Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Glow

Avatar

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 15 mercredi 08 juin 2011, 02:15:59

Elle était épuisé, on n'obtient pas un grand pouvoir sans contre-partie, la Dame l'avait prévenu. En combat elle pouvait défier les divinités, mais pour cela elle était très lente et fatigable dans la vie de tout les jours et son corps subirait les contres coups de cette puissance trop importante pour son corps si frêle.

oui Glow je vais bien, juste un peut secoué, mais sa vas...

Sa maîtresse la prit dans ses bras, un geste affectueux, Glow était heureuse, Lili, ne semblait pas avoir peur d'elle malgré la démonstration de sa puissance. Elle en avait presque envie de pleurer. Sentir la chaleur de sa maîtresse était agréable, elle n'avait pas connus cela avant dans les ténèbres, la chaleur d'un être humain. Cela lui permit de retrouver son souffle.

mmmmh... merci Glow, je ne sais pas ce que j'aurais put faire sans ton intervention, je serais s'en doute morte à l'heure qu'il est.

-Il est normal que je vous défende, un serviteur est l'épée et le bouclier de son maître.

Lili desserra sa douce étreinte, Glow aurait voulut en profiter plus longtemps, mais ne fit rien. Sa maîtresse passa sa main sur la joue de la servante pour découvrir son visage qui était un peu caché par des cheveux roux.

je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce que je viens de voir, mais je sais maintenant que tu est bien plus qu'une simple servante... tu es mon ange... mon ange gardien...

La Dame lui avait expliquer ce que c'était, une sorte de protecteur qui pouvait prendre plusieurs formes, esprits, homme avec des ailes d'oiseaux, simple être humain. C'était une expression pour montrer sa gratitude et remercier, cela était aussi un signe de confiance.

... et mon ange gardien à besoin d'une bonne douche.


Le sourire de sa maîtresse avait quelque chose d'agréable, Glow fut étonné de voir Lili venir l'aider à se relever

aller viens, je t’amène à la salle de bain.

Glow murmura avec sa lenteur habituelle:

-Merci, maîtresse Lili

Elle était vraiment reconnaissante envers Lili qui l'aidait alors que normalement un maître doit laisser son serviteur se mettre debout avant de lui venir en aide.

A chaque pas les jambes tremblaient, faisaient mal, mais Glow ne gémit pas, elles arrivèrent à la salle de bain qui étaient gigantesque. La servante bien qu'épuisé fit l'effort de ne pas s'endormir, elle pourra dormir plus tard. Elle profita que le bain coulait pour se reposer un peu. Lili avait si gentille qu'une petite larme roula sur la joue, puis elle quitta la joue pour se changer en petite perle dorée qui fit un peu de bruit en touchant le carrelage.

Utiliser ses pouvoirs avait réveillé un autre, passif, ses larmes pouvant se changer en or, mais seulement une petite proportion. C'était la gentillesse de Lili qui avait créé cette perle d'or.

Elle regardait la pièce, elle ne connaissait pas les objets alignés sur la baignoire sauf les savons et les shampoings, elle avait apprit à reconnaitre les objets grâce à la Dame qui avait prit soin de ne pas tout montrer pour que la jeune femme puisse découvrir.

Le bain fut prêt, la pièce était devenue un peu plus chaude, c'était reposant, Glow avait récupéré un peu de force en somnolant un peu le temps que la baignoire se remplisse. Elle put se relever toute seule, même si ses jambes tremblaient encore.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : invocation raté... ou peut être pas [pv Glow]

Réponse 16 lundi 13 juin 2011, 12:20:22

la baignoire remplis, j’éteins les robinets, je passe ma main dans l'eau pour sentir la température, elle est vraiment très chaude, la buée à envahie la pièce, je me retourne et vois que Glow est déjà debout les jambes tremblantes, je vais jusqu'à elle et passe son bras sur mon épaule.

attend je vais t'aider Glow...

je l'aide à marcher jusqu'à la baignoire, puis la retiens pour qu'elle rentre les pied dans l'eau très chaude, elle y vas à son rythme et s’assoie doucement.

sa te vas Glow? l'eau n'est pas trop chaude?

je m'agenouille à coter de la baignoire, prend de l'eau dans ma main et la fait ruisseler sur ces épaules, sa poitrine, son dos, je la vois somnoler un peut, ces paupières s'ouvre et se referme, elle à l'air très fatigué, trop pour se laver.
je me relève et enlève ma tenue que je pose par terre, ce collier et ces simple lanières son rapide à enlever, si Glow me regarde elle peut voir les piercings de mes mamelons et de mon clitoris, je me glisse ensuite dans l'eau du bain derrière Glow.

OOooouuuuuh... c'est chaud...

je m’assoie doucement et m'adosse à la baignoire, avant de venir prendre doucement Glow par les épaules, pour la faire allonger sur moi entre mes jambes.

là n'est pas peur...

je lui dit pour la rassurer, je passe mes mains dans son cou et caresse ces épaules, massant quelques instant celle ci avant de venir prendre du savons à la lavande sur le bord et de commencer à la laver, faisant tout d'abord mousser le savon dans mes mains, je commence par son cou, je descends sur ces épaules, nettoie ces bras, ces aisselles, ces flans, sa poitrine, son ventre, je lève une à une ces jambes pour les nettoyer elles aussi, puis je viens nettoyer son bas ventre, passant mes doigts dans ta toisons pubienne roue, je caresse ces grande lèvres passant de temps à autre mes doigts dans sa fente sans pour autant la pénétrer.

je la retourne ensuite délicatement, toujours sur moi, nous somme poitrine contre poitrine, je prend à nouveau du savons dans mes mains avant de nettoyer son dos, je descend jusqu'au creux de ces reins, passe sur ces douces fesses, puis j'écarte celle ci pour passer trois doigts dans la raie de ces fesses, allant et venant plusieurs fois, ceux ci passe aussi plusieurs fois sur son petit anus.
entièrement savonné, je prend le pommeau de douche et commence à rincer Glow.
« Modifié: lundi 13 juin 2011, 12:43:47 par Lili Ivanes »


Répondre
Tags :