Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une soirée goth [PV Tieria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

une soirée goth [PV Tieria]

mercredi 13 avril 2011, 20:33:54

la semaine au collège se termine enfin, je rentre chez moi accompagner de ma meilleur amie Kira qui habite sur le chemin, tout en marchant et aillant envie de sortir ce soir je propose à Kira de m'accompagner à une soirée goth pour en découvrir les mœurs, soirée que j'avais put voir sur internet  la veille, mais Kira n'était franchement pas motivé, soit disant trop fatigué, avant que nous arrivions devant chez elle j'insiste un peut sur le fait que nous risquons de bien nous amuser et beaucoup rigoler, mais elle rentre chez elle et me dit que se sera pour une prochaine fois.
un peut déçu je continue la route jusqu'à chez moi, je ne comptais pas y aller toute seule, mais si personne ne veut venir, je me résoudrais à y aller en solo.

arrivé chez moi, je vais dans ma chambre, pose mon sac et file sous la douche, en prenant ma douche j'hésite.
est ce que je vais à la soirée ou je n'y vais pas?
après plusieurs minutes de réflexion et une certaine envie de sortir ce soir, c'est décidé, j'y vais.
ma douche terminé, je me sèche et commence à m'habiller d'un petit string noir à dentelle, je ne met pas de soutient gorge, puisque je met un haut noir assez moulant avec de fine bretelle, mais avec un large, voir très large décolleté, par dessus j'enfile un bustier noir avec des boucle argenter et des lacer rouge sang, qui commence juste au dessus de mes hanches et se termine juste au dessous de mes seins, mettant ceux ci beaucoup plus en valeur surtout avec le décolleté plongeant.
au dessus de mon string j'enfile un porte jarretelle noir ou j'accroche des bas noir que j'enfile par la suite, puis par dessous le tout je met une jupe noir à dentelle rouge sang, qui m'arrive à mis cuisses et enfin en guise de chaussure, une paire de chaussure goth noir qui arrive à mis mollet avec des semelles extra compensés qui me donne bien 5 cm de plus en taille et lacer tel un corset.

une fois habiller je me maquille, dessinant au crayon noir le contour de mes yeux, du masquera pour faire ressortir mes yeux, un peut de font de teins blanc, un rouge à lèvre noir sur mes lèvres et enfin je me fait 2 couettes avec des élastiques ou trône des tête de mort.
une fois tout sa fait je met mes boucle d'oreille tête de mort et par en direction des quartiers de la toussaint, l'endroit ou se déroule la soirée.

arriver là bas je commence à être inquiète, si je n'arrive pas à rentrer, qu'est ce que je fait, des gothiques en tout genres font déjà la queue pour pouvoir rentrer, je m'installe dans la file et patiente, sa avance assez vite et je vois qu'à l'entrer deux armoire à glace demande les cartes d'identité au gens qui veulent rentrer, je suis de plus en plus inquiète de ne pouvoir rentrer, si il me la demande je suis cuite surtout que je ne l'ai pas prise.
heureusement par chance un groupe de fille devant moi qui parle fort, j'entends l'une d'elle dire que c'est une habituée et qu'elle connait les videurs, indiquant à ces copines qu'elles n'aurons pas besoins de montrer leurs cartes d'identités, c'est ma chance.
je me faufile discrètement et me mêle aux groupe de filles, les videurs les laisse rentrer, je suit les filles de près et sa marche, je suis enfin à l'intérieur.

de l'élèchtrogoth en guise de musique, je regarde un peut l'intérieur et file sur la piste de danse ondulant mon corps au rythme de la musique, au bout d'une bonne demi heure de danse plus la chaleur de l'endroit, je commence à avoir soif et me met en quête d'aller chercher quelques choses à boire au bar.

Tieria

Re : une soirée goth [PV Tieria]

Réponse 1 mercredi 13 avril 2011, 22:17:01

Dans son appartement... Il ouvrit les paupières, allongé sur son grand lit, seulement vêtu d'un bas-pyjama en lin noir. Son visage se détourna du mur, afin de pouvoir porter le regard vers le ciel obscur, parsemé d'étoiles scintillantes. Le domaine des Dieux étaient toujours aussi intimidant...

Tieria s'était réveillé par instinct, le corps tenait à ses précieuses heures d'activités. Son expression sereine évoluait lentement, l'agacement modela son visage. Ce sentiment d'insatisfaction, cette forte soif à étancher, le rendait instable... Une dette à verser à la Mort, une dette de sang...

Il tourna sur lui-même, désormais dos à la lumière lunaire, cette lueur rouge vive dans son regard perçait l'obscurité... Un instant de réflexion, aucune idée ne germait dans son esprit, malgré l'excitation. L'ambition de cette nuit, comme toutes les nuits, était clair, assouvir ce désir vitale...

Doté d'une sensibilité hors norme, ses sens sur-développés perçurent le son d'une musique vivifiante, qui attira toute son attention... Voici comment se développa sa réflexion : " Soirée ?... Humains... Satisfaction. "... Rien de superflu, empressé de sentir le liquide carmin s'écouler le long de son gosier... De sentir son corps entrer doucement en transe...

Il se leva de son lit et prit sa douche, avant de s'habiller...


... Vu comme ça bouge, ça m'étonnerait que ce soit thème classieux...

... Afin d'attirer ses futurs proies, il faudra ruser pour se mêler à la masse. Un boxer, garni de motifs évoquant la mort. Par dessus un jean sombre, plutôt " slim " vers le bas, déchiré à divers endroits orné par deux chaines qui s'entrecroisaient sur le coté, descendant à hauteur de ses poches... Un t-shirt léger, noir, ainsi que des bottes, qui convenaient au style.

... Tieria marcha dans la longue rue qui le mènerait à son objectif, des silhouettes se dessinèrent au loin. Il était seul et avait donc de grande chance de se faire pointer... Mais, ce problème délicat, ne lui traversa même pas l'esprit. La queue se termina rapidement, il était très tard et la majorité des gens intéressés se trouvait déjà à l'intérieur.


... Hey... T'es tout seul, toi ? !...
- Effectivement et j'espère que ça ne te dérange pas...
- ...


Le vigile ne pouvait faire face à cette volonté implacable... Yeux dans les yeux, il ne tarda pas à sombrer dans une sombre torpeur...

- ... Hein... ... Ah, non, ça ne me dérange absolument pas... Entre...

Ses lèvres arborèrent un léger sourire, l'hypnose était un pouvoir fabuleux. Une fois à l'intérieur, son regard balaya la totalité des lieux, une fille en particulier, celle qui bougea le mieux sur la piste à son gout, attira son attention...

Elle s'installa près du bar, vêtue de rouge et de noir... Deux couleurs, qu'il appréciait énormément~

Il se plaça, à coté d'elle, l'air naturel dans un premier temps, malgré l'envie folle de la mordre... Le barman l'interpella...


- J'te sers un truc ?...
... Une Margarita...


Toutes les boissons lui paraissaient amère, mais il le fallait bien, ça paraitrait trop louche sinon... Il baigna à peine ses lèvres dans le breuvage, sans trop insister. Son attention portait plus sur celle qui était assise à ses cotés, elle s'était un peu isolée de la foule, parfait pour entreprendre quelques démarches... Son regard s'adoucit...

... T'es une habituée du coin ?...

Très simple, pour lancer les choses... Il avisera par la suite. Le vampire n'hésitait pas à la dévisager, juste de quoi chercher à susciter ce petit intérêt... Sans oublier, qu'il était pourvu d'un charme enivrant...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une soirée goth [PV Tieria]

Réponse 2 jeudi 14 avril 2011, 21:18:15

j'arrive enfin à m'approcher du bar et m'assoie sur une chaise qui viens de se libérer, le barman me demande.

je vous sert quoi?

un jus d'orange S'il vous plais.

le barman me regarde de travers avant de me dire.

vous êtes là pour vous amuser non? alors je vous sert mon cocktail spécial pour les jolie dame.

je tente de l'en dissuader en l'interpelant.

n... non monsieur!!!

mais celui ci est déjà partie à la tache, préparant mon cocktail avec je ne sais quoi dedans.
en attendant je me tourne vers la piste de danse, regardant les gens danser, je rigole en voyant certain homme ne sachant vraiment pas bouger leurs corps, raid comme des piquets.
le style vestimentaire de chaque personne est très varié, il y a celles qui sont habiller avec de longue robe style médiévale, d'autre ont des jupes plus courte que la mienne, certain son tatoué, d'autre percé et encore d'autre c'est les deux à la fois.
pour les hommes ils sont soit habiller assez classe, limite costume ancien, puis d'autre avec des teeshirt ou des chemise en soit si je vois bien.
le fait de regarder la piste le barman m'interpelle.

voilà madame, mon cocktail spécial! sa vous fera 9€.

je sort une billet de 10€ de mon bas et lui dit.

tenez gardé la monnaie.

merci madame. 

je prend mon verre d'une main et l'amène à mes lèvres, j'en bois une petite gorgé et sent le liquide me bruler la gorge, sous l'effet je fait la grimace.

aaaah... c'est fort...

c'est alors que j'entends une voie d'homme à coté de moi me demander si je suis une habituer du coin.

je tourne la tête pour me retrouver en face d'un jeune garçon charmant à première vue, de long cheveux noir, le teins très palle, les yeux rouge, s'en doute des lentille je ne sais pas ce que c'est, mais quelques choses m'attire chez lui, je lui sourit avant de lui répondre.

non je ne suis pas une habituée et vous?

tout en me redressant sur mon siège je zieute vite fait sont style vestimentaire, habiller d'un jean troué, des chaines qui pendouille sur le coté, un teeshirt démontrant la mort et des botte coqué.

vous êtes habituez à venir dans ce genre d'endroit?

Tieria

Re : une soirée goth [PV Tieria]

Réponse 3 lundi 02 mai 2011, 23:38:05

Le vampire demeurait serein, baignant de nouveau ses lèvres dans le breuvage sans insister. Il se sentit dévisager de haut en bas, mais ne réagit pas, un simple sourire esquissé seulement. Son regard vint de nouveau croiser celui de la jeune fille...

De temps en temps, oui~

Mensonge... Il ne faisait que la mettre en confiance, discuter pour la mettre dans cet état là, qu'importe ce qu'il répondra, ce ne sera que pour son profit personnel. L'envie de sang le reprit de nouveau, cette jeune fille était plutôt mignonne, fraiche, sa peau lui sembla délicieuse qu'au coup d'oeil, un oeil avisé depuis le temps.

Il s'approcha d'elle lentement, ne détachant pas son regard du sien. Dans le contexte de cette soirée, cela ne devrait pas trop paraitre étrange, l'ivresse de la nuit exigeait ce genre d'attitude. Un " smile ", avant de poser ses lèvres contre les siennes, un baiser tendre...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une soirée goth [PV Tieria]

Réponse 4 mardi 03 mai 2011, 22:36:55

je vois le jeune homme me sourire tout en me regardant dans les yeux avant de me répondre qu'il viens de temps en temps, je lui sourit avant de prendre une nouvelle gorgée tout en grimaçant de ce fameux cocktail spécial, c'est vraiment très fort comme boisson et moi qui n'est pas l'habitude, je commence déjà à avoir la tête qui tourne un petit peut.

je repose mon verre sur le comptoir et lui demande.

et sinon vous fai... MMMmmmmh!!!


je n'ai pas le temps de terminer ma question, qu'il pose ces lèvres contre les miennes et m'embrasse tendrement, sa langue viens caresser la mienne, sous l'ambiance de la soirée, mon ivresse assez faible et le charisme qui ressort de ce jeune homme, une part de moi veut qu'il continue alors qu'une autre part de moi désire qu'il arrête.
au bout de longue seconde c'est la partie qui est contre qui l'emporte, je pose mes mains sur ces épaules et le pousse tout en rompant le baisé. stupéfaite de son geste quelques peut rapide je lui demande.

qu'est ce que vous faite? qu'est ce qui vous prend?


Tieria

Re : une soirée goth [PV Tieria]

Réponse 5 mercredi 04 mai 2011, 16:38:28

Il revint à sa position d'origine, le sourire aux lèvres, paupières closent...

Ah~ Je vois, cela t'a déplu... Navré~

Il jouait sa carte, dangereusement... Il n'avait plus la patience d'embobiner la mortelle durant toute la soirée : Profiter de ce moment, pendant qu'il raisonne encore. C'était un pari risqué, il était désormais contraint de continuer dans cette voie là... D'un mouvement léger du poignet, il fit tournoyer son verre générant au fond un typhon dans lequel son regard se perdit...

Autant te le dire sans détour, ta beauté est saisissante et ma foi, je ne suis qu'un homme, vulnérable et prévisible...

Marquant une pause, il porta son regard vers elle, l'air tendre...

Je souhaiterai en apprendre plus sur toi et mon empressement visait à te le dire...

Sa main froide et pâle, se posa sur la sienne...

M'accorderais-tu, un moment, loin de tout ce monde...?

Le démon jouait de ses charmes...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une soirée goth [PV Tieria]

Réponse 6 dimanche 08 mai 2011, 16:17:57

je le vois se replacer, le sourire au lèvres et les yeux fermé, je n'arrive pas à croire qu'il met embrassé seulement après quelques échanges verbale.
je l'entends me demander l'air gêné si sa me déplu tout en s'excusant.
son air est si mignon quand il me dit sa.

n... non ce n'est pas sa... c'était très bien... mais... c'est juste un peut trop rapide vous ne trouvez pas.


je vois qu'il est tout de même gêné de ce qu'il viens de faire, peut être ai-je fait quelques choses qui lui à fait penser qu'il pouvais m'embrasser, je ne sais pas.
je suis moi même un peut gêné de l'avoir repousser de la sorte, je l'entends m'avouer qu'il trouve ma beauté saisissante et qu'il n'est qu'un homme vulnérable et prévisible avant de marquer une pause pour venir poser son regard sur moi.
il m'avoue qu'il désire en apprendre plus sur moi et son empressement visait à me le dire.
il aurait tout de même put demander avant de se jeter sur moi comme un gourmand.
je tourne la tête vers ma main quand je sent la sienne si froide se poser sur la mienne que je ne retire pas au risque de lui faire croire que je ne recule pas devant ces avances.
mon regard reviens sur lui quand je l'entends me demander si je serais d'accord de lui accorder un moment loin de tout ce monde.
j'hésite un moment, mais quelques choses en moi me pousse à aller avec lui, à quitter cette endroit, je prendre alors mon verre et le termine en deux gorger avant de lui dire avec un grand sourire.

bien partons d'ici.

je descends alors de ma chaise et me dirige vers la sortie, enfin à l'extérieur, nous marchons dans les rue du quartier de la toussains, nous nous éloignons de la boite peut à peut, dans les rue quelques clochard son assis par terre alors que d'autre personne plus bizarre son adossé au mur.

voilà quelques minutes que nous marchons tranquillement l'un à coté de l'autre sans nous dire un mots, quand je commence à lui dire.

bien... nous voilà un peut plus tranquille, vous vouliez faire un peut plus ample connaissance, nous pourrions commencer par nous présenter, je m'appelle Lili et vous?


Répondre
Tags :