Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

errance solitaire (pv Lily )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

conrad hell

errance solitaire (pv Lily )

mardi 01 février 2011, 23:38:17

le soleil etait levé depuis plusieurs heures sur les terres désolées, une chaleur accablante et étouffante se faisant sentir sur les terres dessechées.
la journée avait plutôt bien commencée pour Conrad; il passa la matinée à étudier une étrange créature arachnide qui avait tenté de le dévorer plus tôt, mettant à jour les différentes particularités de cette créature.

malheureusement maintenir en vie une créature aussi énorme tout en la disséquant sous un soleil plomb se révéla bien plus problematique que prévu; après que la gangrène et la septicemie soient devenues ingérables, il abandonna les restes de la créature agonisante aux charognards qui rodaient autour et reprit sa route, gardant les glandes à venin pour les étudier sur le chemin ainsi que quelques morceaux pour grignoter.

son allure est des plus bestiale, il est couvert de sang et de saletés tandis qu'après ses longues années d’errance il ne restait pas grand chose de ses vêtements; n’etant pas gêné par la temperature ou les maladies et n’ayant plus de conception de pudeur sa quasi nudité ne le genait en rien.

quelques heures passèrent et l’ennuis revînt; rien d’interessant à observer, rien d’utile à analyser et comme à chaque fois que l’ennui s’installe ses pulsions se reveillent.
une monstruosité vaguement féline chargea depuis le flanc d’une dune, la pauvre bête  s’arrêta nette lorsqu’elle croisa le regard de Conrad; tout deux restèrent immobiles durant un bref instant puis ce fut Conrad qui attaqua l’animal.
le combat fut une véritable mise à mort; totalement dechainé, Conrad démembra la créature, l’éventra à main nue avant de lui arracher les organes un à un.
il s’acharna ainsi pendant presque une demi heure; lorsqu’il reprit enfin son calme il ne restait plus grand chose de l’animal, les rares morceaux encore identifiables répandus sur plusieurs mètres autour de la scène du massacre.

Conrad s’essaya contre un arbre, les yeux fermés tandis qu’il profitait encore de l’extase de cette mise à mort, le corps recouvert de sang et de bouts d’organes.
il ouvrit les yeux après quelques minutes de repos, observant le ciel en se demandant quand il allait pouvoir rencontrer une créature intelligente.
« Modifié: dimanche 13 février 2011, 14:10:37 par conrad hell »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 1 dimanche 13 février 2011, 17:18:07

aujourd'hui moi et kira ma meilleur amis sommes invité à une petite fête japonaise, Kira arrive chez moi en fin de mâtiné pour se préparer, pour s'habiller au mieux pour cette fête, nous avons décider à l'avance que nous porterions tout les deux des Qipaos rouge pour moi http://img.over-blog.com/336x500/3/78/51/97/Qipao-3.jpg et bleu pour Kira http://img84.imageshack.us/img84/3116/qipao06sz1.jpg, nous nous lavons chacune notre tour, pour ma par j'enfile un petit string à dentelle rouge et le soutient gorge qui vas avec, kira quand à elle enfile un string et un soutient gorge blanc en tissu, comment je le sais, parce que je la vois sortir de la salle de bain ainsi.
nous enfilons chacune notre Qipao, puis nous nous maquillons, rouge à lèvre, fond de teins, mascara, nous nous faisons mutuellement nos chignions à la japonaise avec des baguettes qui le tiens en place et pour finir enfilons nos petit soulier avant de partir en direction de la petite fête.

nous marchons pendant de longue minutes avant d'arriver au niveau du parc, l'endroit de la fête se trouvant de l'autre coté du parc Kira me dit.

viens Lili, ont vas couper par le bois.

mais ont vas se salir, tu ne préfère pas que l'ont face le tour.

mais non ont fera attention

Kira m'attrape la main et m'entraine avec elle en direction du bois, un peut réticente à son idée, je lui dit.

je te préviens Kira si je me salie tu lavera ma robe!

mais oui roooh.

nous marchons cote à cote dans ce bois parsemé de verdure, nous parlons de tout et de rien, quand au bout de quelques minutes je commence vraiment à avoir chaud, très chaud, une chaleur étouffante et sèche.

dit moi Kira c'est encore loins? sa fait un moment que l'ont marche.

et bien ont devraient bientôt arrivé, je ne me rappel pas que c'était si long.


sans le savoir nous venions de passer un portail qui nous avez directement amener dans les landes dévastées, mais très loin de me douté de sa, nous continuons à marcher pendant de longue minutes.
pourtant les arbres mort aurais du m'alerter que nous n'étions plus dans le bois du parc sur le plan de terre, mais cette chaleur si étouffante me tournais un peut la tête, je sent ma transpiration dégouliner le long de mon corps sous ma robe, j'espère que l'ont vas bientôt arriver pour boire une boisson bien fraiche.

très loin aussi de nous douter que nous étions suivis, nous continuons à discuter, quand au bout de quelques minutes un bruit de craquement se fait entendre derrière nous, nous nous arrêtons et nous retournons.

qu'est ce que...

il y a quelqu'un?

montré vous si il y à quelqu'un!

nous voyons une créature retomber lourdement d'un arbre sur ces pattes à quelques mètre de nous, celle ci est monstrueuse, un corps gris musclé et poilus, mesurant dans les deux mètres, avec une queue et une horrible tête de rat, celui ci est habiller d'un pagne et armer d'un sabre rouillé et d'un vieux bouclier, une fois au sol il pousse un hurlement strident.
moi même et Kira poussons un hurlement de terreur

AAAAAAAAAAH...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Kira est sent doute tétaniser par la peur, c'est la première fois qu'elle vois une tel créature, j'ai moi aussi peur, mais je connais se monde et je sais qu'il y à pire que ce scaven dans ce monde, sans tarder je prend la main de Kira et la tire avec moi pour fuir.

cours Kira... plus vite... ne regarde pas derrière...

je cours aussi vite que je peut tout en tenant la main de Kira, mais avec cette chaleur c'est difficile, nos robe ne nous aide pas non plus, même si elle sont fendu sur le coté, elle ne sont pas pratique pour courir, je lance quelques regards derrière nous, la créature c'est mise à notre poursuite, mais ce que je vois m'inquiète d'avantage, elle n'est pas seule, d'autre de ces créatures sorte du bois derrière lui, ils sont une dizaine.

plus vite Kira... aller...

nous avons réussis à les distancées un peut parce que nous étions en descente d'une dune, mais nous arrivons sur une autre monter rocailleuse et je crains que se ne soit plus difficile encore.

aller passe devant kira... je te suis... monte vite... monte...

d'accord Lili...

Kira monte le plus vite qu'elle peut, nos robe se salisse de poussière, cette poussière se colle à nos peau moite et transpirante, les scaven approche de plus en plus, j'ai laisser kira passer devant pour éviter de lui montrer mes pouvoir, mais si elle les vois t'en pis, elle comprendra que c'est pour notre survie.
les scavens n'ont pas l'air d'être ralentie par la monter de cette dune, la première créature est tout près de moi, je me retourne et sans hésiter lui envoie un sort d'onde de choque qui l'atteins à la poitrine, celui ci parcours plusieurs mètre sans toucher le sol et dégringole sur une dizaine de mètres en bas de la colline, les autre commence leurs acensions.

je continue de monter, mais les créature monte vite, trop vite, juste avant d'arriver au sommet de la colline, les scavens son pratiquement sur moi, je suis obliger de me retourner et de leurs envoyer mon sort d'électricité, plusieurs son toucher et chute en dévalant la colline dans une série de tonneaux.
j'atteins le sommet, le sol est maintenant droit, je dit alors à Kira.

cours ne t'arrête pas Kira!!!   

alors que un des scaven arrive aussi au sommet je lui lance un sort d'onde de choc qui le renvoie en bas de la colline comme ces congénères, je cours moi aussi aussi vite de je peut et rattrape Kira qui commence à faiblir sous cette chaleur accablante, en tournant la tête d'autre créature son encore à nos trousse, je lance quelques sort d'onde de choc qui détruise quelques arbres pour les ralentir, jusqu'au moment ou un projectile lancer par un des scaven entrave les chevilles de Kira qui tombe lourdement à terre.

AAAAAAH... Lili aide moi...

je me retourne et vois Kira au sol les pied pris dans un cordage, je m'approche d'elle et tente de défaire le lien à ces chevilles tout en gardant un œil sur les créatures qui arrive à grand pas, je lance encore d'autre sort d'onde de choc avant de sentir une main puissante me tirer en arrière, mon dos venir se plaquer sur quelques choses de solide et qu'un bras muscler ne passe autour de mon cou et qui me bloque partiellement la respiration, je me débat un moment mes un autre bras tout aussi muscler me broque les bras le long du corps, impossible de jeter un sort.

une dizaine de scaven approche certain ont quelques plais, sans doute ceux que j'ai envoyer dans le décors, ils entourent Kira alors que l'un d'eux me tiens fermement, Kira est tétanisé, elle n'ose même pas les regarder.
celui qui me tiens dit alors.

regardé ce que nous avons là, deux humaine très appétissante... elles vous plaisent?
 
laisser nous partir salle monstres!!!

nous vous laisserons partir quand ont se sera bien amusé

ouais ont vas s'amuser avec elle

trois d'entre eux se rapproche de Kira et commence à la tripoter.

non laisser là... bande de salop...

j'entends Kira protester.

non... arrêter... ne me touché pas...


laisse toi faire petite salope.

pour ma part celui qui me tiens et deux autre se rapproche de moi et me caresse à leur tours, je sent leurs main rappeuses et poilue sur les jambes, leurs puanteur est intenable, l'un d'eux me lèche même la joue, mais la fatigue, la chaleur et ce bras qui me coupe partiellement la respiration me floute la vue, je commence vraiment à paniquer quand j'entends l'un des rats me dire.

on vas s'occuper de toi aussi ne t'inquiète pas AH! AH! AH!

conrad hell

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 2 dimanche 13 février 2011, 18:02:44

Conrad etait encore adossé à l’arbre, presque assoupit lorsqu’il entendit des cris plus loin à l’est; ne les écoutant d’abord que d’une oreille discrète, il se redressa d’un bond lorsqu’il reconnut une voix humaine.

«inconcevable .»

Conrad prit la direction des cris et se déplaça à grande vitesse, son corps se transformant pour optimiser au maximum sa course, bras et jambes devenant semblables à ceux d’un félin.
Guidé par la curiosité et l’excitation d’avoir enfin retrouvée une forme de vie intelligente, suivant les cris et les bruits provenant d’autres créatures; il devint clair qu’une chasse etait en cours.

Il arriva en haut d’une dune et pu avoir une vue d’ensemble de la situation tandis que son corps reprenait forme normale deux femmes humaines fuyaient d’étranges creatures humanoides couvertes de fourrure. L’une des deux humaines semblaient apte à se défendre, démontrant des pouvoirs surprenants face aux créatures qui ne se démotivaient pas.

Il reprit sa course et suivit la bataille de près, s’assurant de ne pas être repéré tandis qu’ils se rapprochaient des humanoides. Les hommes rats etaient omnibulés par les deux humaines et il ne lui fut pas difficile d’en attraper un sans être vu, profitant  d’une onde de choc lancée par la denommée Lili pour le faucher dans sa chute. Sans aucune forme de pitié ou d’hésitation il enfonça sa main à travers le crâne de la créature, la lobotomisant net tandis qu’il fouillait dans son cerveau et son organisme pour comprendre ce qu’était cette chose.

Quelques minutes lui suffirent pour analyser cette créature et réaliser qu’elle ne l’interessait pas; il retira sa main du crâne de la créature dans un bruit immonde et jeta le cadavre un peu plus loin, il se redressa  pour observer où en etaient les choses. Apparement les deux filles venaient d’être capturées par ces humanoïdes se designant comme étant des scaven; Il s’approcha  discrètement et lentement, prenant le temps d’adapter son corps à ces créatures, de ressentir émotions, pheromones et hormones qui etaient en action.

Les intentions des scaven etaient claires, les phéromones émanant d’eux indiquaient clairement leur envie de s’accoupler avec les deux femelles qui de leurs côtés etaient envahies par la peur. Tant de sensations primaires ne firent que réveiller les pulsions et les instincts de Conrad; l’adrenaline, les phéromones et la peur, tout cela etait come une drogue pour lui. En vue de ce qu’il comptait faire aux hommes rats de longues griffes d’os se frayèrent un chemin à travers la chair de ses doigts, se machoire s’élargit et se garnie de terribles crocs tandis que l’ensemble de son ossature et de ses muscles se développaient en vue du massacre à venir. Il devint plus une chose qu’un homme, une horreur humanoide de griffes, de muscles et de crocs; des pointes d’os dépassant à chaque articulation.

Il se dressa doucement, seules les deux femelles le virent se dresser et s’approcher lentement tel un cauchemar prêt à tous les envelopper; les scaven etaient bien trop occupés à se  faire plaisir pour voir la mort venir.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 3 lundi 14 février 2011, 21:19:35

moi même et Kira sommes dans une mauvaise situation très mauvaise situation et je comprend très vite qu'elles sont les intentions de ces scavens.
celui qui me tiens me laisse enfin respirer, amenant son bras sur ma poitrine et me tenant fermement contre lui, les deux autres en face de moi continue de me toucher les jambes de leurs grosse mains sales et griffus, leurs mains remonte le long de mes cuisses, je sent même un doigt qui caresse ma petite fente, j'ai des relant de dégout en sentant leurs odeurs de crasse.

non... arrêtez sa...

laisse toi faire, ont ne vas pas te faire de mal...

je regarde par dessus leurs épaules pour voir ce qu'il font à Kira, ils sont maintenant quatre autour d'elle, je n'arrive pas à voir ce qu'ils lui font, mais les protestations de Kira me font comprendre qu'ils continue de d'aventurer leurs mains sur elle.

aie... non... arrêtez non...  AAAaaaah...   

laissez là tranquille sale monstres!!!

laisse les faire ils savent ce qu'ils font.

mon inquiétude montant en flèche, je regarde autour de moi, enfin autant que me le permet le scaven qui me tiens, je chercher quelques choses qui pourrait nous sortir de là, je ne vois que des arbres, des arbres mort qui plus est.
mais quand je tourne la tête de l'autre coté, je suis tétaniser par ce que je vois arriver, une chose difforme, parsemé de crocs et de griffes, je devine une grande mâchoire remplie de dents plus pointus les une que les autres.
terroriser par ce que je vois approcher, aucun sons ne sort de ma bouche, même quand le doigt du scaven passe sous mon string.

 

conrad hell

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 4 mardi 15 février 2011, 19:04:36

A mesure qu’il approchait des humanoïdes il pouvait voir plus en détail ce qui se passait; bien qu’il pouvait sentir l’excitation des scaven et la peur de jeunes femmes cela ne l’empêchait pas de vouloir observer, poussé par la curiosité. Les créatures etaient en train de les peloter sauvagement, déchirant les vêtements des deux femmes pour pouvoir accéder à leurs corps; celle qui semblait apte à se défendre etait bloquée par un scaven qui balladait ses mains sur son corps, provoquant un dégoùt visible chez la jeune femme.
L’autre, la plus faible à première vue, etait entourée par plusieurs de ces creatures velues; son amie ne pouvait pas bien voir ce qui se passait, elle ne pouvait voir Kira être forcée de se tenir à genoux et rapidement obligée à prendre le membre dressé et puant de celui qui semblait être le chef en bouche. Elle fit son possible pour resister, serrant les dents à en saigner mais un des scaven lui griffa le dos tandis que celui qui la tenait viola sa bvouche lorsqu’elle voulut crier.

Tandis qu’il s’approchait sans bruit il pu remarquer que Lili l’avait repéré; ses yeux croisèrent ceux de la jeune femme et sentit sa peur, ce qui ne faisait que réveiller encore plus ses instincts. Il réagissait comme un animal, poussé par la peur et l’adrenaline de ses proies.
De son côté Lili pu avoir une parfaite vision de ce  qui avançait vers elle, hypnotisée par cette horreur, son esprit perturbé et omnibulé par cette vision de cauchemar et de folie.

Il etait immense, ses bras énormes et d’une longueur anormale par rapport au reste du corps, les muscles etait hypertrophiés et gonflés au dela du possible. Sa machoire s’ouvrait de manière impossible et inhumaine, révélant plusieurs rangées de crocs acérés; sa langue jaillissait de sa gueule  tel un serpent, visqueuse, gonflée et boursouflée par endroit. Les scarifications recouvrant son corps formaient des motifs impossibles et difficile à concevoir pour un esprit sain, les motifs formaient des signes obscurs que seul un être versé dans les arts occultes pouvait concevoir. Ses cheveux frétillaient et s’agitaient comme animés d’une vie propre;  ses jambes etaient repliées de manière animale, les muscles etaient tendus et lui donnait l’air d’être prêt à bondir. Les rares morceaux de vêtements qu’il portait encore et faisaient office de pagne ne cachaient que peu les étranges appendices remuant et tentaculaires qu’il dissimulait entre ses jambes.

IL approchait d’une démarche souple et fluide, faisant preuve  d’une grande discretion malgré sa musculature importante. Au dela de son apparence monstrueuse, ce qui choquait vraiment etait l’impossibilité même de son existene; c’etait une aberration de la nature, une créature impossible et inconcevable.

Le scaven qui maintenait Lili prit son apathie pour une invitation et commença à caresser son entrejambe, glissant ses doigts crasseux sous sa culotte pour masser son intimité avant de se forcer un passage de ses doigts; les autres scaven malaxaient les seins et les fesses de son amie avec violence et bestialité, ils finirent de lui arracher ses veêtements et l’un des scaven plongea son museau entre ses fesses, lui léchant sa petite fente autant que son anus avec perversité tandis que les autres devoilaient leur sexe avec l’idée de la prendre à plusieurs en même temps.

Parmi eux, un commença à sentir une odeur de sang et se retourna pour prévenir ce qu’il croyait être un de ses amis qu’il y avait de la femelle au diner;  sa phrase lui resta coincée au fond de la gorge alors qu’il se retrouva tétanisé, ses instincts lui hurlèrent de fuir loin de ce predateur. La créature finit par reprendre ses esprits et fit demi tour pour prévenir ses camarades mais ce furent ses hurlements qui les alertèrent; Conrad lui arrachant la colonne vertebrale d’un simple revers de la main lorsque le scaven eu le malheur de se retourner.

Tous se figèrent à la vue de l’impossible créature à côté d’eux, leur esprit incapable d’accepter l’existence d’une telle chose; la stupeur se changea en panique lorsque Conrad passa à l’attaque, les premières victimes furent les scaven qui s’attaquaient à Kira. Ce fut un veritable massacre, les scaven etait paniqués et sans aucun moyen de combattre la créature déchainée; une pluie de sang s’abattit sur les deux jeunes femmes tandis qu’il en broya un entre ses machoires, l’avalant presque d’une bouchée  sous le regard horrifié d’un autre rapidement explosé au sol à coups de poings.

Certains tentèrent de combattre mais Conrad se moquaient des blessures, les rares coups de lames qui traversaient sa peau se refermaient bien vite et rapidement il réduisit en morceaux ces misérables cratures. Au final il n’en restait qu’un, celui qui tenait encore Lili, s’accrochant à elle dans l’espoir qu’un otage  stopperait la chose; il etait terrorisé et tremblant, sa prise sur Lili bien plus faible qu’elle le fut auparavant.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 5 samedi 05 mars 2011, 17:43:00

la choses qui est devant mes yeux est cauchemardesque, je n'arrive à sortir aucun sons de ma bouche alors que cette créature de cauchemar continue de s'approcher lentement et silencieusement dans le dos des scavens, j"entends les cris et gémissement de Kira qui à l'air d'avoir plus d'attention de la part des scavens que moi.
la main qui est passer sous mon string continue son inspection, un doigt viens même s'insinuer dans mon antre sans ménagement, mais là encore aucun son de sort de ma bouche, trop hypnotisé par l'horrible créature qui s'approche.

alors tu reste sans vois devant ce doigt qui te fouille...?

là encore je n'arrive pas à lui répondre, je suis totalement tétanisé, un des scavens se retourne sur la créature mais c'est trop tard, je vois expression sur son visage qu'il à peur en voyant cette choses devant lui , qu'il voudrais bien prévenir les autres, mais il n'en  à pas le temps, lorsqu'il se retourne la créature arrache la colonne vertébrale du scavens d'un revers de se qui semble être une main avec de grande griffes, les hurlement de celui ci me glace le dos et avertis les autres du danger.
quand il se retourne ils reste tous figé quelques secondes devant cette créature difforme avant de l'attaquer de leurs armes,  ceux qui s'occupaient de Kira l'attaque en premiers, mais meurs les un après les autres dans d'affreux cris d'agonies, je ferme les yeux au moment ou je vois l'un d'eux passer entre les grandes mâchoires de la créature, une seconde plus tard j'entends un bruit de craquement d'os broyé, je suis aussi éclaboussé d'un liquide chaud et je sais que ce n'est pas du sperme, c'est du sang.
je garde les yeux fermé, entendent d'autre cris de souffrance des scavens qui se font tuer les un après les autres, celui qui me tenait avant se carnage me tiens toujours, mon dos contre sa poitrine, je sent son cœur battre la chamade, sa respiration est rapide, je le sent reculer de quelques pas avant de l'entendre dire.

n... n'approche pas créature des enfer!

j'ouvre alors les yeux et me retrouve face à face avec cette créature immonde, je la voie maintenant entière et de près, très près, trop près à mon gout, du sang coule de sa mâchoire difforme, ces griffes sont elles aussi maculé de sang, un bout de tissu juste au dessus de son entre jambes dissimule que très peut plusieurs tentacule qui remue dans tout les sens, ces jambes sont quand à elles très bizarre, un mélange humain et animal, si cette créature à été crée, son créateur est un fou, mais pour l'instant j'ai très peur, peur de mourir.

par chance, la prise des bras du scavens sur moi se fait moins forte, peut être une chance pour moi de m'en sortir, je donne alors un violent coup de pied à l'entre jambes du scavens en remontant ma jambe, celui ci me lâche, je tombe au sol et part rapidement à quatre pattes sur ma gauche tout en me relevant progressivement, le scavens quand à lui est tomber à genoux prenant à deux main son entre jambe sous la douleur.
je contourne largement la créature et cours en direction de Kira qui est à terre, entièrement nue et couverte de sang.

Kira... Kira est que sa vas? tu n'as rien?

ah mon dieu Lili, qu'est ce qui c'est passé?

rien Kira ne t'inquiète pas je suis là...

je la relève doucement, je remarque que je  suis moi aussi couverte de sang, mais encore habillé, toutes le deux assises par terre, les corps démembré des scavens gis autour de nous, je prend kira dans mes bras quelques secondes, mais je sais qu'il faut que l'ont fuit cette créature.

allé kira relève toi, il ne faut pas rester là...

j'entends alors les cris d'agonie du dernier scavens qui me glace le sang.
« Modifié: samedi 05 mars 2011, 18:08:13 par Lili Ivanes »

conrad hell

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 6 samedi 05 mars 2011, 19:06:05

Conrad savoura cette mise à mort avec délice, amusé par la pitoyable resistance dont fit preuve les scavens terrorisés; il ressentait la peur et la douleur de ses victime, litteralement drogué par ces sensations et l’excitation, devenant de plus en bestial à mesure qu’il massacrait les misérables créatures.

finalement il ne resta plus que le scaven qui maintenait une des filles et celui ci se retrouva rapidement à genoux lorsque celle ci le frappa entre les jambes, la jeune femelle en profita pour rejoindre son amie en rampant et Conrad en profita pour broyer le crâne du scaven entre ses griffes dans un bruit ignoble.

Son regard se porta sur les deux jeunes femmes aussitôt la créature éliminé, balançant la dépouille avec dédain tandis qu’il s’approchait d’elle; la plus faible des deux semblait être totalement sous le choc, son amie faisait de son mieux pour l’aider alors que Conrad pouvait sentir leur peur couler dans sa gorge comme une friandise.

Ce bain de sang avait éveillé ses plus noirs instincts et la vision de ces deux femelles effrayées faisait naître dans son esprit de biens horribles choses; il s’approcha d’elles avec lenteur et prit son temps pour les détailler, tout particulièrement celle qui avait démontré l’usage de pouvoirs d’origine inconnue pour lui.

Tout comme le ferait un caméleon chaque oeil observait une des deux filles indépendament l’un de l’autre; il degoulinait de sang, divers morceaux et organes glissaient sur sa peau.  Conrad etait un être cauchemardesque dont toute l’attention etait porté sur Kira et Lili, il jubilait totalement en imaginant tout ce qu’il pourrait leurs faire.

« fuyez...resistez....ce que vous ressentez est si bon, cela faisait si longtemps que je n’avais été si excité, si éveillé....AGISSEZ !»

Il poussa un grognement bestial et monstrueux et avança vers elles griffes en avant, prêt à la attraper et les plaquer au sol

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 7 mardi 15 mars 2011, 23:55:32

alors que j'entends derrière moi les crie d'agonie du dernier scaven, celui que j'ai laissé les genoux à terre devant l'horrible créature cauchemardesque qui les à tous tués, suivie d'un craquement d'os terrifiant qui me donne presque envie de vomir, rien qu'en m'imaginant ce qu'il à bien put lui faire.
dans mes bras, je sent le corps de Kira trembler, je ne sais pas ce que les scavens ont eux le temps de lui faire et tout ce sang ne m'aide pas à savoir si c'est elle qui est blessé ou pas.
je la sent sangloter avant de l'entendre me dire à l'oreille.

qu'est ce que c'est que... ces choses Lili?

rien Kira, n'y pense plus, je suis là...

comment veut-tu que je n'y pense plus! ils sont tous mort et ils m'ont...

kira deviens quelques peut hystérique, mais je tente de la calmer.

ils t'ont fait du mal?

non, pas trop, ils n'en ont pas eu le temps... enfin il y en à un qui m'a obliger à le... aaaaah c'est horrible Lili...

là... n'y pense plus, c'est fini, je suis vraiment désolé que tu es découvert ce monde de cette façon.

de quoi tu parle Lili? tu veut dire que nous sommes dans un...

mais avant qu'elle n'est le temps de terminer sa phrase, une voie rauque et inhumaine ce fait entendre dans mon dos, la voie est si bizarre que sa me fait froid dans le dos.
vue le visage apeuré de Kira, cette voie ne peut venir que de la créature que j'ai vue il n'y à de sa que quelques secondes.
cette voie nous demande de fuir, de résister. à ce moment là je me retourne vers la créature, toujours à genoux au coté de Kira, la créature n'a pas changé et même si ce n'est pas la premier fois que je là vois depuis ces quelques minute de carnage, elle ne m'inspire que peur et dégout, surtout parsemé de bout d'organe et maculé de sang.
la créature nous avoue qu'elle peut sentir nos émotion et qu'elle est très excité, avant de nous demander d'agir.
je prend alors la main de Kira dans la mienne, prête à l'emmener avec moi quand il le faudra.
je suis prête à intervenir, la créature lâche un grognement bestial et monstrueux qui me donne la chair de poule, elle commence ensuite à avancer vers nous avec ce qui semble être des bras en avant.
sans perdre un instant, je tends mon bras lible vers la créature, la paume de ma main tourné et tendu vers elle avant de dire à Kira.

Kira! quand je te dit de courir, tu cours aussi vite que tu peut! d'accord?

...

d'accord Kira?

ou... oui Lili...

j'attends que la créature avance encore que quelques pas, je me concentre aussi fort que je le peut, me rappelant du soir ou j'ai rencontré Adramelech, non pas pour nos ébats, mais pour ce qu'il ma enseigner ce soir là, j'espère que sa vas marcher.
maintenant qu'il est assez prêt je lance mon sort.

résiste à saaaaa!!!

une boule d'énergie blanche entouré d'arc électrique apparait dans ma main et part d'un coup vers la créature, mais soudain, une violente douleur parcours mon corps, tout mes muscles se tende, je connais cette douleur, je l'ais ressentie quand Adramelech m'a envoyer un de ces sort électrique.
je pousse un crie de souffrance alors que je tombe lourdement sur le sol inondé de sang, mon corps convulse, je comprend mon erreur, le sang qui gis au sol est conducteur et moi, kira ainsi que la créature pataugeons dedans.
quelques secondes plus tard je sombre dans les vapes.

conrad hell

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 8 jeudi 17 mars 2011, 18:50:30

A peine eut il lancé son grognement que les deux jeunes femmes réagirent, la plus forte prévenant son amie de courir à son signal; Conrad ne comptait pas les laisser s’enfuir, peu importe le sacrifice qu’allait visiblement tenter la plus forte pour sauver son amie. Alors qu’il s’approchait suffisament près pour les attraper,  la jeune femme tendit le bras, la paume tournée dans sa direction et faisant visiblement efforts de cncentration alors que son amie semblait dévorée par la panique.

La phrase de la jeune femme n’eut aucun sens pour lui mais la sphère d’énergie qui se forma
éveilla sa curiosité; il fit un pas dans la direction de Lili, prêt à lui saisir le bras lorsque celle ci libéra la sphère entouré d’arcs éléctrique qui le percuta de plein fouet. La douleur ne fut guère plus qu’une information de plus pour lui, un élément étrange parcourant son corps et apportant son lot de modifications hormonales et cellulaires; l’electricité par contre etait une chose qu’il detestait totalement car peu importe son contrôle et ses pouvoirs  la décharge le parcourut et perturba l’ensemble de son corps.

Pendant plusieurs longues secondes il perdit totalement le contrôle de son organisme, chose qui ne lui etait pas arrivé depuis longtemps et qui le perturba fortement; chaque cellule devint comme folle sous l’effet du courant électrique, brûlée par la puissance du voltage et hors de l’influence de sa volonté; il tomba à genoux, son corps agité d’étranges spasmes comme si la moindre cellule de son corps avait une pensée propre et voulait jaillir hors de son corps. Bien loin d’exprimer de la souffrance, son regard n’etait que rage et fureur et lorsqu’il recommença à fixer Lili et Kira, toute humanité avait quitté l’expression de son visage.

La sorcière ainsi que l’autre humaine etaient évanouis au sol, un léger courant électrique parcourait encore le sang qui les recouvrait tout les trois, elles s’etaient laissés prendre par le courant électrique et le choc avait été des plus violent pour leur organisme;  pendant une fraction de secondes il songea à les réduire en morceaux mais se ravisa rapidement. Une fois son corps guérit des quelques brulures et redevenu fonctionnel il se saisit de la plus faible des deux ainsi de ce qui restait d’un des hommes rat et s’eloigna suffisament pour que la sorcière ne puisse les voir si jamais elle venait à se réveiller avant son retour. Conrad utilisa son don pour fasçonner ce qui restait de la chair et des os scaven et ainsi les utiliser pour entraver et bailloner la jeune femme évanouie; une fois s’être assurée qu’elle ne pouvait ni parler ni bouger il la reveilla en lui injectant une forte dose d’adrenaline, utilisant ses doigts comme des seringues avant de la forcer à le regarder droit dans les yeux malgré la panique et l’adrenaline.

« un son et ton amie mourra, tente de fuir et ton amie mourra, refuse de faire ce que je te dis et ton amie mourra comprends tu ?»

Il patienta  qu’elle reprenne suffisament son calme et répéta sa phrase une seconde fois; la jeune femme balaya l’endroit du regard plusieurs fois, probablement à la recherche de son amie et finit par acquiescer en signe d’acceptation, resignée et paniquée à l’idée de ne pas savoir ce qui allait arriver.

« reste ici jusqu’a ce que je revienne, obeis et tu vivras»

Conrad se redressa lentement sans un regard pour la jeune femme paniqué et retourna voir Lili; il s’accroupit en face d’elle et la reveilla en utilisant ses dons, ses doigts tels des seringues s’insinuant dans sa chair et réactivant le corps de force ce qui etait des plus douloureux.

« attaque moi et ton amie mourra, obeis et elle vivra»

Lui glissa t’il à l’oreille tandis qu’elle se reveillait

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : errance solitaire (pv Lily )

Réponse 9 lundi 28 mars 2011, 19:25:34

alors que mon corps est parcourue par le courant et que je tombe au sol, avant que je ne sombre dans l'inconscience, je vois que la créature n'aime pas non plus le courant, je la vois tomber à genoux tout en étant parcourue de spasmes, j'espère seulement que l'une de nous deux se réveillera avant que cette créature ne le soit.

je ne sais pas combien de temps je suis rester inconsciente, mais une douleur atroce me réveille, mes muscles sont tout engourdie, j'ai du mal à bouger.
j'entends alors une voie qui me dit que si j'attaque la personne qui me parle mon amie mourra et si j'obéis elle vivra.
je me dit que c'est s'en doute une vois dans ma tête, je commence à bouger mes bras, puis mes jambes, j'ouvre les yeux doucement, ma vue est trouble.
quand ma vue d'éclaircie je constate que sa doit faire un moment que je suis allongé là puisque le sang au sol est devenue sec et marron.
je pousse sur mes bras pour me redresser difficilement, enfin assise par terre je relève la tête, c'est à ce moment là que la terreur m'envahis, la créature est devant moi, je suis tétanisé par la peur, à ce moment là je me rappel ce que viens de me dire cette voie il n'y à de sa que quelques minutes, je regarde autour de moi, cherchant Kira, mais il n'y à que des cadavres de skaven.
terrifier par ce qu'il à bien put faire à Kira je lui demande.

non... Kira... non... ou est elle? qu'est ce que vous lui avait fait sale monstre?

mais je me repasse encore une fois ce qu'il ma dit, si je l'attaque, Kira mourra et il faut que je lui obéisse pour qu'elle est la vie sauve, je me remémore alors les choses affreuse qu'il à fallut que je face avec mes profs quand cette affreux grand black me faisais du chantage quand Kira avait un sexe masculin entre les jambes.
encore une fois pour sauver Kira je serais prête à tout, je ne sais pas si je supporterais qu'elle soit morte de par ma faute qui plus est.
impuissante face à la créature qui tiens Kira en otage je ne sais pas ou, je lui demande les yeux écarquillé.

que... qu'est ce que vous voulez que je face? que voulez vous de moi?


Répondre
Tags :