Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le neuvième élément [Pv : Hera]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

Le neuvième élément [Pv : Hera]

dimanche 17 octobre 2010, 20:55:58

-La puissance... Je la sens venir... Fusionnez, esprits ! Devenez le neuvième élément, la Souffrance !

Hakua, parti dans un trip mystique. Il n'aurait sûrement pas du retrouver le grimoire de son maître.

"La maîtrise des éléments implique la fusion entre les huit éléments pour devenir un neuvième élément."

Il n'en savait pas plus, mais il voulait tester. Malheureusement pour lui, le grimoire était inachevé pour la simple raison que son créateur était devenu fou à lier. Et ca, il ne le savait pas. Car après tout, le grimoire était daté d'avant la naissance de Hakua et Erasme n'avait jamais parlé du neuvième élément.


*
*  *

Un an s'est écoulé depuis ma première tentative de maîtrise du neuvième élément. Mais malgré l'état de folie dans lequel j'étais à ce moment, je me souviens très bien ce qui s'est passé. Je vais donc vous conter mon histoire, aussi nommée Hakua, l'élémentaliste qui a osé défier Hera. J'ai réussi à m'en sortir en... Enfin bref, vous verrez bien.

Il était une fois, un élémentaliste qui contrôlait les huit éléments sans trop de soucis. Cet élémentaliste, c'était moi. Un jour, je tentai de dresser le neuvième élément, fusion des huit autres. Cet élément était nommé Souffrance, car il pouvait tourmenter son porteur. En échange, il se retrouvait doté d'une puissance incroyable. Quand ils fusionnèrent, cette puissance afflua en moi. Je me sentais puissant, et je ne me contrôlais pas, comme si j'étais ivre. Je me mis à rire d'une façon terrifiante, et mes yeux se grandirent ostensiblement. Mes iris n'étaient qu'un point dans le blanc de mes yeux. Aussi, mes vêtements et mon physique s'étaient transformés. Je portais maintenant une armure avec des épaulettes rouges, j'arborais une épée tronçonneuse colorée et une faux noire comportant trois yeux avant la lame, et enfin une queue ressemblant grandement à mes épaulières avait poussé entre mes omoplates. Je devais me sentir plus fort qu'un dieu, car je me mis à insulter Hera.


-Héhéhé ! Je suis sûrement plus puissant que Hera, cette soumise qui n'est même pas foutue de faire une remarque à Zeus quand ce couillon va voir ailleurs dans notre monde !

C'est à cet instant que je me sentis décoller. Cette sensation désagréable... J'étais en train de me faire téléporter.

Kit by fothermucking Frig !

Hera

Dieu

Re : Le neuvième élément [Pv : Hera]

Réponse 1 dimanche 17 octobre 2010, 22:25:04

Il existe certaines personnalités qu'il ne faut pas chercher. Hera, la grande, la mystique, la puissante et suceptible déesse en faisait amplement partie. Sa journée n'avait pas été charmante ; quelques soucis, quelques prises de tête avec son cher époux, et sans doute une immense haine envers les humains ( haine qui n'avait pas de raison, mais il faut bien un bouc émissaire, n'est ce pas ? ). Ainsi, à cette heure tardive, la déesse n'était pas immensément joyeuse. Elle buvait, tranquillement, tentant de se calmer tant bien que mal.

Jusqu'à ce qu'un éclair de magie pure traverse la pièce. Etonnée, elle se leva, sentant l'air vibrer. Encore un apprenti magicien ? Elle fronça les sourcils. Les humains étaient incapables de manipuler de la magie si pure, si violente, elle en était persuadée. Mais sa curiosité l'attira à se pencher vers le monde ... Et ce qu'elle y vit - et entendit - la fit hurler de rage. Elle serra les poigns, et sentit grimper en elle, à toute vitesse, ce sentiment qu'elle tentait de contenir : La colère.

Dans cet état, chaque dieux suffisament intelligent s'enfuyait. Ce fut même ce que fit la petite syphle qui était occupée à lui souffler de l'air frais dans le visage pour la calmer. Hera, aussitôt, claqua des doigts, ses ongles parfaitement manucurés se frottant les uns contre les autres.
On la cherche ? On la trouve.
Elle sentit l'être impertinent arriver, et aussitôt qu'il apparut devant elle - à peine matérialisé - elle l'attrapa par le col, et le fixa, les yeux plantés dans les siens. Grande, fine et colérique, Hera était au sommet de sa puissance.


- Tu disais ? demanda t'elle d'un ton faussement calme, le regardant avec des yeux empreints de haine.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hakua

E.S.P.er

Re : Le neuvième élément [Pv : Hera]

Réponse 2 lundi 18 octobre 2010, 19:31:15

Je me souviens très bien du moment ou j'ai vu Hera. Un mélange de stupéfaction, de satisfaction et de folie montant encore plus.

-Je vois qu'en plus d'être soumise, madâââme est susceptible. Très bien.


Mon sourire s'agrandissait au fur et à mesure. Je devais être totalement fou pour être confiant face à un dieu. qu'importe, je suis en vie par je ne sais quel miracle. Je me souviens avoir perdu connaissance, et après... Bref, c'est à ce moment que l'esprit qui me possédait sortit la pire offense que l'on puisse sortir à une déesse aussi souvent trompée par son mari, tout dieu volage soit-il.


-Bah ! Malgré sa susceptibilité, elle reste bien foutue, et avec un joli minois de surcroît. T'en fais pas, va. après t'avoir mise hors d'état de nuire, je te violerai histoire que tu goûtes à un véritable plaisir.


Sourire agrandi encore une fois. je commençais à voir tout autour de moi, et même à me voir, MOI, de dos. c'est ainsi que je pus voir une énorme aura noire sortir de mon propre corps. L'atmosphère était lourde. Elle semblait vibrer.

-La puissance vient... Ca vient... ! SKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEITH !


A ce moment, une lueur rouge se dessina sur mon front, formant un œil, et mon aura vira du noir au rouge foncé. Mes cheveux passèrent du blanc au noir, et ma peau pâlit encore plus. Elle pouvait quasiment être confondue avec le blanc de mes yeux, si celui-ci ne virait pas au noir. C'est à ce moment qu'une forme étrange sortit de mon corps pour le réintégrer aussitôt. Il s'agissait d'une sorte de dragon noir, sans pattes arrières, posé sur un diamant géant, avec deux énormes poings à la place des pattes avant. Je me vis finalement de face. Mes iris étaient minuscules, et le "blanc" de mes yeux était maintenant totalement noir. Un sourire de psychopathe traversait mon visage. Et ma peau était, et bien... Tout à fait blanche. L'Olympe tremblait. Des dalles de pierre quittaient leur socle, tremblant et s'élevant en l'air. L'esprit qui me possédait décida de dégainer l'épée-tronçonneuse, et de foncer à une vitesse que je ne me connaissais pas vers Hera. A corps perdu.

Kit by fothermucking Frig !

Hera

Dieu

Re : Le neuvième élément [Pv : Hera]

Réponse 3 samedi 23 octobre 2010, 09:14:54

La suceptibilité de la déesse réveillait sa colère. Et non sans réactions ... Les sourcils froncés, Hera, dévisageait toujours cet homme, jusqu'à sa tranformation. Aussitôt, surprise, elle le relâcha, et il heurta le sol. Etait-ce un piège ? Un mercenaire envoyé par un de ses frères pour l'assassiner ? Etait-ce même prévu dans le plan visant à la nuire qu'elle amène cet homme ici, afin de l'assassiner ? Quelque peu paniquée, elle n'en resta pas moins colèrique et froide. Elle savait trés bien qu'il ne fallait pas paniquer ainsi, qu'il fallait réagir.
Elle se souvenait des jeux, avec Hades, de ses moments où ils se battaient, pour jouer et s'entrainer. Cela lui servirait bien, aujourd'hui ... Elle inspira violemment, le laissant se transformer, les poings serrés.

Jusqu'au moment où il braqua une arme sur elle. Aussitôt, elle sursauta, et recula. Ses yeux devinrent, à elle aussi, plus foncés, d'un rouge sombre. Elle lui ferait payer ses dires, et n'hésiterait pas une seconde à défoncer le joli minois de cet inconnu.


- Ce programme me plaît, ironisa t'elle.

Elle joignit les mains, et les sépara l'une de l'autre rapidement. Aussitôt, se matérialisérent au sommet de ses doigts des griffes chauffée à blanc et tranchantes. Quand il arriva à son niveau avec son épée, elle se jeta sur le sol, et visa son flanc de ses mains, puis se releva, prête à attaquer à nouveau.
Autrement dit, elle lui sauta dessus.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hakua

E.S.P.er

Re : Le neuvième élément [Pv : Hera]

Réponse 4 lundi 25 octobre 2010, 15:29:11

Hakua - ou comme il est nommé sous son nom de souffrance, Skeith - eut juste le temps de voir la déesse plonger sur lui et esquiver l'épée. Il ne put esquiver qu'en faisant un saut périlleux arrière et retomber à cinq mètres de Hera. Il se méfiait maintenant de ses mains. Elle semblait avoir des griffes étranges qu'il aurait du mal à contenir. Quoique, la lame fondrait peut-être. Elles semblaient extrêmement chaudes.

-Je en vais pas me retenir, tu sais.


Il avait un regard sadique qui cherchait une faille dans la défense de la déesse. En vain. Il décida alors de charger Hera, épée allumée et faisant un bruit d'enfer. En sautant, il eut juste le temps de placer une dague dans sa bouche. Il donna un coup vers l'épaule gauche avec l'épée, un vers l'épaule droite avec la faux, il prit appui sur son ventre pour s'élever plus haut et ainsi la déstabiliser, et plongea vers elle, sourire sadique, faux et épée en croix, et une dague dans la bouche en derniers recours.

Kit by fothermucking Frig !

Hera

Dieu

Re : Le neuvième élément [Pv : Hera]

Réponse 5 lundi 25 octobre 2010, 23:02:36


- Je ne compte pas me laisser abattre non plus !

Vivement, la déesse plongea sur Hakua, au moment où il sautait vers elle, toute griffe dehors. Elle attrapa entre ses doigts les deux armes, les brisant nets avec ses griffes, mais se rendit compte, en dernier recours, de la lame coincée entre les dents du jeune homme. Elle eut juste le temps de murmurer un " Oh non ", et tourna vivement la tête.
La lame effleura sa joue, et elle tomba lourdement sur le sol, sentant le sang chaud couler de sa blessure. Ses yeux devinrent noirs, aussitôt, comme la peste. Les poings serrés, elle se releva en direction d'Hakua, et fondit sur lui sans ménagement, dans le seul but de lui infliger une douleur énorme, n'importe où. Le torse, sûrement ... Elle fit sortir, plus longues et aiguisées, ses griffes, se jetant sur sa proie sans aucune retenue.


- Tu vas souffrir, mon ami ... lança t'elle, d'un sourire malsain.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hakua

E.S.P.er

Re : Le neuvième élément [Pv : Hera]

Réponse 6 lundi 25 octobre 2010, 23:16:42

Hera allait vers moi à une vitesse impressionnante. J'ai finalement réussi à blesser un dieu. Je pense que ce n'est pas quelque chose dont on se vanterait ouvertement. Enfin, toujours est-il qu'elle a détruit deux armes élémentaires. Ces griffes, c'est pas de la camelote. Enfin, mes dagues sont créées sur Terre, ses griffes, normalement, ne devraient pas avoir plus d'effet que sur un humain normal, j'ai nommé griffer. Donc rayer un peu. C'est avec cette logique que je commençai à parer les coups de griffe rageurs de la déesse, visiblement énervée. Entre deux chocs, je plaçais quelques mots.

-Tu sais... Ca ne sert... A rien de t'acharner. Je... suis parfaitement... AMBIDEEEXTRE !


A ce mot, je tente de maintenir une parade. C'est raté, la déesse est bien plus forte que moi et je flanche. Pour éviter une chute lourde, je me jette en arrière et je me réceptionne en glissant. Ca me permet de garder un temps de répit et de peaufiner mon piège.


-Skeith ! Création d'épée et de faux, Version 2 ! Unbra... Thirteen Totem Pole.


Mon élément de l'ombre s'encastre dans le sol tandis que l'élément de la souffrance me concocte deux nouvelles armes, identiques à celles que Hera vient de me briser, mais dans un mélange des huit éléments. Très difficile à casser. Même pour un dieu, ca relève du miracle que de briser une arme pareille. Je relève donc la tête, et avec un sourire de victoire, je déclare à Hera :

-Tu ne peux plus ni avancer, ni reculer. Tu es prise au piège. Car tu m'as... Ecouté.


A ce mot, le totem géant sort du sol à une vitesse fulgurante. Il y a tellement de poussière que je ne sais pas si Hera a été frappée ou si elle a esquivé. M'enfin, j'ai foutu un sacré bordel sur l'Olympe. J'espère que je n'en serais tenu responsable, et que j'échapperais à la corvée de nettoyage.

Kit by fothermucking Frig !

Hera

Dieu

Re : Le neuvième élément [Pv : Hera]

Réponse 7 mercredi 27 octobre 2010, 10:02:07



La déesse ouvrit de grands yeux, non pas effrayée, mais mise dans une colère immense. " Ma chambre ! " voulut t'elle hurler, en voyant les dégats provoqués par ce totem. Qu'était-ce ? Elle ne voulut pas en savoir plus, profitant de la poussière et de la brume formée par celle-ci pour échafauder un plan ... Elle fronça les sourcils, et rangea ses griffes. Autant y aller à mains nues, dans cette idée là ... Elle fit craquer ses phalanges, une de ses mains devenant aussi froide que le gel, et l'autre devant brûlante comme un brasier fou et fulgurant. Elle empoigna le totem, qui devint de glace aussitôt, et le brisa violemment d'un coup de poing violent. Elle n'allait pas se laisser faire.
Dans un cri, elle s'éleva, et fondit sur Hakua.


- T'écouter ? Non ... Je veux juste t'entendre hurler.

Elle lui lança un pied en pleine figure, attrapant les deux armes dans les mains. Elle ne comptait pas les briser, mais les rendre hors-service. D'ailleurs, elle commençait à sentir les armes doucement se transformer en quelque chose d'inutilisable.

- C'est fou comme on s'amuse, n'est ce pas ?

Les yeux brillants, elle ôta sa main brûlante d'une des armes, lui collant un coup de poing violent.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :