Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Shiranui

E.S.P.er

[Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

dimanche 21 novembre 2010, 22:46:21

C'était une journée comme les autres au lycée de Seikusu, un trente octobre, malgré les vacances les japonais avaient bien cours ici, ne serais ce que pour les cours du matin du samedi et les clubs, alors que les couloirs étaient vides, Makoto courraient dans ceux ci, complètement en retard. Elle avait été invitée a la fête d'Halloween de trois amies (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4994.msg101350#msg101350 :P), c'était la première fois que quelqu'un voulait bien d'elle pour une fête, et elle avait passé plusieurs semaines au club de couture a confectionner un costume, Makoto était folle de joie a l'idée de faire partie d'un evenement commun et pensait être enfin dans la communauté, communautée dont elle avait toujours été la risée a cause de sa large poitrine. On l'appellait la vache, lolo, meuhmeuh, on lui disait qu'elle était pleine de lait. Malgré qu'elle était japonaise, elle était née avec ces larges seins gros comme des pamplemousses pour une gamine japonaise de quatorze ans, et tout le monde s'en moquait...Mais pour l'instant, Makoto évoluait dans l'école, la sueur ruissellant sous sa frange de cheveux noirs alors qu'elle cherchait de toute urgence son casier dans le but de récupérer le dit costume, c'est a ce moment là qu'elle rentra dans quelqu'un et tomba en arrière en criant, éparpillant tous ses livres au sol

"Ah...Je suis désolée..."

Elle leva les yeux a travers ses cheveux tombant sur son visage et frissonna, devant elle se trouvait une membre de l'équipe de Kendo, et sur son uniforme immaculé se trouvait de la glace partout. L'équipe de Kendo faisait partie des innombrables membres de l'école qui la persécutaient.

"Désolée !"

Fit elle se cachant derrière un de ses livres

-Regarde où tu agite tes obus connasse !

Elle saisit Makoto par le col et l'envoya dans un casier où elle s'y écrasa avant de fermer celui ci a clef.

-Peut être qu'avec ça tu sauras regarder par dessus ta poitrine quand tu marche !

Makoto tapa contre le casier mais rien n'y fit...Son pouvoir ne servirait a rien. Il ne la laissait pas passer a travers les materiaux avec ses vetements...Et c'était son secret...Si elle l'utilisait elle ne l'aurait plus.

"Ohé, quelqu'un ! Aidez moi !"

Mais personne ne vint. Les cours se finirent, les élèves bruyants et criants passèrent devant les casiers sans la repérer. Makoto se recroquevilla sur elle même et pleura pendant un long moment. La nuit tomba, elle entendait des bruits partout et n'osa pas bouger...Mais lorsque tout fut calme. Makoto se posa contre le mur...Immédiatement elle passa a travers, ses vetements restant dans le casier, et sortit de celui ci...Nue dans les couloirs de l'école, la jeune fille se dirigea vers son propre casier qu'elle ouvrit...Elle n'avait pas trop le choix, elle allait revetir son costume...

Il s'agissait d'un costume de fantôme fait en Spandex (Comme le costume de superman), il était assez large pour masquer ses jambes et son corps, mais pas assez pour sa poitrine qui se mettait a gigoter, par dessus la tête une capuche blanche lui couvrait la tête.

La voilà vétue, bougeant malgré sa poitrine qui batait a droite comme a gauche, la jeune fille se raidit


*Oh non, mon uniforme est resté dans le casier !*

Paniquant, elle se mit a faire le tour de l'établissement pour chercher un pied de biche...Un vol apparent poserais moins de question que la présence de son uniforme dans le casier de la jeune fille ainsi que de ses sous vetements...

Mais elle se sentirait aussi mieux avec des sous vetements.

« Modifié: mardi 25 janvier 2011, 20:43:43 par Makoto Shiranui »
Invisible...

Gregore

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 1 mardi 25 janvier 2011, 21:17:06

Gregore venait de finir sa journée, aussi prit-il le chemin de sa maison pour préparer des cours entre deux leçons de dressages,  justement l'une des ses esclaves étaient dans le lycée, une humaine, qu'il avait prit dans la rue. L'éduquer convenablement ne fut pas difficile, la demoiselle était déjà agonisante et dénuée d'un esprit rebelle.

Les femmes dressées par Gregore sont d'un fidélité envers ce dernier à toute épreuve, cela empêchant les clients d'ordonner à sa marchandise de se retourner contre lui.

L'homme prit donc le chemin le plus rapide, prenant le couloir nord pour sortir par le parking, c'est alors que des bruits de pas se firent entendre, l'esclavagiste n'eut qu'à tendre l'oreille pour estimer la personne venant, de petit pas, une personne assez petite, au rythme, cela devait être une femme, oui le pas de l'homme et de la femme possède pas mal de différence.

Il se mit à réfléchir, qui pouvait être cette femme, pas une élève modèle, plutôt une rebelle ou une victime, les victimes il les connaissaient de près, très près pour certaine, et d'autre de loin.

Gregore se planque entre deux casiers et attend que la demoiselle passe à gauche, tournant le dos à l'esclavagiste.

Ce dernier fit bipper le téléphone de son esclave et attendit qu'elle décroche pour dire.

- Oui c'est moi, va près de la salle de biologie, une jeune fille fait un tour de nuit dans les couloirs, cueille là pour moi veux-tu ?

[Deux minutes plus tard.]

Une silhouette apparu devant Makoto, qui eut tôt fait de la reconnaitre.

Il s'agit de Misato Hiko (fausse identité), une élève studieuse, mais qui semble très fragile, on ne compte plus ses nombres d'heures à l'infirmerie.

- Bonsoir, je vois que je suis pas la seule à vouloir faire peur aux retardataires.(rire)


L'esclave, habillée en rouge et noire, jouait la carte de la niaiserie, chose que son maître ne pouvait que complimenter, Misato est toujours utile pour rabattre ses proie. L'homme regardait la scène de plus loin, il devait avant tout savoir si sa proie possédait des pouvoirs et si oui, lesquels.
« Modifié: mardi 25 janvier 2011, 21:22:27 par Gregore »

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 2 mardi 25 janvier 2011, 21:29:04

Comme il faisait noir dans le lycée après la fermeture, Makoto n'avait pas vu que devant elle se trouvait une jeune fille, et d'ailleurs Gregore ne la voyait pas non plus très bien...C'était ça le désaventage d'être dans le noir, personne ne voyait a quoi ressemblait personne. Aussi Makoto ne vit pas Misato en revanche elle n'avait pas entendu ses pas, ce qui lui avait permis d'approcher près d'elle a ce point.

- Bonsoir, je vois que je suis pas la seule à vouloir faire peur aux retardataires.(rire)

"!!!"

Dans un soupir de surprise, elle put néanmoins voir une forme ressemblant plus ou moins a une chenille blanche, surement un déguisement, toujours était t'il que Makoto ne s'attendais pas a ce que d'autres personnes soient là, et elle ne voulait vraiment pas être prise ainsi, il aurait suffit qu'elle soit a la lumière pour qu'elle voie clairement qu'elle ne portait aucun soutien gorge sur sa poitrine généreuse, et pire, Misato pouvait être une des élèves qui se moquait d'elle a longueur de journée et qui venait de la repérer !Dès qu'elle fut sure qu'elle était apperçue elle tourna immédiatement dans la salle de biologie, un cul de sac, et verouilla la porte...

Son coeur battait a tout rompre, elle devait disparaître ! A tout prix !Si elle était prise ainsi elle risquait au moins le renvoi...Ne se doutant pas pour le moment qu'il y avait des choses pire que le renvoi...Elle avait une mission plus complexe maintenant : récupérer son uniforme tout en n'étant pas prise par les gens qui trainaient là.

Le laboratoire de biologie était vide, mais elle pouvait entendre des pas précipités...Elle regarda autour d'elle, bien sur, elle pouvait utiliser son pouvoir et disparaître, abandonnant sa tenue de fantome derrière elle, mais au final, celà la faisant revenir a la case départ.

Elle repéra une conduite d'aeration, ramenant un bureau contre la porte pour retarder la venue de Gregore, elle monta sur une chaine et pencha sa main pour coincer son costume dans celui ci avant de se rendre immaterielle et passer nue a travers la grille pour récupérer son costume...Elle était toute serrée dans les conduit, son enorme poitrine, ses hanches et son posterieur transformait la randonnée en un véritable calvaire...

Elle se mit a bouger a petit accoups, son corps se frotant contre le metal au fur et a mesure qu'elle avançait sans rester coincée...Son costume de fantome contre elle, le latex frottant entre ses seins et ses cuisse ainsi que contre les murs, elle se sentit soudain enveloppée d'une chaleur appaisante due a ces attouchements involontaire.


"Hah...hah..."

Si Gregore finissait par entrer dans le laboratoire, il entendrait des bruits venant de la conduite d'aeration...Mais d'abord pour ça il devrait enlever la grille qui ne permettait pas de la voir, auquel cas il pourrait, en fronçant les yeux, voir loin devant lui un arrière train rebondit essayer de se faire la malle, l'entrejambe lachant quelques gouttes derrière elle...

-Hj-La chasse commence ! Je ne te ferais pas de cadeau :) attrape moi !-Hj-
« Modifié: mardi 25 janvier 2011, 21:46:56 par Makoto Shiranui »
Invisible...

Gregore

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 3 mardi 25 janvier 2011, 21:56:20

Misato fut prise de court, elle ne put rien faire et se précipita vers la porte, se rendant rapidement compte que cette dernière était condamné par quelque chose. Elle se mit à courir vers Gregore, qui c'était approché au cas où, l'homme d'une main ferme écarta l'esclave, qui débitait des excuses à tout va.

Il vérifia d'abord que la porte était fermé, un "clic" annonça l'ouverture de la porte, il se mit à l'ouvrir, il fit un petit coup d'épaule et vit que cela ne mènerait à rien, aussi passa-t-il dans la salle d'à côté, ouvrant la porte avec son passe-partout et prit la seconde porte menant à la salle de biologie. La deuxième porte étant un moyen de pouvoir sortir de la salle si le feu est devant la porte principale.

Première chose que Gregore fit c'est allumer la lumière, mais son ouïe perçu rapidement les gémissements de sa proie, il dirige sa tête vers Misato avec un regard qui veut dire "va la chercher".

L'esclave ne pouvant pas passer avec sa tenue, elle dû se déshabiller devant son maître, puis elle partie à la poursuite de Makoto.

Gregore avait étudier pas mal de plan du lycée, bien qu'il n'avait pas vraiment prévu le coup des conduites d'aérations, mais c'était mal le connaitre que de fuit une difficulté, la fuite de Makoto renseignait beaucoup le chasseur sur sa future prise.

Il se mit allumer une cigarette, attendant que la poursuivante dise à ce dernier où Makoto allait.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 4 mardi 25 janvier 2011, 22:15:32

Makoto ne savait pas où elle allait, mais elle y allait en tout cas, rampant le plus possible, elle entendit la grille s'ouvrir derrière elle une fois qu'elle avait tourné, son corps était en feu, elle avait l'impression qu'elle se rapprochait de plus en plus de la chaudière, car la chaleur était attroce...Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit que quelqu'un entrait également dans le conduit d'aeration derrière elle ! Elle accellera, l'avantage que Misato avait sur elle, c'est qu'elle n'avait pas de chair coincée dans le conduit qui la ralentissait...Aussi était elle plus rapide que l'esclave du marchand...Makoto néanmoins suait a grosses gouttes... Il y avait trois issues possibles a sa fuite...

La première était une salle de cours de géographie dans laquelle il y avait de quoi se cacher.
La seconde était la chaudière, une porte pour laquelle Gregoire n'avait pas la clef, celle ci appartenant au gardien.
La troisième était le bureau de la directrice, vide a présent.

Makoto elle, avançait aussi vite qu'elle pouvait...Misato aurait pu la rattraper malheureusement Makoto laissait derrière elle une flaque glissante...Qui l'empechait de poser les mains de manière convenable...Au final la lycéenne continuait a avancer sans qu'on sache par où celle ci était partie, Misato vit un rayon de lumière de par lequel elle apperçut le posterieur rebondit de Makoto avant qu'elle disparaisse dans les ténèbres, ce rayon de lumière était la grille permettant au conduit d'acceder au toit, Makoto venait d'essayer de s'y tenir debout, mais n'avait apparement pas réussi a atteindre la grille...Alors elle repartait...

Sauf qu'avec le bruit que les deux faisaient, elles n'avaient aucune idée de vers où elle se dirigeait...[/i]

-Hj-Chance :) choisis un des endroits-Hj-
Invisible...

Gregore

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 5 mercredi 26 janvier 2011, 19:16:49

-HJ -Lance à dés à trois face. -HJ-

Misato se faufilait aussi bien qu'elle le pouvait, il faut dire qu'elle n'était pas non plus habituée à crapahuter dans les conduite d'aérations, mais elle savait que revenir sur ses pas décevrait énormément Gregore, le décevoir signifiait perdre sa protection et retourner dans la rue, en espérant ne pas mourir ou retourner dans sa vie de débauche et de toxicomane.

L'esclave vit ses mains déraper plusieurs fois, à cause de la sueur de Makoto, faut dire qu'avec son costume, n'importe qui se sentirait dans un four et transpirerait comme elle. Misato finit par faire une pause, laissant Makoto prendre de l'avance et elle téléphone à Gregore.

- Maître, cette fille est dure à suivre et je ne sais pas où elle se dirige.

Une soupir se fit entendre dans le combiné téléphonique.

- Suit là, traque là jusqu'à ce qu'elle soit crevé, peut m'importe que tu n'arrives pas à la suivre, il faut la faire courir, l'effrayer et tu verras qu'elle commettra des fautes elle-même.

L'esclave raccroche et se met à accélérer la cadence, elle sent quelque jointure de conduit rapper sa peau, mais cela ne la fait pas ralentir, bien au contraire, Makoto pouvait entendre des gémissements de douleurs, se rapprochant dangereusement.

Gregore finit sa cigarette et l'écrase par terre, puis il met ses mains dans les poches et partie vers le bureau de la directrice, il y avait là-bas les fiches de tout les élèves, l'esclavagiste allait chercher les possibles personnes correspondant le plus à la physionomie de Makoto, après tout, cette jeune fille ne savait pas qu'une deuxième personne vivant dans le lycée la traquait, seulement Gregore avait déjà prévu de la laisser aprtir pour ensuite la surprendre en beauté.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 6 mercredi 26 janvier 2011, 20:34:50

Difficile de trouver quoi que ce soit sur Makoto quand on avait même pas vu a quoi ressemblait l'élève en question ne serais ce que pour une seconde, les bruits de pas ne permettaient pas vraiment de monter un dossier...Toujours était il que Gregore avait surement un plus gros problème sur les bras : En effet, il risquait de perdre Misato, prise en plein milieu des conduits d'aerations, elle ne pouvait que revenir en arrière pour sortir, et ça voudrais dire se contortionner pour pouvoir se retourner, ce qui était impossible si elle passait juste...Makoto n'avait pas eu ce problème quand a elle, elle avait commencé a glisser toute seule sur la fin et avait passé son costume a travers les fentes de la grille avant de devenir immaterielle, atterissant lourdement dans la chaudière. Sur les trois localisation Makoto avait eu plus de facilité a aller vers la chaudière malgré la chaleur pour la bonne raison que celle ci accellerait sa sueur, lui permettant de glisser avec plus de facilité. La lycéenne haleta et regarda autour d'elle les machineries qui permettaient de chauffer le lycée pendant la nuit, elle remarqua par la suite une échelle sur le coté et la poussa pour bloquer le conduit de canalysation, ainsi même si Misato tentait de forcer comme une folle, elle ne pourrait pas la suivre.

Elle ne pouvait déjà pas dévisser des vis de l'interieur...Cette precaution était inutile, mais Makoto était paniquée, elle ne pensait pas que son assaillant irait jusqu'a la suivre dans les conduits ! A tous les coups elle était de ce groupe de iflle qui lui voulaient des crosses, si elle avait été prise nue dans les couloir sa réputation était ruinée pour de bon.

Makoto repassa son costume de fantome, même si il était moulant et ne laissait pas de place a l'imagination il couvrait quand même le corps couvert de sueur de la jeune femme qui se sentait tout de même un peu mieux vétue, elle était très pudique, mais son pouvoir lui permettait de passer a travers tout mais seulement elle...Pas ses vetements, elle avait du apprendre a demeurer invisible, et s'habituer au fait que les gens ne la voyaient pas quand elle était nue...La porte de la chaudière était verouillée et lourde en fer, si quelqu'un venait elle l'entendrait...Pour le moment elle allait se poser là et souffler un coup, attendre que la fille abandonne...Puis repartir a l'assaut...Elle allait rester là le temps de se faire oublier...

Ne se doutant pas que Misato risquait d'être ecorchée vive dans ce conduit.
Invisible...

Gregore

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 7 jeudi 27 janvier 2011, 20:17:40

-HJ- +1 pour avoir semé Misato.XD -HJ-

Pour dire vrai, Gregore se fichait éperdument de ce qui pouvait arriver à Misato, un esclave est un outil, quand il est trop usé ou inutile, on le jette et on en cherche un autre, l'esclave en question ne faisait pas exception à la règle et elle le savait.

Misato ne put rien faire et appela de nouveau son maître, expliquant avec un souffle assez rapide la situation, Gregore quand à lui fut totalement surpris de ne pas trouver certaine fiche, comme si des personnes n'étaient jamais venu en cours ou avaient tout bonnement disparut de la circulation. Ce constat qui n'était pas des moindre fit lever quelques soupçons, il y avait-il en ces lieux une personne ou une créature enlevant des lycéennes, toute plus ou moins sportive suivant les rares bulletins caché à des endroits insoupçonnés, que bien le plus hardi des hommes n'iraient pas fouiller.

L'esclavagiste ordonna à sa chose de faire demi-tour, il avait un autre plan, cette nuit la demoiselle risquait de rester un long moment dans la salle de la chaudière, sans doute trop peureuse pour sortir, se desséchant petit à petit.

Au bout de dix minutes, Misato revint dans les couloirs, faisant la patrouille près de la porte de la chaudière. Gregore allait s'amuser à traquer cette fille passe-muraille, il allait l'apprendre qu'il y a des choses que Makoto ne pourrait traverser si aisément.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : [Gregor]La chasse au fantôme du lycée de Seikusu

Réponse 8 jeudi 27 janvier 2011, 20:48:02

-Hj- C'est ma spécialité :)-Hj-

Pour avoir réussi a se retourner dans les conduits, Misato devait être dans un sale état et couverte de cicatrices dues a ses peregrinations...Car ce n'était pas des choses aisées, si Gregor continuait a la faire s'agiter comme ça elle risquait de faite une syncope...Mais ça n'était pas le problème de Makoto, celle ci, recluse dans la chauderie suait a grosses gouttes, la sueur rendant son corps luisant sous son costume de fantome...Elle soupira et finalemen tira un peu sur son costume pour s'aerer, laissant apparaître un décolleté insurmontable, les melons lui servant de seins ballotants alors qu'elle tirait le vetement moulant.

"hah...hah..."

Elle était litéralement en train de bruler a l'interieur de ce vetement...Maudit était il...Elle devait...Elle devait trouver une façon de partir...Hah...

Elle entendit de lourds bruits dans les conduits, apparement la chasse n'était pas finie, mais la chasseuse se retirait...Et elle avait bien du mal. Makoto comprenait, il était impossible pour elle de tourner, la jeune femme plus mince allait avoir du mal aussi, mais pour elle et son gros fessier, ça aurait été impossible...


"Elle...Elle est partie."

Murmurre Makoto en soupirant d'aise. Bon, il ne fallait pas trainer...Elle sortit immédiatement après celà et se mit a patrouiller dans les couloirs pour revenir a sa première quête : trouver un pied de biche, elle était bien en avance sur les 10 minutes que Gregor allait prendre pour revenir, surement ce qui allait lui sauver la vie, d'agir si rapidement...

Makoto avançait avec grand mal a cause de son costume et se mit a évoluer lentement...Lorsque Gregore arriverait il verrait au sol de l'eau...Des gouttes de sueur indiquant que sa proie était déjà partie...Fort heureusement il y avait une piste a remonter...

Cette piste menait droit vers le refectoire...
Invisible...


Répondre
Tags :