Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un passage inatendu pour une laitiere?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 15 dimanche 28 septembre 2008, 15:05:31

Marc... c'était joli. Enfin, c'éait ce qu'ele se disait lorsqu'il la fit s'asseoir sur le lit. Comme dans un rêve, elle se laisa palper aux endroits les plus intimes, rougissant et gémissant à peine. Les gestes de cette homme étaient doux et emplis de bonté. Ce fut cette constataion qui excita de plus en plus la vachette, alors qu'elle se laissait toucher et caresser par ses grandes mains masculines.

Lorsqu'il s'ataqua à son intimité, Honey ne put retenir un soupir plus fort que les autres, posant par réflexe sa main sur sa fleur de pêcher, rougissant plus fort. Puis, elle l'enleva, car, l'air de rien, ce contact là, plus excitant que tous les autres, la faisait frissonner de plaisir. Et elle ferma les yeux pour mieux apprécier cet instant, sans rien dire.

Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, "Marc" tenait une bouteille d'un litre entre ses mains. Pendant un court instant, Honey se demanda ce qu'il comptait faire avec ça, mais elle eut la réponse bien assez tôt, lorsqu'il pressa son sein droit pour en faire sortir le liquide tant covoité par de nombreux marchands d'esclaves.

Dés lors, il n'y eut plus d'histoires d'esclavages ou de marchandises, il n'y eut qu'un baiser que la terranide posa sur les lèvres de son futur propriétaire. Une preuve d'affection, qui voulait également dire de lui en donner plus. Beacoup plus.

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 16 dimanche 28 septembre 2008, 15:37:04

L'appât a été trouvé, le poisson, enfin la vachette en l'occurance, a mordu et le pécheur a féré, il n'a plus qu'a récoleter le fruit de son travail en tirant lentement sur le fil cassant alors que sa proie ne se débat même pas, au contraire, elle lui saute dans les bras la gorge déployé en attendant le coup de grace. C'est parfait, parfait, que pouvait il rever de mieux? Un peut de gynécologie et elle soupirait et gémissait de plaisir, tres faiblement, mais ce n'était pas un homme en face d'elle, un demi loup qui avait des sens affuté et qui se réjouissait de voir la terranide receptive a de simples palpations. Qu'est ce qu'il se passera quand il arrivera aux vraies caresses?

Son plan fonctionait parfaitement, tout en trayant avec douceur, il se rapela le geste pudique de la terranide, elle avait protégé sa fleur intime avant de se laisser totalement offerte aux doigts experts de son futur maitre qui prenait un ascendant monstrueux en grapillant sa confiance a chaque instant qui passait. Elle l'embrassa, comme pour confirmer qu'il pouvait saisir ce corps qu'il allait examiner d'une toute autre maniere quoi qu'il arrive. Ce n'était pas si mal, Marcus n'avait pas l'envie de l'assomer, de la ligoter, de la descendre au sous sol et de commencer a faire ses tortures de plaisirs pour la soumettre... Cette méthode portait de meilleurs fruits, esclave sans meme le savoir, c'était ca la subtilité de ce jeune homme.

Sans réfléchir, Marcus pressa un peut plus fort son sein, s'éclaboussant de ce precieux liquide qui allait lui permettre de conserver cette esclave pour ses yeux et ses envies quotidiennes. Il répondit a son baiser en déposant lentement la bouteille au sol avant de passer la main dans ses cheveux et de se relever legerement en forcant un rougissement

Vous... enfin je... Vous n'avez rien fait de mal pour vous infliger ca... A moins que...


Son interuption volontaire en disait long, tres long sur ce qu'il avait entrevue d'elle, il jouait les timides en s'accrochant a la regle de la maison et voulait l'entendre de sa bouche. Ce sadique voulait entendre un "j'en ai envie"  ou encore une remarque du genre "on ne fait rien de mal si c'est voulu" Une phrase qui montre qu'elle voulait aller plus loing et qui ferme définitivement le piege sur elle et la pousse et dans sa cage et dans ses draps. Merveilleuse tactique quand elle fonctionne sans accrocs... Il faudrait qu'il aprenne a son patron comment avoir ce que l'on veut sans brutaliser ni blesser la marchandise.

Quoi que pour Marcus Honey n'était pas une marchandise, mais un outil lucratif et consomable a  volonter, suffit qu'elle le désire et il s'exauserra avec plaisir


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 17 vendredi 03 octobre 2008, 10:38:03

La Terranide termina le baiser avec douceur, puis s'éloigna un peu, s'asseyait de nouveau sur le lit pour s'étirer, complètement nue, sans aucune pudeur. A quoi bon ? Surtout que... à présent qu'elle était en confiance, ça ne la gênait pas vraiment. La tenue d'Eve lui allait à merveille, et elle avait, pour une fois, envie d'être encore plus désirable, en n'exécutant pas tout de suite l'acte, pour mieux désirer aussi.

Et, après quelques minutes, à la place d'une phrase, à la place d'une remarque, il y eut un sourire. La vachette sourit d'un air plein de sous-entendus au loup, ramenant un peu de drap sur elle dans un geste plein d'érotisme et de grâce, tout à la fois.

Ce sourire en disait bien plus qu'une phrase, et Marcus devait sûrement avoir compris. Il devait avoir de l'expériece en ce genre de choses, et ne devait pas ignorer que ce genre de lumière sur les lèvres d'une femme, signifiait qu'il devait la prendre dans les dix prochaines secondes.

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 18 vendredi 03 octobre 2008, 11:34:42

Plus naive tu meurt! C'est peut etre la qualification de mademoiselle Honey, toute envie de torture avait abandonné le jeune homme, sauf une qui restait dans sa tete, c'était une chose tres dégradente pour elle, mais tellement excitant a pratiquer, seul soucis, il n'y avait pas de matériel pour pratiquer son envie. Un étirement tout ce qu'il y a de plus sensuel avant de laisser un large sourire coquin, souligné par le rose de ses paumettes et ses yeux humides d'envie, il faudrait etre aveugle pour ne pas comprendre que la vachette ne demandait pas mieux que de se faire sauter dessus par son maitre.

Au point où il en était, c'était lui le maitre, sans meme a passer les fers aux pieds de la terranide il avait assuré sa présence dans cette maison pour un long, tres long moment. Elle jouait les érotique avec un morceau de draps qui ne cachait rien. Tres bien. Marcus saisit a son tour le draps et tira dessus pour le faire glisser des doigts de la jeune femme avant de monter sur le lit en retirant son haut, tres lentement pour la rendre plus désireuse de pêcher avec lui dans la luxure. Une fois torse nue, il saisie les mains de la petite vachette et les plaqua de part et d'autre de sa tete, s'offrant sa voluptueuse poitrine. Il l'embrassa fougueusement avant de glisser la langue le long de son cou puis de remonter la chair de son imposant poitrine avant dattraper son téton et de commencer a le lecher, puis le sucer avec envie, comme si il voulait du lait. Ses mains lacherent leur prises, l'une caressa la joue de son esclave et l'autre son autre sein avant qu'il ne prenne une pose entre deux succions

Tu peux m'aider a retirer mon pentalon, avec de telles merveilles entre les mains je n'y arrive pas.


Un compliment pour la faire rougir et s'assurer qu'elle soit encore mieux disposé a le servir par la suite. La soummission par l'affection, qu'est ce qu'il peut aimer ca! Avec Don elle aurait déja les jambes prisent dans un écarteur et des vibro dans tout les sens pour la dresser, mais avec Marcus elle allait apprendre dans la douceur, apres tout, il voulait la garder égoistement pour lui, autant ne pas lui faire trop peur et la mettre dans sa poche par la douceur, quitte a lui mentir, tant qu'il l'a sous sa main pour se soullager et qu'elle est d'accord, que vouloir de plus? Un harem de Honey? C'est une idée...



Répondre
Tags :