Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dylan | Psychologue [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Dylan | Psychologue [VAL.]

lundi 23 août 2010, 20:39:14

Nom/Prenom/Surnom : Ellison / Dylan Esmé/ Dy

Age : 25 ans

Sexe : Femme

Race :  E.S.P.er

Orientation sexuelle: C’est une femme… ouverte

Description physique :

Première chose qu’on remarque ? Ces énormes lunettes de geek. Elle a un style vestimentaire  vintage, donc on la voit souvent avec des vêtements qui peuvent sembler venir des années 50, mais avec une touche de modernité. C’est loin d’avoir l’air bizarre, au contraire. Comme on lui a souvent répéter à son jeune âge, les modes reviennent toujours. Elle aime être décontractée, surtout au niveau de ses pieds… Elle ne porte que des converses.   

Elle a des traits fins, très jolies, avec ses cheveux courts bruns. Elle est métis : Américaine et japonaise. Elle a un corps svelte de un mètre soixante-dix, mais qui possèdent quand même de belles courbes. Quelques tatouages ornent ses bras, ses jambes, ainsi que son bas ventre. Bref, c’est une femme assez originale avec un certain style… Elle a une allure fragile, calme, surtout avec sa démarche aisée, jeune. On peut sentir chez elle, un côté anticonformiste ce qui attrait sa personnalité. 
 
Caractère :

Une femme assez tranquille… Enfin, en partie. Elle peut paraître timide, au début, mais après un moment, on se rend compte que c’est une femme très sociable. Sa façon de pensée fait d’elle une femme ouverte, mais garde quand même quelques tabous. Jeune, elle profite beaucoup de la vie. Elle aime bien boire, aimant particulièrement la bière, mais sans que ça fasse d’elle une alcoolo. C’est une grande fan de Bob Dylan, depuis toute jeune. Aucune coïncidence, ces parents lui on donner le prénom Dylan à cause de cet artiste.

À part ça… C’est une femme intelligente, adorable, particulièrement drôle, sensuelle, elle aime le sarcasme… Quoi dire de plus ? Ah, elle est psychologue ! Donc, comprendre et écouter les gens, c’est pratiquement un de ses talents. Elle aime beaucoup la musique et elle est même assez artiste dans l’âme…

Info supplémentaire ?

Ses hobbies ? Lire, écouter de la musique et gratter sa guitare.

Sa passion ? Son métier, dans lequel elle a un vrai talent. Savoir analyser des situations, des problèmes de toutes sortes, elle aime beaucoup sa job.

Ses tocs ? Elle ne sort jamais sans son Ipod.



Histoire :

Quelques extraits du journal intime de Dylan :

(13 ans) 16 août

Cher journal ?

Non, je ne pense pas. Je viens de commencer ce journal pour faire plaisir à mes parents et aux docteur Norris (Oui ! Comme Chuck Norris !) qui pensent que ce serait bien de m’exprimer…

Par quoi commencer ?

Je vais mieux, depuis 2 semaines. Je pense moins à cet incident qui aurait pu me couper... coûter la vie. Je regrette beaucoup de m’être infliger ça. Au moins ça n’a laissé aucune cicatrice… Et puis, ça n’a pas saigné longtemps et j’ai guérit assez vite ! Maman dit que c’est exceptionnel. Mais la façon dont elle m’a regardé quand elle m’a surpris… Ça, c’est quelque chose qui restera graver dans ma mémoire…

Le divorce, ils ne l’ont pas cherché… Ce n’est pas de leur faute s’ils ne se connaissent plus. La distance… C’est à mon tour qu’elle attaquera. Mon père va bientôt retourner habiter aux Etats-Unis et je le verrais que 2 à 3 fois par années… 

Pour le moment, c’est tout.

(15 ans) 13 juillet

Ça y est ! Je ne suis plus vierge !... Comme on me l’avait prévenu, c’est très douloureux. J’en souffre encore. Je ne compte pas le dire maman ! Je ne saurais dire ce qu’elle en penserait, elle qui est assez stricte quand aux garçons que je peux fréquenter. Je sors avec lui depuis le début de l’été et elle trouverait que les choses sont allées trop vite… Même si c’est moi qui a provoqué cette idée.

[…]

J’ai revu le docteur Norris avant-hier. Elle m’a invité à prendre un thé glacé avec elle et on a discuté un moment ensemble. Ça allait faire 1 ans que je ne la voyais plus et elle m’avait beaucoup aidé à me sortir de mes… angoisses ? J’ai beaucoup apprécié sa compagnie. Elle m’inspire énormément….

[…]

(16 ans) 21 février

Je suis étrange…

Je guéris… beaucoup plus vite que je ne l’aurais cru. C’est plus qu’exceptionnelle. Ce midi, je découpais des légumes, quand je me suis accidentellement couper à la main. Du sang coulait à flot, mais soudain « POUF ! » plus de plaie, juste le sang que j’avais épongé sur la serviette. J’ai fait un test, à mon grand risque, et je me suis couper sur l’avant-bras. Ça a refait la même chose.

Je me sens invincible… 

Comment ça se fait ? Mystère et boule de gomme. 

[…]

(21 ans) 15 août

Mes dernières lignes…

Voilà ! Je t’ai consacré « oh ! Cher journal ! » 6 ans de ma vie. Je ne pense plus vraiment avoir le besoin d’écrire les choses que je traverse. De toute façon, je viens de terminer ma métrise… Et je suis officiellement psychologue !
J’ai déniché un boulot dans un établiss… Ah non ! Je vais arrêter là-dessus !

Adios !




Situation de départ : Pas vierge !

Autres : Personne ne sait qu’elle guérit rapidement… Appelons ça : Guérison instantanée

Comment avez vous connu le forum : Par quelqu’un 

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non, je n’en ai pas.
« Modifié: jeudi 26 août 2010, 21:27:25 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 1 lundi 23 août 2010, 20:47:45

Vu certains cas qu'il y a sur le forum, je pense qu'une psychologue est plus que bienvenue ;D

Velkommen fra oss :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 2 lundi 23 août 2010, 20:50:01

Bienvenue ^^

Gambit

E.S.P.er

Re : Re : Dylan | Psychologue

Réponse 3 lundi 23 août 2010, 20:52:56

Vu certains cas qu'il y a sur le forum, je pense qu'une psychologue est plus que bienvenue ;D

Velkommen fra oss :)

Je confirme

*Montre Adel du Doigt discrétement*

la Yolololoooo Hayoooyoyo A touchée cette enfant...

Sinon, bienvenue =)

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 4 lundi 23 août 2010, 20:55:33

Merci beaucoup !

Si vous voulez un rendez-vous, n'hésitez pas à me le faire savoir. 8)

La Yolololoooo Hayoooyoyo ?
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Marine

E.S.P.er

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 5 lundi 23 août 2010, 20:57:51

Vu qu'elle guérit rapidement, il vaudrait mettre Esper en race, plutôt qu'humaine.

Sinon, pas de soucis.

Bienvenue à toi ^^

- Pense qu'une bonne thérapie sur elle ne serait pas du luxe -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gambit

E.S.P.er

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 6 lundi 23 août 2010, 20:58:31

Age Of Empire, quant tu nous tiens...


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 7 lundi 23 août 2010, 20:58:45

Ceci, docteur. Et il parait que c'est très contagieux. *convertit Gambit chez les bleus* Wololoooo !

Mais y'a aussi des grands enfants qui restent coincé dans leur période "Bisounours-Carlos"... *lève les yeux vers l'Olympe et regarde Ares*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 8 lundi 23 août 2010, 21:01:39

Merci Marine ! J'hésitais entre mutant ou wolverinienne. XP

*Se tourne vers Adel*

Ah oui ? C'est intéressant. Je veux bien vous étudier pour en connaître un peu plus sur ce... Trouble ?
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 9 lundi 23 août 2010, 21:06:02

*lève la main pour l'arrêter* Je vous déconseille de me fréquenter de trop, je risque de vous rendre malade ! *regarde le nombre de cas atteint du forum*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gambit

E.S.P.er

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 10 lundi 23 août 2010, 21:07:12

Y a qu'a voir le Boss des Bisounours...

*heureux d'avoir eviter, se barre doucement, méme si deja transformé en Bleu!*

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 11 lundi 23 août 2010, 21:09:32

*S'éloigne alors loin de la femme*

Dommage ! Les psy n'ont pas d'habit de protection.

Tant pis alors...
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Nava Kaul

Terranide

Re : Dylan | Psychologue

Réponse 12 lundi 23 août 2010, 21:15:05

Validée.


Je pense savoir qui tu es. ;D

Style que je commence à connaître, si je ne m'abuse.
Wish I was ocean size!

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Dylan | Psychologue [VAL.]

Réponse 13 lundi 23 août 2010, 21:25:11

Merci Nava ! ;)

Donc, il y a quelqu'un qui a le même style que moi. ^^"
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Kara

Re : Dylan | Psychologue [VAL.]

Réponse 14 lundi 23 août 2010, 21:55:39

Une victime qui guérit vite, voilà qui est des plus intéressants...

*dénoue son ruban et fixe la psy en souriant*


Répondre
Tags :