Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seto valentine

Créature

Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

mardi 17 août 2010, 23:30:41

   Le soleil était haut dans le ciel avec une température s’approchant des 25°C . Aux environs de la ville se trouvait l’étranger de cette planète, Seto qui n’était pas terriens mais un extra-terrestre en vérité qui venait de loin … très loin dans l’espace … A peine échapper d’un conflit où la mort l’avait presque emporté, il atterrit sur cette planète si claire, si lumineuse, si … différente de sa planète natal où l’obscurité et les ténèbres étaient maitre des lieux. Heureusement pour ce jeune homme physiquement, il pouvait voir normalement dans le jour bien que la lumière le gênait assez.
  Pour se fondre dans la population humaine, Seto décida de cacher ses attributs anormal à cette espèce donc les oreilles caché sous ses cheveux, la queue dissimulé du mieux qu’il le pouvait sous sa longue tunique brune assez flagrante par les figures qui sortait de l’ordinaire pour un vêtement humain et habilla ses mains de gants en cuir pour cacher la fourrure présente sur le dos de ses main, pour ce qui est des ongles il préféra les laisser pointus comme des griffes pour raison de sécurité (il faut dire que Seto n’aime pas se sentir différent physiquement, il avait ses limites pour son amour propres).
  Ainsi il marchait dans les rues d’une ville inconnue sur une planète inconnue, il observa les gens qui passaient à cotés de lui s’en trop s’en soucier sauf pour certain du à son accoutrement. Il pouvait entendre certains murmures via sa fine ouïe.


- Tu as vu ce gars là ? Il a oublié que le carnaval est passé ou quoi ?

- Ouai tu as raison …

  Seto préféra joué les indifférent et continua son chemin sur le sol dallé qui servait apparemment de trottoir, les moyens de transports de cette planète paraissaient encore fort primitives pour lui après tout sur sa planète d’origine ceux de sa race avait droit à la téléportation , aux véhicules anti-gravités qui permettaient à ceux-ci de voler au dessus des villes sans compter tous les autres moyens pour aller d’un endroit à un autres. Sa planète lui manquait d’un coté, il se sentait tellement en danger ici avec la crainte qu’on le découvre comme personne anormal et même comme un être non humain … un alien comme certains le disent … pour que finalement on exécute sur son corps un nombre de test qui dépasserait l’imagination où la mort l’attendrait certainement après toutes ces tortures scientifiques …
  Il avait juste pour se protéger ses armes naturelles qui sont ses griffes et sa queue mortel et comme arme artificiel un simple fusil à plasma dont les recharges étaient presque vide … l’atterrissage forcé sur cette planète avait endommagé non seulement son vaisseaux mais aussi un grand nombre de son équipement et de ses munitions.
  Il soupira, releva le regard vers le ciel bleuté. Sa famille lui manquait … il songea au fait qu’à présent les revoir serait une chose tout à fait impossible à réaliser. Il rabaissa le regard devant lui et resta un instant immobile pour réfléchir. Il décida de reprendre sa route en restant aux aguets puis il s’arrêta un moment pour mieux observer les alentours… il sentait un danger arriver, comme un mauvais pressentiment. Il posa doucement sa main contre sa tunique la où se trouvait sous le tissus sa ceinture où l’arme artificielle était placé, il regarda encore les gens autour de lui mais avec cette foule il était difficile de trouver exactement l’intrus qui lui donnait cette sensation de danger et dans son subconscient une peur naissante qu’il s’efforçait d’éviter.


  Il pensa: « Qu’est-ce c’est ? … Est-ce mon imagination ou … autant rester prudent … et puis dans cette foule … »

  Il décida de s’écarter de la foule en prenant plusieurs directions afin de sortir des grands quartiers et se retrouver dans des ruelles où peu ou pas de gens s’aventuraient, là où l’espace était restreint. Seto était bien content d’avoir gardé quelques capacités animal comme sa vitesse ou encore son agilité bien que le lieu avait aussi ses inconvénients: petit, murs étroits et glissants… cela ne laissait pas beaucoup de possibilité d’esquive ou même de fuite. Il observa tous les murs et construisait dans son esprit un stratagème afin d’utiliser un maximum ces défauts comme des avantages.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 1 mercredi 18 août 2010, 00:21:38

-Allons bon 3000 ? NON 5000 ! Merci je tacherais de vous le rapporter vivant.

Le ton était donné j'avais 72 heures pour capturer mort où vif un extra-terrestre qui ressemblait à un terranide, j'avais toutes les données sur lui, age, sexe, couleur de peau, de cheveux, armes etcétéra... Je me dirigea directement vers la Terre passant par les portails avant d'attérire dans la ville de Kyoto, une des villes les  plus médiatisées et les plus "au top de la technologie".

Je me promenais dans les grandes avenues sans mon équipement, enfin je veux dire sans qu'il soit apparent à l'œil nu ce qui était pratique pour ne pas se faire repérer. Il y avait beaucoup de monde ce jour de grand soleil car c'était rare que le nuage de pollution se dissipe  et laisse place à un beau soleil radieux. Je fins par apercevoir ma proie et je pensais bien qu'il m'avait repéré car si il avait des aptitudes de terranide alors il avait sentit le danger, d'ailleurs je ne tarda pas à le voir car il changea brusquement de direction, pour moi la course poursuite avait commencée, je le voyais bien se faufiler dans les ruelles sombres des alentours de la ville se qui pouvait que m'avantager et le capturer facilement.


Quelques minutes plus tard j'avais ralentit car ma proie s'était arrêtée, il devait surement  analyser le terrain pour voir ses possibilités de fuite. J'activais ma combinaison pour ensuite maitre en place mes champs de furtivités pour ne pas être repérable et me posta au dessus de lui pour déployer une corde métallique faisant un nœud au bout, ce nœud avait le diamètre de la tête de la victime pour le capturer facilement. tout le fil était enduit d'un produit qui réfléchissait la lumière et donc il était invisible à l'œil nu, je plaça le nœud juste devant le faux terranide et j'attendais qu'il tombe dans le piège.

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 2 mercredi 18 août 2010, 14:57:24

  Le jeune blackard était encore en train de construire dans son esprit un plan pour se sortir de ce pétrin dans lequel il n’avait jamais souhaiter tomber. Il observa encore et encore le décor dans lequel il se trouvait. Il fronça les sourcils, son instinct lui dictait que le danger était toujours présent et même plus près que jamais. Seto jeta alors un regard discret autour de lui et pourtant rien ne semblait alarmant …
  Le ciel était encore visible, les gens marchaient encore en dehors de la ruelle, les animaux de rues marchaient tranquillement encore sur le sol et pas un seul indice aurait pu le mettre sur la voie que son prédateur était là et attendait le bon moment pour sa capture.
 Aucune odeur repérable et sa vue ne lui indiquait rien non plus pourtant il préféra ne pas bouger et resta pensif.


« Je le ressens près de moi et pourtant je ne le vois pas, je ne le ressens pas, et l’air ne m’indique rien … il faut dire également que dans cette endroit presque clos je ne saurais rien détecté … mes sens en sont presque perturbé … »

  La main toujours placée contre sa tunique là où se situais son arme et le regard toujours en train d’épiait le moindre détail suspect. Seto ne savait plus trop que faire sur l’instant et pour lui le meilleur stratagème à présent était de rester immobile.
 Il dirigea alors son regard vers le sol étant donné que l’observation de son environnement ne le menait à rien. Il aperçut plusieurs crasses et déchets des humains sur le sol mais aussi de très fins outils comme un vieux bâton de bois ou encore un objet fait de métal qui était rongé par la rouille du à de nombreuses pluies récentes. Il décida de prendre le bout de métal du bout de sa queue discrètement et de l’amener à sa main s’en emparant par après.
  Il se demandait depuis tantôt pourquoi son agresseur ne se montra pas depuis le début il songea soudainement à une traque craignant sur l’instant toutes les possibilités de la cause de cette traque. Il bougea alors le morceau de fer autour de lui doucement sans bouger pour autant et finit par entendre un bruit sourd dû à la collision des deux éléments métallique.
  Il fronça alors fortement ses sourcils. Ce traqueur savait se camoufler comme un caméléon en modifiant la direction des faisceaux lumineux ! Il recula là où il savait qu’il ne serait pas piégé et sorti son arme regardant vers le ciel se doutant qu’il devait se trouvait par là.


 -Où es-tu …, marmonna-t-il

  Il dirigea ensuite son regard pas loin d’où se trouvait son prédateur suite à un bruit dû au vent et tira par reflexe dans cette direction par une peur qui naissait dans son subconscient tandis qu’il cachait ce sentiment physiquement parlant. Il avait les sourcils froncés, sur ses gardes et attentifs au moindres bruit et au moindre détails anormal que sa vue aurait pu lui apporter pour localiser son adversaire.

- Je sais que tu es là … montres-toi !
« Modifié: mercredi 18 août 2010, 15:22:42 par Seto valentine »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 3 mercredi 18 août 2010, 15:41:00

Je sentais sa nervosité par ses gestes et ses oreilles qui restaient au aguets pour repérer le moindre petit bruit qui pourrait trahir ma présence, dans mon enseignement on nous apprend à rester des heures dans la position où je me trouve actuellement et c'était la première fois que je mettais en pratique cela, pendant presque deux jours ils nous mettaient comme ça pour nous familiariser. Je le vis prendre avec sa queue un morceau de métal rouillé et le faire aller dans tous les sens pour me trouver quand le morceau de métal s'entrechoqua avec mon filin de titane 550 (le métal le plus résistant de Nexus) ce qui fit un léger bruit qui le fit reculé à l'abri et pointa son arme sur ma position, un sueur froide me parcourut le corps car si il tirait je serais surement mort même avec le blindage de ma combinaison.

-Où es-tu …, marmonna-t-il

Je décida de prendre une puce électronique de son dans ma poche, le moins  vite possible pour éviter tout reflet et l'envoya derrière le terranide pour qu'il se retourne avec le bruit. Bien sur en même temps je me préparais à lui envoyer une flèche soporifique, c'était pas très cato mais bon il fallait au moins ça. Bien sur en faisant mes mouvement ça déplaçait la lumière donc je n'était plus totalement invisible car de léger reflet étaient présent, heureusement pour moi un nuage passa en même temps et assombrit la ruelle un court instant, mais juste le temps pour moi de charger mon arme.

- Je sais que tu es là … montres-toi !

C'était le moment pour activer mon système et l'avoir, ma puce qui était sur le mur derrière lui s'activa et je me mis à parler et dis : - Je suis derrière toooii !!

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 4 mercredi 18 août 2010, 16:17:59

  Il ne le voyait point, cela commençait à l’irriter. Savoir que son prédateur est là sans le voir lui rappela une vieille histoire que les militaires racontaient entre eux qui était la légende de combattants renfermant une capacités spécial qui était se confondre à l’environnement qui l’entoure et un maître dans l’art du piège et de l’attaque à distance. Etait-ce vraiment une histoire à dormir debout où ce genre de créature ou même de technologie si avancé existaient ? Seto commençait à se le demander vraiment car il est plus difficile de combattre un adversaire qu’on ne peut voir.
  Son seul espoir de sortir de cette mauvaise situation et surement de rester envie, bien que son prédateur le veuille vivant, était d’utiliser un maximum ses autres sens. Il dévoila enfin ses oreilles pour une meilleur écoute car cachés sous ses cheveux, le son passait plus difficile jusqu'à ses oreilles ou plutôt le son était moins exacte.

 Il entendit ensuite un bruit tomber derrière son dos ayant eu comme reflexe de ne pas se retourner mais de balayer toutes personnes qui auraient pu se trouver derrière lui par un coup qui aurait pu être mortel venant de sa queue mais rien. Le vide complet.


« Est-ce que l’on se moque de moi ? Ou bien … c’est pour me déstabiliser … oui … Ne rien laisser au hasard … » 

  Il jeta un léger coup d’œil derrière lui et ne vit rien à nouveau. Il bougea ses oreilles dans toutes les directions afin de déceler tous les bruits suspects.
 Seto leva ensuite son regard vers le ciel sans pour autant relever la tête. Le ciel venait de se recouvrir d’épais nuages. Il sourit car l’obscurité est son allié, sa vue est plus fine dans les ténèbres que dans la lumière après tout il s’agissait d’une créature ayant vécu pendant des millénaire sur une planète où le jour atteignait très rarement le sol de sa planète.
  Il en profita donc pour regarder à nouveau autour de lui en espérant pouvoir enfin voir son adversaire mais en vain. Il en fronça que d’avantage ses sourcils sous la frustration qui augmentait en lui.


« Cela ne peut être une de ces créatures de légendes ! Il craint de venir me défier ! Je devrais vite en finir de … »

   Il s’arrêta dans ses pensées, les oreilles tournées derrière lui. Il pouvait entendre une voix presque moqueur venant de derrière lui.

-   Je suis derrière toooii !!


  Alors comme tout individus, Seto se retourna pour ‘voir’ la personne qui parlait dans son dos mais rien à nouveau. L’arme à la main ayant faillit tirer dans le vide à nouveau, Seto sentait son sang froid partir petit à petit sous la frustration. Il faut avouer qu’un Blackard n’est pas de nature patiente dans le combat sauf en ce qui concerne les plans d’assaut et les attaques surprises.
  Les oreilles dirigées vers l’arrière entendant un bruit fin comme un sifflement dans le vent qui devait sans aucun doute être un outil de taille très fine. Seto esquiva entendant que le bruit se dirigeait bien dans sa direction regardant ensuite l’objet au sol.
  Il ne prit pas longtemps pour en constater qu’il s’agissait d’une fléchette ou du moins un objet qui devait être utilisé pour le même but.
  Le jeune Blackard se tourna, après un calcul rapide d’angle et de direction d’où provenait l’objet, là où se trouvait le chasseur et le visant de son arme prête à lâcher une de ses munitions.


-   Je sais où tu es …


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 5 mercredi 18 août 2010, 17:10:07

Je le vis se retourner comme je l'avais prévu, je décocha ma fléchette, elle avait intérêt à atteindre sa cible car c'était ma seule chance, on était pas un vendredi 13 mais pourtant je rata mon coup où plutôt il l'évita de justesse, était-ce la fin pour moi ? Non bien sur la ville de Kyoto est mon terrain de chasse par prédilection surtout que j'ai pris le temps pendant une année de piéger toute la ville (bon sauf l'intérieure des bâtiments privés normal) donc j'avais l'avantage même quand ma proie pensait l'avoir et je réactiva la puce.

-Je t'ai dis, je suis derrière toi et même si tu venais à me toucher ce serais peine perdu car je dois t'avouer que toute la ville ou presque est piégée et que cette ruelle fais partie de ses endroits piégées, tu serais resté dans la foule je ne t'aurais pas eu car je piège que les endroits clos comme celui là...

Un léger rire m'échappa ensuite alors que la ruelle se ferma devant lui et qu'un filet métalique s'échappa de ce mur pour bloquer le terranide, enfin ce que je pensas être un terranide. Il s'éjecta du mur assez fort pour repousser le terranide contre le mur et le ligota, je descendis de ma position puis marcha vers lui avec une seringue dans la main droite remplie de calmants et de tranquillisants, j'avais aussi pris son avant de bloquer sa queue qui pouvait être dangereuse.

-La chasse est terminée ahahaha ! Maintenant tu vas avoir un nouveau propriétaire petit terranide



[Un peu court, désolé je me rattraperais sur le prochain post]

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 6 mercredi 18 août 2010, 17:41:26

 Le jeune blackard sourit en le pointant toujours de son arme. Celui-ci était persuadé de l’avoir enfin trouvé et prêt à le faire tomber de son perchoir avec l’espoir de le vaincre voir de le tuer après tous les ennuis qu’il lui avait donné en à peine quelques dizaines de minutes mais son sourire se retira petit à petit lorsque le petit objet derrière lui se mit à fonctionner à nouveau.

-Je t'ai dis, je suis derrière toi et même si tu venais à me toucher ce serais peine perdu car je dois t'avouer que toute la ville ou presque est piégée et que cette ruelle fais partie de ses endroits piégées, tu serais resté dans la foule je ne t'aurais pas eu car je piège que les endroits clos comme celui là...

« Quoi ? Il rit j’espère ou alors c’est du bluff parce qu’il se trouve en mauvaise posture ! Je l’aie sur mon viseur il est cuit, il est fichu, je vais m’en débarrasser, je vais … Nicerian’im ! »

 Il pensa une injure qui dans le langage de sa race correspondait à la pire des insultes que je ne traduirais point. Il pouvait effectivement voir que la sortie se refermait et ne voulant pas se retrouver comme un prisonnier enfermé entre quatre murs, Seto décida d’un pas bien déterminé à courir avec toute la vitesse qui lui était possible de donner, de sortir de ce piège.
  Mais en vain, puisqu’il se retrouva à peine quelques instants plus tard collé contre le mur opposé coincé par un filet qui le retenait prisonnier bien fermement contre le mur dur et froid où il se sentait écrasé.
 Malgré qu’il se fût retrouvé prisonnier comme un chasseur qui a su capturer sa proie, Seto se débattait de toutes ses forces pour sortir de ce pétrin. Il ne désirait pas se retrouver comme un animal de laboratoire et encore moins comme un chien de compagnie ou de plaisir pour son futur propriétaire. Il tenta à maintes reprises de briser les fils du filet qui le retenait captif avec ses griffes puisqu’il avait malencontreusement lâché son arme au sol lorsqu’il fut surprit par le filet de son adversaire qui était survenu de « nulle part ».
  Seto tourna son regard comme il le pouvait vers son adversaire qui s’approchait de lui armé d’une seringue. Sa pupille se rétracta et sa fourrure s’épaissit. Alors que Seto détestait les piqûres, il allait être servit. Il le regarda encore les oreilles tournées vers l’arrière ayant une folle envie de le déchiqueté sous ses griffes, il était bien obligé d’écouter sa dernière phrase malgré la haine qu’il lui portait à présent.


-La chasse est terminée ahahaha ! Maintenant tu vas avoir un nouveau propriétaire petit Terranide

Il pensa à haute voix .

- Terranide ? De quoi il parle ? Je ne suis pas un "Terranide" mais un Blackard ! L’une des créatures les plus craintes de ma galaxie !... Relâcher moi immédiatement !

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 7 mercredi 18 août 2010, 18:46:24

Je continuais de me rapprocher et vis que la fourrure était beaucoup plus épaisse et donc je me munis d'une seringue à embout plus long et dur alors que j'appris, et j'en fus totalement étonné de cette découverte stupéfiante que le supposé Terranide était un extraterrestre, je pensais d'abord aux serpents, je veux dire aux xénomorphes mais pourtant il n'était rien, c'était un Blackard et tout de suite je cherchais dans mon répertoire de données le nom "Blackard" et je ne trouva rien dessus. En même temps si c'est un extra-terrestre.

-Alors comme ça tu es un extraterrestre....mmh...je vos, e me demande combien tu vaux chez les crâne d'œuf, mais bon je ne vais pas me trimbaler avec toi sur les épaules. Maintenant à mon tour de t'expliquer mes origines. Je ne suis pas à 100% terrien mais à 50% car mon ADN a été transformé et fondue dans l'ADN d'un peuple les plus dangereux de l'univers, ce sont des guerriers mythique de l'univers nous enfin les humains les appellent les "Prédators". Voila maintenant tu sais pourquoi j'ai une technique de camouflage aussi évolué.

Je m'approcha de lui repliant la seringue et vidas  le liquide par-terre pour ensuit approcher une lame de lui, je coupas le filet pour libérer puis déchargea son arme pour ensuite lui redonner.

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 8 mercredi 18 août 2010, 19:15:47

-Alors comme ça tu es un extraterrestre....mmh...je vos, e me demande combien tu vaux chez les crâne d'œuf, mais bon je ne vais pas me trimbaler avec toi sur les épaules. Maintenant à mon tour de t'expliquer mes origines. Je ne suis pas à 100% terrien mais à 50% car mon ADN a été transformé et fondue dans l'ADN d'un peuple les plus dangereux de l'univers, ce sont des guerriers mythique de l'univers nous enfin les humains les appellent les "Prédators". Voila maintenant tu sais pourquoi j'ai une technique de camouflage aussi évolué.

 Seto le regarda étonné et fort craintif sous la révélation de ses origines. Il n’était pas entièrement originaire de cette planète apparemment mais il n’aurait jamais pensé que sa seconde « personnalité » faisait parti de ces grands chasseurs de légende ! Il en trembla même entre la peur et la fascination. Néanmoins tous s’expliquait désormais, le filet, les fléchettes et surtout le camouflage à la pointe de la technologie.
  Mais il fut assez étonné de voir qu’il le libéra, il se redressa et enleva la poussière présent sur ses vêtements d’un coup de griffes. Il l’observa.


-Tu … vous êtes … vous faites parti de ces légendes galactiques ? Ces chasseurs à grande renommer ? Je pensais qu’il s’agissait seulement d’une légende … Légende … rien est impossible dans l’immense espace-temps …

 Il récupéra son arme vide, l’observa avant de décider de le ranger à sa ceinture malgré que son arme ne lui fût plus d’aucune utilité à présent. Après tout à quoi cela servait de garder une arme à distance vide ?
  Seto regardait le liquide au sol sans rien dire avant de relever son visage vers son adversaire. Il ne savait pas s’il devait le considérer comme amis ou encore comme un ennemi. Il préféra rester sur ses gardes encore. Il faut avouer que les Blackard n’ont jamais eu confiance en d’autres créatures en dehors de ceux qu’ils élevaient sur leur planètes même les plus redoutables qu’ils utilisaient afin d’exterminer rapidement une race offensive.
  Il se demandait ce qu’il allait faire de lui à présent. Etant donné qu’il savait à présent qu’il était à moitié prédator, l’une des créatures les plus respectés et craintes dans leurs traditions de la chasse, Seto craignait qu’il fasse de lui un de ses trophées. Il bougea frénétiquement sa queue sur le sol, craquant certaines vertèbres de celle-ci qui s’étaient retrouvés coincés un court instant lorsqu’il était encore prisonnier du filet indestructible.


 -Qu’allez-vous faire de moi à présent, honorable chasseur ?

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 9 mercredi 18 août 2010, 20:12:58

Je le regardais s'étirer et avoir un regard hagard par rapport à ce que je lui disais car il est vrai que apprendre une telle chose de la part d'une personne qui est plus un mercenaire qu'un grand chasseur, mais il est vrai aussi que je m'appliquais avec minutie dans l'art de la chasse, je connaissais de mémoire lointaine ce peuple, d'ailleurs j'avais un crane en trophée mais là n'était pas la question, la question maintenant était, "que vais-je faire de lui ?" quand tout à coup je fus surpris par le titre "d'honorable chasseur" cela me fit rougir sous mon casque car on ne m'avais jamais appelé comme ceci, bien au contraire je recevais plutôt le titre de "larbin".

Une petite minute de silence s'écoula quand une lumière d'un blanc vif se matérialisa et là apparu quatre personnes, c'étaient mes employeurs du moment qui venaient pour vérifier mon travaille, voir si il n'était pas "bâclé", un deux se rapprocha de moi pour me parler, il me dit : - Alors vous l'avez ? Mais comme je vois non, nous venons au bon moment. Nous allons nous en occuper.


Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 10 mercredi 18 août 2010, 20:48:38

 Seto attendait une réponse à la question qu’il ne recevra pas apparemment. Il tourna ensuite son regard vers les nouveaux venus. Sa fourrure s’hérissa à leur vue, il reconnu parmi heu un des sous-chefs des armées rebelle au règne des Blackard.
  Le jeune capitaine se recula d’un pas et tenta de se montrer aussi intimidant que possible bien que cette réaction est une caractéristique très primitive dont les rebelles s’en moque avec ironie.


-On dirait que ce petit chien de Blackard nous craint ...

- Et ca se dit maître de la galaxie Criux ? Personnellement je dirais maître des bouffon oui !

- Notre mercenaire à même pas été fichu de tuer cette petite chose déjà sans défense ?, dit celui qui ressemblait le plus à un Loup Humanoïde dont les épaules était ornées de cornes dangereuses.

Un autre s’approcha un peu plus du Blackard, il avait l’apparence d’un lézard proche de ces créatures volantes que l’ont voit dans les mythologies un genre de dragon mais qui n’avait pas la capacité de cracher le feu. Celui-ci détestait particulièrement les Blackard car il était l’un des tous derniers survivants de sa race exterminé il y a de cela bien 50 ans et comme ces créature vivent au delà des centaines d’années, le dernier d’entre eux s’est rallié aux rebelles.

-Regarder moi ce connard … Un sale Blackard comme tout ceux de son espèce … c’est à cause d’eux et de leur saloperie de créature noir et gluantes si ma planète n’est plus à présent ! En plus ils ont prit notre technologie pour améliorer la leur … ils ont acquis l’arme ultime … le module s’unissant à un puissant vaisseau qui à la puissance d’exploser une planète ou même une étoile ! … Je vais te le faire payer crois moi bien … aussi bien pour ces créatures rampantes parasites que pour le sort de notre race !

 Le pseudo dragon de couleur bleu sombre fonça alors sur le jeune Blackard pour lui décerner un violent coup de talon que Seto recala immédiatement. Il n’était plus armé certes mais il gardait ses caractéristiques vitales comme sa vitesse et son agilité. Il secoua violement sa queue en se tenant au lézard pour qu’il reçoive de plein fouet les crochets de sa queue dans le museau. Le lézard réussit néanmoins a éviter partiellement le coup mais en conséquence de quoi il s’était ramassé le coup à l’œil droit. Il recula et hurla sa douleur. Il était à présent aveugle d’un œil.
 Le loup s’approcha de son compatriote blessé. Il regarda haineusement le Blackard qui avait blessé son ami. Il en grogna même en montrant ses crocs et bavant même laissant s’égoutter de sa mâchoire plusieurs gouttes de salives qui chutèrent vers le sol. L’adrénaline grimpait à l’intérieur de ce grand loup humanoïde.


- On va te faire payer ton acte sale connard !

Seto se positionna pour le combat où il se disait qu’a quatre ou même cinq contre un que se serait perdu presque d’avance. Il aurait pu faire face à deux ou même trois à la limite contre lui si il prenait la vitesse à son avantage mais ici il y avait peu de chance qu’il s’en sorte. Il regardait le lézard se remettre de son coup et se mettre a coté de son compatriote loup. Sa pupille se rétracta d’avantage en voyant qu’ils sortirent chacun leurs armes évolués certainement pour en vite finir avec lui. Il ne pouvait pas s’enfuir, il aurait encore préféré finir dans un stand d’esclavagiste ou même de finir en laisse près d’une bonne proprietaire que de finir abattu par des ennemis de sa race.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 11 jeudi 19 août 2010, 01:09:52

*Bon alors analysons la situation présente. D'un côté il y a la personne dont je dois ramener la tête et de l'autre mes employeurs bon... Ils ne m'ont pas payés donc j'ai rien envers eux...ahlala c'est comme si je me posais un question existentiel !!! Bon aller je choisi ce camp...* me dis-je.

Je les voyais s'affronter, d'un côté le terranide qui n'en était pas un et de l'autre d'autres terranides qui n'en étaient pas... J'avais choisi mon  camp et ce camp était celui de ma proie, d'ailleurs il avait rendu borgne un de ses ennemis, un avantage certain mais qui avait attisé encore plus la haine de loup humanoïde sur le semblant de terranide qu'était le blackard. Comme d'habitude j'étais au milieu du conflit.

Les rebelles avaient pointés leurs armes sur le capitaine blackard lors que celui ci c'était mis en position de défense, il ne pouvait strictement rien, et c'est là que je me souvenu que toute la ruelle était piégée de dispositifs de trappes, fléchettes, mitrailleuses etcétéra.

-Bon les gars vous allez vous calmer un cars c'est ma prime donc bon...

e fut coupé par le loup humanoïde.

-Ta gueule mercenaire ringard et nulle ! Même pas capable d'exécuter une proie, aller dégage de là sinon tu va avoir des bobos AHAHAHA !!!


Puis il se mit à tirer devant mes pieds pour essayer de me faire prendre peur, quand une balle ricocha et alla se fourrer dans ma cuisse gauche. Là c'en était de trop ! Un mouvement de colère indomptable me parcouru et commença ma transformation en Prédator, d'abords je grandis d'environ 50 cm de plus donc j'étais passé de 1 mètre 80 à 2 mètres 30 mes jambes (la plaie qui saignait rouge devint vert) puis le buste, l'armure changea aussi, les bras et les mains, l'armement changea aussi avec deux longues lames rétractable en dessous des poignées et une mini bombe nucléaire à retardement, Ma tête changea aussi, enfin le casque passant d'une vision normale à une vision thermique, des cheveux rasta, enfin ça ne ressemblais pas à des cheveux humains.

-Crrr  crrrooo   (Des nouveaux trophées)

Je remis mon camouflage ce qui affola le lézard qui se mit à tirer partout sans rien toucher alors que j'étais derrière lui, je lui mis un coup de poing sur la colonne vertébrale avant de lui planter mes lame se qui le traversa de pars en pars pour ensuite les rétracter et disparaitre à nouveau alors que ses acolytes se mirent à tirer là où ils pensaient que j'étais sans se soucier ce que faisait le Blackard. cette fois-ci c'était les deux autres qui prirent, j'avais déclenché deux trappes en dessous d'eux se qui les fit tomber sur des pointes acérés et les empalas dessus. Le loup était aux aguets prêt à tout faire exploser si il le pouvait. Il ne résista pas longtemps car en effet j'étais juste devant lui, je réapparus et lui planta toutes mes lames dans son corps, il eu un soubresaut et me tira dessus mais heureusement par réflexe j'avais trois seringues régénératrice ce qui répara automatiquement mes cellules.

Il se mit à balbutier quelques mots : - Alors tu es un de ces chasseurs....

Je me retourna ensuite vers le blackard et m'en rapprocha. et lui donna une des armes du loup pour qu'il ne soit pas désarmé maintenant.

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 12 jeudi 19 août 2010, 19:55:08

  Le jeune Blackard était persuadé qu’il allait y passer avec cinq ennemis mais il se rendis compte par après que son ancien adversaire n’était plus totalement de leur coté ou plutôt plus maintenant et il en fut fort étonné.

« Alors ainsi il va m’aider ? »

-Bon les gars vous allez vous calmer un car c'est ma prime donc bon...

« Ben tiens … j’ai rien dis … il n’est pas encore avec moi … il est plutôt encore avec eux le cèleras … ou alors seul et veut juste ma peau pour l’argent … je ne suis pas un animal de chasse ! »


  Seto sursauta légèrement envoyant que le loup humanoïde s’était retourné vers le mercenaire que lui et son équipe avaient engagé et avait même tiré vers ses pieds en ajoutant.

-Ta gueule mercenaire ringard et nulle ! Même pas capable d'exécuter une proie, aller dégage de là sinon tu va avoir des bobos AHAHAHA !!!

  Et puis la transformation commença ! Seto en était presque terrifié et en baissa même les oreilles. L’humain qui le pourchassait quelques minutes au part avant s’était mis à changer de forme d’un instant à l’autre en quelques instant à peine ! Seto en avala très difficilement sa salive. Il tenta néanmoins de rester calme et stone face à cette situation qui allait de mal en pire.

« Il est devenu un de ses chasseur légendaire authentique ! Un … Un … un prédator ! Je vais me faire tuer s’il est contre nous tous ! »

  Il le regardait encore de la tête au pied. Il se dit au moins qu’il pourrait le localiser même si il venait à reprendre sa forme invisible car l’odeur de son sang était présent sur lui et comme Seto possède un nez très fin dont il à hérité de sa race, il pourrait le localiser plus facilement que au début de leur confrontation … Si on pouvait appeler cela ainsi étant donné que cela ressemblait plus à une chasse …
  Par après il entendit la langue qui lui était totalement inconnues.
  Son adversaire se mit à nouveau invisible. Seto pouvait le voir d’une façon où d’une autre grâce à son odeur. Le Blackard ne bougea pas au contraire de ceux qui voulaient sa mort qui faisait tout pour tenter d’abattre le prédator qui n’était plus leur mercenaire à présent mais leur ennemi fatal. 
  Seto en avait des frissons dans le dos en voyant à quelle vitesse et avec quelle agilité ses ennemis se faisaient tués au fur et à mesure sans que le prédator ne se fasse touchés. Il baissa légèrement la tête vers le bas et avala une fois de plus sa salive en voyant deux des quatre rebelles tuer suite à la chute dans un piège mortel dont le fond était remplit de cornes ou ce qui y ressemblait du moins, pointus et fatal pour celui qui se serait empalé dessus.
  Le jeune capitaine releva la tête et regarda sur le coté le cadavre du pseudo dragon, le dernier lézard de son espèce dont la colonne vertébrale était brisé en plus d’avoir deux trou au sein de son torse où du sang s’en écoulait encore.

  Suite au coup de feu donner par l’arme du loup humanoïde, Seto releva la tête vers le prédator qui tenait encore sa proie et qui était réapparut pour lui décerner le coup final. Le Blackard pouvait observer la plaie qui était apparut dû à la balle se refermer après que le grand chasseur s’administra l’une de ses seringues pour guérir ses blessures.
 Le capitaine ne savait plus où il devait mettre son adversaire. Etait-il alliés ou encore un ennemi ? Il allait vite le découvrir malgré qu’il espérait sincèrement qu’il soit entièrement de son coté.
  Il le vit ramassé une des armes du loup et l’envoyer vers lui. Seto rattrapa l’arme et la regarda.


« Une arme à impulsion magnétique … Bon… c’est mieux que rien … ca peut faire sauter un bon fusil électrique ca ou n’importe quel module fonctionnant à l’énergie … »

  Seto releva la tête pour regarder le chasseur, les sourcils encore froncés sous le dilemme qui restait dans son esprit. Ennemi ou non ? Il allait vite le découvrir.

- Tu m’as sauvé … je dois t’en remercié mais … Es-tu encore maître de ton esprit ? Si tel est le cas … que vas-tu faire à présent ?

   Sous ses paroles, le Blackard resta sur ses gardes à l’affut du moindre mouvement suspect.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 13 samedi 21 août 2010, 17:16:39

Ensuite je me rapprocha de lui et déploya mes lames, je vis un mouvement de recule, normal. Puis je le pris à la tête avant de lui faire une marque sur sa joue gauche, c'était le début de la marque du clan où j'étais. Je n'avais toujours pas répondus à la question qu'il m'avait posé car je me préparais à lui faire passer une épreuve qui serait "déterminante" pour sa vie. Je piqua dans l'avant bras gauche du capitaine sans prévenir se qui eu pour effet de l'endormir car j'avais mis un puissant anesthésiant pour qu'il dorme comme un gros bébé le temps de transporter jusqu'au lieu où j'allais lui faire passer son épreuve de survie. Ce lieu était mon terrain d'entrainement favori, c'est aussi là que les prédators enseignaient leur art aux jeunes apprentis.

Je trainais son corps sur mes épaules le sentant bouger et se réveiller progressivement et peu à peu reprendre conscience et commencer à gigoter dans tous les sens par surprise. depuis ce temps je mettais retransformé en humain.

"Bon arrête de gigoter tu vas te faire mal et pas besoin de chercher quelconque arme car je te les aient toutes enlevées. Je t'explique, là nous sommes sur X15V, la planète d'entrainement prédator, enfin ce qu'il en reste"


Car en effet a guerre contre les Xénomorphes c'était soldée par un échec cuisant pour les prédators qui n'étaient pas assez nombreux à ce moment là. De part et d'autre de l'horizon on pouvait apercevoir des squelettes Xénos et prédator alors que les bâtiments étaient déserts.  Je le mis assis sur une chaise dans un rez-de-chaussé  d'un bâtiment que j'avais restauré et aménagé.

"Je te présente ma résidence secondaire -je me mis à légèrement rire- ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal d moins pas moi ahahaha"

J'allais prendre dans un coffre des armes à proton-synthèse et autres grenades à positron pour les passer à Seto.

"Bon je vais te lâcher sur mon terrain d'entrainement, ta mission est simple survivre... tiens un plan de la carte."

Sur cette carte était représenté toutes les positions Xénos sur le terrain plus les pièges et leurs endroits  d'activation.

"Maintenant tu peux y aller donc bonne chance et une dernière chose les Xénos on un sens de l'ouïe et de l'odorat super développé. Bonne chance"

Seto valentine

Créature

Re : Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)

Réponse 14 samedi 21 août 2010, 18:08:18

 Un grand frisson lui parcourut le corps en voyant son adversaire sortir ses longues griffes pour le moins tranchantes, renommées pour être très acérées et coupante. Seto recula par reflexe d’un pas ayant bien peur de comprendre que le combat n’était pas encore finit puis il reçut un coup rapide et vif près de son visage. Le Blackard recula de plusieurs pas en posant l’une de ses mains sur sa joue gauche. Il la retira et vit le sang couler le long de ses doigts et ensuite tomber sur le sol. La créature releva son regard vers le chasseur en hérissant tout son pelage sous la frustration. Il avait peut-être peur du grand chasseur mais il ne tolérait pas le fait qu’on puisse le toucher avec des armes. Comme on le dit bien souvent «  la meilleur défense est l’attaque » et cette devise Seto comptait bien la démontrer. Il fonça par après sur le chasseur brandissant sa queue comme un harpon pour l’empaler mais manque de chance celui-ci esquiva au dernier moment avant de le piquer avec un outil pour l’endormir. Le capitaine ne sentait déjà plus la douleur causée par l’aiguille, sa vue se troublait, ses sens s’affaiblissaient, il s’endormait en réalité sous la puissance du somnifère qui lui avait été ingéré.

  Après sans doutes plusieurs heures de voyages, il finit par se réveillé. Il voyait le décor défiler d’une façon étrange, il voyait l’horizon à la vertical et non à l’horizontal comme son nom l’indique. Il regarda alors rapidement autour de lui en gesticulant un peu se rendant vite compte qu’il était attaché et sur le dos d’une créature. C’était son adversaire redevenu normal si on pouvait le dire. Il fronça fortement les sourcils et décida de bouger d’avantages avec l’espoir de pouvoir se dégager et en même temps se libérer mais en vain.


"Bon arrête de gigoter tu vas te faire mal et pas besoin de chercher quelconque arme car je te les aie toutes enlevées. Je t'explique, là nous sommes sur X15V, la planète d'entrainement prédator, enfin ce qu'il en reste"

  Le Blackard cessa tout de suite de bouger en entendant ses dires. Ils n’étaient plus sur la planète inconnue ? Ils n’étaient plus sur Terre ? Le nom de code de la nouvelle planète sur laquelle ils se trouvaient lui était une nouvelle fois inconnue. Il ne comprenait pas pourquoi il l’avait emmené aussi jusqu’ici. Voulait-il en finir une bonne fois pour toute avec lui ou est-ce qu’il avait une autre idée derrière la tête ? Seto préféra rester tranquille en attendant la suite des évènements qui allaient se dérouler.

  Son regard se tourna une nouvelle fois autour d’eux, cela ressemblait à une vieille base désertée. Ils entrèrent dans un bâtiment qui semblait rénové seulement de l’intérieur. La créature se sentit ensuite déplacé du dos de l’humain. Celui-ci l’avait déposé sur une chaise. Seto était bien obligé de le regarder à présent tout en restant aussi muet qu’une carpe. Le chasseur humain détacha ses liens qui avaient sans doute être utilisé pour Immobiliser le Blackard pendant le voyage.


"Je te présente ma résidence secondaire. Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal d moins pas moi ahahaha"

« Il ne me fera pas de mal ? Qu’est-ce qu’il veut dire exactement ? » Pensa-t-il en attrapant les armes qui lui passait.


  Par après le chasseur lui énonça ce qu’il attendait de lui. Il s’agissait d’une épreuve de survie. Seto se demanda pourquoi il voulait qu’il passe un test de survie. Le chasseur lui tendit ensuite une carte. Seto la prit et la regarda attentivement, il fronça ses sourcil par après se demandant ce que pouvait bien représentait les figures sur cette carte que son adversaire lui expliqua bien que brièvement. Il releva la tête vers lui.

"Maintenant tu peux y aller donc bonne chance et une dernière chose les Xénos on un sens de l'ouïe et de l'odorat super développé. Bonne chance"

  Il devint presque livide sous le nom des créatures qu’il devait combattre. Les Xenomorphes. Il s’agissait là d’une des créatures sauvages les plus dangereuses que la nature avait créées dans cet univers. Seto connaissait bien leur existence car même sur leur planète existait un clan de xenomorphes. Les Blackard avaient réussi à emprisonner ces parasites et à les utiliser lors de leur guerre pour la possession ou extermination des planètes. Seto en était médusé. Il se reprit par après. La peur ne devait en aucun cas prendre le dessus sinon cela signifiait l’échec.

  Le Blackard se leva ensuite et sortit après avoir arrangé l’emplacement de ses armes sur son corps. Il regarda ensuite sa carte pour voir où se situait le premier « nid ». Cela ne semblait pas loin, il releva à nouveau la tête et mit tous ses sens en alertes. Ces créatures n’avait pas besoin de voir ni d’entendre étant donné que leurs meilleurs atouts était leurs capacités à ressentir les phéromones. Il s’arrêta un moment. Il avait entendu du bruit. Les oreilles étaient tendues et Seto prit doucement l’une de ses armes à distance. Le bruit recommençait. C’était un bruit sourd. Il entendit des sifflements ensuite. Une technique très utilisée chez les Xenormophes pour attiré leur proie dans un piège. Son regard se tourna légèrement sur le coté. La queue battant l’air doucement. Il regarda là où il faisait sombre mais chances pour Seto les Blackards sont les amis de la nuit comme ces créatures. Il vit un de ces monstres au corps sombres et rampant sur le mur, les babines retroussées bavant contre le mur et au sol. Il le visa doucement. Le Xenomorphe comprit qu’il s’était fait repérer et tenta de s’enfuir. Seto tira et la bête mourut avec une tête en moins. D’autres cris résonnèrent ensuite. Seto regarda autour de lui. Il était encerclé. Mais chance pour lui il retenu l’emplacement des pièges et là où il se trouvait, chaque mètre carré était truffés de pièges mortel. Il attendit que les monstres s’approchent avant d’esquiver leurs coups et actionner les pièges. Il tua les Xenormophes qui avaient réussit à dévier les pièges et qui se dirigeait vers lui à toutes allures, avec l’aide de sa queue. Il secoua ensuite sa queue d’un mouvement sec pour retirer l’acide qui était présent sur la partie osseuse de son membre.

  Après vingt minutes d’esquive et de parades, l’assaut des Xenomorphes avait été un échec cuisant. Seto reprit sa route vers le premier repaire des parasites en reprenant doucement son souffle et régulant ses pulsations cardiaques sous le stress.


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme


Répondre
Tags :