Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ikitsu Naomi, une vie de merde [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ikitsu Naomi

Ikitsu Naomi, une vie de merde [VAL.]

vendredi 06 mai 2011, 23:57:06

Nom : Ikitsu

Prénom : Naomi

Surnom : Nao

Age : 26 ans

Sexe : Femme

Métier : Prof de sport au lycée de Seikusu

Race : Mi-humaine / mi-succube

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi

Description physique : J'ai un corps très athlétique, obtenu après de longs efforts, mais depuis que mes pouvoirs refont surface ma poitrine a poussée, avant j'étais quasiment plate et c'était très pratique pour le sport d'ailleurs. Pareil pour ce qui est de mes muscles, j'ai l'impression qu'ils se font plus discrets, me redonnant ainsi une apparence plus féminine, plus fragile. Beaucoup de collègues et même d'élèves ne me regardent plus de la même façon, peut être parce que je m'imagine dans leurs bras ? Peut être parce que je suis devenue plus belle depuis que mes pouvoirs ont refait surface ou bien parce que la succube qui est en moi commence déjà à charmer les humains ? Mes cheveux sont assez longs, ils m'arrivent à mi-dos et ils sont bruns et lisses. ils s'accordent d'ailleurs particulièrement bien avec mes yeux noisette. On dit de moi que j'ai un regard défiant depuis quelques temps, presque provocateur, mon corps est en train de changer, comme s'il subissait une seconde puberté. J'ai aussi remarqué que j'étais beaucoup plus sensible qu'avant, tant au niveau du toucher qu'au niveau des regards que me lancent les autres.

Caractère : Avant c'était simple, j'étais dégoutée par le sexe, j'avançais dans la vie sans me poser de questions, j'étais appréciée pour mon sérieux et un léger sadisme que certains trouvaient assez approprié à mon métier. Maintenant tout vole en éclat, je ne suis plus sûre de rien y compris sur moi même, je met à fantasmer sur tout et n'importe quoi, j'arrive parfois en cours complétement crevée. Je me surprends à faire des rêves érotiques, à désirer que quelqu'un me prenne tout à coup au coin d'une rue. Je refuse d'être une succube, je veux à tout prix que cette partie de moi crève et me rende mon ancienne vie. Mes "crises d'excitation" me pourrissent l'existence, j'ai peur d'en faire une dans la rue ou au lycée donc je ne sors plus de chez moi et ça me rend dingue. Je sais que je suis forte mentalement, je peux résister longtemps, mais de là à dire que je peux gagner contre ma nature profonde, je n'en sais rien. J'ai peur de devenir quelqu'un d'autre, de devenir comme ma mère contre mon gré, de céder à mes pulsions, de perdre pied.

Histoire : Je vous préviens tout de suite, mon histoire n'est pas très marrante, elle parle d'une sorte d'erreur de la nature et de ses mésaventures. Tout a commencé il y a environ 27 ans, ma mère se faisant violer par un incube venu de nul part. C'était un bel homme qui l'avait charmée avec ses étranges pouvoirs, puis pendant toute une nuit il s'était amusé avec quelques humaines dont elle. Je le sais parce qu'à force de lui demander qui était mon père elle avait fini par me l'avouer, sauf que je n'y ai jamais cru jusqu'à aujourd'hui. La rencontre avec cette créature l'a profondément changée, m'avait-elle dit. Depuis elle couchait souvent avec des inconnus, dans le but de retrouver cette sensation d'un soir qui l'avait rendue folle. Mais ce qu'elle semblait oublier, c'est que neuf mois plus tard elle avait accouchée de moi.

Elle a toujours été une mère irresponsable, trop occupée à se faire sauter pour s'occuper de sa fille et pourtant je ne lui en ai jamais voulu, allez savoir pourquoi ... J'ai toujours été dégoutée de la façon dont elle vivait, elle ne m'a montré que les mauvais côtés de l'amour et du sexe. Adolescente j'étais plutôt mignonne, sans vouloir me vanter et les garçons s'intéressaient à moi. Mais ils me dégoutaient tous, je ne voulais pas devenir comme ma mère, une vulgaire pute et j'ai tout fait pour garder ma virginité jusqu'à aujourd'hui. Car aujourd'hui mon existence paisible est menacée par mon passé, je risque de perdre tout ce que j'aime et le pire c'est que je n'y peut absolument rien.

Faisons un petit flashback, j'avais environ 12 ans, lorsque le petit ami de ma mère s'est glissé dans mon lit un soir, puis le lendemain, puis le surlendemain. Pendant deux ans, je le sentais monter dans le lit, croyant que je dormais et me tripoter. Mes pouvoirs de succube auraient dû surgir à peu près à cet age, mais passer mes nuits dans la peur qu'il finisse par me violer pour de bon les ont complétement enfouis en moi. Je suis très longtemps restée une humaine normale, trop effrayée par le sexe pour que mes pouvoirs puissent se développer. Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils surgiraient à un moment ou a un autre et que plus j'attendrais pour les accepter et plus leur arrivée sera violente.

Entre temps je m'étais plutôt bien démerdée, la petite fille triste est devenue une belle jeune femme célibataire et s'est réfugiée dans le sport. Comme j'étais plutôt douée j'ai décidée d'en faire mon métier, de devenir prof de sport au lycée de Seikusu et j'ai réussi. Je menais une petite vie tranquille, plus ou moins heureuse et loin de ma mère. Et un jour ou plutôt un soir, trois hommes sont venus vers moi, complétement bourrés ils commençaient à me tripoter, j'ai bien cru qu'ils allaient me violer. Heureusement un groupe de passants les fit fuir, mais une fois rentrée chez moi je me suis effondrée. J'avais horriblement chaud, j'avais l'impression de fondre de l'intérieur et je n'arrivais pas à me calmer, impossible d'oublier leurs mains et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, j'étais au milieu d'une flaque de cyprine, c'est là que j'ai compris que ma mère m'avait dit la vérité sur mon père.

Il y a eu de nombreuses autres "crises" après celle là, ma plus grand hantise fut d'en avoir une au lycée et pour l'instant ce n'est pas arrivé. Plus le temps passe, plus les crises se font violentes et longues, ma libido que je pensais presque éteinte est devenue insupportable. Je commence à ressentir de l'attirance pour certains élèves, même certains profs et même si je souhaite résister je sent que je risque de perdre cette fois.

Situation de départ : Vierge (et compte le rester encore un moment, pour ceux qui espéraient la dépuceler :p)

Pouvoirs : Pour l'instant et je dis bien pour l'instant, ils se limitent à un changement physique, l'apparition de crises d'excitation, de fortes pulsions et un début de charme sur certains humains par l'intermédiaire de mes yeux.

Comment avez vous connu le forum : Avec une simple recherche Google : "Forum rp hentai". ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nan
« Modifié: samedi 07 mai 2011, 11:16:42 par Nava Kaul »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 1 samedi 07 mai 2011, 08:30:07

-- Ganbare !!

Hum, bienvenue, petite prof. Au gymnase, c'est moi qui fait la loi. Grrraou ! Ca promet des séance de sport très.... Hum !!!

-- Kuwabara, kuwabara !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 2 samedi 07 mai 2011, 08:36:02

Bienvenue charmanate demoiselle

Pourquoi repousser ses envies, quand tant de volontaires sur le sujet se présente à toi !
Ma Fiche : Mach Bonin

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 3 samedi 07 mai 2011, 08:44:37

*Attrape Mach Bonin par le col*

-- Viens par là beau gosse !

*Lui roule une grosse galoche*

(Je suis fan des MGS et j'adore la famille Snake... Solid, Liquid, Solidus Naked aka Big Boss... <3 C'est quand tu veux pour me faire des Enfants Terribles XD )

*A rejouée à SoL et SE récemment... N'a pas assez de thunes pour acheter la PS3 et GoP*

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Alraunya

Créature

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 4 samedi 07 mai 2011, 09:06:23

Bienvenue, petite succube en devenir.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mach Bonin

Humain(e)

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 5 samedi 07 mai 2011, 09:10:41

Hein s'est quoi ce qu'il vient de se passer ?

- T'es pas censée préféré les filles tiens !

(Moi faut que je finisse MGS 4 tiens)
Ma Fiche : Mach Bonin

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 6 samedi 07 mai 2011, 09:41:50

Bienvenue à toi :)

En espérant de te croiser dans les couloirs du lycée ^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 7 samedi 07 mai 2011, 09:50:15

Bienvenue, c'est Gurin qui risque d'être contente (c'est un peu la seule de mon organisation à infiltré le lycée donc...)

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 8 samedi 07 mai 2011, 10:06:53

Bienvenue, repas.

Ikitsu Naomi

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 9 samedi 07 mai 2011, 10:28:59

Coucou ! o/

Chikako --> Chef oui chef ! Oo'

Mach --> Parce que le sexe c'est mal !

Alraunya --> Plutôt crever que de devenir succube !

Shylee --> Moi de même chère collègue. :3

Till --> Oui Gurin sera très contente après 50 tours de stade ! Bwahahahaha !

Raziel --> Mangez moi, mangez moi, mangez moiiiiii ! (Tiens tu viens de me donner mon titre merci ^^)

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 10 samedi 07 mai 2011, 10:44:38

C'la première fois que quelqu'un me demande de dévorer son âme...

Sur le coup je sais pas comment réagir. ._.

Alraunya

Créature

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 11 samedi 07 mai 2011, 10:46:53

Ca me parait plutôt évident.
Si t'en veux pas, je la mange à ta place si tu veux!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Raziel [Inactif]

Créature

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 12 samedi 07 mai 2011, 10:48:43

Ouais mais j'aime sentir ma cible apeuré en me voyant m'approcher !

J'aime sentir les cries de mes victimes quand je retire lentement leurs âmes de leurs corps si je les tues pas avant !

Ou les déchiqueter proprement pour ensuite me faire un festin !

Là c'est pas marrant.. J'sais pas, c'est comme violer une femme qui aime être violer... C'est plus un viol ! Ça perd tout son intérêt !

M'enfin.. Au pire on partage ?

Alraunya

Créature

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 13 samedi 07 mai 2011, 10:51:37

Si tu veux, moi je les laisse en vie, donc tu peux en profiter aussi!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Raziel [Inactif]

Créature

Re : Ikitsu Naomi, une vie de merde

Réponse 14 samedi 07 mai 2011, 10:56:23

D'accord. Tope-là !


Répondre
Tags :