Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre chien et chat [PV Makhura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Entre chien et chat [PV Makhura]

dimanche 19 décembre 2010, 18:49:13

Décidément, cette fois, Kannn n’avait pas eu de chance lors de son arrivée à Nexus. Pourquoi ? Parce qu’à peine fut-elle arrivée qu’elle se retrouve vite piégée par des chasseurs d’esclaves et enfermée dans une cage. Mais, il fallait avouer que ceux-ci devaient bien avoir apprit à la connaître et la suivre quelques temps.    En effet, ses hormones furent inefficaces pour les repousser, puisque ceux-ci portaient des masques, et savait que la Fury ne savait guère se battre.

La jeune femme ne put donc que soupirer de son sort, se faisant secouer dans tous les sens alors qu’elle se vit charger sur un camion, qui prit la direction de la place publique où devait sans doute se trouver la prochaine vente aux enchères, dont elle ferait donc parti. D’ailleurs, elle eut beau chercher à se stabiliser durant le voyage, rien n’y fit, et elle se doutait que vu les coups qu’elle prenait en se cognant contre les barreaux, elle allait surement avoir quelques hématomes à un moment.

Finalement le camion arriva, et les secousses se terminèrent pour Kannan lorsque sa cage fut placée à côté des autres dans l’entrepôt derrière la scène.  D’ailleurs, elle eut de la chance, puisqu’elle se retrouva à même le sol, alors que des cages postérieures vinrent se placer sur la siennes et ses voisines.  La jeune Terranide chienne s’assit donc contre les barreaux appuyés contre un mur et recroquevilla les jambes pour venir les entourer de ses bras. Elle se demandait à présent quel genre de maître allait être celui qui l’acquerrait, comme si elle s’était déjà résigner à sa situation sans chercher à combattre.

Elle se permit tout de même une once de curiosité en plongeant son regard en direction des cages voisines et au dessus pour savoir quel genre de Terranides avait pu être capturé pour jouer les esclaves. Et on pouvait dire que le choix était assez vaste sur les races visiblement. Certains cherchaient déjà à se libérer ou protester, d’autres restaient calme, voir se résignaient tout comme elle. Après tout quel espoir y avait-il de s’évader avant la vente aux enchères elle-même ? Très peu probablement.

Makkura

Terranide

Re : Entre chien et chat [PV Makhura]

Réponse 1 dimanche 26 décembre 2010, 01:36:39

Il y a des moments dans la vie où les êtres humains font d'énormes conneries, il en va de même pour leurs cousins les terranides et j'en suis la preuve vivante. Je pensais vider le tiroir caisse d'un entrepôt quelconque où étaient entassées quelques vieilleries que personne ne défendrait, loin de moi l'idée de m'attaquer aux puissants marchands d'esclaves, surtout vu ma position. Bien sur je me suis faites attrapée, n'ayant même pas le temps d'arriver jusqu'au coffre aux trésors et après m'avoir questionnée ils ont décidés de me vendre avec leur nouveau lot.

J'ai été trainée jusqu'à l'endroit où toutes les cages étaient stockées et on m'a enfermée avec une autre terranide, il n'y avait probablement plus de cage libre pour moi, super ... Je me retourne vers ma compagne de cellule lorsque mes instincts félins me harcèlent de mises en garde et je me rend alors compte qu'il s'agit d'une chienne. Je me colle contre la paroi de la cage, essayant de mettre le plus de distance possible avec mon ennemi naturel, regardant le marchand qui rit de la situation. Aucun doute, il l'a fait exprès.

Je reste ainsi sur mes gardes durant quelques secondes avant que des hommes ne viennent s'emparer de plusieurs cages dont la notre. Je suppose que cette fois nous auront droit d'être mises en vitrine ou dressées afin de correspondre aux désirs des clients. Enfin cette perspective me convient, tant que j'ai à manger et un toit au dessus de la tête, la seule chose qui me dérange c'est cette chienne ...

Kannan

Terranide

Re : Entre chien et chat [PV Makhura]

Réponse 2 dimanche 02 janvier 2011, 13:45:05

Kannan se retrouva une nouvelle fois en cage, chose qu’elle ne comptait plus depuis le temps. Surtout que son manque de combativité facilitait la tâche aux esclavagistes.  Ainsi enfermée, la Fury attendit sagement son sort, sachant bien que d’ici quelques jours au grand maximum, elle allait être vendue. Et d’après ce qu’elle avait pu entendre marmonné, le dressage n’était pas pour elle, puisque le groupe d’humain qui tenait la boutique la jugeait visiblement assez docile.

Quoi qu’il en fût, sans trop savoir combien de temps il s’écoula, bientôt, la jeune Terranide ne tarda pas à voir arriver une nouvelle créature prisonnière des hommes. Mais, si elle aurait voulu s’en désintéresser, et pour cause, vu que son homologue était un chat, leur « maître » actuel en décida autrement, En effet, l’homme ouvrit la cage avant d’y jeter un peu brusquement la nouvelle esclave, alors que le pelage de Kannan s’hérissait. Pas qu’elle avait spécialement envie de s’en prendre à la chatte, mais s’était naturel entre les deux espèces et l’inimité qu’ils partageaient. D’ailleurs, cela fit bien rire l’homme, surtout que la chatte était dans le même état que la Chienne, à la différence qu’elle cherchait à s’éloigner vainement, en se collant aux barreaux opposés de celle-ci.

- Et cela les amuse…

Marmonna t elle, alors qu’elle finit par quitter les hommes des yeux pour poser son regard sur la Terranide féline. Etrangement, Kannan s’amusa à compter les oppositions supplémentaires entre elles, bien qu’elle le fasse pensivement. En effet, la où elle avait le pelage blanc, la chate l’avait au contraire très foncé, un gris proche du noir. La où la Fury avait une robe assez courte, sa compagne de cellule avait un kimono assez long, bien que leurs formes et autres parties du corps étaient tout de même autant visibles à l’une qu’à l’autre. Autre similitude d’ailleurs, leurs poitrines étaient assez volumineuses, même si Kannan gagnait aussi la dessus, et il était difficile de le contester.

- Cela va te paraitre étrange, mais tu n’as rien à craindre de moi jeune chatte… Je ne suis pas du genre à vouloir me battre avec quiconque…

Dit d’une voix assez féminine Kannan finalement en regardant l’autre Terranide. Et d’ailleurs, si elle avait voulu se battre, elle aurait ouvert les hostilités depuis de longues minutes déjà. Puisqu’après tout, l’inimité entre les deux espèces n’avait pas besoin de cage pour se manifester. La Fury n’était simplement pas quelqu’un qui appréciait la violence, et surtout la donner, puisque pour en recevoir, elle en avait eu plus que sa dose tout de même avec son statut. D’ailleurs, dans un combat contre la chate, elle perdrait surement. Ses griffes étaient émoussées depuis longtemps, et ses crocs, bien que toujours efficaces eux, ne servaient qu’à se nourrir. En tout cas, ils ne fallut pas longtemps pour que les humains commencent à déplacer les cages sans doute en préparation de la vente qui n’allait plus tarder ou tout autre chose qu’ils avaient prévu.

- D’ailleurs, je doute qu’on est le temps de se battre si on le voulait vu ce qu’ils font !

Reprit-elle de nouveau en posant son regard sur les hommes en activités cette fois alors qu’un petit groupe vint s’emparer de la cage où elles se trouvaient pour l’embarquer. Ils furent d’ailleurs si peu délicat que les secousses qu’ils provoquèrent firent perdre l’équilibre à Kannan qui glissa jusqu’à la féline pour se coller à elle.  Bien sur cela fit rire abondamment les hommes, alors que la chienne s’excusait timidement en venant regarder la jeune femme. Elle essayait de se dégager mais les secousses étaient telles qu’à chaque tentative s’était vain. Elle supposa même que les hommes le faisaient exprès.


Répondre
Tags :