Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout seul ? [PV: Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Tout seul ? [PV: Assiah]

jeudi 14 août 2008, 21:11:27

Clad Oyio avait vécu sa première journée ici, la journée avait débuté par des cours assez simples, pour lui, bref une journée tranquille. Le jeune homme était en ce moment dans sa chambre à finir ces devoirs... mais nan il était juste en train de regarder par la fenêtre ce qu'il s'y passait, loin de lui l'idée de faire ces devoirs, il a l'habitude de les faires vers minuit - 1h00 du mat'... Bref, il se mit à bailler; il regarda son portable, il était déjà 23h56, et il n'avait toujours pas prit sa douche, il se leva du bord de sa fenêtre, pris une serviette, la mit sur l'épaule et commença à marcher près de la porte de son dortoir quand il crut qu'une présence soit passée en courant, mais il avait bien regarder mais ne voyait rien, pourtant la couleur de la présence était blanche nacre...
Le jeune homme ferma la porte de son dortoir, et se dirigea vers les douches, il ne savait pas du tout ou cela était mais il se fit à son instaint, puis il vit une porte entrouverte, où il était marqué "Douche", il y entra mais il faisait tout noir, donc il aluma la lumière et ferma la porte, il vit trois douche libre il prit la première sur sa gauche, il commença à se déshabilla, puis un coup de vent arriva de derrière, il se retourna mais ne vit rien, il entra dans la douche et commença à se laver...

Assiah

Avatar

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 1 vendredi 15 août 2008, 18:32:18

Je m'étais perdue comme à mon habitude. Je ne connais rien de la Terre. Je me promenais dans les couloirs d'un lieu dont je ne savais rien quand je sentis une aura éveillée.

Je courru me cacher dans une salle d'eau quand je le vis entrer. C'était un beau jeune homme et le voir me surpris beaucoup. Il se mit à nu et je compris avec effroi que j'étais dans des douches pour hommes.

Complètement désorientée, je cherchais la sortie au point que je fis tomber les serviettes et me prit le pied dans un sceau le tout dans un bruit effroyable. Je tomba à la renverse et fut assomée. Vive la discretion Luma...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 2 vendredi 15 août 2008, 21:11:57

Clad continua de se laver tranquillement, lorsqu'il entendit un fraca de bruit en tout genre, des bruits de glissade, un bruit de tissu tombé et un bruit de seau, bizarre il n'y avait pas de sceau en entrant... Enfin bref, le jeune homme prit son courage à deux mains, il prit une serviette et l'entoura autour de sa taille, il éteignit la douche, et regarda ce qu'il se passa, il remarqua alors qu'une jeune fille, à peu près de son âge au vu de son visage, mais il remarqua la beauté infini de cette jeune femme...
Il s'approcha alors de la jeune fille et lui sourit, il aida à la relevée en touchant sa peau douce, très douce...


Tu vas bien ? Rien de cassé ?

Dit-il en prenant la main de la jeune fille, et l'emmener dans un endroit sec...

Assiah

Avatar

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 3 dimanche 17 août 2008, 14:31:31

Alerté par le bruit le jeune homme approcha et me sourit avant de m'aider à me relever.

Tu vas bien ? Rien de cassé ?

N...Non ça va...Excusez ma maladresse je me suis perdue je ne connais pas ces lieux...

Je gardais mes ailes spectrales plaquées dans mon dos. Il manquerait plus qu'il sache ma véritable nature. J'ai entendu dire qu'ici on disséquait tout ce qui était inconnus...
Je refusais de bouger sans invitation. Je suis dans un lieu que je ne connais pas. J'observe cependant ce jeune homme. Il est beau et ses cheveux sont magnifiques...Mais je sens que les horreurs du tabac ont pris ses poumons.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 4 dimanche 17 août 2008, 20:50:22

Clad dévisagea la jeune fille, il la sentit angoissée comme si elle avait quelque chose de secret à cacher, ou peut-être était-ce juste qu'elle était gêné de le voir presque tout nu, ça arrive... Le jeune homme lui proposa de s'assoir sur la serviette qu'il avait mit par terre, la jeune fille acquiessa d'un signe de tête et s'asseilla... Puis le jeune homme en fit de même et s'asseilla à son tour... Maintenant pour lui il était temps des présentations...

Je m'appel Clad, Clad Oyio !! Je suis comme qui dirait un humain, parce que ici il existe différentes particularité d'humain, avec d'étrange pouvoir, moi j'ai un pouvoir, et je te le montrerai si t'es sage !!

Dit-il en souriant, pour qu'elle se sente le mieux possible avec lui... Le jeune homme remarqua alors le physique agréable de la jeune fille, elle avait de belles formes, de beaux cheveux et surtout de très beaux yeux...

Assiah

Avatar

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 5 dimanche 17 août 2008, 22:53:06

On se mit tout deux assis par terre sur une serviette et il me sourit avant de se présenter.

Je m'appel Clad, Clad Oyio !! Je suis comme qui dirait un humain, parce que ici il existe différentes particularité d'humain, avec d'étrange pouvoir, moi j'ai un pouvoir, et je te le montrerai si t'es sage !!

Il a donc un pouvoir ?! Mmmh...Je vais attendre encore avant de lui dire ma vrai nature...Je lui réponds d'une voix presque effacée.

En...Enchantée...Je m'appelle Assiah Luma de Terra.

Je sens ses yeux collés sur mon corps et rougis embarrassée par son regard affamé...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 6 dimanche 17 août 2008, 22:58:40

Clad continua de regarder la jeune fille... Elle s'appelait donc Assiah, prénom étrange mais  très jolie, le jeune homme n'arrivait pas très bien à voir les belles formes, de la jeune fille, donc il s'approcha délicatement pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage, il avait maintenant une vue imprenable sur son superbe physique...

Très joli nom pour une jeune fille aussi belle que toi !

Dit-il en souriant, le jeune homme prit son courage à deux mains, et commença à approcher sa main des beaux cheveux de la jeune fille...

Tu as vraiment de très beaux cheveux !

Il fit glissé sa main jusqu'à la joue de la jeune fille et commença à la carresser, il entra son doigt dans la bouche de la jeune fille et elle commença à le sucer...

Assiah

Avatar

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 7 mercredi 20 août 2008, 16:28:02

Il se rapprocha et nos visages furent très proches. Je rougis en fixant ses yeux.

"Très joli nom pour une jeune fille aussi belle que toi !"
"Vilain flatteur..."

Je reste rouge alors que je sens sa main dans mes cheveux.

"Tu as vraiment de très beaux cheveux !"
"Merci..."

Je sentis sa main descendre sur ma joue et un doigt se coincer entre mes lèvres. Soit...Je vais m'abandonner une fois de plus...Je tête le bout de ce doigt sentant la suite venir à grand pas.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 8 mercredi 20 août 2008, 22:56:59

Voyant que la jeune fille suça son doigt, Clad, voyait que Assiah était habillé d'une élégante chemise de nuit, qui descendait juste au niveau de sa culotte... Il enleva en premier temps sa serviette de sa taille, il enleva le doigt de la bouche de la jeune fille... Il commença alors à touché les cuisses de Assiah, en les caressant, il remonta au niveau de la culotte, il en entra deux doigts, et commença à les faires entrés et sortir de l'intimité de la jeune fille... De l'autre main il caressa les seins, toujours sous la robe de nuit, très doucement, en même temps il embrassa la jeune fille, et il trouvait que Assiah adorait ça...

Tu aimes ça j'espère !!

Dit-il en lui souriant...

Assiah

Avatar

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 9 jeudi 21 août 2008, 13:22:17

Je le vis retirer sa serviette et rougit. C'est bien ce que je pensais...Il a de drôles de façons de faire connaissance. Il retira son doigt et descendit vers ma culotte se glissant dedans pour entrer deux doigts en moi m'arrachant un gémissement de surprise. Il effectuait un mouvement en moi alors que son autre main caressait mes seins. Il m'embrassa et je lui rendis doucement.

Tu aime ça j'espère !

"Je ! C'est un peu rapide !"

J'étais rouge de voir à quel point le désir grimpait vite chez lui.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 10 jeudi 21 août 2008, 20:22:43

Il arrêta alors tout de suite, ce qu'il faisait, et se sentit très idiot de lui avoir fait ça... Parce que c'est vrai, cela ne se fait pas de lui faire l'amour, surtout à une fille qui ne le voulait surement pas... Il se leva prit sa serviette, et l'accrocha devant la douche... Il entra dans la douche et commença à rester immobile dans la douche à ne rien faire...

Je suis désolé Assiah, je ... je ne voulais pas ça !

Dit-il d'un ton désolé... Ca faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas vu une fille, donc il c'était emballé trop vite... Maintenant il avait peur des remontrances de la jeune femme...

Assiah

Avatar

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 11 jeudi 21 août 2008, 20:50:25

Il s'arrêta d'un coup et je le vis se cacher dans la douche.

Je suis désolé Assiah, je ... je ne voulais pas ça !
"De quoi es-tu désolé ? J'ai juste été étonnée !"

J'entre dans la douche derrière lui après avoir retirer mes vêtements et l'enlace contre moi.

"Il n'y a pas de mal à prendre du plaisir."

Je lui souris et l'embrasse tendrement. Il pourra me repousser si il le veut.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 12 jeudi 21 août 2008, 20:57:04

Il vit la jeune fille, venir près de lui en l'enlacer... Elle lui dit qu'il n'avait pas de mal à prendre du plaisir, ce qui remit joyeux Clad... La jeune fille se mit à l'embrasser, et il répondit à son tour, en y mettant la langue...
Il arrêta quelques instants, pour regarder la beauté de Assiah...

Très vraiment très jolie !!

Il sentit qu'il bandait à une vive allure, il plaqua alors doucement Assiah contre le mur de la douche, il en profita pour caresser et sucé les tétons des seins de la jeune fille... Sur les jeune femmes, mis à part les yeux, c'était ce qu'il trouvait de plus beau sur la gente féminine... Il arrêta, en laissant la main à caresser les seins de la jeune fille, il recommença à l'embrasser...

Tu aimes ?

Hj : Excuse-moi de faire cour, ça ne me ressemble pas d'habitude ='(

Assiah

Avatar

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 13 jeudi 21 août 2008, 21:33:49

Hj :Pas grave je n'écris pas beaucoup ! :hJ

Il répondit à son baiser et je pu sentir sa langue entamer un doux ballet avec la mienne.

Très vraiment très jolie !!
"Merci, je peux en dire autant de toi."

Je souris et je le sens me plaquer au mur. Ses mains puis ses lèvres parcoururent mes seins m'arrachant un soupir de plaisir. Il reprit ensuite notre baiser et je me blottis contre lui.

Tu aimes ?
"Oui j'adore..."

Je reprends notre baiser le collant à moi. Ma poitrine s'écrasait contre lui et je caressais ses cheveux et son dos de mes mains libres.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Tout seul ? [PV: Assiah]

Réponse 14 jeudi 21 août 2008, 21:41:02

hj : ok ^^

Il sentit que la jeune fille voulait allé encore plus loin, les deux lycéens s'embrassèrent... Assiah commença à lui carresser au niveau des cheveux et de sa main... Il arrêta le baiser, et descendit jusqu'à l'intimité de la jeune fille... Il commença alors à y lécher le tour, et commença ensuite à lécher l'intérieur de l'intimité, avec sa main droite, il rentrit un doigt dedans, pendant que sa main gauche caressait très doucement les seins la jeune fille, pour qu'elle est un maximum de plaisir... Il sentit et entendit Assiah gémir de plus en plus fort, la douche marchait encore, et c'était très agréable...

Tu as la peau très douce, et j'aime bien tes petits gémissements !

Dit-il en reprenant ce qu'il avait laissé avant de se mettre à parler... Il commença à rentrer son doigt de plus en plus fort, tout en régulant la fréquence pour ne pas que la jeune fille est des douleurs à l'entre jambe...

Tu mouilles beaucoup malgrès l'eau de la douche !

Dit-il en lui souriant agréablement...


Répondre
Tags :