Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite nage ? [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nirvelli

Une petite nage ? [PV Lyli]

mercredi 04 mai 2011, 14:29:17

La classe est silencieuse, soudain interrompue par la sonnerie qui annonce la fin des cours, il ne restait plus qu'à occuper le temps qui séparait ce moment du couvre-feux, si beaucoup de filles se mirent à parler de faire un tour dans le centre commerciale, des garçons parlèrent de faire une partie de foot. Pour un jeune homme au premier rang, bien coiffé il en serait tout autrement, il allait sans doute se diriger vers un endroit plus agréable, mais il ne savait pas encore où précisément.

Il se mit à sortir une pièce de sa poche et la fit tournoyer dans les airs, avant de la saisir et d'aplatir sa main sur le bureau, il poussa cette dernière pour voir de quel côté la pièce était tombé.

- Face, je vais donc à la piscine.

Le jeune homme prit son sac et partie de la salle, vérifiant que les chaises étaient bien  rangées et que personne n'avait oublié des affaires, une fois tout en ordre, il quitta la pièce, tout en laissant les objets trouvés sur le bureau du professeur, sachant pertinemment que le lendemain ils auraient cours dans la même salle, comme tout lycée japonais qui se respecte.

[Une heure plus tard]

Nivelli arriva enfin à la piscine, n'ayant pas put dire non à une partie de tennis contre un des nombreux élèves, qui le considérait comme un rival sérieux. Il paya l'entrée, avec politesse et courtoisie, puis il alla se changer dans les vestiaires pour homme, il avait acheté un slip de bain noir, rien de bien extraordinaire.

Il allait piquer une tête quand des filles quo sortaient de l'eau, se mirent à l'accoster en demandant des autographe et être photographié avec lui, le jeune homme ne pouvait pas dire non et s'exécuta, non sans pousser un léger soupir. C'est ça d'avoir la tête et d'être doué au tennis.

Une fois les demoiselle partie, il put enfin se baigner dans le grand bain, il s'accouda sur le bord, profitant de la légère chaleur de l'eau, ce qui était des plus agréable, bien que l'odeur du chlore n'était pas très agréable, mais il s'y fit très vite.

Lyli

Créature

Re : Une petite nage ? [PV Lyli]

Réponse 1 jeudi 05 mai 2011, 14:57:05

.
« Modifié: jeudi 01 mars 2012, 22:24:16 par Lyli »

Nirvelli

Re : Une petite nage ? [PV Lyli]

Réponse 2 jeudi 05 mai 2011, 15:29:55

Le jeune homme entendit le caissier se mettre à crier et rouspéter, il ne fit rien, hormis soupirer et tenter de ce détendre malgré le raffut qui n'aidait pas à cela. Il se redressa et fit mine de ce tourner avant qu'une ombre l'attire et qu'une éclaboussure l'oblige à se protéger des gerbes d'eaux, Nirvelli put enfin voir qui était la cause de ce bazars,  il avala sa salive en voyant que c'était une bien jolie demoiselle.

Il ne formula aucune phrase, hochant uniquement de la tête avec un sourire qui n'avait rien de mauvais, juste un sourire qui montrait qu'il trouvait la situation marrante.

C'est alors que le caissier arriva en se mettant à traiter la sirène de garce, chose qui choqua le jeune homme qui s'attendait à plus de retenu sur le langage de la part d'un représentant de la piscine. Aussi ce fut avec calme qu'il se mit à répondre.

- Non, il ne me semble avoir vu personne, mais si cela vous dérange tant qu'elle n'ai pas payer, je peut me porter garant pour le faire à sa place.

Le caissier se mit à marmonner quelques chose, puis accepta, le jeune homme sortie de l'eau, en faisant au passage signe sous l'eau d'attendre une minutes avant de respirer à l'air libre.

Il ouvrit son casier et paya le ticket, le caissier considéra l'incident clos, tout en passant au jeune homme une tenue  rouge deux pièces qui irait à la sirène, en lui donnant expressément l'ordre d'habiller cette fille, le pauvre se mit à légèrement rougir.

Une fois cet incident réglé, il alla de nouveau dans la piscine, puis vit la demoiselle et tendit le maillot en disant.

- Si vous voulez profiter des lieux, il vous faudra enfiler ça, sinon il va encore crier et vous n'aurez pas la paix.

Une fois qu'il sentit le maillot prit, il se tourna, pour ne pas mater le corps dénudé de Lyli, même si cela était un beau spectacle.

Lyli

Créature

Re : Une petite nage ? [PV Lyli]

Réponse 3 jeudi 05 mai 2011, 16:20:00

Quand j'entendis le geste généreux qu'allait faire le jeune homme pour moi je fut assez surprise, et aussi soulagé, ce que j'avais pu voir chez les humains jusque là n'était pas très beau à voir et l'acte présent me montrer que j'avais encore beaucoup à apprendre sur ce monde que je connaissais encore si peu. Enfin grace aux jeune garçon les ardeux du patron semblaient s'être envolés, je pouvais maintenant sortir de l'eau mais comme j'étais resté un bon bout de temps je joua la comédie en faisant mine d'être essoufflée, je ne voulais pas montrer ma nature de sirène à n'importe qui et la révélé si vite n'était pas amusant du tout.

Fiou.. et bien, je n'aurais pas su tenir une seconde de plus, j'ai cru que j'allais finir par me noyée.

En faite il en était tout autre, réhydraté mon corps m'avait procurer le plus grand bien et je pu sortir de l'eau sans problème pour prendre la tenue qui m'était tendue. J'eus un peu de mal au début pour enfiler le haut à cause de la taille de ma poitrine mais je fini par y arriver, le rouge n'était pas la couleur que je préférer porté mais je n'allais pas me mettre à faire la difficile vu la situation, et puis il fallait encore que je le remercie pour m'avoir apporté cette aide précieuse. Je m'approcha de lui et posa ma main sur une de ses joues avant d'offrir un petit baiser sur l'autre.

Merci ce que tu viens de faire est vraiment gentil, je m'appelle Lyli je suis nouvelle dans la région, et je dois dire que si je n'ai pas payé ce n'est pas parce que je suis une voleuse, mon père était lui même le gérant d'une piscine et j'avais donc l'habitude d'y entrer comme bon me semble. Mais assez parlé de moi, quel est le nom de mon sauveur ?

Jouer la comédie et mentir, c'était une des choses que je savais encore faire le mieux et il le fallait bien pour une créature comme moi visitant un monde ou je n'avais pas ma place, c'était un peu comme toute les fois ou ces jeunes filles étaient à ma merci dans la mer de vraie pantin, et je ressentais un peu la même chose dans ce monde ou j'étais perdu. Voila pourquoi je voulais paraitre gentille et ne pas m'attirer d'ennui pouvant me porter préjudice. D'ailleurs en parlant de jeune femme à ma merci... je n'avais justement jusque là connu le plaisir qu'avec des femmes, je n'avais encore jamais rien expérimenté avec un garçon, peut être était-ce le moment ? J'avais déjà à ce moment plusieurs visions perverse qui me vannait à l'esprit et je mis dans la tête que ce pourrait être carrément amusant d'essayé, après tout il n'y avait rien à perdre, au pire une déception que j''aurais vite fait d'oublié si cela ne me plaisais pas.

Désolée si ça a pu te gêner de me voir nue tout à l'heure, d'ailleurs si ça te gêne que je reste dit le moi et j'irais nagé toute seule au bout de la piscine, elle est assez grande pour seulement deux personne. Sinon on peut aussi nagé ensemble qu'en dit tu ? je vais faire quelque longueur si tu veux me suivre.

Je m'éloigna lentement du jeune homme et je plongea dans l'eau en attendant son arrivée, je lui lança ensuite un défi que j'étais de toute façon sure de gagner même en faisant exprès de nager à une vitesse plus raisonnable.

Le premier qui arrive à faire une longueur aller-retour a gagné.


Répondre
Tags :