Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Rouge, Couleur seduisante. {Charlotte}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Kirlenko

Créature

Le Rouge, Couleur seduisante. {Charlotte}

lundi 13 septembre 2010, 09:38:52

J'ai Faim. Une faim devorante, violente, qui assaille mon corps de fine douleur vive, qui part de mon bas ventre, pour venir se percuter sur mes tampes. Je suis de sortie ce soir, pour la chasse, pour enfin étancher cette soif terrible. Mais rien a faire. J'en suis deja a trois victimes ce soir, et rien n'étanche mon envie d'hémoglobine. Trois mortels, un homme, jeune dans la force de l'age, ce fut le premier. Rien, il ne me fit rien. Une femme ensuite, pensant que le sang féminin aurait un peu plus de pouvoir, mais cela ne fit rien de plus non plus... Alors je me suis attaquée a un étre surnaturel. Un Magicien, de bas niveau, mais méme lui, n'avait rien fait. Je déambule alors a la recherche d'un sang plus precieux, un étre plus special... Ce n'est pas la premiére fois que je suis prise de cette frénésie, mes membres trembles, mes yeux sont alerte, mais trés vite j'ai peur de perdre la raison si je ne tombe pas sur du sang d'essence speciale.

Rare sont les fois ou je ne peux arranger mon etat. La derniére fois, c'etait avec Pandora. Ma jeune esclave qui aujourd'hui avait disparut, etait devenue mon reméde a la frénésie. Une crise qui debuttait, et trés rapidement, mes crocs s'enfoncaient dans sa chair, pour boire son sang precieux. Ainsi, j'etais appaisée, et sereine. Mais depuis son depart, les crises etaient de plus en plus rapprochées. Etait ce un effet du depart de mon esclave? Je n'en aurait pas juré, et pourtant tout etait lié. Alors pour me calmer, et faute de trouver une victime au sang appaisant, je marche dans les bas fond, m'en prenant aux humains, aux hommes. Pour l'instant, mon esprit est encore assez clair pour faire la differance entre le bien et le mal, ainsi, mes victimes etaient tous des malfrats, des violeurs, des voleurs. Je ne suis pas une héroïne, loin de la méme, mais ma conscience, qui a resurgie en présence de Pandora, faisait encore son oeuvre, méme maintenant.

Ma demarche est naturellement sensuelle, elle l'a toujours etait. C'est aussi pour moi une méthode de chasse, appater les males, pour mieux les vider de leurs Sang. Je rit doucement, un rire de folie, qui commence alors a me submerger doucement. Bientot, ma folie prendra le pas sur le reste... Tandis que je m'engage dans une ruelle, je ressent la présence de plusieurs individus... Des hommes... Oui des hommes sont la. Ils m'entourent, me prennent sans doute pour l'une des nombreuses prostitués qui travail dans ce coin de Tekhos. Mon sourire s'elargie, alors que je prend la pause de la femme en detresse.Ils approchent, comme des prédateurs, pauvres fous, si ils savaient... Ils m'entourent, et approchent. L'un d'eux prend alors la parole, confiant, sure de lui a un point qui m'agace. Je vais le vider de son sang, l'humilier avant ca. Et ses camarades regarderont ca... Ma folie prend le pas sur le reste...




Is Mine...

Charlotte

Humain(e)

Re : Le Rouge, Couleur seduisante. {Charlotte}

Réponse 1 mardi 14 septembre 2010, 00:25:59

"Si j'te tape, je veux qu'tu m'rendes chaque coup !
Si tu m'tapes, t'as pas le droit d'être doux !
Si j'te mords, ce s'ra au sang,
Si tu m'coupes, qu'ce soit béant !
Si tu m'plais, j'veux qu'tu souffres à mort !"

(Sur l'air de "Elle descend de la montagne à cheval")


Charlotte chantait des trucs bizarres, je vous l'accorde. Mais Charlotte, prêtresse d'Arès de son état, était un peu folle, il ne fallait pas lui en vouloir. Comme à son habitude, elle dansait d'un pied sur l'autre, sautillait, et par Tous les Dieux et leurs Divines Catins !! La jeune fille aux cheveux blancs semblaient si innocente, si fragile, si... Et bien, tout sauf ce qu'elle était réellement. Il faisait nuit depuis longtemps, et c'était une heure tardive où les jeunes filles pas comme Chacha devaient être chez elles, bien à l'abri. Charlotte, elle, savait que toute la racaille sortait quand il faisait sombre, ou du moins, les voyous se montraient davantage. Et quoi de mieux que la lie de Terra pour rendre hommage au Dieu de la Colère ? Il était si aisé de mettre le feu aux poudres, de les énerver au plus haut point, pour provoquer des rixes qui pouvaient durer des heures !! La prêtresse se vantait de son record personnel : une guerre de gangs qui avait duré pratiquement douze heures - oui, pas davantage, parce que c'était plus marrant, après. Trop répétitif. Et Charlotte n'aimait pas s'ennuyer.

Bref, Chacha se baladait, "innocente", dans les rues de Nexus. Elle attirait le regard, bien entendu, par sa robe rouge à jupons blancs - du moins, encore blanc pour l'instant ! La jeune fille ne pensait pas que ce sont les paroles étranges de sa chanson qui pouvaient choquer... Quelques cris attirèrent son attention. Charlotte s'arrêta net, l'oreille aux aguets. Une bagarre ! Elle sauta de joie et frappa dans ses mains, comme une enfant heureuse, et se dirigea, toujours en sautillant, vers la ruelle sombre. Il y avait là une femme, et plein d'hommes. Aah, ces mâles qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, des femmes ! Charlotte n'est pas particulièrement féministe - elle n'est seulement pas fan des hommes, c'est tout... Le seul qu'elle adore n'est pas "que" un homme, c'est un Dieu, c'est pas pareil ! - mais elle ne peut pas laisser Tania seule aux prises de ces soulards...

...

.......

... Quoique, elle n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide. Charlotte en est presque déçue. Elle se lance dans la mêlée. D'abord, elle ne réagit pas, juste pour le plaisir d'être bousculée dans tous les sens, histoire de se mettre dans le bain, quoi ! Mais avec un immense sourire, elle commence à distribuer les coups comme elle essuierait la vaisselle - sauf que Chacha, ça a déjà été dit, déteste toutes les corvées ménagères possibles : c'est barbant, ces choses là !! Elle entame pourtant la conversation avec la vampire - même si elle ignore encore sa nature - comme si elle allait parler du beau temps :

- J'ai pensé que tu aurai besoin d'un coup de main... Mais je m'ennuyais, surtout, alors, je t'en pique quelques uns juste pour m'amuser un peu. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, la belle !!

Un coup de poing particulièrement puissant, dans la mâchoire, lui arrache un cri - de plaisir, bien entendu. Charlotte en trépigne de joie avant de briser la mâchoire de l'agresseur.

You will never realize
What darkness lies inside
Inside my mind ♫
Chacha no Tema

Tania Kirlenko

Créature

Re : Le Rouge, Couleur seduisante. {Charlotte}

Réponse 2 jeudi 07 octobre 2010, 21:28:16

Mon envie de tuer etait desormais trop forte, et je n'avais pas entendut arriver une invitée surprise, qui se presenta a moi sous la forme d'une jeune femme, a peine sortie de l'adolescence. Je restais un instant etonnée de voir une si jeune demoiselle trainer ici en cette heure tardive Etait ce une des proies des hommes? Mais trés vite, au son de sa voix, et a son assurance bien visible, je compris que je n'avais pas affaire a une humaine, mais a un étre beaucoup plus spécial que ca. Son ironie me laisse songeuse. Qui est elle pour debarquer ainsi au milieu d'un réglement de compte, et jouer d'un air tranquille, une conversation de comptoire.... Mais trés vite, les coups s'echainent a une vitesse folle, et nos agresseurs diminuent dans leurs rangs. La nouvelle venue est rapide, puissante, et semble ne pas craindre la douleur. Non, au lieu de cela, elle semble méme adorer la contact physique, la douleur... Une masochiste! Voila qui arrangeait bien mes affaires.

Mais pas le temps de reflechir a ca, ma soif ne s'étanche pas, et je dois vite y remedier pour ne pas perdre pied. Je me jette sur le premier agresseur qui me tombe sous les yeux. Sont cri et sa peur me font un plaisir monstre, je sent une montée d'adrénaline en moi, et une excitation nouvelle vient me chatouiller le ventre. Mes crocs s'enfoncent sans probléme dans sa peau fine, et je me nourris de son sang, le vidant totalement en quelques minutes a peine, pendant que ses camarades se font massacrer par ma nouvelle alliée tout de rouge vetue.

Les saoulards sont trés vite depassés, et quelques uns tentent de fuir, mais je n'en laisse passer aucun. Je me régale de leurs sang, riant comme une gamine de voir toute cette hémoglobine couler, remplir mes veines, les lévres encore souillé du sang de tous mes repas... Mais soudain, plus un bruit... Plus ame qui vive... Tous morts, les uns aprés les autres, aucuns d'entre eux n'a survecue... Moi qui voulait me garder un gouter pour la nuit, dans ma folie meutriére, je n'ai pas reussi a me controler. Et ma nouvelle alliée non plus semblait il. M'asseyant sur l'un des corps, je regarde justement cette jeune femme d'un oeil critique... Nettoyant mes lévres, je laisse alors ma curiosité eclater.


"A qui dois je dire merci au fait? Méme si, tu l'aura deviné, j'aurais put m'en sortir seule..."

Je sourit, devoilant mes crocs a la jeune fille aux cheveux d'ange. Mais ma soif n'est pas eteinte pour autant, ma frénésie prend le dessus, et je dois faire un effort incroyable pour ne pas me jeter sur cette nouvelle proie...




Is Mine...

Charlotte

Humain(e)

Re : Le Rouge, Couleur seduisante. {Charlotte}

Réponse 3 samedi 09 octobre 2010, 12:02:08

La bagarre continue, pour le plus grand plaisir de Charlotte. Longue bagarre = plein de pouvoir pour Arès = Dieu content = entraînement qui se solderait par des os cassés. Il n'en fallait pas plus pour faire plaisir à la demoiselle ! Elle rendait chaque coup qu'elle prenait volontairement, mais rapidement, il y eut moins de monde, trop de morts. Chacha brisa la nuque d'un ivrogne qui avait (presque) réussi à déchirer l'avant de sa robe, et continua à taper dans son cadavre :

- Sale trou du c*l, c'était ma robe préférée ! T'as pas honte d'essayer d'abuser d'une pauvre fille faible et sans défense ?!

Comment ça, Charlotte n'était pas crédible dans ce genre de rôle..? En tout cas, les coups se font maintenant rares, et elle se permet un nouveau coup d'oeil à la "jeune femme appétissante en détresse" de tout à l'heure. Le spectacle de Tania vidant de son sang l'un de leurs "agresseurs" (oui, il faut mettre des guillemets, parce que les rôles ont été un peu inversés entre temps !) a quelque chose de terriblement... Woosh, oui, Chacha est terrifiée : elle tape des mains et sautille comme à chaque fois qu'elle est heureuse. Une vampire !! Première fois qu'elle a occasion d'en rencontrer une, et une vraie - pas la mi vampire, mi tapette qu'elle aime tant au temple... Le carnage prend rapidement fin, et l'humaine se demande si elle n'y a pas été un peu trop fort... Sa compagne d'un instant s'assoit sur un cadavre et l'observe. Charlotte essaye de rester droite et - hem - calme, face à la vampire, juste histoire de ne pas passer pour la pile électrique sur pattes de service - au moins quelques secondes. A peine la question de Tania est posée que le Grande Prêtresse d'Arès répond avec empressement et une voix trahissant son excitation :

- Chacha !! Non, non, pas Chacha : Charlotte !! Et ouiii tu aurais pu te débrouiller toute seule, t'es une, une, une...

A nouveau, n'y tenant plus, Charlotte sautilla sur place et tapa des mains, un immense sourire plaqué sur les lèvres. C'est le genre de spectacle qui ne devait pas arriver tous les jours à Tania... Enfin, Charlotte éclata, les yeux brillants, mais pourtant, sa voix était un murmure quand elle s'exclama, les mains devant la bouche :

- ... Une vraie vampiiiiiiiiire !!!

Reprenant un semblant de contrôle, Charlotte remit correctement sa robe froissée, sans quitter Tania des yeux... Avant de s'expliquer sur sa présence en ces lieux :

- Mais je suis venue parce que c'est mon boulot de me mêler de toutes les bagarres possibles pour les faire durer. Je suis prêtresse d'Arès ! Mais chut, faut pas dire !

Charlotte, la discrétion incarnée. Inconsciente de la faim qui dévorait encore les entrailles de Tania, la grande prêtresse immature s'approcha de la vampire et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Son regard brille toujours et elle demande d'une voix enfantine :

- C'est vrai que tu ne peux manger que du sang ? Que tu peux pas te montrer en plein jour ? Tu dors dans un cercueil ? Si tu te coupes les cheveux ils repoussent ? Tu tabasses les loups garous ? Tu es méga rapide ? Tu voles ? Tu te transformes en chauve souris sexy ?

You will never realize
What darkness lies inside
Inside my mind ♫
Chacha no Tema


Répondre
Tags :