Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un procès pour meurtre. [Pv Hiro] (Terminé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 15 jeudi 05 janvier 2012, 19:35:22

J'étais sorti de la pièce un peu en avance, sourire aux lèvres. Mon but se trouvait à deux pas de mon bureau : le bureau du Siège, où se trouvait actuellement le juge. Je frappe à la porte, et entends ma seule chance de renverser la situation me dire d'entrer. Je tourne la poignée, et entre dans la pièce.

-Maître Rose ? Que voulez-vous ?
-Votre Honneur, je viens d'être informé d'une affaire ayant un lien très fort avec l'affaire Koga. Aussi, je demande la permission de laisser mon téléphone portable allumé pour le procès. Chaque nouvel élément pour ce procès est un pas de plus vers la vérité.

Après quelques instants de réflexion, le juge hoche la tête et accepte ma requête. Il est temps pour moi de partir, en remerciant son Honneur. Une fois dans le couloir, je passe le coup de fil qui décidera du tournant de ce procès. Je tape le numéro, et j'attends.

-Allô ?
-Ouais, Aki ? C'est Lyan, j'ai besoin de toi. Va faire une enquête de voisinage pour moi.
-Laisse-moi deviner... Le lieu de la mort de Nuri ? Je suis déjà au courant. Je te fais ca.
-Merci, Aki.

Ce type, c'est Aki Meguro, un inspecteur que j'ai formé moi-même. Notre meilleur enquêteur, et pour cause. C'est un ESPer au pouvoir dévastateur : forcer les gens à ne pas mentir. Il saura me boucler cette enquête rapidement. Il est temps de prendre place dans la salle, qui regarde Atayoshi d'un sale oeil. Pour être sûr que chaque accusé soit déclaré coupable, je dois utiliser toutes les méthodes possibles. Et discréditer la défense est une méthode de choix.  Je laisse Atayoshi faire son petit exposé et je commence. Il faut que je gagne du temps.

-Voyons, maître Atayoshi... Vous avez cru à ce bluff grossier de par vous-même, je n'ai pas a apporter de preuves. Pour parvenir à ses fins, on peut utiliser toutes sortes de raccourcis. Comme ceux qu'un vil criminel peut utiliser pour parvenir à ses fins. L'agent Shuichiro Nuri, chargé de l'enquête, est décédé. Et nous n'excluons bien sûr pas la thèse du meurtre.

Regard lourd de sous-entendus vers Atayoshi. Koga, lui, me jette un regard suppliant. Je viens de relancer l'accusation sur lui, après tout. Je n'ai rien dit de "diffamatoire", ainsi tant que je ne mentionne pas le nom "Atayoshi", il ne peut rien faire. Je continue donc, avec un entrain rare. Tous les engrenages sont en place. Il ne reste plus qu'a faire tourner ces engrenages pour lancer la machine. Et mon levier est de poids.

-Nous avons nos meilleurs enquêteurs sur l'affaire Nuri, sous garde rapprochée et garde à distance. Certaines preuves ont déjà prouvé l'innocence de sa fille, qui était notre suspect numéro un. Nous ne tarderons pas à recevoir les résultats. Sans doute trouverons-nous un coupable sous peu.

Si tu es le commanditaire de ce meurtre, Hiro Atayoshi, rien ne te mettra plus mal à l'aise que cette petite bombe. Tout ceci n'est que du bluff. Si il affirme que rien n'est comme je le dis, tu en sauras trop. Si tu ne sais rien, alors tu vas commencer à craindre pour ta peau. Un assassin retourne si facilement sa veste, quand il est empli d'illusions...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 16 lundi 09 janvier 2012, 19:22:01


Même si, à l’extérieur, je restais de marbre, je ne pouvais m’empêcher de jubiler intérieurement. Peut-être était-ce l’excitation d’être si près, à la limite de se faire prendre, qui me rendait ainsi, car jamais personne n’avait même frôlé la position à laquelle Rose était en ce moment face à moi, presque mon prédateur, mon nemesis… Cependant, aussi intelligent soit-il, il commettait quelques erreurs de débutant, que je m’empressais de souligner.
 

Si je peux me permettre, votre honneur, j’aimerais beaucoup savoir : Pourquoi, si la thèse du meurtre n’est pas écartée et donc hypothétique, y a-t’il autant de policiers qui patrouillent dans le secteur alors que Seikusu, surtout le Quartier de la Toussaint, est une ville où les esprits s’échauffent rapidement. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait priver de ses policiers une ville qui en a cruellement besoin, alors que la thèse du suicide ou encore de l’accident n’est pas écartée… Je ne suis pas un devin, je ne sais pas ce qui s’est passé, je donne mon point de vue, c’est tout.

 
Je venais finalement de me lever, mais pour ne pas empiéter sur le ‘’territoire’’ de Rose, alors que c’était à lui que revenait la parole, j’étais resté derrière la table qui faisait office de bureau. N’importe quelle personne qui avait commandé ce que j’avais commandé aurait eu peur pour sa liberté, peur de se faire prendre. Mais mon immense confiance en moi m’empêchait de croire que je pouvais me faire prendre. Folie? Sûrement.

 
Bien que triste, la mort de l’inspecteur Nuri et son enquête ne méritent pas vraiment d’être mentionnée dans ce procès, car ça n’a aucun lien avec mon accusé ou encore le procès… À moins que vous n’ayez omis de nous donner un détail, qui pourrait nous faire comprendre la nature de votre déclaration au sujet de la mort suspecte de l’inspecteur Nuri.

 
Je le regardais droit dans les yeux, un petit sourire narquois aux lèvres. Intérieurement, je me disais : «Vas-y, petit con, dis nous ce pourquoi tu en parles, dis nous que je l’ai corrompu, et tu vas faire de moi l’homme le plus heureux de cet endroit». Désormais, ce n’était plus un procès normal; Rose et moi nous livrions à un combat sans merci. Comme deux mâles dominants sur un même et unique territoire, nous nous affrontions pour savoir qui aurait la suprématie, qui pourrait en sortir vainqueur, et les enjeux de cet affrontement portaient à croire que ça ne s’arrêterait pas à la mise en liberté de mon client, ou encore son emprisonnement à perpétuité, mais bien aussi à l’atteinte de notre réputation, autant la mienne par mon échec, que celle de Rose par ma réussite.

 

C’était le procès le plus intéressant que j’ai eut l’occasion de participer. Enfin, un procureur à ma taille!


Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 17 lundi 09 janvier 2012, 20:21:08

Intéressant... mais inutile. Atayoshi ne sait rien à propos de l'enquête de voisinage ! La récolte va être bonne. Pour une fois que l'un de mes plans fonctionne presque sans accroc dans ce procès. Il avait objecté, c'est à mon tour de refuser son objection. Ce n'est que justice, non ?

-Je ne peux pas agréer votre thèse, M. Atayoshi. Premièrement, cette mort n'est pas une mort ordinaire. Il s'agit de celle d'un représentant des forces de l'ordre, en service qui plus est. Je l'avais convoqué en vue d'un exposé du meurtre, et il était sans doute parti chercher les preuves du procès. Deuxièmement, je vous ai dit que les empreintes sur le savon n'avaient pas encore été identifiées. Suicide ? Foutaises. Qui se suiciderait en glissant sur du savon ? Quant à l'accident, c'est très peu probable. Enfin, Nuri est mort sans doute tué, et c'était l'inspecteur de cette affaire. Coïncidence ? Vous ne pourrez pas nous faire croire aux miracles plus longtemps, Hiro Atayoshi.

Je marque une longue pause. Ce regard qui me fixe est clair : "Allez, vas-y, expose tes pensées." Le mien est sans appel. La réponse se lit dans le regard triomphant que je jette sur la défense. "Quelqu'un s'en chargera pour moi." J'ai du temps à perdre, ce silence s'installe donc petit à petit. Jusqu'à ce que je sente une vibration dans ma poche. Sous les murmures du public, je décroche le portable.

-Lyan Rose.
-Lyan, mon vieux ! J'ai des bonnes nouvelles pour toi, j'ai chopé notre type louche ! J'arrive bientôt, tiens bon !

Comme si j'avais besoin de tenir bon. La salle est prête à exploser, et seul le juge parvient à calmer le jeu en expliquant la raison du coup de fil. Je patiente donc. Puis arrive Aki, qui me fait signe de le rejoindre. Après excuses formelles, je m'absente, et on parle. Le plan est monté. Je reviens donc dans la salle, un sourire triomphant clairement affiché.

-Au vu des nouveaux évènements, j'appelle Juno Hound à la barre.

On y est... la bataille finale va commencer. Elle promet d'être longue et périlleuse, que ce soit pour moi ou pour Atayoshi. Je ne peux pas dire au juge que la magie existe et que Hound a avoué, après interrogatoire magique, être J. Cependant, la défense est sur la même corde que moi, puisque Hound ne peut mentir dans son témoignage. Reste à savoir qui tombera le premier de cette corde raide.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 18 jeudi 12 janvier 2012, 22:23:44



Croisant les bras, j’écoutais le petit exposé de notre procureur, qui se la jouait infaillible. Il avait beaucoup trop confiance en lui, en sa stratégie, car peu importe les circonstances, peu importe ce qu’on nous balance, dans la vie, il y a un moyen de s’en sortir… C’est la règle numéro un pour un avocat de la défense. Attendant que Rose ne finisse sa phrase, je le regardai, légèrement agacé.

Maître Rose, je ne suis pas Votre sieur, évitez de m’appeler comme tel. Je suis un avocat, et le terme précis est Maître, veuillez en tenir compte, la prochaine fois.


Soudain suite à la conversation téléphonique, l’inspecteur Aki Meguro, l’homme que je détestais le plus après Lyan Rose, entra dans la cours, faisant signe au procureur de venir le rejoindre. Ah, si je pouvais bien leur foutre une balle en pleine tête aux deux, ce serait gagné d’avance… Hé, c’est pas une mauvaise idée, ça… Si ça tourne trop mal, je pourrai toujours envoyer un message texte à Hound pour qu’il fasse sauter une partie du palais de justice, ça me donnerait juste assez de temps entre les deux jugements pour les tuer… Mais je préfère me garder ça comme plan d’urgence…


Au bout de quelques instants, Me Rose entra dans la salle, avec une annonce importante à faire.


-Au vu des nouveaux évènements, j'appelle Juno Hound à la barre.


Bordel, adieu plan d’urgence… Mais là, ça commence sérieusement à sentir le rôti… Mais quelqu’un peut bien m’expliquer comment il a réussi à retrouver  Hound? Il n’y a que moi dans le monde qui arrive à efface ses traces. Me leva d’un bon, mon poing frappant la table de chêne, je criai objection, avant même qu’une seule question ne put être posée.

Mais c’est impossible! On me fait marcher ou quoi? Monsieur le juge! Voilà que l’accusation se trouve des témoins en fin de séance!? Mais bon sang, c’est ridicule! Si vous voulez bien, je peux aussi appeler le cousin au quatrième degré de mon client, pour affirmer qu’il était en train de jouer une partie de Mah-jong avec celui-ci?!


Me Atayoshi, veuillez vous cal…


DEPUIS LE DÉBUT l’accusation ne cesse de sortir des preuves, des témoins BIDONS de son chapeau! C’est clairement une preuve qu’il y a conspiration contre mon cl…

Un coup de marteau retentit, puis un second. Le juge commençait à être rouge de voir un avocat compromettre ses ordres.

ÇA SUFFIT! Continuez ainsi, Me Atayoshi, et je vous condamne pour outrage au tribunal! J’ai permis moi-même à Me Rose de nous apporter un nouveau témoin, donc, rasseyez vous.


Pinçant les lèvres, les deux poings toujours sur le bureau, je baissai légèrement la tête…Avant de me rasseoir. Je venais de perdre les pédales. Au nombre de fois où j’avais été énervé par le comportement si peu orthodoxe de Rose, cette fois fut de trop.
 

Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 19 mercredi 18 janvier 2012, 21:19:20

Atayoshi était en train de devenir fou. C'était le but de la manœuvre. Rien que sa réaction confirme ce que je pensais : il ne veut pas entendre le témoignage de Hound. Et au vu du regard noir qu'il nous jette, à Aki et moi, il nous en veut à mort. Soit je le jette en taule rapidement, soit ce sera une balle dans ma tempe. Il faut bien commencer par quelque chose, je suppose.

-Monsieur Atayoshi, je vous remercierai de comprendre que l'investigation est encore en cours. Donc bien sûr, l'accusation aura de nouvelles preuves. Et de nouveaux témoins, donc monsieur Juno Hound ici présent. Témoin, veuillez décliner identité et profession.


J'avais utilisé le "monsieur" avec Atayoshi, exprès. Le faire enrager, le plus possible, jusqu'à ce qu'il pète un boulon et qu'il se trahisse. C'est mon plan du moment, en attendant que Hound débloque la situation pour moi. D'ailleurs, soumis par la magie de vérité, il commence à parler, petit à petit.


-Mon nom est... Juno Hound. Je suis...


Long silence. Il lutte contre le pouvoir d'Aki. Bien tenté, Hound. Mais ca ne suffira pas. Je vais devoir utiliser mon pouvoir maintenant. Une fois sur les trois que je peux. L'espace d'un instant, on a pu voir le cadavre d'Inoue. Le couteau dans le coeur, le sang le long de sa joue. Pas plus d'une seconde, mais cela suffit pour faire craquer Hound, ainsi qu'une bonne partie de l'assemblée qui se concertait à propos de cette "vision". Faire craquer Hound n'était pas bien dur. Un soupçon de magie et un élément compromettant, et c'est fini.


-Je suis un tueur professionnel.


Le tollé que reçut cette déclaration eut pour effet de créer un brouhaha incroyable, couvert par les injonctions de silence et les coups de marteau. En l'espace de cinq minutes, le procès était passé de public à huit clos. Le silence de mort qui régnait dans la salle était ce à quoi je m'attendais depuis le début. Restent donc dans la salle : le juge, impassible, les jurés, Atayoshi, dont je ne distingue même plus le visage, Koga, pétrifié, Aki et moi, le sourire narquois, et Hound, au milieu. En train de lutter contre Aki.


-Nous sommes maintenant entre nous. Juno Hound, je vous accuse de meurtre. Premièrement, en la personne de Mlle Inoue. Deuxièmement... en la personne de Shûichiro Nuri. Et pour le reste, vous allez l'avouer bien gentiment, hmm ?

-Je... ne peux pas...

Cette voix... ! C'est maintenant que je comprends enfin ! C'est la voix de l'inspecteur en charge du meurtre de Nuri ! Hound... Tu avais vu les flics surveiller Nuri, donc tu en as attiré un à part, tu l'as buté et tu as rejoint les autres ?! Impossible, je n'ai pas pu me faire berner par ce tueur de pacotille !


-D'où je viens, Hound, les coupables ont le courage d'admettre leurs crimes. Si vous n'étiez pas un humain des plus banals, vous en feriez sans doute autant.


Hiro Atayoshi est, selon mes sources, un E.S.P.er. Il est temps de dévoiler mon jeu. Je retire mes gants, dévoilant les griffes bien tranchantes de mes ongles. Seuls Hound, Aki et Atayoshi sont dans le bon angle pour voir les griffes de ma main droite scintiller à la lumière des néons. Le juge étant placé trop haut, ma tête cache ma main. J'ai tout calculé pour cet angle. Mon sourire s'élargit, montrant ainsi mes canines de fauve, ainsi que mon absence d'incisives. Incisives ? Non, le tigre ne connait que la viande. Dents bien plus tranchantes.


-J'ai assez de preuves pour vous faire moisir dans un trou jusqu'à la fin de vos jours. D'ailleurs, on comprend pourquoi monsieur Atayoshi a si vivement réagi à votre arrivée. Votre témoignage pourrait enfoncer son client si profondément qu'il n'en ressortirait jamais. Votre témoignage est donc une menace de première qualité pour monsieur Koga.


Là encore, seul Atayoshi a pu voir et entendre ce que j'ai murmuré à la fin. Quelques petits mots doux à l'attention de la défense, ultime pique, qui devrait suffire pour faire exploser la bombe Atayoshi. J'ai tout misé sur cette pique, celle qui est pleine de sous-entendus.

Et une menace pour toi aussi, n'est-ce pas Atayoshi ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 20 vendredi 20 janvier 2012, 21:13:46


Là, j’étais totalement à bout de force, non seulement allait-il réussir à gagner contre moi, mais en plus, Lyan Rose allait réussir à m’envoyer à l’ombre pour un bon moment; même l’argent n’achète pas l’opinion et la paranoïa publique, et les hommes corrompus ne me remettrons pas en selle de si tôt, j’avais vraiment perdu… Quoique… Hound est un assassin hors pair, même moi je n’arrive pas à la cheville de cet homme. L’homme qui l’a formé l’a torturé pendant des semaines pour être bien sûr qu’il ne dirait rien, alors pourquoi avoir dévoilé son métier ainsi, sans pression? D’ailleurs il avait l’air de se battre contre quelque chose, une volonté qui n’est pas la sienne…


En un éclair, les civils furent évacués de la salle, la salle d’audience reprenant ainsi son calme si caractéristique. Enfin, je pouvais me concentrer, essayer de calmer le jeu pour pouvoir enfin retrouver mes esprits, qui s’étaient éparpillés au fil des heures. J’écoutais ce que Rose avait à dire, disant qu’il était le véritable assassin d’Inoue, ainsi que celui de l’inspecteur Nuri… Tiens? Rose se décida enfin à retirer ses gants qu’il avait depuis le début de la séance. Non… Je n’y crois pas! Rose avait des griffes à la place des ongles! Une créature!


C’est alors que toutes les pièces du puzzle se mirent en place; Aki était un ESPer! Dès la première fois où je l’avais vu, j’étais absolument certain de le connaître, un ESPer reconnaît toujours un autre membre de même race. Donc, son pouvoir est mental, je peux donc jouer là-dessus pour l’empêcher de parler. Rageant intérieurement contre l’attitude de Rose, et surtout de la dernière phrase qu’il m’avait lancé afin que seulement moi je l’entende… Mais contre qui croyait-il qu’il se battait? Je ne suis pas pour rien le meilleur avocat de la défense de Seikusu! La confiance reprenait de plus en plus en moi, même si je détestais devoir utiliser mon pouvoir contre des témoins.


Je me levai alors, laissant Koga assis qui n’avait dit mot depuis son ‘’triomphant’’ témoignage, avant de me diriger vers Hound, nullement effrayé par l’allure du procureur. Posant mes mains de chaque côté des siennes, le bout de mes pouces effleurant ses main, c’est tout ce dont j’avais besoin pour amplifier la contradiction en lui; je lui insufflais de dire qu’il n’avait rien à voir dans cette histoire, qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment.


Monsieur Hound. Veuillez nous dire comment l’inspecteur Aki vous a appréhendé


J’étais cach… Non, je marchais dans la rue…. Déguisé en policier que j’avais tu… Non c’est faux, je portais les habits que j’ai maint… AAAAHHHH LA DOULEUR!!!


Juno s’effondra au sol, déjà tremblant et imbibé de sueur, hurlant comme un dément et se tenant la tête à deux mains. Feignant la surprise et reculant de quelques pas, je tournai la tête vers le juge.

Je crois que ce témoin n’est pas en état de faire un témoignage qui serait acceptable. Alors, à moins que le procureur et son petit toutou d’inspecteur n’aient d’autres témoins, je suis assez en mesure de dire que  le meurtre de Nuri, l’inspecteur en charge de cette enquête ne soit pas relié à l’affaire en cours, pouvons nous donc reprendre là où nous l’avions laissé?


Je retournai alors à mon bureau, un petit air triomphant au visage. Rose ne valait même plus la peine de se faire répondre.


Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 21 samedi 21 janvier 2012, 23:25:48

C'était quoi, ca ?! Comment il a pu passer au-delà du pouvoir d'Aki ?! Non... Il n'est pas passé au-delà du pouvoir d'Aki. Il était pris entre deux feux. Le pouvoir d'Atayoshi, que je ne connais pas, et le pouvoir de vérité d'Aki. Les deux étant psychologiques, il a dû craquer.

Est-ce donc... la fin ?! C'est fini ? Hound est hors d'état de parler ?! On ne peut plus rien faire ? La vérité va être perdue, à jamais !! Non, je ne peux pas abandonner comme ca. Il s'agit de moi... Mais aussi de Koga. D'Aki. De Nuri. De tout le monde. Je promets une chose : je ne laisserai ni Hound, ni Atayoshi s'en aller ! Ils ne seront jamais libres ! Mais pour le moment...

...

Il n'y a rien à fai...

-Objection !!

Aki ?! Pourquoi interviens-tu ? Il n'y a rien à faire, Hound est hors service pour un bon moment ! Il est impossible d'utiliser quoi que ce soit pour en finir cette fois-ci. Atayoshi a gagné. Une bonne fois pour toutes... Hein ? Les yeux d'Aki sont devenus dangereusement bleus, ce qui signifie qu'il est prêt à user de son pouvoir une nouvelle fois.

-Nous n'avons pas encore entendu toutes les personnes que nous devons entendre.

-M. Meguro, pourriez-nous éclairer notre lanterne ? Qui peut témoigner à propos de quoi que ce soit ?

-... Avec la permission de Maître Rose, j'aimerais que Hiro Atayoshi témoigne !!

Je comprends enfin son plan ! Utiliser la magie de la Vérité, afin d'avoir les aveux directs de la tête de tout ce groupe ! De plus, je doute qu'il puisse utiliser un pouvoir mental sur lui-même. En effet, c'est une solution remarquable. Comment Aki a-t-il pu penser à ca aussi rapidement ? C'est bel et bien l'inspecteur le plus brillant du district.

-Permission accordée. J'appelle Hiro Atayoshi à la barre. Veuillez témoigner à propos de votre lien avec Juno Hound... Eisaku Koga... Shûichiro Nuri... et notre victime... Inoue.

Je le vois dans les yeux d'Aki, Hiro Atayoshi est sous l'influence de la magie de la Vérité. Il ne pourra rien cacher cette fois-ci. Voyons voir la véritable noirceur du coeur de cet avocat ! C'est réellement le combat final... Et il n'est pas des moindres. Pendant qu'un silence de mort s'installe, on envoie Juno Hound à une salle des accusés pour qu'il se remette. Nous n'avons plus qu'à attendre les aveux de Hiro Atayoshi...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 22 vendredi 27 janvier 2012, 23:38:32



La bouche légèrement entre ouverte, les sourcils haussés, les yeux légèrement écarquillés… Y’avait pas à dire, ma nomination en tant que témoin pour l’affaire du meurtre de Nuri… C’était tout bonnement impensable! Une fois le choc passé, je me mis à rire. C’était franchement un coup désespéré pour pouvoir soutirer un verdict de culpabilité, et c’était merdique comme coup.

Loin de moi l’idée de discréditer l’idée ridicule et de briser les rêves enfantins du procureur et de l’inspecteur, mais je suis l’avocat en charge de l’affaire, je ne peux devenir un témoin!

 

Loin de moi l’idée de défaire votre vision tordue de la loi, maître Atayoshi, mais la mort de l’inspecteur Nuri est toujours sous enquête, et l’inspecteur Aki est tout à fait dans son droit de vous interroger s’il juge nécessaire. Par ailleurs, je ne veux pas entendre un mot de protestation sortir de votre bouche, Atayoshi!

 

Rageant en silence, j’allai m’asseoir au banc des témoins, attendant le début de l’interrogatoire, bien décidé à ne rien laisser transparaître… La condescendance était la clé. Cependant, alors qu’on me posait les questions sur mes relations avec Hound, alors que j’allais dire que je ne le connaissais même pas, ce fût comme un poing qui s’enfonçait dans mon estomac, et je fus forcé de dire que je l’avais déjà vu, mais ma résistance m’empêcha d’en dire plus sur ma relation avec lui.

 

Pendant les dix premières minutes, je fus vague, m’efforçant de toujours rester flou, mais en disant toujours la vérité, une main sur mon avant bras, essayant de me persuader que certains de mes mensonges pourraient devenir des vérités, en vain. Mais il vient un moment où l’esprit se brise, la volonté s’effrite… Et le gros problème avec ce pouvoir mental, c’est que les mots qu’on dit affluent à notre bouche, sans même prendre la peine de passer par le cerveau, celui qui philtre les bonnes et les mauvaises choses à dire… En l’espace de quinze minutes, j’avais tout dit à propos de l’affaire, enfin, des affaires. J’ai tout déballé ce que je savais pour le meurtre d’Inoue, sans oublier d’ajouter que je n’avais aucune relation avec cette histoire, que je n’étais que l’avocat des deux accusés. Je parlai aussi du fait de la tentative de corruption de l’inspecteur Nuri, suivie du commandement de son meurtre. En gros, j’ai chanté comme un serein. Ce qui m’a véritablement perdu, c’est l’absence d’émotion avec laquelle j’ai lâché mes secrets, sans un onze de regret, ni remord.

 

Ça va, Atayoshi, je n’ai plus besoin d’en entendre plus… Koga, je vous déclare coupable du viol sur Mlle Inoue, ainsi qu’assistance pour meurtre. Vous purgerez une peine de quatre ans dans l’établissement de Shuzikamitsu, au Nord du pays. Quand à Hound, ces aveux en tant que meurtriers professionnel, ainsi que le témoignage d’Hiro Atayoshi font en sorte qu’il purgera une sentence à perpétuité, et ce, sans chance de libération sous conditions. Et pour vous, Hiro Atayoshi, comme vous avez été docile, pour la première fois de votre vie, et que vous avez accepté de témoigner, je vous condamne à passer les dix prochaines années de votre vie derrière les barreaux. Hound et Atayoshi purgeront leur peine dans la prison à sécurité maximale de Shôzikimü. Hiro, vous y êtes envoyé car les soupçons d’un homme dangereux et sociopathe planent sur le masque qu’est l’homme se trouvant devant moi. Messieurs, vous pouvez les emmener.

 

Quelques minutes plus tard, je descendais les escaliers du palais de justice, ayant demandé à ne pas être menotté, sous promesse de les suivre. Shôzikimü… J’en avais de la chance! Non seulement était-ce un repaire de Yakuzas, mais en plus, c’était probablement la prison la plus peuplée de policiers corrompus de tout le pays. Alors que nous passions tout près du procureur et son inspecteur, je ne pus m’empêcher de lâcher un :

 

Vous êtes tous les deux des hommes morts. Peut-être pas aujourd’hui ni demain, mais je vous aurai.

 

Les deux policiers se mirent à rire derrière moi avant de me pousser, me forçant à avancer. Avant d’entrer dans la voiture de police, je me retournai faisant une dernière fois face à mes deux ennemis un petit sourire aux lèvres.   

 

Au fait, Aki! Il t’a déjà enseigné à faire le beau? C’est que t’es un bon toutou! Peut-être vas-tu avoir droit à un biscuit!

 

M’asseyant sur la banquette arrière, je laissai la voiture décoller, me préparant mentalement à ma sortie triomphale de cet endroit. En y repensant bien, il était étrange de ne pas avoir vu une seule caméra, un seul journaliste… Probablement la cours avait-elle enfin interdit l’accès à ces rapaces avides de sang… Bref.

 

On me confisqua absolument tout le matériel que je possédais, pour me laisser une chemise et un pantalon de couleur orange… Pas spécialement dans ma palette de couleurs, mais ça pourrait aller, de toute façon, je ne pensais pas vraiment m’éterniser ici. Mon plan? Sortir par la grande porte d’ici six mois.

 

 

Plus les semaines avançaient, plus je trouvais facile de s’évader de cet endroit; les gardiens étaient tous corrompus et avec quelques euros on pouvait faire ce qu’on voulait. J’avais même fait installer un ring de combat, histoire de m’entraîner pour la suite de mon plan, mes co-détenus m’avaient d’ailleurs félicité et remercié pour ce geste.

 

Six mois plus tard

 

Un coup facilement évité par ici, un autre porté par là, je réussi à  faire abandonner la partie à mon adversaire avec une technique de Muy Thai bien plus qu’acceptable. Depuis tous ces mois où je m’entrainais à différents styles de combats, j’avais réussi à maîtriser plusieurs techniques. J’étais passé de zéro à expert, à force de travailler presque douze heures par jour, sept jours semaine. Le reste avait été à créer des relations aussi bien avec les gardes qu’avec les administrateurs de la prison, en passant aussi par les prisonniers, histoire de me faire un peu de clientèle une fois la prison derrière moi.

 

La discussion quotidienne d’après combat avec mon adversaire fût interrompue par Hound, qui m’avait demandé à l’écart. Un léger sourire décorait son visage, signe que tout était prêt.

 

Tout est prêt; le dossier de la séance est volé, l’huissier tué dans un accident de voiture et le juge… est mort d’un mélange de médicaments et alcool, de par lui-même, comme un grand en plus! Et pour nos dossiers judiciaires, le recteur m’a dit que….

 

Qu’Ils avaient été brûlés et effacés du système il y a deux mois… j’aime bien les plans à long terme. Il me reste donc à envoyer un message aux deux… On se reverra de l’autre côté, mon ami.

 

Suite à la conversation, je quittai  l’aire de « récréation » avant d’entrer dans la pièce des visites, où un épais verre anti-balles séparait la pièce en deux. M’asseyant à une chaise, je frappai dans la vitre pour attirer l’attention du garde, lui faisant signe de décrocher le téléphone de son côté. Une fois que le garde s’était exécuté, je ne lâchai que quelques mots :

 

Il est temps.

 

Quelques jours plus tard, j’étais à Seikusu, dans l’appartement de l’inspecteur hyper emmerdant, alors qu’il dormait paisiblement. Non, ce n’était pas dans mon intention de le tuer, pas maintenant en tout cas. Attrapant le téléphone sans fil qu’il y avait sur la commode, je sortis tranquillement de la chambre pour aller jusque dans le salon. M’asseyant confortablement je composai un numéro que j’avais réussi à dégoter en prison; celui du procureur ‘’démoniaque’’. Une voix bien trop familière me répondit.

 

Tu sais ce qui est pire que d’avoir un ennemi en liberté? C’est de savoir qu’il est en mesure de faire beaucoup de mal à quelqu’un qu’on apprécie, quoique je ne me sois jamais attaché à personne... Tu peux me dire si c’est vrai, Rose?


Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 23 mardi 19 juin 2012, 20:02:56

C'était enfin terminé. Cette foutue affaire était bouclée. Je ne m'en sortais d'ailleurs pas trop mal, pour un procès éclair. Avec un sourire satisfait, je regarde le juge prononcer son verdict. J'interviendrai auprès du juge pour réduire la peine de Koga pour sa bienveillante coopération, et tenter de raffermir la peine d'Atayoshi... Atayoshi qui s'en va d'ailleurs rageur. Je réponds moi-même à sa réplique cinglante :

-Ce fut un bon procès, Atayoshi. Je me suis rarement senti aussi menacé. Allons, ne sois pas mauvais joueur ! On fait la revanche dans dix ans !

C'est ici que je me rends compte d'un détail... Ce procès, dès la première pause, n'était plus pour déterminer si Koga était coupable ou non. Moi et Atayoshi savions pertinemment qu'il était non coupable, ou plutôt semi-coupable. C'était une lutte acharnée pour montrer qui de nous deux allait montrer à l'autre qu'il le domine. Atayoshi est en prison, je peux dormir sur mes deux oreilles ! Il est temps d'aller voir le juge.

-Votre Honneur ?
-Oh, M. Rose ! Félicitations, un grand procès qui restera dans les annales !
-C'est trop d'honneur. Je pensais, peut-on alléger la peine de M. Koga ? Il a avoué de lui-même, sans aucune pression, tout ce qu'il avait fait. Faute avouée, à moitié pardonnée.
-J'avais pris ceci en compte dans mon jugement, M. Rose.
-Oh, je vois. Eh bien alors au revoir, votre Honneur.
-Au revoir M. R... Kof ! Kof !!
-Tout va bien, votre Honneur ?
-Ce n'est rien, merci. J'ai tendance à tomber de plus en plus malade, ces temps-ci.
-Je vois... Prenez soin de vous, votre Honneur. Au revoir.
-Au revoir, M. Rose.

Je fais ma sortie du bureau et mon arrivée en face d'un E.S.P.er souriant aux yeux bleus, qui me tend un paquet de biscuits, que je prends. Je vois où il veut en venir...

-"Peut-être vas-tu avoir droit à un biscuit", il disait...
-Pas possible, je suis trop radin pour ca.
-Je sais bien, c'est pour ca que j'ai acheté les biscuits moi-même !
-Bon, bon... tu veux un biscuit, Aki ?
-Wouff !!

Et nous deux, grands enfants, à éclater de rire pendant que je lance un biscuit à Aki. C'est la fin de J et d'Atayoshi à la fois ! Autant savourer ces deux bonnes nouvelles en une, avec de délicieux biscuits secs !

Six mois plus tard...

Mon portable sonne. Aki, hein... Ca fait déjà six mois que ce procès est terminé. Il est temps de faire le bilan, non ? En six mois, j'ai eu à faire 21 procès, tous gagnés. Et une chose étrange... Le dossier de l'affaire RM-8 - l'affaire Hound - a été volé. Devinez par qui ? Looter Phazer. Sentant le coup fourré, j'en ai fait une photocopie que je conserve dans mon armoire personnelle, avant de donner l'original à mon commanditaire. Pas en face, évidemment. Depuis, j'ai un rêve qui revient souvent : Hiro s'évade et essaie de me tuer. Il est temps de décrocher, non ?

-Ouais, Aki ?

... Ce n'est pas Aki.

-Atayoshi... Je savais que ce jour viendrait, enfoiré...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 24 jeudi 19 juillet 2012, 23:38:43

Au-delà de la colère, je pouvais sentir un peu de crainte dans sa voix, alors qu’il reconnaissait la mienne… Le petit sourire de satisfaction que j’avais en permanence accrochée aux lèvres depuis que je m’étais ‘’légalement’’ évadé de prison par la grande porte s’était légèrement accentué, et ça pouvait se lire dans ma voix.

Après tout ce temps, tu te souviens de moi? J’en suis flatté, Rose. Écoute, il y a une affaire que nous avions laissé en suspens lors de mon séjour non mérité, les accidents se produisent toujours, en prison. Donc, si tu avais l’amabilité de venir à la niche de ton gentil toutou qui ronfle comme une armée, je me ferais une grande joie de t’exposer les différents détails qui t’ont échappé. Viens seul, évidemment.

 Sans lui laisser le temps de répondre, un petit Clic!retentit en écho. De ce que je pouvais savoir de cet homme, il s’élancerait à la rescousse de son ami, probablement aussi pour me remettre derrière les barreaux. Cependant, il ne se jetterait jamais dans la gueule du loup sans un plan. Tout ce que j’avais à faire c’était que mon plan soit plus astucieux que le sien; ou plus rapide d’exécution. Retournant dans la chambre de l’inspecteur, je pus constater qu’il ne s’était même pas réveillé.

Tiens, mon travail va être plus facile que prévu, finalement

Je me préparai alors à recevoir le procureur avec rapidité; j’avais placé deux kilos de C4, un puissant explosif très stable(n’explose que si on déclenche l’amorce, ou encore on tire dessus)dans le four avant d’ouvrir l’arrivée du gaz; un peu plus de puissance ne ferait que me confirmer que ces deux là seraient bel et bien morts.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais en face de sa maison, dans la cage d’escalier extérieure, au troisième étage d’un édifice, une paire de jumelles dans la main droite, et de l’autre le détonateur qui me servirait de vengeance, d’une simple poussée de bouton. Je vis alors une voiture s’arrêter dans un grand crissement de pneus devant la résidence, ainsi que le jeune homme aux cheveux noirs en sortir avant de foncer à l’intérieur. Les jumelles devant mes yeux, un grand sourire malsain aux lèvres j’étais convaincu d’avoir tout prévu.

Allez, Rose. Tu t’es bien battu, mais je gagne toujours

La petite résidence vola en éclats, c’était de toute beauté… Cependant je n’avais pas le temps d’admirer le spectacle; je n’avais que la moitié du travail de fait. Je me relevai, puis entrai à l’intérieur d’un appartement grâce à une fenêtre qui donnait sur les escaliers. À l’intérieur, un homme, debout sur une chaise, la corde autour du cou, les mains attachées ainsi qu’un chiffon dans la bouche, étouffant tous ses appels à l’aide. De l’autre côté de la pièce, se trouvaient son fils de 10 ans et sa femme, attachés à leur chaise bâillonnés eux aussi. Prenant le pistolet attaché d’un suppresseur laissé sur la table, tout juste à côté de la salade, je pointai le gamin.

Saute en bas, ou je tue ta famille.

L’homme, sans aucune hésitation, s’élança dans le vide; ses pieds ne touchèrent le sol que trente minutes plus tard, une fois que les policiers eurent investi l’endroit. Avant qu’il ne rende son dernier souffle, je tirai sur les membres de sa famille; il fallait bien que je le fasse passer pour un fou, si je voulais que l’explosion soit mis sur son dos. Posant le pistolet, la paire de jumelles ainsi que le détonateur, je laissai l’appartement vide de vie (mais plein de sang), je ressortis par où j’étais entré, descendant les escaliers en silence et repartant dans la ruelle en arrière, un grand sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas faire autrement; j’en avais enfin fini avec ces deux là!

Enfin, pensais-je…

Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 25 samedi 28 juillet 2012, 16:58:38

Atayoshi avait raccroché. Je ne pensais plus à l'affaire, ni à Atayoshi même. Je pensais à Aki, qui était en danger à ce moment même. Apparemment, il... dormait ? Je savais pertinemment qu'une chose pouvait le réveiller à coup sûr : les vibrations. Il ne me restait plus qu'à prier pour que son portable soit dans sa poche, et en mode vibreur... Après tout, j'ai reçu un appel de son téléphone fixe, alors tout espoir est encore possible ! Liste de contacts, M... M... Meguro, Aki. Petit téléphone vert. Sonnerie. Tonalité. Décroche, Aki, décroche, putain de merde... !

-Lyan ?
-Aki !! Tout va bien ?
-On peut dire ça comme ca... J'ai l'esprit embrumé.
-Il n'y a personne chez toi ?!
-Hum... Apparemment non, pourquoi ? Tu veux venir ?

J'ai pris une grande inspiration sur ce coup-là. Aki savait que je n'étais pas du genre à appeler vers minuit pour déconner, et donc qu'il allait me croire lorsque j'exposerai les faits à propos de sa baraque... et de sa vie, qui est après tout en danger. Ce que je n'avais pas prévu, c'était... Bah, je vous laisse voir par vous-mêmes. Voici le petit dialogue que l'on a eu.


-Aki, écoute-moi bien. Hiro Atayoshi est passé chez toi, et apparemment il veut se servir de toi pour te venger de moi. Ta vie est probablement en danger en ce moment même... !
-Je sais.
-Quoi ?
-Je les vois... Le C4, et je sens le gaz. J'arriverai pas à me barrer à temps, je pense. Le temps que je me tire, je serais mort asphyxié.
-Barre-toi de là ! Saute par la fenêtre s'il le faut, mais casse-toi de cette putain de baraque !
-Bah, je m'en fous... Je veux bien crever maintenant, j'en ai fini avec mes préparatifs.
-Hein ?!
-Ecoute-moi bien. Viens devant chez moi, mais ne te montre surtout pas. Tu connais l'entrée auxiliaire du bâtiment ? Tu rentres par-là, et tu récupères une chaîne qui sera à côté du paillassons. Aussitôt fait, tu l'accroches à ton pantalon. OK ?
-Aki, t'as pas intérêt à crever.
-Ce sera une erreur de manip si je crève...


C'est là que j'entendis sa quinte de toux. Il commençait déjà à mourir d'asphyxie. Je ne pouvais plus rien pour lui. Je ne devais faire qu'une chose : suivre son plan, en espérant que ca le sauvera... Et dans le cas échéant, que ça me sauvera moi. Je me dirige donc vers chez Aki, en prenant bien soin de ne pas passer devant l'entrée principale. En parlant de l'entrée principale... Un type est ficelé et bâillonné, au rebord d'un immeuble, la corde au cou... Je ne reconnais ici que trop bien la méthode d'Atayoshi.

A l'heure qu'il est, Aki est sans doute déjà mort. Mais il reste un espoir cependant... Un espoir, et un seul... L'entrée auxiliaire, dans laquelle je viens d'entrer et de récupérer la chaîne que je dois accrocher à mon pantalon. Chose faite. Il ne me reste plus qu'à grimper les escaliers quatre à quatre, pour arriver devant chez Aki. J'ouvre la porte, ouverte de toute évidence : Atayoshi y est entré sans aucun problème. Comme je le pensais, j'y retrouve un Aki mort... mort... ! Je sentais mes yeux se remplir de larmes, malgré ma conscience qui me parlait, accompagnée de ma fierté d'homme : "les hommes ne pleurent pas."

Je décidai de monter un plan. Stupide, soit, mais un plan. Premièrement, je retourne à mon bureau. Je prends mon arsenal de Looter Phazer, et je rejoins l'immeuble dans lequel est l'homme qui est prêt à se pendre. Chose faite, j'ai laissé le cadavre d'Aki dans la chambre. Je sais quel genre d'hommage il veut... Et je compte bien lui rendre. Me tapir dans l'ombre d'une pièce froide et sombre, fait. Je suis quasiment invisible, à moins d'être nyctalope. Et à ce que je sache, le seul nyctalope ici, c'est moi. C'est maintenant que je dois agir, et mettre mon plan à exécution.

Hé, Lyan, si je crève, je compte sur toi pour des funérailles explosives !


J'avais toujours pris cette phrase au sens figuré... Il était temps de passer au sens propre. Premier pouvoir, la magie des Souvenirs : un souvenir de moi descendant d'une voiture noire et montant en trombe dans l'appartement d'Aki. Il date d'il y a deux mois, une affaire urgente un peu dans le style de l'affaire RM-8 en plus extrême : cette fois-ci, nous avions eu le droit à 24h d'enquête seulement. Une vraie misère... Je courais partout, et chez Aki aussi.

{Thème}

L'appartement explose et tombe en ruines. Comme je m'en doutais. Le C4 et le gaz, deux explosifs relativement puissants, assez pour raser un immeuble sans problème. Hiro Atayoshi, vulgaire criminel, taulard et évadé, ex-avocat, comptait me faire péter, moi et Aki, tous les deux à la fois... Bizarrement, la chaîne réagit à chaque fois que je pense à Atayoshi. Elle... chauffe. Je ne sais pas encore ce que ca veut dire, mais Aki possède une chaîne avec des propriétés magiques ? Peu importe. Les yeux pleins de rage, j’attends ma proie depuis l’entrebâillement de la porte qui donne pile poil sur l'entrée de l'immeuble.


-Allez, Atayoshi... Viens par là, que j'éparpille la matière grise dont tu t'es tant servie... pour Aki... pour Koga... pour Inoue... et pour moi.
« Modifié: samedi 28 juillet 2012, 19:24:35 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 26 mardi 31 juillet 2012, 15:29:42

J’avais envie de célébrer; il y avait des mois que j’attendais ça… Depuis six putains de mois que je rêvais de les faire voler en éclats et, maintenant que c’était terminé, un certain vide avait pris la place de la vengeance qui régnait dans mon cœur… Quoique j’aie toujours vécu avec ce vide, alors le retrouver me sécurisait un peu…

Merde, mes cigarettes!

Je les revoyais déjà sur le coin de la table, dans l’appartement… Me retournant, je fonçai jusque là-bas en silence. Ce n’était pas vraiment le manque de nicotine qui me tenaillait; pendant les six mois que j’avais été en prison, l’interdiction de fumer était absolue, je m’inquiétais plutôt pour le fait que mes empreintes étaient sur ce foutu paquet… Inutile de dire pourquoi je devais retourner le prendre.

J’ai eut de la chance, il n’y avait encore aucune police dans le coin; je pus donc retourner prendre mon paquet sans encombre. Alors que j’allais sortir par la fenêtre, je me ravisai. Tout le monde était beaucoup trop concentré sur le bâtiment d’en face qui venait tout juste d’exploser, contenant nombres de corps, en plus des deux hommes ciblés...

Personnellement, je me suis toujours considéré comme étant quelqu’un de très choyé par la vie; au nombre de fois ou j’ai vu de près la mort, il y avait toujours une donnée, dont j’ignorais tout, qui me permettait de rester en vie et de vaincre.

À tout coup…

Je marchais tranquillement dans le passage commun aux locataires du bâtiment, puis, comme j’allai passer la porte, mon pied se coinça dans une imperfection du tapis avant de me forcer à m’écrouler au sol. À ce moment même, une légère détonation retentit, avant qu’un bruit d’impact contre le mur ne vienne compléter la trajectoire de la balle.

Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que je venais tout juste de m’éviter une mort certaine. À plat ventre, j’étais légèrement en état de choc; Mais bon, pas le temps de s’en faire, je n’avais même pas une égratignure… Me mettant à quatre pattes, je tournai la tête en direction de l’assassin, avant de m’élancer de toutes mes forces, histoire de le plaquer contre le mur. Honnêtement, c’était un sacré coup de chances, parce que je ne l’avais pas vu, j’avais simplement présumé; étant donné que le côté gauche était baigné dans la lumière, le droit était l’endroit propice pour un assassin de se dissimuler. Écartant son bras qui tenait l’arme pour l’empêcher de me tirer une nouvelle fois dessus, le plaquant contre le mur, je posai mon avant-bras libre contre la gorge du procureur. D’une voix calme et posée, je ne pus m’empêcher de narguer une nouvelle fois l’homme qui était devant moi.

Alors, Rose, le procureur est devenu assassin? De plus, tu n’as pas voulu mourir avec ton chien d’inspecteur? C’est pas amusant, ça! Tu sais, t’avoir devant moi me confirme une pensée que j’ai eut pendant ce procès : J’aurais vraiment dû chopper mon flingue, et vous foutre une balle en pleine tête à chacun… Pour Aki, il est trop tard pour le voir mourir, mais toi… Je vais pouvoir voir la souffrance dans tes yeux, avant de poser mon arme sur ta tempe, et appuyer sur la gachette, comme tu viens tout juste de faire; La différence, c’est que moi, je ne te raterai pas!

Mon vil sourire grandit alors encore plus, pendant que mon bras s’enfonçait de plus en plus dans sa gorge, bloquant partiellement l’œsophage, écrasant la pomme d’Adam.

Au fait, je veux savoir… Aki s’est-il éteint, à cause du gaz, sous tes yeux? Ou il est mort pendant l’explosion?

« Modifié: mercredi 01 août 2012, 22:39:48 par Hiro »

Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 27 jeudi 13 septembre 2012, 19:54:03

Raté ! J'avais raté sa petite tête de blondinet alors que je le tenais dans ma ligne de mire ! Putain, mais quel empoté ! De rage, j'avais craché sur le sol. Un crachat qui m'avait coûté toute vigilance, puisque je me suis retrouvé plaqué au mur, un avant-bras contre ma gorge. L'expression haineuse de Hiro Atayoshi... Cela faisait six mois que je la voyais en rêve. Et maintenant, le rêve était devenu réalité. Mais il ne s'agit pas de ressasser l'inconscient : ma vie est en jeu. Il me vient une idée tout à fait intéressante.

-Tu as fait trois erreurs, Hiro Atayoshi.

Il va sans dire que mon ton est plus venimeux que jamais, et que j'ai totalement ignoré ses questions. Elles sont sans intérêt, tout comme ses menaces. Si j'arrive à faire ce que je veux faire, je peux me tirer d'ici. Faisant semblant de lutter, je lève mon bassin tandis que la pression sur ma gorge se raffermit. Peu importe, j'ai coincé le bout de gant, c'est à dire un bout vide au niveau de mon majeur, sous mon divin postérieur. Atayoshi ne se doute de rien, c'est parfait. Ma chaîne me brûle affreusement... Il est temps d'énoncer la première erreur.

-Un, tu sous-estimes les terranides. La nyctalopie, c'est notre rayon. Donc je n'aurai aucun problème à t'échapper.

Je tire doucement sur le gant, en prenant garde qu'aucun de mes mouvements ne soit visible. Le gant reste coincé entre le mur et mon royal fessier, tandis que ma main griffue bouge lentement dans les ténèbres. Enfin, d'un mouvement rapide, je plante mes griffes dans l'avant bras de l'avocat, et je profite de la surprise pour lui asséner un coup de pied dans l'estomac pour le faire reculer. Imprévisible et invisible dans les ténèbres. Je récupère le gant avec la main, en braquant l'avocat entre les deux yeux, le canon de mon revolver scintillant à la lumière de la nuit.

-Deux, tu sous-estimes aussi les tigres. Quoi de plus tranchant que des griffes et des dents ?

Tout en le braquant, je m'avance vers lui, pour asséner le coup final. Je en vais pas le tuer, pas pour le moment. Il est trop dangereux. Et en plus, ma chaîne me brûle de plus en plus. Je profite qu'il soit encore sonné du coup dans l'estomac pour continuer à parler un peu, histoire qu'il soit au courant de la grossière erreur que notre cher avocat - ou bien son cher ami Juno Hound - a commis. Mes dents, elles aussi, scintillent à la lumière de la lune, tandis que mon oeil rouge s'illumine avec l'excitation.

-Trois... Si tu savais qui était Looter Phazer, tu n'aurais jamais commandité ce vol de dossier. Sache que j'ai maintenant une copie du dossier, et que le tribunal a encore un dossier. Prêt à retourner d'où tu viens, Hiro Atayoshi ?

C'est le moment. Je tire un coup de feu à côté de lui pour le surprendre, puis je cours le plus vite possible vers la sortie, mon gant dans la main gauche et le revolver encore fumant dans la main droite. Aucun témoin, c'est parfait. Il s'agit d'une affaire de survie, maintenant. Cours, Lyan, cours... Ta vie est en jeu ! Si ce taré te retrouve, tu es foutu ! Direction... les docks.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 28 vendredi 28 septembre 2012, 21:25:58

Je le tenais… j’étais si près que je pouvais sentir l’odeur de la mort, le sang amer couler sur mes doigts… mais non. Encore une fois, ce satané procureur allait devoir attendre pour mourir… On aurait dit qu’il ne savait pas comment faire ça!! On dirait bien que j’allais devoir lui apprendre.

Donc, il était un terrannide? Je devais avouer que j’avais de très gros soupçons à son sujet, surtout depuis que j’avais vu ses canines et ses griffes au tribunal, mais je n’en avais jamais vraiment eut la preuve… En le regardant quitter l’endroit en toute hâte, je ne pouvais qu’admirer la simplicité de la vie; j’avais passé ma vie à pourchasser les terrannides dans son genre, alors ça serait très simple de pourchasser celui-ci… Sauf que lui je ne le vendrais pas, je le tuerais.

J’aurais bien pu foncer tête baissée, tenter de le suivre en courant comme un déjanté pour essayer de le retrouver, car oui, j’avais perdu sa trace… Mais il était tellement plus facile d’utiliser le système de caméras qu’il y avait dans tout Seikusu… Un petit coup de fil à mon policier s’occupant de la ‘’vidéo-patrouille’’ et je su exactement ou il avait fui; Les docks.

Une heure s’écoula avant que je ne rejoigne les cinq hommes que j’avais postés à cet endroit, devant les docks. Parlant assez fort pour que l’écho porte ma voix clairement dans toute la marina, je lançai :

Ok messieurs, là on va voir si je vous paie le bon salaire. Capturez si possible, tuez si nécessaire; Je veux apprendre à ce gosse la manière dont je gère les individus gênant… Le premier qui me l’amène aura deux fois son poids en or, en plus de trois esclaves, de votre choix!

D’un petit cri de réjouissance, tous reculèrent le percuteur de leur arme avant de se mettre en route, chacun prenant son coté. En général, je serais resté en arrière, à siroter tranquillement un café dans la limousine qui venait tout juste de m’emmener, mais là, je devais accorder ça à Rose, ce petit emmerdeur caché dans l’ombre valait la peine que je sorte mon desert eagle, que j’enlève le cran de sûreté et que je parte en chasse avec mes hommes.

Le problème, c’était qu’il faisait nuit noire, et je ne voyais que très peu dans cet endroit, ou seules les vagues se frappant contre le quai de bois et béton déchirait ce silence de mort… J’avais beau regarder partout, je ne voyais pas l’ombre d’une silhouette… Soudain, après quelques minutes de recherche, j’entendis en écho deux détonations rapprochées, puis, quelques secondes plus tard, une dernière détonation, et le silence repris ses droits.

Je ne pensai à rien, sinon qu’à me rendre à la source de ces détonations… En silence, je m’étais rendu jusque là, et j’étais caché par un conteneur, le dos collé contre celui-ci, l’arme dans mes mains, le doigt sur la gachette; j’étais prêt… Restait à sortir de ma cachette et découvrir ce qui s’était passé.

Lyan Rose

Terranide

Re : Un procès pour meurtre. [Pv Hiro]

Réponse 29 vendredi 28 septembre 2012, 21:50:54

Une voix si reconnaissable suivie d'un tonnerre de hurlements. Il m'a déjà rattrapé ? Il m'a suivi ? Non, je ne l'ai pas vu derrière moi lorsque j'ai couru vers les docks. Le blondinet a dû utiliser un de ses précieux atouts, et évidemment je n'y ai vu que du feu. N'est-ce donc pas génial, à peine je pensais être sauvé que la Faucheuse pressait sa faux contre ma gorge. Ma chaîne, elle brûle... Elle brûle, bordel ! Elle va finir par faire un trou dans mon costume si elle continue à chauffer ! Mais ça veut dire quoi, cette brûlure ? J'ai le sentiment qu'elle me prévient du danger, puisqu'elle s'était refroidie lorsque j'avais commencé à fuir.

Me prévenir du danger... C'est juste magnifique. Mais c'est si utile, lorsque l'on ne sait pas de quelle nature est le danger cette fois-ci ! J'ai juste à me planquer derrière un container et attendre que ça se passe. Et ça passe, en effet. Dans la nuit noire, je vois des types chercher désespérément toute trace d'un procureur tigré. Certains passent devant moi, et ne me voient même pas. Profiter de l'ombre et de la nuit a toujours été un point fort pour Looter Phazer. Je m'agenouille, prêt à viser un de ces types au bras... quand soudain, c'est le drame. Vous avez déjà écrasé un mégot ou autre objet incandescent dans une flaque d'eau ? Si oui, vous voyez de quel "Pschiiiit" reconnaissable je pourrais vous parler, tel que je l'entends.

Je crois que ma chaîne a fait trempette dans une flaque d'eau non loin de moi. Le type que je visais se retourne vers moi, mais je le tiens en ligne de mire. J'ai le temps de tirer un coup de feu tandis qu'il en tire un lui aussi. Je le touche à l'épaule droite tandis que j'entends la balle siffler juste à proximité de mon oreille droite et s'encastrer dans le container dans un bruit rassurant. Avant de s'écrouler, le type me vise une deuxième fois et fait mouche cette fois. Une douleur atroce emplit ma jambe gauche, tandis que je sens un liquide chaud couler sur celle-ci. L'enfoiré m'a touché à la jambe gauche... ! Je peux dire adieu à ma fuite. Surtout que les coups de feu vont attirer les autres types. Je range mon revolver pour sortir mes deux bijoux de Looter Phazer, mes revolvers Tekhans. 30 balles dans chaque revolver, tout à fait silencieux... et comme prévu le reste de la troupe s'amène bien vite. Plus de pitié, ça m'a déjà coûté une jambe. Quatre sifflements se font entendre, tandis que quatre personnes tombent, atteints à la tête ou au coeur.


-Putain... Je suis dans la merde.

C'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit. Je regarde les cadavres, et je note une cravate sur l'un d'entre eux. Désolé vieux, je te l'emprunte, mais j'ai besoin d'arrêter mon hémorragie. Je me baisse donc avec difficulté - bordel, ma jambe me lance - pour prendre une jolie cravate rouge et la serrer autour de ma jambe avant de la nouer. L'afflux de sang diminue, c'est bon signe. Le garrot fait effet. Pas de temps à perdre. Je scrute les environs pour vérifier qu'il n'y a aucun témoin et je jette tous les corps à la mer, sans aucun ménagement. Après tout, ils ont tous tenté de me buter, bordel !

-Je crois que je fatigue...

Une autre de mes pensées a franchi le seuil de ma bouche lorsque le cinquième corps est tombé dans l'eau salée avec un petit "plouf" des plus discrets.  Il est temps pour moi de me reposer. Ma chaîne a arrêté de chauffer, je suis donc tranquille pour le moment. Je retourne donc dans l'ombre d'un container, en vérifiant qu'aucune flaque ne me trahira cette fois, et je m’assois. J'ai besoin de repos. Je crois que je vais... dormir... un peu.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :