Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiyoshi

On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

lundi 16 août 2010, 17:28:44

Le réfectoire était bien calme, un calme qui ne pouvait durer bien longtemps.

- Connard rend moi mon dessert sinon je te défonce ta tronche.

- Ha ouais ?! J'attends que ça, mais t'es même pas capable de me tordre le petit doigts.

S'en suivit la formation de deux groupes, sous le regard effrayé d'élèves cherchant à partir le plus vite possible. Kiyoshi était quand à lui assit à une table et mangeais tranquillement un sorbet fraise-pistache-orange, il allait manger une petite fraise au sommet de son dessert quand une fourchette passa devant lui, il n'avait même pas eut peur, pourtant il savait qu'avec ses pouvoir bridés, il était aussi vulnérable qu'un humain classique, cela eut comme unique conséquence de lui laisser échapper un soupir.

- C'est encore à moi de régler le problème.


Le travelo se lève et fouilla le frigo pour trouver deux bouteilles d'eau où le liquide frôlait les 6°C, puis il s'approcha des deux fouteur de merde.

- Si vous régliez ça en vous lançant un défi ... Je sais, celui qui boit le plus rapidement sa bouteille d'eau.


Il eut un sourire amicale pour que la paix revienne, mais cela ne se passa pas comme prévu et fut même repoussé en arrière, il se releva en massant ses fesses endoloris et poussa u autre soupir avant de saisir la nuque des deux imbéciles.

- Vous ferriez mieux de quitter cette endroit et régler ça dehors avant que je m'énerve.

Les deux perturbateurs eurent des sueurs froide, une rumeurs avait circulé comme quoi le président du club de cosplay avait envoyé au tapis le meilleur des kendoka du lycée pour avoir déchiré un livre auquel Kiyoshi tenait particulièrement.

- Ou .. Oui je crois ...

- Que l'on ... va faire ... ça

Tout le monde quitta le réfectoire, laissant le travelo tout seul, il soupira uen nouvelle fois en se disant qu'il avait sans doute fait une bourde, mais bon au moins il aurait la paix.

Il sortie de son sac un livre nommé : Le labyrinthe des secrets. L'intrigue en elle-même n'était pas en soi intéressante, mais les personnages avait du style, sans compter le message caché que l'auteur avait voulut faire passer. De sa main libre, c'est-à-dire la droite, il saisit la cuillère pour prendre un peu de glace et l'amener à sa bouche, se délectant du goût, tout ça sans quitter la page du livre.

Devil

Humain(e)

Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Réponse 1 lundi 16 août 2010, 18:59:08

Bon il était  l'heure de manger et comme d'habitude depuis quelques jours je déjeunais au principale lycée de Kyoto. J'étais là pour une mission assez simple ramener mort ou vif un petit diablotin qui s'était déguisé en élève (son art de prédilection le déguisement) et pour faire cette chasse j'avais due enlever mon armure pour éviter de me faire repérer. Le repas se passait bien, je mangeais goulument quand deux élèves se chamaillèrent entres eux, je continuais de manger regardant la scène m'empêchais de rire pour ne pas me faire prendre dans la bagarre et surtout de m'étouffer en riant. Je vis un jeune homme aller chercher deux bouteilles d'eau puis lancer un défi aux deux perturbateurs pour avoir la paix quand un des camarades vint vers moi et il me dit comme quoi il n'arrivera jamais avec son défi grotesque à avoir la paix. Et ces paroles s'effectuèrent car le jeune homme se fit complètement dégagé par les deux mais il revint à la charge et les calmèrent un bon coup.

Les deux se pissèrent littéralement dessus se qui me fit exploser de rire et quelques personnes se retournèrent vers moi avec un air défiguré par le fait que je riais alors qu'il y avait une bagarre et après quelques secondes de silence tout le monde sens allèrent sauf le jeune homme qui avait calmer les deux brutes. Je le regardais tout en mangeant l'analysant de cellule en cellule et découvris que cet homme s'appelait Masuta Kiyoshi et qu'il était le président du club de cosplay du lycée. Je continuais mon repas quand un élève s'approcha de moi et comme à mon habitude j'analysais grâce à mon implant dans la rétine les information de la personne et vis avec stupéfaction que je n'avais aucune donnée le concernant, bon c'était probable mais pas à ce point.

-Fais attention la personne que tu recherche et devant toi vas-y !


Puis il disparut et je terminais ma glace allant vers ce "Kiyoshi" passat derrière lui regardant se qu'il faisait, il lisait un livre dont je n'accordais l'importance et accrocha discrètement au plafond un fil qui ne se voyait qu'avec des lunettes infrarouge ce qui le rendait totalement invisible, je m'installa à côté de li et descendis toujours en discrétion le petit fil d'où javais fais un nœud pour tendre un piège au jeune homme même si j'avais, je l'avoue de l'attirance pour lui.

Kiyoshi

Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Réponse 2 lundi 16 août 2010, 19:33:50

Kiyoshi était à fond dans la lecture d'un passage où allait enfin jaillir un indice pour avoir une piste sur le fameux assassin qui avait tué le maire.

Puis d'un coup il ne sut pas pourquoi quelque chose attira son attention, à première vu une personne était resté et le regardait fixement, il se rappelait l'avoir vu de temps à autres, mais jamais cette personne n'avait montré d'intérêt particulier à son égard.

Aussi il reprit un cuillère de sa glace qui commençait à fondre légèrement, cela eut comme effet de chasser momentanément son intuition qui lui dictait que quelque chose de mauvais risquait d'arriver.

C'est alors que la personne en question s'installa tout à la table de Kiyoshi, qui ne le prit pas mal, même s'il aurait espéré un minimum de politesse, cela ne tue pas.

Il ferma son livre, le déposant avec délicatesse et étira ses bras en l'air, se prenant les doigts dans quelque chose qui semblait léger, mais ne ressemblait pas du tout à un fil de cuisine suspendu ou à une toile d'araignée.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Encore une blague de ces gamins ou les reste de la fête d'hier.

En effet hier il y avait eu une fête en l'honneur du départ d'un professeur.

Le travelo fit mine de regarder en l'air, ne sachant pas encore qu'il avait le piège autour du coups, même s'il avait eu un léger frisson quand le métal froid avait touché sa gorge.

Devil

Humain(e)

Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Réponse 3 lundi 16 août 2010, 19:57:34

Et voila le piège est en place me dis-je en ayant un sourire légèrement perceptible en voyant le jeune homme avec le fil autour du cou, j'avais juste à donner un coup fort et sec pour que le fil se prenne à la gorge du travesti mais quelque chose m'arrêtait et m'empêchait de tirer comme si une force tout simplement divine contrôlait mes mains et mes bras. je décida de partir de table pour mettre ma combinaison et une fois cela fais installer un système électronique pour tirer.   Cela étant fait j'allais devant le jeune homme qui se détachait les doigts, je vis qu'il vit de la surprise dans son regard en même temps il est rare de voir un mercenaire et surtout sur Terre, je croisais les bras.

-Alors comme ça c'est toi le petit phénomène qui s'amuse à jouer au diablotin...j'ai été payé assez cher pour te ramener vivant ou mort.

Puis le mécanisme se déclencha et tira sur le cou de Kiyoshi se qui le fit décoller du banc où il était assit et renversa le reste de glace sr son livre. Je me mis à rigoler légèrement avant d'aller à la hauteur de son visage pour attacher ses mains au plafond et détacher son cou.

Kiyoshi

Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Réponse 4 lundi 16 août 2010, 21:00:56

Kiyoshi avait vite comprit que la personne en face de lui n'était pas là pour faire la causette, celui lui était arrivé souvent de par le fait de son corps androgyne qui prêtait à  confusion et était toujours sublime à regarder en détail. Il eut un frisson en sentant la filin commencer son étreinte mortelle autour du cou du dieu qui sans e faire exprès relâcha une énergie similaire au ki, cette énergie parcourut tout le filin jusqu'à paralyser momentanément les bras de Devil.

Le travesti fut étonné de voir la personne partir précipitamment, sans doute avait-il comprit que le président du club de cosplay était trop coriace pour lui. Il eut un soupir.

- Décidement aujourd'hui le repas est agité.


Puis il y eut une grande surprise pour Kiyoshi qui découvrit le véritable apparence de Devil, celui du chasseur de prime, mais bizarrement il ne semblait pas paniquer. Il avait pleinement confiance en ces capacités physiques.

Le travesti n'eut que le temps de jeter sa cuillère entre le filin et sa gorge pour éviter la décapitions, non sans qu'il saigne sur les côtés, plutôt efficace le piège vous ne trouvez pas, fort heureusement la cuillère se rompu avant que Devil ne retire la nœud coulant autour de son cou, ce qui laissait au chasseur de prime une idée sur un mode de vie basé sur la survie.

Une fois attaché au plafond le travesti eut un visage souriant, il ne semblait pas paniqué par le fait de se trouvé suspendu par les bras, non sans voir une légère crispation à la mâchoire sous la douleur lancinante.

- Je ne sais pas trop de quoi tu veux parler, mais si c'est pour avoir du bon temps avec moi il fallait le dire tout simplement au lieu de me pendre. *soupir* Je vais devoir porter un collier ou un ruban pour cacher la marque.

En effet la marque était encore présente. Ce qui était en soi assez bizarre par le fait que les diablotins ou tout être fantastique avaient plus ou moins des facultés de régénération dépassant les humains.

- Heureusement que je n'ai pas le vertige.

Il se balança jusqu'à avoir appui sur le plafond, qui était assez fragile car constitué de carré de contreplaqué assez fines et donc peu résistante aux pressions importante. Ainsi il réussit à briser son entrave, mais l'atterrissage allait être dure.

Kiyoshi apprit deux choses de cette expérience, d'une les table sont fragile, de deux ça fait un mal de chien d'atterrir sur le dos. Son instinct lui dictait de fuir pour l"instant, aussi il se relève et tente de partir vers la sortie.

Mais pour une raison qu'il ignore le filin se mit à s'enrouler autour de lui et resserrer son étreinte, la configuration géographique sur son corps ressemblait bizarrement à celui employé pour le bondage.

Le filin se plaqua davantage contee la peau de Kiyoshi, coupant petit-à-petit les vêtements.

Devil

Humain(e)

Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Réponse 5 lundi 16 août 2010, 23:26:20

Bon...bah maintenant que ma mission est terminée...car en effet elle était belle et bien terminée grâce aux photos prises du cou qui saignait légèrement je pouvais le montrer pour qu'il me donne la prime. Je pouvais assouvir une ou deux pulsions surtout que vu la position où était le jeune homme cela ne pouvait qu'exciter la première personne venue. Le filin qui le lacérait totalement découpait les vêtements qui protégeait son corps et bientôt il fut presque totalement dénudée; il ne restait plus que le caleçon et j'enlevai le filin pour ensuite attacher ses deux poignets et le mettre sur une table allongé sur le dos et l'attacha au niveau des pieds et des poignets;

- Mmmh....Tu as un corps d'homme mais une tête de femme quelle chose étrange je dois l'avouer...nous allons remédier à cela...

Puis j'allais dans la cuisine pour prendre un maximum d'ustensiles puis je revins vers Kiyoshi qui était toujours attaché pour commencer à caresser son organe lentement et doucement pour créer un frisson et une excitation avant de prendre une seringue et de mettre un aphrodisiaque très puissant, on pourrait le qualifier de divinement puissant puis planta dans une artère qui passait dans le bras maintenant ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'une sur excitation gagne tout le corps du jeune homme et qu'il voudrait se faire prendre comme un chien, enfin bref pendant ce temps je préparais deux ou trois outillages pour le fare jouir intensément et récupérer de son sperme pour mon élevage de clones.

Kiyoshi

Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Réponse 6 mardi 17 août 2010, 00:38:00

Kiyoshi se trouvait dans une situation quelque peu embarrassante, mais le comble fut qu'il ne semblait offrir aucune résistance, pour dire vrai il avait déjà eut le droit de se faire prendre dans les dortoirs le jour où il avait accepté de dormir avec un mec qui avait plus qu'insisté pour qu'il vienne.

Le travelo se dit qu'il avait aussi bien fait de mettre un caleçon au lieu d'une culotte, une hésitation qui lui avait sauvé la mise, car il serait un peu moins excité par ce qui allait venir. Il laissa un léger gémissement quand il se trouva sur la table, qui était froide au passage par le fait qu'il y avait un peu d'eau dessus, sans doute un élève ayant vidé les bouteilles.

Le travesti se mit à soupirer, il se disait bien que personne ne l'avait accosté  aujourd'hui, il juste fallut qu'il tombe sur un maniaque  sado-maso. Vous me direz en tant que divinité il aurait put utiliser ses pouvoirs pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et bien non. Pour Kiyoshi, utiliser ses pouvoirs pour une simple séance spéciale dans le réfectoire ne méritait même pas une toute petite magie. Il avait décidé de vivre comme un humain et rien ne changera son état d'esprit.

Il vit Devil farfouiller dans la cuisine et revenir avec des ustensiles, si cela lui faisait plaisir. Mais le moins drôle ce fut au moment où une seringue apparut dans son champs de visant, il n'aimait pas les piqure, encore moins quand il ne savait pas ce qu'il y avait dedans. Dès que le liquide entra en lui il se sentit bizarre, il comprit très vite ce qu'il y avait eu dedans.

- Dis cela t'arrive toujours d'attacher tes partenaires et de les exciter avec ce genre de truc ?


Le plus surprenant c'est que Kiyoshi ne semblait pas le moins du monde perturbé par le fait qu'il ne pouvait pas bouger et que dans peu de temps il sera sous l'effet de l'aphrodisiaque, aphrodisiaque qui faisait pousser la verge petit à petit.

Moins de cinq minutes plus tard la dieu se trouva en parfait disposition pour la suite, bien que résistant tant bien que mal à l'aphrodisiaque, bon il aimait aussi se trouver dans la position du dominé et faisait tout pour exciter son/sa partenaire, dans le cas présent c'était sa résistance à ses propres pulsions.

Devil

Humain(e)

Re : On peut manger en paix oui ou non ? (PV Devil.)

Réponse 7 mardi 17 août 2010, 14:22:47

Je préparais une seconde piqure pour le rendre vraiment sous l'effet des aphrodisiaques car je voyais bien qu'il résistait tant bien que mal à leurs effets alors qu'un simple humain en quelques secondes serait totalement addicte au sexe le temps qu'agisse les aphrodisiaques quand un élève entra brusquement dans la salle  et malheureusement par réflexe je lui envoya la seringue sur lui et le liquide contenu dedans coula dans ses veines.

-Et merde... En plus j'avais multiplié la dose par deux...halala...

Bien sur l'aphrodisiaque fit effet instantanément et il vint me supplier de faire les choses les plus brutales avec lui et... je n'avais pas très envie donc je le passa au dieu qui était allongé et de suite l'élève en leva en arrachant le caleçon pour mettre à découvert le sexe du dieu qui s'était durcit, il l'empoignât et le mit en bouche pour commencer des vas-et-vient intensif heureusement ça me laissa le temps pour préparer une nouvelle dose que j'allais concentrer  par trois cette fois-ci pour le travesti. Je planta l'aiguille dans le bras opposé et injecta la dose.

-Bon cette fois-ci ça doit marcher. Et pour répondre à ta question, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce procédé.

J'avais sortis une petite batterie d'environ 12 volt puis brancher des fils à embout crocodile pour les mettre sur les tétons du jeune homme et faire passer un léger courant électrique.

Je finissais par enlever mon casque redévoilant mon visage qui n'avait pourtant pas l'air d'être un militaire faisant des pratiques sado-maso mais plutôt un visage enfantin, comme on dit ce n'est pas l'habit qui fait le moine et surtout au vue de la situation. Je me mis à la hauteur de sa ouche pour lui voler un baisé assez langoureux jouant avec sa langue alors que l'élève que j'avais malencontreusement "piqué" continuait d'enfourner la verge du dieu dans sa bouche tout en se tripotant. Tout en continuant le baisé j'appuyais légèrement sur les pinces crocodiles qui envoyaient du courant dans les tétons.
« Modifié: jeudi 02 septembre 2010, 01:22:39 par Devil »


Répondre
Tags :