Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

achat de nuit { PV:Kira Farewell}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anastasia Baranov

achat de nuit { PV:Kira Farewell}

jeudi 16 septembre 2010, 19:44:24

ce n'est que tard dans la nuit qu'Anastasia ce rend compte qu'elle n'a plus de lait chez elle. il est minuit et le magasin le plus proche est le centre commercial. Celui-ci est fermé depuis plusieurs heures déja. Mais qu'importe il lui faut du lait! Anastasia déteste ne pas avoir ce qu'elle désire tout de suite car elle a toujours été habituer à avoir tout ce qu'elle veut. elle sort de chez elle vêtue tout de noir pour rester l plus discrete possible. Ce n'était qu'une bouteille de lait mais elle prenait sa très à coeur, comme une mission que lui aurai donné son père autrefois. arrive au centre commercial elle n'a aucun mal et dévérouillé la serrure. Pendant un instant elle se trouva un peu bête de braquer le centre commercial pour une simple bouteille de lait. Mais très vite elle s'en moqua.

"de toute façon j'en ai besoin pour demain matin"

arriver à l'intèrieur Anastasia fut très surpris cet endroit qui habituellement était bondé de monde et bruyant au possible était à cette heure-ci sombre et d'un silence de mort.

*effrayant*ce dit-elle

elle monta à l'étage pour ce grande au magasion alimentaire. lorsqu'elle entendit un bruit de pas. elle brandit son arme, regardant dans toutes les directioins

"qui est là?"


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Kira Farewell

Avatar

Re : achat de nuit { PV:Kira Farewell}

Réponse 1 jeudi 23 septembre 2010, 00:01:55

Un soir, alors que Kira se promenait encore à travers les rues désertes de la ville. Il se retrouva près d’un grand centre commercial quand soudain il aperçut une jeune femme, elle était assez mignonne. Le démon se décida donc de s’approcher d’elle et de la suivre discrètement. L’air n’était pas si froid bien au contraire il faisait doux, le temps était plutôt agréable pour une petite balade nocturne. La jeune demoiselle s’arrêta devant le centre commercial avant d’y pénétré par effraction, le jeune homme la suivit de toujours très près en restant le plus discret possible.

Une fois à l’intérieur, elle monta à l’étage et Kira la suivait toujours sauf que malheureusement il laissa entendre un bruit de pas non désiré. Elle se retourna, une arme à la main, et visa vers le démon sauf qu’il faisant sombre et que donc elle ne pouvait pas le voir. La jeune demoiselle se mit à parler en demandant qui était là. Le jeune démon eut un rire qu’elle put entendre mais il était toujours dans le noir.

-Qui je suis ? Et toi que fais tu ici ?

Il se décida à avancer et à sortir de l’ombre risquant d’être attaquer par la jeune femme.

-Tu ferai mieux de ranger cette arme, déjà que tu es rentrée par effraction…

Kira avait un sourire en coin et il était posté debout devant elle, aucune peur ne pouvait se faire ressentir loin de là. En effet, il était sur de lui et savait très bien qu’il ne risquait rien hormis peut être quelques blessures superficielles.

Anastasia Baranov

Re : achat de nuit { PV:Kira Farewell}

Réponse 2 vendredi 24 septembre 2010, 20:44:50

Anastasia entendu le rire moqueur d'un  homme. Mais impossible de voir d'où il venait. Elle regardait dans toute les directions sans paniqué calmement. elle avait été habituer à garder son sang froid dans des situations bien plus délicate que celle-ci. Soudain elle entendit l'homme parler, la voix avait l'air plutôt  appartenir à quelqu'un de jeune Tout d'un coup l'homme sorti des ténébre de l'obscurité: effectivement il était jeune, pas plus de 20ans à première vue, habiller d'une drôle, il n'était ni imposant ni effrayant pourtant quelque chose chez lui dérangeait la jeune fille. Elle pointait toujour son arme sur lui au cas où. Pourtant il ne semblait pas avoir peur il restait planté devant elle.

"Ce que je fait là? sa ne te regarde absolument pas! quand à l'effraction, on est dans le même bateau: si tu m'a suivie c'est donc que toi aussi tu y es rentré illégalement je me trompe?"

le jeune homme ne semblais pas le moin du monde avoir peur de l'arme braqué sur lui, il souriait d'un sourire plein de confiance et d'arrogance ce qui agaçait beaucoup Anastasia


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Kira Farewell

Avatar

Re : achat de nuit { PV:Kira Farewell}

Réponse 3 vendredi 03 décembre 2010, 16:37:15

Le démon avança d’un pas vers la jeune fille, toujours le sourire aux lèvres en la regardant.

-Je ne suis pas rentré par effraction, c’était ouvert j’ai juste passé une porte, je n’ai rien fais de mal…

Il avança encore, jusqu’à se retrouver avec l’arme près de son torse.

-Si tu tires tu va réveiller pas mal de monde et ça ne t’attira que des ennuis, moi par contre je ne risque rien…

Après tout; il n’avait pas tord, une balle l’aurai envoyer en enfer dans le pire des cas et il aurai du revenir terminer sa mission. Le jeune homme attendait patiemment qu’elle baisse son arme, ses bras le long de son corps sans aucune tentative pour la désarmer.

-Alors que vas-tu faire ?

Le sourire narquois du démon était toujours sur son visage, ne tremblant pas et ne bougeant pas d’un pouce face au danger.


Répondre
Tags :