Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange ? (Pv ambroise)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Hawk

Humain(e)

Un ange ? (Pv ambroise)

vendredi 17 septembre 2010, 19:48:15

Alors qu’il faisait déjà nuit noire et qu’il était déjà tard, une envie subite s’était emparée de lui, un désir manifeste de revenir à son premier amour : le dessin. A l’orée de la flamme vacillante d’une bougie, brasier dansant qui agitait sur les murs de la chambrette des ombres effrayantes, le jeune homme prit part à sa besogne et s’accorda à son caprice. Muni d’un fusain pour seule arme et d’une feuille blanche, il avait esquissé d’une main habile quelques unes de ces lignes noires qui tranchaient si vivement avec l’éclat de sainteté du papier. Les courbes éloquentes du charbon se regroupaient peu à peu sous les doigts experts et délicats du bel ange et subitement ces simples traits devinrent des formes plus  gourmandes, appétissantes, une poitrine généreuse et nue se forma sous ces orbes sombres. La main se stoppa dans son élan, ses joues s’empourprant assurément, l’inspiration ne l’avait pas quitté mais pourtant il semblait hésiter à poursuivre le début de son œuvre…
 Et doucement sa main descendit vers son entrejambe lorsque soudain il entendit un bruit...

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 1 samedi 18 septembre 2010, 17:53:50

Dit Anna tu crois que je serais a la hauteur...

A la hauteur, dans le dos de l'ange, la soubrette souris doucement, en fait elle était certaine que l'ange réussirais, elle est si belle, avec ces cheveux d'or et se corps a faire dresser une statue... Mais cela elle ne le dit pas, simplement parce que ce n'était pas très polis... Des servantes de la maison elle était la seule a savoir ce que pouvait faire leur maitresse, logique c'était elle qui avait jouer avec elle le plus souvent, et elle savait que l'ange était une amante passionnée...

« Vous êtes parfaite maitresse... Vous allez parfaitement réussir, vous êtes si belle. »

Ambroise souris doucement, avant de se lever, posant un baiser doux sur la joue de sa servante, si elle lui avait tant donner de plaisir c'était parce que la servante en avait besoin, elle se sentait des fois si seule, doucement ouvrir la porte fenêtre et sortir sur le balcon, ces cheveux blond coulant dans son dos elle se sentait bien, elle portait comme toujours une robe blanche en soie pour une fois, moulant, elle semblait cousue sur son  corps, comme sous-vêtement elle ne portait qu'un petit culotte en dentelle... Sans chaussure, elle se sentait parfaitement bien...

D'un mouvement ouvrir ces grande aile blanche, et faire un mouvement de main a la jeune femme avant de s'envoler souplement.. Tranquillement survoler les horizon, elle ne savait pas ou elle allait, elle savait juste qu'elle trouverais le moment venus, et en effet au bout d'un moment elle sentit comme un appel... Quelqu'un qui se sentait seule.

Doucement l'ange vins se poser juste devant l'homme, son regard se posant sur sa main sur son entre jambe... Tiens tiens...

« Vous vous sentez seule? Je peux voir votre dessin? »

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 2 samedi 18 septembre 2010, 18:10:55

Les prunelles sombres étendirent leur poids sur cette fille d'Eole, sur cette ange voluptueux qui était semblable à l'incarnation de la femme dans toute sa splendeur. Surpris et hébété, sa bouche rosée s'était entrouverte laissant échapper une exclamation de surprise. Etait-ce un rêve, une chimère ? Sa verge malgré lui prisonnière du carcan de tissu cherchait à se libérer alors que subitement le jeune homme se recula visiblement apeuré d’une telle apparition.
 
« Qui êtes vous….et que me voulez vous ?! »

Aussitôt, il se dressa tant bien que mal hors de son lit, fermant la fenêtre derrière l’ange puisque celui-ci n’avait visiblement pas des intentions néfastes…

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 3 samedi 18 septembre 2010, 18:43:46

L'ange souris doucement quand elle vit le membre de l'homme dresser comme cela sous son vêtement, elle tend la main venant prendre le dessin que l'homme avait fait, l'ange dessus était vraiment beau magnifique même, pendant un instant elle l'observa avec attention, il lui ressemblait un peu cet ange... Les doigts fin de la jeune femme passèrent un instant sur les trait, avant qu'elle ne laisse tomber la feuille, ce n'est pas la feuille qui l'intéressait pour l'instant, se tournant vers le jeune homme elle lui adressa un sourie lumineux... Le genre de sourire qui fait craquer les gens, mais c'est son sourire a elle.

« Je m'appelle Ambroise... J'ai sentit votre envie et votre solitude, et me voila... Vous ne me voulez pas? »

Doucement elle se tourna sur elle même suivant l'homme du regard, elle n'aimait pas être enfermée mais bon qu'elle importance, doucement s'approcher de l'homme, et venir poser sa main sur son  entrejambe, elle sentait son membre bien gonfler...

Oui il semblait bien plus puissant que les anges avec qui elle avait déjà coucher, et pourtant il n'était qu'humain, il y avait tellement de chose qu'elle pouvait faire ici, sa main se fit plus gourmande, cherchant a défaire le pantalon, bien qu'elle semble éprouver quelque difficulté...

« On m'a envoyer sur terre, pour satisfaire les fantasmes des hommes, vous en avez? Dites les mois... »

La jeune femme se colla un peu a l'homme, ces seins plein coller a sa poitrine, sa bouche si prés de la sienne, oui elle avait choisit sa première proie, qu'il lui fasse a présent ce qu'il voulait.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 4 samedi 18 septembre 2010, 19:41:29

La menotte féminine était à peine posée sur le tissu du pantalon du lycéen que l’érection était violente, le membre du jeune homme semblait des plus puissantes et imposantes. Les mots de cette ange, véritable diablesse ne cessait d’ailleurs de stimuler l’engin qui continuait sa course, semblant vouloir rompre le tissu. Le contact de ses seins termina leur entreprise et déjà son cœur battait la chamade, son corps était tremblant, fébrile et ses joues étaient d’un beau rouge cerise. Ses lèvres s’entrouvrirent pour parler mais vinrent plutôt prendre les lèvres de la poupée aux cheveux d’or et au corps de succube.  Sa langue vint se mêler à la sienne pour jouer des danses connues d’eux seuls alors que soudain il s’arrêta…

« Est-ce un rêve ?! Vous vous moquez de moi… Je… Vous êtes un ange, les anges ne font pas des choses aussi perverses.. Fais…fais moi un strip tease…en ne cherchant qu’à attiser pour que je te prenne encore et encore… »

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 5 samedi 18 septembre 2010, 20:11:11

Humm tellement plus puissant que les faut membre qu'elle avait connus, ces membres fantomatique qu'elle avait temps voulut... Mais a présent c'était un vrai membre chaud, et surtout bien dresser qui se dressait sous les vêtements, dieu qu'elle avait déjà envie de le sentir dans ces mains, sa bouche son corps... L'ange souris doucement, rendant avec passion son baiser au jeune homme... Il avait la bouche si chaude, si vrai, un baisser passionner, qu'elle adore, qu'elle  savoure avec passion, sa langue jouant avec celle de l'homme.

« Je ne me jamais Jack »

La voix de l'ange était suave, une voix de velours qui donnait des frisson dans tout le corps... Des choses perverse mais elle était l'ange du plaisir.

« Je suis comme cela et pourtant je suis un ange. »


C'est vrai elle voulait donner le plus de plaisir possible au gens, leur donner de quoi rêver pendant des jours. Un pas en arrière puis deux, alors que la jeune femme se mit a danser, son corps souple ondulant a loisir, avec douceur elle remonta sa jupe sur ces jambes, jusqu'à la soulever jusqu'à ces hanches, qu'il voila sa culotte de dentelles blanche, puis la laisser retomber ces doigts venant détacher en douceur son corset dévoilant ces seins plein, gonfler de lait crémeux et aphrodisiaque.

La robe tombe en coroles devant l'homme, alors qu'elle se tourne ondulant des fesses, sa culotte glissant le long de ces jambes.. ces cheveux blond flottant doucement autour d'elle.. Laissant ces seins sauter doucement, tout ces mouvement était fait pour exister l'homme, doucement elle vins même stimuler l'acte a quelque  cm de l'homme, son corps ondulant en douceur.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 6 samedi 18 septembre 2010, 21:24:10

La danse était langoureuse, oh combien, voluptueuse, la voir ainsi bouger, mouvoir ses courbes généreuses et sensuelles de cette manière ne faisait que l’exciter davantage, la bosse cherchant à rompre les couches de tissus. Puis alors qu’elle était plus proche simulant l’acte, il ne tint plus et ses mains s’emparèrent de ses fesses et la délicieuse atterrit pour s’installer sur cette bosse encore couverte par le tissu d’un boxer et d’un pantalon. La faisant onduler sur cette bosse qui la pénétrait par intermittence, sa bouche venait se perdre dans la sienne avant de dévaler sur sa gorge et sur ses seins, ses lèvres les embrassèrent avant qu’il ne vienne lécher le bout de ses tétons desquels s’écoulèrent un peu de lait, il sursauta, manifestant de la surprise. Rouge, il se stoppa dans ses basses attaques, lui demandant soudainement…, lui murmurant au coin de l’oreille…

« Dis moi tout tes fantasmes, mon ange… »

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 7 samedi 18 septembre 2010, 21:37:03

Ambroise était heureuse de pouvoir donner un peu de compagnie a un jeune homme solitaire... Oui elle aime faire plaisir, surtout quand elle sentit le jeune homme venir se coller a elle, son membre toujours enfermer  dans son pantalon... Elle adorais quand ces lèvres courais sur son corps, surtout quand elle vinrent se poser sur ces seins.. La jeune femme ne put s'empêcher de soupirer doucement de plaisir.

« Ambroise n'a aucune fantasmes...  Elle veux juste vous aider a satisfaire les votre. »

Doucement ces doigts détachèrent le pantalon pour le faire tomber sur les pieds du jeune homme faisant glisser son boxer aussi... Avant qu'elle ne s'agenouille devant lui, sa langue chaude venant caresser le gland de l'homme, un peu hésitante, avant de se faire plus sur et de la passer sur tout le sexe, le goutant avec plaisir, dieu qu'il est amusant d'en avoir enfin un vrai sous la bouche.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 8 samedi 18 septembre 2010, 21:42:19

Le membre éminent répondait de manière plus que favorable aux sollicitations de la voluptueuse ange, il fallait dire, comment en aurait-il pu en être autrement ? Comment aurait-il pu lui résister à elle, Ambroise l'ange du plaisir et à son effroyable expertise ?  La figure du bel ange s’était animée, sa bouche tentante et masculine s’était entrouverte pour laisser échapper des gémissements de contentement, ses joues s’étaient embrasées depuis longtemps alors que la belle s’affairait prenant tout son temps comme pour faire monter la sauce. Le sexe était brûlant sous son contact, l’engin tout veiné ne semblait avoir aucune limite ; le corps du jeune homme était assailli de frissons extatiques, sa respiration des plus haletantes.  Ses mains finirent par agripper doucement la tête de la jeune fmeme pour l'inciter à le prendre en bouche...

"Prends moi ! Je.. Plus vite... Prends moi complètement... C'est si bon... Han...Ambroise, je ne vaispas tenir longtemps comme ça !"

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 9 dimanche 19 septembre 2010, 14:57:30

L'ange souris doucement, sa bouche venant prendre en douceur le membre de l'homme, alors qu'elle se mit a le sucer avec passion, dieu qu'elle aimait l'odeur qu'il dégageai, bien que cela lui semblait un peu étrange, son corps semblait savoir ce qu'il devait faire, doucement aller et venir su r le membre, sucer avec plaisir, se membre, et le mettre loin dans sa bouche, juste jouer comme avec une bonne glace a l'eau... Tiens ne y pensant il fraudais qu'elle aille s'en acheter une... L'ange souris doucement a cette pensée... Continuant ce qu'elle faisait, oubliant un peu un instant ce qu'elle avait dans la bouche... Son esprit complétement ailleurs, un peu comme si son corps n'était plus qu'un corps et son esprit vagabondait.

Elle était tellement dans ces pensée que quand le jeune homme jaillit dans sa bouche elle eu un hoquet, avant de retirer le membre de sa bouche, crachant un peu de sperme... Mince elle n'avait pas prévus cela, l'ange, avait le corps secouer par les hoquet, c'était troublant, mais elle avait oublier de se concentrer sur le jeune homme.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 10 dimanche 19 septembre 2010, 20:41:00

Oui, elle l'avait soulagé mais il en voulait encore comme le témoignait son sexe encore dur qui se dressait sous le regard de l'ange blond. Puis comme contrarié qu'elle ne semble plus se préoccuper de lui, il lui ordonna avec plus d'aplomb...

"Je veux que tu m'allumes et que tu te caresses jusqu'à en devenir folle devant moi..."

Puis reprenant son souffle, il ajouta...

"Aurais-tu usurpé ta réputation d'ange de la luxure... N'es-tu qu'une débutante ?!"

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 11 lundi 20 septembre 2010, 14:13:18

Hoo ca arrive d'être distraite, l'ange adressa un de ces sourire lumineux a l'homme, alors qu'elle revenait doucement poser sa langue sur le membre, le léchant en douceur comme pour le laver, elle aime bien la chaleur qu'il dégage.

Doucement s'allonger sur dos, son pieds venant un instant caresser le membre de l'homme, jouant avec en douceur, alors qu'elle ne laisse ces doigts venir caresser ces seins, jouant en douceur avec ces tétons, des tétons bien dure qui se dressait doucement sous ces doigts, alors qu'elle ondulait des hanche pour allumer l'homme, en douceur presser ces tétons, et pousser, pour faire sortir un peu de lait, laissant le liquide blanchâtre courir sur sa peau...

Une de ces mains coula sur son ventre avant de venir caresser son clito, ce faisant crier, avec douceur caresser ces lèvres, écartant de ces doigts ces lèvres pour en entrer un autre et le bouger en douceur, la mouille coulant sur ces doigts, criant doucement de plaisir, ondulant de plaisir.

« Hann oui.. C'ets bon.. han... Si  Vous plait.; Viens en moi... J'ai envie de ta bite... »

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Un ange ? (Pv ambroise)

Réponse 12 lundi 20 septembre 2010, 19:51:47

Si cela suffisait à l'exciter, s'il s'approcha d'elle, c'est seulement pour venir la titiller de sa main comme pour la faire languir... Comme pour la frustrer au plus haut point et qu'elle déchaîne toute sa hargne sur ce pauvre humain mais un ange tel qu'elle ne ferait chose pareille, n'est-ce pas... Un doigt s'engouffra dans sa caverne des plaisirs, puis un autre, puis son poing en entier la travaillant avec des mouvements de va-et-vient alors qu'une main s'occupait de sa poitrine puis tout se stoppa comme pour la faire languir....

"Je vais y réfléchir..."


Répondre
Tags :