Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

lundi 01 novembre 2010, 15:26:28

ce soir là alors que je rentrais des cours, je me rend dans l'antre d'Ishtar ma maitresse, je ne voulais pas être seule se soir, mais alors que je suis rentrer je ne la trouve pas, elle à du aller à ses occupations, je suis un peut déçu, moi qui ne voulait pas être seule, même ici je le suis.

j'attends près d'une demi heure avant de décider de regarder la bibliothèque de ma chère maitresse, de nombreux livres si trouve, les livres son ranger par catégorie, magie noir, nécromancie, invocation, je décide de feuilleter quelques livres sur les invocations, jusqu'au moment ou je trouve sur une page le nom d'une démone  du nom de Mariel un jolie dessin la représente, c'est écrit en dessous que c'est un démon mineur qui aime écouter les histoires, pour un entrainement sa serait parfait et au moins je ne serais pas toute seule.

j'amène le livre dans la salle d'invocation ou un pentagramme est déjà dessiné, je vais changer de tenue et enfile ma tenue de sorcière, un simple string composer de deux lanière qui ne cache que le stricte minimum et une lanière sur mes seins qui ne cache que mes tétons relier à mon collier.

enfin prête je ferme la porte de la salle d'invocation et allume des bougie noir, je commence mon invocation en récitant la formule marquer sur le livre, avec la forte volonté de vouloir réussir, mais au cours de la récitation de la formule d'invocation je n'avais pas remarqué qu'une partie c'était quelques peut effacer, sans doute avec le temps, écorchant quelques mots je ne pense pas que sa est de lourde conséquence, au pire des cas sa ne marcherais pas.

mais à ma grande surprise le pentagramme s'illumine un courant d'air commence à faire danser les flammes des bougies, un brouillard sombre emplie la pièce, je répète la formule une deuxième fois, le vent deviens plus violent mes cheveux parte dans tout les sens, les bougie s'éteigne et le brouillard sombre se rassemble en face de moi formant une grosse boule tell un nuage noir, avant qu'une lumière éblouissante ne m'aveugle, m'obligeant par réflexe à fermer les yeux.

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 1 lundi 01 novembre 2010, 16:44:51

La voix se faisait plus présente, pour un être humain des secondes s'étaient écoulé, mais pour Glow cette voix l'appelait depuis longtemps, des heures, des jours, elle ne serait dire. Une partie des ténèbres l'entourant l'accompagnait et se chargèrent de regarder le lieu où leur fille allait arriver, une pièce dédié à la sorcellerie, une sorcellerie bien particulière. Les ténèbres observèrent celle qui avait appelé leur enfant, une magicienne qui avait commis une erreur. Une erreur qui allait avoir une autre conséquence plus tard.

Les ténèbres furent satisfait de l'endroit et de l'invocatrice, malgré son manque d'expérience, Glow apparut illuminant la pièce si sombre, elle fut habillé par les ténèbres d'un kimono rouge et or, elle dormait encore, mais elle se réveilla petit à petit, la lumière s'éteignit. Il est difficile de se réveiller lorsque l'on a dormit toute sa vie. Elle était réveillé, mais son corps lui semblait si lourd, comme du plomb, elle ouvrit ses paupières. Quelques larmes coulèrent du fait que ses yeux n'avaient jamais connue l'impureté de l'air, des larmes transparentes pour son oeil roux, des larmes couleur or pour l'oeil  ayant une couleur doré.

Les ténèbres disparurent, Glow commença à bougé, elle ne sentait plus les ombres autour d'elle et commençait à s'agiter comme une enfant ayant perdue sa mère de vue. Elle voulut se mettre debout mais ses jambes tremblèrent violemment sous l'effort pour finalement cédés et la faire tomber au sol. Elle n'eut pas tout de suite mal, juste quelques secondes après un humains normal, mais cela pouvais étonner Lili. Glow tourna la tête vers elle, mais n'arrivait pas à se concentré assez, si bien qu'elle avait l'air rêveuse.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 2 mardi 02 novembre 2010, 18:31:34

la lumière éblouissante était toujours là, essayant à quelques secondes d'intervalle d'ouvrir les yeux mais rien à faire, par la suite une grosse bourrasque de vent me fait chuter à terre, je me retrouve les fesses par terre attendant que sa se calme.
au bout de longue secondes le vent dans la pièce se calme enfin pour totalement disparaitre, j'ouvre doucement les yeux et constate que la lumière aveuglant aussi à disparue et à la place une magnifique jeune fille à la chevelure de feu si trouve, elle est coucher au sol dans un sommeil profond apparemment, habillé d'un kimono rouge et or, je me redresse doucement et viens ramasser le livre d'invocation qui est tomber à terre pour le remettre sur le pupitre.

toute contente d'avoir réussis mon invocation, je m'éclaircis la voie en toussant pour réveiller notre nouvelle invitée, je la vois alors ouvrir les yeux doucement, et tenter de se redresser avec ces bras une première fois, mais elle retombe allongé, elle à l'air très fatigué, je la vois retenter une deuxième fois, elle arrive à se lever doucement, mais elle chute lamentablement sur les fesses.
on dirais qu'elle n'a plus de force je me dit en moi même, alors que je le vois regarder autour d'elle, son regard passe devant moi et je peut voir qu'elle à un œil roux et un œil couleur or, et des larme coule le long de ces joues, mais sont regard semble absent, comme ailleurs.

je décide alors d'entamer le premier contact.

ouh ouh... sa vas... vous aller bien?... c'est bien vous la démone Mariel?

je lui demande sa parce qu'elle ne ressemble pas du tout au dessin qui à été fait d'elle, bien sur je me doute que le dessin n'est pas d'aujourd'hui et qu'elle à dû changer depuis cette illustration.

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 3 samedi 06 novembre 2010, 22:26:11

ouh ouh... sa vas... vous aller bien?... c'est bien vous la démone Mariel?

Glow reconnue la voix, la même que celle qui l'appelait depuis si longtemps, son regard se tourna vers celle qui l'avait sortie de son doux someille. Elle n'était pas une flèche, mais dormir ne nécésite pas de travail intellectuel comme lorsque l'on est éveillé. Elle répondit d'une voix lente et, sans le vouloir, tendre.

-Non, je ne suis pas la démone Mariel, je me nomme Glow. Qu'est-ce qu'une démone ?

Dans les ténèbres il n'y avait presque rien, pas de démons, pas d'anges, ni de dieu, juste quelques souvenir humains perdus dans l'obscurité.Glow n'était pas stupide, elle ignorait juste beaucoup de choses et elle n'y pouvait rien. Ses connaissances étaient limités au language et au divers petite choses que peuvent faire une servante.

Glow ne put détacher son regard des yeux de Lili car ils avaient eut une lueur particulière lorsque cette dernière avait posé sa question, cette lueur c'était éteinte lorsque Glow avait répondu.

La femme dans le cercle finit par  mieux regarder Lili, elle était étrangement peu vétu, cela ne choqua pas Glow qui se trouva trop couverte par rapport à Lili, elle ne savait pas quel attitude adopter. Elle réfléchit un petit moment.

-Qu'elle est ton nom ?

Elle voulait savoir qui lui avait ouvert les portes de ce monde étrange où elle se trouvait

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 4 lundi 08 novembre 2010, 23:16:44

le regard de la jeune fille reviens sur les miens quand je lui demande si c'est bien la démone Mariel et me répond à sont tour qu'elle n'est pas la démone Mariel, qu'elle s'appelle Glow et me demande ce qu'est une démone.
l'expression sur mon visage change qu'en j'entends qu'elle n'est pas la démone Mariel, pourtant j'ai bien fait tout ce qu'il fallait dans le rite d'invocation.
si je n'ai pas réussis à invoquer la démone Mariel qui est cette fille? Glow d'accord... mais qu'est ce qu'elle est si ce n'est pas une démone, puisqu'elle viens de me poser la question à savoir ce qu'était une démone. d'ou sort-elle pour ne pas savoir ce qu'est un démon ou une démone.

heu... enchanté Glow... les démon ou démone sont des êtres qui vivent dans les enfers...

c'est alors qu'elle me demande comment je m'appelle.

moi c'est lili...

mais me curiosité me poussa à en savoir plus sur cette jeune fille qui semble si perdu et qui n'à pas l'ère de connaitre grand chose du monde dans lequel elle viens d'atterrir.

tu sais d'où est ce que tu viens? ce que tu est?

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 5 jeudi 11 novembre 2010, 19:16:28

L'invocatrice semblait troublé par sa réponse,

heu... enchanté Glow... les démon ou démone sont des êtres qui vivent dans les enfers...

Les enfers, la dame de ses songes lui en avais vaguement parlé.

moi c'est lili...

Celle qui l'avais appelé avait un joli nom, elle avait une autre question, mais le temps qu'elle songe à la dire lili avait posé ses questions.

tu sais d'où est ce que tu viens? ce que tu est?

Ces questions étaient simple, mais pas évidentes à expliquer, mais Glow fit de son mieux.

-Papa et la dame m'ont dit que l'endroit où on vivait n'avait pas de nom, mais certains le nomme,  Ténèbres en pensant que c'est un endroit méchant.

Glow prenait ce qui la vue naître comme son père et la dame comme une mère, elle n'avait pas tord, d'une certaine façon c'était le cas. 
"Ténèbres" posait une identité fausse mais que les humains avaient prise pour ne pas avoir encore plus peur. Car la peur de l'inconnue était plus forte que celle du "Mal", ils sont justes idiots d'avoir utilisé se nom.

-Je suis...votre servante.

Elle avait mit du temps pour se rappeler ce que lui avait dit la dame, les mots à dire, à ne pas dire.

Glow se mit debout sur ses jambes tremblante et fit une petite révérence avant de s’asseoir comme les japonais de l'ancien temps.

 

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 6 vendredi 12 novembre 2010, 15:11:10

Glow répond à ma question, mais ce n'est pas clair du tout, son papa et maman que l'endroit ou ils vivaient n'avait pas de nom, pourtant n'importe qu'elle endroit à un nom peut importe ou il se trouve, je l'entends terminer sa réponse en me disant que certaines personnes l'appel ténèbres en pensant que c'est un endroit hostile.
les gens qui l'appel ainsi n'ont peut être pas tord, mais je n'était pas plus avancé.
peut être que si elle me parlait de ces parents sa m'aiderais à en savoir plus.

c'est alors qu'elle m'annonce qu'elle est ma servante, je la regarde un peut surprise et tente de lui expliquer qu'elle n'est pas ma servante.

n... non... non... tu n'est pas... obliger de...

mais alors que j'essaie de lui expliquer, je la vois se mettre debout, les jambes tremblante, pour me faire une petite révérence avant de s'asseoir sur ces genoux comme il y à longtemps au japon.
sous ce comportement je ressent maintenant ce que peut ressentir Ishtar quand elle me commande, cette force de supériorité, savoir que c'est elle qui commande et aujourd'hui je ressent la même choses avec cette jeune fille, j'ai l'opportunité d'avoir ma servante, mon joué.
je prend un peut d'assurance et me rapproche de Glow.
 
bien, tu est ma servante. tu doit faire tout ce que je te demande alors?

je me sent toute puissante dans ce rôle, c'est amusant de savoir que l'on peut demander n'importe quoi à la personne qui vous obéi, de nombreuse idée parcours mon esprit, obscène et tout autre, mais je ne suis pas aussi sadique que ma maitresse.
je remarque que Glow regarde le sol, je lui demande alors sur un ton ferme.

lève toi et enlève moi cette robe, je veut voir le corps de ma nouvelle servante!

je me place à quelques pas devant elle et attend qu'elle s'exécute.

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 7 samedi 13 novembre 2010, 15:53:44

Elle attendait avec une certaine nervosité la réponse

bien, tu est ma servante. tu doit faire tout ce que je te demande alors?

Cela rassura Glow de voir que sa nouvelle maîtresse l'acceptait comme servante. Elle salut celle-ci en répondant à sa question.

-Tout ce que vous désirez maîtresse Lili, dans la mesure de mes moyens je ferais tout pour réaliser vos souhaits.

Lili semblait bien aimer le rôle de maîtresse, Glow ressentait comme de la joie dans la voix de Lili, la servante continua à regarder le sol. La Dame lui avait dit de ne jamais regarder le maître ou la maîtresse dans les yeux, sauf si on lui donnait l'autorisation.

L'invocatrice usa d'une voix plus ferme et assuré, celle des maîtres.

lève toi et enlève moi cette robe, je veut voir le corps de ma nouvelle servante!


-Comme il vous plaira Maîtresse Lili

Glow s'exécuta, ses jambes frêles tremblèrent de nouveau, mais la joie d'avoir trouvé sa maîtresse, lui permettait de se relever de façon élégante. "La servante est une partie de l'image du maître" tel avait été les mots de la Dame.

Elle fit ensuite, avec une certaine grâce, descendre son kimono, dévoilant son corps aux yeux de Lili. Elle ne ressentait aucune gêne, cela lui semblait aussi aisée que de préparer du thé. Glow attendit la réaction de sa maîtresse, sans bouger . 

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 8 dimanche 14 novembre 2010, 17:29:47

alors que je viens de lui demander si elle doit faire tout ce que je demande, elle me répond tout en regardant le sol, qu'elle fera tout ce que je désire, dans la mesure de ces moyens elle réaliserait tout mes souhait.
c'est quand j'entends les mots " maitresse lili " sortir de sa bouche de des frissons me parcours le corps, je me sent forte et puissante, ces simple mots peut changer une personne, se trouve sa très amusant.

puis je lui demande de se déshabiller, se qu'elle fait après m'avoir dit que se sera comme il me plaira, je la vois se lever, les jambes encore tremblante avant de faire glisser doucement son kimono le long de son corps, dévoilant petit à petit un corps frêle, une peau pale, des bras et des jambes assez fin, une petite poitrine, de jolie petite fesses pale, en faisant le tour de Glow je ne voie aucune marque d'imperfection sur son corps, aucun tatouage, n'y cicatrice, juste sa mignonne petite fente surplomber d'une petite touffe de poil pubien roux.

je m'accroupis devant elle et viens poser délicatement mes mains sur ces cuisses pour lui faire écarter doucement les jambes, je remonte une de mes mains et de deux doigts écarte ces grandes lèvres pour voir le teint roser de sa minette avant de lui demander.

dit moi Glow... tu est encore vierge? quel age à tu?

au font de moi je pensais que si elle était encore vierge, j'allais pouvoir l'offrir à ma maitresse Ishtar, elle qui aime tant les jeune vierge, mais quelques choses me trotte aussi dans la tête, cette jeune fille, je l'ai invoqué et si comme les démons elle était capable de repartir dans son monde ou sa dimension, avant qu'Ishtar ne puisse en profiter, mon cadeau serait gâché. il fallait que j'en est le cœur net.

Glow dit moi la vérité. est ce que tu as un temps limiter après que l'on t'est appeler? est ce que tu peut de toi même repartir d'où tu viens?

si l'un des deux cas était possible il fallait que je trouve un moyen de l'empêcher de retourner dans son monde ou dimension, au moins jusqu'à ce que je l'offre à Ishtar.

 

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 9 lundi 15 novembre 2010, 22:18:53

Sa maîtresse l'observait sous tout les angles, elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle ne bougea pas d'un pouce. Elle se laissa faire, mais ne put s’empêcher de rougit quand Lili fit des observations plus minutieuses 

dit moi Glow... tu est encore vierge? quel age à tu?

Glow ne savait pas trop quoi répondre tout dépendait du point de vue et la question l'avait fait rougir.

-Je...je ne pas vierge, enfin d'après la Dame et j'ai 17 ans environ

une autre question lui fut posé.

Glow dit moi la vérité. est ce que tu as un temps limiter après que l'on t'est appeler? est ce que tu peut de toi même repartir d'où tu viens?

Elle fit un signe négatif de la tête.

-Je peut rester indéfiniment et ne pourrait repartir que si personne ne désire devenir mon maître, ce qui, pour les humains, est impossible.

L'air se mit à devenir plus frais, mais Glow n'ayant pas encore toute la maîtrise de ses sens n'y prêta pas attention.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 10 samedi 20 novembre 2010, 19:14:37

alors que je la regarde quand elle me répond, je remarque qu'elle est quelques peut gêné par ma question, mais me répond tout de même, c'est avec déception que j'apprends qu'elle n'est pas vierge d'après la dame, mais de qu'elle dame parle-t-elle? elle me dit aussi qu'elle à 17 ans, donc plus âgé que moi, si elle savait que sa maitresse est plus jeune qu'elle de 2 ans, mais si personne ne lui dit, elle ne le saura jamais.
pour l'offrir à Ishtar c'est loupé, elle n'est plus vierge et à bientôt atteint la majorité, je pourrais peut être lui proposer quand elle rentrera, en attendant je vais pouvoir jouer à la maitresse et son esclave avec elle.

elle répond alors à ma deuxième question et me fait un signe de la tête comme quoi elle ne peut repartir d'où elle viens d'elle même et rajoute qu'elle peut rester indéfiniment et ne pourras repartir que si aucun maitre ou maitresse ne veut d'elle, ce qui est bien sur impossible pour un humain, si quelqu'un la rejette, une autre personne voudra d'elle et ceci pendant longtemps, surtout si elle est emmené sur terra, ce que je ferais peut être un jour puisque aujourd'hui sa maitresse c'est moi.

bien Glow nous allons pouvoir commencer à jouer toute les deux...

une idée de lui passer un collier autour du cou avec un laisse m'avait traverser l'esprit, je vais me retourner pour aller chercher sa, quand je sent un courant d'air froid caresser ma peau, pensant qu'Ishtar était rentré et avait ouvert la porte de la salle d'invocation, je me retourne.

maitresse...?

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 11 dimanche 22 mai 2011, 16:13:37

maitresse...?

Une voix glaciale s'éleva d'une masse noire derrière sa maîtresse

-Non humaine, mais elle te rejoindra très vite.

Une épée démoniaque allait s'abattre sur Lili, percevant le danger Glow joua le rôle de bouclier humaine en se mettant entre elle et l'arme. Glow sentit l'épée entailler son dos, la force du démon la plaqua contre sa maîtresse et il eut un baiser malencontreux, mais salutaire qui libéra ses pouvoirs. Une brume noire entoura la servante et sa blessure guérir instantanément, le regard de Glow devint acéré.

-Ne touchez pas à ma MAÎTRESSE

Si la présence de servante était presque impalpable avant, celle-ci était devenue écrasante et se matérialisait pas une aura noir émanant d'elle, Lili était en partie épargné, mais pouvait se sentir un peu mal, le démon se mit à trembler de peur, sensation rare mais au combien terrifiante car il ne pouvait plus bouger.

-Q...Qu'est-ce que tu es ? Un humain ne peut vaincre une démon.

Un arc Démoniaque apparut dans les mains de Glow, des marques apparurent sur son visage, elle banda la corde, pour ce genre d'arme la force physique n'est pas utile, seul l'intention compte et elle voulait détruire la menace.

-P...Pitié, je ne...ne vous menacerais plus jamais, je vous le jure.

Glow cessa de tendre l'arc, une flèche se planta dans le bras tenant l'épée, une autre suivit toucha l'autre, l'archère arma a nouveau un tire , son regard se posa sur Lili, elle pouvait voir une lueur sombre.

-Dois-je épargner...

Le démon voulut tenter sa chance et lança un sort mortel vers la maîtresse, Glow dévia le sort avec sa main en l'attrapant, faisant disparaître l'arc et le marques.

-Imp...Impossible, on ne peut...attraper un sort.

La colère de la servante se reporta sur l'assaillant qui fut comme écrasé par une force, Lili quand à elle pouvait bouger sans souci, seule une légère peur pouvait rester en elle sentant ce pouvoir très puissant.

-Que dois-je faire Maîtresse Lili ? Le renvoyer ou l'emmener dans les limbes ?

Le renvoyer serait la pire humiliation pour un démon et pouvait prévenir d'autres attaques, l'emmener dans les limbes reviendrais à le tuer, mais aucun autre démon n'oseraient remettre les pieds ici.

Le visage de Glow se fit un peu plus doux car Mère lui avait dit que ce n'était pas une décision facile.

-HJ- Je suis étonné d'avoir fait aussi long ^^", j'espère que je vais pas trop vite ^^ -HJ-
« Modifié: dimanche 22 mai 2011, 16:18:56 par Glow »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 12 samedi 28 mai 2011, 13:44:50

j'entends une voie derrière moi qui me glace le sang alors qu'elle me dit que ce n'est pas ma maitresse, mais qu'elle me rejoindra très vite, je suis tétaniser par la peur, incapable de bouger.
je vois alors du coins de l’œil Glow passer derrière moi, avant de sentir son corps se blottir dans mon dos, suivie d'un accoue puissant qui me fait tomber à genoux.
je me sent très mal, alors que j'entends la vois de Glow proclamer à quelqu'un de ne pas toucher à sa maitresse, c'est à dire moi.

la voie que l'on peut dire démoniaque est quelques peut tremblante et hésitante quand je l'entends demander ce qu'elle est.
à qui parle cette voie, à moi? à Glow? je suis étourdit.
j'entends toujours cette même voie demander pitié, qu'il ne nous menacera plus jamais.
le sons de quelques choses qui fuse siffle à mes oreilles, puis une autre, je secoue la tête pour reprendre mes esprits, tourne à tête vers Glow qui me demande si elle doit épargner.
je suis quelques peut choqué en voyant Glow, un arc à la main prête à tirer sur la chose qui nous à attaqué.
je me retourne et vois le démon, les bras cloué au mur par les flèches que Glow à tiré.
ramenant mon regard sur Glow je constate qu'elle est très différente de son apparition il y à quelques minutes, son regard à changer, celui ci est plus déterminé, des marques sont apparue sur son visage, elle à l'air plus décider que jamais.

le temps que je détaille la nouvelle Glow que j'ai sous les yeux, un flash venant du démon accroché au mur m’éblouis, fermant les yeux et mettant mes mains devant mon visage, je ne vois pas ce que Glow fait, mais quand j'entends la voie démoniaque d'un air stupéfaite dire que c'était impossible, je rouvris les yeux.
Glow avait apparemment attraper un sort, je ne vois pas comment ont peut faire sa mais se n'est pas le problème pour le moment.

c'est alors que Glow me demande ce qu'elle doit faire, le renvoyer ou l'emmener dans les limbes.
pour ma part elle, elle peut en faire ce qu'elle veut, sa question était un peut flou, le renvoyer sa d'accord mais ou? chez lui ? dans les enfers?
ou bien l'emmener dans les limbes, si seulement je savais ce qu'été les limbes.
l’essentiel est qu'elle s'en débarrasse.

heu... fait en ce que tu veut Glow, mais qu'il ne puisse plus jamais nous déranger...

je lui dit d'une voie un peut tremblante, cette Glow que j'ai invoqué est beaucoup plus qu'une simple servante. 

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 13 vendredi 03 juin 2011, 02:32:40

heu... fait en ce que tu veut Glow, mais qu'il ne puisse plus jamais nous déranger...

Sa voix tremblait, Glow sentait que tuer le démon aurait été mauvais pour sa maitresse, peut-être que l'invocatrice avait peur d'elle, peut-être qu'elle allait la rejeter. Son attention fut de nouveau reporté au démon qui tremblait comme un enfant.

-Je vais te renvoyer dans les enfers, dit cela à tes alliés. Tous ceux qui tenterons de s'en prendre à ma maîtresse ou à ses proches mourront


La menace était claire net et précise, autant dire que les démons devraient se tenir à carreau si ils ne voulaient pas compter de mort de leurs côtés

-...

Le ton se fit plus dure qui montrait qu'elle ne plaisantait pas.

-As-tu comprit...démon ?


-O...Oui

Il eut un petit bruit et le démon disparut. Il avait croisé un monstre, Satan lui-même n'allait certainement pas y croire, surtout le fait d'avoir attrapé cette énergie impalpable qu'était la magie.

L'aura de puissance émanant de la jeune femme disparut, de même que la lueur de combativité dans ces yeux.

Glow eut les jambes qui se mirent à trembler, puis elles cédèrent sous son propre poids, elle était en sueur et totalement essoufflé, elle mit un moment avant de pouvoir se retourner vers sa maitresse. La présence qu'elle dégageait était redevenue quasi-imperceptible, un vrai fantôme.

-Allez-vous bien Maitresse Lili ? Avez-vous été blessé ?


Sa voix avait reprit son débit lent et son ton tendre.
« Modifié: vendredi 03 juin 2011, 03:04:00 par Glow »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 14 lundi 06 juin 2011, 23:01:38

ma décision prise, je laisse à Glow le bon choix à faire, je l'entends dire au démon qu'elle vas le renvoyer dans les enfers et de dire à tout ces alliés, que tout ceux qui essayerons de s'en prendre à moi ou à mes proche mourrons, vue la tête effrayer du démon en la regardant, je comprend qu'elle ne plaisante pas.
elle lui demanda si il avait compris ces revendications, celui ci répondit d'un oui hésitant avant de disparaitre.

l'aura de Glow disparue, ces jambes commencèrent à nouveau à trembler avant qu'elle ne cède sous son poids, je la vois tomber à genoux, dégoulinante de sueur, j'hésite à m'approcher d'elle avant qu'elle ne se tourne vers moi, c'est yeux son eux aussi redevenue normal, enfin si l'on peut dire, il ne brille plus.
tourné vers moi elle me demande si je vais bien et si je n'ai pas été blessé.
maintenant sur qu'elle est de nouveau elle même, une servante docile à sa maitresse, je me relève et viens prêt d'elle.

oui Glow je vais bien, juste un peut secoué, mais sa vas...

je m'agenouille à coté d'elle et la prend dans mes bras, comprimant ma poitrine contre la sienne, je lui caresse les cheveux et son dos plein de sueur.

mmmmh... merci Glow, je ne sais pas ce que j'aurais put faire sans ton intervention, je serais s'en doute morte à l'heure qu'il est.

desserrant mon étreinte, je décolle ma poitrine de la sienne et la regarde dans les yeux, caressant d'une main sa joue et amenant les cheveux qui couvre son visage derrière ces oreilles.

je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce que je viens de voir, mais je sais maintenant que tu est bien plus qu'une simple servante... tu es mon ange... mon ange gardien...

caressant le haut de ta poitrine, je sent sous mes doigt ta peau qui pègue.

... et mon ange gardien à besoin d'une bonne douche.

je lui dit en souriant, n'y une n'y deux, je me relève et aide Glow à se relever.

aller viens, je t’amène à la salle de bain.

nous quittons la salle d'invocation, nous passons dans la salle principale ou trône plusieurs table de torture, des matelas au sol, des meubles au porte vitré remplie de divers sexe toys de toute formes et toute tailles, avant d'arriver dans la salle de bain, c'est une grande salle de bain, avec une grande baignoire, sur les coté de celle ci ont peut y voir plusieurs type de shampoings, savons, huile de massage, arôme de senteur, mais aussi de différent flacon de lubrifient ainsi qu'un panel de godes aligné le long de la baignoire, c'est du Ishtar tout craché, elle raffole des sexe toys.
je dépose délicatement Glow au sol avant d'aller vers la baignoire et de lui dire.

attends un peut je vais te faire couler un bon bain chaud...

faisant couler l'eau dans la baignoire à une température assez élever pour qu'elle détende tout ces muscles une fois rentré dedans.


Répondre
Tags :