Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les origines de votre personnage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 30 jeudi 28 août 2014, 10:44:34

Non non ^^
Ce topic est destiné au joueur, pour qu'il puisse expliquer le raisonnement ayant mené à la création d'un ou plusieurs de ses comptes.

Lis les posteurs d'avant, tu te feras une idée.

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 31 jeudi 28 août 2014, 12:39:38

Amata est, je crois, mon personnage qui a l'origine la plus complexe.

Pour le perso en lui-même :
Étape 1 : m'inventer une  double vie.
Étape 2 : me rendre compte que je deviens schizo et détacher brutalement le personnage de moi en le rendant badass.
Étape 3 : lui inventer toute une histoire, une vie, etc. et l'écrire sur Word pour montrer fièrement tout ça à une copine.
Étape 4 : adapter à LGJ.

Pour le nom :
Étape 1 : faire un rêve avec un nom qui sonne japonais et garder l'idée.
Étape 2 : trouver des anagrammes de mon propre nom pour faire son vrai nom. (puisqu'à la base c'était moi le perso)

Pour l'avatar :
Étape 1 : créer une image via Candybar Dollmaker 3.
Étape 2 : trouver sur Safebooru une image qui ressemble.


Et, juste pour montrer que des fois j'agis sur un coup de tête, je présente aussi l'origine de Shenji : j'ai trouvé son avatar sur Safebooru par le hasard le plus complet, et j'ai tout de sutie eu envie d'en faire quelque chose.
Et puis je voulais créer un personnage entièrement humain...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Myuki Linda Shinko

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 32 vendredi 29 août 2014, 13:07:09

Cela dépend, j'aime imaginer, créer des personnages, cela me vient surement du fait que je suis roliste et MJ à la base. Le déclic vient soit d'une image, d'un contexte, du désir de RP avec certains personnages.

Pour Kristen, c'est l'imagerie de Power Girl qui m'a inspiré, elle est très sexuelle, plus que la majorité des autres super héroïnes, du fait peut être qu'elle est plus voluptueuse que ses consœurs. Pourtant Power Girl n'est pas la super héroine qui me fait le plus fantasmer. C'est donc les dessins que j'ai trouvé d'elle qui dans un premier temps m'ont fait pense à elle pour l'avatar. Ensuite, j'ai essayé de rester fidèle ou personnage, sans le recopier en créant une version personnalisée. Même si Kristen à les mêmes capacités, ou presque, son origine et différente, j'ai du mal à interpréter des personnages déjà existants ou connus.

Pour Myuki, c'est une autre approche, je ne suis pas partit d'un dessin ou d'un personnage, mais plutôt d'une envie de RP. Ce n'est qu'une fois le personnage en tête, que je me suis mis à la recherche d'une image pour la représenter. Une image qui pouvait coller, à ma vision d'elle, à sa personnalité. Si je ne dis pas de bêtises, l'avatar est un personne de King of Fighter ou un autre jeu de Baston. Mais c'est en faisant des recherches sur Google que je suis tombé sur ce personnage et qu'il m'a plut.

Mais le désir de RP est toujours à la base de mon choix de personnage, j'essaye de créer ou trouver des personnages avec lesquels j'ai envie de RP et qui pourront interagir avec les autres personnages présent sur le Forum. Je ne sais si cela répond à la question, qui n'est pas posée mais sous-entendue.

The xXx Gang

Légion

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 33 vendredi 29 août 2014, 18:22:57

The Gang Spirit

A l'origine, le Gang xXx est la re-création d'un des personnages de RPs que j'ai fais auquel je suis le plus attaché : Sodom Sapphya. Cette "charmante" jeune femme vivait sur un forum RP hentai (mais où le hentai n'était pas nécessairement le point central) qui a peu a peu sombré et, malgré tout mon amour et ma motivation à le faire survivre, a continué. J'avoue aujourd'hui ne pas savoir ce qu'il devient, je m'en lave les mains et tourne la page... J'ai trop longtemps regardé mon inactivité face à sa chute, rongé par la culpabilité, avant de décider que j'avais mieux à faire.

Sapphya donc, est importante car elle est l'âme du Gang, ce qui lui a insufflé la vie en premier lieu : C'était une démone futanari, utilisant une magnifique illustration de Dmitrys comme avatar. Sa création était l'aboutissement de mon exploration de l'univers du RP Hentai : Je ne jouais que des personnages féminins avant de me lancer dans cette variante du RP, mais les rapports purement lesbiens finissaient par m'ennuyer. Il fallait quelque chose de viril dans tout ça. Il ne m'a pas fallut réfléchir longtemps : J'avais déjà un pieds dans le site Hentai Foundry et adorais déjà l'artiste Dmitrys pour ses oeuvres qui, elles même, représentaient majoritairement des Futanaris. Au départ, lorsque je créais des persos futas, j'utilisais des avatars plus classes, plus "beaux" et puis j'ai finis par me dire : "Alors quoi ? Tu es dans l'univers du RP, loin de la réalité, pourquoi vouloir t'accrocher à quelque chose de modéré ?" L'idée a fait son chemin et je me suis dis que je pourrais essayer un genre de caricature hentaï, comme on en trouve beaucoup sur Hentai Foundry. Aimant le style graphique de Dmitrys, il m'a parru évident que l'exagération de ses personnages (poitrines monstrueuses, pénis éléphantesques) collait avec cette idée.

L'avatar de Sapphya (cherchez sur Hentai Foundry : "Demon x Pirotess") m'a frappé par la sensation de luxure sauvage qui s'en dégageait. De cette image, est née l'idée d'une démone futanari, un personnage caricatural que je ferais en sorte de rendre "sérieux" et "dangereux". Sapphya était une pulsion primale cachée au fond de moi que j'ai exprimé par le biais du RP : C'est une dominatrice brutale et violente, une force primale, primaire. Elle se nourrit de la jouissance, aussi bien la sienne que celle des autres et possède des pouvoirs comparables à ceux de Hulk qui aurait troqué la Colère pour l'Excitation Sexuelle. Mais elle n'était pas juste une bête de sexe, j'y ai infusé une partie de moi, de ma gentillesse naturelle... le mélange est assez paradoxale : Un être bestial, pour qui la force est une philosophie (Si tu n'es pas capable de te défendre, tu mérites ta soumission, le plus fort domine), qui se délecte de sa supériorité mais qui, pourtant, aime réellement ses esclaves. C'était d'ailleurs une mauvaise commerçante à cause de ce dernier aspect, préférant garder ses serviteurs plutôt que de les vendre, surtout si leurs acheteurs se révélaient être des saloperies.

Bref, Sapphya était un phénomène que j'ai aimé incarner et développer. Mais avec le temps je n'ai plus réussi (manque de motivation et de plaisir). J'aurais pu la recréer, mais je ne fais pas ça, transporter un de mes persos d'un forum à un autre. Sapphya n'appartient pas à LGJ.



Meet the xXx Gang

Le Gang xXx est la descendance spirituelle de Sapphya et a hérité de ce qui la rendait si particulière : La puissance primale du vice, la facette sauvage et dominatrice du sexe. Mais LGJ offre l'intéressante possibilité de créer des comptes "Légion" et je me suis dis : "Pourquoi pas ?" Après tout, Sapphya était bien, mais je ne la recrée pas, je m'en inspire. Faire un Gang de dominatrices futa plutôt qu'une seule dominatrice futa m'a parut intéressant, car il me permettait d'explorer plusieurs facettes de la dominance : La Perversion, le Sadisme, le Contrôle, la Bestialité, la Manipulation... toutes ces facettes représentées par Magician, Leather, Futa, Feral et Willpower. Je me suis aussi amusé à donner des pouvoirs ainsi que des personnalités cohérents avec ces facettes à chacune des membres du Gang. Ne manquait qu'un leader, une figure alpha qui saurait regrouper se petit monde dans un groupe et en elle même : xXx.

Une fois le coeur du Gang crée, j'ai commencé à caresser l'idée d'introduire une autre part "obscure" de mes fantasmes, en y rajoutant Bitchmaker. La déviance de la zoophilie m'a toujours attiré, justement pour son côté déviant : Dans un rapport dominant/soumis, réduire l'autre à l'état d'animal est un des aspects. "Pet" signifie "animal de compagnie" et est souvent utilisé dans ce genre de rapport (et pas forcément sur le plan sexuel) pour bien faire comprendre qui commande. Dans mon esprit, l'ultime - et acceptable - outrage, le moyen de prouver son infériorité, est de montrer que même les bêtes peuvent dominer l'esclave.  Bitchmaker est devenu un membre du gang, l'un des outils qui servirait à mettre cette notion en pratique et accessoirement à mettre en lumière l'étendue de la perversion de Magician et la bestialité de Feral.

Les Bitchmongers sont venus en dernier. directement inspirés par l'oeuvre de laquelle j'ai tiré mes avatars : un écrivain sur hentai foundry a crée une série cross over entre Sailor Moon et Angel Blade. Dans ce cross over, les Sailor Moon deviennent des Angel Blades (ou Angel Moon) pour lutter contre un nouvel ennemi, the House of XXX. La signature "Mistress + surnom" est empruntée de là, les antagonistes de l'oeuvre l'utilisant déjà... et j'y ai même emprunté le pouvoir de Mistress Futa. La House of XXX créait de la troupaille démoniaque en corrompant les humains et se caractérisaient par le fait qu'ils se changeaient en brume aphrodisiaque à leur mort. J'ai trouvé l'idée amusante et les ai repris, en changeant un peu leurs caractéristiques. Leur aspect canin m'a donné l'idée d'en faire les fils de Bitchmaker qui, de par son essence démoniaque, pouvait désormais engrosser des humaines.

Voilà, le Gang xXx était né.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 34 lundi 08 septembre 2014, 00:21:13

Alors d'où viens mes personnages...


Pour commencer Mjoll.

En faite la première fois que je suis venue ici... je ne savais pas qu'es que c'était le background... Je comprenais rien et j'avais peur de demander. Alors j'ai regardée les différents personnages ici et j'ai vue des guerriers etc. Je me suis dis cool c'est du médiéval fantaisiste en faite. A l'époque je jouais ( je joue toujours ) beaucoup a Skyrim. Je suis tombée en coup de coeur de Mjoll la tigresse. Je trouvais le personnage super jolie, avec un caractère adorable mais qui n'hésite pas foncer dans le tas. Donc bah j'ai juste fais copier/coller... je sais c'est plutôt honteux.

Là où j'ai mis ma graine c'est dans l'histoire et le faite qu'elle devienne une elfe ( pas trouvée d'image humaine assez jolie et celle de l'elfe je l'aimais beaucoup aussi). Bon pour les détails croustillant les voici. J'ai fais en sorte qu'il y ai une relation de couple au cas où personne ne voudrait rp chaud avec elle... Oui c'est vraiment un personnage cache-misère. Enfin bon... quoi qu'il en soit j'ai surtout fais Mjoll pour vous connaître et mieux entrer dans le moule je pense m'en séparer après le tournois pour quelque chose de plus construit.

Mon second personnage n'est autre que Anna

Alors j'ai eu l'idée en jouant a Company of heroes. Je prend toujours ma nation, la Russie et en utilisant un t34/76 j'ai écoutée une voie de femme. Je suis tombée amoureuse de cette situation de conflit avec une femme dans le char qui détruit les panzer allemand. Du coup j'ai créée Anna, ( mon prénom d'ailleurs donc je suis le personnage ) Je me suis donc imaginée moi, dans un contexte de guerre, une femme normal sans pouvoir sans capacité extraordinaire mêlée a un conflit qui la dépasse largement. Je me suis inventée une évolution dans le personnage. Une certaine force a l'intérieur qui la fait grandir parmi les épreuves. D'ailleurs on remarque qu'avant le conflit elle fait plutôt gamine et que par exemple en arrivant vers Stalingrad elle devient une véritable femme.

Clairement Anna est mon personnage favoris et sans doute le seul a pouvoir évoluer pendant des années.

Katrine Dvordoubinski,

Katrine est ma création à 95 %.... En vérité il y'a que l'image qui ne soit pas de moi. A contrario de la fabrication entière du personnage c'est aussi le personnage le moins apprécié par le public. J'ai eu l'idée de créer une ascendance à Anna, Ainsi Katrine n'est autre que la grand mère de cette dernière. Je me suis inspirée d'absolument rien si ce n'est l'histoire de Russie. Je n'ai clairement rien a dire de plus sur elle.

Katya,

Ah la super méchante... en faite je l'ai créée uniquement pour faire la méchante ( non sans blague) et aussi pour passer mes nerfs en rp. En faite je me suis inspirée de plusieurs super méchant pour la créer. J'ai fais un mixte de tout ceux de marvel pour me faire le personnage. Du coup j'attend juste de trouver un super héros pour commencer car bon... un super méchant sans Némésis ça sert a rien.

Asya,

Alors j'ai créer se personnage pour faire enfin avoir un personnage futuriste qui ne soit ni un super héros, ni puissant ni rien... C'est une personne normal dépassée par les événements et par son handicap. En faite je me suis inspirée de plusieurs films qui raconte la vie de femme forte. J'attend juste de pouvoir trouver quelqu'un pour jouer avec là encore.

Novella, je me suis inspirée d'un jeu la encore. Diablo3 et en particulier de la féticheuse. Un personnage que j'ai beaucoup appréciée. En vérité c'est la féticheuse de Diablo 3 avec une image différente et dans un univers maléable pour pouvoir rp partout avec tout le monde. Résultat j'ai aucun rp avec elle non plus XD...

Là je vais tenter de faire un personnage intéressant pour le rp ;)






Fanderlandi

  • -
  • Messages: 1



Re : Les origines de votre personnage

Réponse 36 mercredi 08 octobre 2014, 15:30:22

Je lance ce topic car certaines personnes ici s'inspirent de personnages ou d'éléments pour constituer l'aspect physique et le style de son personnage.
Comme certaines personnes passent du temps à travailler et créer leur personnage, je me suis dit que ce serait l'occasion de les décrire et de les mettre plus en valeur que dans son contexte habituel.
Alors lâchez-vous, décrivez les origines de votre perso, ce qui lui donne vie selon vous.

Pour ma part, je vais commencer avec mon personnage d'Ishtar Naviento.
Bon je passe ce qui m'a donné envie de faire les Naviento (tous spéciaux) et me concentrer sur Ishtar.

Ivy Valentine (Soul Callibur)

Une de mes sources d'inspiration fut la sulfureuse Ivy, qu'on peut rencontrer dans Soul Callibur et toutes ses suites. On y retrouve une femme belle, intelligente, un brin sadique et au passé sombre et inquiétant. Ivy a une place secondaire dans le jeu mais est suffisamment connue pour son épée serpent que l'on retrouve dans plusieurs fiction (notamment le Pacte des Loups)



Je suis en amour avec Ivy Valentine  :D

URL supprimée par le Grand et le Beau Law
« Modifié: jeudi 16 octobre 2014, 15:14:03 par Law »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 37 mercredi 08 octobre 2014, 15:33:21

Faut pas poster ici avant que ta fiche (inexistante) soit validée. Les modérateurs vont te taper sur les doigts.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 38 dimanche 31 mai 2015, 12:33:26

Konrad sort tout droit de la série de jeux vidéo Might And Magic. J'avais envie de créer un perso de cet univers depuis un bout de temps déjà et réjouer à Heroes of Might and Magic m'a donné envie de le faire.

Pour le prénom je me suis dis, j'ai envie de l'appeler Conrad, mais le duché du Griffon dans M&M est plutôt typé russe pour les prénoms (Svetlana, Pavel, Anton, Yvan etc...) donc ducoup je l'ai appelé Konrad, pour ce qui est du nom de famille, durant les funérailles du Duc Slava, l'archange .... Michael je crois, à moins que ça soit Uriel, anyway, le nomme "Slava Pavelov, de la lignée de Pavel" donc j'ai assumé que Pavelov était leur "surnom" de famille, le nom générique étant Griffon. Quand à l'avatar il s'agit du protagoniste humain principal du prochain M&M à sortir, le Duc Yvan, futur empereur du Griffon.

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 39 mercredi 19 août 2015, 13:35:35

J'AIME REMONTER LES VIEUX TOPICS PUTAIN!

Je reprends avec Milano. Milano, c'est ma petite énigme à moi, mon grand mystère. Il représente l'insouciance face à un avenir incertain, un personnage avec mille possibilités qui n'en exploite aucune. Il est né de mon grand amour pour les faux semblants, les vérités voilées et les secrets. Milano est un personnage qui manipule pour le plaisir de manipuler et aime à révéler aux gens leur vraie valeur quitte à leur être néfaste. Ajoutez à ça un mépris des règles et un gout prononcé pour l'interdit, et voilà Milano. Le potentiel héros d'un conte prophétique, mais qui néglige cette perspective d'avenir en préférant suivre une destinée différente. Puisque le secret est une thématique importante chez Milano, sa fiche dissimule un indice sur une chose qu'il ignore à propos de lui-même.  Je suis un tordu.
Au sujet de ses pouvoirs, les Ka'karis sont une référence aux romans de Brent Weeks -Ma référence pour bien des personnages, et même certains posts RPs- dans lesquels il s'agit d'artefacts étant apparus dans l'histoire et en ayant changé le cours, inscrivant plusieurs noms dans la légende. Milano est un personnage dont les pouvoirs ont une emprise sur lui et son quotidien, au lieu d'en avoir une pleine maîtrise, ce qui renverse la tendance par rapport à nombre de mes personnages. Les noms revoient à l'idée d'incertitude, puisque je fais cohabiter dans un même ensemble des noms de mythes et d'origines très différents (nordiques et grecs, notamment).
Les noms de Milano et de sa mère Haruka sont respectivement des références à Murder Princess et Guilty Crown. Je me suis rendu compte après coup que le nom Milano m'était venu à l'esprit parce que je passais devant un "Café Milano" tous les matins en allant à la fac. Les joies du subconscient.
En matière de physique, le tatouage dans son dos et l'acceptation à contrecœur de tenues vestimentaires "normales" renvoient directement à son joueur (càd moi, pour les deux cons au fond à côté du radiateur!). A noter qu'il a eu son tatouage avant moi, cependant.

Alexander est simplement né de l'envie de faire une fiche dont je serais fier pendant longtemps et c'est une réussite. Il a l'histoire la plus complète et la plus aboutie que j'aie pu écrire jusque là. Ses thématiques principales sont la loyauté et la bienveillance, et également la perspective d'une vie immortelle privée d'amour. Alexander est condamné à une existence sans fin et au bonheur limité, tout ayant la chance de pouvoir vivre au travers de l'Histoire. Le choix de son allégeance est une référence à ce RP, et plus généralement à mon fanatisme ma propre admiration envers la joueuse d'Héra sur le forum.
La fiche contient bien entendu quelques références, surtout au niveau des noms: Marluxia est un personnage de Kingdom Hearts, le nom d'Alfheim se référence aux portails d'Alfheim dans Bayonetta, le roi Clavius est un personnage de Dragon Quest VIII et Ulrich renvoie à Code Lyoko. La scène de la mort de ce dernier est une réécriture d'un passage d'un roman de Brent Weeks.

La suite une autre fois, parce que j'ai la flemme.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/


Répondre
Tags :