Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Succubus

Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

jeudi 24 février 2011, 16:53:10

Nous revoilà encore une fois avec notre succube nationale, je blague, le jour où elle se présente à un concours de beauté je me pendrais. Mais nous nous égarons.

Succubus se trouve aujourd'hui dans une église, vous me direz ce qu'elle fout là, je vous poserais la même question si je ne connaissait pas déjà la réponse, l'esclave venait de se faire acheter par un membre de l'Ordre Immaculée, dans le but de la convertir à la religion imposée par la force, seulement ce que le maître avait fait était totalement stupide, oui son maître lui avait ordonné de partir loin de lui, de ne plus l'approcher et surtout de l'oublier, chose que Succubus fit, se retrouvant encore une fois sans maître ou maîtresse, aussi elle c'était mise en tête de rester prostrée sur l'autel d'une des églises abandonnées que l'Ordre Immaculée avait rasé.

L'air sentait la végétation, les murs, pour ceux qui tenaient encore debout, furent envahit par des lierres grimpantes et des fleurs colorées, le bénitier n'existait même plus tout n'était que ruine autour d'elle et pourtant pour la première fois, Succubus souriait, trouvait-elle une similitude entre elle et ce lieu, nulle ne pouvait le savoir, une chose de sûr, elle attendait ici une personne, celui ou celle qui deviendra son nouveau maître, elle se savait dépendante des autres et ne voulait pas être libre, que pourrait-elle donc faire seule, pas grand chose à part causer du tord à beaucoup.

C'est alors qu'un bruit de branche craquant sous le poids d'une personne se fit entendre, la jeune succube tourna sa tête vers le lieu, faisant bouger ses longs cheveux qui ne cachèrent plus sa poitrine ou son intimité, oui Succubus est en tenue d'Eve.

conrad hell

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 1 jeudi 24 février 2011, 18:15:42

Conrad errait dans le territoire de Tekhos depuis plusieurs jours déjà; il avait plongé dans un portail repéré par hasard tandis qu’il explorait les coins les plus reculés et déments des contrées du chaos, poussé par son instoppable curiosité. L’endroit etait amusant et grouillait d’êtres biologiquement si variés, il  avait prit un grand plaisir à «analyser» ( comprenez la une séance de dissection des plus horribles avec une victime maintenue en vie et pleinement consciente...oui je sais, yerk ^^) plusieurs de ces créatures si singulières, bien peu survècurent à ce traitement.

Semant les cadavres derrière lui il causa rapidement une panique dans son sillageet se retrouva rapidement prit en chasse par les forces de l’ordre, les rares soldats réussissant à le retrouver apprirent à leurs dépends qu’ils ne pouvaient rien contre lui avec leurs equipements. Néanmoins ces soldats devinrent une nuisance et Conrad se remit en mouvement, délaissant les quartiers les plus peuplés pour les zones abandonnées et oubliées; il se fit discret et silencieux, frustré d’être dévoré par une curiosité qu’il ne pouvait assouvrir.

Il traversa des champs de ruines et eut la surprise de sentir des fonctions vitales actives; modifiant son corps de manière à pouvoir circuler librement parmi les ruines et la végétation environnante, il finit par trouver un poste d’observation adequat et en profita pour observer l’être qui se tenait la. Conrad fut des plus surpris de trouver la une jeune humanoide femelle se tenant nue sur un autel depuis longtemps abandonné.

Il prit son élan et s’élança d’un bond, aterrissant non loin de la jeune femme sans rien faire pour dissimuler sa présence. Il etait immense et musclé, ses bras et jambes développés de manière animale alors que l’ensemble de son corps etaient taillé pour le combat, des griffes et des pointe osseuses pointant à chacune de ses articulations; seuls ses yeux et ses crocs etaient parfaitement visible à l’ombre des ruines, son regard froid etait posé sur la femelle.

«bonsoir»




Succubus

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 2 jeudi 24 février 2011, 18:51:09

L'esclave n'eut aucun réaction en voyant l'expression des yeux  et les crocs qui luisaient d'un air malfaisant, mais pour Succubus, cela importait peu de devenir l'outil d'un monstre ou d'un être humain.

Le vent se mit à changer de direction, amenant l'odeur de Conrad aux narine de le petite succube, qui pouvait sentir l'odeur de la mort, amplifiant l'impression que Hell soit un démon ou même un esprit de la mort. Si plusieurs personnes auraient détallés comme des lapins, Succubus continua à regarder avec ses yeux vide de tout sentiment.

Elle attendit une bourrasque de vent pour se lever et descendre de l'autel, n'éprouvant aucun pudeur à montrer son corps nu à un parfait inconnue.

- Bonsoir, je cherche un maître ou une maîtresse, je peux vous être utile, tout ce que je cherche c'est une personne pour m'utiliser.

Succubus resta prêt de l'autel sans pour autant s'y accouder, debout bien droite, laissant le vent s'amuser avec sa chevelure, cachant de temps à autre son corps et l'exposant d'autre fois.

Conrad devait être surpris de voir une proie n'avoir aucune trace de peur et encore plus de recevoir une telle requête.

conrad hell

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 3 jeudi 24 février 2011, 20:36:50

Conrad  fut des plus surpris en percevant les reactions de la jeune femme, affichant une certaine stupeur face à l’absence de toute reaction de sa part; aucune peur ni panique lorsqu’elle le vît, à peine une surprise à peine perceptible. Elle se déplaça de l’autel, l’observant en détail tout en descendant du bout de pierre usé et toujours la peur etait absente; c’etait un phenomène avec lequel il n’etait pas habitué et la curiosité prit le dessus sur toute forme de pulsions qui l’habitait auparavant.

Elle s’approcha de lui, devoilant son corps sans la moindre pudeur et s’adressa à lui, pretendant chercher un maitre

«un ....maitre ?»

Conrad repassa ses mots plusieurs fois dans sa tête, essayant de trouver un sens au propos de la jeune femme sans veritablement de succès.

« pourquoi vouloir être utilisé ? pourquoi ne pas être ton propre maitre ?»

Il se redressa, son corps changeant pour prendre une forme plus humaine, les griffes et pointes retrecissant sans disparaitre pour autant; quelqu’un pouvait passer par ici et il preferait être prêt.

« je ne comprend pas ces mots...en quoi peux tu être utile ?»

Succubus

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 4 jeudi 24 février 2011, 20:51:05

L'esclave ne comprenait pas pourquoi l'homme, détectable au son de sa voix, semblait ne pas connaitre le mot "maître", la jeune succube en déduisit que son nouveau maître ne devait pas savoir ce qu'est un esclave, aussi elle se dit qu'elle devait trouver un moyen de se faire accepter en tant que servante, c'est alors que deux questions se suivirent, mettant en avant le fait qu'elle cherche un maître et ne cherche pas à jouir de sa propre liberté.

- Si Succubus devient sa propre maîtresse, elle ne ferra rien, attendant que la mort viennent la chercher, Succubus ne peut vivre sans maître ou maîtresse, Succubus est liée à eux à vie.

L'esclave ne réagit pas d'avantage en voyant Conrad prendre une apparence moins hostile, tout en préservant des armes, posant une autre question.

- Succubus peut faire tout ce que vous lui direz, Succubus peut panser vos plaies, faire le ménage, tuer les personnes voulant vous faire du mal, tout ce que vous direz, Succubus le ferra.

La jeune succube eut un geste déplacé, en effet elle usa de sa vitesse surhumaine pour disparaitre de la vue de Conrad et réapparaitre devant lui à quelques centimètres.

- Succubus ferra tout ce que vous voudrez, utilisez Succubus, même comme un outil.

Pour une fois on pouvait ressentir dans sa voix une légère détresse, chose qui en surprendrait plus d'un, car cette succube n'avait visiblement aucune volonté propre et encore moins une forme quelconque de dépendance.

conrad hell

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 5 jeudi 24 février 2011, 21:43:03

La jeune femme etait particulièrement interessante; à mesure qu’elle s’approchait de lui il pouvait lire en elle plus clairement et chaque information recuperée lui donnait envie d’en savoir plus. Elle se presenta comme etant Succubus, sa manière de parler etait étrange et ses propos difficile à comprendre;  Conrad reflechissait tandis qu’elle répondait à ses questions, gardant un silence et une expression neutre .

Ce qu’il comprit en premier lieu c’est que la créature avait un besoin vital d’un être pour lui dire quoi faire, il se demanda si une forme de connection se créait qui maintenait la créature en vie; tant de questions circulaient dans son esprit, il etait dévoré par la curiosité.

Elle démontra une vitesse incroyable avant de se placer à quelques centimètres de lui, il sentit une émotion difficile à definir emaner d’elle pendant un instant; à peine eut elle finit de lui parler qu’il posa sa large main sur sa tête, se connectant ainsi à elle pour pouvoir lire les informations génétiques et comprendre le fonctionnement de son organisme.

« je ne suis pas sensible aux blessures physiques ni à la douleur, je ne vis dans aucun lieu fixe car je me contente d’errer à travers les dimensions à la recherche d’experiences et de cobayes...je peux tuer moi même toute créature qui me nuit..»


Il pencha la tête sur le côté, continuant de l’observer avec attention.

« tu dispose de capacités étonnantes mais je ne vois pas en quoi tu pourrais m’être utile une fois que je t’aurais étudier»

Succubus

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 6 jeudi 24 février 2011, 22:04:33

Succubus se calma un peu en sentant la main sur sa tête, si son futur maître n'avait pas voulut d'elle, la succube se serait fait rejeter en arrière, rien que le fait qu'elle soit encore debout offrait de bonne chance qu'elle soit admise, mais les dires de Conrad par la suite n'allait pas être un gage de sureté, ce fut même le contraire, que pouvait faire la succube fasse à autant d'insistance sur le fait qu'à part sujet d'étude et encore pendant un délai qui ne pouvait être que très courte, elle ne soit pas utile démoralisa la jeune succube.

Puis vint une phrase qui titilla la succube, parlait-il de sa capacité à se mouvoir à une vitesse ahurissante ou d'une autre que la succube ne savait pas après tout elle avait noté le fait qu'il met au pluriel le mot capacité et non au masculin, mais ce n'était sans doute que pour faire une remarque générale sur la succube et rien d'autre.

- Si Succubus peut vous être utiles dans vos expérience, Succubus s'y pliera, si vous ne voulez pas de Succubus donné la à quelqu'un qui utilisera Succubus. Tant que Succubus à quelqu'un à rendre heureux, Succubus vivra.

L'esclave voulait absolument que quelqu'un lui donne des ordres, elle n'était même pas capable d'imaginer une vie où elle n'avait personne pour la tenir en laisse, une esclave qui vaut de l'or et jamais ne se rebellera. Dire que personne ne lui avait encore demandé de se tuer, juste pour voir, en tout cas l'idiot qui le ferra perdra à l'instant même un outils bien précieux.

conrad hell

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 7 vendredi 25 février 2011, 07:07:46

Toujours occupé à etudier la nature de l’étrange creature, Conrad ne cessait d’analyser ses paroles; le corps de la jeune femme etait des plus etonnant, une physionomie qu’il n’avait jamais observé. Quelque chose qu’elle dit le fit reagir.

« être utile pour mes experiences ? peut etre....quels genres de choses demandaient ceux à qui tu obeissais avant?»

Il songea à la garder, ses dons pouvaient se révéler fort utiles et la jeune creature pourrait se reveler utile en tant qu’assistante, appat et en tant que cobaye; d’autant qu’elle etait des plus desirable ainsi nue et offerte, ses pulsions les plus primitives se faisaient sentir et cela etait perceptible autant par la manière dont il l’observait que par la bosse qui commençait à deformer son pantalon.

La curiosité se fit de plus en plus forte et il ne resista pas à l’idée de lui donner des ordres pour observer la manière dont la creature réagirait; il etait partagé entre l’idée de la dissequer sur place et l’idée de voir ce qu’elle pouvait lui offrir.

« à genoux»

essaya t’il comme premier ordre

Succubus

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 8 vendredi 25 février 2011, 09:41:24

Succubus entendit Conrad se mettre à réfléchir à une possibilité de la garder finalement, une première question vient, il demandait quels ordres, de ses maîtres et maîtresses, lui donnait-on, chose que la jeune succube répondit simplement.

- Divers ordres, certain maîtres voulant d'une personne pour les protéger, d'autres, surtout les maîtresses de Succubus, voulaient avoir de la compagnie les soirs où leurs lits étaient vide. Si vous m'ordonnez de me tuer, je le ferrais, si vous voulez que je vous tues il en sera de même, tout les ordres que vous direz Succubus le ferra du mieux qu'elle peut pour vous satisfaire.

Succubus vit la bosse, mais elle se tut car elle n'avait pas à juger l'état de son nouveau maître, c'est alors que le premier ordre vint pour le plus grand plaisir de la jeune esclave qui s'exécuta en silence et avec grâce, ses jambes touchants le sol froid, ses talon servant d'appui pour ses fesses, ses main posé sur ses jambes.

- Voilà maître.

conrad hell

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 9 samedi 26 février 2011, 19:19:09

«lits vides, compagnie ,tuer, suicide.....voila des ordres et des demandes étranges...tu n'es pas en moyen de me tuer..et je n'ai aucun intêret à ce que tu cesse de fonctionner.»

Conrad etait comme un gosse devant un nouveau jouet, des centaines d’idées traversaient son esprit; il voulait comprendre la creature, tester les limites de ses capacités autant que celles de sa servitude. Il voulait comprendre comment un être pouvait être  ainsi transformé, tout comme lui le fut il y a fort longtemps.

ses doigts s’allongèrent  peu après qu’elle lui ai obeit, parcourant sa peau puis plongeant dans sa nuque; il traversa l’epiderme et la chair comme si ce n’etait que de la pâte à modeler,            s’insinuant sans causer de douleur jusqu’à la base de la nuque ce qui lui permit d’accéder à toutes les informations qu’il voulait.

Conrad reflechissait à un ordre, poussé par la curiosité et ecoutant la voix de ses pulsions il se laissa tenter pour un plaisir qu’il ne assouvir que si rarement.

« je veux quelque chose, les humains appellent ça fellation....je crois j'apprecie grandement cet usage de votre appareil buccal»

Succubus

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 10 mercredi 02 mars 2011, 13:22:21

La nuque frémit légèrement en sentant le doigt s'infiltrer sous sa peau, elle ne sentait effectivement pas la douleur, mais elle ressentait la peau qui se soulevai légèrement au passage du doigt qui voyageait un peu.

C'est alors que vint un ordre que Succubus connaissait très bien, aussi se mit-elle à avancer sur ses genoux, avec douceur pour ne pas s'écorcher sur le sol qui contenait pas mal de cailloux, puis d'une main agile et experte, elle défit la ceinture, déboutonna le pantalon, pour sortir le membre de Hell de sa cachette.

Elle commença par quelques petit coups de langue sur le gland, histoire de l'exciter davantage, puis de sa mains droite, elle rabattit ses cheveux derrière son oreille pour e pas être dérangé par ceux-ci quand elle allait continuer.

Une fois ceci fait, elle enfourna le bâton de son maître dans sa bouche, faisant au départ de long et lent va et vient, usant de sa langue pour taquiner le gland, quand celui-ci était à porté de cette dernière.

Succubus augmenta petit à petit la cadence, contrôlant son geste pour éviter que son maître ne jouisse trop vite et aussi pour lui procurer beaucoup de plaisir. Elle se retenu sur certaine pratique, sachant que certain maîtres n'aimaient pas les gorge profonde, elle continua à simuler le membre de son maître étant à l'écoute de toute demande et de l'avancement du plaisir de ce dernier.

conrad hell

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 11 mercredi 02 mars 2011, 19:38:54

Conrad l’observa obeir sans la moindre hesitation,  se plaçant à genoux et prenant soin de défaire son pantalon avec un savoir faire qui ne lui echappa nullement; ses doigts toujours «branchés» sur sa nuque pour lire ses reactions, il ne lut aucun dégoût, pas le moindre signe de refus ou d’hesitation. Elle se contentait d’obeir à sa demande comme si c’etait la choe la plus naturelle du monde.

Elle commença par quelques petit coups de langue sur le gland puis rabattit ses cheveux en arrière, prenant le membre fretillant de Conrad entre ses doigts; elle ne sembla pas effrayée par la forme de son membre, que ce soit les scarifications le parcourant ou sa manière de bouger comme un serpent ondulant sous ses caresses. Le sexe ne fut pas long à prendre pleinement de sa vigueur. Elle le prit en bouche lentement et prit soin de lui prodiguer une fellation experte, lui faisant ressentir un plaisir immense avec sa langue.

« c’est delicieux...j’aime vraiment la manière dont vous suez de votre appareil buccal, les humanoides sont si doués dans le domaine du plaisir charnel»

Succubus augmenta petit à petit la cadence, lui prodiguant une fellation de plus en plus profonde et rapide, le plaisir etait grand et Conrad contrôlait son corps pour ne pas jouir trop tôt, il avait tant à essayer et il voulait profiter pleinement de tout ce que sa nouvelle «assistante» avait à lui offrir.

« montre moi l’étendue de ton talent femelle, je veux profiter au maximum de cette pratique»

Succubus

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 12 mercredi 02 mars 2011, 21:30:44

S'il fallait attendre une quelconque réaction de répugnance de la part de Succubus, c'était attendre un miracle, en effet la succube avait déjà vu des choses bien plus surprenante alors qu'elle n'était encore qu'une toute jeune succube dans le monde des démons. Elle continua la fellation, entendant son maître la féliciter de sa technique.

C'est alors que Hell en demanda plus, chose que Succubus commenta par une charabia, parler donc quand vous avez une bite dans votre bouche, qui pouvait être traduit par un "Oui, maître".

Succubus se mit à faire de plus en plus profond, jusqu'à ce que le bâton de son maître entre profondément dans sa bouche, ce qui eut comme effet de contracter les muscle de la gorge, serrant davantage le membre de son maître.

Succubus sentait que Hell résistait et se prépara à recevoir à tout moment le jus de son maître.

conrad hell

Re : Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)

Réponse 13 mercredi 02 mars 2011, 23:33:39

La femme tenta de lui répondre avec le sexe toujours au fond de sa gorge, ce qui donna lieu à des gargouillis peu identifiables; néanmoins se mit à le sucer plus profondément, avalant son membre au fond de sa gorge et Conrad put sentir les muscles se contracter, il y prit un grand plaisir .

«encore, plus..»

il s’enfonça de lui même dans sa bouche, lui empoignant la tête et accompagnant les mouvements de succion de succubus avec des coups de reins de plus en plus fort; ses instincts prenaient le dessus sur la raison et Conrad devenait plus bestial à mesure que son plaisir grandissait.

«delicieux...plus..»

Sa bestialité etait visible, ses crocs et griffes pointant, ses muscles se developpant  tandis qu’il se mit à violer sa bouche jusqu’a la jouissance; il poussa un râle bestial en se deversant dans sa bouche, retirant ses mains et ne ressentant que le plaisir et l’envie d’en ressentir encore plus, son membre ne ramolissant pas malgré son orgasme


Répondre
Tags :