Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un métier comme un autre ! [ Pv : Kira Farewell ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya

E.S.P.er

Un métier comme un autre ! [ Pv : Kira Farewell ]

mercredi 08 septembre 2010, 17:03:00

De la musique, de l'activité, des danses et des petits spectacles, que demander de plus. A si, un peu moins d'ivrogne et d'hommes perverses, car à l'auberge du Coucher de Lune, il y en avait en quantités non négligeable. Mais bon, je faisais avec, il fallait bien que je gagne ma vie. Et ici, mes danses et numéros étaient bien rémunérés, le gîte et le couver m'étaient donnés par le patron en échange de mes spectacles et les personnes qui m'observaient n'étaient pas trop avare. Bien sûr, certains m'avaient proposé un autre payement, un payement en nature comme ils disaient. Ces propositions-là avaient bien vite cessé. Habituellement et selon mon humeur, les hommes qui me proposaient ça se retrouvaient soit un poignard près de leurs partis ou à leurs pieds, soit un poignard dans une partie de leur anatomie. Autant dire que les propositions avaient vite diminué et ce de manière rapide et quand un nouveau parlait de m'honorer, les habitués le prévenaient, lui racontant comment je répondais à ce genre d'avance.

Mais pourquoi j'étais venu travailler ici vous demandez-vous ? Tout simplement parce que mes parents adoptifs m'avaient abandonnée, enfin c'est ce que je supposais car après avoir quitté mon "maître". J'étais retourné à mon lieu de vie et je n'avais pas retrouvé la roulotte. Et vivre seule dans une cabane en forêt n'était pas une bonne option. Voilà pourquoi j'étais venu proposer mon talent à l'auberge. De plus, je nourrissais toujours le projet secret de me venger de ceux qui avait pourri ma vie. Cependant, je me savais pas assez forte, ou puissante pour cela, j'étais certes devenue une experte dans le lancer de poignards, mais cela ne suffisait pas. Je cherchais donc un maitre d'arme, ou en tout cas un guerrier expérimenté, malheureusement rien ne me disait qu'il accepte de me former, mais pour le pousser à dire oui, j'étais prête à tout, oui à tout, même à lui offrir mon corps s'il le voulait. Si j'avais bien compris une chose de mes malheurs, c'est que dans ce monde, une fille n'obtient rien sans sacrifice. Enfin pour le moment, ma recherche était bien veine, pas un seul véritable combattant n'était venu dans l'auberge depuis que je mis trouvais, cependant, je n'y étaie pas depuis bien longtemps et je ne perdais donc pas espoir.


-Aya, sort de ton monde, le spectacle va bientôt commencer.

Cette phrase avait été prononcé par le maître barde attitré de l'auberge, c'était lui que j'étais venu voir en premier pour me faire engager. Orgueilleux, sûr de sa personne, il se considérait comme le meilleur barde qui n'avait encore jamais existé et ne comprenait pas pourquoi toutes ces demandes pour être barde du palais resté sans réponses positives. Oh ce n'était pas un mauvais barde, loin de là même, il était même bon, cependant, il lui manquait le petit truc pour devenir excellent. C'était contre lui que j'avais gagné toutes mes lames. Aiment les paris, il n'avait pu refuser le défi que je lui avais lancé. J'avais parié que je lancerais mieux les poignards que lui et quand plus, je le ferais les yeux bandés. Inutile de dire que j'avais gagné.

-Et, tu m'écoutes, tu dois aller danser maintenant.

-J'arrive, j'arrive, ne t'énerve pas Laurent. : répondis-je.

-Alors dépêche toi, on t'attend pour commencer nous.

Vérifiant que mes poignards étaient bien fixés à ma personne, je suivie Laurent jusqu'à la petite scène où j'allais danser. A l'entente du bruit qui venait de l'étage où nous faisions notre représentation, je sus que j'étais effectivement en retard, cependant après que les premières notes entrainante soit joué, les cris et sifflements diminuèrent. C'est à ce moment-là que je m'élançais, occultant tout le reste, je ne me concentrais que sur la musique, ma danse, et mes partenaires, car sur la piste, je n'étais pas seule, d'autres filles étaient avec moi. Ce n'était que plus tard dans la nuit que je faisais mes spectacles en solo.
« Modifié: mercredi 08 septembre 2010, 17:34:52 par Aya »

Kira Farewell

Avatar

Re : Un métier comme un autre ! [ Pv : Kira Farewell ]

Réponse 1 mercredi 29 septembre 2010, 17:29:42

De la musique…des cris…des sifflements…Tout ces bruits sortaient d’une auberge bien agitée. Le démon avança lentement vers cette auberge, le temps était plutôt froid et une légère pluie tombait.

Les vêtements de Kira commençait à être humide, il entra alors dans l’auberge et la première réaction qu’il eut c’est d’être ébloui par la lumière de la salle. En effet, il faisait sombre dehors tandis qu’à l’intérieur les lampes éclairait intensément la pièce, du moins depuis ses yeux la lumière était forte.

Le jeune démon s’avança à une table solitaire pour s’y installer, il commanda une simple pinte de bière et observa la scène ou le spectacle se mit à commencer. Il porta son verre à ses lèvres et se mit à boire en regardant tranquillement la scène, pas seulement les danseuses mais également ce que les faibles d’humains faisaient.

Soudain, un homme qui avait un peu trop bu commença à grimper sur la scène des danseuses, il était un peu agité et tenta d’en attraper une mais elles se reculèrent tout de suite. L’ivrogne en colère sortit alors une arme blanche qu’il pointa vers les jeunes femmes.

Un verre se brisa sur la main de l’agresseur, il se retourna pour voir d’où venait le verre et sa colère monta encore plus.


-Qui a lancé ça ?!

La foule s’écarta lentement et on put aperçoit un jeune homme debout, celui-ci n’était autre que Kira qui avait lancé sa bière.

-Tu m’a fais gâcher un verre à cause de tes conneries…

Le regard du démon était noir, il était loin d’être content d’avoir du interrompre son moment de calme pour un imbécile. Il grimpa sur la scène et avança doucement vers l’homme.


-T’es complètement idiot ou quoi ?! Tu veux que je te bute ?!
-Essaye pour voir…

L’homme en colère fonça le couteau droit devant, Kira eut facile d’esquiver et attrapa son visage avant de venir l’écraser sur une table hors de la scène.

-Imbécile…

Il était sur la scène, observant avec mépris l’humain qui venait de traverser une table. Kira posa son regard sur les danseuses.

-Vous pouvez reprendre…

Le démon descendit de la scène et reprit sa place avant de recommander une bière, des gens qui accompagnaient l’ivrogne l’aidèrent à sortir.

L’attroupement était remit comme avant, comme si de rien ne s’était passé, la seule chose qui restait c’était les débris de la table. Quant au démon, il restait simplement dans son coin, solitaire, à boire sa bière, enchainant les verres avec lenteur après tout il ne pouvait pas être ivre.

Aya

E.S.P.er

Re : Un métier comme un autre ! [ Pv : Kira Farewell ]

Réponse 2 dimanche 03 octobre 2010, 00:15:39

La danse, voilà la seule chose qui, je crois, m'apaise à coup sûr, quand je danse, plus rien n'a d'importance hormis le prochain pas et la prochaine mesure sûr laquelle je dois m'accorder. Malheureusement, si la danse m'apaise, ce n'est pas le cas de tout le monde et à cause de l'alcool, que beaucoup d'hommes ne savent pas boire avec modération, un ivrogne vint mettre un terme prématuré à notre représentation. En effet ce dernier tenta de se saisir d'une de mes compagnes, mais heureusement, il ne put arriver à ses fins car ayant un peu l'habitude de ce genre de situation, nous lui échappâmes sans difficulté en reculant précipitamment. Cependant, notre action augmenta la colère de l'ivrogne qui se mit à nous menacer avec une arme blanche. Alors que je me préparais à le désarmer en lui lançant un poignard dans la main, je fus devancée par un jeune homme qui régla son compte à l'homme en très peu de temps. En effet, il mit un terme à l'agressivité de l'homme en lui faisant traverser une table avec une telle facilitée que cela en fut effrayent et fascinent à la fois. Une fois ce petit entracte non voulut terminé, les autres danseuses et moi-même reprîmes doucement là où nous nous étions arrêtées et après quelques minutes, tout le monde avait oublié l'incident, il ne restait d'ailleurs comme preuve que les débris de la table que l'ivrogne avait traversé.

Cependant, je n'avais pas oublié l'homme et entre deux trois mouvements, je lui jetais un coup d'œil, en effet, je pensais avoir peut-être trouvé un véritable combattant et j'espérais qu'il ne parte pas avant que je puisse au moins lui parler. C'est donc avec une certaine excitation que j'attendis que notre pause arrive et une fois qu'elle fut là, au lieu de me diriger vers ma chambre ou vers les coulisses comme à mon habitude, je me dirigeais vers le jeune homme qui s'était installé dans un coin tranquille de l'auberge, ce dernier semblait enchainer les verres de bières et pourtant, je ne voyais aucun signe d'ivresse sur son visage. M'asseyant donc en fasse de lui, je lançais la conversation pour savoir s'il correspondait au genre de personne que je recherchais.

-Bonsoir... Je tenais à vous remercier pour votre aide. C'est vraiment gentil de vous être occupé de la personne qui nous menaçait moi et mes camarades. D'ailleurs, j'avoue avoir été très impressionné par la facilité avec laquelle vous l'avez mis hors d'état de nuire. C'est à croire que vous avez fait cela toute votre vie, mais c'est peut-être le cas, non ?

Je m'arrêtais un moment pour héler une serveuse et lui commander deux bières.

-Tu mettras ça sur ma note Judith, s'il te plait.

Je me retournais vers le jeune homme.

-Laisser moi vous offrir le prochain verre en remerciement, et si cela vous dit, vous tenir compagnie cette soirée.

Kira Farewell

Avatar

Re : Un métier comme un autre ! [ Pv : Kira Farewell ]

Réponse 3 vendredi 03 décembre 2010, 16:50:46

Ca faisait déjà un moment que l’homme était assit, il buvait encore et encore en demandant à la serveuse de reporter les verres. En y repensant bien, il se demandait comment il allait payer vue qu’il n’avait pas énormément d’argent…Kira regardait le peu de bière qui restait dans le fond dans son verre quand soudain une jeune femme vient s’assoir en face de lui. Ce n’était pas n’importe quelle femme, en effet c’était l’une des danseuses qui était sur scène.

Elle se mit à parler alors que pendant ce temps il vidait son verre en la regardant droit dans les yeux. Après s’être rincer le gosier, il posa son verre sur la table et prit la parole.

-Ce n’est pas mon métier si c’est ça que tu veux savoir…

Elle commanda deux bières et les mit sur sa note, c’est gentil de faire ça mais elle aurai du toutes les payer vue la situation du jeune homme. La jeune femme se tourna vers lui et lui parla encore une fois.

-Vous n’êtes pas obligez de payer mes verres…ni de me tenir compagnie, j’ai juste arrété cet homme parce qu’il me dérangeait…

Il resta un temps sans parler en attendant ses bières qui arrivèrent plus vite que les précédentes, surement parce que c’était une membre travaillant dans ce lieu qui avait commandé.

Le démon porta le lèvre à ses lèvres pour boire en attendant les réponses de la jeune femme.


Répondre
Tags :