Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flirt élémentaire [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Flirt élémentaire [PV]

lundi 23 août 2010, 18:12:15

Ishtar avait passé la soirée d'hier sur un site de rencontre pour découvrir de nouvelles personnes lui ressemblant. La soirée déboucha sur la rencontre avec une candidate parfaite pour elle. La jeune femme avait donné une brève description, puis au fur et à mesure des discussions, des photos puis une petite séance de webcam très hot que Ishtar partagea sous ses traits d'humaine. Puis l'idée d'une rencontre IRL vint... tant mieux, la boîte de nuit underground la plus proche organisait une soirée electrogoth. Le Gulag, si bien trouvé, était une ancienne fabrique de chaussure remaniée.

Son aspect de vieille usine fascinait la dragonne camouflée en humaine. Elle avait opté pour une mini-jupe en latex fendue des deux côtés, un top avec un biohazard dans le dos stylisé, des gants longs en latex bardés de bracelets en tout genre à vocation gothique des bagues armures. Des bas résilles avec des new rock finirent la tenue et Ishtar se munie alors d'un masque à gaz cachant le bas du visage et d'une paire de goggles avec le symbole atomique sur les verres. Avec le reste des personnes présentes, elle ne dépareillait pas.

Ishtar attendit calmement à l'entrée que sa partenaire arrive. Elle avait si hâte d'avoir un contact charnel avec cette femme qu'elle trouvait fascinante et belle... Accoudée au bar, non loin de la porte, elle se prit un verre d'absinthe/red bull servit dans une sorte de calice technogoth. Puis enfin... elle la vit arriver, la reconnaissant entre mille. Elle fit signe de sa présence, agitant la main.


"Acide, je suis là !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Acide Cyanhydrique

Créature

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 1 lundi 23 août 2010, 19:39:46

Malgré la quasi-destruction du complexe où elle se trouvait, l'expérience HCN réussissait à s'en sortir dans la vie. Rapidement son instinct de survie pris le dessus (ainsi que les maigres connaissances qu'on lui a inculqué sur la vie humaine) et c'est en l'espace de quelques mois qu'elle réussit à avoir son propre "chez-elle", même si son apparence particulière laissait perplexe. Une fois installée, la jeune japonaise s'adonna a des activités quelconques "typique" humaine. Ces derniers temps, internet était une source de distraction pour l'intéressée. Surtout ce nouveau genre de site. Un site de rencontre pour personnes dans son genre. Rapidement HCN fit connaissance d'une certaine Ishtar, avec qui elle s'entendait à merveille malgré la distance, lui laissant même jusqu'à ce nom qu'elle s'était trouvé : Acide. Ainsi s'en suivit une rencontre organisé à deux pas de chez elle. Parfait.

Acide fouilla dans les habits qu'elle s'était acheté. Tous de cuir ou de latex, simplement car ces matières ne laissent filtrer aucun rayon de soleil, astre que l'ancienne cobaye haïssait tant à cause de son albinisme. Finalement son choix se porta pour un shorty de vinyle accompagné d'un bustier de la même matière, le tout toujours noir, sans oublier les bas noirs déchirés remontant à mi-cuisse. Une paire de new rock accompagnait le tout ainsi que l'éternel masque à gaz filtrant en permanence l'air pour que la jeune femme puisse le supporter. Elle enfila des gants de latex et se dirigea vers cette fameuse boite de nuit, laissant voler ses cheveux blancs dans le vent.

Arrivant donc dans cette fameuse boite de nuit, Acide chercha du regard cette belle jeune femme noire qu'elle avait rencontrée la veille. D'ailleurs, elle la reconnut bien assez vite. Ses yeux d'un turquoise envoutant se posèrent donc sur cette personne avec qui elle souhait passer sa soirée. Ses pas étaient rythmés par la musique EBM qui donnait cette ambiance si particulière à cette soirée pour cybergoth. Roulant légèrement des hanches, Acide vint rapidement rejoindre Ishtar près du comptoir. Elle souleva son masque à gaz malgré la présence d'oxygène et ne put s'empêcher de sourire face à la présence ô combien fascinante de sa partenaire.


- Je... wow ! Qu'est-ce que tu es...

Fit-elle, dévorant son interlocutrice du regard. Qu'est-ce que c'était mieux en vrai, elle en perdait ses mots ! Elle devait l'avouer, Acide stressait par cette première rencontre. Ce stress mêlant l'excitation de ce premier pas vers la "société".

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 2 lundi 23 août 2010, 20:00:33

Ishtar se rendit compte de l'effet qu'elle produisait à sa charmante partenaire. Ishtar n'avait pas négligé ses efforts pour être magnifique et c'était récompensé. Jeune, elle avait une poitrine menue et presque plate qui ne la satisfaisait pas. Au final, la silicone avait réglé ce problème et maintenant elle était sexy et généreuse. Acide elle était belle sûrement de nature... Mais Ishtar adorait son aspect physique tout de même.

"Toi aussi tu es wow ma belle. Vient, on va danser !"

Elle déposa son verre et alla sur la piste. Trémoussant son corps au rythme de la musique électrique, Ishtar était entourée de fumigènes, de cybergoth, de fetishgoth et autres gothiques de style indus ou encore post apoc, de laser verdâtres et de stroboscopes aveuglants mais mettant dans l'ambiance. Les basses rythmait ces musiques puissantes, passant d'aigus à grave en quelques milli-secondes. Ishtar se collait à Acide dans une danse sexy et intense, n'hésitant pas à la peloter dans l'intimité de la foule occupée à danser. Pendant deux danses, la dragonne encore camouflée profita des formes de sa partenaire avant de lui prendre la main et de l'amener calmement dans les toilettes de la boîte de nuit. La musique était bien moins intense ici. En fait, Ishtar n'arrivait plus à se retenir, ayant tellement envie de cette femme.

"Hmmm... Acide... Passons aux choses sérieuses..."

Elle poussa la porte d'une cabine de toilettes et y entraîna HCB, la pelotant chaudement en refermant la porte. Ses deux mains caressait et s'attardaient sur la poitrine d'Acide alors qu'elle avait abaissé son masque pour faire des bises dans son cou et des coups de langues. Personne n'était dans les toilettes dame pour le moment... quel plaisir.

"J'ai envie de toi Acide..."

Sa main se glissa doucement dans le shorty de la jeune femme, gagnant rapidement son intimité qu'elle caressa de sa main de latex.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Acide Cyanhydrique

Créature

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 3 lundi 23 août 2010, 20:43:52

HCN se laissa faire bien facilement par sa partenaire. Dieu, que cette ambiance lui plaisait, ces lumières, ces sons... Elle baignait dans son élément ! D'ailleurs, Ishtar, même si elle n'était que fraichement rencontrée, lui inspirait une confiance sans limite tant elle se sentait bien auprès d'elle. Sa première rencontre du milieu underground...

Faisant bouger son corps au rythme entrainant de la musique industrielle couvrant la piste de danse, bien des regards étaient posés sur les deux femmes, dansant dans une position langoureuse. Acide se laissa pleinement faire par Ishtar, lui offrant son corps sur la piste de danse bondée d'autres cybergoths. Cette proximité, cette chaleur avivait quelque chose en elle. Quelque chose qu'elle n'avait connue que brièvement sans jamais assouvir sa faim. Jamais elle ne réussit à porter un nom à cette sensation que l'on nomme désir chez la plupart des êtres humains. Sa peau ne brûlait pas autant que d'habitude, cela était du à la chaleur dégagée par tous ces êtres dansants. Moins il y avait d'oxygène, mieux c'était.

Sa partenaire de danse l'entraina dans les toilettes des dames afin d'approfondir leur relation fraichement entamée. L'adrénaline se rependait dans le corps de l'ancienne cobaye comme un feu de forêt dans un bois sec. Ces sensations, elles ne les avaient jamais connus pour le moment. Tant mieux, HCN en apprendrait beaucoup ce soir ! Les enfermant alors dans l'une des cabines, Ishtar commença à s'attaquer à la poitrine de l'ex-cobaye qui ne put retenir un « mmh » de satisfaction. Quel jeu amusant ! Ses mains se posèrent d'abord dans le dos de la jeune femme avant de descendre avec une lenteur langoureuse jusqu'à ses fesses qu'elle prit en main. Faisant confiance à son instinct, Acide continua à y poser maintes caresses. Elle soupirait sous les coups de langues de sa partenaire. C'était la première fois qu'on l'attouchait de la sorte, mais dieu, que c'était bon !


- Ishtar...

Souffla-t-elle dans son cou, l'incitant à continuer. Celle-ci glissa alors sa main dans son habit de vinyle, venant stimuler son entrejambe. Acide écarta un peu plus ses jambes afin de faciliter l'accès de sa camarade à son intimité. Elle vint donc glisser ses mains sous la jupe de sa partenaire pour pouvoir jouer de plus belle avec elle, ses mains allant stimuler ce trou interdit, descendant parfois jusqu'à son intimité. Inconsciemment elle se collait à Ishtar, la seule femme à présent ayant gagné sa confiance.

La peau de HCN brûlait presque. Ici l'air y était plus oxygénée, ce qui venait faire monter sa température corporelle tandis que son jus s'écoulait d'elle sur les doigts d'Ishtar.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 4 mardi 24 août 2010, 16:16:26

Ishtar continua de câliner la jeune femme contre elle. Elle se montrait entreprenante, soulevant sa jupette pour caresser ses fesses. Acide commença à titiller son anus de ses doigts gantés de latex, faisant frissonner Ishtar qui continua ses caresses intimes avant de glisser deux doigts dans l'intimité de la jeune fille qui se laissait câliner et lécher sans rouspéter. La dragonne continua de doigter sa partenaire avant de la retourner en douceur.

"Je vais te faire du bien ma jolie."

La nécromancienne grimée écarta les jambes d'Acide, la laissant s'appuyer au mur en brique en face d'elle, ayant la toilette sous elle. Ishtar abaissa le shorty d'Acide et dévoila ainsi le vagin de cette belle femme, tout humide et dont les lèvres était déjà un peu espacées. C'était un mignon petit sexe, imberbe et presque blanc hormis cette chaire rose dans cette petite fente. Ishtar l'écarta en douceur et plongea sans hésiter sa langue dans cette antre chaude. Son muscle rose percée d'une barre se fermant de deux boules rondes caressa l'intérieur du corps de la jeune femme alors qu'Ishtar caressait sa cuisse d'une main et titillait son anus de l'autre. Quand Ishtar terminé de gâter ce vagin tendre et délicieux, bien qu'un peu acide pour ne pas dénaturer la réputation d'HCB, Ishtar passa à son anus, s'étant assurée de son hygiène avec son index avant de le lécher en faisant des cercles tout autour. Puis Ishtar se releva un peu, enlaçant la jeune femme en la pelotant, un sein dans chaque main. Elle donna un coup de langue sur son lobe d'oreille.

"Ce n'était qu'un avant goût ma jolie..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Acide Cyanhydrique

Créature

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 5 mardi 24 août 2010, 20:33:00

Voyant le bien qu'elle procurait à sa partenaire, HCN ne pouvait que s'attarder autours de l'anus d'Ishtar, plus réceptive à cette zone taboue chez la plupart des jeunes femmes. Apprenant vite, ses caresses se faisaient de plus en plus insistantes, du moins jusqu'à ce que sa partenaire décide de changer de position. Maintenant contre le mur et toujours sans complexe, l'ex-cobaye s'offrait à cette magnifique jeune femme. Oh non, elle n'était pas embarrassée, mais se retrouver à nue ainsi lui donnait d'horribles bouffées de chaleur. Sans parler des coups de langues lui arrachant quelques gémissements de désir à Acide, voulant toujours en apprendre plus sur le fonctionnement d'un corps humain.

Son bassin s'ondulait un peu, mais elle gardait toujours ses jambes écartées de manière à laisser le passage libre pour Ishtar vers son sexe humide d'envie. C'était la première fois qu'on la chérissait autant, ça n'était pas rien ! Sous l'excitation Acide tremblait un peu et elle dut se forcer pour se tenir debout. Toujours soupirante d'aise sous ces maintes attentions, la cyprine s'écoulait toujours de plus en plus de sa petite fente encore vierge. Maintenant sa partenaire s'attaqua à son second trou, plus serré que le précédent. Ces nouvelles sensations que lui procurèrent cette langue percée étaient toutes aussi agréables, tout compte fait !

Sa nouvelle amie rencontrée la veille se leva un peu pour pouvoir attoucher ses formes avantageuses de ses mains tout en léchant son lobe d'oreille. Acide gémissait toujours, bien que du bruit résonnait à l'extérieur de la cabine. Étrangement cela l'excitait qu'on puisse l'entendre dans cet état.


- Oh, Ishtar... Laisse moi jouer avec toi !

Gémit HCN, un peu plus fort que prévu. Ses mains caressaient les hanches de la jeune femme, se cramponnant à elle. Acide commençait un début de suçon dans le cou de sa camarade. Qu'est-ce quelle aimait le goût de sa peau, l'odeur qui en ressortait... Elle se faisait un plaisir à découvrir l'anatomie féminine pour la première fois ! HCN porta une main à la poitrine d'Ishtar et commença à la caresser, puis à la malaxer comme celle-ci faisait.

- Apprend moi à te faire du bien !

Dit la jeune femme entre deux souffles.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 6 jeudi 26 août 2010, 22:18:56

Ishtar regarda HCN lui demander du sexe, à lui en procurer. La dragonne encore déguisée trouva ça si amusant qu'elle prit doucement les poignets de la jeune femme dans ses mains.

"Oui je vais tout t'apprendre... Mais pas ici. Vient ma belle."

Elle l'aida à se rhabiller puis lui fit une bise sur sa bouche avant de replacer son masque à gaz en souriant. Elles sortirent mains dans la main de la boîte de nuit, traversant encore la zone bruyante avant de se rapprocher du parking souterrain le plus proche. Ishtar y avait garé sa voiture... Un pick up noir, haut sur roue et très large. Elle ouvrit la porte et monta dedans, invitant la jeune femme. Ishtar la regarda dans le siège passager.

"Les vitres sont fumées et dans la nuit... Personne ne nous verras mais on peut voir les autres huhu. En plus les suspensions sont si bonnes que la voiture ne s'agitera pas partout. Maintenant, je vais te faire un bien fou ma jolie... Mais avant, je vais te montrer ma vrais apparence. Ne prend pas la fuite ma belle..."

Ishtar se concentra et sa peau devint plus sombre, son corps changea jusqu'à ce que deux ailes apparaissent et une queue reptilienne. Ishtar reprit sa forme saurienne jusqu'à un stade qu'on connaissait bien. Elle lui sourit et lui caressa la joue.

"Ne suis-je pas magnifique comme ça ? Je suis Ishtar Sakipat Tebisha. Maintenant ma belle... Montre-moi ton joli sexe..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Acide Cyanhydrique

Créature

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 7 vendredi 27 août 2010, 19:12:35

HCN se laissa entrainer par sa camarade hors du bâtiment, après qu'elle se soit rhabillée un peu plus décemment. Toujours aussi innocemment elle suivait Ishtar en tenant sa main et parfois en laissant échapper un petit rire. Les deux femmes arrivèrent donc au parking sous-terrain, devant la voiture d'Ishtar qui l'invita à entrer dedans. Acide rentra, le regard se glissant sur tous les détails de l'intérieur. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans ce qu'on appelait « voiture ». Son éducation ayant été assez limitée sur les expériences de la vie réelle, il lui restait encore beaucoup d'autres choses à découvrir. Tandis que sa nouvelle amie lui parla de son moyen de transport, son regard turquoise étudiait toujours l'intérieur du véhicule avec une certaine admiration. La jeune femme se tourna vers elle alors qu'elle lui parlait de lui montrer sa vraie forme.

Tandis que le corps d'Ishtar se transformait devant ses yeux, l'ex-cobaye n'en revenait pas. Elle n'avait pas peur, non. Cela l'intriguait. Même plus, cela l'intéressait. Maintenant elles étaient les deux inverses. L'une avait la peau noire, l'autre la peau blanche. L'une le regard mauve, l'autre le regard bleu. C'était plutôt amusant.


- Wow...

C'était le seul mot qui sortit de sa bouche. Acide regardait la dragonne, les yeux ronds, mais le sourire aux lèvres.

- Oh oui, tu es magnifique, Ishtar !

Suivant maintenant ses ordres, HCN se débarrassa de nouveau de son shorty, le laissant sous le siège passager. Elle s'appuya contre la portière, écartant les jambes afin de dévoiler son sexe encore vierge, toujours un peu humide. Acide lança un petit regard joueur à Ishtar, signifiant « Ça te plait ? », toujours accompagné de ce sourire.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 8 vendredi 27 août 2010, 23:23:21

Ishtar observa ce mignon petit vagin. Acide était une femme magnifique qui lui plaisait beaucoup. Elle s'imaginait déjà voir un joli petit anneau sur ce clitoris qui se montrait à peine. En clair, Ishtar envisageait tellement de possibilités qu'elle en souriait de perversion. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de se mordiller un doigt pour rester un minimum calme.

"Huhuhu... T'es superbe. Et si on s'amusait un peu ? Je vais te mater faire plein de trucs, huhuhu."

Elle fouilla dans sa poche et sortit un petit emballage. Elle l'ouvrit et en sortit la capote toute recouverte de lubrifiant. Ishtar regarda autour d'elle avant de mettre le levier de vitesse au point mort. Elle installa le préservatif dessus et glissa entre les sièges pour se mettre sur la banquette arrière. Bien installée, elle posa les coudes sur les appuis-têtes avant de bien écarter les jambes pour se faire du bien quand le moment serait venu.

"Acide... Je veux que tu chevauche ce levier, huhuhu. Je vais te mater pendant que tu te fait du bien..."

Elle se colla contre le dossier de la banquette et prit le shorty de sa partenaire. Une nouvelle prise à rajouter dans sa collection. Elle mit la main dans sa culotte et attendit que le show ne débute, allant se faire du bien en regardant la jeune femme faire.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Acide Cyanhydrique

Créature

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 9 samedi 28 août 2010, 00:49:40

Acide regarda sa camarade s'exécuter et préparer le terrain pour pouvoir la regarder s'amuser un peu. Au début elle ne comprit pas vraiment ce qu'Ishtar avait en tête, mais avec un peu d'imagination, elle comprit rapidement ce qu'elle allait devoir faire pour la distraire. Elle porta un doigt à sa bouche, comme pour sonder la scène, se demandant ainsi comment elle allait procéder. L'ancienne expérience scientifique jeta un dernier coup d'œil à la dragonne qui était passée sur la banquette arrière, prête à assister au magnifique spectacle qui allait commencer devant ses yeux.

HCN se redressa pour passer sa jambe droite du côté conducteur. Elle se trouvait maintenant à genoux devant Ishtar, les genoux reposant sur chacun des sièges avant. Avec hésitation elle regarda vers le bas, en direction du levier. C'était plus gros que prévu, oui. Elle commença à faire descendre son bassin tout en portant sa maint droite au niveau de son entrejambe afin de l'aider à insérer cet objet en elle, l'autre main reposant sur l'appui-tête. Lentement elle fit pénétrer le pommeau dans son vagin non sans étouffer un soupir. Une fois le plus gros rentré, Acide soupira d'aise, avant de plonger à nouveau son regard dans celui de la dragonne qui venait tout juste de commencer à se faire du bien. Ses premiers allés-et-venus sur le levier étaient d'un rythme lent et n'étaient pas encore très profond, mais pour une personne encore vierge, cela provoquait déjà beaucoup de sensations. À priori, Acide appréciait ça. Plus elle allait, plus la pénétration était facilitée par son jus découlant d'elle. Donc, logiquement, elle y allait crescendo sur le vitesse, tout en gardant appui avec sa main gauche. Sa main droite, quant à elle, remonta le long de son corps pour s'attaquer à son sein, le touchant, le caressant, jouant avec dans le feu de l'action. Inconsciemment elle commença à y aller plus profondément avec le levier, ce qui résulta le déchirement de son hymen. Un très mince filet de sang bleu fluorescent s'écoula de ses chairs et glissa sur le contraceptif. Le levier vint claquer contre son cervix et HCN continuait toujours de gémir, non, de crier de plaisir sous cette pénétration des plus insolites.


- C-comme ça, Ishtar ?

Demanda-t-elle en continuant d'onduler son bassin sur cette barre des plus droites.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 10 samedi 28 août 2010, 15:04:17

Ishtar appréciait le spectacle, se masturbant dans sa culotte en latex, gardant la main bien au chaud. Trois doigts la stimulaient alors qu'elle se pelotait un sein de sa main libre. La jeune Acide offrait un magnifique spectacle et Ishtar vit le fin filet de sang bleu fluorescent s'écouler sur le préservatif. Cette fois pas de doutes, Ishtar avait découvert une femme qui n'était pas totalement humaine. La dragonne regarda encore le spectacle pendant une vingtaine de minutes avant de retirer sa main de sa culotte, léchant doucement ses doigts recouverts de mouilles.

"Bien bien... Passons à autre chose ma jolie."

Elle prit doucement Acide dans ses bras, la faisant venir sur la banquette arrière en l'ayant retirée de ce levier de vitesse. Ishtar l'installa au centre de la banquette et de telle façon que les jambes d'Acide pouvait reposer sur les sièges conducteurs et passager, les fesses d'Acide au bord de la banquette. Ishtar prit les ceintures de sécurité de chaque côté et enroula les poignets de la jeune femme en tirant de manière à les bloquer et les clipsa. Puis revenant aux sièges, elle fit de même en emprisonnant ses chevilles. Ce fut le tour de la ventrale de la banquette arrière qui emprisonna Acide juste sous les seins. Ishtar regarda la jeune femme en souriant avant de faire sortir les gros seins d'Acide de son corset.

"Huhuhu... T'es si mignonne ma jolie... Tu n'es pas totalement humaine hein ? J'ai reconnu la petite odeur d'amande... C'est du cyanure qui coule dans tes veines. Je te trouve tellement intéressante... On va s'amuser."

Ishtar essuya le vagin de la jeune femme du cyanure encore présent avant de déclipser le bouchon de l'allume-cigare arrière. La plupart de ces voitures étaient assez mal fournies et elle n'avait pas eut l'allume-cigare arrière, à part un bouchon semblable qui s'enfonçait. Ishtar le léchouilla avant de le glisser entre les fesses d'Acide, comme un plug. La dragonne eut un sourire perverse avant de doigter le vagin d'HCN, d'abord deux doigts, puis trois, l'habituant lentement pour en venir à sa main, si elle pouvait le supporter.

"T'es sans défense comme ça ma belle, huhuhu... Tu veux me voir hein ? Tu veux voir mes gros seins et mon sexe ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Acide Cyanhydrique

Créature

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 11 samedi 28 août 2010, 18:00:51

Toujours aussi docilement Acide se laissa faire par Ishtar, se trouvant maintenant sur le siège arrière, emprisonnée par les ceintures de sécurité. La situation l'inquiétait, l'adrénaline parcourait son réseau sanguin, la rendant plus réceptive à tout contact. Maintenant quasiment nue devant sa partenaire, HCN regardait d'un air anxieux autours d'elle. Qu'allait-elle faire ?

- Non je ne suis plus une humaine...

Faiblement dit, mais tellement vrai. Elle n'arrivait pas à dire plus, trop concentrée à anticiper ce que Ishtar allait faire d'elle. Cependant elle laissa échapper un petit gémissement lorsqu'elle inséra un étrange objet dans son anus. Ses gémissements reprirent lorsque la dragonne commença à la doigter de deux de ses doigts. Ses parois s'humidifièrent à nouveau et le fait de ne pas contrôler les mouvements à l'intérieur de son vagin commença à la rendre toute chose. Trois doigts maintenant. Acide continuait de se tortiller sous l'effet de l'excitation mais toujours sans pouvoir bouger les mains. Elle voulait aussi pouvoir jouer avec son corps, ses globes de chairs n'attendaient qu'à être caressés ! Hélas elle ne pouvait bouger, coincée sur la banquette arrière... Maintenant la main entière. HCN poussa un gémissement plaintif au début sous la taille de la main de la dragonne, mais plus ça allait et plus c'était agréable. Ses petits cris de plaisirs devaient s'entendre à l'extérieur de la voiture, mais elle n'en avait que faire, après tout, ça ne regardait personne d'autres qu'elles !


- Oh oui, Ishtar !

Souffla-t-elle en levant les yeux vers le plafond. Ses jambes tremblaient et Acide n'allait pas tard à avoir son premier orgasme. Pour une première fois, elle avait quand même tenu assez longtemps.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Flirt élémentaire [PV]

Réponse 12 lundi 30 août 2010, 14:02:13

Ishtar souriait, jouant de la frustration de sa partenaire. Elle passa ses jambes de chaque côtés du torse d'Acide, ayant retiré sa main du vagin de la jeune femme. Elle avait tellement envie de jouer qu'elle passa ses doigts recouverts de mouille sur les lèvres de sa partenaire attachée. Acide était une si belle femme que les idées ne maquaient pas quand elle imaginait des centaines de façons de jouer avec le corps de cette ancienne cobaye qui avait tout d'une mannequin. Joueuse, Ishtar releva son top biohazard pour afficher sans complexe sa grosse poitrine siliconée et tatouée, sans omettre les anneaux à ses tétons, en plein dans la face d'Acide.

"C'est ce que tu voulais, hmm ? Vas-y, régale-toi ma belle, met ta tête bien au chaud entre mes deux gros seins. Tu les aimes mes deux bonnets F, hein ?"

La dragonne continua de jouer en caressant les cheveux d'ange d'Acide, aussi blancs que le lait qu'elle pouvait produire. Puis lentement, elle écarta son petit string sous sa jupette fendue pour laisser à l'air libre son sexe. Ishtar sortit calmement de derrière le siège conducteur dans la pochette, un gode double conçu pour les lesbiennes. Ishtar caressa le ventre de sa partenaire avec avant de le plonger dans son intimité. Ishtar se recula pour montrer son corps à Acide en totalité alors qu'elle s'abaissait pour entrer l'autre extrémité du dildo en elle. Ce dernier était bleu transparent, laissant voir une structure articulée au centre. Ishtar se mit à faire un vas et vient avec le jouet en elle et en Acide, pelotant sa partenaire en même temps.

"Hmmm... C'est bon, hein ma belle ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :