Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mer du Nord [Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cattleya

Humain(e)

Mer du Nord [Lyli]

mardi 24 août 2010, 19:51:14

Le vent était fort, mais chaud. Il arrivait au moins à les réconforter un peu, avant d'à nouveau devoir affronter le froid mordant de ce désert, trop dangereux. Ils devaient être loin en tout cas des villages d'Ashnard, qui avaient probablement du faire signaler leur fuite aux autres comtés, et il n'était alors plus question de retourner dans un village sans discrétion. Elle ne devait surtout pas laisser son pauvre enfant tout seul...

Ils étaient arrivé en bord de mer, unique réconfort dans ce silence pesant que d'écouter l'aller et les venues des vagues, berçantes et presque rassurante dans ce monde constamment prêt à en vouloir à leur vie. Et la simple pensée de voir un jour son enfant loin de ces troubles lui donne la force de continuer à avancer, même si l'espoir est encore loin.


- Maman, maman, j'ai faim...

" Moi aussi j'ai faim. Mais il n'y a pas de poissons ici. "

- ...

Elle poussa un soupir. Elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle aie ce genre de conversation avec lui, elle se sentait misérable comparée à la vie qu'elle avait avant. Et puis une fois à Nexus, qu'allait-elle faire ? Pour ce pays elle ne venait de nulle part et n'était sûrement rien. Etais-ce bien mieux d'aller là bas ? Après tout au point où elle en était, elle aurait au moins le mérite de s'être battue pour sauver son enfant et sa propre vie.

La mer s'étendait jusque l'horizon, le sable semblait porter d'anciennes traces de pas, de créatures diverses comme d'humains, mais rien de très récent, ce qui signifiait que personne ne passait ici régulièrement. Heureusement d'ailleurs, ça leur permettrait ainsi de s'arrêter et de se reposer.


" Assieds toi là. Je reviens. "

- J'ai pas envie d'être tout seul...

" Monte la garde. Tu es un grand garçon, pas vrai ? Alors tu peux bien rester assis sur ce rocher pendant que maman nous trouve à manger. D'accord ? "

- ...

A nouveau, la tête du petit Rana se baissa et il se tourna vers la plaine, pour surveiller. Cattleya, quand à elle, pris l'épée montée sur son dos et s'approcha de l'eau, laissant la mer lui arriver en haut des cuisses, et elle de scruter pour tenter d'apercevoir un poisson ou n'importe quel fruit de mer comestible, ou quelque chose qui bouge au moins...

Repérant une ombre dans l'eau, elle envoya l'épée énorme se planter dans le sable, pour empaler la créature avec l'extrémité de l'épée, en forme de fourche.


" Hmm ?... "

Thème sur l'image !

Lyli

Créature

Re : Mer du Nord [Lyli]

Réponse 1 mardi 24 août 2010, 20:30:48

La journée était plutôt chaude comme toutes les autres durant cette période de l'année, les courant marins était d'une températures très agréable et la belle sirène en profitait justement pour nager vers d'autres horizons puisque la vue des même décors chaque jours avait fini par la lassé.
Malheureusement jamais elle n'aurait imaginé que les rares plages qui bordait ces terres étaient très peu convoité pour la baignade ou même pour bronzer.

Moi qui pensait m'amuser, faire de nouvelles rencontre intéressantes, je ne pensais pas que ce genre de lieu était aussi désert et inhabité.

L'ennuie se faisait maintenant ressentir, et s'amuser à couler des bateaux de pêche aux larges ne la faisait même plus sourrire maintenant, sans compter les préjugés qu'avait la sirène sur les hommes, ils n'auraient même pas pu être utilisé comme bon divertissement pour combler ses envies après ces longs jours sans contact avec la peau d'une autre femme.

Toujours entrain de nager elle commençait à ressentir une petite fatigue, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parcourue une aussi longue distance sans même se reposer, ces deux années à se prélasser au large de la même plage commençait donc à peser.
L'idée de se reposer en tête la sirène ralentit légèrement sa nage pour s'approcher du bord de la plage qui était certes moins profond, mais bien plus chaud et agréable. Pensant être seule elle avait deja commencer à retirer son haut, geste qu'elle arrêta immédiatement quand elle vue qu'il y avait en faites deux personne sur la plage. Il semblait s'agir d'un très jeune garçon et d'une femme... une femme, voila plusieurs jours que Lyli en avait pas vue, et ses instinct se remirent aussitôt en marche après avoir vu ses formes généreuses.

Mais la sirène n'eut pas le temps d'en observer d'avantage qu'une large épée se dirigeait vers elle, la jeune créature avait juste eu le temps de l'esquivait grace à son agilité lorsqu'elle se trouvait sous l'eau.
Instantanément elle se releva l'air énervé sur son visage et s'adressa à cette personne qui avait tenté de l'embrocher à l'instant.

Et!! Mais ça ne va pas ? Vous voulez me tuer ou quoi ? Ai-je vraiment l'air d'un poisson ?!!

Dans sa colère la jeune sirène avait oublier qu'elle se trouvait à moitié nue devant cette inconnue ainsi que le jeune garçon au loin qui semblait avoir peur.

...

Je suis désolée peut être me suis-je un peu emporté.. masi vous auriez bien pu me tuer tout de même.

En faite je n'ai pas vue de voyageurs depuis plusieurs jours, que faites vous ici seule avec cet enfant ?


Et puis pourquoi elle porte une aussi longue épée celle là ?

Cattleya

Humain(e)

Re : Mer du Nord [Lyli]

Réponse 2 mardi 24 août 2010, 21:02:30

Ce n'était pas de la gêne, mais surtout de la surprise et de la peur lorsqu'elle vit cette femme sortir la tête de l'eau en hurlant, Cattleya recula de quelques pas en poussant un cri de frayeur, un bras devant elle en signe défensif, prête à réagir au quart de tour.

" U... Une sirène ? "

Rana n'avait pas attendu pour venir voir ce qu'il se passait, imaginant déjà le pire en accourant vers la plage.

- Maman ! Maman tu va bien ?

Elle recula encore un peu, tenant fermement l'épée avec le manche et la poignée fixée sur la lame. Elle ne se retourna pas pour avertir son fils, assez effrayée:

" Ne t'approches pas mon chéri ! Reste sur la plage ! Ca va aller ! "

Pourtant le pauvre gosse crevait d'envie d'accourir pour s'agripper aux genoux de sa mère, ce qu'il faisait tout le temps dès qu'un danger se présentait.

" Vous... Vous ne m'approchez pas... Je suis désolée, je ne veux pas vous faire de mal, je veux juste manger... "

Espérons que cette sirène n'était pas aussi sauvage que les autres créature qu'elle s'était vue obligée de décimer pour que son enfant ne finisse pas éviscéré. Et elle attendait voir les réactions de la sirène, qui avait l'air plus civilisée mais ne pouvait pas confirmer son statut amical.

" Je... Je vais vers Nexus. Je cherche a manger pour moi et mon fils, c'est tout... Pardon de vous avoir effrayée. "

Thème sur l'image !

Lyli

Créature

Re : Mer du Nord [Lyli]

Réponse 3 mardi 24 août 2010, 21:37:31

Une sirène avait elle dit ? Malgré l'absence d'une queue de poisson sa nature fut vite découverte, après tout les jeunes femmes sortant de l'eau en sortant de nul part de cette manière ne devait pas courir des masses.
Mais bien que Lyli ne cherchait pas spécialement les hostilité cette personne ne semblait pas lacher son épée, comme prête à foncer sur la créature des eaux pour la découper en deux au moindre geste brusque, surtout que sa voix laisser parraitre une bonne dose de stress, un coup pouvait très vite partir. Il fallait y aller calmement sans faire de geste brusque, histoire de gagner sa confiance.

Je m'appelle Lyli... et je suis effectivement une sirène. Serait-il possible de ranger cette large épée qui pointe vers moi, je garderais mes distances si vous le souhaitez, ce sera déjà beaucoup moins menaçant pour moi.

Pendant que l'inconnue lui expliqué ce qu'elle faisait ici Lyli en profita pour la regarder de long en large. La femme qui se tenait devant elle posséder des formes bien généreuse c'est le moins que l'ont puisse dire, et son attitude à vouloir garder cette épée pointé vers la sirène contrasté avec son visage innocent, visage qui semblait par la même occasion marqué par la fatigue. La sirène comprit alors très vite qu'il devait s'agir là de deux personne traqué, elle ne voyait pas d'autres solutions.

Je suis vraiment désolée de vous le dire mais vous ne trouverait rien de mangeable si vous rester autant au bord, mais j'ai pu voir des bancs de poisson au large à une quarantaine de mètre plus loin.

Lyli n'avait pas toucher à une femme depuis plus d'une semaine et le manque s'en faisait ressentir, elle voyait donc en cette voyageuse isolé l'occasion parfaite de combler ce manque, et usa même de quelques mensonges, faisant croire qu'elle connaissait bien la région pour l'obliger à aller là ou elle le voulait sans trop discuté.

Vous ne trouverez rien de comestible sur la route vers Nexus, absolument rien de comestible la forêt étant dépourvue de fruits et de gibier. Vous devriez vraiment vous rendre à l'endroit que je viens de vous indiquer si vous voulez vous réaprivisionner.

La sirène tourna un instant la tête vers l'enfant avant de se remettre à parler à la jeune femme.

Si vous ne voulez pas que votre enfant ne meure de faim, je peux vous y conduire, même si vous n'avait pas vraiment l'air de me faire confiance le nombres de choix pour votre survis est assez limité en ce moment.

Cattleya

Humain(e)

Re : Mer du Nord [Lyli]

Réponse 4 mercredi 25 août 2010, 14:37:00

Heureusement la sirène semblait pacifique. Son ton doux et rassurant força même Cattleya à baisser son arme, restant malgré tout prête et méfiante. Elle fixait le regard de la sirène, ne s'attardant même pas à distinguer le reste de son corps.

Rana, lui, semblait hésiter. Se réfugier auprès de maman, ou lui obéir en restant sur la plage, à subir la peur ? Il semblait bien à deux doigt de foncer la rejoindre...


" Je... Je m'appelle Cattleya... "

Elle ne se doutait pas que la sirène pouvait l'aider, sinon en lui indiquant un coin poissonneux, mais c'était peu probable: que gagnerait-elle en retour ? Pourtant, on a rien sans rien, tout n'est fait que d'échanges...

Mais existait-il des âmes réellement généreuses et humbles ? Pendant un instant elle crut à un miracle, avant d'entendre la fin de la phrase de Lyli


" Je... Je suis mauvaise nageuse et puis... "

Elle tourna un peu la tête pour tenter d'apercevoir son fils avant de reporter son regard sur Lyli.

" Je ne peux pas le laisser tout seul. Il ne sait pas nager non plus. "

Rana quant à lui semblait déjà à bout de nerfs dans cette situation, et s'était mis à geindre

- Maman, reviens ! S'il te plaît !

Cattleya ferma les yeux, partagée, avant de répondre

" Et, qu'est ce que j'ai comme garantie que vous ne me voulez aucun mal ? "

Thème sur l'image !

Lyli

Créature

Re : Mer du Nord [Lyli]

Réponse 5 mercredi 25 août 2010, 15:17:53

Cattleya ? Jolie nom bien qu'étrange, je ne l'avais encore jamais entendue auparavant

Cette femme semblait s'être calmé puisque son arme venait de se baisser, mais il en était tout autrement de son enfant qui lui semblait se trouver au bord des larmes et de faire une crise, il avait l'air tellement dépendant de sa mère, mais le seul problème était que Lyli n'en avait rien à faire de l'enfant et il était hors de question de toucher au corps de sa mère devant ses yeux, elle ne voulait aucun mal à l'enfant ni même l'effrayer.

Alors comme ça vous ne savez pas très bien nager... Mais je peux vous proposer de vous y conduire, vous ne courait absolument aucun risque avec moi à vos côtés en mer.

Elle tourna ensuite son regard vers l'enfant puis le redirigea vers Cattleya.

Et bien cet enfant est une assez bonne garantie pour ne pas vous faire de mal vous ne pensez pas ? Je ne suis tout de même pas un monstre qui laisserais un enfant mourir de faim avec sa mère. Je pense que c'est une garantie suffisante non ?

Aussitôt Lyli se tourna face vers la mers et fit signe à Cattleya de s'accrocher à son bras, chose qu'elle fit après un certain temps d'hésitation.

Ne t'en fais pas, je m'occuperais bien de ta mère, elle reviendra sain et sauf avec de la nourriture. Dit la sirène en affichant un sourire rassurant.

Une fois à l'eau, la sirène nageait moins vite qu'à ses habitudes, elle était un peu fatigué de sa longue nage depuis tout ces jours, et en plus il y avait cette personne agripé à elle, qui plus est avec des formes impressionnante.
Le large fut donc ainsi atteint en une dizaine de minutes en ayant alterné quelques nage en apnée et à l'air libre.

Ca va vous n'avez pas trop peur ? C'est très profond par ici... C'est pourquoi je vais vous demander avant de plonger de me dire combien de temps vous pensez pouvoir rester en apnée sous l'eau, ainsi en connaissant vos limites je saurais à quel moment remonter, pendant ce temps récupererais un maximum de poisson, ils ne se soucient jamais de ma présence..


Répondre
Tags :