Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je sais qui tu es ! [Pv Yuyu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mieko Nagisa

Je sais qui tu es ! [Pv Yuyu]

dimanche 14 novembre 2010, 11:05:05

Cela faisait un moment que j'avais envie de retourner à l'école, cette période agréable de notre vie où nous sommes encore insouciantes, où le sexe est encore un monde inconnu a explorer. Car mon grand fantasme dans la vie avec le masochisme, c'était de dépuceler ces jolies petites vierges avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge. On oublie facilement ses amantes, mais celle qui a partagée avec vous ce moment si particulier, vous ne l'oublierez jamais, vous ne m'oublierez jamais.

J'avais enfin réussi à obtenir une fausse identité crédible, Azuki Nagisa, 17 ans, vierge, transférée à Seikusu après la mort de ses parents dans un accident d'avion. J'aimais déjà ce rôle de la petite fille triste que tout le monde voudrait consoler, j'étais déjà parfaitement dans le personnage. Aujourd'hui c'était mon premier jour de cours et j'avais bien l'intention d'étoffer mon tableau de chasse dans cet endroit, qui plus est une journée entière sans me nourrir ne ferait que m'exciter d'avantage. Lorsque je suis rentrée dans la classe le prof annonça aux autres élèves :

"Aujourd'hui nous allons accueillir deux nouvelles élèves, Nagisa et Yuyu qui viennent d'être transférées, aidez les à s'intégrer rapidement."

Apparemment je n'étais pas la seule nouvelle ici puisqu'une jolie rousse me suivait et sans exactement savoir pourquoi je me méfiais d'elle. Mon instinct avait toujours été sur-développé et je lui faisais plus confiance qu'à mes yeux, c'est pour cela que j'ai immédiatement su qu'elle n'était pas humaine. Je trouvais que la journée commençait bien car j'avais déjà trouvé une personne intéressante.

Nous avons passé toute notre matinée de cours à nous regarder, visiblement elle réfléchissait beaucoup sur moi et moi aussi. C'est pourquoi lorsque l'heure de la pause repas fut arrivée je me suis dirigée vers elle, je l'ai attrapée par la main avant de lui dire à voix basse :

"Et si nous mangions ensemble? J'ai comme l'impression que nous avons beaucoup de choses à nous dire toi et moi."

Puis je l'ai tirée derrière moi sans même attendre sa réponse, de toute façon même si elle n'était pas d'accord je sentais qu'elle était plus faible que moi, donc pourquoi ne pas la brusquer un peu?

Yuyu

Re : Je sais qui tu es ! [Pv Yuyu]

Réponse 1 lundi 15 novembre 2010, 14:03:31

Quelle idée j’avait eut d’aller à l’école. Pourquoi tous humains y passaient autant de temps ? C’était rasoir, et ça faisait mal aux fesses. Rester assiste toute la journée à écouter un professeur qui la moitié du temps était un gros pervers qui regardait sous vos jupes quand vous allez au tableau, c’était nul. Mais ce qui me rassurait c’est que je n’étais la pas la seule à penser ça ! J’avais très vite réussit à m’y faire des amies. C’était étrange comme relation : une amitié. Elles me parlaient comme si on était pareil, et on rigolait beaucoup. Je me sentais quand même bête toute ma vie on m’avait dit quoi faire et quand le faire et comme le faire et avec des coups de fouets. En fait tout ça me manquait, j’avais l’impression d’être abandonnée.
Assise sur ma chaise au fond de la classe je suis rendue compte que je regardais souvent l’autre nouvelle qui était arrivée avec moi. Nagisa elle s’appelait. Je ne savais pas pourquoi mais j’aime la regarder, même de dos. Elle avait des cheveux magnifiques et je me sentait toute molle dés que nos regards se croisaient. J’adorait ça. C’est à partir de ce jour que je commençais à la  suivre. C’était un jeu amusant. Elle regardait beaucoup les autres filles et ça faisait rire. Là ou je boudais c’est qu’elle me remarquait pas, j’avais pourtant raccourci ma jupe et choisit une chemise trop petite pour moi. On voyait mon nombril et le rebond de mes fesses quand je me penchais un tout petit peu.  Enfin pendant un cours elle me fixa, j’était contente, mais je me disais que j’avais peut être gaffé. Ses yeux m’aspiraient comme hors de la classe. C’était une sensation que j’avais pas connue depuis… depuis… Terra.
A la sortie de la classe, elle me tira par la main. Je me laissais faire, et avant qu’elle se retourne je retirai le bouton du haut de mon chemisier… j’avais rien en dessous… Elle le remarquerait surement vite. Cette humaine avait un truc de spécial qui me rappelait mes basses pulsions de succube. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle était réellement et ma petite voix d’enfant s’éleva naïvement.
" Tu veux qu’on devienne amies ? Je mangerai avec toi si on s’assoit ensemble en cours maintenant, je serai plus seule et je pourrais t’aider à tricher pour les interros."
D’un rire cristallin je cherchais à lire son approbation dans son regard en lui emboitant le pas.


Répondre
Tags :