Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rhavek Liorr [fiche] - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

rhavek

Créature

Rhavek Liorr [fiche] - { Validé }

mardi 19 avril 2011, 19:02:13

Nom : Liorr
Prenom : Rhavek

Age : 50 ans ( mais comme il s’agit d’un elfe on dirai qu’il n’en a que 14)

Sexe : Male.

Race :Elfe sylvain

Orientation sexuelle : Hétéro (mais encore vierge donc continu a se decouvrir^^)

Description physique : ce jeune elfe a la carrure fine et gracieuse représente avec brio son espèce, malgré le fait que celui-ci possède un corps juvénile au premier abords, il n’en reste pas moins séduisant et sera un très belle homme dans plusieurs années.
D’un taille d’environ 1m65 pour une 60 de kilos, le jeune elfe possede un corps athlétique et gracieux, héritage de son sang elfique, il posséde aussi un très beau visage orné de yeux bleu azur, d’un nez fin, le tout recouvert par ces cheveux mi-long et blond comme les blé cacha partiellement son visage a certains instant.Et pour ce qui est des details mes demoiselles (et messieur peut etre qui sait ! ^^) notre elfe est completement imberde a l’exception d’un petit amoncellement de poil pubien au dessus de la verge, il est bien monté pour un garçon de son age sans non plus tombé dans la surenchere et l’exageration.
 

Caractère : Rhavek possède un caractère candide et rêveur attendu pour un elfe élevé a l’abri du monde au cœur d’un communauté elfique, il est tous d’abord renfermé sur lui-même, surtout avec les femmes, mais cela renferme un grande gentillesse et une grande curiosité, que certain peuvent qualifier de malsaine des fois.Lorsqu'il arpente le monde extérieur, notre jeune garçon semble perdu et curieux de tous, surtout quand il ne se trouve pas dans un milieu  forestier. il pose sans cesse des question au gens qui l'entoure, a un point qu'il peut parfois vous énervé.Avec les autres, notre elfe se montre prévenant et gentil, mais il reste timide en présence de femme et si celle ci lui fait du rentre dedans il perd carrément ces moyens!

Histoire : Rhavek est né, il y a a peu prés 50 ans dans une communauté elfiqvue, situé au cœur d’une grande forêts emplie de mystères. Notre elfe passa un enfance heureuse et enjoué parmi les représentant de sa race, mais lorsque celui-ci n’étais encore que très jeune, sa mère fut violé et tué lors d’une embuscade organisé par des bandit de grand chemin. Il du grandir avec sans l’amour d’une mère, le reste de son enfance et ceci marqua beaucoup le  jeune elfe. une fois son enfance fini, il appris le maniement de lame et des arc avec son père qui étais un guerriers servant la communauté, sa dextérité naturel lui permis de découvrir très vite un talent pour le maniement des armes légères. Lorsque que notre jeune elfe eu atteins sa 50ème années, il décida de mettre a profit ses années d’entrainement pour venger l’honneur de sa mère. Il partit en raid contre la troupe de malandrin qui avait tué sa mère. une fois arrivé a leur repaire la colère le submergea, il oublia l’espace d’un instant tout les conseil donner par son père en matière de discrétion et attaqua de face les bandit. Il réussi a en tua aisément quelque un mais fut vite débordé par leur nombre. Lorsqu’il cru que la mort venait le chercher un lame arriva a son secours, son père l’avait suivi et avait surpris la scène avec effroi. Le père de l’elfe parviens avec mal a tuer le reste des brigands mais celui-ci mourut dans les bras de son fils d’une blessure fatal. Rhavek ne réussis a se pardonner de son acte et comme pénitence décida de s’exiler de la communauté et erre désormais en tant qu’aventurier sans but précis.

Situation de départ :Rhavek est encore vierge et n’a pas eu l’occasion de gouter a la chair d’un femme.(mais j’espere que ceci sera très vite du passé ^^)



Autres :notre elfe est un Roublard, de niveaux intermédiaire si on désire le calé dans un univers de JDR heroic-fantasy.
en autre il possede des competence:
-de discrétion et de filature
-d'attaque sournoise
-de de désamorçage et de crochetage
-et d’acrobatie 

Coté hentai notre personnage est encore vierge mais il possède une particularité qu’il ignore, lorsqu’il était plus jeune, il manga sans le savoir une pomme du jardin d’Aphrodite, tombé par mégard du pommier d'aphrodite et qui atterrit dans son monde et par chance dans ça foret et depuis ce jour il possède la faculté que si la lors qu’un rapport sexuelle son partenaire atteint l’orgasme celui-ci et multiplié par 10 et comme Aphrodite et aussi la déesse de la fertilité lorsqu’il éjacule, il envoie un dose impressionnante de sperme pour un être « normal ».
« Modifié: mercredi 27 avril 2011, 20:38:15 par Adelheid Friedrich »
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

rhavek

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 1 mardi 19 avril 2011, 19:07:56

hrp//voila je tenais a dire que je suis content et honoré de rejoindre ce forum, je pratique le JDR sur table mais ceci et la 1er fois que je fais du RP sur forum et encore plus a tendance hentai !! ^^
donc j’espère que vous vous montrerez clément avec moi et que je pourrai en apprendre plus avec vous tous.
comme vous pouvez le constatez mon perso et un jeune homme un peu candide et je désirez faire mon 1er perso ainsi en vue de symbolisez mon inexpérience en matière de ce type de RP!! XP

Voila comme je viens de créer mon premier perso,un jeune elfe tous candide et encore vierge ( je vous encourage a aller voir ma fiche !! ^^) et donc en vu de faire mon 1er RP sur ce forum,(RP a tendance hentai de preference XP) je mais donc en proposition la virginité de Rhavek (ainsi que la mienne en matière de RP hentai en quelque sorte ^^).
Ce que je vous propose est simple et amusant, si quelqu'un est intéressé par le sujet, il n'a qu'a me faire un propositon de RP(concernant le dépucelage de mon perso, que je prend au sérieux d’ailleurs XD)  et si l'idée me plait, je propose a cette personne de le joué sérieusement et si vous êtes plusieurs a vous proposer je choisirez la meilleur de tous!!
Donc si vous etes intéressez et motivé pour allez jusqu'au bout de ce RP, n’hésitez pas a répondre j'etudirai  toute les candidatures!
je recherche de préférence un personnage féminin (peut importe la race, du moment qu"elle apprécie les jeunes éphèbes ^^) mais je ne refuserai pas les autres proposition comme je l'ai dit plus haut, je prendrai celle recherche plus en priorité juste! =)
voila j’espère vite des proposition de votre part!
=)
bon jeu a tous et a toutes, et encore une fois merci!
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 2 mardi 19 avril 2011, 19:31:53

Bienvenue à toi ^^

rhavek

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 3 mardi 19 avril 2011, 19:41:33

merci Shylee ! =)
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Alraunya

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 4 mardi 19 avril 2011, 19:52:59

Bienvenue!


lorsqu’il éjacule, il envoie un dose impressionnante de sperme pour un être « normal »


Hmmmmm! Miam!

Et dire que je n'ai pas d'elfes dans mes bois...
Si tu aimes la forêt, je t'invite à lire ma fiche.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hiruko

Humain(e)

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 5 mardi 19 avril 2011, 20:31:42

Bienvenue!

rhavek

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 6 mardi 19 avril 2011, 20:48:52

*regarde Alraunya timidement et en roujissant mais avec une drole de curiosité malsain*
merci a toi Alraunya, j'ai lu ta fiche  et je l'ai beaucoup apprécié, si tu a lu mon offre de dépuceluge de perso et que l'idée t'interesse fait le moi savoir ^^
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

-Missy-

Humain(e)

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 7 mardi 19 avril 2011, 20:58:36

Bienvenue ! (=

Ils ont l'air assez sympa, tes pouvoirs :p

rhavek

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 8 mardi 19 avril 2011, 21:01:40

*regarde la jeune fille et rougit comme une pivoine*

Merci Missy!! =)
(et pour ce qui concerne mes pouvoirs, aucune femme n'a encore eu l'occasion du gouter mais si tu a lu mon offre tu peut etre la 1er a y gouté si tu le désire !! ;) )
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 9 mercredi 20 avril 2011, 22:55:30

Bienvenue (jeune ?) homme =)





-En souvenir du bon vieux temps-

rhavek

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 10 jeudi 21 avril 2011, 09:23:24

merci anéa ! =)
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

rhavek

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 11 jeudi 21 avril 2011, 21:35:46

*se pose au pied d'un arbre* j'espere qu'un modo pourra bientot me valide... ^^"
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 12 samedi 23 avril 2011, 16:02:55

Bien le bienvenue sur LGJ !

Donc, donc, donc !

- Ton personnage à l'air d'avoir 14 ans et il mesure 170cm. C'est certes possible, mais 50kg pour cette taille me parait un peu maigre. Et cela me parait un peu grand pour un jeune homme de 14 ans. Néanmoins si cela te conviens ainsi, tu n'es pas obligé de modifier (;

- Étoffe un peu le caractère, 2/3 lignes c'est assez juste. Je ne sais pas, tu décris son caractère en présence de femme, mais en ce qui concerne ses relations avec le monde extérieur en général ? C'est peu être une idée à creuser :p Comment se comporte-t-il depuis qu'il vie sa vie en tant qu'aventurier ?

Citer
Coté hentai notre personnage est encore vierge mais il possède une particularité qu’il ignore, lorsqu’il était plus jeune, il manga sans le savoir une pomme du jardin d’Aphrodite et depuis ce jour il possède la faculté que si la lors qu’un rapport sexuelle son partenaire atteint l’orgasme celui-ci et multiplié par 10 et comme Aphrodite et aussi la déesse de la fertilité lorsqu’il éjacule, il envoie un dose impressionnante de sperme pour un être « normal ».
Comment ton personnage a-t-il pu manger une de ces dites-pommes, et pourquoi ? Sachant que la Déesse vit sur l'Olympe, cela semble assez étrange.

- Il y a pas mal de fautes d'inattention, je pense que tu peux te corriger facilement en te relisant, sinon http://bonpatron.com/ est ton plus fier allié contre la vile langue française ! o/

Citer
Autres :notre elfe est un Roublard, de niveaux intermédiaire si on désire le calé dans un univers de JDR heroic-fantasy.
Pour ceux n'étant pas très calé en JDR Heroic Fantasy, ce serait bien de lister les compétences d'un roublard ^^

Sur ce je te souhaite bon courage pour étoffer ta fiche ! :p Fait un signe quand tu penses que c'est bon !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




rhavek

Créature

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 13 mercredi 27 avril 2011, 20:29:15

voila fiche corrigé encore une fois pardon pour les erreurs de débutant et j’espère que ça sera bon cette fois ci! ^^
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Rhavek Liorr [fiche]

Réponse 14 mercredi 27 avril 2011, 20:37:55

Ce n'est pas grave, tout le monde à le droit de faire ses débuts un jour (:

Il reste quelques fautes mais ce n'est pas trop grave ^^ Hop, validé, bon jeu et bonne continuation !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :