Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ennui bien comblé [PV Hinekureta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taj

Dieu

Un ennui bien comblé [PV Hinekureta]

mercredi 27 avril 2011, 19:50:46

« -Ce que je peux m'ennuyer! C'en serait mortel... »


Taj tournait en rond. Elle avait fait un petit tour à Ashnard, et personne n'avait retenu son attention. Retournant dans son temple du mont Olympe, elle soupirait de n'avoir pu trouver de maitre convenable cette fois-ci. Pas de prières à écouter pour le moment et tout se portait plutôt bien dans le monde merveilleux de l'esclavage. Enfin, bien, disons que rien ne requérait son attention. Elle ruminait ses pensées sur son trône en bois d'ébène. Taj rageait, Taj désespérait. N'y a-t-il donc rien d'intéressant à faire en ce monde quand personne n'est là pour lui donner des ordres?
Il fallait qu'elle trouve quelque-chose pour tromper son ennui. Et pourquoi ne pas aller embêter un peu la famille? Les dieux ont une forte tendance à prendre la mouche pour pas grand-chose, ça pouvait être marrant.

Aussitôt dit, elle sortit de son temple, discrètement. Hinekureta veillait, elle en était consciente, et ne voulait pas encourir la fureur de la déesse gardienne pour une simple farce.

Elle alla dans la forge d'Héphaïstos, et utilisa sa magie pour inverser la chaleur des flammes. On ne voyait rien à l'œil nu, mais maintenant, elles congelaient au lieu de faire fondre. Quand le forgeron des cieux se mit en tête de manufacturer une nouvelle lame, il y eu une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. La cuve d'acier fondu, qui constituait une bonne partie de ses réserves était plus froide qu'un iceberg, le métal qu'elle contenait ayant entièrement solidifié. Le dieu jura et pesta contre la personne qui avait bien pu faire une blague de si mauvais goût. Cela lui prendrait des heures pour tout remettre en ordre.

Aux premières loges, Taj eu à peine le temps de s'écarter suffisamment avant de se mettre à rire aux éclats, revoyant dans son esprit la tête déconfite de sa victime.


« -Bien! Hi-hi! Passons au suivant! »


Passant devant le temple d'Arès, une autre idée saugrenue lui vint en tête: remplacer toutes les armes par leur copie en caoutchouc. Rentrer dans le bâtiment était nettement plus corsé qu'avec Héphaïstos, mais avec une connaissance en magie comme la sienne, ça ne posait pas vraiment de problèmes. Le guerrier n'était pas là. Une chance, car il était toujours trop sérieux, et il ne valait mieux pas être dans les parages quand il découvrirait le petit tour. Sa besogne effectuée, elle quitta les lieux comme elle y était rentrée: inaperçue.

Une autre idée vint faire tinter son esprit. Et si finalement elle se faisait prendre, la punition l'occuperait surement un moment. Des travaux d'intérêts généraux seraient parfaits, elle qui aimait servir.

Elle passa ainsi vers quelques autres dieux, leur faisant des farces plus grotesques les unes que les autres, mais laissant une trace subtile de son passage.
Ce qui devait arriver arriva, et en sortant du gymnase d'Apollon, ce fut sur une Hinekureta courroucée qu'elle tomba nez à nez.
Elle sourit intérieurement, feignant extérieurement la surprise. Enfin les choses allaient devenir intéressantes, pensant déjà aux corvées de nettoyage et autres manutentions qu'elle devrait effectuer. Elle était bien loin du compte...

Hinekureta

Terranide

Re : Un ennui bien comblé [PV Hinekureta]

Réponse 1 mercredi 27 avril 2011, 20:34:10

Il fallait qu'elle fasse une petite partie d'échec avec son paternel pour que ce soit le bordel. Le dieu forgeron avait une voix qui portait et un message apparut en face de Hinekureta qui était en charge d'assurer le job de pion dans l'Olympe, le dieux avait eut une mauvaise blague.

Quelqu'un devait s'ennuyer, mais personne ne devait agir ainsi, sauf elle, et oui elle faisait respecter les règle, mais ne les respectaient pas toujours. Plus précisément elle les ignoraient quand ça l'arrangeait.

-Je me charge de ça tout de suite, ne change pas les pièces de place Papa.

Ares eut une petite toux, sa fille l'avait attrapé à modifier le jeu à son avantage une fois. Sa fille partit il tenta sa chance et la reine blanche hurla:

-REMET CETTE PIECE EN PLACE

Le paternel remit le pion à contre-cœur à son emplacement d'origine. Décidément sa fille ne cessera de l'étonner.

Pendant ce temps Hinekureta découvrit la blague dans le temple de son père, les punitions allaient être dures, très très dures.
Elle remontait la piste laissé par le responsable qui s'avérait être une divinité particulière, cela allait être marrant. Elle entendit du bruit dans la gymnase d'Apollon et attendit le plus calmement possible la sortie de la coupable.

Ce fut Taj qui sortie, cela changea beaucoup de chose concernant la punition qu'elle allait infliger à sa victime, normalement le règlement donnait du travail d'intérêt générale dans ce cas, mais pour la divinité des esclaves et bien...il en serait autrement.

-Alors Taj on s'amuse, tu vas être punit pour cela tu en est consciente.

Si il y a un truc louche dans cette phrase c'est bien le faux air compatissant.

Taj

Dieu

Re : Un ennui bien comblé [PV Hinekureta]

Réponse 2 jeudi 28 avril 2011, 17:38:27

Taj prit un air de petite fille gênée, les mains dans le dos et un pied tendu en avant triturant le sol de sa pointe fine.


« -Je suis désolée, je m'ennuyais tellement toute seule dans mon palais... J'ai décidé de sortir un peu, pour m'occuper, et je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je sais que je n'aurais pas dû et j'accepte ma punition, quelle qu'elle soit. »



Évidemment qu'elle l'acceptait, c'était le but de la manœuvre après tout.
Elle n'écoutait même pas Hinekureta, perdue dans ses pensées à spéculer sur la suite des événements. Elle savait sa comparse ingénieuse et les possibilités ne manquaient pas. S'occuper des animaux? Trop classique. Faire le ménage? Un peu disproportionné par rapport au « crime » commis, si l'on prend en compte la surface de l'Olympe et de ses multiples palais. Une torture peut-être? C'était bien dans le style de la dame, mais son bourreau la connaissait suffisamment pour ne pas prendre cette option. Ce serait plus subtil, à coup sûr, mais s'il y a bien une chose à laquelle elle pouvait s'attendre c'est que ce serait inattendu...

La déesse gardienne lui fit signe de la suivre, ce qu'elle fit machinalement, habituée à obéir immédiatement sans se poser de questions et au moindre geste. Ils marchèrent un moment, en silence, ce qui permit à Taj de reprendre ses fantasmes punitifs. Traversant une bonne partie de l'olympe, ils arrivèrent devant un palais d'une certaine grandeur, mais inspirant un dévouement humble et sans faille de par sa décoration extérieure. Ce temple divin, elle ne le connaissais que trop bien: c'était le sien.

Mais, pourquoi? Pourquoi l'avait-elle ramenée ici? Elle n'allait pas la punir? Impossible, elle avait dit qu'elle le ferait quelques minutes auparavant. Quoi alors?
Et soudain elle comprit. Elle allait devoir rester enfermée dans son sanctuaire jusqu'à nouvel ordre. La seule chose qu'elle ne voulait pas! Les suppliques commencèrent instantanément.


« -Non! S'il-te-plait! Tout mais pas ça! Je ferais absolument tout ce que tu voudras mais ne m'inflige pas ça, je ne le supporterais pas! »


En disant cela, elle s'était agenouillée aux pieds de Hinekureta et prit sa jambe entre ses mains délicates, la chatouillant presque autant que la serrant. Mentir n'était pas dans ses habitudes, l'autre le savait, et d'ailleurs elle n'avait pas menti quand elle sortit de chez Apollon. Il ne lui restait plus qu'à prier la divinité à laquelle elle s'accrochait pour ne pas subir ce à quoi elle avait voulut échapper.

Hinekureta

Terranide

Re : Un ennui bien comblé [PV Hinekureta]

Réponse 3 mercredi 22 juin 2011, 22:00:21

-HJ- Petit changement d'avatar, je mettrais mon ancienne image à mon premier poste -HJ-

Elle prit l'air d'une jeune fille qui aurait été prise la main dans le sac, mais cela ne suffirait pas à la sauver, Hinekureta eut une idée qui allait servir de punition. La déesse incarnant l'ordre et les sanctions en connaissait un rayon pour punir les êtres divins, elle décida de feindre une punition assez forte, mais au combien insupportable pour la déesse des esclave. Elle attendrais sa réaction avec un sourire qui montrait à quel point son côté sadique.

Le temple de Taj était parmi l'un des temple les mieux réussit, selon les critères de la déesse, le sien arrivant en tête bien sur, oui elle était égocentrique sur son temple peu de dieux ne l'étaient pas.

La pauvre Taj réagit exactement comme prévue, la suppliant à genoux, tellement prévisible, cette pauvre petite déesse était tellement prévisible, cela fit apparaître un sourire sadique sur son visage. Cela dans le but de lui faire d'avantage peur.

« -Non! S'il-te-plait! Tout mais pas ça! Je ferais absolument tout ce que tu voudras mais ne m'inflige pas ça, je ne le supporterais pas! »

Sa jambe fut délicatement prise par la déesse des esclaves, Hinekureta voulut la brutaliser un peu, ce serait sa punition, en plus de la faire croire qu'elle n'échapperait pas à la sentence. Elle fit l'effort de paraître clémente, ce qui n'allait pas totalement être le cas.

-Allons, allons, j'ai réfléchit je vais t'épargner...,...non , je plaisante, tu croyais que tu pourrais y échapper.

Elle prit la tignasse de la déesse des esclaves et la traina, malgré les plaintes et jérémiades de celle-ci, dans le temple, la lâcha en devant invisible pour elle, les portes se refermèrent. Hinekureta allait enfin pouvoir se faire plaisir, la détresse de Taj était un délice, depuis combien de temps n'avait-elle pas joué les tortionnaires, bien trop longtemps. Il y faisait trop noir pour que la déesse captive puisse voir quoi que ce soit, les torches ne s'étant pas allumés sur ordre de Hinekureta, mais son bourreau n'avait pas se soucis.

Hinekureta garda le silence pour faire croire à Taj qu'elle était réellement seule, aller allait profiter de la situation pour ce faire plaisir. Elle attendit un moment et frôla doucement la nuque de sa proie, puis ne fit plus rien attendant de voir sa réaction.


Répondre
Tags :