Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Dans sa chambre [PV: Tiffany]

samedi 13 septembre 2008, 00:22:05

CLad était rentré dans sa chambre seul... Il était en manque c'est sûr mais de quoi ? Il chercha dans ses pensées et remarqua qu'il n'avait plus pratiqué le sexe depuis près de trois semaines... Il s'asseilla sur son lit, les mains sa tête... Le jeun homme réfléchissa... Il ouvrit sa bringuette et remarqua qu'il bandait déjà... Il ne comprenait pas pourtant personne était là, aucune jeune fille était à l'horizon... Il remarqua que son pénis était déjà en train de jouir... Mais avec tout le mal, qu'il put faire, il géra la situation et remit son pénis dans son pantalon...

Aaah ! Qu'est-ce que je donnerais pas pour le faire encore une fois !

Dit-il à lui même dans sa chambre... Sa porte était alors ouverte pour laisser les courant d'air passés...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 1 samedi 13 septembre 2008, 02:49:12

Tiffany c'était encooooore perdu dans les dortoirs. Visiblement elle ne s'habiturait jamais. Elle faisait toujours n'inombrable détour avant d'attérir dans sa propre chambre. Elle soupira longuement.

*Je vais devoir me trainer une carte la prochaine fois!!! -_-*

Elle portait toujours son petit kit rose d'infirmière avec son badge avec son nom. Cela faisait maintenant une heure qu'elle tournait en rond et elle commensait drôlement à être tanner. Elle arriva dans un des nombreux couloir et remarqua une porte entre ouverte.

*Peut-être que cette personne pourrait m'aider à me retrouver dans le dortoir... Pourtant ce n'est pas si compliquer.... grrrr*

Elle s'approcha de la porte et y glissa la tête.

-Excuser moi de vous déranger... Vous pourriez peut-être m'aider... Je me suis encore perdu dans les dortoirs... Je suis dans quelle aile présentement?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 2 samedi 13 septembre 2008, 17:14:35

Le jeune homme entendit des pas venir du couloir, et remarqua une tête dépassé de sa porte... Elle appartenait à une jeune fille qui était habillée d'une tenue d'infirmière, c'est l'un de ses fantasmes qu'il n'avait jamais pu atteindre "pour le moment", ce dit-il...

Elle lui demanda où elle se trouvait, elle devait être nouvelle a première vue, d'une parce qu'il ne l'avait jamais vu et de deux, il fallait vraiment être idiot pour se perdre ici (xD)...

Heu... tu te trouves dans l'aile gauche du bâtiment, ce secteur est réservé aux dortoirs !

DIt-il tout simplement, bien sûr il était habitué maintenant à cette école et à ce bâtiment, car il c'était de nombreuses fois baladé ici, tout seul ou en compagnie...

Il remarqua aussi que la jeune fille paraissait être humaine, cela faisait alors longtemps qu'il n'avait pas vu de VRAIE humaine... Il était tombé surtout sur des chates, des vachettes, ...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 3 samedi 13 septembre 2008, 17:26:11

Elle rougissa légèrement.

-Je suis vraiment stupide n'est-ce pas! XD dit-elle en rigolant. Je n'ai tellement pas le sens de l'orientation...

Elle haussa les épaules.

-Merci beaucoup de ton aide.

Tiffany lui souria doucement.

-Je devrais être bonne pour me retrouver. Si jamais vous avez besoin de mon aide... Je travail à l'infirmerie. Et effectivement, sa ne fais pas longtemps que je suis arriver....  Je vais finir par m'habituer! ^^

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 4 samedi 13 septembre 2008, 17:30:54

Il remarqua la jeune fille partir vers le couloir, il se mit debout...

Attends, si tu n'es pas pressée tu pourrais rester encore quelques minutes avec moi, pour qu'on puisse mieux se connaître, non ?

Dit-il gentimment tout en souriant... Il lui fit signe de venir sur le lit... Il avait entendu la réflexion de la jeune fille, où elle devait être bonne pour retrouver son chemin... Cela était vrai qu'elle était bonne, mais peut-être pas pour ce qu'elle a dit... Quand elle rentrit et s'asseilla sur le lit... Clad ferma la porte derrière lui...

Tu veux quelques chose en particulier ?

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 5 samedi 13 septembre 2008, 17:41:09

Suite à l'invitation qu'elle avait reçu, elle entra dans la chambre et s'assoya sur le lit.

-Si je veux quelque chose en particulier? Ah non merci. Je viens de finir de travailler et je suis simplement un peu fatiguer.

Le jeune homme semblait gentil. Et il était plutôt beau goss. Elle était plutôt surprise de l'attention qu'il lui faisait. Après tout... elle n'avait pas l'habitude d'attirer les jeunes hommes...

-Dite moi.. Vous avez quel age? Vous êtes certainement plus jeune que moi! J'ai 21 ans. Ahhh le plus important!!

Elle lui tendit la main.

-Je m'appel Tiffany et vous?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 6 samedi 13 septembre 2008, 17:48:59

Il ne put se retenir de légèrement caresser la main de la jeune fille... Il l'embrassa à la main en lui souriant...

Je m'appel Clad et j'ai 17 ans ! Mais tutoiea moi s'il te plait !

Dit-il en relachant la main de la jeune fille... Le jeune homme s'asseilla près de Tiffany et commença à la regarder... Il est vrai que la jeune fille cachait sous ses vêtements, sans doute un très beau corp... Mais de toute façon, même si il en avait très envie, il avait pas l'intention de faire le premier pas, il était un gentleman après tout...

Tu... as un petit ami ici, où dans les alentours ?

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 7 samedi 13 septembre 2008, 18:00:51

Tiffany eu un sourire en coin.

-Non je n'ai pas de petit ami..  Malheureusement...

Il lui caressa doucement et l'embrassa.

*C'est qu'il a du charme ce jeune homme!* pensa t-elle..

-Et toi? Je crois que non n'est-ce pas? Sinon tu ne m'aurais pas fait entrer ici.


Elle regarda les lèvres du jeune homme. Elle avait envie d'y gouter... Mais il était plus jeune qu'elle. De quatre ans et il était encore mineur. Humm.. l'envie était néanmoins présente. Mais elle n'avait pas le gout de se faire rejetter comme tant de fois au paravant.... Elle pouvait tout de même essayer. Qu'avait-elle a perdre? Probablement rien!  Elle fit doucement glisser sa langue sur ses lèvres en le regardant.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 8 samedi 13 septembre 2008, 18:09:05

C'était une bonne nouvelle, la jeune fille n'avait pas de petit ami... Le jeune homme la regardait, elle était en train de se lécher légèrement les lèvres... Il avait lu dans de nombreux livres sur la sexualité des femmes et il avait lu que lorsqu'une femme se léchait les lèvres, cela était dû à une forte excitation... Pourtant il ne remarqua rien à part cela qu'il puisse affirmé qu'elle était excité...

Tu as raison, je n'en ai pas non plus !

Dit-il en s'étirant légèrement, il regarda vers le sol et vit sur lui une petite bosse au niveau de son pénis... Il n'avait rien sentit jusque là, mais c'est comme si la jeune fille lui envoyait du plaisir par la pensée... Peut-être qu'en faites c'était son imagination et que c'était tout simplement que la jeune fille lui faisait de l'effet...

Il est vrai que je ne t'aurais pas fait rentrer si j'avais une petite amie, mais vu que c'est pas le cas... !

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 9 samedi 13 septembre 2008, 18:28:10

-Alors j'ai bien deviner!

Elle baissa son regard en même temps que lui. Mais il était vraiment exiter. Elle ne pu que le constater. Elle releva son regard pour le regarder dans les yeux.

*Je crois que lui aussi a les hormones dans le tapis...* pensa t-elle. *Je ne me ferais peut-être pas rejetter..*

Tiffany approcha doucement son visage du sien et posa délicatement ses lèvres contre les sienns pour lui échanger un doux baisé. Cela lui faisait vraiment du bien. Qu'un simple baisé montrant tant de chose. Elle avait hate de voir la réaction du jeune homme. Au pire aller, elle n'aurait qu'a partir et faire comme si de rien était... Mais il ne l'avait probablement pas inviter à entrer pour rien...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 10 dimanche 14 septembre 2008, 00:04:57

Il sentit le lit grincer, et lorsqu'il se tourna vers la jeune fille, elle avait déjà posé ses lèvres sur les siennes... Il n'en fallait pas plus à Clad pour commencer, il lui rendit son baiser avec autant de plaisir qu'elle ne l'avait fait pour lui... Cette ravissante jeune fille était maintenant à sa portée, il pouvait maintenant aller plus loin avec elle... Il s'arrêta de l'embrasser pas la regarder dans les yeux...

Tu veux vraiment qu'on le fasse ?

Dit-il poliment, car il est vrai que la jeune fille l'avait embrassée en premier, mais est-ce qu'elle voulait en rester là ou elle veut qu'on conitinue... Il n'attendit pas sa réponse et commença à l'embrasser au niveau du coup, en y mettant la langue...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 11 dimanche 14 septembre 2008, 00:33:11

-D'après toi..? murmurra t-elle.

Elle partie pour ouvrir les yeux mais il lui volla un autre baisé. Elle ne s'en fit pas prier, participant elle aussi au baisé. Tiffany fit glisser une main sur la joue du jeune homme. Sans cesser de l'embrasser, elle s'approcha un peu plus de lui. Puis elle recula légèrement les lèvres pour pouvoir parler.

-Oh mais si tu ne le veux pas.. Je peux partir tu sais...

Puis elle recommensa à l'embrasser, n'osant pas aller plus loin d'elle même..

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 12 dimanche 14 septembre 2008, 15:23:17

Elle continua de l'embrasser, elle devait avoir envie d'aller plus loin avec lui, d'après ses paroles... Lors de ce baiser, il se mit à y mettre la langue cette fois, il put enfin sentir l'haleine de la jeune fille, c'était très agréable... Il ne répondit pas à la question de la jeune fille, il enleva simplement son t-shirt qu'il avait sur lui, laissant apparaître un corp musclé... Il s'approcha de la jeune fille et commença à toucher la cuisse nue, elle était très douce...

Alors allons-y !

DIt-il encore plus sensuellement que les fois précédentes... La jeune fille qui était devant lui lui donnait véritablement envie... En plus, la jeune fille était une humaine, chose qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps...
Il ne put s'empêcher en même temps d'embrasser la jeune fille, qu'elle avait une agréable poitrine sous cet uniforme....

Je... je sais que cela puisse paraître précipité, mais est-ce que tu veux faire un bout de chemin avec moi ?

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 13 dimanche 14 septembre 2008, 18:41:31

Ce baisé était tellement tendre, tellement intense. Elle adorait. Elle senti la main du jeune homme lui caresser la cuisse.. Elle senti son coeur accélérer.  Puis il enleva son gilet. Elle ne pu s'empêcher de regarder son corps ma fois parfait. Tiffany en bavait presque. Il était tellement beau... Puis il lui posa une question qui la surpris grandement.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là..?

Elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire. Venait-il vraiment de lui demander de sortir ensemble?

-Tu ne crois pas que l'on devrait apprendre à se connaitre d'abord? Et... Tu ne me trouve pas trop vieille pour toi..?

Tiffany lui caressa doucement la nuque en attendant sa réponce. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver? Ce devait probablement n'être qu'une attirance physique qu'il avait envers elle. À moins que ce fut un coup de foudre? Non surment pas.. Personne ne pourrais avoir le coup de foudre en la voyant...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 14 dimanche 14 septembre 2008, 19:04:23

Le jeune homme s'attendit à cette réponse et cette question, il est vrai qu'il y était allé un peu ford, mais dès le premier regard il c'était passé quelques chose avec elle qu'il ne put expliquer... Clad se remit à l'embrasser avant de répondre à celle-ci...

Ben je suis désolé de mettre précipité ! Et m'importe l'àge...
Dit-il en lui souriant, tout en passant une main sur la cuisse de la jeune fille tout en remontant jusqu'à l'intérieur de la jupe de la jeune demoiselle...

Tu as une odeur très agréable Tiffany !


Répondre
Tags :