Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia] [Terminé]

lundi 17 janvier 2011, 19:39:54



TERRE

Une longue journée banale avait commencée pour Mik, une journée de Week-end. Il s’était réveillé tôt pour se rendre au boulot, un garage où il fait de la peinture et du travail de carrosserie. Pas beaucoup de clients, certains pour qu’il répare une aile bossée, ou une petite égratignure à effacer… Rien de très excitant… En fait, depuis qu’il travaille à cet endroit, le défi le plus excitant qu’il eut à faire fût la peinture qu’il avait faite pour sa voiture, mais, habituellement, son travail consiste à quelques petites réparations et corrections mineures pour des vieux qui ont trop d’argent à perdre.

La journée s’était achevée et Mik était rentré chez lui. Soirée ordinaire, il avait préparé tranquillement le repas et avait fait la vaisselle, avant de se rendre compte que le frigo était vide et qu’il devrait donc aller au supermarché. Se disant qu’il devrait y aller ce soir pendant qu’il y pensait, demain matin ayant trop de chances qu’il oublie ou encore qu’il soit trop paresseux pour y aller. Il mit alors son manteau puis direction Supérette!

En chemin, Mik sentait qu’il y aurait quelque chose qui ne serait pas normal, un événement étrange, mais ce n’était qu’une simple sensation, si l’homme avait passé son temps à écouter ses sensations et ses instincts, il n’aurait jamais créé ses tours en verre qui règnent désormais en maîtresses sur tous les continents terriens. Mais l’instinct a aussi permit à l’homme d’échapper à un sort atroce à de nombreuses reprises, mais ça, Mik l’apprendrait bien assez tôt. 

Le parking du supermarché était totalement vide… Mik espérait qu’il ne soit pas trop tard pour pouvoir y aller... Il passa donc la porte de l’établissement.

Un commis qui passait par là trouva très étrange que la porte automatique se soit ouvert toute seule, sans que « personne » ne se soit présenté devant…

TERRA

On n’aurait su dire ce qui s’était passé. La téléportation d’un monde vers un autre, c’est loin d’être comme dans les films; aucune lumière aveuglante, aucun sons ni rien, juste un changement radical de monde. En fait, on aurait plutôt dit que c’est le monde qui avait changé, et non la personne.

Mik avait entré dans une petite boutique avec de grandes cages, avec des hommes et femmes, ni humains, ni animaux, des espèces d’hybrides. Il s’était retrouvé dans l’établissement d’un marchand d’esclave…

-Bonjour! Comment puis-je vous aider? Vous chercher quelque chose en particulier? Il y a longtemps qu’un terrien n’a mis les pieds dans ma boutique!

Mik n’en revenait toujours pas, il n’avait même pas remarqué l’homme qui se tenait derrière un comptoir. Il décida donc de jouer les mecs qui savaient ce qu’il faisait. D’après l’allure des personnes qui étaient dans les cages, ce devait être un marchand d’esclave.

Mmmm… Ouais je me cherche quelque travailleur…

-Je n’ai pas une très grande sélection, mais elle est de très grande qualité!

Merci, j’ai vu tout ce qu’il y avait à voir apparemment, je vais revenir plus tard, dans quelques jours pour voir si vous avez de nouvelles recrues.

Le jeune homme se retourna puis sortit de la boutique pour se retrouver dans un monde tout droit sortit des comptes de fées de chevalerie et de vie médiévale, mélangé avec du fantastique, c’était très étrange.

Merde, dans quelle ville que je me suis retrouvé moi…

T’es à Nexus gros Bêta! Si tu te demandes sur quelle planète, C’est Terra!!

Celui qui lui avait répondu s’en allait en riant. Apparemment, il s’était moqué de lui, mais il avait, sans le savoir, aidé Mik à se rendre compte qu’il était vraiment très loin de chez lui… Un garde, qui avait remarqué que le jeune homme semblait perdu, vint le voir histoire de le tabasser un peu, pour l’amusement de tous. Coup de bâton dans les côtes, le faire se retourner comme une crêpe… Oui, Mik y avait goûté, mais le seul goût qu’il avait, excepté de son sang, c’était la vengeance. Il trainait toujours son pistolet sur lui, avec un ou deux chargeurs d’extra, au cas où, se promettant toujours de l’utiliser simplement en cas d’absolue nécessité. Mais il n’était pas chez lui, les armes à feu, ces rustres ne devaient pas connaître, et le meurtre devait être légal ici… Bref, Mik sortit le pistolet, pointa le corps de l’homme et appuya sur la gâchette.

Un bruit sourd vint causer le silence parmi la population. Certains s’écrièrent « Garde, un meurtrier! Il a utilisé une arme prohibé! Il mérite la mort! » Aïe, arme prohibé, mort… Mik compris alors qu’il était dans les gros ennuis. De plus que les gardes ne mirent pas de temps à arriver. Se disant qu’il ne pouvait pas plus être dans les ennuis, le jeune homme se défendit, créant une petite issue dans une ruelle. Il ne perdit pas de temps à courir dans les ruelles, regardant où il  pourrait bien se cacher. En tournant le coin d’une rue, il vit une ouverture, probablement une fenêtre. Il ne perdit pas de seconde puis sauta à l’intérieur. Il faisait si noir là-dedans qu’aucun des gardes n’aurait pu le voir, ils passèrent donc devant, jetant un rapide coup d’œil à l’intérieur, sans plus. Mik était enfin soulagé, il en profita pour reprendre son souffle, se croyant seul…
« Modifié: mercredi 16 février 2011, 20:42:15 par Mik »

Zenobia

Créature

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 1 lundi 17 janvier 2011, 21:05:44

La nuit allait bientôt tomber et Zenobia était en train de farfouiller dans l'arrière-boutique d'un bijoutier. Bien entendu par "farfouiller" il fallait comprendre qu'elle était en train de se livrer à un cambriolage en bonne et due forme.

Cela faisait maintenant trois semaines qu'elle se trouvait sur Terra et elle n'était pas trop dépaysée : des forêts à n'en plus finir, des créatures merveilleuses, des monstres repoussants, des villages miteux peuplés d'habitants susceptibles et une grande cité pleine de richesses et de promesses d'aventures. Elle avait décidé sur un coup de tête de se rendre à cette dernière afin de faire un peu de tourisme et d'essayer de trouver quelques colifichets.

N'allez pas en conclure que Zenobia était une vulgaire voleuse, du genre à détrousser les voyageurs, faire les poches des manants et voler dans les arrières-boutiques des bijouteries ; comme tous les Elfes elle était fascinée par les bijoux et la magie et ce magasin réunissait les deux : dans un coin il y avait un présentoir où se trouvaient quelques colliers, broches et anneaux enchantés (elle avait une sorte de sixième sens pour repérer les objets magiques) et elle essayait de forcer la serrure sans déclencher l'alarme magique qui ne manquerait pas d'alerter le propriétaire du magasin, qui était en train de besogner sa bourgeoise un étage plus haut.

C'est alors qu'elle entendit une détonation provenir de la rue où se trouvait l'échoppe. Intriguée, elle tendit l'oreille : il y avait des cris de panique, des appels à la garde, au meurtre, à l'infamie... Visiblement quelqu'un venait de créer du grabuge dans le coin. Mieux vaut que je me dépêche et que je traîne pas trop dans le coin, pensa-t-elle.
Un bruit du côté de la fenêtre la fit sursauter : quelqu'un venait de la franchir. La pièce était plongée dans l'ombre mais voyant parfaitement dans l'obscurité la plus épaisse, Zenobia put distinguer l'individu : un jeune garçon qui avait l'air d'avoir le feu aux fesses.

Ma tête à couper que c'est le gaillard qui a causé tout ce raffut il y a quelques instants et qui maintenant est poursuivi par la garde ! se dit-elle avec un petit sourire. Elle s'avança silencieusement vers lui et lui plaqua une main sur sa bouche lui disant : "Chut ! Ne craignez rien, je ne vous veux aucun mal !"
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 2 lundi 17 janvier 2011, 21:24:01

  Un homme de nature nerveuse aurait été surpris et aurait essayé de se débattre, quitte à peut-être utiliser son arme une autre fois, mais Mik eut seulement un léger sursaut, n’essayant pas de se défendre, il tapota simplement la main de la femme, enfin d’après la voix s’était bien une femme, pour lui faire comprendre qu’il n’a pas l’intention de faire quoi que ce soit. Il la regarda, le pistolet toujours dans la main.

Pourquoi m’aider? Je suis un monstre ignoble pour m’avoir défendu, tout le monde a réagit comme si j’avais tué de sang froid, alors qu’est-ce qui fait que vous voulez m’aider?

Il se retourna alors pour voir qui était devant lui. Malgré la noirceur, Mik arrivait à voir la silhouette de la jeune femme, qui semblait très belle, et très sexy, mais il ne s’en préoccupa pas. Ce qui le préoccupait le plus, c’était ces saletés de gardes qui grouillaient dans le secteur afin de retrouver le terrible meurtrier aux armes proscrites… Il glissa alors la main dans son manteau pour y sortir un tube d’environ une quinzaine de centimètres, noir, et l’attacha à son pistolet, quelque chose lui disait qu’il allait devoir encore s’en servir.

Se plaquant contre le mur il regarda au dehors de la fenêtre, rien à l’horizon, bien, mais il fallait qu’il en sache plus sur cette femme qui semblait bien différente des autres. Il attendit donc sa réponse, jetant de temps à autres des regards vers la fenêtre, histoire que personne ne les surprenne, il est vrai qu’elle avait peut-être pour mission de le retenir le temps que les gardes cernent le bâtiment.


Zenobia

Créature

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 3 lundi 17 janvier 2011, 21:47:05

Il lui avait fait signe qu'il avait compris le message et elle retira sa main de sa bouche. il lui demanda alors pour quelle raison elle l'avait aidé. Elle ne l'avait pas écouté à vrai dire, fixant l'étrange objet qu'il tenait à la main : cela avait la taille d'une dague, c'était noir et cela lui rappelait, d'après les descriptions qu'on lui en avait faite, les étranges armes fabriquées par les gnomes de son monde natal : elles faisaient un boucan du diable, crachaient beaucoup de fumée et lançaient des projectiles à une vitesse inouïe (quand elles n'explosaient pas à la figure de leur propriétaire car elles étaient pas encore tout à fait au point) ; ce modèle là, toutefois, semblait être beaucoup plus perfectionné.

Finalement, elle lui répondit : Je n'ai pas dit que je voulais vous aider mais que je ne vous voulais aucun mal. Nuance... Ceci dit, j'éprouve une certaine sympathie pour les personnes qui ont des ennuis avec les forces de l'ordre des cités humaines, en particulier celle-ci. Elle n'avait pas vraiment aimé la trogne des gardes de Nexus quand elle était arrivée en ville et elle s'était félicitée d'y être entrée en passant par-dessus la muraille plutôt que de se présenter à l'une des portes : les factionnaires lui auraient posé tout un tas de questions indiscrètes, lui auraient fait perdre son temps et auraient sûrement exigé un "don aux orphelins de la milice" pour qu'elle puisse entrer (sans compter la fouille à corps, mais ça, ça ne l'aurait pas spécialement dérangé...).

Elle le vit attacher une sorte de cylindre noir à son arme et elle lui demanda : qu'est ce que c'est ?

A son air et à ses gestes nerveux, elle comprit qu'il avait peur que les gardes ne le retrouvent, et qu'ils mettent la main sur elle par la même occasion... Posant une main douce sur son bras, elle lui dit : c'est le crépuscule : pas assez obscur pour allumer des torches mais plus tout à fait ensoleillé pour bien voir quoi que ce soit, c'est donc le moment idéal pour filer en douce !

Joignant le geste à la parole, elle franchit la fenêtre avec l'agilité et la souplesse d'un chat, dans le plus grand silence, et attendit que le jeune homme la suive.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 4 lundi 17 janvier 2011, 22:05:34

Elle lui dit qu’elle n’avait jamais parlé d’aide, mais qu’elle ne voulait pas lui faire de mal… Il est vrai qu’il y avait une nuance, mais au moins, il savait qu’il y avait au moins quelqu’un qui ne risquait pas d’alerter les gardes. Il est vrai que peu d’armes comme celle que Mik tenait, circulait dans les parages, car elle semblait comme hypnotisée par celle-ci… Elle avait même demandée ce qu’était le silencieux qu’il avait attaché à son pistolet.
Chez moi, ça s’appelle un silencieux, ça étouffe le bruit de mon arme,  t’as dû entendre le vacarme qu’elle a faite, et si je veux ficher le camp d’ici et retrouver comment rentrer dans mon monde, j’aurai probablement à m’en servir, et je ne veux pas attirer l’attention sur moi.
Elle ne voulait pas l’aider, mais elle avait quand même en tête de s’évader avec lui… étrange! Mais on va faire avec. Mik s’élança alors à la suite de la jeune femme, qu’il ne connaissait même pas d’ailleurs, mais il semblait bien que ce soit sa seule alliée. Ils coururent alors sans se faire voir, zigzagant dans les ruelles, puis elle s’arrêta, un garde venant dans leur direction. Le jeune homme prit le bras  de la jeune femme et la tira doucement vers lui puis, de l’autre main, tendit le pistolet devant eux. Lorsque le garde passa, un léger sifflement se fit entendre puis une balle traversa la tête du pauvre gaillard. Mik le rattrapa aussitôt, un corps tombant au sol paraîtrait trop suspect, puis le traina à l’abri des regards. Se tournant vers sa sauveuse, il hocha la tête, signe qu’ils pouvaient continuer


Zenobia

Créature

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 5 lundi 17 janvier 2011, 22:26:12

Quand il lui expliqua à quoi servait l'objet, elle hocha la tête. Mais c'était surtout une autre phrase qui l'avait intéressée : il venait d'un autre monde ! Décidément, ils faisaient la paire tous les deux ! Cette particularité renforça la sympathie de l'Elfe envers le jeune homme.

Ils se faufilèrent dans les rues et à un moment donné un garde passa près d'eux. Le garçon ne perdit pas de temps : pointant son arme, il tira et aussitôt le milicien s'écroula, mortellement touché à la tête. Zenobia avait regardé la scène les yeux agrandis par l'effroi : jamais elle n'avait vu quelqu'un abattre froidement une autre personne comme ça !
Certes elle avait déjà tué mais c'était uniquement pour se défendre. Toujours stupéfaite, elle mit un temps à reprendre ses esprits et répondit d'un signe de tête à son compagnon. Lui enjoignant de la suivre, ils arrivèrent bientôt à la portion de la muraille de la ville qu'elle avait escaladée : elle se trouvait au fond d'une impasse et de l'autre côté se trouvait des marécages, et par conséquent était peu surveillée.

Sortant une corde avec grappin de son sac, elle la lança et accrocha un créneau. Elle grimpa la première avec agilité et quand elle arriva en haut, fit signe au jeune homme d'en faire autant.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 6 mardi 18 janvier 2011, 01:49:03

Mik regarda la jeune dame qui escaladait le mur avec agilité et d’une facilité déconcertante. Il se demandait s’il serait assez athlète pour faire comme elle… Il empoigna la corde et entreprit de monter la muraille qui était escarpée et terriblement haute…
Il se répétait sans cesse de ne pas regarder en bas. La douleur de garder ses mains sur la corde  était supportable, mais pas pour très longtemps… Mais il ne laissa pas paraitre cette douleur, la jeune inconnue, elle, avait  prit quelques secondes pour grimper le mur… Mik, ça lui en avait pris plus de cinq minutes…
Soufflant, au sommet de la muraille, il se disait que l’évolution et l’avancée technologique, c’était bien beau, mais rien ne tenait plus en forme que le travail physique, et que, si jamais, il arrivait à retourner sur Terre, il irait s’entrainer, et, cette fois, pour de bon.
Je suppose qu’on doit redescendre de l’autre côté^^
Il regarda d’un côté et de l’autre histoire de voir si des gardes venaient… Il attendit qu’elle commence la descente.



Zenobia

Créature

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 7 mardi 18 janvier 2011, 13:15:24

Si Zenobia ne mit quelques secondes pour escalader la muraille, le garçon le fit en cinq bonnes minutes... Durant ce temps, l'Elfe avait jeté des coups d'oeil nerveux aux alentours, s'attendant à voir un garde pointer le bout de son nez et alerter ses camarades. C'était un secteur peu surveillé mais tout de même...

Fort heureusement il n'en fut rien et finalement il arriva à sa hauteur.

"Je suppose qu’on doit redescendre de l’autre côté ?" demanda-t-il. Avec un sourire malicieux elle répondit : non, on se met sur les créneaux et on agite des torches en criant "Houhou, on est là !", histoire d'attirer l'attention de la milice... Bien sûr qu'on redescend de l'autre côté. Cette partie de la muraille donne sur un marécage. Fort heureusement il n'est pas très étendu. Au-delà c'est la forêt où nous serons à l'abri.

Elle balança la corde de l'autre côté et descendit. Descendre était plus facile que monter mais il fallait veiller à  ne pas se laisser tomber le long de la corde sinon vous vous brûliez les mains... Elle atteignit le bas en quelques secondes et attendit que son compagnon la rejoigne.

Le soleil couchant projetait ses derniers rayons et les premières étoiles apparaissaient à l'ouest. Cela allait être une belle nuit.
« Modifié: mardi 18 janvier 2011, 15:27:55 par Zenobia »
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 8 mardi 18 janvier 2011, 15:13:12

Mik la regarda descendre la façade extérieure tout aussi facilement qu’elle avait monté celle intérieure. Une fois en bas, ce fût au tour du jeune homme à entreprendre la descente du mur.

Contrairement à ce qu’il eut cru, la descente fût plus facile, et plus rapide, que la montée. La peur de tomber était presque inexistante, et de toute façon, il serait rendu en bas plus vite, la boue des marécages amortirait probablement sa chute. Enfin, c’était une supposition, mais il ne fallait pas non plus commencer à s’imaginer le pire scénario imaginable.

Deux minutes plus tard, Mik rejoignit sa partenaire d’évasion au pied de la muraille, puis tous deux se mirent en chemin pour atteindre la forêt, utilisant la noirceur du début de la nuit comme couverture.

Y’avait pas à dire, le jeune homme était entrain de vivre le moment le plus bizarre de toute sa vie, mais aussi le moment le plus excitant!


Zenobia

Créature

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 9 mardi 18 janvier 2011, 17:14:05

La traversée du marécage fut courte et pas trop difficile pour l'Elfe qui avait le pied léger et qui bénéficiait d'un vision nocturne, bien meilleure que celle de ses congénères. L'humain par contre avait eu un peu plus de mal mais elle l'avait aidé à deux ou trois reprises, l'empêchant de s'enfoncer dans l'eau stagnante d'une fondrière.

Quand ils arrivèrent dans la forêt, elle le guida jusqu'à une petite clairière où elle avait établi son campement.
Elle prit un peu de bois sec et y mit le feu avec son briquet. Bientôt de belles flammes jaunes éclairèrent l'endroit.
Elle plongea ensuite sa main dans un trou pratiqué dans le tronc d'un arbre mort et en sortit un sac qui contenait des provisions ; l'ouvrant, elle en sortit quelques morceaux de viande séchée qu'elle tendit à l'homme.

Mangez ! Vous devez avoir faim après tout ça.

Elle s'assit sur le sol, près du feu et se contenta d'observer la danse des flammes, laissant la douce chaleur procurée par le foyer se répandre dans son corps.

La nuit était bien avancée maintenant et les étoiles brillaient dans le firmament. La lune pointait à l'horizon, une lune ronde et pleine, diffusant sa douce clarté sur le paysage.

Zenobia sentit un autre feu, plus intense celui-là, la dévorer de l'intérieur...
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 10 mardi 18 janvier 2011, 17:36:32

La traversée du marécage fut quelque peu pénible et laborieux, tombant parfois dans la vase et se relevant aussi vite,  Mik suivait la jeune dame, jusqu’à son campement situé dans une clairière, non loin de l’entrée de la forêt. Elle s’était déjà affairée à allumer un feu et avait sortit d’un tronc des provisions de viandes sèches qu’elle tendit à Mik, qui refusa poliment. Pour l’instant, il ne cherchait qu’à comprendre ce qui avait pu se passer.

Merci, mais je n’ai pas très faim.
Toujours debout, les bras croisés, Mik regardait la ville s’illuminer certains gardes faisaient des rondes dans les prairies, mais  ils ignoraient la forêt,  se disant qu’il ne devait pas avoir tenté de fuir par celle-ci… Il alla s’asseoir aux cotés de sa jeune sauveuse.

Avec tout ce branle bat de combat, on ne s’est même pas présenté. Je suis Mikael Enfield, mais on m’appel Mik, tout simplement. Au fait, merci de m’avoir aidé…

Il ne cessait sans cesse de repasser dans sa tête les événements de la journée, comme si elle s’était passé normalement, mais que tout avait fini par débouler. Pourquoi s’était-il rendu à cet endroit? Qu’est-ce qui a fait qu’à cet endroit, il y avait eu un portail qui s’était ouvert devant lui et qu’il se retrouve sur cette planète médiévale qu’on nomme Terra? Que de questions, sans aucune réponse. Il pensait d’ailleurs aux deux soldats qu’il a éliminé… Il peut avoir l’air de glace dans toute situation, mais Mik n’est pas un assassin, enfin, n’était pas, et avoir enlevé la vie à deux personnes lui revenait sans cesse en tête, malgré que c’était pour sa simple survie… Bref, il chassa ses obscures pensées puis regarda la lune.
C’est la pleine lune ce soir, elle est très belle. On dirait que tous les soucis s’envolent en un instant…


Zenobia

Créature

Re : Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 11 mardi 18 janvier 2011, 18:34:05

Pas très faim ? Comme vous voulez, fit-elle en haussant les épaules.

C'est quand il se présenta qu'elle ressentit la faim dévorante qui la saisissait à chaque nuit de pleine lune ; par conséquent elle n'écouta pas vraiment ce qu'il lui dit, se dirigeant vers lui à quatre pattes, tel un félin s'apprêtant à bondir sur sa proie...

Comment décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là ? C'était comme si elle avait absorbé un puissant aphrodisiaque, comme si un feu liquide circulait dans ses veines, embrasant ses sens, la mettant dans un état second, comme si elle ne s'appartenait plus.

Elle n'entendit pas davantage ses paroles concernant la lune, tout au plus entendit-elle le mot "s'envolent". Elle sauta sur lui et le plaqua au sol, l'embrassant goulûment, sa langue s'insinuant dans sa bouche. Tandis que l'une des ses mains caressait son torse, l'autre s'était posée sur son entrejambe. Elle pouvait sentir sa virilité à travers le tissu et cela l'excita encore plus...
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 12 mardi 18 janvier 2011, 21:28:40

Mik n’avait pas vu la jeune femme s’approcher de lui tel un félin, il était trop perdu dans ses pensées et, apparemment, parler dans le vide, pour s’apercevoir de quoi que ce soit.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’elle lui avait déjà sauté dessus. Croyant que s’était pour l’attaquer, pour une raison ou une autre, Mik passa la main à l’intérieur de sa veste, attrapant son pistolet, mais lorsqu’elle se mit à l’embrasser goulument , caressant son torse et sa verge, il réactiva le cran de sécurité et envoya l’arme valser un peu plus loin, accompagnant la langue de sa partenaire dans une valse buccale.

Certains n’aiment pas quand c’est trop brusque, mai s Mik n’est pas un homme difficile. Disons simplement qu’il trouve son compte à chaque situation, pour peu que la femme soit désirable, et celle-ci était beaucoup plus que désirable. Ce qui avait pris à la jeune dame? Il n’en avait aucune idée, peut-être que c’est coutume ici de baiser avec le premier venu à qui on parle, quand on ne le traite pas à grand coup d’épée. Quoique c’est pas si différent que sur Terre, seulement, cette planète équivaut à l’an 1400 terrien, excepté qu’ils ont une loi sur les armes à feu.

Bref, les mains du jeune homme vinrent caresser le dos de la jeune femme, ses cuisses, ses seins. Elle ne semblait vouloir qu’une chose, et Mik décida de la laisser aller le chercher.


Zenobia

Créature

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 13 mardi 18 janvier 2011, 22:19:58

Mik réagit à ses baisers enfiévrés en les lui rendant, ses mains caressant ses cuisses fuselées, ses seins lourds... Elle se redressa, enlevant son petit haut, exhibant son opulente poitrine dont les tétons étaient déjà durcis par le désir. La lumière crue de la lune faisait naître des reflets nacrés sur sa peau douce et satinée, des ombres douces sur son corps d'elfe.

Puis, toujours à califourchon sur lui, elle essaya d'ouvrir la braguette de son pantalon. Opération quelque peu malaisée car elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce système d'ouverture mais elle y parvint sans trop de mal. Elle sortit son membre gonflé qui était déjà au garde à vous.

Elle commença par titiller le gland avec sa petite langue puis engloutit carrément son pénis, jusqu'à la racine. Elle remonta lentement le long de la hampe, faisant travailler ses lèvres et sa langue ; revenue en haut, elle mordilla l'embout avec ses petites dents durant quelques secondes avant de redescendre.

Pendant ce temps, son autre main s'activait, caressant son clitoris. Elle était tellement excitée que l'intérieur de ses cuisses était déjà recouvert de mouille.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]

Réponse 14 mercredi 19 janvier 2011, 15:12:50

Dans ce monde, on aurait dit que tout était différent, mais en même temps pareil, à la Terre. C’est comme si elles étaient jumelles, d’une vue d’ensemble, mais qu’il y avait plusieurs différences, surtout au niveau du style de vie de ses habitants…Mais à ce moment, Mik ne s’en préoccupait guère, non plus du fait qu’il faudrait bien qu’il retrouve un portail qui le ramènerait à Seikusu, il avait d’autres préoccupation pour le moment…

Elle savait très bien comment faire du bien à un homme, et quelque chose lui disait qu’elle était plutôt expérimentée dans ce domaine… Mais Mik ne devait pas être le seul à en tirer du plaisir, et par le mouvement qu’il y avait à l’arrière de la jeune femme, celle-ci devait probablement s’en occuper toute seule…

Mmmm… Approche ta jolie chatte que je te donnes tu plaisir  comme tu le fait en ce moment…

Eh bien, s’il n’y avait pas cette ville aux allures médiévales, Mik aurait pratiquement pu croire qu’il était à Seikusu. Comme quoi, malgré l’endroit où on se trouve, on arrive toujours à prendre un peu de bon temps et d’oublier les problèmes actuels.



Répondre
Tags :