Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est le moment... je crois

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaely Adamant

E.S.P.er

C'est le moment... je crois

mercredi 10 novembre 2010, 18:18:57

Bonjour tout le monde et encore une fois merci à tous ceux qui m'ont si chaudement accueilli.

Le moment est venu de passer à une autre étape et donc voilà ma première demande de jeu!

Sujet du topic : Pour le moment, je veux seulement introduire mon personnage dans le monde et l'intégré. Donc, nous ne sauterons pas d'étapes pour aller aux scènes plus « chaudes », dirons-nous. ^^

Nombre de participants : Entre 1 et 4 membres de l'armée Tekhane, histoire de lui faire une belle fête de bienvenue.

Trame : Les personnes rencontrées ne sont pas obligées d'être aussi dociles qu’elle, mais pas de personne violente.  ^^

Qualité de post : Étant moi-même en pleine formation sur le maniement de RP par forum, disons... 5 lignes minimum? Oui, je crois que c'est raisonnable. ^^

Nina Tekh

Créature

Re : C'est le moment... je crois

Réponse 1 mercredi 10 novembre 2010, 18:27:48

On demande une Tekhane ? Suis la seule autre présente en ce moment ?

Si s'est un ordre je veux bien moi (même si s'en est pas un d'ailleurs).

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : C'est le moment... je crois

Réponse 2 mercredi 10 novembre 2010, 18:30:16

Vu que mon personnage est plus ou moins sympathique avec les Tekhanes, on peut la croiser à l'extérieur de la ville. Elle s'occupera du barbecue.^^

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : C'est le moment... je crois

Réponse 3 jeudi 11 novembre 2010, 03:00:36

Bien sûr! Je vois sur votre RP vous semblez vous dirigez quelques part, dans le pire des cas mon personnage peut être là bas!

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : C'est le moment... je crois

Réponse 4 jeudi 11 novembre 2010, 16:22:39

Pour notre topics, il risque de basculer en mode "chaud" d'ici peu de temps.^^

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : C'est le moment... je crois

Réponse 5 jeudi 11 novembre 2010, 17:29:51

Ne vous inquiétez pas, je ne faisais que pointer une possibilité :P

Mais bon, je devrais mettre un poste d'ici la fin de la journée (enfin chez moi :P)

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : C'est le moment... je crois

Réponse 6 vendredi 12 novembre 2010, 00:02:04

Alors voilà, pour les intéressées, le liens vers mon sujet!

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5047.0


Répondre
Tags :