Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre lugubre [PV: Honey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Rencontre lugubre [PV: Honey]

lundi 18 août 2008, 22:59:03

Clad après quelques jours passés dans cette ville, il n'avait pas encore exploré toute les facettes de cette nouvelle ville, mais de ce qu'il en avait vu, cet endroit regorgeait de nombreux secrets, qui ne cherchaient qu'à être découvert... Le jeune homme avait décidé de prendre le taxi pour aller faire une balade dans le parc, Clad après être arrivé donna l'argent au chauffeur et fit volt-face, pour se diriger dans le parc... Il était maintenant 22h du soir, il commençait à faire noir, mais cela n'empêcha pas le jeune homme de rentrer de plein pied dans ce parc aussi lugubre qu'attrayant... Après plusieurs minutes de marches, Clad sentit quelqu'un marcher derrière lui, et cette personne ou cette présene l'intriguait beaucoup, car il ne savait pas qui c'était, une femme un homme ?, qu'est-ce que c'était une personne, un esprit ?...  Bref le jeune homme décida d'accéléré le pas, et de regarder derrière lui, mais il ne vit rien, il avait réussi à semer la chose qui le suivait... Toujours en regardant vers où la chose devait arrivée, il s'asseya sur un banc à côté de lui, puis entendit un toussement, qui rimait avec "je suis là", il tourna la tête d'effroid, et vit une agréable femme au vu de son physique...

C'était vous qui... marchait derrière moi ?

Dit-il en balbutiant...
« Modifié: jeudi 21 août 2008, 20:18:37 par Clad Oyio »

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 1 vendredi 22 août 2008, 00:31:05

Dernier soir. Dernier soir que Honey comptait passer dans la ville. Demain matin, elle partirait très tôt pour Terra, dans l'espoir de... dans quel espoir, au fait ? Elle n'en savait pas grand-chose, à vrai dire. Elle pensait le découvrir à son arrivée.

La Terranide pensait dire au revoir à ses proches avant de partir, ce qu'elle avait fait. Enfin, ce fut fait pour Rina, qui était plus une camarade de "jeu" qu'une vraie amie, et Honey comptait aller prévenir Leila qu'elle partait demain. Avec un peu de chance, elle voudrait la suivre. Sinon, la vachette partirait quand même, qu'elle vienne ou pas. Ce serait juste un peu plus dur seule, c'est tout.

Toujours est-il qu'elle avait suivi sans grande discrètion le jeune homme qui marchait dans le parc. Une implusion, un caprice, une intuition ? Qui sait... Avait-elle autre chose à faire, de toutes façons.

Mais lorsque le jeune homme, qui était, entre nous, tout à fait charmant, l'interrogea sur son étrange conduite, elle ne put s'empêcher de mettre une main devant sa bouche, sa queue fouettant l'air comme de la crème, signe de son anxieté. Faisant glisser ses doigts fins de sa bouche jusqu'à la naissance de son poing, elle annonca d'une voix douce et calme :


" Oui, je vous suit, depuis tout à l'heure... Je ne vous veux aucun mal, je... "

Comment expliquer une impulsion ? Honey finit par choisir de passer cette étape, continuant simplement sa phrase en peu de mots :

" ...Dites-moi, les intuitions de sont pas explicables d'habitude ? "



Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 2 vendredi 22 août 2008, 23:27:12

La jeune femme devant lui, le paraissait très étrange, il voyait la queue de la jeune fille battre dans l'air... Il remarqua que la jeune fille n'arrêtait pas de se mordre les doigts, avait elle peur, ou simplement envie de quelques chose, mais avant qu'il ne réfléchisse à ça, elle lui posa une question, qui lui paraissait très étrange, alors qu'il ne se connaissait en tout cas pas pour le moment...

Ben je ne serais te dire !

Dit-il en la tutoieyant, après tout il en savait vraiment rien si les intuitions étaient expliquables, après tout ce qu'elle voulu dire, c'est qu'elle avait dû suivre Clad avec une intuition et qu'elle attendait alors quelques chose de lui... Il remarqua aussi que la fille était en petite tenue, malgrès le froid de la nuit qui commençait à venir... Elle n'était habillé d'une robe, qui révèlait de très belle forme... Et Clad sentit une exitation mais essaya de la contrôlé... Donc pour oublier il lui posa une question...

Tu n'as pas froid ! Bon certes c'est agréable à regarder, mais t'es sûr de ne pas avoir froid ?

Dit-il d'un ton de compassion...
« Modifié: samedi 23 août 2008, 19:55:58 par Clad Oyio »

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 3 samedi 23 août 2008, 01:55:53

Honey regarda pendant un bon moment le jeune homme. Beau garçon, bien habillé, il avait l'air gentleman. Oh, il n'était pas désagréable du tout à regarder, c'était sûr... Et en plus de ça, il lui demandait si elle n'avait pas froid ? Il s'inquiétait pour elle alors qu'il ne la connaissait pas autrement que sous son statut de fille un peu bizarre qui suivait son instinct ?

Cette dernière pensée la fit rire.


" Vous savez, on vient à peine de se rencontrer, donc bon, le fait de vous soucier pour ma santé, c'est un peu suspect... "

Honey cessa de rire, pensant que le mot "suspect" n'était pas très attribué à ce genre de choses... Elle tenta de se rattraper, comme c'était bien souvent le cas, avec des bafouillements et de grands gestes des mains :

" Heu, non, je veux dire... Vous n'avez pas l'air d'un violeur ou quoi... mais heu... enfin... tu... heu, pardon, vous... je... enfin... vous comprenez, quoi ! "

Non, il ne devait pas avoir compris, mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à mieux écouter. Na.

Cessant ses gestes, Honey sentit soudain la fraîcheur du vent contre elle, caressant doucement ses cheveux, sa peau, et... sa robe, qui se souleva de quelques centimètres. Quelques centimètres de trop. Ses mains allèrent rapidement se placer devant le pan de tissu manquant pour cacher sa culotte de dentelles.


" Aaaww... Oh, j'espère que vous n'avez pas vu ça... "

Elle espérait, en effet. Car sur la culotte était brodé une magnifique tête de petit ours, le genre de choses qu'il valait mieux garder pour soi...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 4 samedi 23 août 2008, 20:11:45

Le jeune homme ne comprit pas trop ce que la jeune fille avait voulu lui dire... Car elle c'était mit à moitié à l'engueuler, mais elle s'en était excusé un peu bizarrement et surtout alors trop gêner de ce qu'elle avait dit... Enfin, il avait compris le principal et c'était qu'il aurait dû garder sa langue dans sa poche, mais que voulez vous, Clad était le genre d'homme à bruler les étapes et à tendance à aller trop vite... Puis il réfléchissa à un truc, il ne connaissait pas le prénom de la jeune fille à côté de lui, ce serait dommage de ne pas connaître le nom d'une femme aussi agréable à regarder...

Au fait moi je m'appel Clad !

Dit-il tout souriant, en lui adressant une main pour lui dire enchanté... Il réfléchissa alors pourquoi il était venu ici, avant la rencontre de la jeune fille, il avait décidé de se promener en solitaire ici dans le parc, mais celle-ci lui avait fait une peur bleu, malgrès l'agréable créature qu'elle est... Il se demandait aussi si elle aussi elle avait des pouvoirs spéciaux, comme tout le monde ici, dans cette ville... Lui en avait un, mais il savait le garder, certes ce n'était pas un truc diabolique, au contraire, mais bon il était toujours gêner de le dire, car on pourrait le prendre pour un "vicieux"...

Et j'en profites pour te dire que je suis tombé ce soir, sur une très jolie fille !

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 5 jeudi 28 août 2008, 22:57:01

" Une très jolie fille, vous dites ?.. "

Honey se regarda dans une flaque un peu plus loin, pour en conclure à voix haute :

" ... Je ne suis pas si jolie que ça. "

Ce n'était que son avis, nombre de personnes qu'elle connaissait pensait le contraire, mais elle se voyait encore comme l'ingrate adolescente qu'elle était il y a quelques années. Il faut dire que le mental de la Terranide n'avait pas vraiment évolué depuis.

Elle chassa ses pensées qui commençaient à flotter au dessus d'elle, pour continuer à parler au garçon en face d'elle.


" Je m'appelle Honey... Dites, vous me trouvez vraiment jolie ? "

Honey était femme à confiance, mais ce n'était pas pour autant qu'elle en possédait. Alors, cette question avait surgi dans son esprit comme la pluie qui commençait à tomber à petites gouttes...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 6 samedi 30 août 2008, 20:31:17

La jeune femme en face de lui s'appelait donc Honey, nom très bizarre mais très "charming"... Il commença alors à pleuvoir, à petites gouttes, il remarqua cela lorsqu'il commença voir des gouttes coullées de ses cheveux et des ses vêtements... Car c'était très agréable de parler à la jeune fille, il aimait vraiment sa compagnie, et voulait savoir plus de choses sur elle, des choses qui ne se voit pas en la regardant comme ça... Elle lui demanda si il la trouvait VRAIMENT jolie... Il en sourit...

Bien sûr ! Rare sont les femmes aussi jolie que toi ! Et s'il te plait tutoie moi, s'il te plait !

Dit-il en lui souriant... Il s'approcha alors de la jeune fille, pour n'être plus qu'à quelques centimètres de la bouche de la jeune fille... Elle lui rendit son sourire...

Oui tu es vraiment très belle !
Dit-il sentuellement...

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 7 samedi 30 août 2008, 23:38:14

Il s'était approché sans rien dire. Un contact léger qui fit tressaillir Honey, dans la froide atmosphère du parc humide. Elle ne manqua d'ailleurs pas de se rapprocher à son tour et de lui dire doucement :

" Et bien, vous êtes également très beau... enfin, tu, puisque tu veux que je te tutoie. "

Sans aucune gêne, elle passa une main fine dans les cheveux du jeune homme, souriante, le visage éclairé par la lune.

" J'aime beaucoup vos cheveux... "

C'était encore un autre contact, dans le silence, qui plaisait beaucoup à la jeune fille. Dans le silence de la nuit, ses doigts glissèrent lentement entre les mèches du jeune homme. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, le Terranide retira ses doigts, comme si elle s'était brûlé.

Il faut dire qu'elle jouait, inconsciemment, avec le feu.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 8 samedi 30 août 2008, 23:56:45

Clad sentit approcher la jeune fille vers lui... Il respira alors l'odeur très bonne de Honey... Elle mit la main dans ces cheveux, Clad aimait bien cette sensation, de touché qu'on les femmes à lui touché les cheveux... Il sentait son excitation monter de secondes en secondes... Elle retira alors sa main de ses cheveux...

Je te remercie du compliment !!

Dit-il avec grand sourire... Il profita de cette instant pour toucher la cuisse de la jeune fille. Même si cela pouvait être un geste déplacer, il n'avait aucune honte à le faire, il était même plutôt serein... Il sentit alors, sous la robe de la jeune fille, une peau très douce, malgrès qu'il ne puisse la touché, il continua, délicatement de la toucher...

Clad s'approcha encore de plus en plus de la jeune fille, il atteignit alors les lèvres de Honey, il les respira, et commença à mordillé la lèvre inférieur de la fille, pour enfin mettre la langue et commencer le baiser...

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 9 lundi 01 septembre 2008, 10:04:35

Honey mit un peu de temps à comprendre ce que cet homme pouvait vouloir. Mais dés qu'elle le sut, elle accepta le baiser. Fermant les yeux pour mieux apprécier le contact, elle se sépara de Clad quelques minutes plus tard pour lui demander d'un ton incertain :

" Pourquoi on fait ça ? "

Question à consonnance stupide, mais qui avait le mérite d'être claire. Honey l'avait surtout posé pour parler. Elle n'espérait pas que Clad le prenne mal, car ce premeir contact avec lui avait été très agréable...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 10 lundi 01 septembre 2008, 14:15:31

Honey avait l'air d'apprécié le baiser, mais aussi surprenant que cela puis être elle avait arrêté le baiser et lui posa une question, il c'était attendu à cette question, même si c'était elle qui avait commencée les débats en lui touchant les cheveux, il sentait en elle, une très grande gentillesse... Il sourit...

Je ne sais pas ! Parce que je te trouve très jolie et surtout gentille !

Dit-il en la regardant dans les yeux... Il n'avait pas encore remarqué ces splendides yeux, qui lui donna le vertige tellement ils étaient beaux...

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 11 mercredi 03 septembre 2008, 14:15:47

Gentille ? Elle ? Comment pouvait-il dire ça après qu'elle l'ait pratiquement traqué ? Bizarre. Enfin, elle n'allait pas le contredire. Surtout qu'elle ne voulait pas faire disparaître ce sourire si beau de son visage d'ange...

" Je te retourne le compliment... "

La vachette fit un petit sourire également, sentant son regard dans ses yeux, elle reposa ses lèvres sur cette si tentante bouche, prolongeant un baiser trop vite arrêté. Le contact lui faisait perdre toutes barrières, et elle finit par se serrer contre Clad, en lui murmurant :

" Je te fais peut-être envie ? "

Oui, elle était gentille, mais pas trop tout de même....

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 12 vendredi 05 septembre 2008, 21:13:11

Au contact de ces lèvres Clad, eut une impression de légèreté, comme si il ne voulait en aucun cas lui faire de mal, et surtout une envie de liberté et de continué son chemin avec elle... Le jeune homme, pendant se baiser la vit baisser ses popières, pour sans doute mieux apprécier le baiser, mais lorsqu'elle s'arrêta et rouvrit les yeux, il lui fit un sourire et la jeune fille commença à se serrer contre lui...

Oui tu me fais envie !

Dit-il en chuchotant à l'oreille de Honey, il commença alors, tout en l'embrassant, à la caresser au niveau de ses hanches qu'il trouva d'ailleurs très agréable au touché... Il commença à mettre la langue, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis un moment, et il éprouva encore une fois un plaisir intense, au toucher de la langue de Honey...

Et moi ? Je te fais envie ?

Honey

Terranide

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 13 vendredi 05 septembre 2008, 21:44:37

Honey apprécia le contact de la langue de Clad contre la sienne. Cependant, il y avait une saveur qu'elle n'arrivait à identifier...

Ah, si. Le tabac.

Comme quoi, en embrassant quelqu'un, on pouvait savoir des choses utiles sur lui... Elle ne fumait pas, mais l'odeur du tabac lui avait toujours plu. Et maintenant, c'était la saveur qui lui plaisait... Et qui lui donnait encore plus envie.

" Oui, tu me fais envie aussi... "

La vachette jeta un coup d'oeil autour d'elle, puis, après un moment d'hésitation, elle commenca à déboutonner la chemise de son partenaire, en déposant ses lèvres humides contre son cou, et une fois qu'il fut déshabillé, son torse. Par réflexe, elle posa également la main du jeune homme sur sa poitrine, en attendant une réaction.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre lugubre [PV: Honey]

Réponse 14 vendredi 05 septembre 2008, 22:36:10

Le jeune homme sentit la jeune fille qui commençait à le déboutonné... Il sentit la langue de Honey se posé sur son coup... Le jeune homme apprécia cette sensation, il toucha à la robe courte de Honey, il commença à enlever le haut, il réussissa à alors à enlever complêtement la robe de Honey, il put voir alors les souvêtements de la jeune fille... Il la regarda, il regarda son corps très bien conçue... Clad mit une main sur la cuisse de la jeune fille...

Tu es vraiment très ... sexe !

Dit-il en recommençant à l'embrasser, tout en mettant la main sur la cuisse de Honey...
Il devait au moins faire 13°C, mais pourtant tout deux n'avaient pas du tout chaud, au contraire ils étaient tellement excités qu'il réchauffait leur corp en même temps...


Répondre
Tags :