Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Danse pour avoir à manger (PV Clad)

vendredi 12 septembre 2008, 22:44:00

La petite Terranide avait faim et elle se dit qu'elle pourrait sûrement avoir à manger en allant dans un refectoire.

"Bonjours, je pourrais avoir à manger s'il vous plait ?"

Demanda la demoiselle en ayant de l'espoir que l'homme qui servait à manger sois d'accord.

Homme : Tu fais partie de l'établissement ma petite ?

"Je... euh.... non...."

Homme : Alors c'est non ! Mais il y a sûrement une solution

En disant cela, l'homme regarda la chatte qui avait ses oreilles en arrière et sur son visage un air tout triste s'affichait. L'homme n'était pas sensible pour deux sous et il se dit qu'il pourrait peut-être en tirer quelque chose contre de la nourriture

Homme : Que-ce que tu sais faire gamine ?

"Je... je... je sais danser..."

Répondit la jolie demoiselle d'une petite voix toute timide

Homme : Très bien ! Tu vois les jeunes gens qui mangent ??? Tu vas les divertirent ! Je vais mettre de la musique. Saute sur une table et danse !

"D'accord !!!"

S'exclama-t-elle en ayant l'air très contente de ce qu'elle venait de faire. L'homme alla chercher une radio. Quand il mit de la musique, la jeune femme sauta d'un bon souple sur une des tables qui était prêt des jeunes gens en train de manger et elle se mit à danser en faisant comme si il n'y avait personne devant elle. La demoiselle dansait comme si elle avait cela toute sa vie. Devant elle, les jeunes gens la regardait danser avec un regard émerveiller et ils ne rataient pas une miette de la poitrine de la jeune femme qui ne pouvait pas être cachée à cause de sa robe qui était trop étroite pour être fermé à cet endroit.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 1 samedi 13 septembre 2008, 00:17:31

Le jeune homme mangeait tranquillement, lorsqu'une musique retentit, vers les cuisines... Il vit alors une jeune fille s'approché de sa table et sautant dessus... Elle se mit alors à danser... Tout le monde se mit à la regarder, puis après quelques minutes, tandis que la jeune fille était en train de danser, tout le monde regardait à présent son assiette... Et c'est là que Clad remarqua sur la jeune fille un téton qui dépassait légèrement de sa poitrine, elle ne cachait vraiment rien sa robe, si elle avait pu être nue, ça aurait été pareil... Il se sentit excité d'un coup... Comme l'envie de la prendre et de lui faire l'amour... Et c'est ce qu'il fit, il se leva, la prit par la main et la sortit du réfectoire... Ils passèrent à un angle du mur et mit contre le mur la jeune fille... Qui souriait étrangement...

Désolé, mais je peux pas m'en passer devant une telle beauté !

Dit-il en la regardant fixement...

Plume

Terranide

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 2 samedi 13 septembre 2008, 09:43:29

La demoiselle avait faim, mais maintenant plus de nourriture depuis que le jeune homme l'avais prise et emmenée jusque dans un angle d'un coin

"Ce n'est pas grave, j'étais sur que ça arriverait"

La demoiselle n'était pas bête et elle savait très bien qu'un truc de ce genre pouvait arriver en acceptant de danser pour manger.

"Et maintenant, que-ce que tu vas faire de moi ? On est seuls tout les deux, tu pourrais en profiter"

Cette fille était une rebelle et elle avait bien du mal à accepter qu'on la vende pour le sexe, mais si une occasion de ce genre lui arrivait, elle ne dirait pas non, car au moins elle pouvait accepter ou refuser l'offre et la jeune chatte ne serait pas obligée de tuer son partenaire pour pouvoir s'enfuir

"Tu n'es pas mal pour un humain, je te trouve.... très attirant"

Si Plume le disait, c'était qu'il l'était vraiment, car elle ne disait que très rarement des compliments aux gens qui l'emmenaient dans un coin en ayant des idées tordues derrières la tête

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 3 samedi 13 septembre 2008, 17:07:18

Le jeune homme habillé d'un t-shirt rose et d'un pantalon regardait la jeune fille dans les yeux... C'était vrai qu'il pouvait faire ce qu'il veut d'elle, vu que personne ne pourrait les voirs... Puis elle se mit à la complimenté... Il la regarda de haut en bas, et remarqua qu'elle n'avait pas de culotte et que sa poitrine était à deux doigts de sortir de la chemise qu'elle portait... C'était une proie facile trop facile, ce dit-il mais enfin ne pourquoi pas en profiter... Clad avait l'habitude de commencer les débats, mais voulait changer pour une fois... Il mit ses deux contres le mur, à droite et gauche de la tête de la jeune fille...

Toi aussi je te trouve très attirante !!

DIt-il très sensuellement...

Plume

Terranide

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 4 samedi 13 septembre 2008, 17:42:13

"Merci, mais tu as l'air de me prendre pour une idiote n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une facile. Si tu veux obtenir ce que tu voudras, il faudra faire mieux que ça mon mignion, car tes belles paroles, tu peux les reserver à celles qui se ferront charmer sans trop de problèmes"

Pour une fois, ce n'était pas quelqu'un qui s'amusait avec elle, mais elle qui s'amusait avec quelqu'un. Elle se mit alors à lui faire un petit sourire charmeur.

"Comment tu t'appelles mon grand ? Que je puisse au moins savoir le prénom de celui qui pourra s'amuser avec ma queue et mes oreilles"

En disant cela, la jeune chatte mit sa queue de côté pour qu'elle ne se fasse pas écraser contre le mur.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 5 samedi 13 septembre 2008, 17:54:30

C'était l'une des premières fois qu'une jeune femme lui répondait sur ce ton, mais cela en devenait de plus excitant... Il enleva ses mains du mur et les mirent dans ses poches...

Je m'appel Clad ! Et toi jeune demoiselle ?

Dit-il en souriant et en s'appuyant sur le mur qui était face à la jeune fille... Il commença à siffler et à réfléchir, de comment il pourrait coucher avec la jeune fille... Car elle l'excitait vraiment et ne put cacher son excitation en voyant son pénis se durcir...

Que veux-tu que je fasses pour toi ?

Plume

Terranide

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 6 samedi 13 septembre 2008, 18:32:25

X-1 trouvait le nom du jeune homme très charmant et elle pensait qu'elle allait pouvoir en faire ce qu'elle en voulait, car il avait l'air vraiment très excité à cause de sa poitrine dénudée

"Je m'appelle Plume, mais presque tout le monde me connait sous le nom de X-1"

Comme il la lâchait, elle pu marcher de long en large comme un félin en cage. La demoiselle le regarda avec un petit sourire. Tout d'un coup, elle du s'appuyer contre le mur pour ne pas tomber

"Donne-moi à manger s'il te plait et je te ferrais ce que tu voudras en échange. ça va faire un mois que j'ai pas manger et je vais m'évanouir si je n'avale rien"

La petite minette ne faisait pas semblant de jouer la commédie pour avoir ce qu'elle voulait, car elle se sentait vraiment pas bien et elle pouvait s'évanouir à tout moment si elle n'avait pas immédiatement quelque chose

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 7 dimanche 14 septembre 2008, 00:09:20

Le jeune homme se redressa et fit signe à la jeune fille de ne pas bouger... Clad se faufila dans les cuisines, il y prit une petite barique de lait, du pain, du beurre et du saucisson, c'est tout ce qu'il avait pu emmener sans se faire avoir... Il revint tant bien que mal près de la jeune fille... Il mit tout les ingrédients aux pieds de la jeune fille...

Si tu veux autres choses, dit-le moi !!

Dit-il en souriant et un peu essouflé... Il remarqua que la jeune fille s'était assise sans doute pour consommer le moins de force possible, car il est vrai, comme elle le lui à dit, elle n'avait pas mangé depuis plus d'une semaine, alors que Clad, en comparaison, griniottait toute les demies heures...

Tu te sens bien ?

Plume

Terranide

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 8 dimanche 14 septembre 2008, 11:59:19

Plume était assise et elle regardait le jeune homme revenir en étant complétement essouflé. Il déposa à ses pieds ce qu'il avait trouvé. Ensuite, il lui demanda si elle voulait quelque chose et si elle allait bien

"Non ! Non ! C'est parfait ! Merci beaucoup ! J'irais beaucoup mieux quand j'aurais mangé !"

Alors la jeune chatte se mit à manger avec appétit le pain, le saucisson et le beurre. Quand elle eut fini son repas, elle bu la brique de lait pour faire descendre le tout.

"Ah bah ça va mieux. Merci beaucoup !"

X-1 se sentait très en forme après ce bon repas. Pour le remercier, la miss sauta sur ses deux pieds d'un bon souple et elle sauta au cou de Clad pour lui faire un câlin. En même temps, elle ronronnait. Plume était vraiment contente que quelqu'un se soie occupé d'elle. Mais la minette pensait que ce service n'était pas gratuit, mais bon sur le moment elle s'en fichait. Pour qu'il n'étouffe pas, la jeune femme lâcha le jeune homme et elle le regarda d'un regard profond tout en continuant à lui sourire

"Que-ce que je peux faire pour te remercier ? ? ? Dit-le et j'exaucerais ton souhait avec plaisir !"

Bah oui il l'avait empêcher de mourir à petit feu en lui donnant à manger et elle était très reconnaissante, alors c'était pour cela qu'elle venait de lui demander avec insistance ce qu'il voulait qu'elle fasse pour payer sa dette envers lui

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 9 dimanche 14 septembre 2008, 15:15:27

Le jeune homme regardait la jeune fille manger, elle réussissa à tout finir d'une trète, elle devait vraiment avoir faim pour finir tout cela à une vitesse incroyable... La jeune chatte se mit debout et sauta à son cou en le remerciant... Elle relacha son étreinte et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier... Il n'avait besoin de rien, il était très heureux, il n'avait pas faim, bref en manque de rien...

Heu... c'est comme tu veux moi je n'ais besoin de rien, pour le moment !

DIt-il en lui souriant, il mit ses deux bras derrières sa tête et regarda la plafond avec un air indifférent... C'est comme si il avait déjà oublier ce qui c'était passé il y a quelques minutes, ce pourquoi il avait emmener la jeune chatte ici...

Et toi tu veux me faire quoi ?

Plume

Terranide

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 10 dimanche 14 septembre 2008, 17:39:30

"Et bien, je suis une Terranide, normalement, ce n'est pas à moi de décider ce que je veux te faire, mais je peux faire une exception pour une fois"

La jeune femme s'approcha alors de Clad avec une démarche sensuel

"Je pourrais t'offrir mon corps mon joli, c'est d'ailleurs à quoi il doit servir normalement, non ? A moins que tu ne voudrais jouer avec ma queue"

Dit-elle en ayant un petit sourire malicieux aux lèvres. La jeune chatte faisait un peu exprès de le provoquer en se demandant comment il allait réagir et si il y allait y avoir une réaction de la part du jeune homme.

"Ou peut-être que... que je vais déjà aller mettre la brique de lait dans une poubelle avant de faire toute autres choses... faut pas laisser trainer les dêchets, ça pollue la planète pour rien"

Sur ce, la minette se mit à chercher un objet de ce style. Quelques minutes plus tard, elle revint avec rien dans les mains, car la miss avait trouvé ce qu'elle cherchait.

"Alors où j'en étais ? A oui je sais !!!!"

S'exclama la demoiselle en ayant un petit sourire pervers aux lèvres. La chatte mit alors une main dans les cheveux de Clad et son autre main derrière le dos du jeune homme

"Tu sais que tu m'attires ? Tu es vraiment un bel humain"

Dit la jeune femme en commençant à ronronner gentiment en étant très contente d'avoir trouver un beau spécimen avec qui jouer pour le remercier de son beau geste envers elle

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 11 dimanche 14 septembre 2008, 18:29:45

Le jeune homme regarda la jeune minette faire ses affaires, mais alors qu'elle s'approcha de lui, elle lui caressa les cheveux avec une main dans le dos... La bouche de X-1 était à quelques centimètres de lui... Il approcha alors ses lèvres de la jeune minette et les atteignit... Il y mit la langue, tout en mettant ses propres mains sur le dos de la jeune fille... Il atteignit avec sa main droite, les fesses dénudées de la jeune fille, il commença alors à les caresser...

Et bien, si je peux faire ce que je veux !

Dit-il en souriant et en y mettant la langue lors du baiser que les deux individus se lançait... Il arrêta le baiser et descendit sa tête jusqu'au cou de la minette... Il le lécha tout en l'embrassant...

Tu te laisseras faire tu me dis ?

Plume

Terranide

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 12 dimanche 14 septembre 2008, 19:31:00

"Oui bien sur ! Comme dirait le marchant d'esclave, il faut que je sois une gentille petite esclave docile"

Tout d'un coup, la jeune chatte se mit à rire en y repensant

"L'était trop con ce mec, j'ai quand même réussi à me tirer... en tout cas, cela ne me dérange pas de faire ce que tu veux, car tu es gentil et beau et j'ai une dette envers toi et en plus, tu me fais de l'effet alors va-y ne te gêne pas !"

L'encouragea la demoiselle en ayant vraiment envie de se faire sauter par ce bel étudiant qui pourrait bien se demander de quelle planète elle débarquait... enfin Plume s'en fichait carrément. Ensuite, elle se mit à lècher le derrière de l'oreille du jeune homme et la minette se mit à le mordiller gentiment. Ce n'était pas pour lui faire mal, mais pour l'insiter à continuer ses actes sensuels qui lui faisaient énormément de bien

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 13 dimanche 21 septembre 2008, 00:10:39

Il ne se fit pas prier, il la colla contre le mur, et commença à l'embrasser tendrement... Avec sa main droite il entra deux doigts dans la chatte de la jeune fille et commença les va et vient... Le jeune homme était très excité, il enleva alors la chemise de la jeune chatte et remarqua une très belle poitrine, il descendit et lécha la poitrine de la jeune chatte tout en continuant les va et vient dans l'intimité de plume...

Tu es très attirante !
Dit-il en lui souriant...

Plume

Terranide

Re : Danse pour avoir à manger (PV Clad)

Réponse 14 lundi 22 septembre 2008, 10:29:51

"Merci beaucoup. Tu... tu... tu n'es pas mal non plus"

Il lui faisait du bien et c'était cela qui empêchait la demoiselle de parler correctement.
"Tu n'es pas mal non plus. Tu es même très mignion. Quelqu'un comme toi doit sûrement avoir une copine en plus, tu as l'air de bien t'y prendre pour faire l'amour donc, elle devrait être contente si tu en avais une"

La minette lui sourit puis, elle se mit à lui faire une caresse sur sa joue. La caresse descendit jusqu'au torse du jeune homme qui était bien musclé. Puis, elle se mit à lui faire des bisous dans le cou poru l'exciter encore plus


Répondre
Tags :