisait du catch était au lycée, elle tilta à ce moment et cela fut visible.

-- Hum... De toutes fachons, la féminité ch'est relatif....


La catcheuse avala se qu'elle mastiquait et continua.

-- Pour les gens on doit tous rentrer dans des cases, bien rangées... L'être humain est bien plus complexe que ça, et ne peut pas être rangé dans ces cases...


Cela rassura un peu Camille, mais vu son caractère ce n'était pas évident.

-- Tu aimes le catch ? Si ça t'intéresse, je pourrai t'avoir des places VIP. Là, comme tu vois, avec ma jambe je peux pas combattre pendant au moins une semaine. Mais ce week end, je suis invitée à la table des commentateurs pour le match du siècle : Jushin Lyger & BxB Hulk VS Jado & Gedo VS CIMA & Tajiri. Ca me ferai plaisir si tu venais. Si je négocie bien, je te trouverai une place à la table des commentateurs.

Le catch, elle n'en n'avait jamais fait, tout ce qu'elle savait c que c'était une sorte de lutte.

-J...je connais pas trop le catch, mais j...j'aimerais bien aller v...voir. S...sinon une place toute simple m...m'irais bien.

Camille avait presque finit son assiette, elle avait prévue de s'entrainer à manipuler des petits torchon avec ses fils ou si elle était sure qu'elle ne risquait rien, elle sortirait sa poupée fétiche.


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Réponse 4 mardi 10 mai 2011, 02:28:11

[HRP : Désolée, ça va être un peu courtaud : je manque d'inspi ^^" ]


Les réponses de Camille faisaient sourire Chikako, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. C'était attendrissant de voir cette frêle demoiselle bégayer. Néanmoins, elle avait remarquée qu'elle s'était tut en plein milieu d'un mot. Elle se doutait plus ou moins de quoi elle avait voulue parler mais préféra le garder pour plus tard.

-- Je suis contente que tu accepte mon invitation. J'espère que cela te plaira. Ne t'en fais pas pour la place, tu seras bien en face du ring. On se donne rendez vous à 20h devant le lycée. Je t'emmènerai avec ma voiture. Ca te va ?

Elle marqua une pause, puis aborda le fameux sujet.

-- Qu'est-ce que tu as voulue dire par "marionn..." Je suppose que c'est de marionnettes, ce que tu fais ? Si c'est ça, ça nous fais un point en commun. Oui, d'une certaine façon je fais un peu de mes adversaires des marionnettes.

Elle afficha un sourire vicieux.

-- Au fait... J'espère que je te fais pas peur. T'arrêtes pas de bégayer. Si je suis venue te voir c'est pour faire connaissance, pas pour te tabasser. Sinon tu serai déjà à l'infirmerie. Non, je veux juste te connaitre un peu. Et si on devient bonnes copines, peut-être que tu deviendra une fille forte et qui se laisse pas marcher sur les pieds. Avec un peu de chance, qui sait ?

Elle mangea ensuite son dessert avant de commencer à se lever et... avait envie de la tester. Voir si elle se soumettait facilement... Aussi lui demanda-t-elle un service mais sans politesse. Pour analyser sa réaction.

-- Tu portes mon plateau à la plonge ? Avec ma jambe...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Réponse 5 mardi 10 mai 2011, 03:54:28

-- Je suis contente que tu accepte mon invitation. J'espère que cela te plaira. Ne t'en fais pas pour la place, tu seras bien en face du ring. On se donne rendez vous à 20h devant le lycée. Je t'emmènerai avec ma voiture. Ca te va ?

Camille hocha de la tête, c'était la première fois au lycée qu'on l'invitait à une sortie, elle n'allait pas manquer cette occasion, comment cela allait se passer ? Est-ce qu'elle aimerait ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle aurait le temps de  s'exercer deux petites heures avant d'y aller, enfin une heure et demi.

-- Qu'est-ce que tu as voulue dire par "marionn..." Je suppose que c'est de marionnettes, ce que tu fais ? Si c'est ça, ça nous fais un point en commun. Oui, d'une certaine façon je fais un peu de mes adversaires des marionnettes.

Cela lui fit assez peur et elle regardait autour d'elle, avant de pousser un long soupir de soulagement, soit les autres n'avaient rien entendu, soit ils n'osaient rien faire, Camille pria pour que ce soit la première solution. Elle en avait déjà assez bavé avant et aussi beaucoup souffert.

-J...je viens d'un petit village e...et un vieil homme m'a appris avec mon frère, j...j'aime faire cela, mais ici c...c'est impossible sauf à un endroit.

Elle n'avait pas une voix forte d'ordinaire, mais quand elle murmurait c'était à peine audible, la marionnettiste ne voulait pas être entendu. Elle ne voulait pas encore voir une de ses poupée réduite en charpie, exposé puis brûlé. Camille ne put s'empêcher de jeter un regard à son sac, un fin fil transparent était relié à son poignée, pour sentir un vol. C'était la seule chose pour laquelle elle pouvait attaquer sans raison valable.

-- Au fait... J'espère que je te fais pas peur. T'arrêtes pas de bégayer. Si je suis venue te voir c'est pour faire connaissance, pas pour te tabasser. Sinon tu serai déjà à l'infirmerie. Non, je veux juste te connaitre un peu. Et si on devient bonnes copines, peut-être que tu deviendra une fille forte et qui se laisse pas marcher sur les pieds. Avec un peu de chance, qui sait ?

Elle fit des geste montrant que ce n'était pas ce qu'elle pensait.

-N...non,non. Je b...bégaye assez souvent, je s...suis juste un peu t...timide.


Ce n'était pas faux, mais il y avait aussi un bon stresse du fait qu'elle n'avait aucune assurance, en même temps c'était compréhensible.

-- Tu portes mon plateau à la plonge ? Avec ma jambe...


On lui demandait toujours des services et elle acceptait toujours, ici il y avait un réel argument alors elle accepta de suite.

-B...bien sur.

Camille prit son plateau et l'arrangea un peu pour empiler le sien avec et ainsi faire un seul voyage, tout en prenant son sac. En faisant de tout elle avait acquit une sorte de débrouillardise pour s’acquitter de ces tâches que lui donnait les autres élèves, cela n'avait pas changé malgré sa métamorphose


1. Miki
2. Sirel

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Réponse 6 mardi 10 mai 2011, 15:52:26

[HRP : Arf, je viens de m'apercevoir que j'avais pas précisée le jour du show ^^ Disons que ce sera le samedi ^^]


La douce Camille répondit d'une toute petite voix.

-- J...je viens d'un petit village e...et un vieil homme m'a appris avec mon frère, j...j'aime faire cela, mais ici c...c'est impossible sauf à un endroit.

Chikako était intriguée. Pourquoi est-ce que c'était impossible ? Sans doutes était-elle persécutée par quelques imbéciles dont la vie est sans saveur et jaloux que les autres puissent avoir des passions tandis qu'eux ne sont rien... Quand Chikako lui demanda si elle lui faisait peur, Camille fit des gestes pour lui signifier que non.

-- N...non,non. Je b...bégaye assez souvent, je s...suis juste un peu t...timide.
-- Hum... Okay...


Camille accepta ensuite de porter le plateau sans broncher et sans même réclamer un "s'il te plait"... Voila qui était intéressant. Chikako prit ses béquilles et se leva afin de la rejoindre. La lutteuse avait une petite idée derrière la tête pour essayer de décoincer la demoiselle.
 
-- Dis moi, tu habite chez tes parents ou tu es interne ? J'aimerai te parler de quelque chose après les cours...

Elle suivit Camille jusqu'à leur salle de classe. Une chose qui était bien pratique au Japon, c'est que l'on restait dans la même salle tout au long de sa scolarité. Aussi, l'on pouvait y laisser les sacs sans crainte durant la pause déjeuner ce qu'avait fait Chikako.

-- Au fait, pour samedi. Le mieux se serai que tu manges avant. Le show dure en général 2h30 dont 30 minutes d'entracte. Il y aura une buvette, mais ça ce n'est pas nous qui gérons ça, donc c'est payant.

Chikako avait hâte que le reste de la demi-journée se termine. Au programme : maths, histoire et sport. Hélas, elle était dispensée pour la semaine. Mais cela ne la dispensait pas d'être présente au cours. Bon, elle aurait au moins la maigre consolation de pouvoir reluquer la jolie prof, Ikitsu Naomi.


[HRP 2 : On peut continuer le RP ici ou aller ailleurs, comme tu le sens ^^]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sirel

E.S.P.er

Re : Une rencontre intéressante [PV Camille Sirel]

Réponse 7 mardi 10 mai 2011, 16:29:53

 
-- Dis moi, tu habite chez tes parents ou tu es interne ? J'aimerai te parler de quelque chose après les cours...

Camille répondit après avoir un peu réfléchit, si elle était avec Chikako elle serait tranquille.

-J...je suis interne.

Elle ne se doutait pas des intentions de Chikako, pour elle c'était une amie potentielle qui allait l'aider, cela allait sans doute le cas, mais pas dans le contexte que la marionnettiste avait songé.

Elles finirent par retourner en classe, Camille rentra, un gars avait voulut lui demander un truc mais c'était rassit en voyant la catcheuse juste derrière, normalement on lui donnait des trucs à faire comme ranger la pièce, s'occuper de porter certaines choses, mais là ils s'étaient tenus à carreau car la réputation de Chikako l'avait précédé.

-- Au fait, pour samedi. Le mieux se serai que tu manges avant. Le show dure en général 2h30 dont 30 minutes d'entracte. Il y aura une buvette, mais ça ce n'est pas nous qui gérons ça, donc c'est payant.

Camille hocha de la tête pour montrer qu'elle avait comprit.
Elle s'aperçut que la deuxième heure de sport était après l'histoire, cela allait la réveiller. Par la suite Camille montra que les math c'était pas sa matière la plus forte et qu'elle avait de gros gros soucis  en histoire, elle interchangeait les dates, les personnages historiques, une vraie catastrophe, ce qui fit bien rire les autres élèves.

Arriva l'heure de sport, ce changer avec les filles était assez difficile pour Camille, elle rougissait comme une tomate, c'est pourquoi elle était toujours la dernière à sortir, l'activité de l'après-midi était basket, elle en faisait depuis tout petit.

Sur le terrain c'était comme-ci Camille laissait place à une autre personne, elle était dans son élément ici elle pouvait tout donner, ne plus craindre les autres. La marionnettiste avait remarqué le matin pas mal de changement dans ses jambes et chercha son maximum. Une excellente volonté était visible dans ses yeux et les autres était concentrés car elle les avaient battus le matin même en course de vitesse. Camille jouait collectivement, mais s'aperçut à un moment que tous cherchaient à la faire tomber, elle changea de technique car détestait ça, elle était encore un garçon intérieurement, et joua personnel. Elle s’essoufflait plus vite que les autres, mais marquait des points.

A la fin de la séance madame Ikitsu, lui reprocha un peu cela, mais la prof avait bien vu le manège de sa classe. Camille rentra dans les vestiaires, personnes n'avait trouvé le code de son casier, heureusement. Elle alla rapidement se mouiller sous la douche juste pour se rafraichir, elle avait l'habitude de se laver dans sa chambre car c'était plus sure.

Elle se changea et attendit Chikako.
 

-HJ- La suite ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5913.msg118526#new -HJ-
« Modifié: mercredi 11 mai 2011, 16:11:44 par Sirel »


1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :