Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]

mercredi 01 septembre 2010, 15:57:00

Hakua marchait tranquillement dans le centre commercial, regardant les boutiques ici et là. Tout en regardant, il réfléchissait à ce que lui disait son maître autrefois.

Vois-tu, Hakua, dans ce monde, il y a les très laids, et les très beaux. Et il y a nous.


Il se désignait, lui, SHADOW, comme s'il était l'étalon même de la personne normale.

Les très laids, personne n'ose les regarder, de peur de les blesser. Ils ne les approchent pas non plus, toujours pour la même raison. Ils meurent donc seuls, pour cause de délicatesse universelle. Les très beaux, eux, tout le monde les regarde, mais personne n'ose les approcher. Ils ne regardent personne, de peur que la personne qu'ils vont regarder méprennent ce regard. Ils meurent seuls aussi, pour cause de convoitise universelle. Toi, je te transmuterai des oreilles de chou et un nez en patate. Mon cher élève, tu me créeras ainsi, toi et ta future femme, un charmant petit potager que je ferai sauter... Sur mes genoux.

Son maître riait aux éclats, et Hakua aussi. C'était le bon temps. Maintenant que son maître était mort dans cette embuscade, tout s'était assombri, et l'air asocial de Hakua l'avait promu du rang de très beau au rang de personne normale. Cependant, l'écart se creusait toujours autour de lui, mais pas pour les mêmes raisons. Il en éprouvait une satisfaction amère. Ce jour là, sa réputation le précédant comme toujours, les clients du magasins le fuyaient, de peur de se faire agresser. C'est ce qu'on appelle la dégénérescence sociale.

Il cogitait ferme sur ce sujet de dégénérescence quand il heurta une personne.

-Désolé.


Les passants écarquillaient les yeux. Lui, Hakua, s'excuser auprès d'une personne pour l'avoir bousculée ? Du jamais vu ! D'habitude, il engueulait la personne et finissait, si c'était une personne de sexe masculin, par la lyncher. Hakua, lui, regarda la personne. C'était une jeune femme, rousse, et très belle.

Elle doit faire partie des très beaux, n'est-ce pas, maître...

Il garda cette réflexion pour lui, car la jeune femme ne comprendrait pas.


-Excusez moi, ce... C'est ma faute, je... Désolé. Je vais vous aider à ramasser vos affaires.


Il ramassa les sacs qui étaient tombés, et continua à contempler la jeune femme. Quatre choses chez elle le marquait grandement. L'éclat de ses lèvres, de ses yeux et de sa chevelure sur une peau si pâle. Il sentit qu'il avait chaud, et sentait le rose monter au niveau de ses joues. Il comprit directement qu'il commençait à tomber amoureux d'une inconnue. C'était un mauvais signe.


-Comment vous appelez-vous ?

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]

Réponse 1 jeudi 02 septembre 2010, 17:24:17

Marine avançait dans les allées toujours encombrées du centre commercial de Seikusu. Elle essayait d'y venir aux heures où il y a le moins de monde mais même à ces moments là, c'est toujours la bousculade. La jeune femme sortait beaucoup plus maintenant depuis sa rencontre avec Kahl. Il avait réussi à la faire progressivement sortir de sa coquille et à s'intégrer un peu plus au monde mais une partie d'elle ne changerait jamais et l'amour de la foule ne serait jamais là.

Quoiqu'il en soit, elle était venue faire quelques achats, en même temps que faire d'autres dans un centre commercial. Les livres avaient été ses achats principaux complétés par deux nouveaux chemisiers.  Les mains pleines de ses paquets, elle essayait de se frayer un passage entre les gens extrêmement crétins qui ne se poussaient pas alors qu'ils la voyaient chargée. Elle soupira.


*Non, je n'aimerai jamais la foule. Quelle horreur !*

Sa tenue ne lui permettait pas non plus d'amples mouvements. Depuis quelques semaines, elle testaient de nouvelles tenues, des tenues plus au goût du jour même si ses tenues victoriennes auraient toujours sa préférence, tout comme le noir. Elle portait un tailleur dont la jupe lui arrivait à mi-cuisses, des bas opaques, qui protégeaient ses cicatrices des regards du monde, et des escarpins. L'ensemble était noir hormis le caraco blanc qui se trouvait sous sa veste. Quelques pas plus tard, ce qui devait arriver, arriva, un inconnu finit par l'envoyer au tapis. La jeune femme se retrouva assise par terre, ses sacs autour d'elle plus ou moins ouverts.
Le jeune homme, son tourmenteur, se pencha et s'excusa de l'avoir ainsi malmenée. C'était plutôt rare que les gens s'excusent.


"Excusez moi, ce... C'est ma faute, je... Désolé. Je vais vous aider à ramasser vos affaires"

Il se mit à ramasser ses affaires alors que Marine se remettait sur ses pieds et s'épousseta. Elle jeta un rapide coup d'œil au jeune homme. Il était légèrement plus grand qu'elle et arborait de nombreux tatouages y compris au niveau du visage. Ses vêtements étaient atypiques mais il en fallait plus pour déstabiliser la demoiselle rousse. elle même était loin d'être conventionnelle. Les yeux rouges attiraient plus particulièrement son regard. Cela était beaucoup plus intriguant cependant elle n'en dit rien.

"Comment vous appelez-vous ?"

Marine récupéra ses paquets et s'inclina à la manière japonaise pour le remercier pour son aide.

"Ce n'est rien. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Je me nomme Marine et vous ?"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]

Réponse 2 vendredi 03 septembre 2010, 19:21:30

Hakua regarda la jeune femme encore une fois. Outre ses cheveux d'un roux limite orange, ses lèvres incroyablement rouges (était-ce du rouge à lèvres ? Apparemment non...) et ses yeux d'un bleu profond, il remarqua le début d'un tatouage sur sa nuque quand elle se baissa pour le remercier. Il chercha jusqu'où allait ce tatouage, et cela lui permit de voir comment était habillée cette dénommée Marine. Elle portait un tailleur noir ainsi qu'une jupe assez courte, complétée par des bas noirs et des chaussures à talons hauts. On voyait cependant, parmi tout le noir qu'elle portait, un caraco blanc sous le tailleur. Etrange qu'il n'ait pas remarqué la sobriété de ses vêtements avec un tel éclat au niveau du visage - ou plutôt si, c'était normal, la sobriété de ses vêtements l'avait fait se concentrer sur son visage. Sorti de ses pensées, il se décida à répondre à la question qu'elle lui avait posé.

-Mon nom peut vous paraître familier. Je suis Hakua.


Il préféra garder pour lui le côté que tous les passants lui connaissaient, violent et agressif. Marine ne le croirait pas. D'ailleurs, plus il la regardait, plus il sentait le chaud monter en lui. Il ne pouvait plus tourner les yeux, ceux-ci étant plongés dans ceux de la jeune femme. Il décida de lancer une petite touche subliminale, pour voir si elle comprendrait la même chose que lui, ou si elle ne comprendrait rien. Selon le résultat, il pouvait calculer le nombre de chances qu'il avait de pouvoir vivre ce que l'on appelait dans les romans à l'eau de rose "le coup de foudre". Tss, quelle connerie, ces trucs. Depuis toujours, il pensait que la femme ne servait qu'à baiser. Enfin, toujours- est-il que Marine l'avait dévié de cet objectif. Il la désirait vraiment. Il décida de lancer son appât, voir si ca allait fonctionner ou non.

-Cette question peut paraître indiscrète, mais vous êtes mariée ?


Il décida d'ajouter la cerise sur le gâteau pour mesurer ses chances.


-Comment pourrais-je me faire pardonner, pour la bousculade ?

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]

Réponse 3 dimanche 05 septembre 2010, 22:37:54

Alors qu'elle se redressait après l'avoir salué, le jeune homme lui donna son nom : Hakua. En rajoutant que cela pouvait lui paraître familier. Marine secoua négativement la tête.

"Non, je suis navrée. Je n'ai jamais entendu ce nom"

Le dénommé Hakua semblait un peu troublé par la jeune femme qui se demanda bien pourquoi. Elle n'avait rien d'extraordinaire. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Quoiqu'il en soit, ses joues se colorèrent quand il lui posa une question des plus incongrues avant d'enchaîner sur un tout autre sujet, plus conventionnel celui-là. Peut-être pour se rattraper.

"Euh... non... non, je ne suis pas mariée"

Inutile de rajouter qu'elle n'avait pas de petit ami et que ses histoires étaient plutôt d'une nuit et occasionnelles.

"Comme je vous l'ai dit vous n'avez pas à vous faire pardonner. Les bousculades sont fréquentes ici - elle sourit - Maintenant, si vous voulez il y a une cafétéria au rez-de-chaussée. Un thé ou un café ne serait pas de refus si ça vous convient bien sûr"

Quelques semaines plus tôt, elle l'aurait simplement envoyé balader mais sa sociabilité ou plutôt son asociabilité s'améliorait. Elle discutait plus facilement et restait polie même si la conversation lui paraissait futile ou ennuyeuse. Elle sourit à Hakua.

"On y va ?"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]

Réponse 4 samedi 11 septembre 2010, 12:48:56

La cafeteria... Hakua y avait été souvent. Il ne s'y était jamais vraiment attardé, à part pour certains détails, comme des petits boulots en tant que tueur professionnel, et une fois, pour l'utilisation de Yell, son esprit de la foudre, ou il s'était fait engager par la cafète elle même pour réparer les dizaines d'ampoules qu'il avait lui-même grillé discrètement. Bref, cela devait faire une dizaine de fois qu'il y allait. Il savait que le chemin était peu accessible, et qu'avec Marine à côté de lui, les passants reprendraient confiance et se rapprocheraient. Il décida d'employer la manière forte. Il se pencha vers Marine, et lui chuchota à l'oreille :

-Surtout, n'ayez pas peur. C'est pour votre bien.


Après quoi il sortit ses dagues, et, tout en les faisant tournoyer entre ses doigts, commençait à brailler que si ces "enculés de passants" ne faisaient pas de place à lui et Marine, il allait buter ceux qui seraient sur son passage. S'ensuivit la cohue habituelle de la menace, les passants se ruèrent vers la sortie, et même les vigiles de l'étage partaient. Ils purent donc traverser les trois étages qui les séparaient de la cafeteria. Il s'assit à une table, invita Marine à s'asseoir, appela un serveur, et pendant qu'il arrivait, s'accouda sur la table, et discrètement, regarda la poitrine de la rouquine. Bonnet D, selon lui. Il releva la tête, et avec un sourire, lui demanda :

-Vous prenez quoi ?

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]

Réponse 5 mardi 14 septembre 2010, 10:19:44

Marine s’apprêtait à se diriger vers les escaliers afin de redescendre mais Hakua ne lui en laissa guère le temps. Il la saisit par le bras et sortit des dagues. La jeune femme ne s’effraya pas, c’était des choses qu’elle connaissait mais pourquoi diable les sortaient-ils ici ? Avant qu’elle ait le temps de dire quoi que se soit, il l’entrainait à sa suite faisant peur aux passants avec ses armes blanches. Ceux-ci, paniqués, leurs laissaient volontiers la place.

La jeune femme en aurait presque éclaté de rire devant les mines déconfites des autres personnes. Elle afficha un demi-sourire alors que la foule s’écartait devant eux comme la mer rouge devant Moïse. En un rien de temps, ils franchirent les escaliers et les trois paliers et se retrouvèrent devant ladite cafétéria. Le jeune homme pénétra le lieu, suivit de la rouquine qui s’attabla en face de lui.

Alors qu’il lui demandait ce qu’elle voulait prendre, elle ne put se retenir d’éclater de rire, faisant se retourner toutes les personnes présentes. Il était très rare de voir la jeune femme se lâcher à ce point mais là, elle n’avait pas pu faire autrement. La scène avait été trop amusante, du moins pour elle, beaucoup moins pour les passants.


« Je suis désolé de rire mais… il faut avouer que c’était amusant de les voir déguerpir aussi vite devant vos armes. Moi qui déteste la foule… si j’avais su, j’aurai fait ça depuis longtemps… »

Un nouveau rire ponctua ses paroles avant qu’elle ne se ressaisisse et n’affiche plus qu’un simple sourire. Elle se redressa et se tint très droite. Sans le vouloir, sa poitrine fut un peu plus mise en avant mais la demoiselle n’en remarqua rien et se pencha un peu en avant pour voir ce que la cafétéria proposait.

« Euh… pour moi, un café se sera parfait, merci »

Elle reposa son regard bleu-vert sur son compagnon du moment cherchant à le décrypter comme s’il s’était s’agit d’un livre mais peine perdue, bien sûr.

« Alors Hakua, qui êtes vous exactement ? Comment se fait-il que vous vous baladiez avec ses jolis couteaux sur vous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :