Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un passage inatendu pour une laitiere?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Un passage inatendu pour une laitiere?

vendredi 22 août 2008, 10:12:46

Marcus, esclavagiste de son état, membre de la guilde des marchands, recherchait un article a mettre en vente, c'est pas que, mais il faut mériter sa solde. En plus le patron est du genre a ppayer a la piece. Bien que Marcus ne soit pas vraiment un gros d"ensier, il lui faut un peut d'argent de temps a autres, c'est donc pour cette raison que notre lycan était dans sa fringuante jeunesse, a peine 17 ans, mais sa force n'avait pas d'équivalence humain et son physique n'avait vraiment rien d'un ado en pleine puberté. Il marchait, sur de lui, cherchant dans les recoins les plus sombre de la ville la perle rare qui se cachait sous une pierre. C'était bien plus simple d'agir de cette maniere que de traquer les terranides directement dans les landes, ici au moins, il avait un petit avantage de terrain.

C'était long, mais long, en plus le hysique du jeune homme jouait vraiment en sa faveur, il avait une musculature saillante mais pas vraiment développé, ca faisait de lui une personne normale, pas donsidérable comme un danger public, alors qu'il avait une force hors du commun due a sa véritable nature. Il n'y avait pas foule, excédé, le loup s'arréta dans un coin a la lumiere, éclairé de la sorte on aurait dit un ange, un ange tombé du ciel, attendant quelqu'un, bon, le coté angélique c'était pas trop ca, mais il attendait vraiment quelqu'un.

Les gens passerent, certains poserent un regard sur le loup, mais guere plus, par contre, ce qui lui donna le sourire, c'est une vielle femme lui donnant le sous comme si c'était un simple mandiant, comment ne pas sourire? Evidement, il n'allait pas rejeter ce geste de générosité, il baissa la tete en signe de remerciement et laissa cette femme au coeur sur la main continuer son chemin. Quelle tristesse, voir que des personnes autrefois droites, gentille et généreuse aient tourné de la sorte, pauvre Marcus, il se fait avoir en beauté et ne s'en rend meme pas compte, pauvre victime, elle se fera tout aussi avoir et ne pourra pas y voir autre chose que la fatalité. Ironique non?

{je suis nul en intro désolé, mais j'me rattraperais apres promis}


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 1 samedi 23 août 2008, 02:15:44

En fait, Honey n'avait pas vraiment eu l'idée de descendre dans les bas-fonds. Même si sa méfiance était très... limitée, elle se doutait qu'il n'y avait pas grand-chose de très beau à voir là-dedans. Mais elle y avait quand même été.

Pourquoi ?
La réponse a le mérite d'être... stupide.

Comme cette jeune Terranide qui s'était retrouvée dans les bas-fonds en suivant... un chat. Oui, tout à fait, un adorable chaton blanc et noir, miaulant et sautillant, qui s'était barré après qu'elle lui ait donné un peu de lait à même le sein. Ca achevait de convaincre Honey que les enfants n'étaient que des ingrats.

Enfin, toujours est-il que sa petite course s'était fini dans les quartiers mal famés de la ville. Mais qu'importe. Pour l'instant, la demoiselle se souciait de savoir comment rentrer à la... non, pas à la maison, puisqu'elle 'en avait pas encore... mais au moins dans les hautes rues ça lui éviterait de se souvenir longtemps de ce chat trisomique.

Oui mais voilà, le fabuleux destin d'Amélie Poulain de Honey en avait voulu autrement... et voilà qu'un clochard se trouvait devant elle.

La vachette prit le temps de poster près de Marcus, qu'elle prenait pour un SDF sans le sou, et de lui donner quelque chose. Oui, mais voilà, pour ce faire, il falait se baisser. Or, Marcus était assis... Et c'est ainsi que le destin, cet enfoiré, permit au loup de voir un décolleté plongeant dans la robe fine de Honey, mais vraiment...très plongeant. Ca ne dura pas longtemps, cependant, puisque Honey avait au moins le mérite d'être d'une vitesse normale dans ses faits et gestes.

Et une fois que ce fut fait, elle fut obligé de se baisser une nouvelle fois pour parler à Marcus, tout sourire, ignorant complètement la tetanisation que pouvait causer sa poitrine.


" Cela est suffisant ? Je peux vous en donner un peu plus, autrement. J'en gagnerais d'autres, après tout. "

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 2 samedi 23 août 2008, 10:32:42

Une bonna dizaine de minute s'écoula apres le passage de la vieille femme, Marcus commencait a somnoler sausnd une haute stature passa devant lui, il releva la tete, pensant qu c'était un garde mais non,c'était Honey. Qu'est ce qu'elle venait faire dans un quartier aussi misereux? c'est la question que se posait Marcus en voyant cette femme a l'oppulante poitrine et au décolté genereux st baisser pour lui donner le sou. Elle ne resta que 3 seconde courbé, mais ca suffisait largement pour offrir une tres belle vue, suffisament belle pour déclancher un début d'errection. Dans ce quartier, mieux vaut passer son chemin et ne jamais s'arreter, la laitiere ne pouvait pas savoir, elle venait de se jeter d'elle meme dans la gueule du loup.

Si le chat était trisomique, Honey était une inconsceinte, elle sortait avec tout ses attribut dehors. Marcus s'en frotter les mains, surtout quand elle parla, elle n'avait pas fait attention au sous entendus qu'elle aurait put déclancher, mais bon, notre lycan a l'esprit tres ma placé. Il se releva de son metre 80 et la regarda avec un leger sourire amusé, passant pour tendre. En regardant bien, cette vache, d'une race de terranide peut banalle, avait de tres bons attributs et se vendrait pour sur a prix d'or, Marcus tenterais bien sa chance avec elle, mais avant de la vendre ou quoi que ce soit d'autre, il fallait l'amadouer, faire passer le sac a puce pour ce qu'il n'est plus. Facile.....

Vous en faites pas mademoiselle, je ne réclamait pas d'argent, je me reposait simplement, mais a voir vos habits, vous ne venez pas de Nexus, peut etre que vous venez pas du tout de Terra


Oui, il jouait franchement, il avait passé un bout de temps sur terre, il n'avait aucun mal a reconnaitre une personne ayant ses habitudes, comme une générausité excessive, ne pas cacher ses attributs animaux, parler a un homme potentiellement dangereux en lui faisant une allechante proposaition....Terre tout craché

Je m'appelle Marcus, j'étais coincé sur Terre un long moment, je peux vous aider peut etre, déja en vous sortant de ce quartier en ruine, il n'y a pas que des innocent par ici, c'est dangereux pour une belle jeune femme comme vous de sortir dans ces rues la, imaginez une seconde que j'ai tenté de vous violer a meme la rue, personne n'aurait tenter quoi que ce soit, c'est malheureux, mais notre ville est de moins en moins acceuillante pour les charmantes étrangers comme vous


Et on flatte un peut pour s'assurer la confiance, mais vendra, vendra pas, si c'est une vache, elle fera du lait, c'est peut etre plus rentable de la garder et de vendre son lait, comme ca  on peut s'en servir pour autre chose aussi


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 3 dimanche 24 août 2008, 01:30:59

Le fait que Marcus ait remarqué la tenue de Honey l'enchanta. Il avait suffisemment l'oeil pour la convaincre que e n'était pas un clochard. Illuminant son joli visage d'un sourire, la vachette répondit en remuant fébrilement ses oreilles :

" Oh, vous avez remarqué ? C'est en effet une création d'une couturière japonaise, et je ne viens absolument pas de Terra, en effet ! "

Honey avait des pépètes. Honey aimait les habits. Honey achetait de jolis vêtements très chers parce qu'elle avait des pépètes. Si avec tout ça, le loup ne comprenait pas qu'elle avait un minimum de fric, ça serait dur de lui expliquer ouvertement... A moins d'être membre de la Jet-Set, on ne parlait pas de son argent à tout bout de chant.

Le visage de la Terranide prit tour à tour un air terrifié quand Marcus lui expliqua le fonctionnement des bas-fonds :

" Oh mais c'est terrible ! A vous entendre, on croirait à du vécu ! Vous ne vous êtes pas fait violer, quand même ? "

Se rendant compte de sa question, qui était un poil bizarre, Honey n'en parla plus. Inclinant son regard vers la gauche, c'est-à-dire la sortie, et passant une main dans ses cheveux, elle ajouta :

" Heu... je vous remercie pour votre compliment... C'est amusant, mais la plupart des hommes que je rencontre ont l'air d'aimer les vaches... "

La jeune femme reporta son regard sur Marcus, et lui expliqua quelque chose qu'il avait déjà compris :

" Car je suis une vache ! Je remue des oreilles, je bat de la queue, et je produit même du lait ! Il y a des fois ou c'est utile, remarque.. "

Oui, Honey était fière de ses attributs de Terranides, et les étalait aussi bie que la Jet-Set étalait son argent.

Sauf que la Jet-Set avait de minimes chances de se faire violer ou agresser.

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 4 dimanche 24 août 2008, 20:36:25

Sur les paroles de viol Marcus explosa literralement de rire, a la limite de se rouler par terre tellement c'était drole. Mais il se redressa, tenant ses cotes, elle lui avait dit que sa robe était de manufacture de grand couturié, elle n'était pas a la rue...c'est bien ca, ca veux dire qu'on payerait cher pour la revoir.....Elle était vraiment mal tombé, la vachete aurait due ignorer son matador, il se repris enfin

Je suis pas le violer, je risque plus d'etre le violeur a la vue de ma race. Mais en effet, il y a du vécu et du meurtre surtout, c'est le moyen le plus rapide d'arreter un viol ou une tournante. Et puis....j'avais vue que vous etiez une vache, vous découvrirez peut etre qui je suis si vous vous en montrez méritante.Peut de gens me connaissent sous ma vraie forme et sont la pour en témoigner.

Il ne voulait pas lui faire peur, juste lui montrer qu'il avait la capacité de se transformer en une créature capable de tuer ceux qui lui veullent du mal, et par consequent ceux qui en veullent a Honey, mais c'était aussi une petite mise en garde sur le viol tres prochain et la mise en esclavage a usage personelle de la vachette crédule et naive.

Bon, si on sortez de ce trou a rat?


Sans plus attendre, il lui pris le bras et l'enmena hors des quartiers mal famé et se dirigea instinctivement vers chez lui, guidant honey dans ses traces

Je suppose que vous n'avez pas ou dormir...Je vous propose mon hospitalité, pour votre geste de générausité de tout a l'heure
« Modifié: dimanche 24 août 2008, 20:43:06 par Marcus »


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 5 jeudi 28 août 2008, 23:05:55

" Votre hospitalité ? Oh mais oui, j'en serais enchanté ! "

Honey était plutôt femme à confiance, même si elle n'en possédait pas des masses. La perspective qu'un homme allongé par terre puisse être mauvais ne la touchait pas du tout. Pire encore : il devait être très gentil et se poster ici juste pour offrir son hospitalité aux braves gens comme elle... Nan ça allait plus là. Pourtant, c'était ce qu'elle se disait, un grand sourire aux lèvres.

Aussi, elle se laissa faire quand il lui prit le bras, et le laissa entraîner hors des rues, sous le regard de diverses personnes qui elles, n'avaient nullement le droit de partir d'ici.

A son tour de poser une question, aussi enfantine soit-elle.


" Ou est votre maison ? "

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 6 vendredi 05 septembre 2008, 21:06:13

Pauvre vache égaré loin de son troupeau...Le loup qui guétait son repas n'avait pas penser tomber sur un met de ce choix la! Il allait la mener chez lui, dans les hauts quartiers de cette poubelle de périphérie pour pouvoir en faire une esclave, une esclave tres rentable dont il compte bien s'ammuser un peut. La vachette était stupéfiante de naiveté a le suivre comme ca sans poser de question. D'ailleurs, quel est son nom? Marcus avait posait plusieurs questions bien précises pour etre sur que personne ne se soucierait de sa disparition, mais il avait completement oublié ce petit détail. C'est une chose qu'il rectifiera tres vite. Apres tout, plus on met sa proie en confience qu'elle ne risque rien et plus elle sera facile a mettre a teree et a tuer. Bon c'est ce que ferait un loup avec une vache, mais pas Marcus avec Honey, il compte simplement l'enmener chez lui, lui faire croire qu'il est tout beau tout gentil et, gentiment, la violer et en faire une esclave sexuelle et laitiere...Bon plan pour cette journée.

Ma maison? elle est juste a cet angle de rue, je prefere prendre une habitation a apparence modeste pour ne pas encourager les voleurs a s'introduire chez moi


Ce n'était pas entierement faux, mais les voleurs ne venaient pas parce qu'ils connaissaient la réputation du proprietaire de cette batisse et qu'entre signifie se faire tuer, voire dévorer. Enfin, ils entrerent dans une maison d'apparance en ruine mais qui était semblable a un palais vue de l'interieur. Les murs étaient couvert de marbre et le dalage en était partielement composé, il y avait un escalier en colimasson fait dans de l'ébene qui menait a la chambre du loup. Mais la piece qui allait attendre Honey était derriere un pan de la biblioteque qui se situé juste a droite de l'entrée, une porte descendant dans les profondeur d'une cave sombre et humide avec des reste d'une ancienne prison aménagé par Marcus pour en faire un dépot avec une salle de torture aménagé pour rendre les esclaves dociles. Mais ils vancerent en premier vers une penderie. Aores avoir jaugé les mensuration de la jeune femme, le loup leui tendi un costume de soubrette et l'enmena dans la cuisine ou il servi deux café

Pour l'uniforme c'est juste histoire de ne pas vous voir vous faire enlever par un marchand d'esclave. Vous savez, les Ushi sont prisé par cette vermine, ils n'hésite pas une seconde a etre violent pour obtenir ce qu'ils veulent.

Il fit mine d'etre dérangé et un peut géné en cnageant de ton.

...Je....n'ai pas de lait, je....Pouvez vous m'en donner un peut dan mon café? Et....je ne connais pas le jolie prénom que je dois mettre sur ce joli visage...


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 7 vendredi 05 septembre 2008, 21:30:04

La maison parut à Honey magnifique, tout comme l'uniforme de souvrete qu'elle se pressa d'aller enfiler dans une autre pièce. En mettant les portes-jaretelles qui allaient avec, elle ne put s'empêcher de penser à la manière des jeunes filles de bonne famille comme elle : un homme riche ne pouvait pas être méchant, étant donné qu'il avait tout ce qu'il voulait, donc aucun mal-être. Quelle manière de penser pleine de naiveté... Si quelqu'un avait pu entrer dans sa tête pour en voir ses pensées, il aurait certainemment ri à gorge déployé.

En rentrant dans l'autre pièce, la vachette ne put s'empêcher de dire :


" Dites... Ils sont un peu serrés, ces vêtements... "

C'est après cette remarque et les explications du maître de maison au sujet des marchands d'esclaves qu'elle rajouta d'un air plus enjoué :

" Alors, je ne vais pas me plaindre ! Autrement, je vais sûrement vous paraître gonflé, mais j'étais allé dans votre quartier pour trouver du travail, alors je peux nettoyer votre maison si vous le souhaitez ! "

Après, Marcus demanda un peu de lait à la Terranide, qui accepta tout naturellement. Prenant la tasse, elle dégrafa le corsage blanc à froufrous et en sortit un de ses imposant sein, pour le presser et faire monter le lait pour en remplir la tasse. Comme toujours, ce geste la fit rougir à cause de la pression qui était une sensation agréable, mais un peu gênante. Arès sa besogne, elle reposa la tasse sur la table en remettant son corsage en place.

" Voilà ! Je m'appelle Honey, si vous voulez le savoir ! Cela s'écrit comme le miel... Ah, mais je dois peut-être commencer à nettoyer au lieu de vous parler ? "





Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 8 vendredi 05 septembre 2008, 22:28:15

Rire aux éclats? Non, si il avait put lire dans son esprit Marcus serait mort de rire, raide et froid a cause d'un infarctus pour avoir trop exprimé sa joie et sa moquerie de la stupidité gallopante et naive de la vachette. Elle trouvait ses vetement serré? Bien dommage, pour le loup et ceux qui passeront sur ce corps c'était la taille parfaite en matiere de vetement, les jarettelles bien visibles par une coupe tres courte de sa robe, ses seins prisoniers seulement du tissus de son corsage et de sa robe noire...Non, elle était parfaite cette robe. Une folle envie de rire s'empara de lui lorsqu'elle demanda si elle pouvait travailler pour lui....Non,c'était un reve, il allait se reveiller, elle ne pouvait pas se jetter dans sa gueule aussi simplement! Et bien si, elle venait de le faire, de plus elle retira son corsage pour donner du lait a son employeur et bientot maitre sans la moindre hésitation. Une fois la tasse napé de lait, l'esclave en devenir se présenta, miel hein? Pourquoi pas, il verra bien si son nectar a le gout de son nom...

Ne vous en faites pas ma jeune amie, ici, les soubrettes ne nettoyent pas comme sur terre, il y a des petites differences, mais comme vous avez l'air d'avoir envie de faire ce travail a tout prix....Commencez par vous mettre a l'aise en dégraphant cette robe, on est entre nous, je vous fait grace de la pudeur et de la reserve qui siege sur terre, ici vous pouvez vous promenez a moitié nue ca ne me gene pas, du moment que vous faites votre travail

Et son travail de nettoyage s'accompagnait d'un ramonage spécial de son maitre...heu patron...Elle n'avait pas idée de ce qu'elle avait fait, elle était tombé dans le panneau et maintenant il allait pouvoir faire ce qu'il veut avec son corps, personne ne l'entendra crier, personne ne la recherchera...

Mais...si vous me permettez, j'ai une demande bien spéciale a formuler, évidemment vous serez rémunerez en consequence! Est ce que je peux vous traire régulierement pour votre lait, ici il vaut de l'or vous savez

Et surtout il pourra l'approcher sans eveiller ses soupcons et proffiter un peut tant qu'elle est conscentante avant de faire agir son esprit pervers sans le conscentement de la pauvre Honey qui ne savait vraiment pas la dimmention de l'erreur qu'elle avait comise en acceptant son aide


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 9 dimanche 07 septembre 2008, 20:58:23

Un travail différent de celui sur Terre ? Honey aurait bien aimé des précisions, mais elle se garda de lui en demander. Elle aimait ien les surprises, et celle-ci devrait etre agréable... Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

" J'essaierais de me débrouiller du mieux que je peux ! ^^ "

Cette simple phrase ne valait rien, Honey le savait, mais elle avait une relle volonté de bien faire. D'ailleurs, elle avait une telle volonté que la vachette accepta également de se faire traire.

" Oh, si ça peut vous rapporter de l'argent... Vous savez, moi, je ne demande qu'un toit et à manger... ^^ "

Mais malgré toute sa bonne volonté, la demoiselle continuait de penser que...

" Heu, je ne voudrais pas être frustrante, mais cette tenue est décidement beaucoup trop serrée... Je peux ?.. "

Honey se souvint alors des dernières paroles de son employeur. Elle pouvait prendre ses aises.... Ne prenant ces paroles qu'au premier degré, la jeune fille déserra les boutons de son corsage pour laisser sa poitrine prendre un l'air...

Mais elle n'avait pas prévu que les boutons pourraient craquer. Ce qui arriva. Les boutons sautèrent, ainsi que la fermeture, et la poitrine de la terranide sortit tout entière, dénudée. Honey ne s'en aperçut qu'un peu tard, et la couvrit aussitôt après de ses mains, en poussant un petit cri de surprise.


" Oh, je suis désolé ! Toutes mes excuses, votre uniforme est gâché... heu... "

Maudissant ses seins pour ces dommages vestimentaires, Honey regarda Marcus avec un air désolé, se demandant le prix de ce genre d'habits dans ce monde...

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 10 lundi 08 septembre 2008, 23:49:04

Se mettre a l'aise, c'est ce qu'elle allait faire, de gres ou de force, mais bon, ce n'était pas si grave, au contraire, plus elle tomberait dans ses pieges adroitement tendu et plus il sera facile de la réduire a l'état de simple jouet. Elle accepta de se faire traire sans dire un mot, sans poser une seule condition sur la gene que ca pourait occasioner, la franchement Marcus en était bleme. C'est vrai, comment peut on etre aussi naive?? Elle s'indigna de la coupe de son uniforme a nouveau, mais tout était prévue pour mouler ses formes agréables au regard. C'est alors que vint le moment que Marcus attendait, celui de se mettre a l'aise. Ce n'était pas tout a fait prévu, mais elle déboutonna le haut de sa robe serrant avec force sa poitrine, sans meme se douter que les boutons inferieurs étaient moins solides et suivrianet dans la pression de la poitrine de la vachette. Tant mieux, le loup se régala de ce spectacle, elle se voila la poitrine autant que faire se peux, mais ses mains n'étaient pas suffisantes.

Non ce n'est rien, mais il va faloir payer cette petite destruction matérielle. Ici, tout se paye par le sexe, enfin les fautes, les bienfaits sont récompensé par une amélioration de conditions de vie....Enfin, bref....Il faut payer, c'est la seule regle de la maison, j'espere que vous ne voyez pas d'inconveignant dans cette reglementation.


Une regle purement inventé, mais qui n'est pas si mauvaise en fin de compte. Il allait jouer le jeu de la maid et de son patron jusqu'au bout, se délectant déja de l'avant gout que lui donnerait la terranide visiblement désolé de ce qu'elle venait de faire. Tranquilement, il termina son café au lait fraichement tiré, sans meme regarder ses seins écrasé de ses mains et fit le tour du comptoir avant de se poser a coté de Honey en dégraphant son pentalon

Mademoiselle, si vous voulez bien vous occuper de ca avec les coupables de la dégradation de cet unifore, je vous en serais reconnaissant, a moins que vous ne trouviez un autre paiment pour votre legere négligeence.


C'était brillant, la faire culpabiliser pour une chose qui était prévu depuis longtemps, tout les uniformes avaient des points faibles, craquant ca et la suivant les mouvements des pauvres femmes tombant dans ses filets pour son plus grand plaisir. Elle était piegé par un monstre de cruauté et ne doutait pas une seconde de sa bonne foi. Pour rajouter un peu de nesscessité il ajouta

Apres cette petite quitance je vous montrerais votre chambre mademoiselle Honey, maintenant, je vous prie de payer ce désagrément....
« Modifié: lundi 08 septembre 2008, 23:54:22 par Marcus »


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 11 dimanche 14 septembre 2008, 11:18:19

Quand Macus lui annonça la curieuse manière manière de payer de Terra, Honey ouvrit grand ses yeux dorés, oubliant sa poitrine qui craquait de plus en plus la pauvre robe.

" Le sexe, vous dites ?.. "

La terranide était toujours assez surprise quand Marcus arriva en dégrafant son pantalon, présentant ainsi son engin

Bien sûr, elle savait ce qu'était le sexe, elle n'était pas idiote, ni vierge. Sa première fois et les autres, elle ne les comptait plus, elle n'y pensait même plus car ce n'était pas l'une des choses les plus importantes dans sa vie, du moins d'après elle. Ce n'était pas important non plus dans ce cas, alors autant s'y résigner...

Sans montrer de répugnance ou de joie, Honey commença à s'occuper de ce pénis déjà excité qui s'offrait, prêt. Elle le prit entre ses doigt et commença à lécher le gland, doucement, pour finalement accélerer le mouvemente et le sucer avec un peu moins de délicatesse, les yeux mi-clos. En même temps, elle le faisait se frotter entre le sillon de sa poitrine, donnant ainsi à Marcus plus de plaisir.

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 12 lundi 15 septembre 2008, 10:09:41

C'était une perle d'une rare naïveté cette honey, sans poser la moindre question, elle se posa a genoux devant le lycan et commenca a entreprendre une fellation. Elle n'avait aucune répugnance a cet acte, mais aucun plaisir apparent... C'était assez étrange pour Marcus, elle n'avait pas envie de le faire par plaisir, elle le faisait juste parce que c'est ce qu'il fallait qu'elle fasse. Cette vision des choses était interessante, la vachette serait donc une esclave de chois, limite, esclave sans meme le savoir. Les doigts fins de la jeune femme firent fremir de plaisir le jeune loup alors que sa langue léchait délicatement son membre. D'un seul coup, elle accelera ses mouvements en perdant un peut de douceur avec ses levres, mais le gain de sa poitrine caressant son membre a chaque mouvement était une sorte de paliation. Avec quelques mouvements, la terranide réussit a arracher quelques soupir de plaisir alors que ses muscles se détendaient sous son bien etre et rendaient la tache bien plus simple pour Honey. Marcus caressa la chevelure genereuse de la future esclave en prenant soin de ne pas enmeler ses cheveux fins.

Hmm....Honey, ce n'est pas la premiere fois que vous faites cela....


Cette remarque n'avait rien d'une question, mais elle pouvait etre comprise comme tel. Enfin, ce n'est pas vraiment grave si elle prend ca pour une remarque... Apres quelques va et viens sensuels suplémentaires, le lycan poas ses mains sur les épaules de sa partenaire et la remonta a sa hauteur avant de lui retirer sa robe de soubrette maintenant hors d'usage, la laissant en porte jarretelles et string blanc. Il posa un baiser futile sur ses levres et lui adressa un large sourire.

Maintenant, que diriez vous si nous allions visiter vos quartiers mademoiselle?


C'est avec le sexe bien excité que Marcus reboutonna son pantalon avant de poser la main sur la fesse de sa future esclave, déjà tres prometeuse, pour la faire avancer et a l'occasion, tater un peut de sa chair ferme et attirante. Une fois dans les futurs appartements d'Honey, le jeune homme ferma derriere lui. La piece faisait dans les 10 m², il y avait un lit double avec un matelas en plume, une penderie dans un coin de la piece, une table de chevet et un passage qu'elle ne pouvait voir qui menait droit a la chambre du maitre des lieux.

C'est un confort spartiate je vous l'accorde, mais c'est mieux que de dormir sous un pont... Si vous faites bien votre travail, je ferais en sorte de mieux amenager cette piece, c'est comme si vous montiez en grade en somme. Heu...Tant que j'y pense, retirez vos sous vetements je vous pris, je vais devoir faire un examen médical, on ne sait jamais, ca m'enuirait que vous ayez un grain de beauté qui mute en cancer ou une infection cutané ou autre, des femmes comme vous, on en trouve pas souvent. Et...j'aimerais savoir aussi, combien de lait puis je vous traire quotidiennement?


Honey

Terranide

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 13 mercredi 17 septembre 2008, 18:20:02

Il ne lui laissa pas le temps de finir. Et Honey ne savait pas si elle devait en être contente ou pas. Car il lui laissait entendre que c'était son devoir... et elle commençait à se dire que cette manière de parler était un peu louche. Peut-être lui avait-il menti, en l'attirant délicatement dans ses filets ? Non... il ne valait mieux pas qu'elle se pose la question. Si elle réalisait qu'il lui avait menti, elle se sentirait mal, alors que là...

Elle ne se sentait pas en danger... juste très influencée.

La main sur sa fesse, il fit avancer la vachette dans une chambre ou elle eut immédiatement l'impression qu'elle ne pourrait aps en sortir avant longtemps...

Mais dans un sens, valait-il mieux cela que de se retrouver à la rue ? N'était-ce pas ça que l'on appelait ici "donner du sien" ? Ca semblait normal, presque logique, et Honey se dit que c'était sûrement quelque chose de presque traditionnel... elle avait fait le choix de venir sur Terra, pour vivre autre chose.

Et bien voilà.

Ce sont ces dernières pensées qui l'incitèrent à enlever ses sous-vêtements quand Marcus le lui demanda. Et elle en profita pour répondre à sa question... :


" Je ne sais pas trop... mais je pense que vous pouvez tirer quelques litres de lait par jour... un peu comme chez une vraie vache... "

...Pour ensuite en poser une à son tour :

" Je ne connais toujours pas votre nom... "

Marcus

Créature

Re : Un passage inatendu pour une laitiere?

Réponse 14 jeudi 25 septembre 2008, 22:55:04

La jeune femme était peut etre un peut trop naive, c'est ce qui lui causera sa perte sans nul doute sa perte, pour l'heure, le jeune loup plein d'assurance la regardait se deshabiller sans nulle gene, visiblement se retrouver en tenue d'eve ne la gênait pas outre mesure; excelent! Il la laissa se dévétir et parler de son lait et de sa traite comme une vache, un compliment lui vint immédiatement en tete, lui permettant de coller un peut plus au role de jeune noble qu'il avait endossé pour ateindre cette brebie, plutot vachette outrageusement sexy, égaré la où il ne fallait pas.

Un peut comme chez une vraie vahce.... mais en bien plus jolie et de bien plus agréable compagnie. En ce qui concerne mon nom... je suis navré, votre beauté et votre gentillesse m'ont fait perdre mes moyens, je me nomme Marc.

Voila qui est fait, maintenant que les présentations sont effectives, qu'un petit mot doux est glissé dans ses paroles, qu'elle est nue dans sa chambre, le jeune homme peut entierement disposer d'elle sans trop de soucies. Avec un sourire rassurant, Marcus posa les mains sur les épaules douces de la jeune femme avant de la faire assoir sur le lit et d'écarter ses long cheeux rose violet. une fois sa poitrine bien en vue, il passa ses mains en palpant la chair, comme a la recherche d'une malformation ou d'un point dur indiquant une infection ou autre. Son but réel était de l'exciter en palpant ses glandes mammaires en plus de chercher de possibles cancers sur cette énorme poitrine pour le moins attirante. Apres cette torture qui dura une poignet de minutes, le jeune homme écarta les cuisses de la terranide avant de palper l'interieur de la meme maniere,remontant de son genou a son intimité en cherchant d'éventuels kistes avant de s'attaquer a son intimité a proprement dite.

A ce moment la, ses gestes furent lent, précis et très doux, érraflant la surface de ses levres, les écartantes avec douceurs, passant chaque retranchement de chair de ses petites levres avec une dextérité de ginécologue, le jeune loup prenit son role tres au serieux, appuyant sur les zones les plus sensibles de cette partie de son anatomie avant de se relever, l'air satisfait et de prendre un bouteille d'un litre en verre vide.

J'ai put gouter a votre lait, il est exquis, je vois déja les affiches, prenez le lait Honey, une caresse plus douce que le miel...


Sur ce slogan de pub, Marcus inclina la bouteille sur les genoux de la jeune femme et incera son téton dans le goulot du récipiant avant de masser son sein pour, en proffiter surtout, et, faire sortir ce liquide blanc qui était vraiment succulent. Un vrai pro de la perversion déguisé ce loup....



Répondre
Tags :