Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

mardi 03 mai 2011, 21:30:42

La journée commençait bien pour la jeune Harmony, elle avait fait un peu de ménage dans son appartement. Elle était bien obligé, son frère n'avait pas la même définition qu'elle pour ce qui est du ménage. N'importe qui pourrait prendre ça pour une corvée mais pour elle, cela la détendait un peu. Bien sur, ce n'était pas un bordel monstre qu'il y avait mais juste un peu de désordre. Des papiers qui traînent, quelques emballages, un peu de poussière. Quand son frère Hardos apprendra il à faire un minimum de corvée avant de s'amuser? Bon d'accord, le fait d'être là qu'un jour sur deux, on avait envie d'en profiter mais quand même! Elle aussi voulait s'amuser mais pourtant, elle ne chômait pas! Enfin, elle savait que son frère jumeau pouvait être têtue parfois, tout comme elle d'ailleurs. Normal pour des jumeaux en même temps. Cela ne lui avait mangé qu'un petit morceau de la mâtiné mais la journée ne faisait que commencé après tout!

Une fois le début d'après midi en marche, elle le passa entre amies, ses meilleurs amies du lycée même. Ce fut une bonne journée pour elle, elles avaient fait du shoping, un peu de balade, mangé un petit quelques chose dans un pâtisserie à la mode. Le genre de journée amusante et que l'on voudrait plus souvent. Le début de la journée avait bien commencé mais elle n'avait pas si bien fini que ça pour Harmony. En effet, alors que tout se passait comme sur des roulettes, chacune de leur amies fut rejoint par leur petit ami laissant Harmony seule. Même si ses dernière l'avaient invité à passé un peu de temps en leur compagnie, elle déclinait l'offre. Être avec un garçon pouvait être bien mais elle n'était pas à l'aise avec les inconnus. Elle ne saurait quoi dire ne leur présence, elle était faible dans l'adversité. Elle n'avait jamais connue le moindre signe d'amour, même pas un petit baisé avec un garçon ou... une fille. Et oui, qui aurait crus que la jeune Harmony ou plutôt Hinata sur terre, avait aussi un penchant pour les jeunes femmes? On ne choisi pas sa voie et malgré qu'elle avait pu entendre de la bouche de certaines personnes que cela était dégouttait ou inhumain, elle se fichait de leur avis. Seule ce qu'elle pouvait ressentir comptait.

Plus d'une fois elle fut attiré par certaines de ses amies mais elle garda ses pensées pour elle, tout ça n'était que phantasme, jamais elle ne fera ça avec elle. Ni avec personne d'autre. Ça restera son petit secret car même si elle se sent plus à l'aise avec les femmes, cette demande lui était impossible. T cela est de même pour le demandé à un garçon. Elle se réconfortait en se disant qu'elle le fera un jour ou l'autre avec son futur époux mais pour l'heure, elle était vierge. Le simple fait de pensé qu'elle c'était déjà 'satisfaite' toute seule la faisait rougir. Cela ne lui avait pas déplus mais elle n'avait déjà essayé ça qu'une fois ou deux. Assise au bord du lac, les jambes ramené vers elle, elle pensait à son avenir amoureux, jusqu'à quand restera elle pucelle? Quand connaitra elle au moins le plaisir buccale avec une autre personne? Perdu dans sa mélancolie, elle restât assise devant le lac plus d'une heure et sans sans rendre compte, le parc était fermé mais en sortir ou entré restait tout de même facile. Il faut dire qu'a cette âge, cela la travaillait...
« Modifié: jeudi 05 mai 2011, 21:08:09 par Hardos/Harmony »

Lyli

Créature

Re : Un sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 1 mercredi 04 mai 2011, 15:34:30

Aujourd'hui était une de ces rare journées ou le gout de la chasse n'était pas de mise, et pourtant ce n'était pas les proies qu'il manquait sur la plage au vu des température plus que clémente. Toutefois je n'étais pas le genre à attendre que la journée passe sans rien faire, j'aimais m'occuper de divers façon et j'avais justement une idée en tête. Ces temps-ci j'avais eu le temps de visité la terre ferme, le lieu d'habitation des humains, ces mangeurs de poissons barbare et infectes, mais je n'avais pas encore pu mettre un pieds dans les bois et cela me désolais. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre la fin de journée pour que la chaleur baisse d'un cran, je ne tiendrais jamais assez longtemps sous un tel soleil alors je resta la tête hors de l'eau et admirais ce qu'il se passait sur la plage un peu plus loin.

Environs 3 heures après alors que le temps me paraissait long le soleil finissait enfin sa course derrière les colline en arrière plan de la ville, je pus enfin sortir de l'eau sans risque, je tiendrais facilement une bonne quarantaines de minute et je savais qu'il se trouvait au milieu des bois une étendue d'eau que les hommes appelaient lac. Comme à chaque fois la vue d'une jeune femme totalement nue en pleine ville étonnée, mon assez grosse poitrine ne laissait en plus de ça pas les homme en reste je pouvais sentir des centaines de regards se poser sur moi sans même éprouvé la moindre honte.

Une fois sortie de la ville après une bonne vingtaines de minute j'étais enfin arrivé au parc et même si le climat était supportable j'avais beaucoup de mal à me sentir à l'aise dans ce monde complètement différent, ma queue de sirène me manquait vraiment parfois même si les possibilité qu'offraient ces jambes étaient bien plus grandes. Arrivée dans la forêt je m'enfonçait avec plus d'aisance sous l'ombre de la végétation jusqu'à arrivé au point d'eau, poussant un petit soupir de soulagement je me jeta immédiatement dedans pour me rafraichir et enfin me réhydratée. Les fonds d'un lac était différents de la mer, la population d'algues et de poissons étaient beaucoup moins riche et il ne semblait pas y avoir de corail, ni même de traces d'autres créatures humaines passant dans les environs, j'étais totalement seule dans un silence de mort... enfin c'était du moins ce que je croyais. Je sortie la tête de l'eau un peu plus loin et là je vis à l'autre rive cette jeune fille, pas bien grande et qui semblait ne pas m'avoir entendue, je resta là un instant immobile à la regarder et je remarqua qu'elle avait un cache oeuil, j'avais déjà croisé ce genre de personne à mainte reprise dans leur bateau sur les océans, était elle une pirate ? Elle n'y ressemblait pourtant pas à première vu, ceux que j'avais pu voir jusque là étaient de vieux barbu ivrogne qui volé et pillé, rien à voir avec une fille aux allures fragiles. Quoi qu'il en soit le lac n'était pas aussi amusant et intéressant que j'aurais pu le pensé, alors j'avais décidé d'aller en apprendre plus sur cette personne.

Je ne voulais pas me faire voir tout de suite alors je sorti de l'eau un peu plus loin avec la plus grande discrétion possible pour faire le tours jusqu'à elle, je pris une voix douce pour ne pas lui faire peur, j'étais derrière elle et elle ne m'avais pas encore repérer.

Bonjour excusez moi de troubler votre calme mais je crois que j'ai perdu mes vêtements, je me suis baignée et je ne les retrouve plus, vous ne les aurez pas vu par hasard ? Rentrer toute nue me gênerais assez...

de près je pu apercevoir qu'elle était assez mignonne, elle avait même l'air timide elle n'avait donc rien d'un danger aux premiers abord... mais ce cache oeuil me troublait toujours lui. Quant à mes vêtements c'était un prétexte pour ouvrir la conversation, je n'en avait bien évidement jamais sur moi.

Heureusement que je suis tombé sur vous et pas sur un garçon, ça l'aurait surement mis mal à l'aise de me voir toute nue comme ça. En faite... vous êtes.. un pirate ? Dis-je en m'approchant un peu plus de la jeune fille.

Oh mais pardonnez mon impolitesse je ne devrais pas poser de questions personnelle comme ça aux inconnu sans même me présenter, je m'appelle Lyli, enchantée.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 2 jeudi 05 mai 2011, 01:02:07

Harmony était près du lac qui se trouvait dans le parc ou plus précisément, dans le bois non loin de ce dernier. Les jambes ramené vers elle, elle observait le mouvement continuelle de l'eau. Soit à cause des rares petits poisson ou insectes, à même le fait que le vent ne fasse bougé la surface liquide. La jeune demoiselle avait un petit coup de déprime en se disant que malgré son âge, en comparaison avec ses copines, elle était une saint nitouche. Et pourtant , ce n'était pas l'envie qui manquait, juste la détermination. Pourquoi n'avait elle pas de pierre autour d'elle pour les lancé dans l'eau, son ennuie serait moins mortelle. Elle avait beau réfléchir à tout ça, mais à force d'y pensé, le moral chutait rapidement et du coup, l'ennuie la gagnait. Par chance, une drôle d'invité viendra la sortir de sa mélancolie, une invité... spécial! Elle n'avait pas remarqué sa présence lorsqu'elle s'approcha de Harmony qui était trop préoccupé à pensé encore et encore. Ce fus sa voix douce qui sortit la demoiselle de ses pensé, un peu surprise sur le coup, elle tourna la tête pour devenir rouge comme une tomate. Qu'est ce qu'une fille à poil venait faire ici? La bouche ouverte, elle tentait d'articulé quelques chose mais sa gêne l'en empêchait.

« Je-je-je... vo-vous a-a-avez perdue vos vêtements? Mais mais mais comment? Je, je, je suis désolé mais je n'ai rien vue! Je veux dire vos vêtements, je ne les ai pas vue! »

Trop gêné pour lui faire face elle se retourna de nouveau vers le lac pour évité d'affronter la réalité. Ses bras se posèrent sur le haut de ses bras comme pour se tenir chaud. Mais pourquoi? Voulait elle se renfermé un peu car avoir une jeune femme nue derrière soit était gênant? Peut-être. Elle ôta déjà sa petite veste qu'elle portait pour la lui tendre, on ne sait jamais, c'était peut-être mieux que rien au cas ou elle aurait froid?  Sans vraiment se retourné, elle lui tendait ça à l'aveuglette.

« T-Tenez si vous voulez? C'est tout ce que je peux vous dépanné... »

Que faire dans une situation pareille? C'était si peu probable qu'elle n'y avait jamais pensé en plus. Mais elle faisait erreur cette jeune femme, un garçon serait gêné voir plus en la voyant comme ça amis Harmony aussi et elle avait su bien le prouvé. Quel étrange coïncidence, elle pensait à ce genre de chose il n'y avait pas une minute et voilà qu'une ravissante créature – pour le peu qu'elle ai vue – apparaissent soudainement devant elle? Manquerait plus qu'elle lui fasse des propositions et elle saura qu'elle c'est en fait endormi sur le bord du lac. Lorsque cette dernière l'aborda de nouveau, elle eu le courage de tourné sa tête ne serait-ce que par politesse pour ne pas lui tourné totalement le dos. Ne s'étant toujours pas calmé de ses fortes émotions, elle avait toujours les joues rosée. Sa question eu de quoi la surprendre même si cela était plutôt drôle en fait. Assez surprise, elle semblait ne pas vraiment comprendre mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle se présenta. Lyli? C'est pas courant au moins. Elle voulait se présenté sous son nom d'emprunt comme elle était sur terre mais après tout, cela ne marchait qu'au lycée. Tendant une main amicale vers elle, elle tentait un sourire forcé.

« Je... Je m'appelle Harmony et malgré mon cache-œil je ne suis pas une pirate. C'est juste un petit soucis... »

Au moins, elle ne semblait pas méchante, elle semblait même drôle! Fixant de nouveau le lac pour ne pas trop reluqué la jeune femme non plus (non pas qu'elle l'ai déjà vraiment fait actuellement, trop gêné!) Harmony se demandait bien comment elle avait pu arrivé nue ici? D'accord, elle ne trouve plus ses vêtements mais quand même. Espérons que ce ne soit pas un pervers qui soit passé par là pour le lui volé? Manquerait plus que ça tiens! Se retrouvé dans une telle situation, c'était la première fois pour notre jeune demoiselle. Faut dire que ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait une fille nue au bord d'un lac! Même le fait d'être aux côté d'une fille nue, c'était la première fois que cela lui arrivait et à vrai dire, ce n'était pas désagréable même s'il ne se passait rien. Lorsqu'elle avait le courage de posé les yeux sur elle, elle pouvait profité de la vue qui n'était pas désagréable. Justement, elle tourna de nouveau la tête pour examiné son corps mais surtout pour entamé la discussion.

« Vous... vous étiez en train de nagé? Je veux dire, pour que vous égarer vos vêtements, c'est que vous devait être en train de nager? Vous ne faisait quand même pas du nudisme? »

La simple idée d'évoquer ça rendait la jeune fille un peu plus rouge et gêné qu'elle ne l'était déjà.

Lyli

Créature

Re : Un sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 3 jeudi 05 mai 2011, 18:12:43

Cette jeune fille était vraiment comme on pouvait l'imaginer en la voyant pour la première fois, timide et prête a aider les autres, elle ressemblait beaucoup aux genres de proies faciles sur lesquels je tombais souvent, heureusement pour elle aujourd'hui je n'avais pas spécialement envie de faire ma prédatrice... Enfin quoi que maintenant que je l'ai vu... il se pourrait que je change très vite d'avis, en plus ce genre de filles sont souvent vierges et si c'est vraiment le cas je ne voudrais pas passé à côté.. Bref je n'allais pas non plus lui sauté directement dessus, j'aimais en savoir un minimum sur mes futurs proies avant de passé à l'attaque, j'étais comme ça.
Quand elle me tendit la veste je ne pu refusé d'une part car elle semblait mal à l'aise de me voir tel que je l'étais mais aussi parce que ce geste était plutôt sympa de sa part. Je m'en saisi donc en m'approchant d'elle et en lui déposant un petit baisé sur sa joue droite pour la remercié.

Merci c'est une charmante intention, et pour répondre à ta question effectivement je nageais, l'eau est d'ailleurs plutôt bonne et agréable, je ne faisais donc pas de nudisme mes vêtement m'ont tout simplement étaient volé par un plaisantin ou emporté par l'eau et comme il n'y a l'air d'avoir personne d'autre dans le coin je penche pour la deuxième option. La prochaine fois je ne mettrais pas mes vêtements autant au bord de l'eau. Mais en faite dit moi, que fait une fille aussi mignonne que toi toute seule dans le coin ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Deja mal à l'aise elle n'allait surement pas se calmer après mon petit baiser déposé sur sa joue et il faut dire que je l'avais fait exprès pour la déstabilisé un peu, d'ailleurs en parlant de déstabilisé, elle était si mignonne que j'avais presque envie d'être plus gentil avec elle qu'avec mes autres proies, ce n'était pas dans mes habitudes et cela me surpris assez, même son nom reflétait la douceur dont elle devait faire preuve... Mais bon après tout peut importe la manière dont je le ferais, je ne laisserais pas s'échapper une potentiel proie et ça, rien ne le changerait.

Je vais quand même devoir retrouvé mes vêtements, cette veste n'est pas la mienne et je ne vais pas m'en aller avec comme une voleuse... Mais le lac est plus vaste que je ne le pensais je vais devoir retourné nagé un peu. D'ailleurs je vois que tu t'ennuie un peu depuis tout à l'heure toute seule avec cette triste mine, tu ne voudrais pas venir m'aider ? Ca te permettrais d'avoir un peu de compagnie et l'eau est vraiment bonne. A moins bien sure que tu attends quelqu'un, ou que tu n'aime pas nager ?

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventé comme histoires pour faire la conversation parfois quand même, mais sur le coup je n'avais pas eu d'autre idée.
Avant de retourné à l'eau je pris bien soin de retirer la veste que je n'avais pas garder longtemps et je la déposa sur une branche d'arbre pour ne pas l'abimé. Je pouvais maintenant plongé tranquillement dans l'eau mais je ne m'éloigna pas tout de suite pour attendre sa réaction, si elle ne me suivais pas je devrais trouvé un autre moyen pour l'avoir dans mes filets. De là ou j'étais je pouvais aussi maintenant la voir un peu mieux de face et sans sa veste par dessus, laissant apparaitre sur son t-shirt les discrètes formes d'une belle petite poitrine qui lui allait parfaitement.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 4 jeudi 05 mai 2011, 21:49:11

Lors de sa rencontre avec cette Lyli, Harmony fut plus qu'étonner de trouvé une jeune femme nue. En maillot de bain ou sous vêtements à la limite mais là! Sa gêne était trop forte et ne pouvait donc faire face à elle et c'est pour ça qu'elle fixait le lac en se retournant de temps à autre pour ne pas être trop impolie envers elle. Pour tenté d'aider la jeune femme, elle retira sa veste qu'elle lui avait tendu. C'est sur qu'une simple veste ne pourra pas la couvrir entièrement surtout que la jeune fille était plus petite en taille et en carrure et même... à d'autres attribue, elle en était plus développé qu'elle. Fixant toujours le lac, elle décida de tourné un peu la tête vers Lyli en lui posant une autre question, ne voulant pas se refermé dans son mutisme. Elle fut plutôt surprise de recevoir une bise sur la joue pour son geste. Harmony déposa sa main à l'endroit du baisé et regardait la jeune femme en ne sachant quoi dire? Néanmoins, elle nageais belle et bien dans le lac, tout de même, nue dans un lac... Chacun ses goûts mais cela ne serait pas venue à l'idée de la jeune fille de nager comme ça. Sa dernière remarque l'avait un peu troublé et faut aussi avoué que c'était un jeux plutôt facile. Elle voulait bien lui répondre, elle ne voulait pas être impolie avec elle.

« Ha je... je j'étais... j'avais un petite coup de blues et... et j'ai voulu me changer les idées ici. C'est... c'est plutôt calme et c'est apaisant... J'aime bien être ici... »

Lyli c'était relevé avec l'intention de retrouvé ses vêtements car mine de rien, ce n'est pas avec cette simple veste qu'elle pourrait retourné chez elle. Elle n'avait pas tort, elle pourrait même lui donné un coup de main? Ça irait plus vite pendant ce temps-là et ça lui rendrait un fière service! Après tout, elle aimait bien faire plaisir et donné un coup de main. La voilà l'occasion de donné un petit coup de main aujourd'hui! Elle hocha négativement de la tête non pas pour refuser l'offre mais pour dire qu'elle n'attendait pas quelqu'un ni que ça l'ennuyait de nager. Les bras croisé autour de ses genoux, elle allait pouvoir faire une bonne action aujourd'hui. Elle se relevait doucement et pris quand même la peine de lui répondre.

« Non c'est bon, je veux bien te donné un coup de main mais je... »

Sur le coup elle n'avait pas réaliser qu'elle n'avait pas trente-six solutions, ou en sous vêtements soit toute nue, comme Lyli! Un peu gêné, elle se dirigea non loin d'un buisson sans pour autant se caché. Cela voulait dire déjà quelques chose, elle n'était pas si innocente qu'elle voulait le faire croire. Peut-être avait elle même la même idée que Lyli, à force de patienté la pression monte. Même si cette jeune femme ne lui avait fait aucune avance, inconsciemment, elle en faisait d'elle même. Elle retira d'abord son T-shirt qui laissait déjà apparaître quelques forme sans pour autant trop en montré. Elle retira ensuite ses bottes pour les posé non loin du buisson ou était déjà posé son haut avec sa veste sur l'une des branches. Toujours les joues rosés, elle décrocha sa ceinture  avant de laissé tombé sa jupe.

Maintenant, qu'allait elle faire? Y aller ainsi? Ou bien y aller nue? Dur comme choix! Assez hésitante sur la suite, elle plaçait les mains dans son dos pour décroché son soutien gorge. Elle le retira doucement en tentant de resté caché un minimum, avec l'un de ses bras par exemple. Mine de rien, elle avait une poitrine généreuse sans pour autant être trop généreuse. Un peu plus développé que la moyenne en tout cas. Bon, c'est sur que Lyli était mieux fourni qu'elle mais bon. Plus gêner que d'habitude d'une part par ce qu'elle était observer par la jeune femme et d'un autre car elle retirait doucement le dernier morceau de tissu qui la cachait. Une fois retiré, elle était à présent nue et non loin de cette Lyli. Un bras cachait sa poitrine, sa main cachait son vagin, elle entrait doucement dans l'eau et ne cacha pas sa surprise en mettant son pied au contact de l'eau. Petit à petit, elle rentrait dans le lac et une fois son corps immergé, elle retira son bras et sa main pour laissé voir son corps à travers l'eau. Elle s'approchait doucement de Lyli toujours gêné comme d'habitude et elle se posait une question.

« On... on devrait commencé par chercher là ou tu les avaient déposé, non? Tu nageais dans quels coin du lac? »

En parlant avec elle, elle remarquait son regard qui se déposait sur son corps et cela la gênait d'un côté mais cela lui plaisait aussi. D'ailleurs, elle regardait elle aussi son corps mais plus discrètement en tout cas. Elle ne pouvait s'empêcher de la trouvé séduisante et même... attirante... Mais cela restait bien caché dans sa petite tête bien à l'abri des regards. Seule elle connaissait ça, personne d'autre!

Lyli

Créature

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 5 samedi 07 mai 2011, 01:46:16

Bien, c'était parfait, la jeune Harmony n'avait pas hésité bien longtemps avant de décider de me rejoindre et mieux encore elle fit quelque chose auquel je ne songeais même pas, elle se dévêtit totalement. Au vu de la timidité dont elle avait su faire preuve jusque là je m'était plutôt préparer à la voir en sous vêtements que j'aurais moi même retirer plus tard mais là elle m'offrit le spectacle de voir ses courbes libérer, quel dommage qu'elle était si pudique, ses mains me cachait l'essentiel. Néanmoins je ne la lacha pas un instant du regard jusqu'à ce qu'elle arrive devant moi, là elle était obligé de délivrer les partie qu'elle avait voulu cacher jusque là et je ne manqua pas d'y jeter un oeuil sans la moindre gêne. Apparemment je n'étais pas la seule à posé des regards indiscret sur l'autre, même si les siens étaient plus timide et moins insistant ils étaient bels et biens là et cela me faisait rire intérieurement.

Tu ne devrais pas être si tendue voyons tu n'as aucune raison de l'être tu sais, je t'impressionne quand même pas à ce point ?

Certes elle était loin d'avoir un corps avec des formes féminine extraordinaire mais pour son âge elle se débrouillait plutôt bien, elle réussit même à éveiller mes instinct de prédatrice que je croyais totalement endormis pour la journée. J'avais maintenant une seule idée en tête, allez plus loin avec elle et l'endroit calme et isolé était parfait pour faire cela. Je pointa une direction du doigt en lui disant que c'était par là que j'avais nagé plus tôt, immédiatement après je m'enfonça un peu plus loin dans le lac, là ou je commençais à ne plus avoir pieds et je nagea tout en me ménageant un minimum pour ne pas montrer que j'étais trop à l'aise dans l'eau, je ne voulais éveiller aucun soupçon sur ma nature non humaine trouvant plus marrant de le faire le plus tard possible, au moment ou elle s'y attendrait le moins.

Alors ce devait être.. par là, j'espère que tu n'as pas trop peur le lac est profond à partir de là, mais ne t'en fait pas tu ne risque rien tant que je serais là, je suis une exelente nageuse.

Une exelente nageuse c'était sure mais elle était loin de se douter à quel point, quoi qu'il en soit nous arrivâmes assez vite au beau milieu du lac, là ou l'endroit était le plus profond et aussi le plus éloigné des bords, c'était le parfait moment pour en dévoiler un peu plus sur mes véritable intentions à son égard. Je me retourna vers elle et passa mes bras derrière sa nuque avant de longé mes yeux dans les siens et affiché un large sourire qui en disait long sur mes intentions. Doucement j'approchais mon visage et mes lèvres des siennes avant d'y déposé un doux baiser qui ne dura que quelque secondes, ma poitrine effleurer la sienne et j'avais eu un grands plaisir à échanger un baiser sur ces douces lèvres timidement serrer.

J'ai mentie, je n'ai perdu aucun vêtements, en faites je n'ai jamais ce genre de choses sur moi, je voulais juste nous isoler dans un coin tranquille à l'abris de tout regards ou gêneur. Maintenant j'aimerais te poser une question, je me trompe ou tu es encore vierge ?

Mes mains encore posées sur sa nuque caressaient doucement sa peau pendant que mon regard ne sortait pas du sien. Elle était si mignonne que personne n'aurait envie de lui faire du mal, même pas moi qui d'habitude savait me montrer plutôt sadique avec mes proies.

Ne soit pas intimidé, essaye de reprendre ton calme je ressens ton stress jusqu'ici... Il n'y a aucune raisons de se mettre dans ces états là tu sais.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 6 dimanche 08 mai 2011, 00:15:40

Si elle avait su qu'aujourd'hui elle se trimballerait nue près d'un lac pour aider une jeune femme à chercher ses vêtements, elle n'aurait surement pas crus ça possible surtout venant d'elle. Harmony était une personne pudique d'ordinaire et donc, s'imaginer faire ça était impossible pour elle. Une des vérité qui fait qu'elle allait sa baigné nue c'est qu'à défaut d'avoir une serviette, elle ne voulait pas mouille ses vêtements donc elle n'aura qu'à sécher un peu avant de se rhabillé. Bon, certes elle pouvait être pudique et avoir certaines... pulsions. Comme actuellement car le petit coup de déprime plus cette jeune femme nue qui apparaît comme ça sorti de nulle part, ça serait presque un rêve tout éveillé. Mais bon, Harmony n'était pas le genre de jeune fille à se faire des films trop rapidement, elle y voyait là la vérité. Cette jeune femme c'était baigné dans ce lac, certes il y avait mieux comme endroit plutôt qu'un lac mais chacun ses gouts. Ses vêtements trop proche du bord, ceux-ci ont été emporté par le courant et du coup, elle demandait un peu d'aide à cette jeune fille qu'elle croise miraculeusement. Naïve? Oui parfois surtout quand elle ne savait pas se concentré et qu'elle était trop occupé à divagué comme actuellement.

Une fois dans l'eau et prêt de Lyli elle n'avait pas le choix que de retiré ses mains qui cachait sa féminité mais elle restait tout de même gêné par ça même si elle profita de la beauté du corps de Lyli. Bon, elle n'insistait pas en restant bloqué dessus mais son regard était quand même révélateur au vue de son regard. Ce n'est pas comme si son regard jalousait des formes plus évoluer de la jeune femme, non. Gêné certes mais pas que ça. Elle se surprit même à pensé un instant qu'elle pourrait être collé contre elle en tenue d'Eve suite à sa phrase qui n'avait rien de provocante pourtant. L'envie était plus forte que la semi-ange et elle ne pouvait le nié éternellement.

« Ce... Ce n'est pas que tu m'impressionne, c'est juste que... ça me gêne un peu... »

ça avait le mérite d'être clair et sincère au moins. Sans se posé de question, elle suivait la jeune femme vers le lieu ou elle nageait tranquillement. Lyli était une bonne nageuse au passage, bon certes c'était aussi assez facile de faire mieux que la jeune fille qui ne nageait pas très vite. Non seulement la nage n'était pas son fort mais en plus le fait de nager nue était si... différent de d'habitude. Ce n'était pas les mêmes sensations. Non pas que ça lui déplaisait, c'était juste une première fois des plus étranges mais pas désagréable. Sentir chaque mouvement de l'eau sur tout son corps pouvait être agréable en fait! Elle n'aurait jamais pensé que ça pouvait être si amusant en fait. Avec un sourire aux lèvres elle suivait donc Lyli en posa ses yeux sans se faire remarqué cette fois-ci sur les différentes partis du corps de la jeune femme qu'elle pouvait voir. Bon, elle ne voyait pas grand-chose à parts ses jambes, ses fesses et son dos donc inutile ou son regard se posait surtout. Une fois arrivé près de la destination, la jeune femme lui signala que la lac était plus profond ici et que au pire, elle était là pour l'aider au pire. Une nouvelle image était apparu dans sa tête, l'image de Lyli faisant du bouche à bouche avec elle. Cela eu de quoi la faire rougir légèrement et de nouveau. Elle se contenta de hoché la tête en entendant sa demande.

Pourquoi avait elle ce genre de pensé? Deux fois en quelques minutes, ça commence à faire beaucoup là! Qu'elle ai ce genre de besoin naturelle, d'accord mais pourquoi aujourd'hui? En compagnie de cette superbe jeune femme en plus? Une fois le centre du lac atteint, la jeune femme se retourna pour collé ses bras derrière la nuque de Harmony qui rougissait à vue d'œil. Que comptait elle faire? Pourquoi avait elle ce regard si intense plongé dans les siens? Et son sourire! Il était à la fois plaisant et malsain, que devait elle en pensé? La bouche légèrement ouverte et tremblotante, les pensées les plus folles imprégnait son cerveau qui redoutait le pire à chaque seconde. La timidité faisait que malgré qu'elles était très légèrement ouvertes, elle tentait à peine de bloqué la langue de la jeune femme. Leur seins se touchait légèrement se qui fit frémir rapidement la jeune demoiselle. Les yeux à demi-ouvert, elle se laissait faire inconsciemment. C'était si doux, si bon aussi, elle se surprenait même à désirer que ce moment dur le plus longtemps possible. Néanmoins, son esprit était coupé en deux, l'envie et la crainte. L'envie de continué et d'aller plus loin et la crainte que cela ne caché un mauvais présage.

Lorsque leur lèvres se décollait, elle garda sa  bouche encore ouverte comme si elle en redemandait. Elle écouta quand même les explications qui était quand même étonnante au point qu'elle ignorait si elle devait en rire ou se fâché d'être trompé ainsi? En tout cas, sa dernière question eu de quoi lui redonné un coup de fouet et de la réveiller elle qui dormait encore à moitié suite à ce premier vraie baiser qu'elle recevait. Les yeux bien ouvert même si un seule était visible, elle voulait répondre mais seulement quelques syllabes sortait sans pour autant formé de phrase. Une telle attitude prouvait bien qu'elle l'était encore mais cela la gênait tellement de répondre à ça qu'elle n'arrivait à rien formuler. Elle laissait les mains de sa partenaire caresser sa peau et cela rendait la formulation de la phrase encore plus compliqué que cela ne l'était déjà. Lyli tentât de la calmé et étrangement, cela marchait. Ses bout de phrase se faisait moins long et petit à petit le silence revenait. Détournant son regard du sien en baissant et tournant la tête, elle observait l'eau qui les entourait. Avoué une telle chose était si gênant pour elle, pas besoin d'affronter son regard en plus.

« Oui, je... je l'avoue... »

Elle ignorait ce qu'il allait bien pouvoir se passé? Allait elle en rire? Allait elle tenté de la réconforté? D'en parler? Cela allait il se conclure par un simple premier baiser ou l'aventure continuait encore un peu, si ce n'était longtemps? Toujours en fixant l'eau dans lequel elles se trouvaient, elle n'osait plus regarder Lyli dans les yeux, elle était trop gêné pour ça et refusait d'affronter son regard par peur de tombé sur un regard moqueur. Elle venait tout juste de la rencontré et ignorait tout de ses réactions après tout, il y avait de quoi se poser des questions! Elle voulait à la fois continué cette expérience avec elle mais une part d'elle le refusait un peu? Surement du fait qu'elle ne s'imaginait pas ça comme ça? Ou alors car elle était une parfaite inconnue? Elle ne savait pas pourquoi elle refusait mais elle savait pourquoi elle voulait continué par contre, son corps ne tarderait pas à l'exprimer de lui-même d'ailleurs.

Lyli

Créature

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 7 dimanche 08 mai 2011, 14:41:20

Alors j'avais en fin de compte vu juste la jeune fille était vierge, ce qui ne m'étonnais même pas vu ses airs innocent et ses réactions, peut être même était elle une sainte ni touche mais ça j'avais du mal à le croire et même si c'était le cas je changerais cela en lui faisant prendre son pieds dans ce qui sera son premier moment de plaisir coté sex.
Harmony semblait honteuse et fuyante du regard après avoir fait cette révélation, mais je ne me moqua pas et place ma main sous son menton pour lui relevé la tête, affichant un petit sourire amicales sur mes lèvres.

Ce n'est pas grave il n'y a pas à avoir honte tu sais, et puis quelque chose me dit que tu ne va pas le rester encore très longtemps.

De nouveau je l'embrassa mais cette fois je me colla à elle, toujours lentement pour pouvoir apprécier un contact progressive avec la jeune fille, ma poitrine se retrouva vite collé contre la sienne et écrasa même celle de Harmony à cause de la net différence de taille. Par contre elle, elle semblait toujours aussi proie à sa timidité ses lèvres toujours serrer m'obliger à rester seulement sur un simple baiser mais je changea vite cela en donnant quelque léger coup de langue sur ses lèvres jusqu'à infiltré celle-ci entre.
Ma langue maintenant à l'intérieur de sa bouche j'allais cherché la sienne pour m'amuser un peu avec, mais elle ne semblait toujours pas en confiance, après tout ce devait être la première fois qu'ont l'embrassait, alors l'embrasser de cette manière j'imaginais bien que c'était là totalement nouveau pour elle. Quoi qu'il en soit cela ne m'empêcha pas de continuer cette petite danse à l'intérieur de sa bouche, laissant échapper quelque gémissements de plaisir un peu exagérer visant à la décoincer un peu. Continuant d'embrasser ses lèvres dont j'avais du mal à me dissocier je sentais le soleil tapait fortement sur ma nuque et cela me gênais, au milieu du lac les arbres ne cachaient pas le soleil et ma nature m'obliger à rester hydrater constamment, sans stopper notre action je m'enfonça doucement et totalement dans l'eau avec la belle Harmony que j'enlaçais avant de disparaitre toute les deux sous la surface.

Tout en coulant maintenant très lentement vers le fond je continua ce baiser pendant une dizaine de seconde et m'en défit, c'était en y pensant la première fois que j'avais embrasser aussi longtemps une de mes proies, et la plupart du temps ce n'était même que par obligation mais là ça avait été agréable et je lui fit comprendre avec un regard. D'ailleurs en parlant de regards, ce cache oeuil me gênait un peu, j'aurais voulu voir l'intégralité de son regards et j'avais décidé de m'en occuper. L'une de mes mains descendit plus bas sur son dos alors que l'autre alla cherché ses cheveux pour les caresser un bref instant, je cherchais surtout l'endroit ou je pourrais détaché ce cache oeuil.

Ah Voila... trouvé

Sur cette pensé je démêla le noeud fragile qui servait à cacher son oeuil et je le laissa tomber au fond du lac. En fin de compte son soit disant problème n'était en faite qu'un oeuil de couleur différente et une couleur peu banale en plus puisque la pupille était rouge, je comprenais alors qu'elle avait du en venir à le cacher pour ne pas effrayer d'autre personnes, les humains sont si facilement effrayable... Ou alors détestait elle simplement la couleur, c'était aussi une possibilité.

Moi je le trouve plutot tu sais tu ne devrais pas essayer de le dissimuler. Oh et sinon j'espère que tu ne tiens pas trop à ce cache oeuil car il a terminé au fond mais si c'est le cas j'irais te le cherché plus tard tu en as pas besoin pour le moment.

En parlant aussi clairement sous l'eau elle avait désormais du comprendre que je n'étais pas humaines si elle n'était pas paniqué elle aurait même plus réfléchir assez clairement pour en venir à la déduction que j'étais une sirène. Mais elle par contre, ce n'était qu'une humaine et sous l'eau elle ne pouvait pas respirer, je ne connaissais pas non plus ses compétence à retenir sa respiration mais je la rassura pour qu'elle ne panique pas.

Ne t'en fait pas, tu ne va pas mourir, pas tant que je serais près de toi, et puis on est bien au calme ici non ? Personne ne viendra nous espionner ou nous déranger.

A peine ma phrase fut fini qu'elle pouvait deja sentir quelque chose sur son antre jambe, il s'agissait en faite de ma main posé à plat entre ses cuisses, je caressais son sexe en le frottant de haut en bas sans pénétrer à l'intérieur pour l'instant, et avec toujours le même sourire aux lèvres je lui adressa une nouvelle fois la parole.

Personne d'autre que toi n'as posé sa main ici auparavant, ça fait une drôle de sensation la première fois, n'est-ce pas ? Mais c'est aussi très agréable.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 8 dimanche 08 mai 2011, 23:52:53

Au milieux du lac, la jeune femme avait enlacé Harmony pour ne plus que sa proie ne s'échappe et même si elle aurait le courage d'essayer, elle se ferait vite rattrapé par cette sirène. Elle avait après tout l'avantage d'être dans son élément. Fuyant son regard, elle laissa sa main relevé sa tête par le menton, elle aperçu d'abord son sourire qui n'avait rien de moqueur, elle se sentait déjà un peu rassuré. Elle écoutait ses paroles en reprenant un peu plus d'assurance même si la fin fus bien ce quoi elle pensait sur ce qui risquait d'arrivé. Mais pas le temps de dire quoi que ce soit car les lèvre de la sirène se collait de nouveau au siennes. Petite différence, cette fois-ci, elle pu même en sentir les formes de sa partenaire sur le sien. La première chose qu'elle sentie était bien évidemment sa poitrine qui se colla contre la sienne. Elle ferma les yeux pour ne pas déjà poussé un petit gémissement, elle en serait gêner, encore plus. La gêne de faire ça ainsi avec une parfaite inconnue pour ainsi dire la gênait toujours et n'ouvrait pas facilement les lèves même si une partie en elle laissait volontairement ses fines lèvres s'ouvrir pour son plus grand plaisir.

Mais la langue insistante de sa partenaire séparait de plus en plus ses lèvres pour pouvoir enfin avoir son premier vrai baiser avec la langue comme le ferait n'importe qui dans une relation amoureuse. Sa langue touchait une autre langue pour la première fois et volontairement en plus. Elle ne savait comment décrire la sensation de cette première fois mais même si elle se montrait méfiante et encore timide à l'idée de bientôt avoir aussi son premier rapport, elle aussi participait à cette danse buccale avec Lyli. De petite gémissements provenait ensuite de sa partenaire sirène ce qui attisa un peu plus la flamme de l'envie en elle si bien qu'elle remuait déjà des hanches sous l'excitation. Et oui, pour une première fois, ça faisait déjà beaucoup non? Nue dans un lac, avec une jeune femmes charmantes aux formes tout aussi charmante, premier baisé et bientôt premier rapport sexuel, rajouté en plus quelques gémissements volontaire ou non de la part de Lyli et Harmony craquait de plus en plus à cette envie qui la consumait. Harmony sentait ensuite que la jeune femme la poussait un peu dans l'eau mais elle se dit juste que c'était le temps de quelques secondes. Lyli devait surement trouvé ça mieux sous l'eau? Et puisa près tout, elles ne resterons pas indéfiniment sous l'eau donc!

Harmony ne voulait pas prendre d'initiative depuis le début et se laissait donc faire comme une élève qui recevait des cours de son professeurs. Une poupée de porcelaine! Oui, ça lui allait bien! Elle laissa sa maitresse, en quelques sorte, retiré ses lèvres pour surement remonté en surface maintenant? Sans rien dire, de toute façon, elle ne parlait pas sous l'eau, elle se laissait caresser les cheveux ainsi que le dos en observant le doux visage de sa partenaire. Après tout, elle sera sa première relation de ce genre donc elle ne risquait pas de l'oublier. Soudain, elle sentit que la main de Lyli avait attrapé la ficelle de son cache-œil, elle ne voulait quand même pas le retiré? A croire que si car elle laissa l'objet tombé au fond de l'eau. C'est qu'elle y tenait à son cadeau, c'était son frère qui lui avait offert en plus! Elle tourna la tête e regardant le cache œil s'enfoncer un peu plus au fond de l'eau. Elle espérait sincèrement pouvoir le retrouvé ensuite, ça la ferait un peu chier de perdre un objet avec une si grand valeur sentimental pour elle.

Les compliments de Lyli n'était pas si apprécier que ça par Harmony. Elle savait que la plupart des autres personnes ne réagirait pas comme elle et prendrait plutôt ça avec peur. Si ce n'est du dégout! En entendant qu'elle pouvait lui ramené ensuite ce petit objet, elle acquiesça car elle ne voulait pas l'abandonnée ainsi. Un peu gêné d'observer Lyli avec ses deux yeux, on lisait aisément que même si elle, elle la trouvait mignonne même comme ça, Harmony n'aimait pas vraiment être vu par les autres comme ça. Seul son frère et sa tante pouvait la voir au naturel. Mais la jeune fille venait tout juste de percuté quelques chose, si elle pouvait parlé librement sous l'eau comme ça, c'est qu'elle était une hybride? Peut-être même une sirène, ça expliquerait beaucoup de chose en effet même si elle n'avait pas l'esprit à pensé à ce genre de chose. Il est vrai que à part un ou deux poissons, les voyeur serait plutôt rare! Et c'est une chance que Lyli ne la laisse pas se noyer, ça l'embattrait un peu de mourir en pleine action en plus!

Elle baissa sa tête avec étonnement lorsqu'elle sentit d'abord la main se posé à plat contre son vagin. Elle savait que ce moment arriverais mais elle avait l'impression que tout se déroulait vite même si cela avançait à allure normal pour certaines personnes. Lorsqu'elle sentit enfin l'un de ses doigts effectuer quelques mouvement de haut en bas, elle ne pu se retenir de se courbé légèrement en ouvrant sans faire exprès bien sur sa bouche en laissant échappé quelques bulles d'air. Cela l'avait surprise, pour sur! Sans répondre à Lyli car elle ne le pouvait pas, elle se retenait d'ouvrir sa bouche pour en exprimé la joie que cela lui procurait. Elle se contentait de fermer les yeux pour en profité pleinement en poussant quelques gémissement malgré tout. C'est pas tout ça mais l'air commencé à manquer dans ses poumon si bien qu'elle était prête à cassé cette ambiance pour ravoir un peux d'air afin de ne pas mourir. Les yeux à demi ouverts à cause de la jouissance que les doigts de la sirène lui procurait, elle déposa une main sur son épaule et avec l'autre, elle lui désigna sa bouche avant de pouvoir craqué. Étrange fusion entre le plaisir que lui procurait Lyli et la souffrance de manqué peu à peu d'air... Très étrange même comme sensation...

Lyli

Créature

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 9 lundi 09 mai 2011, 16:25:42

Harmony semblait apprécier le contact au fil du temps qui passait et je dois avoué qu'il en était de même pour moi surtout que dans quelque instant j'allais commencé à m'occuper d'elle plus sérieusement. Enfin ça allait en faite devoir attendre quelque seconde de plus puisqu'elle me fit comprendre qu'elle n'avait plus d'air, et bien qu'à mes habitudes j'aurais laisser souffrir ma proie un peu plus longtemps je lui apporta tout de suite ce qu'elle demandait. Pourquoi ? Je ne savais pas trop moi même mais je n'avais pas envie de la voir souffrir en la laissant manqué d'air plus longtemps, il ne fallait pas croire par là que j'avais eu le coup de foudre pour elle non, mais plutôt que ce qu'elle dégageait me faisait ressentir une forme de sympathie envers elle. Ce qui était rare pour moi.

Ma main calée sur son dos remonta lentement sur sa nuque pour dans le même temps appuyer dessus et approché son visage du mien pour l'embrasser, mais cette fois ce baiser avait une autre fonction, celle de remplir à  nouveau ses poumons d'air et c'est pour ça que j'en souffla le maximum entre ses lèvres, elle pouvait ainsi ouvrir la bouche et la laissé rentrer sans crainte d'avaler de l'eau, c'était du bouche à bouche en quelque sortes.

Tu vois tu n'as pas à avoir peur près de moi, il n'y-a aucune chance pour que tu te noie. Lui dis je en caressant sa joue.

Maintenant j'avais pu estimer ses compétence en apnée, celles-ci n'étaient pas exelente mais au moins ça me permettais de savoir quand est-ce qu'elle en manquerait de nouveau. Les activités pouvaient désormais reprendre, mon autre main qui caresser son vagin et qui n'avait pas bouger repris ses caresse mais en accélérant le rythme cette fois-ci, je plia même un de mes doigts pour à peine la pénétrer au passage, le remuant doucement à l'intérieur pour la stimuler un peu plus. Mon but n'était pas de rentrer à l'intérieur tout de suite mais juste de l'exiter le plus possible pour qu'elle n'en puisse plus d'attendre et prenne elle même des initiative. De ce fait tout en continuant mon manège à un rythme soutenu je devais m'occuper de sa belle petite poitrine, en l'embrassant dans un premier temps sur toute sa chaire de mes douces lèvres, lui faisant découvrir par la même occasion que les tétons étaient plus sensible que le reste du seins grace à de petit coup de léchouille. Mais ce n'était pas assez, je voulais que le plaisir grandisse encore, encore assez pour qu'elle passe outre sa timidité si bloquante et qu'elle puisse commencé à agir sans que je lui en donne l'ordre, c'est dans ce but que je me décolla de son sein pour m'occuper de l'autre de manière moins soutenue cette fois. Je l'embrassait plus sauvagement que le précédant attrapant entre mes lèvres le plus de chaire possible dans mes baisés et finissait en suçant le bout de son tétons à la fin de chacun d'entre eux, santant maintenant celui-ci gonflé sur ma langue, signe que je lui faisais de l'effet je n'étais plus très loin.

Je n'avais pas encore été touché mais n'attendait que ça au fond de moi alors pour la poussé encore un peu plus j'introduis mon doigt complètement à l'intérieur de son vagin cette fois, ne prêtant même pas attention aux bulles qui sortait de sa bouche pendant que je commençait de lent vas et viens, pensant que le plaisir que je lui procurait en était la seule cause. C'est en relevant la tête pour voir des bulles sortir de ses narines et le teint de ses joues viré dans le rouge que je compris que je l'avais oublié, je devais la ravitaillé en air et vite, chose que je fit aussitôt, obligeant ma bouche à quitter cette si douce poitrine pour déversé une quantité importante d'oxygène à l'intérieur de sa bouche, je lui en donna autant qu'elle semblait en demander et elle repris finalement ses esprits. Pendant tout ce temps mon doigt n'avait lui pas cesser une seule seconde ses mouvements et j'espérais qu'elle avait enfin pu mettre de côtés ses craintes pour voir ce dont elle serait capable.
« Modifié: lundi 09 mai 2011, 16:53:14 par Lyli »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 10 mardi 10 mai 2011, 12:20:41

Mélanger entre la douleur qui remplissait ses poumons et le plaisir qui se frottait le long de son vagin, Harmony ne savait si elle devait s'en réjouir ou en prendre peur? Un plaisir tant refoulé d'un côté et une mort qui approchait de plus en plus la semi-ange. La main posé sur l'épaule de Lyli, elle montrait avec son doigts sa bouche en signe de manque d'air. Elle senti de nouveau ses lèvres collé aux sienne mais sans pour autant être un véritable baisé, cette fois-ci il était là que pour sauvé notre jeune amie. La jeune fille senti ses poumons reprendre un nouveau souffle et elle se senti tout de suite plus à l'aise. Libérer de cette peur de mourir noyé, elle l'avait retarder jusqu'à la prochaine fois mais si ça devait continué ainsi, elles n'étaient pas couché! Il fallait donc trouvé une solution mais la quel? Au point ou elle en était, révéler sa véritable nature ne serait pas vraiment une fauta d'autant plus que Lyli n'en voulait pas à la vie de Harmony, juste à son corps! Il est vrai que les sorts angéliques sont plutôt fait pour rendre service plutôt que détruire même si certain sont pas mal destructeur dans le genre. Faire ce genre de chose sous l'eau, ça devrait lui prendre un peu plus de temps?

La caresse sur sa joie et les paroles de Lyli avait su réconforté la jeune fille qui avait de plus en plus confiance en cette magnifique sirène. Son autre main continuant toujours les même mouvement de haut en bas sauf que maintenant, elle changea un peu le rythme. Un peu plus rapide avec son doigts légèrement plié pour lui procuré un peu plus de plaisir qui ne laissait pas Harmony indifférente. Les yeux fermé, elle ne pouvait qu'adorer cette sensation, ce geste si simple qui n'était pas fait de sa main pour une fois. Elle y déposa sa seconde main sur l'autre épaule de sa partenaire en se retenant d'ouvrir la bouche pour y faire entendre ses gémissements bien qu'elle en poussait quand même. Alors qu'elle luttait déjà pour ne pas ouvrir la bouche sous peine de perdre de l'air et qu'en plus, l'eau s'y infiltre, elle n'avait pas su résisté à son plaisir lorsque la sirène décida de lécher ses tétons. Elle perdis quelques bulles d'air avant de plaqué sa main de nouveau sur sa bouche pour évité de perdre le précieux oxygène que lui avait confié la sirène. Les embrassé, elle avait su résisté à l'envie d'ouvrir sa bouche mais là, ce fut trop. A croire que cette zone était plus sensible que le reste de sa poitrine. C'est vrai que lorsqu'elle avait déjà fait ça toute seule, elle se rappelait qu'en se pelotant l'un de ses seins, le plaisir était meilleur et plus intense. Pour une fois, elle n'avait pas besoin de faire ni l'un, ni l'autre. Lyli s'en occupait pour elle.

Même lorsqu'elle retira sa bouche de son sein, Harmony pensait qu'elle pouvait soufflé un peu pour se remettre de ses émotions mais non! Grave erreur! Elle passa juste à son autre sein et elle s'y prenait de manière plus sauvage ce qui attisait un peu plus le désir de la jeune fille. La tête plaqué en arrière, elle lutait de toute ses forces pour retenir ses cris du au plaisir, les yeux levé le plus haut qu'elle le pouvait, elle était presque à son summum au niveau du plaisir et elle ne savait plus quoi faire? La plaisir en fut si grand que son œil rouge semblait être devenu un peu plus rouge, plus lumineux. Si en faisant juste ça sur sa poitrine lui procurait un tel plaisir, qu'est ce que ça sera lorsqu'elle descendrait plus bas? Elle risquait la noyade la pauvre petite. Et lorsque son doigt entra dans le fleur intime de la jeune fille, ce fut trop. Sa bouche ne s'ouvrit pas un peu mais en grand, lâchant d'un coup tout son stock d'air. Elle referma bien vite la bouche mais c'était trop tard, son plaisir aurait pu lui couté la vie si elle n'aurait pas eu Lyli sous la min qui lui donna une fois de plus sa raton d'oxygène. Harmony avait repris son souffle et  passait une main derrière la tête de Lyli afin de profité de sa bouche pour pouvoir prendre quelques initiatives en commençant par l'embrasser d'elle-même. C'est surement ce qu'attendait la sirène depuis tout ce temps mais Harmony était toujours bloqué mais maintenant qu'elle y avait goutté, au plaisir, elle ne pouvait faire une croix dessus, quitte à outre passé sa timidité de passé à l'acte avec une inconnue.

Sa main caressait ses cheveux pendant qu'elle continuait de l'embrasser en profitant de pouvoir respiré normalement. L'une de ses main vint coupé ce baiser en séparant leurs deux bouches. Plaquant la main sur la sienne, une lueur violette se mit à brillé dans sa main et une sorte de bulle d'air c'était formé autour de sa bouche et de son nez. Elle fut assez concentré pour activé le sort et maintenant l'oxygène n'était plus un problème. Certes, le sort ne durerait pas éternellement mais elle devait pour voir tenir, vingt, trente minutes au grand maximum. Ce qui sera suffisant pour aller jusqu'au bout. Le regard toujours parcouru par ce plaisir qui ne cessait pas de faire des vas et viens au niveau de son vagin, Harmony se décida à parlé un peu à sa compagne.

« Maintenant, je n'aurais plus besoin de te réclamé de l'air, je peux maintenant moi aussi profité... de ton corps... »

Elle semblait moins bloqué mais elle restait encore un peu timide malgré tout mais maintenant, elle allait aussi pouvoir profiter des plaisir du corps. Sa main descendit le long de son corps, elle passa de son épaule avant de s'arrêter sur sa hanche. Elle baissa la tête et profita du fait qu'elle puisse utiliser comme elle voulait sa bouche sous l'eau pour elle aussi profiter de la douce poitrine de Lyli avec sa bouche. Elle y déposa quelques baiser sur son sein avant un rapide regard vers sa partenaire avant de lécher à son tour le mamelon de la sirène. Elle le touchait à peine du bout de la langue comme si elle hésitait encore sur ce qu'elle devait faire? Lyli n'y avait pas été par quatre chemins donc elle devait surement faire pareil? Elle tenait d'avoir le plus de sein possible dans sa bouche et donna autant de coup de langue que possible. Que ce soit sur le sein lui-même, autour de son téton ou sur le téton tout court. Elle était contente de procuré du plaisir et d'en recevoir car le doigt de la sirène continuait toujours de lui décrocher quelques gémissement à intervalle régulier. Elle bougeait un peu ses cuisses pour les resserrer suites aux caresses de Lyli, elle adorait ça et elle ne tentait pas de le caché. Cela ne servirait à rien maintenant de refoulé cette partie en elle qui était si active pour une fois. Elle arrêta de lécher le sein de sa partenaire car cette fois-ci elle n'en pouvait plus. Le menton posé sur la poitrine, elle regardait la sirène dans les yeux, ses paupière légèrement abaissé par la plaisir, elle ne pus retenir son commentaire qui était digne de ses désir refoulés depuis bien longtemps... même au point d'être comparé à une véritable chienne, elle avait mis sa timidité de côté pour ne laissé place qu'à cette partie en elle qui ne pouvait que rarement s'exprimer.

« C'est si bon Lyli, j'adore çaaaaahhhh... tu... tu peux faire de moi ce que tu veux... »

La bouche ouverte, le souffle rapide, elle avait tout de l'esclave sexuelle, difficile de croire qu'il y à quelques instant, elle était encore la timide jeune filles assise au bord de l'eau. Mais Lyli à su la débloqué et profitait de cette instant pour se lâché réellement, depuis le temps qu'elle cachait cette partie bien au fond d'elle, bien caché.

Lyli

Créature

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 11 jeudi 12 mai 2011, 00:40:55

« Maintenant, je n'aurais plus besoin de te réclamé de l'air, je peux maintenant moi aussi profité... de ton corps... »

Ces paroles me surprirent pour deux raisons, la première étant que je ne devrais pas pouvoir entendre une humaine parlé sous l'eau, seul les sirènes et quelques rares créatures en étaient capables, la deuxième était la tonalité sur lesquels ces paroles étaient dites puisqu'elle ne semblait plus être la proie à sa timidité. La première question qui se posait était quel était le genre de créature devant moi ? J'avais deja du lui donner de l'air à deux reprise j'étais donc sure qu'il ne s'agissait pas d'une sirène ou d'une ondine.

« C'est si bon Lyli, j'adore çaaaaahhhh... tu... tu peux faire de moi ce que tu veux... »

Je n'avais donc pas rêver elle pouvait bien parlé sous l'eau désormais, et si c'était pour dire ce genre de chose avec sa si douce voix pleine d'innocence j'étais bien heureuse de pouvoir l'entendre. Bien, maintenant il ne restait plus qu'à satisfaire sa demande pendant qu'elle s'occupait de ma volumineuse poitrine, je pouvais sentir qu'elle n'était pas encore bien à l'aise et pas très expérimenté à sa façon de faire les choses mais c'était tout de même agréable et puis elle était là pour apprendre après tout. Moi pendant ce temps ma main posé sur son sexe fit de plus grand vas et viens à l'aide de mon doigt, je n'en introduisit pas tout de suite un deuxième de peur d'aller trop vite et de lui en donner trop d'un coup mais mon pouce lui se plaça au même moment sur son clitoris et le caressa à l'aide de petite rotation du doigt. Néanmoins il restait toujours cette question qui éveillait ma curiosité.

Cet oeuil rouge, cette soudaine capacité à parler et à ne pas manquer d'air sous l'eau... Dit moi à quel genre de race appartient tu ? En tout cas tu n'es ni une humaine ni une créature marine ça c'est sure

Plus le temps avançait plus elle semblait prendre ses aises avec ma poitrine, je décidait alors de bien le lui rendre, en retournant m'occuper de la sienne par exemple, et ça tombait bien car ma deuxième mains qui était posé sur son dos n'était pas actif, c'était le moment de changé ça alors j'empoignais un de ses seins à pleine main et je me mis à le malaxer à un rythme totalement irrégulier de celui des pénétration et des caresse sur son clitoris que je sentais gonflé sous la peau de mon pouce. Ce petit manège continua ainsi quelque instant avant que je ne retire sèchement mon doigts de son vagin, devant la surprendre au passage, Pourquoi avait-je fait cela ? Et bien tout simplement par impatiente de ne pas être traité moi même de la sorte, c'était pour cela que j'avais laissé le chant libre, pour pouvoir y coller mon vagin et le frotté sur le sien en ondulant mon corps, ma main désormais libre se posa d'ailleurs sur l'une de ses jolies petites fesses pour l'appuyé vers moi et optimisé le contact de nos deux vagin qui ne demandaient maintenant qu'à être traité comme il se devait. nos lèvres inférieures se heurté, nos deux clitoris gonflé par l'excitation se frottait l'un sur l'autre dans un contact très appréciable qui me fit même lâché plusieurs gémissement à la suite.

J'espère... que le contact te plait...

Ma mains posé sur ses fesses se mirent alors inconsciemment à lui donner de petite fessé, pas pour lui faire mal non les tapes étaient bien trop douce pour cela mais surtout pour contribuer à faire monter d'un cran au dessus le désirs qu'elle pouvait éprouver envers moi. Tout à coups je sentais à mon tours mes tétons gonflé à l'intérieur de sa bouche sous le rythme de ses petits coup de langue, je me mordit la lèvre inférieur tout en gémissant de plaisir.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 12 vendredi 13 mai 2011, 09:11:28

Harmony profita que sa timidité ai laissé place à la tentation pour ne plus être si coincé même si une partie continuait de l'habiter. Elle avait avoué ses pensées les plus intime à Lyli et comptait bien que cette dernière accepte pour qu'elle puisse connaître un peu plus sur ce que l'on nomme le sexe. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. A vrai dire, elle y avait souvent pensé mais jamais elle n'aurais cru ça possible et du coup elle était déboussolé. Surtout qu'elle imaginait faire ça dans un lit bien moelleux ou elle pourrait décompresser et faire ce que ses pensées lui disait. Finalement, elle était loin du compte. Sous l'eau, ne sachant plus quoi faire, elle faisait ce qui lui semblait de mieux à faire. Avec sa bouche, elle se contenta de s'occuper de l'un de ses seins avec sa langue même si ce qu'elle faisait serait plutôt qualifié de maladroit. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait et c'était déjà pas mal quand on la savait si timide d'ordinaire.

Son amie la sirène ne restât pas là à seulement profité du plaisir qu'elle pouvait ressentir, elle continua ses long va et viens avec son doigts qui procurait un plaisir si doux pour la jeune fille. Les peu de fois ou elle l'avait fait, ce n'était pas aussi bon. Mais peut-être à cause de plusieurs chose, elle était vraiment exciter cette fois-ci puis elle avait une partenaire ce qui n'était jamais le cas avant! En effet, sous l'eau c'était difficile de voir ou le sentir mais la jeune fille mouillait et plutôt abondamment. Comme c'était sa toute première fois, il y avait de quoi en être excité après tout. Lorsque le pouce de la sirène se posa sur son clitoris et faisait des petite rotation, elle ne pus retenir ses petits gémissements. Même sa langue était à l'arrêt alors qu'elle avait toujours sa bouche posé sur sa poitrine. Lyli se posa quelques questions au sujet de sa partenaire et il y avait de quoi en même temps. Elle profitait du fait qu'elle ne pouvait plus continué comme ça pour l'instant pour lui répondre. Ôtant sa bouche de la poitrine de la douce jeune femme, elle la regardait dans les yeux en tentant de gardé les yeux ouverts. Il est vrai que chaque rotation de son pouce et chaque va et viens lui donnait de plus en plus envie de fermé les yeux pour profité au mieux de cet instant.

« Je-je suis pas u-une créature... Je... je suiS une hybride... aaaahhh!! Mi-mi ange et mi-démon... »

La sirène s'occupait de nouveau de sa poitrine et Harmony se laissait faire comme une poupée qu'elle pouvait utilisé à sa guise. Elle n'était qu'une esclave à qui Lyli apprenait un tas de chose très intéressante. Pendant que la petite prenait son pied, elle ne pouvait vraiment agir pour rendre la pareille à Lyli. Elle se contentait de gémir de plaisir et de passé une main dans les cheveux de sa partenaire quand à son autre main, elle tentait de lui faire la même chose, c'est à dire caressé un sein de la sirène, de le malaxé et même si la façon dont elle le ferait ne serait pas aussi bien que celui de sa partenaire, ça pouvait toujours être apprécier. Elle sentait ce sein dans sa main qu'elle tentait de tenir d'une seule mais mais celle-ci ne tenait pas dans se petites mains. Instinctivement, elle tourna son mamelon entre ses doigts, cela lui était venue soudainement. Elle essayait de reproduire un peu ce que lui faisait la jeune femme mais elle avait tellement de chose à géré dans sa tête que ses mouvementé tait un peu lent quoi que peut-être agréable? Elle adorait ça, se faire doigté et lécher les sein mais soudainement, plus rien. Elle arrêta les deux en même temps ce qui surpris un peu la jeune fille sur le coup. Mais elle savait que cela n'allait pas s'arrêter maintenant.

Elle rapprocha son vagin de celui de la jeune fille et le colla l'un contre l'autre. Le simple contact de leur deux vagin au clitoris gonflé d'excitation, c'était déjà si bon que la jeune fille fermait l'un de ses yeux pour se contenir. Elle sentit une main se posé sur l'une de ses fesses ce qui l'amusait un peu, peut-être était-ce nerveux? Lorsqu'elle décida de se fritté ensuite, elle ne pouvait plus rien contenir, ce n'était même plus des gémissements mais des petits cris de joie qu'elle poussait. Une main enlaçait Lyli par la nuque alors que sa deuxième main se colla dans le bas de son dos. Elle ne pouvait rien dire, si bien qu'elle avait eu du mal à lui répondre. Sa tête posé contre elle, elle leva sa tête vers elle, son regard pleins de désir mêler à l'excitation, sa langue légèrement ressortit tellement cela était bon, on pourrait même la qualifié de petite chienne.

« Aaaaah aaaahhh je j'adore ça Lyliii. Aaaahhh ahhhh c'est … si bon!!! »

Comme la demoiselle était plus grande qu'elle, elle tentait d'augmenter aussi le plaisir de Lyli en continuant de léché sa poitrine avec des petits coups de langue plus ou moins régulier. Lorsqu'elle sentit le téton devenue plus dur que d'ordinaire, elle le mordilla légèrement pour voir sa réaction. Si cela lui plaisait, elle continuerait sinon elle retournerait aux simple coups de langue. Sa main qui était placé dans son dos descendait doucement le long de sa raie et laissant son désir refoulé prendre le contrôle de son corps, elle titilla d'abord l'anus de la sirène en tournant autour ou en passant juste dessus. Petit à petit, elle y inséra son index en continuant de s'occuper de son sein. Plus bas, c'était l'inondation même si cela ne se voyait pas dans l'eau. Chaque frottement était un nouveau gémissement de plaisir si bien qu'elle désirait que cette instant ne s'arrête pas car cela devait être mieux que tout ce qu'elle avait pu testé avec Lyli. Dans le feu de l'action, elle écarta une de ses jambe pour facilité le frottement qui se rajoutait un degrés à son plaisir alors qu'elle le pensait déjà au maximum. Sa jambe se frotta à celle de sa partenaire. Elle laissa le sein tranquille plaçait ses lèvres en avant, elle voulait un nouveau baisé avec Lyli, une danse buccale, elle voulait être plus serré contre Lyli. La jeune femme abaissa un peu sa tête pour être au même niveau que Harmony. Sa langue contre la sienne, elle ne pouvait se sentir mieux avec tout ses sens en éveille à tout ses plaisir. Le goût de son corps, entendre ses gémissement, le touché qui était capital en ce moment même, la vue même si actuellement, elle fermait les yeux, il y avait juste l'odorat qui était inutile sous l'eau. A cause de sa bulle pour respiré sous l'eau, elle ne sentait rien du tout.

Lyli

Créature

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 13 mercredi 18 mai 2011, 15:17:22

La jeune fille se débrouillé maladroitement mais au moins elle prenait des initiative et au fil du temps qui passait elle semblait plus à l'aise, elle se laissait emporté par le désir qui la consumé, tout ce qu'elle avait enfouie en elle surement depuis longtemps deja. Néanmoins ses initiatives me plaisait de plus en plus, lorsqu'elle pris mon téton entre ses dents pour le mordillé je poussa un gémissement de plaisir plus surpris. Son action avait contribué à faire monté l'excitation d'un cran au dessus, je la plaqua plus fortement contre moi et augmenta la vitesse des ondulation de mon bassins, voyant qu'elle aimé ça je ne voulais pas diminué ce contact bien au contraire.

Hum.. alors comme ça... tu es une hybride... Hum intéressant même si j'ai du mal ...ah, à voir la partie dé démon en une si mignonne et aussi innocente jeune fille... Hummm.

Envahie peu à peu par son plaisir elle était si mignonne, la voir tenté de retenir son plaisir m'amuser et j'eus soudainement l'envie de l'embrasser fougueusement. relachant un peu de mon emprise sur elle mais sans faiblir mes ondulation je posa une main sur son petit menton et releva sa tête au niveau de la mienne, je souris et écarta légèrement les lèvres en me dirigeant doucement vers sa bouche. A quelque centimètre de ses lèvres je souffla quelque bulles d'air qui venaient chatouillé son visage puis l'embrassa de mes lèvres pulpeuses, allant cherché sa langue avec la mienne, me frottant sur elle, j'explorais jusqu'au moindre recoins de sa bouche alors que je poussa un grand cri de plaisir quand je sentit son doigt s'enfoncer dans mon anus, elle venait de comprendre à l'instinct les choses qu'il fallait faire. Pour la récompensé j'accèlera encore le rythme de mon bassin contre le sien et captura le bout de sa langue entre mes lèvres pour la sucer comme on l'aurait fait avec un délicieux bonbon, je répéta plusieurs fois cette action en carresant parfois de ma langue la sienne entre quelque rare temps morts.

une petite minute plus tard à force de coulé nous étions totalement au fond et la surface paraissait maintenant loin, je termina mon baisé mais aussi mes ondulation à son plus grand regret, elle devait s'impatienter maintenant et vouloir retrouvé tout de suite ce contact, ce qui me fit ressortir un petit élan de sadisme en moi que je ressortirait surement plus tard, pour le moment je voulais encore m'amuser tranquillement avec elle et c'est pour ça que je l'allongea contre le fond avant de me mettre à genoux le visage non loin de son vagin. Là je lui fit découvrir d'autres sensations toute nouvelles puisque j'embrassais son vagin mais non seulement son clitoris, s'en suivait de petits coups de langues qui finirent bien vite par se retrouver à l'intérieur de son vagin pour lécher ses parois. J'eus alors l'idée de tenir à profit qu'ont était sous l'eau pour rajouter une autre sensation qui se mélangerait à celle-ci, je m'amuser à soufflé mon air, faisant de petites bulles qui venait stimuler son vagin alors que mes mains elles, venaient de se posé sur ses tendres petites fesses pour les pétrir de mes doigts.

Alors comment tu trouve ça... qu'est-ce que tu as préférer jusque là ? tu n'es pas obligé de répondre tout de suite j'ai encore d'autre choses à te faire découvrir.

Je m'étais arrêter pour parler un bref instant mais rien d'inquiétant, je repris tout d suite les choses ou je les avaient laissé

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 14 vendredi 20 mai 2011, 15:14:30

Harmony était toujours en pleins ébat avec la sirène, sous l'eau. Cette dernière avait déjà dû avoir plus d'une partenaire alors que pour la jeune fille, c'était bien là sa première fois. Même si elle agissait le plus souvent c'était au feeling sans même savoir si cela serait le mieux à faire? Durant tout ce temps, elle ne faisait que s'imaginer des choses sans savoir si cela procurait vraiment du plaisir? Quand elle pouvait elle essayait sur son propre mais personne ne réagit de la même façon donc elle avait du mal à se faire une véritable idée de ses initiatives? Néanmoins, pour le moment, cela semblait plaire à Lyli qui continuait à poussé quelques gémissements bien moins nombreux que la petite Harmony. Cette dernière s'extasiait presque pour un rien ce qui rendait le travail plus facile pour la jeune femme.

Sa dernière trouvail ou plutôt initiative semblait pour le moins plaire à la sirène puisque pendant leur baisé, elle lâcha un grand cri, plutôt de surprise mais en tout cas surement le plus fort depuis le début de cette aventure à deux.  Le rythme s'accéléra mais le plaisir se faisait toujours plus grand, sa peau si douce contre la sienne. Chaque touché, que ce soit leur vagins, leur poitrine ou simplement une quelconque parti de leur corps rendait les choses si agréable pour elle. La jeune semi-ange mouillait de plus en plus, elle le sentait même si sous l'eau, tout cela était invisible. Sa langue sorti à cause de ce trop plein de plaisir, Lyli l'avait prisonnier entre ses lèvres et jouait avec comme avec une petite friandise. Depuis tout à l'heure, sans vraiment le remarque, les deux jeunes femmes coulait peu à peu pour finalement arrivé au fond du lac. Et cela concluait aussi leur baiser et leur frottement vaginale, à son grand regret. Elle se laissa se faire allongé car elle savait que les choses reprendront bientôt. La tête redresser vers sa partenaire, elle la voyait se mettre à genoux devin son petit jardin secret. Cela voudrait dire que... ce qu'elle avait tant de fois imaginer....

Oui, c'était bien ce dont à quoi elle pensait. Des baiser furent déposer sur ses secondes lèvres ainsi que son clitoris, de simple passage de langue dessus et même à l'intérieur ce qui faisait reprendre ses gémissements de plus bel. Une nouvelle expérience qu'elle attendait depuis si longtemps venait d'être découverte et une autre qu'elle n'aurait jamais pensé avoir aussi. En effet, des bulles d'air furent soufflé dessus ce qui l'avait surprise dans un premier temps à cause de la sensation que cela produisait. Cela faisait quelques chatouille mais ça restait tout de même agréable, tout comme ses mains poser sur sa petite paire de fesse bien tendre. Malgré le plaisir qui l'empêchait de bien s'exprimer, elle fit l'effort de prononcer quelques mots.

« C'est... c'est à la fois bon et... amusant. Mais... s'il te plait Lyli... »

Elle ne finassa pas sa phrase à cause de cette certaine pudeur ou timidité qui était encore présente en elle. Mais elle ramenait ses mains près de son vagin et chacune de ses mains étirait sa peau pour ouvrir les portes de son intimité. Le regard presque suppliant elle n'attendait que ça. Elle voulait bien aussi essayer autre chose mais elle voulait connaître aussi ce plaisir qui l'avait tant fait fantasmer depuis si longtemps. La sirène qui semblait parfois prendre plaisir à faire languir la jeune fille n'était pas obliger d'accepter tout de suite sa proposition mais Lyli en était la seule maitresse de cette décision. Harmony s'étonna elle-même de ce qu'elle disait et de la façon dont elle se tenait face à la jeune femme. Elle espérait à la fois un « oui » mais elle espérait aussi un « plus tard » car comme on dit, plus c'est long, mieux c'est! Cela ne fera qu'augmenter encore son plaisir plus loin pour découvrir de nouvelle sensation dû au plaisir.


Répondre
Tags :