Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie d'une baignade ? [pv : Jack Hawk]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jellyna

Envie d'une baignade ? [pv : Jack Hawk]

lundi 06 septembre 2010, 17:10:30

Les Hommes avaient décidément des moeurs bien étranges.
Il semblerait de prime abord qu'ils soient parfaitement bien organisés. Ils prévoyaient tout une multitude de lieux parés à accueillir des ribambelles de visiteurs, aux services et avantages des plus variés, destinés apparemment à tous les âges et à toutes les bourses. Au cours de ses explorations des terres peuplées par les humains, Jellyna avait pu constater nombre de boutiques et établissements des plus hétéroclites. Ils remplissaient chacun des fonctions particulières, et les nombreux habitants qui séjournaient non loin d'ici prenaient un plaisir évident à faire quelques emplettes, ou à se détendre autour d'un café. Etait-ce que qu'on appelait la recherche du bonheur ? Ces modes de vie et ces distractions leur plaisaient-ils donc ainsi ? Ca semblait désuet et sympathique, alors. Si l'on pouvait se contenter d'aller faire un peu de shopping entre amis, ou de courir se dépenser au sein d'une salle de sport, c'était parfait. C'est de part cette vision que naquit l'empathie de Jellyna pour les hommes. Mais... Il y avait malheureusement un tout autre côté, bien plus laid.

Alors.. s'ils étaient si calmes et pacifiques, et se contentaient d'installations prévues à l'effet de se détendre en société... Pourquoi fallait-il qu'il y aie, derrière tout cela, comme un besoin primaire d'aller s'entredéchiqueter derrière cette ruelle malfamée...? Pourquoi leur fallait-il cette barbarie insensée au delà de leur bonne volonté, cette cruauté dont la source semblait indéfinissable ? Est-ce que ces deux perspectives de l'existence étaient une sorte de complétion ? Jellyna ne parvenait à comprendre, en dépit de tous ses efforts, pourquoi les hommes tuaient pour tuer. Car oui, elle avait à mainte reprises surpris d'étranges personnes en découdre des plus viles manières, et la finalité de ces rixes était un bain de sang ignoble, où le perdant gisait piètrement. C'était incompréhensible. L'homme était d'une versatilité déconcertante. Même si elle-même tuait, ça n'était pas pour le plaisir de sentir la chair s'écraser entre ses doigts. Mais uniquement pour se nourrir. Préférant donc farder cet aspect si sombre et infect du monde dans lequel elle s'était mise à vivre, la slime s'était mise en tête de ne voir dans tout ce mélange de pratiques que le bon côté des choses. A savoir le contact simple et humain avec les autres, et la simplicité des loisirs.

Or donc, c'était pour passer un moment de pleine tranquilité que la belle avait choisi de s'aventurer à la piscine. Une seule de ses formes pouvait lui permettre de s'ébrouer comme elle le désirait dans l'eau, et il s'agissait de la suivante... En effet, chacune de ses formes de prédilections avaient des capacités et aptitudes spécifiques. Celle-ci ne se diluait pas au contact d'une matière aqueuse.

Elle avait donc ouï dire que cet endroit était parfait pour se relaxer après une dure journée. Bon, dans son cas, les journées n'étaient pas spécialement laborieuses, mais pourquoi se priver d'un peu de détente pour autant... Vers les huit heures du soir donc, Jellyna alla s'inviter au bord de l'eau à la faveur de la nuit. C'était fascinant, cette faculté que les hommes avaient à aménager des espaces artificiels qui recréaient point par point les lieux créés par mère nature. Bien que les relents du chlore lui chatouillait les narines, jusque dans les vestiaires... La belle s'était en effet engouffrés dans les locaux destinés à se changer, tout simplement parce qu'elle avait pris connaissance du règlement imposé en ces murs et qu'elle avait cru bon de faire comme tout le monde. Mais en son cas, il n'y avait décemment aucune utilité à aller ôter ses vêtements, puisqu'en toute logique... Elle n'en possédait pas.

Oh, bien sûr, elle pouvait les simuler en modifiant la configuration de son corps, mais elle n'y voyait là aucun avantage, par conséquent... C'était bien par pure décence et respect des règles qu'elle se trouvait là. Mais à présent, elle ne savait vraiment où aller ni quoi faire par ici... D'autant plus - elle l'ignorait parfaitement cependant - qu'elle se trouvait actuellement dans les vestiaires dédiés à la gent masculine...! Elle n'avait en effet pas conscience que les deux genres de se confondaient pas, et donc qu'il y avait des vestiaires consacrés à chacun des deux sexes. Aucune importance pour elle, mais pour les baigneurs "normaux"...

Par curiosité, la belle entreprit donc de choisir une cabine, puisque la logique voulait qu'on en occupe une le temps de préparer ses effets... Au hasard, et après avoir examiné les rangées de portes qui se dressaient devant elle, Jellyna en repéra donc une dont le loquet n'était pas verrouillé. En toute impunité, et innocence donc..., elle ouvrit d'un revers de la main cette cabine à priori innocupée... Mais à sa grande confusion, il se trouvait au contraire que le compartiment avait déjà trouvé preneur... Il s'agissait donc là...

D'un jeune homme...?!
T A S T E M E ~


Jack Hawk

Humain(e)

Re : Envie d'une baignade ? [pv : Jack Hawk]

Réponse 1 mardi 07 septembre 2010, 13:42:46

Encore une séance d’entraînement, encore une tentative de plus de battre des records. Le plaisir de nager n’y est plus… Je suis fatigué de devoir encore et toujours me surpasser pour battre mes adversaires, si vous ne voyez dans cette eau chlorée qu’un bassin, il est en réalité une arène où s’affrontent des rêves et des espoirs. Enfin, ce sera tout pour aujourd’hui. Il est déjà tard et la piscine va fermer. Je me rends aux vestiaires avant de me rincer afin de chercher mes affaires et de prendre possession d’une cabine.
Sous le bras, je porte un bac en plastique contenant ma serviette et mes affaires, je le dépose sur le banc d’une des cabines qui se trouve dans l’allée centrale des douches communes. Regardant à droite, à gauche, il n’y a personne, je suis quelque peu suspicieux car on ne sait jamais. Je me déshabille, laissant glisser le maillot au sol, dévoilant un torse saillant aux muscles finement ciselés, des jambes puissantes, et, côté virilité, je n’ai pas à me prendre, enfin je crois, je n’ai jamais eu l’occasion de comparer…. Après un moment d’hésitation, je me faufile sous douche, je fais tourner le robinet, un jet d’eau jaillit, s’écoulant, roulant sur le velours rosé sur ma peau, des perles « immaculent » ma peau, n’épargnant aucune once de douceur, ma crinière se fait plus lourde, elle renforce la dominante sombre de ses couleurs… Je soupire d’aise… La friction que me fait subir cette eau de glace me trouble, je pousse une dernière expiration, après avoir savonné mon corps, je finis par sortir…
Quel ne fut pas la surprise du beau garçon alors qu’il s’extirpait des douches et qu’il venait de rentrer dans la cabine afin de se changer ! Ses prunelles couleur ombre s’ouvrirent en grand sous l’étonnement, sa bouche délicate et désirable laissa échapper une exclamation… Ses joues se parèrent d’une adorable couleur coquelicot, n’étaient-elles pas à croquer ? Son corps d’albâtre était apparu entre deux volutes de vapeur, luisant, tentateur, aux yeux de la voluptueuse, son être avait émergé des profondeurs de ces douches communes, chimère des plus désirables.
Alors que ses billes d’encre noire se postèrent sur la belle, sa verge imposante se dressa, raide comme la justice, droite, elle semblait défier l’apesanteur et provoquer la belle. Couvert de honte, le bel adolescent qui avait le physique d’un homme s’affaira à cacher du mieux qu’il put son intimité et déclara bientôt d’une voix visiblement ému…Alors qu’il découvrait également qu’elle n’était pas humaine…

« Que…que faites vous ici ?! Le vestiaire des femmes est de l’autre côté ! »
Avalant difficilement sa salive, le jeune homme noua la serviette autour de sa taille et s’avança d’un pas prudent vers la jeune femme.

« Je…je m’excuse, c’est juste que je suis troublé…Vous n’avez pas l’air d’être ici…Vous cherchez quelque chose ? Qu’êtes-vous ?... »
[/b]


Répondre
Tags :