Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 15 dimanche 17 août 2008, 15:07:53

( arrête tu vas rire, jeudi j'était à lille avec une amie, au galerie lafayette, en extase devant un canard trop mignon, j'était comme " oh, il est beau ! viens voir Julie comment il est beau le petit canard !! " ... " Euh... c'est un sex toys, pas un canard pour la baignoire " ><' )

( drôle de graal, si tu veux mon avis ) Il ne se trompait pas non plus... elle allait jouir mais jamais pendant une sodomie, double ou triple, qu'importe. C'était juste le désir qui remontait en des petits gémissements, quand il titillait son clitoris, ses seins sensibles et durs.Des petits grands gémissement, dehors, on devait se demander ce qu'il se passait, si évidemment on entendait, avec ces murs de pierres. Elle se cambrait sous l'effet du plaisir et de la douleur, surtout pendant la double. C'était plaisir, mais pas satisfaction, plutôt douleur, à part pour Marcus...

Lui devait prendre son pied, sur elle, ce GROS PERVERS DE LYCAN * SBAFFF *






Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 16 dimanche 17 août 2008, 16:12:52

(rassure moi t'es pas aussi dérangé quand meme....alors comme ca tu ne sais pas jouir d'une sodomie? C'est balo ca^^ on va changer d'entrée....mouhahahahaha*rire sadique* et hooooooo un autre graal *sourire pervers*)

Ô oui, Marcus prenait son pied, cette double sodomie lui procurait un immense plaisir, en effet, l'ajout de ce gode métalique rendait l'anneau de la jeune none bien plus étroit, il soupirait de plaisir, claquant la fesse de sa victime de temps a autre pour augmenter son plaisir propre. Mais toute les bonnes choses ont une fin, ou un début, ca dépend la personne. Il se retira du corps dillaté d'Erwane et pasa sa main dans une douce caresse le long de ses cheuveux avant de lui tourner la tete et de lui mettre son sexe en bouche

Mord, juste pour essayer et tu verra ce que c'est qu'une vraie morsure


Il lui montra ses grandes canines, il avait une machoire loin d'etre humaine, il lui enfourna son sexe, mais ne bougeait pas, il lui massait la poitrine cette fois, son autre main continuait de la sodomiser avec son gode métalique, mais en force, mellant douceur et violence dans un cocktail détonant, il attendait simplement qu'elle le suce, sa menace était assez claire, elle mordait, il tuait


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 17 dimanche 17 août 2008, 16:20:03

( elle mordait, il tuait...aaaaah quelle horreur !! * se défoule sur une pomme * )

Bon bin...elle était quand même heureuse que cette double soit arrêté, c'était assez éprouvant au bout d'un moment ( comprenez la, s'il vous plait )... Malheureusement, ce à quoi elle avait échappée tout à l'heure revenait en courant, sisi, vous ne vous souvenez pas ? Et le coup de menotte dans la gueule ? ( mouhahaha ) . Une douce caresse dans le cou, mais un tournage de tête assez violent pour qu'elle se demande si sa colonne vertébrale n'était pas morte , éteinte à tout jamais...elle dut obéir, evidemment, de toute façon, que faire d'autre ?  Coup de langue s'alternant, petit à petit, ele obéit à cet ordre qu'elle trouvait assez immonde.

Elle devenait un jouet, une esclave... et cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle obéissait, même avec dégout, tentée parfois de mordre sauvagement. Non non, elle mordillait ( nuance ! ) sans douleur pour le Lycan, mais ça la défoulait quand même.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 18 dimanche 17 août 2008, 18:27:49

(t'en fais pas, je ne tape pas, pas si on est une gentille none. Et attend une minute! tu prend ton pied avec Ares qui te menace de mort imminante et pas avec mwa! ca va tapétapé)

Marcus n'était pas un ingrat, loin de la, il la caressa avec une drole de tendresse, comme si il caressait Drucila, ca lui fit un drole d'effet sur le coup, mais pas autant qu'a la jeune blonde. Il se laissait lentement envahir par les bien faits de sa victime, elle ne semblait pas vraiment apprecier, c'est alors que dans un sursaut d'humanité (je te jure, c'est a cause de sa copine qu'il est comme ca parfois) le loup retira l'objet métalique et le laissa tomber a terre. Il continua a la caresser avant de la détacher. Il avait envie de douceur d'un coup, comme si elle lui inspirait une certaine tranquilité. c'était des plus étrange pour lui de se sentir comme ca mais bon, il lui arrivait de temps a autre d'etre doux. Maintenant elle était libre, enfin presque, et maintenant, ce serait a son désir qu'elle répondrait, meme si il doit avouer qu'il ne trouve pas ca regrétable de la forcer a la fellation, mais comme on dit quand c'est volontaire on y met plus d'entrain, mais von, il y a toujours une menace mortelle qui plane en cas de refus...


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 19 dimanche 17 août 2008, 21:23:43

( oh voyons soit pas jaloux ;D )( t'as écouté missing ou quoi pour être si tendre ? )

Un sursaut de surprise, d'étonnement. Tout d'abord elle voulait sauter de joie, dans toute la piéce, et partir. Mais elle eut peur que tout d'un coup, il ne lui ressaute dessus pour faire je ne sais quoi dautre, de douloureux et violent. mais non...les longues mains ( pattes ? ) du Lycan se contentaient d'effleurer la peau de la jeune femme, de la caresser avec une étonnante tendresse. Brusque sursaut de pitié ? Peur d'elle ? Marre ? Elle le dévisagea étonnée, les yeux écarquillés. Déjà qu'elle n'avait pas imaginée comme ça sa premiére fois, alors là, c'était vraiment étrange.

- Je te rappelle quelqu'un ? dit elle d'un voix douce.

Peut-être un être cher, mais décédé. Quand elle croisait des gens qui ressemblaient à sa mére, elle sursautait de joie, mais se rendait vite compte que ce n'était pas elle, non, loin de là. Elle le dévisagea puis baissa le regard, mal à l'aise.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 20 dimanche 17 août 2008, 21:58:42

(c'est main et pas patte, sinon je t'aurais déja évicéré ^^ et OUI JE SUIS JALOUX T.T)
(bon si tu veux j'arrete d'etre un peut humain et je te viole comme une bete, moi j'men contre fou mais j'aime bien donner un poil d'humanité a mon "monstre")

Marcus se mis a genoux devant la none et lui caressa tendrement la joue de sa main, il se sentait bizarre....Peut etre que la fellation forcé de la femme d'église lui rappelait décidément trop sa Drucila, cette femme qui avit été qa premiere fois et son premier amour. Il ne comprenait pas lui meme, elle ne lui ressemblait pas du tout, elle n'avait pas sa coifure, ni ses vetements et encore moins sa couleur de cheveux. Elles n'avaient rien en commun, alors pourquoi? Pourquoi alors qu'il faisait ce qu'il savait le mieux faire il se bloqua....c'est pas tout a fait ce qui convient le mieeux a cette situation, sutout qu'un Lycan c'est pas réputé pour etre tendre, meme si pendant un moment il a tenté de changer les moeurs mais en vain, il se comportait maintenant comme on le paignait, une bete sanguinaire et aux instincts primaires. Soit.

Tu...m'a rappelé ma premiere compagne....je sais pas comment tu t'y es prise, mais tu a réussi

C'était la un de ses plus grands mysteres, il ne comprenait toujours pas comment Erwane la bonne soeur encore pucelle avait put un instant se comparer a Drucila l'amante pationné et a la fidélité d'une prostitué....Allez savoir, elle avait eut droit a un surcit. Marcus releva le visage de la jeune humaine et lui caressa tendrement le visage avant de l'embrasser avec douceur. Il ne comprenait pas ce qui lui prenait de faire ca, maintenant alors que 5 minutes plus tot il la violait sans la moindre retenue.... Il glissa lentement un main dans son dos et se colla a elle en douceur, il se comportait comme une personne normale, qu'est ce qu'elle devait penser de son violeur?


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 21 dimanche 17 août 2008, 22:33:46

("qu'est ce qu'elle devait penser de son violeur?" tu veux vraiment le savoir ? )

Cela tournait bien, en fin de compte. Elle avait devinée que son agresseur, le Lycan violent, avait quelque chose qui le tracassait. A cause d'elle, de son regard, de dieu sait quoi d'autre...Quand il lui caressa la joue, elle lui sourit gentiment, on aurait dit presque un enfant. Un petit enfant...elle se laissa embrasser par le Lycan, le jeter aurait était vraiment ignoble. Elle ne savait pas non plus comment elle avait fait, mais tout avait changée. Tout...il ne la déclaquait plus contre les mur violemment, il la prenait par la taille pour l'embrasser et la coller contre lui. Comme une personne normale ? Pas sûr, un humain aurait pû être tout aussi violent.

Aprés tout, peut-être était-ce mieux, à moins que ça ne soit un piége. Pour la surprendre. Non..elle passa tranquillement sa main dans le dos du Lycan pandant qu'il l'embrassait, elle ne savait plus trop quoi penser de tout ça...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 22 lundi 18 août 2008, 11:59:27

(dis que je rigole un coup^^)

ce sursaut de gentillesse paraissait pour le moins étrange, il n'était pas dans les habitudes du Lycan de se retrouver en train de jouer aux gentilles peluches, il n'était pas comme ca. Ne comprenant pas lui meme il nlaca sa victime et lui caressa le dos avec tendresse en lui embrassant le cou avec tendresse, étrange comportement, pourquoi a t il fallu qu'elle lui rappelle sa compagne? Pourquoi a t il fallu qu'elle marque l'esprit de Marcus a ce point? Des questions qui seront probablement jamais élucidé mais qu'importe, apres la violence des minutes passés, il comptait bien y aller en douceur cette fois, il le savait, la jeune none était encore vierge et vue comment il l'a violé par l'entrée anale, il devait au moins lui prendre sa virginité en douceur.
Et oui, c'est pas parce qu'il a été troublé par une énieme victime qui a eut la chance de lui rappeler sa femme que notre Lycan a perdu le nord pour autant, il était la pour donner une bonne leçon, surtout que l'impact de la bible le lançait encore quand il plissait les yeux. Pauvre Marcus. Et surtout pauvre Erwane, perdre sa virginité et la majeure partie de sa dignité a cause d'un ourlet fait a la va comme je te pousse.

Marcus pris les mains de la jeune femmes avec une grande douceur et l'allongea sur le sol (dans les air c'est pas facile je sais) ava,t de l'embrasser tendrement. Il commencait les préliminaires, avec un poil de retard tout de meme quand on regarde ce qu'elle a déja subit. Mais bon, le temps n'a pas d'importance, c'est bien connu. C'est pour cela que le le loup vint lui embrasser chaque sein, lui lechant tendrement les téton durci par sa sodomie et gorgé de....désir? Avant de descendre sur son intimité et de la lecher passionement. La créature y mettait tout son savoir faire, capturant entre ses levres la perle de plaisir de la belle blonde, jouant avec sa langue dessus, il lui faisait toutes sortes de miseres, mais pour son plus grand plaisir.


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 23 mercredi 20 août 2008, 12:10:17

;D devine ! )

Une grande douceur, une tendresse...comme si c'était celle qu'il aimait qu'il tenait, qu'il embrassait, qu'il touchait...Erwane n'en revenait pas. Tout avait commencé par un ourlet mal foutu, en passant par une bible et une paire de menotte dans la gueule. Et ça finissait comme si ils étaient un p'tit couple qui baisait dans une église ( bon, d'accord...). Elle n'avait jamais, mais alors jamais, imaginé sa premiére fois comme ça. Déjà, avec un Lycan. Qui commençait violent et terminait tendrement. De quoi perdre la tête, et ne plus la retrouver avant un bon bout de temps.

Preliminaire assez tardif ( n'est ce pas :p) mais tellement bon...il faut dire que ça lui manquait un minimum. Ou un maximum, à vous de voir ( je dis n'importe quoi, là...). Elle avait eu une tonne de violence et là...elle soupirait presque de plaisir. Il s'y donnait, pour une fois qu'il n'y allait pas violemment...


( on se le fait quand le poste " ma taniere du loup ? ")
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 24 vendredi 22 août 2008, 11:36:31

{Putain de merde mon pst a sauté, je suis deg.....T.T....Allez on recomence}

La douceur de Marcus n'était pas faite pour durer, du moins pas jusqu'a la fin, il redeviendrais normal sous peu, ou alors reprendrait sa vraie forme. Dans tout les cas, cette douceur n'était qu'une passade dans le viol punitif de la none a l'ourlé foireux. Il porta sa none sur le lit, toujours en la caressant, sentant encore son anus dillaté par sa sauvage sodomi, il caressa l'anneau de velour en couchant la jeune blonde et l'embrassant presque tendrement. Puis, il voulut lui prendre sa virginité en douceur, le sexe du lycan se placa sur celui d'Erwane déja bien préparé par cette sauvage chevauché anale qui la poussa a la porte de la jouissance. Mais ce fut le déclic, un large sourire s'esquissa sur ses levres, il était revenu, rie encore, son sourire devint effrayant lorsque les os du loups craquerent, les un apres les autres. Elle retrouverais son viol une fois qu'il serait redevenu lui meme ou apres sa métamorphose, la veinarde, elle avait les 2 en meme temps

Marcus s'écarta un peut de sa victime, se couvrant lentement d'une épaisse fourure bleu, les craquements des os de son crane firent apparaitre une gueule de loup, des yeux noirs, des crocs blancs qui pourraient lui arracher un membre sans effort, d'un jeune homme banal possedant une force exeptionelle, on était passé a une bete de deux metre 50 au garrau pour 150 kg de muscles,  ses bras avaient maintenant la meme taille que des cuisses d'homme adulte, il avait une carrure élancé mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y avait pas de force dans son corps.

Il descendit sur son intimité, caressant le corps de la pieuse pécheuse en lui griffant le corps de ses longues griffes acéré. Il allait la violer, il n'y a pas a dire, mais elle allait avoir un viol honteux, honteux parce qu'elle prendrais son pied, apres l'avoir sauvagement sodomisé, il s'arreterais pas la, mais autant s'amuser avec elle, la faire jouir, a plusieurs reprises. Le lycan ouvrit grand la gueule, devant l'intimité déja prete a se faire prendre vue sa dilatation, mais il voulait pousser le tout bien plus loin, qu'elle ait honte de crier son plaisir, pour cela il devait lui offrir un peut de douceur, une douceur qui ne se verrait pas de si tot dans le vagin de cette none, a moins qu'elle ne se fasse violer par quelqu'un d'aussi humain que Marcus. Il colla sa truffe contre la perle de plaisir dure comme l'acier et souffla sans retenue dessus alors que sa langue entrait bien plus profondément en elle que ne le ferait aucune langue humaine, il fit de lent va et viens en elle, our la faire jouir, la caressant de son poignard canin rapeux, qu'est ce qu'il aimait entendre des gémissements de plaisir de ses victimes quand elles se faisaient violer....Erwane, elle, crieait, on ne jette pas une bible sur Marcus!


Erwane Wina

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 25 vendredi 22 août 2008, 11:45:28

( et merde...il redevient méchant...)

Il était redevenu normal. Les yeux d'Erwane avaient étaient écarquillés de surprise, il était vraiment ...surprenant, il faisait peur, mais alors trés peur. Comme dans le Petit Albert (chacun ses références :p ), comme dans la belle description de la transformation d'homme en loup, chose qu'elle n'avait jamais vue...il devenait un monstre. Elle avaient eu peur et avaient tentée de se dégager, pensant qu'il allait la déchiqueter de ses cros, mais non, c'était presque un soulagement. ( presque...). Il était pire qu'avant...elle voulut descendre du lit, le frapper et partir en courant, mais...rien...elle s'était dégagée un instant, mais il avait tiré sur ses jambes pour la faire revenir.

Et bin elle s'en souviendrait de sa premiére fois, la petite nonne ! Le lycan a triple personnalité, a tendance skyzophréne, la bible et l'ourlet...elle n'eut pas le temps de la maudire de nouveau, déjà la langue du Lycan faisait des vas et viens violents en elle, loin, trés loin...et dire qu'elle avait honte d'aimer ça. Elle se retenait de jouir, de gémir, tandis que tout en elle disait le contraire. Elle s'humidifiait de nouveau, pour le plaisir de Marcus, et la honte de la belle, qui tentait de la chasser avec ses mains.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Une femme en moine? Etrange? (Pv)

Réponse 26 vendredi 22 août 2008, 12:35:35

(HEYYYYY j'ai pas été méchant encore la! j'ai vraiment rien fait, ya pas a avoir peur, t'as juste une sorte d'énorme peluche qui est en train de te caresser les parois pas dete passer a tabac T.T je suis un grand incomprit}

Marcus riait comme un bossu interieurement, c'est vrai que de lui lecher les parois était un peut.....comment dire, ca le chatouillait, faut pas chercher, il est assez sensible de sa langue. Notre Lycan, maintenant sous son vrai jour, continua a lui lecher le moindre recoin de son vagin qui était accecible a sa langue, elle mouillait et pas qu'un peut, mais elle ne gémissait pas, pourquoi? Elle trouvait que ca ne lui suffisait pas? Va donc pour passer a la vitesse supperieure. Il arreta de lui lecher les parois un instant, la laissant désirer ses coups rapeux et bien placé. Il lui aggripa une de ses mains et la posa sur sa poitrine qu'il caressa par le biais de cette derniere. Voila, il avait trouvait! Il allait détendre l'atmosphere! avec la langue au find fond du vagin de la none pecheuse, il lui parla{imagine toi quand il parle}

Ché frément dur dech caresser vavecmes riffes.


Il ne comprenait pas totalement ce qu'il disait, mais parler avec une langue enfoncé dans un vagin, c'est pas facile, mais au moins il détendra un peut l'atmosphere et la mettre plus en confiance, faut pas croire, il change de forme, pas d'esprit.



Répondre
Tags :