Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours supplémentaires ou heure de colles ou divers (permanent avec rajout)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

C.Blossomgame

- Vous venez de vous faire coller par un professeur, ce dernier trop bête pour s'en occuper au vue de son planning "chargé" refile le boulot à Casey.

- Sinon vous devez subir un cours de rattrapage suite à votre notes désastreuse, Casey vous offrant une chance d'obtenir une note pour compenser le carton.

- Vous faites les magasins et trouver une boutique de sous-vêtements féminin, vous essayé ou non des articles et vous demandez de l'aide à la conseillère-vendeuse qui n'est nul autre que Casey.

- Vous avez envie de sexe et vous croisez une bien jolie femme, manque de pot pour le professeur qui c'est déguisé en femme.

- Tout autre idées.


J'invite toutes les personnes à se proposer, sans distinction de race ou sexe, le début sera social, sauf si vous réchauffez dès le début l'ambiance pour partir vers du hentai.


Je me tien à disposition pour tout autre idée étant sur Terre.


PS : Cliquez sur la bannière pour voir ma fiche.
« Modifié: jeudi 21 avril 2011, 14:19:20 par C.Blossomgame »

Lucie van Hamermarks

J'ai bien envie d'essayé (même si mon personnage n'est jamais allé à l'école xD).

C.Blossomgame

Vous savez, les élèves se ressemblent tous, aussi il ne serait pas étonnant de vous faire confondre avec une simple lycéenne.

Lucie van Hamermarks

Alors je veux bien, après tout un vampire ça se balade où ça veut :p

C.Blossomgame

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5676.0

si quelque chose cloche, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lucie van Hamermarks

Voilà j'ai répondu. C'est très bien, tout est parfait ^^
Edit: Par contre je ne peux répondre que de 20h à 22h (ou dans ces eaux là) pendant la semaine, le week end par contre j'ai tout mon temps. Si tu as des horaires favoris entre 18h et 22h dit le moi car je peux essayer de m'arranger.
Edit2 (oui j'édite beaucoup ^^'): Donc je vais sans doute y aller bientôt

C.Blossomgame

20-22h sont aussi mes horaires, pour le week end je suis disponible toute l'après-midi et je veille assez tard le soir.^^

Lucie van Hamermarks

Moi je peux pas trop veiller tard le soir mais des fois je peux me débrouiller pour poster avant ou après 20h et 22h

C.Blossomgame

petit up avec rajout de trame, les idées déjà prisent, pouvant être réutilisées.

Lucie van Hamermarks

Désolé pour mon dernier post pas bien grand ^^'
Faudrait que je sois un peu plus rebelle sans doute pour me faire plus punir °w°

C.Blossomgame

Je n'ai pas mit de limite de ligne à ce que je sache. XD La taille m'importe peu, tant que le joueur ou la joueuse se plait à rp.

Il faut savoir faire très attention jeune demoiselle, car les punitions ne sont pas toujours à la hauteur des espérance de celui qui les cherchent. XD


Rock

Humain(e)

Hmm...la curiosité (jamais fais de yaoi moi encore) me pousse à me proposer hihi

Kina Mara

Humain(e)

Hum, cela me tenterais beaucoup ...


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.



Répondre
Tags :