banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'homme le plus proche des Dieux [VAL.]  (Lu 2110 fois)
Shaka
Humain(e)
-

Messages: 98


Chevalier d'Or de la Vierge


Voir le profil
FicheChalant
« le: Novembre 20, 2010, 12:43:42 »

I - NOM/PRÉNOM/SURNOM : Shaka / L'homme le plus proche des Dieux

II - ÂGE : 23 ans

III - SEXE : Masculin

IV - RACE : Humain

V - ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

VI - DESCRIPTION PHYSIQUE : Même s'il est originaire de l'Inde, Shaka n'a pas du tout le physique typique des habitants de ce pays. En effet, il est clair de peau et possède une magnifique chevelure blonde. Faisant un bon mètre quatre-vingt cinq, il n'a pas la musculature particulièrement développée de ses confrères, étant plutôt mince. Sa démarche est souple et élégante et ses gestes lents et précis.
Shaka garde constamment ses yeux (bleus) fermés non pas parce qu'il louche mais tout simplement pour mieux concentrer son Cosmos et arriver ainsi à percevoir des choses inaccessibles au commun des mortels. Son expression est toujours calme et sereine et peut sembler absente à toute personne l'observant. Sa voix est douce et mélodieuse et son sourire (quand il lui arrive de sourire) a quelque chose d'indéfinissable, comme celui des statues représentant Bouddha.

VII - CARACTÈRE : Capable de converser avec les Dieux, sachant se déplacer à travers les dimensions, Shaka se qualifiait comme "le plus juste et le plus sage des Chevaliers d'Or". Pourquoi utiliser l'imparfait ? Avant une rencontre décisive qui allait bouleverser son existence, cet être était imbu de sa personne, orgueilleux, froid, inhumain, manquant de compassion et de chaleur. Tout changea lors de son combat contre Ikki du Phénix qui instilla en lui le doute, l'obligeant ainsi à se remettre en question.
Chamboulé dans ses certitudes, il est maintenant en quête de vérité et s'efforce d'essayer de comprendre les humains et leurs souffrances. Par la même occasion, il va essayer de percer un mystère dont il ne s'était jamais occupé jusqu'ici : les femmes.

VIII - HISTOIRE : Shaka a passé toute son enfance en Inde. Ses parents étaient morts à sa naissance et par conséquent il n'avait aucun souvenir d'eux. Élevé dans un monastère bouddhiste, il avait été très tôt baigné dans la spiritualité, ses journées ayant été rythmées par les prières adressées à Bouddha, les séances de méditation et la lecture des textes sacrées.
A partir de l'âge de 7 ans, il commença à développer des capacités extraordinaires : il était capable de percevoir les êtres vivants les yeux fermés mais également de voir à travers le voile séparant les dimensions. Non seulement ses yeux spirituels pouvaient distinguer les habitants qui y vivaient mais il pouvait également entendre leurs paroles.
Au fil des ans, ses pouvoirs progressèrent de manière spectaculaire : il devenait capable de se déplacer sans le moindre effort vers n'importe quel endroit de la Terre ou encore de voyager à travers les plans d'existence. Bouddha devint son interlocuteur privilégié et il apprit de lui bon nombre de choses, notamment le sens caché de la vie et de la mort.
C'est à 15 ans qu'il rejoignit le Sanctuaire des Chevaliers d'Athéna en s'y téléportant directement, devenant le porteur de l'Armure d'Or de la Vierge.


***

Un rayon de lumière doré perça l'épaisse couche des nuages et se dirigea tout droit vers la Maison de la Vierge. A l'intérieur, l'Armure d'Or de la Vierge se mit à briller de mille feux puis ses pièces se détachèrent, se posant sur le corps de l'homme qui venait d'apparaître au sein du bâtiment, dans une explosion de gloire.

Il tenait un homme inconscient dans ses bras : Ikki, Chevalier de Bronze du Phénix. Sans perdre de temps il le posa à terre et exerça une pression sur un point vital bien précis, au niveau de l'épaule. Ce fut instantané : Ikki se réveilla brusquement.

- Es-tu réveillé Ikki ? demanda Shaka.
- Mais... Je suis dans le Temple de la Vierge ! s'exclama-t-il, se relevant prestement, sur ses gardes.
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu dois te rendre tout de suite au Palais du Grand Pope.
- Au Palais du Grand Pope ?
- Ton compagnon y est en ce moment même. Il n'y a plus de temps à perdre.

Shaka ramassa une poignée de cendres qui jonchaient le sol : l'Armure du Phénix possède des capacités de régénération que mêmes les Armures d'Or ne possèdent pas. Une poignée de ses cendres suffira à la faire renaître.

A peine eut-il prononcé ces paroles que la poussière s'envola de sa main, se déposant sur le corps d'Ikki. Ce dernier concentra son Cosmos et quelques instants après, l'Armure du Phénix avait de nouveau revêtu son porteur légitime.

- Incroyable, mon Armure a de nouveau ressuscité !
- Allez, tu dois vite partir !
- Shaka, pourquoi m'as-tu sauvé la vie ?
- Parce que pour la première fois de ma vie j'ai senti le doute en moi. Et c'est toi qui me l'a insufflé.
- Shaka...
- Allez, tu n'as plus de temps à perdre maintenant !

Et tandis qu'Ikki s'éloignait en courant de la Maison de la Vierge, Shaka resta longuement pensif...


***

La Bataille du Sanctuaire était maintenant terminée et le Chevalier d'Or de la Vierge regarda le soleil poindre à l'horizon. Il avait pris une décision importante : il allait quitter sa Tour d'Ivoire et arpenter le monde des humains afin d'essayer de mieux les comprendre, eux et leurs souffrances.

IX - SITUATION DE DÉPART : Vierge (ah ah ah !) mais possède de solides connaissances sur les chakras, les points vitaux, les techniques de souffle, etc...

X - AUTRES :


  • Ayant développé son Cosmos à un degré supérieur aux autres Chevaliers d'Or, Shaka est capable de projeter son Cosmos par-delà les océans et les montagnes, voire même à travers les dimensions. Il peut également créer de puissantes illusions, se téléporter en un battement de cils ou encore manipuler les esprits "faibles".
  • Quand il ouvre les yeux, le Cosmos accumulé par Shaka se déploie librement dévastant tout autour de lui.
  • L'Armure d'Or qu'il porte est extrêmement résistante, le protégeant efficacement de la plupart des agressions extérieures. Elle ne gèle qu'à -273,15° C

Citation
TECHNIQUES DE COMBAT

  • Tenma Kôfuku (Châtiment Céleste) : Shaka ferme les yeux et concentre son Cosmos qu'il libère d'un seul coup en une boule d'énergie extrêmement puissante. Efficace contre les créatures surnaturelles maléfiques (démons, morts-vivants, etc...)
  • Rikudô Rinne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) : Shaka envoie son adversaire dans l'un des 6 Mondes. Ce dernier étant choisi par la victime subissant cette attaque. Les 6 Mondes sont :

    - Jigoku Kai (Monde Infernal)
    - Gaki Kai (Monde des Démons Affamés)
    - Chikushô Kai (Monde des Bêtes)
    - Shura Kai (Monde des Guerriers)
    - Jin Kai (Monde des Hommes)
    - Ten Kai (Monde Céleste)
  • Tenbu Hôrin (Trésor du Ciel) : La plus puissante attaque des Chevaliers d'Or de la Vierge, combinant à la fois l'attaque et la défense. Prive l'adversaire de ses 5 (voire 6) sens.
  • Kân : Technique défensive suffisamment puissante pour bloquer la plupart des attaques adverses. Shaka prononce parfois à la place "Hâm" qui est "Kân" en hindi.
  • Tenpôrin'in (Mudra de la Rotation de la Roue de la Loi : Shaka utilise cette technique afin d'effacer le doute de son esprit, intensifiant son Cosmos.
  • Ôm : En prononçant cette syllabe, Shaka intensifie un court instant son Cosmos. Est souvent suivi du Tenma Kôfuku.

XI - Comment avez vous connu le forum : Google

XII - Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non
« Dernière édition: Octobre 12, 2014, 12:38:43 par Shaka » Journalisée

Nava Kaul
Terranide
-

Messages: 2127



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Novembre 20, 2010, 01:09:44 »

x)

Validé.
Journalisée

Wish I was ocean size!
Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 20, 2010, 09:31:59 »

Bienvenue à toi ^^
Journalisée

Kaely Adamant
E.S.P.er
-

Messages: 63



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 20, 2010, 09:41:25 »

Bienvenue monsieur!
Journalisée
Shaka
Humain(e)
-

Messages: 98


Chevalier d'Or de la Vierge


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Novembre 20, 2010, 09:57:47 »

Merci pour votre accueil ^^
Journalisée

Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o [HS]
Avatar
-

Messages: 3143



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Novembre 20, 2010, 11:57:13 »

Bienvenido ^^
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Khaléo
Terranide
-

Messages: 623


Le Lion blanc, mercenaire, flibustier à ses heures


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Novembre 20, 2010, 12:48:23 »

Bienvenue !
Journalisée

Shaka
Humain(e)
-

Messages: 98


Chevalier d'Or de la Vierge


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Novembre 20, 2010, 01:03:28 »

Khaleo : *Sent quelque chose d'étrange émaner de lui*

Anea : Un Ange Déchu ? Intéressant ! Veux-tu que je t'aide à regagner le Ten Kai ?

Sinon, merci pour votre accueil ^^

J'ai quelque peu édité ma fiche.
Journalisée

Khaléo
Terranide
-

Messages: 623


Le Lion blanc, mercenaire, flibustier à ses heures


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 20, 2010, 01:36:05 »

*renifles sous ses propres aisselles et ne sent rien de particulier qui ne change de l'habitude* Clin d'oeil

- se laves dans la rivière tous les matins et soirs non mais ho ! - x)
Journalisée

Shaka
Humain(e)
-

Messages: 98


Chevalier d'Or de la Vierge


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Novembre 20, 2010, 01:58:25 »

*renifles sous ses propres aisselles et ne sent rien de particulier qui ne change de l'habitude* Clin d'oeil

- se laves dans la rivière tous les matins et soirs non mais ho ! - x)
Je ne parlais pas d'odeur mais d'autre chose d'étrange qui émane de ton être ^^
Journalisée

Khaléo
Terranide
-

Messages: 623


Le Lion blanc, mercenaire, flibustier à ses heures


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Novembre 20, 2010, 02:06:42 »

Je le sais je connais les chevaliers du zodiaque, le cosmos, tout ça... c'était juste un peu d'humour bien nul comme je l'affectionne !

*Se demande quelle de quelle couleur de l'arc en ciel est son cosmos et surtout, s'il en a un aussi.*  Tire la langue
Journalisée

Shaka
Humain(e)
-

Messages: 98


Chevalier d'Or de la Vierge


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Novembre 20, 2010, 02:11:27 »

*Se demande quelle de quelle couleur de l'arc en ciel est son cosmos et surtout, s'il en a un aussi.*  Tire la langue
Doré ^^

Maintenant, une question : qui est le plus puissant entre Lemmy et Dieu ?  Tire la langue
Journalisée

Khaléo
Terranide
-

Messages: 623


Le Lion blanc, mercenaire, flibustier à ses heures


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Novembre 20, 2010, 02:17:26 »

C'est Lemmy qui gagnerait dans un match de catch contre dieu en tout cas !

Ah bon j'ai un cosmos doré moi ? *se renifles encore* je dois être le chevalier d'or du lion... blanc ! - nan j'ai raté le coche pour Ayor de peu... très peu... -  Pleurs
Journalisée

Shaka
Humain(e)
-

Messages: 98


Chevalier d'Or de la Vierge


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Novembre 20, 2010, 02:19:40 »

C'est Lemmy qui gagnerait dans un match de catch contre dieu en tout cas !
Mais non, la réponse est évidente : moi !

Citation
Ah bon j'ai un cosmos doré moi ? *se renifles encore* je dois être le chevalier d'or du lion... blanc ! - nan j'ai raté le coche pour Ayor de peu... très peu... -  Pleurs
Ah pardon, j'ai compris que tu me demandais la couleur de mon Cosmos. Pour ce qui est de ton Cosmos, je ne pense pas que tu en possèdes mais tu pourrais en développer un ^^
Journalisée

Marine
La Matriarche
E.S.P.er
-

Messages: 4555



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Novembre 20, 2010, 02:56:07 »


Maintenant, une question : qui est le plus puissant entre Lemmy et Dieu ?  Tire la langue

Lemmy est Dieu ^^ (si je me souviens bien de la série abrégée ^^")

Bienvenue à vous chevalier d'or de la vierge !

(j'aurai pu dire Copainnnnnnnnnnnnn, mais ça le ferait moyen avec un chevalier d'or suis qu'un simple chevalier d'argent)

oui, oui, théoriquement j'ai pas de cosmos, ni d'armure mais si j'avais su...
Journalisée


Merci Stephen pour la sign Sourire

Bio

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox