Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mefait accompli[Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 15 dimanche 03 février 2008, 14:57:48

Je le regarde déterminée à me débarrasser de ce démon. Gabriel est derrière moi je n'ai plus peur. Mes ailes sont trouées et je saigne de partout mais ça m'est égal car il est là. Je sens la chaleur de l'archange en moi. La noirceur ne m'effrait pas, je suis entourée de Lumière et même dans un plan des ténèbres il ne m'aura pas ! J'ai la foi il ne l'a pas ! Il n'a que son orgueil et sa luxure ! Je cours vers lui laissant l'épée trainer par terre ce qui produit un crissement et des étincelles. Je tiens l'épée à deux mains pour donner plus de puissance au coup que je m'apprète à porter. Je pousse un cri de guerrière et saute donnant une impulsion puissante avec mes ailes pour ensuite porter un coup d'épée qui trancherait en deux un humain normal. Je vais te tuer démon ! Je saute par dessus lui une fois mon coup porté et attérit derrière lui. Je sens mes pouvoirs remonter. C'est agréable. Je me sens forte.

-Tu vas avoir la preuve démon, que je sais me servir d'une arme ! Tu n'aurais pas du toucher Assiah ! Tu va tâter de mon épée !

Gabriel était en moi. Il avait ma voix et le contrôle de mon corps. Le sentir si fort en moi me rends heureuse. Merci de m'aider...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 16 dimanche 03 février 2008, 15:09:38

Est ce que ça allait vraiment se passer comme ça?Tout d'abord Asmodée para le premier coup avec son arme, laissant Assiah passer dans son dos si elle le souhaitait ça ne le dérangeait pas. Si il avait été touché c'était uniquement a cause de la surprise. Maintenant qu'il était sur ses gardes il n'y avait aucune chance qu'un démon de son rang se fasse avoir, surtout qu'il avait deux avantages de taille qu'Assiah n'avait pas. Premièrement il avait l'experience. C'était un très vieux démon qui savait se battre depuis fort longtemps, secondement, il jouait a domicile. Et ça aidait de beaucoup.

"Tu es horripilant mon pauvre. Est ce que je t'empeche de t'amuser moi?"

Fit Asmodée avec une mine de dégout, Assiah était immobilisée, en effet le parquet l'avait absorbé dans le sol, bloquant ses pieds.

"Tu es dans MA réalité mon cher, ici tout ce qui s'y trouve repond a mes attentes personnelles. Si je veux que le sol devienne mouvant sous tes pieds et uniquement sous ceux ci je n'ai qu'a le penser, enfin je ne t'apprend rien."

Il fit virevolter sa cane épée, enchainant quelques passes pour frapper l'épée d'Assiah et lui faire baisser sa garde.

"Mais tout d'abord du balai, je ne te permet pas de venir chez moi si je ne t'y ait pas invité."

D'un coup sec la cane transperça le front d'Assiah, sans lui faire le moindre mal, elle passa de part en part comme un fantôme. Ce n'était pas elle qu'il frappait, c'était Gabriel. Au delà de l'envelope charnelle il touchait de plein fouet l'Archange en elle, profitant de ce moment d'affaiblissement de cet égo il l'ôta du corps de la jeune ange d'un coup sec, avant de faire apparaître une fiole. Dans son autre main. Se dégageant d'un seul coup pour éviter un coup d'épée venant de la part d'Assiah, il s'adressa a l'essence de Gabriel.

"L'ennui c'est que tu sais te servir de cette épée, Assiah non. Son corps n'a jamais été habitué aux entrainements a celle ci, tandis que le mien oui, tu ne peux me battre dans cet état."

Il enferma l'essence de Gabriel dans la bouteille avant de la refermer avec un bouchon

"Inutile d'essayer de la briser. Je te souhaite bon vent."

Et d'un seul coup il reexpédia l'archange dans la réalité. Asmodée bailla et s'avança vers l'ange.

"Enfin seuls. N'est t'il pas un peu gonflant sur les bords ce Gabriel?J'espère que tu as compris que tu ne peux rien contre moi, je te conseille donc de lacher cette arme. Ca m'évitera de devoir te faire lacher prise. Soumet toi."

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 17 dimanche 03 février 2008, 15:18:14

Je ferme les yeux en sentant Gabriel partir. Je commence à tousser crachant sans le vouloir du sang à la figure d'Asmodée. Je suis pas mal blessée il ne pourra rien faire de moi dans cet état. Il va devoir me soigner.

-Asmodée...Soigne-moi et je ferai ce que tu voudras...Sortons de ce plan. Ta magie ne fonctionnera pas. Il faudra de la médecine humaine.

Je regarde mes ailes d'un air triste. Gabriel m'a abandonnée. Il n'a pas pu lutter et j'allais devoir reculer l'échéance seule. C'était mon combat.

-Regarde-moi ? Tu préfèrera pas baiser une belle ange pure plutôt qu'une loque qui a les ailes trouées ?

Je devais l'amadouer. Il le fallait.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 18 dimanche 03 février 2008, 15:25:55

Asmodée eut un doux sourire, il se pencha légerement vers Assiah. Il fit disparaître ce qu'il tenait dans les mains et donna un coup de pied dans l'épée pour l'éloigner. Il souleva le menton  de l'ange et l'ammena pour qu'il la regarde bien dans les yeux, il lança alors avec douceur et gentillesse

"Mais il n'y a aucun problème. Je te soignerais et nous allons retourner dans le plan materiel. Mais il y a une condition que je veux que tu respecte."

Il fit apparaître un collier noir dans sa main, une lanière de cuir noir et rouge, un peu comme un collier qu'on mettrait au cou d'un chien.

"Ce collier magique est un collier de soumission. Met le autour du cou et non seulement Gabriel ne pourra plus jamais te retrouver, mais en plus tu sera considérée comme ma propriétée et tu ne pourra jamais transgresser mes ordres. Le collier tu ne pourra jamais enlever, seul moi le peux."

Il jeta le collier aux pieds d'Assiah

"Passe le et je serais sur que tu ne me manque pas de respect. Ensuite nous repartons."

Fit asmodée avec sadisme.

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 19 dimanche 03 février 2008, 15:31:09

Je regardais Asmodée d'un air triste.

-Tu ne m'aime même pas tu ne veux que mon corps...Pourquoi faire ça ? Ca te plait de me retirer l'espoir ? Tu joues avec Dieu qui me haît ?

Je mets le collier en larmes. Adieu mon amour.

-Libère Gabriel et laisse-moi lui dire au revoir au moins.

(si tu veux tu pourras jouer Gabriel)

Je pourrais toujours mourrir quand je n'en pourrai plus.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 20 dimanche 03 février 2008, 15:40:57

Asmodée caressa doucement la joue d'Assiah maintenant que le collier était mis Gabriel n'avait plus aucun droit sur elle, si il voulait la proteger il braverait la colère des dieux lui même. Assiah avait perdu sa puretée en s'offrant a un démon. C'en était fini d'elle. Asmodée se retint de rire. Il avait gagné ce que Gabriel n'obtiendrais jamais et ce que Lucifer lui jalouserait pour des siècles et des siècles. Asmodée claqua des doigts et l'univers autour d'eux redevint comme avant, sur la table, Gabriel se trouvait toujours enfermé dans la bouteille. Asmodée eut un sourire sadique tandis que les plaies d'Assiah se refermaient a vue d'oeil.

"Tu es mon serviteur a présent. Je peux partager avec toi mon energie vitale. Tu régénèrera bientôt entièrement, ce n'est qu'une question de seconde."

En effet la plaie faite par Gabriel se refermait déjà pratiquement sur le torse d'Asmodée. Il lança a l'ange enfermé dans la bouteille.

"Selon les termes du contrat la fille est a moi, tu ne peux plus rien faire. Et selon ces même termes je dois la laisser te dire adieu...Et quel meilleur adieu que...Retourne toi!""

Sous ce mot Assiah sentit son corps se retourner immédiatement sur le dos, comme si elle s'était couchée d'elle même, le collier faisait effet

"...Que de me voir la posséder?Ici même?Devant toi?Impuissant."

Asmodée rit aux éclats tandis qu'il se couchait sur Assiah, avec le corps nu de Lucifer, elle avait l'impression que c'était lui.

"Ou bien ce corps te gène?"

Tandis qu'il parlait ses traits se déformèrent et son visage se changea. Devant Assiah se trouvait a présent Gabriel, nu, avec un sourire narquois aux lèvres

"Préfère tu être prise par celui là?"

Fit il avec la même voix que l'ange. Avant de rire aux éclats.

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 21 dimanche 03 février 2008, 15:45:33

Je hurle. Je crie. Pitié Asmodée pas ça !

-Non Asmodée ! Non !

Je vomis mon sang sur les draps blancs les souillant d'un liquide noirâtre.

-Laisse-moi lui dire au revoir réellement et je ferai ce que tu voudras après !

Je remue pour tenter de l'éviter.

-Juste ça et je pourrai faire ce que tu voudras je te le jure !

Je pleure. Je ne veux pas qu'il voit ça je veux lui dire au revoir et subir le châtiment des dieux et mourir pour disparaître en une poussière d'étoiles.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 22 dimanche 03 février 2008, 15:53:14

Asmodée soupira quand il la vit vomir. C'était décidement lourd, surtout qu'elle n'avait plus aucune blessure. Le démon posa ses mains sur son torse et caressa celui de Gabriel avec délice.

"Quoi, ne me dis pas que tu as jamais eu envie d'un corps pareil...Avec une telle allure, tant de virilité...je suis sur que tu le désirait en cachette, garce. Arrête de vomir et de cracher c'est sale"

Les meaux d'estomac d'Assiah ne la dérangèrent plus. D'un seul coup ils se calmèrent, seul le dégout restait, c'était sur, mais a présent il ne dérangeait plus Asmodée qui se pencha sur le corps de l'ange

"Pourquoi le ferais je?Toi tu était un ange et tu voulais me berner. Pas très honorable. Moi je suis un démon et je te berne, c'est dans ma nature..."

Et tout en parlant il arracha d'une main le soutien gorge d'Assiah, libérant sa poitrine

"J'espère que tu regarde bien Gabriel. Que tu regarde bien comment tu viole ta protégée."

Lança t'il a la bouteille tout en se penchant sur elle et en malaxant ses seins, les petrissant avec force, les mordillant, les léchants, sans se soucier le moins du monde du mal qu'il pourrait lui faire, avec le corps de l'ange qui plus est.

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 23 dimanche 03 février 2008, 16:10:52

Je gémis de douleur et de dégout. Je le gifle.

-Je te dis d'arrêter ! Je te propose de faire ce que tu voudras de moi comme tu voudras et je te demande q'un truc en échange ! Me laisser dire au revoir à Gabriel !

Je l'éjecte du lit et cours à la bouteille. J'ouvre le bouchon.

-Gabriel va-t-en ! Laisse-moi là !

Je sors une dague d'un de mes bas.

-Un pas Asmodée ! Un pas et je me tranche la gorge et tu ne pourras baiser qu'un cadavre ! Et si tu m'en empêche je me mordrais la langue !

J'en suis capable. Je regarde l'âme de Gabriel s'approcher et m'embrasser. Je lui rends son baiser et le repousse. Il est propulsé vers les cieux. Adieu mon amour.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 24 dimanche 03 février 2008, 16:25:07

Asmodée tombe par dessus le lit. Soit, Assiah laisse sortir Gabriel et Asmodée regarde faire, soit. Bof bof tout ça hein. Combien d'armes cachées porte t'elle encore sur elle?D'où sortait t'elle ce poignard en plus?Bah, aucune importance. Il avait eu plutôt mal en tombant, et ça il n'aimait pas. En se relevant il lança avec un sourire narquois.

"Quoi que tu en dise, c'est toi qui ne tiens jamais ta parole, ah et sinon, je T'interdit de porter atteinte a ta vie, de quelque manière que ce soit, ainsi qu'a ma personne. Je suis ton maître. Ne l'oublie pas. Je t'interdit de lever la main contre toi, et contre moi. Tu ne t'opposera jamais plus a ma volonté."

Devant cet ordre Assiah ne peut que lacher le couteau. Asmodée baille. Et a un sourire narquois tandis qu'il reprend l'apparence de Lucifer. Il s'asseoit sur le lit

"Espèce de petite idiote, si tu voulais te tuer il ne fallait pas me le dire. Maintenant tu est obligée de m'obeir. Viens."

Les jambes d'Assiah se déplaçaient sans même qu'elle le voulait. D'un geste de main il arracha ce qui restait de vetements a l'ange, la laissant aussi nu que lui. Assis sur le lit, il se détendit et écarta les jambes, laissant voir a Assiah sa virilité impatiente depuis un long moment.

"Je veux que tu t'occupe de ce petit bonhomme. Chouchoute le et couvre le gateries, je t'interdit de lui faire mal."

Lança Asmodée avec délice.

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 25 dimanche 03 février 2008, 16:31:27

Je le regarde avec haine et lui souris.

-Tu oublies un détail Lucifer. Tu peux obliger mon corps à faire ce qu'il sait mais pas ce qu'il ne sait pas. Or je n'ai jamais eu d'experience sexuelle. Donc Va mourir avec ta crampe !

Je vais m'assoir sur un oreiller et entoure mon corps de mes ailes. J'ai froid. Je commence à plaquer un oreiller sur ma figure. Je vais étouffer. Me suicider. Et si ça marche pas comme ça je me jetterai dans le vide. Le désespoir fait beaucoup de choses...Il ne veut pas me connaître il veut juste me posséder. Si il avait la volonté de m'aimer je l'aurai laissé faire mais il ne veut que se venger de Lucifer et Gabriel.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 26 dimanche 03 février 2008, 16:44:43

Asmodée haussa les épaules dédaigneusement, il attrapa le pied d'Assiah et la tira du lit avec force avant de la coucher sous lui. Il eut un large sourire tandis qu'il léchait le cou d'oie blanche d'Assiah. jamais vu une fille y mettre autant de mauvaise volontée...

"Dans ce cas, je vais t'apprendre. Ce n'est pas sorcier"

Il attrapa Assiah par les cheveux et cola sa joue contre son sexe. La forçant a prendre conscience de l'objet ardent de son désir.

"Regarde le. Ceci est mon sexe. Je vais t'apprendre comment ton corps peut le contenter quand je t'en donne l'ordre. Ouvre la bouche."

Il plaça celui ci devant ses lèvres et s'apprêtait a le rentrer de force quand soudain une épée transperça Asmodée

"Mais qu'est ce que..."

Derrière lui l'ange était revenu...Asmodée rugit et tomba au sol, crachant du sang

"Maudit soit tu, tu as trangressé la loi..."

Le démon disparut alors, ne laissant que l'épée derrière lui. Gabriel tendit la main a Assiah, pour l'aider a se relever.

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 27 dimanche 03 février 2008, 17:00:18

Je me retrouve sous Amodée et ferme la bouche dégoutée par son attitude. Je le vois d'un coup s'écrouler et du sang m'arroser. Je cris de terreur quand je le sens disparaître et voit Gabriel. Je me jette dans ses bras et pleure contre lui.

-J'ai cru que j'allais devoir mourir pour ne pas avoir à le subir...

Je me blottis contre lui, tremblante comme une feuille. Le collier tombe.

-Si tu savais comme tu m'as manqué mon amour...

J'embrasse sa joue. Je ne tiens plus sur mes jambes et tombe sur les fesses. J'ai eu tellement peur.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 28 dimanche 03 février 2008, 17:04:51

L'ange se débarasse de son épée et serre Assiah dans ses bras d'un air protecteur, là, nue contre lui elle lui raconte combien elle a eu peur et d'une main délicate il pose un doigt sur sa bouche. Avec un air rassurant sur son visage. Lui faisant signe qu'elle n'a rien de plus a dire. Et qu'après tout ce qu'il a fait est normal.

"Je ne peux pas rester ici longtemps."

Lance Gabriel tandis qu'il se penche vers Assiah et se pose délicatement sur elle, sans la blesser ni la forcer

"Accepterais tu le témoignage de mon amour avant que je reparte?"

Lance t'il tout en embrassant l'ange tendrement

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 29 dimanche 03 février 2008, 17:23:16

Je me blottis contre lui et l'embrasse.

-Pourras-tu remonter en étant plus...vierge ?

Je rougis mais reste contre lui.

-Si tu veux on peut rester ensemble...

Je ne sais que dire. Je retrouve enfin l'amour qu'on m'a arraché. Je l'aime.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :