Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen] Terminé...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

voilà que sa fait 1h15 que je marche en direction de l'adresse que ma donner ce grand black ignoble et pervers qui ma obligé à faire la pute soumise de mes profs avant qu'il me viole à son tour, alors qu'il détiens ma meilleur amie Kira en otage, je part à l'adresse indiquer pour la sauver.
j'arrive devant un grand immeuble, kira est à l'intérieur je ne doit pas perdre de temps, je rentre dans l'immeuble sans tarder, je monte les escaliers et arrive enfin devant l'appartement indiqué.
je frappe à la porte attend quelques secondes et presse la poignet, la porte est ouverte, je rentre prudemment, à l'intérieur il fait noir, tout les stores son baisser, j'ai peur de ce que je vais découvrir, j'allume la lumière et ferme la porte derrière moi.
la pièce ou je me trouve est un séjour d'entrée seulement, en face de moi une porte vitré, mais derrière c'est sombre je ne voie pas du tout ce qu'il y à.

Kira?... tu est là?... 

je demande assez fortement pour que ma voie passe la porte vitré, pas de réponse, je m'avance jusqu'à cette porte vitré, presse la poignet et ouvre la porte, je tâte de la main pour trouver l'interrupteur et une fois trouvé je l'enclenche.
une vision d'horreur s'affiche devant mes yeux, je vois Kira au milieu de la pièce les poignet et les chevilles lier à la chaise sur laquelle elle est assis, un ballions à la bouche et en train de pleurer, habiller d'une mini jupe et d'un haut moulant dont un coté est déchirer dévoilant un de ces seins.
tout d'abord stupéfaite je reste quelques secondes devant cette vision horrible de mon amie, mais je suis tout de même soulager qu'elle n'est rien.

je m'approche alors d'elle précipitamment et je m'écroule à genoux devant elle avant de l'étreindre à la taille en la serrant très fort.

aaaaaah... kira... je t'ai enfin retrouvé... tu n'imagine pas tout ce... que j'ai du faire pour te sauver... mais c'est fini... tout vas bien... maintenant...

je commence par lui enlever le ballions qui entrave sa bouche et défait ces liens toujours à genoux.

« Modifié: mercredi 29 septembre 2010, 22:43:03 par Lili Ivanes »

Franz Nielsen

Créature

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 1 mercredi 28 juillet 2010, 15:27:09

Au bout de longues minutes d’attente, j’entends enfin la voix de Lili, qui a dû traverser la ville à pied pour venir jusqu’ici. Puis d’un coup la lumière apparait, et mon regard croise celui de ma « meilleure amie », alors qu’il y a à peine une heure j’étais son bourreau. Elle s’écroule à genoux devant moi, et m’enlace, en me disant qu’elle m’a enfin retrouvé, après tout ce qu’elle avait enduré. Moi je me contente de sangloter, comme si j’avais aussi vécu les pires atrocités. Elle me retire mon bâillon et défait mes liens, me laissant reprendre mon souffle.

Oh Lili… Si tu savais… Un black gigantesque…  Il a vue  ce que j’ai entre les chambres, il a menacé de le répéter à tout le monde !!!

J’ai délibérément déchirer un pan de l’uniforme d’étudiante que je porte, dévoilant mon sein droit, comme si l’on m’avait agressé. J’enlace Lili à mon tour, maintenant que je ne suis plus retenu par les liens, et je fais comme si je ne savais rien de ce qu’elle venait de vivre, alors que j’en étais en réalité l’auteur.

Il m’a touché… J’ai bien cru qu’il allait me violer, ou même me tuer !!!

Je lève mes yeux larmoyants vers mon « amie », pour m’inquiéter de son état.

Et toi ? Ca va ? Comment tu as fais pour me retrouver ?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : le sauvetage de Kira (suite de "fin des cours") [pv Franz Nielsen]

Réponse 2 mercredi 28 juillet 2010, 19:46:57

alors que je la laisse reprendre son souffle et se remettre de ses émotions, je l'entend me dire qu'un black gigantesque, s'en doute celui que j'ai rencontrer aussi, avait vue ce qu'elle avait entre les jambes et qu'il l'avait menacer de le répéter à tout le monde, je vois sur son visage qu'elle est inquiète et qu'elle à eu très peur, je passe ma main doucement sur sa joue pour sécher ces larmes.

je... je suis au courant kira... il ma aussi fait des menaces... horribles.
mais c'est fini maintenant... tu n'a plus rien à craindre.


j'essaie de la réconforter comme je le peut, elle est encore très choquer par ce qu'elle viens de vivre, il faut dire que moi aussi, je ramène la bout de tissu déchirer sur son seins et l'accroche à la fine bretelle qu'il lui reste, je constate à première vue qu'il n'a pas abusé d'elle comme il l'à fait avec moi, j'en suis rassuré, alors que je l'entends me dire qu'il là touché et qu'elle pensait qu'il allait la violer ou même la tuer, heureusement pour elle il le la pas fait, je ne sais pas si elle l'aurait supporté mentalement déjà, mais aussi physiquement  vue la taille monstrueuse de son organe.

calme toi kira... il ne là pas fait et j'en suis soulager... il ne reviendra pas... ne t'inquiète plus...

je vois alors ces yeux larmoyant se poser sur mon visage, puis elle me demande si sa vas et comment j'ai fait pour la retrouver, je redoutait cette question, devoir lui dire ce que j'ai enduré pour la retrouver, mais après quelques longue secondes à ne rien dire en me demandant si je devait lui avouer les choses horrible que j'avais du faire pour la retrouver, je ne voulais pas qu'elle culpabilise par la suite en ce disant que tout ce que j'avais subit était de sa faute.
mais kira est ma meilleur amie et nous nous sommes jurer de tout nous dire même si sa faisais souffrir l'autre, je me décide enfin à commencer à lui expliquer toute la mésaventure.

heu... tu te souviens que nous avions rendez vous après les cours aujourd'hui à l'appartement ou tu m'avais emmener la veille... j'y suis donc aller mais au lieu que ce soit toit qui ouvre la porte, je suis tomber sur ce gigantesque black qui ma fait rentrer de force, il m'a menacé en disant qu'il était au courant pour ta... ton... truc entre le jambe et que si je ne faisais tout ce qu'il me demandait, il viendrait te faire du mal, j'avais très peur.
il ma montrer des photos de toi attacher à cette chaise, j'étais horrifié, je ne savait pas quoi faire, jusqu'à ce qu'il me demande de...


je n'arrive pas à continuer, alors que des larmes de colère et de terreur monte à mes yeux, les image de mes prof et de ce black en train d'abuser de moi me passe dans la tête, il me faut un peut de temps avant de pouvoir continuer.

il... il ma demandé de baiser avec deux de nos profs, monsieur Paget et monsieur bonnemort, sinon il m'avait avertie qu'il viendrait te faire du mal ici, en plus il fallait que je fasse semblant d'apprécier ce qu'ils me faisaient, c'était répugnant... j'ai de nombreuse fois faillie vomir.
ils m'ont baisé comme une vulgaire prostituer plusieurs fois de suite... un vrai cauchemars, mais je le faisais pour te sauver kira... c'est sa qui ma aidé à tenir... et une fois qu'ils sont partie, c'est le black qui ma... qui ma violer sans ménagement... c'était horrible... quand il à fini, il m'a laissé seule dans l'appartement et avait laissé cette adresse sur un bout de papier... j'ai eu horriblement peur je pensais moi aussi qu'il allait me tuer...


le fait de lui avoir dit soulage et apaise la conscience, mes larmes ruisselle sur mes joues en me réconfortant intérieurement qu'elle n'est rien subit.

Franz Nielsen

Créature

Je souris intérieurement alors qu’elle me raconte ce qui lui est arrivé, mais extérieurement j’affiche une mine triste. Je sers ma meilleure amie dans mes bras, puis je sèche ses larmes et dépose un baiser sur sa joue.

Tout ce que tu as enduré par ma faute… Comment pourrais-je faire pour me faire pardonner ?

Je la regarde avec un air implorant, puis je regarde autour de nous.

Tu penses qu’on peut rester ici pour la nuit ? J’ai pas trop envie de sortir dehors en pleine nuit… J’ai tellement peur…


Je fais mine de trembler, comme si j’étais terrifiée, puis je me réfugie dans les bras de ma meilleure amie.

Lili Ivanes

Humain(e)

je la sent m'enserrer dans ces bras, sa me réconforte, je fait de même, alors que ces doigts passe sur mes joue et sèche mes larmes, arrête peut à peut de pleurer et je la voie me faire un baiser sur la joue avec ces douce lèvres.
elle me demande après tout ce que j'ai enduré, comment elle pourrait se faire pardonner, la question me choque un peut, comme si c'était de sa faute si elle c'était faite enlever, qu'une vielle femme lui est jeter un mauvais sort et que le black m'est demander de faire ces choses horrible avec mes professeurs.

non kira... tu n'a rien à te faire pardonner... ne te sent pas responsable... tout ce qui c'est passer n'est que le fruit du hasard...   

je voie dans son regard qu'elle pense être responsable de tout sa, mais c'est totalement faux et j'espère que ce que je viens de lui dire suffira à l'en convaincre.
je la voie alors regarder dans le pièce ou nous sommes et elle me demande si nous pouvons rester pour la nuit dans cette appartement, qu'elle ne veut pas sortir dehors en pleine nuit après ce qu'il viens de ce passer.
je la comprend je suis un peut dans le même cas, non pas que je ne serais pas capable de rentrer en pleine nuit, mais là je suis épuisé et si d'autre gens nous veulent du mal durant le chemin du retour je ne sais pas si je serais capable de défendre kira contre quelconque agresseur.
il vaut mieux jouer la sécurité, même si rester ici est tout de même très dangereux, je voie kira toute tremblante quand elle me dit qu'elle veut rester ici, sans doute la peur et les nerfs qui lâche, trop d'émotion d'un coup, alors que je la sert très fort dans mes bras pour la réconforter pendant de longues minutes tout en la rassurant.

c'est bon kira... calme toi, nous allons rester ici cette nuit... nous repartirons demain matin...

alors que je me détache doucement d'elle, je me relève et retourne dans la petite pièce de l'entrer, je ferme le verrou à double tour, avant de bloquer la poignet avec la chaise qui se trouve juste à coter d'un meuble à chaussures.
on ne sais jamais, que le propriétaire revienne, ouvre avec la clé, au moins la chaise l'empêchera de rentrer.
je reviens dans le salon et je voie kira toujours assis sur la chaise, son regard est pensif, son regard viens sur moi quand je lui dit.

j'ai sécuriser la porte, personne ne pourra rentrer, ... je vais prendre un douche...

j'en est bien besoin, mon corps pègue de partout, je cherche d'abord la chambre que je trouve facilement, il faut dire l'appartement n'est pas bien grand, j'ouvre le placard, il n'y à que des habits masculin, je prend donc une grande chemise et me dirige vers la salle de bain.
une fois à l'intérieur je me déshabille, quand j'enlève mon string celui ci est imbiber de sperme et de long filet gluant le relie à mes orifices, c'est vraiment immonde, l'odeur qui s'en dégage en est tout autant, une fois nue je me regarde au miroir, j'ai une mine de cadavre avec toute la fatigue accumulé, mes seins son encore douloureux du traitement de monsieur Paget, en regardant mes fesses je constate que chacune d'elle est griffé, l'œuvre de monsieur bonnemort.
quand je regarde et passe mes doigt sur mes orifices, ceux ci ne sont presque plus douloureux et son totalement refermé, après les traitement qu'ils ont reçu c'est un miracle.
puis je me décide à prendre ma douche, l'eau ruisselle sur mon corps pendant que je me savonne pour enlever toute souillure, cette douche me fait un bien fou et m'apaise.

une fois fini, je me sèche et enfile la chemise que j'ai trouvé, celle ci m'arrive jusqu'au ras des fesses mais sa ira très bien pour dormir, je la boutonne laissant les deux bouton au col défait.
je sort enfin de la douche.

kira! ... kira vas te douché... sa vas te faire le plus grand bien... ensuite nous irons dormir...   

Franz Nielsen

Créature

Si seulement Lili savait qu’elle est entrain de réconforter celui qui précédemment l’a violé, et la forcer a avoir des rapports avec deux de ses profs… Elle me prend dans ses bras, puis va verrouiller les issus de l’appartement, scellant elle-même sa propre prison. Elle prend une chemise dans la chambre puis se dirige dans la salle de bain, et lorsqu’elle se déshabille, je ne rate rien du spectacle, l’espionnant du coin de l’œil. Après une bonne douche son corps souillé retrouve sa fraicheur, même s’il comporte toujours quelques marques.

Cette fille à l’air d’avoir des ressources phénoménales, bien d’autre après avoir subit une journée comme celle-ci se seraient effondrées. Peut être que je pourrais envisager l’idée de la garder plus longtemps, si elle peut me fournir tous les jours une vidéos comme celle d’aujourd’hui, et attirer toujours plus de clients… Elle va faire de moi quelqu'un de très riche.

D’ailleurs je compte bien lui réserver encore quelques surprises ce soir… Alors qu’elle sort de la salle de bain, elle m’invite à aller prendre une douche moi aussi, avant de dormir. C’est ce que je fais, puis je la rejoins dans la chambre avec une simple serviette nouée au niveau de ma poitrine. Lili est déjà dans le lit, et juste avant d’y entrer à mon tour, je laisse tomber la serviette à mes pieds.

Ca ne te dérange pas que je dorme nue ? Je ne veux pas mettre un vêtement appartenant à cet horrible type sur moi…


Je viens m’allonger nue contre elle, mes seins entourant un de ses bras, puis je la regarde avec un air innocent, mais la question que je vais lui poser à pour but de la déstabiliser.

Dis-moi Lili… Pourquoi… Tu t’es percée les tétons… Et le sexe ?... Je ne te pensais pas si…

Je ne termine pas ma phrase volontairement, pour laisser imaginer à Lili tous les adjectifs possibles : impudique, vulgaire, salope…
Alors qu’elle me répond je démarre mon nouveau plan d’action, je fais mine d’avoir chaud et de ne pas me sentir bien.

Lili je… J’ai chaud… Je ne me sens pas bien… J’espère que ce n’est pas ce que le black m’a fait boire…

L’étudiante peut sentir mon sexe durcir, mes tétons se dresser, comme si l’envie naissait d’un coup en moi. Et ce que je viens de lui dire peut lui faire penser que tout ceci vient d'une drogue que l'agresseur lui aurait administré.

Lili Ivanes

Humain(e)

alors que je lui est demandé, je la voie se diriger vers la salle de bain, avec une mine triste, pendant se temps je retourne dans la chambre et me glisse sous le drap, je ferme les yeux et je réfléchi à toute cette journée, je me pose la question de savoir comment vont être les cours maintenant que ces deux obsédés de profs pensent que je suis une petite salope prête à accomplir tout leurs petit fantasmes lubriques.

mes pensées sont très vite stoppé par la venu de kira dans la chambre, j'ouvre les yeux et je la voie s'approcher du lit avec comme seule habit une serviette autour de sa poitrine, alors que je remplit le drap sur lui même pour l'inviter à venir s'allonger, je voie la serviette tomber au sol, ramenant mon regard sur elle je me retrouve à nouveau face à son sexe masculin au repos, celui à cause de qui tout à commencé, mais sa je ne peut pas lui dire, sa ne la ferait que culpabiliser un peut plus.
je l'entends me demander si sa ne me dérange pas qu'elle dorme nue, parce qu'elle ne supporterait pas de porter un seule vêtement de cette horrible personnage.
sa me choque un peut les premières secondes mais je peut la comprendre.

n... non kira... sa ne me dérange pas, vient te coucher.

je la voie s'allonger, elle se colle à moi et je rabat le drap pour la recouvrir, je sent sa poitrine plus imposante s'écraser contre la mienne, emprisonnant un de mes avant bras entre nos poitrines, mon autre bras viens se poser sur sa hanche, nos jambes se frôles, nos visage son très proche et son regard innocent se pose sur moi avant de me demander pourquoi est ce que j'ai les tétons et le clitoris percé.
la question que je redoutais le plus depuis qu'elle m'avait vue nue sous la douche hier, moi qui avait peur qu'elle me juge, d'ailleurs elle termine en me posant la question sans la terminer qu'elle ne me pensait pas si... si quoi cochonne, salope, extravertie, libertine,...
je ne peut pas lui dire que l'on me les à mis de force et que depuis j'y prend beaucoup de plaisir à les porter et que l'on joue avec, je ne peut pas non plus lui dire que j'ai une maitresse dragonne qui me donne des ordres et des missions plus lubrique et décadente les une que les autres et que j'aime ce qu'elle me fait et me demande de faire.
je ne peut pas lui avouer que j'ai murie plus vite et que je peut passer de plan en plan et que je connais quelques sortilège.

mes joues rougissent du à la gêne de sa question et je lui répond en bafouillant.

tu... tu sais kira...  je ne peut... pas vraiment...

mais alors que j'essaie de lui expliquer la cause, j'entends kira me couper la parole et me dire qu'elle à chaud et qu'elle ne se sent pas bien.

comment sa tu ne te sent pas bien?... tu as mal quelques par?

je commence à être inquiète quand elle rajoute qu'elle espère que ce n'est pas ce que le black lui à fait boire.
oh non qu'est ce qu'il à bien plus lui donner à boire ce salop?

ki... kira sa vas aller... je suis là ne t'inquiète pas... qu'est ce qu'il ta donner à boire?

je dit sa pour la réconforter mais je ne sais pas du tout quoi faire, je suis totalement dépassé par les évènements, alors que je sent sa poitrine pointer contre mes seins et son sexe masculin venir tapoter ma cuisse, j'amène ma main pour repousser son phallus et je constate que celui ci est déjà à moitié bander et bien imposant, je le repousse à plusieurs reprise mais il reviens contre ma cuisse à chaque fois et sa ne fait que l'exciter d'avantage.
je ramène donc ma main contre sa hanche et la pousse pour la faire basculer sur le dos, libérant en même temps mon autre bras de nos poitrines.
elle est maintenant allongé sur le dos toute tremblante, une de mes main viens prendre la température à son front et l'autre lui caresse le ventre par dessus le drap, d'ailleurs au niveau de son entre jambe son membre ne cesse de grandir, formant avec le drap un chapiteau.
je suis de plus en plus inquiète alors que je l'entends pousser des gémissements.

kira... qu'est ce que je doit faire... je ne sais pas quoi faire... répond moi kira... tu as mal quelques par?

je suis en pleine détresse et seule face à ce que ce black lui à fait boire.

Franz Nielsen

Créature

Je fais comme si j’étais sous l’emprise d’une drogue, comme si je ne contrôlais plus rien, alors que mon sexe commence à durcir sous l’excitation de la situation. Lili m’y aide malgré elle, en sentant mon membre venir se poser contre sa cuisse, elle tente de le repousser à plusieurs reprises, et il durcit d’avantage à chaque fois que sa main passe dessus. Finalement elle me repousse sur le dos, et vient prendre la température de mon front, alors que j’use de mon pouvoir pour faire grandir un peu plus mon pénis, après tout, avec celui du black qu’elle a reçu plutôt il lui fallait bien un nouveau chalenge. Alors que mon phallus dessine une grande bosse à travers les couvertures, elle me demande où j’ai mail, et ce qu’elle peut faire.

Hmm ! Lili ! Je ! J’ai chaud !


Je me redresse, et le drap tombe pour dévoiler ma poitrine, et mes tétons dressés d’envie. Mon vagin commence à libérer un peu de cyprine, et ma verge un peu de pré-sperme.

HMM ! Lili ! Je deviens folle ! Aides moi !

Je pose une main sur la poitrine de ma meilleure amie, et je la caresse doucement, avant de venir jouer avec les piercings sur ses tétons du bout des doigts. Mon autre main descend jusqu’à son sexe, puis je passe doucement ma paume dessus, avant de le caresser du bout des doigts. Je viens me coller à elle, et je l’embrasse dans le cou, mon gros gourdin se plaquant à nouveau contre sa cuisse.

Lili Ivanes

Humain(e)

alors que je prend la température de ma main sur son front, je sent celui ci chaud mais sans plus, je ne comprend pas du tout ce qui lui arrive alors qu'elle me dit qu'elle à chaud, je constate au niveau du chapiteau qu'elle est en train de monter avec son membre, que du liquide séminal est imbiber par le drap.
je ne sais pas ce que lui à fait boire le black, mais sa ressemble à un puissant aphrodisiaque à retardement, vue le temps que sa à mis pour agir, mais pourquoi lui avoir donner sa à boire?

je ne peut pas réfléchir plus longtemps aux questions qui trotte dans ma tête, puisque je voie kira se redresser d'un coup, ma main qui se trouvais sur son front est maintenant sur l'oreiller, le drap qui la recouvre tombe à sa taille et dévoile sa poitrine gonfler et ces tétons dresser, je retire alors ma main qui se trouve sur son petit ventre alors que je l'entends me dire qu'elle deviens folle, elle veut mon aide.
mais je ne sais pas du tout quoi faire, totalement perdu sa vas trop vite pour moi, je sent sa main venir sur ma poitrine, caressant doucement d'abord un seins puis l'autre, je tente de la repousser avec une main, venant empoigner son poignet, mais elle se dégage et un geste ample et violent vers le plafond avant de revenir à ces caresses.

kira... non... arrête...

je lui dit plaintivement, alors que ces doigts joues avec mes tétons et les anneaux de mes seins, ces assauts sur mes seins me réchauffe la poitrine et c'est maintenant moi qui me retrouve allonger sur le dos à essayer de l'arrêter.
c'est alors que je sent la pomme de son autre main passe sur mes grandes lèvre le long de ma fente, je ferme les cuisses, mais trop tard elle à déjà sa main entre mes jambes.

k... kira... essaye de te contrôler je... t'en pris...

je sent sa main se retirer un peut et jouer avec ma petite fente du bout des doigts, de mon autre main moi aussi j'empoigne le poignet de la main qui est entre mes cuisses et tente de la retirer mais en vint, comme si kira avait ces forces décuplé.
c'est alors que je la sent se coller à moi, elle me bloque le bras avec lequel je tentais d'arrêter son bras qui s'occupait de mes seins, son autre main continue d'agir entre mes jambes, qui commence à lubrifier mon conduit, c'est alors que je la sent m'embrasser goulument dans le cou et que je sent aussi son gros membre masculin durci palpiter entre ma cuisse et son petit ventre.

kira... aaaaaah... essaie de te contrôler bon sang... arrête je te dit... tu me fait peur...

Franz Nielsen

Créature

Je continue mes caresses sur le corps de Lili, alors qu’elle tente de se débattre en vain, j’ai peut être l’apparence d’une adolescente, mais ma poigne n’a rien à voir. Je descends mes lèvres vers sa poitrine, et je fais jouer ma petite langue sur sa peau, jusqu’à atteindre un de ses tétons que je gratifie de quelques coups de langues.

Lili ! Tu m’excites…

Je pivote afin que mon visage soit au niveau de son sexe, et inversement. Elle peut donc voir directement mon gros membre, ses bourses gonflées, et juste en dessous mon vagin humide. J’embrasse langoureusement sa vulve, et commence à donner des coups de langues sur son clitoris, jouant avec l’anneau qui s’y trouve. Mes seins frottent contre son ventre, alors que j’accompagne mes coups de langues par des caresses du bout des doigts.

HMM ! Lili tu as bon goût !


Je fais doucement pénétrer deux doigts dans son vagin, et je commence à les faire aller et venir, en caressant ses parois au passage. J’augmente progressivement la cadence de mes caresses, mes coups de langues se faisant plus appuyés sur son clitoris, alors que je viens titiller du bout du doigt son anus.

Lili Ivanes

Humain(e)

alors que je n'arrive toujours pas à dégager sa main qui s'occupe de mon entre jambe, je lui lâche le poignet et tente de la repousser en arrière pour dégager le bras qu'elle me coince, mais je n'y arrive pas elle est trop lourde.
c'est alors que je la voie descendre un petit peut et que je la sent venir me donner des coups de langue sur mes tétons, ceux ci commence à ce durcir et pointer, alors que je ne peut rien faire pour l'arrêter mon corps réagis très bien à ces caresses.

kira... pourquoi tu fait sa...

c'est alors que je l'entends me répondre que je l'excite, est ce que c'est l'aphrodisiaque qui la contrôle qui lui demande de dire sa ou bien kira elle même qui le pense au plus profond d'elle même? dans tout les cas, j'ai de plus en plus peur, nous ne sommes que toute les deux et personne ne peut me venir en aide, il vas donc falloir que je me débrouille encore toute seule pour guérir kira.
mais si je connaissais le remède à son mal, je ferais tout pour la guérir, le problème c'est que je ne sais pas ce qu'elle à.
récapitulons, le black lui à fait boire une choses qui lui a donner chaud elle en deviens apparemment très excité, si c'est comme hier quand elle à eu besoins de moi pour assouvir son besoin de mâle à cause de son membre masculin, je peut encore une fois la faire jouir, peut être que sa la guérira, enfin j'espère, je préfère m'obliger à faire jouir kira ma meilleur amie, plutôt que ce monstre de black sans pitié.

alors que je viens de peut être trouver une solution à son mal, je la sent descendre de ces lèvres jusqu'à mon minois et je voie sa jambes m'enjamber la tête, son membre imposant viens contre ma joue, de ma main de nouveau libre, j'empoigne son phallus le frotte contre mon épaule et le place entre son ventre et ma poitrine, bizarrement je ne me souviens pas que sa queue était aussi longue, il faut dire qu'hier je n'était pas dans mon état normal, son gland ma laisser au passage une trace de liquide séminal sur la joue que je sent dégouliner comme une larme.

j'ai maintenant devant les yeux son énorme gourdins dur et veiné en train de tressauter entre mes seins, ses grosses bourses qui dégouline de sa propre cyprin et qui viens gouter sur mon visage, j'essaie d'éviter les goutes mais ces jambes me bloque la tête et je reçois son jus d'amour sur le visage.

c'est alors que je sent ces mains m'écarter les jambes de force et passer ces bras sous mes genoux pour me les garder écarté.

noooon... kira... laisse mes jambes...


elle à bien un force surhumaine pour avoir put m'écarter les jambes de je serrer pourtant fortement, je sent ces lèvres venir embrasser goulument mes grandes lèvres et sa langue me les lécher, passant aussi dans ma petite fente, avant de venir porter son attention sur mon clitoris et mon anneau, toujours avec sa langue, je sent sa langue jouer avec mon anneau et sa bave chauffer cette zone si sensible, j'en pousse des gémissement.
en donnant ces coups de langue je sent ces doux seins et ces téton dressé frotter contre mon ventre.

kira... non pas là... aaaaah...

je tente de la dissuader, mais rien y fait puisque je sent toujours sa langue exciter mon clitoris et en plus ces doigts aide celui ci à sortir de son capuchon, je ne peut rien faire pour l'arrêter et mon petit bouton gonfle de désir sortant en partie, mon bassin se réchauffe de plus en plus.

alors que je l'entends me dire que j'ai bon goût je sent deux de ces doigts rentrer doucement dans mon minou maintenant dégoulinant de mouille et de bave, je sent ceux ci aller et venir en moi caressant mes membranes internes.
c'est alors que je décide d'agir avant que sa n'aille plus loin, j'amène mes bras au niveau de ces cuisses et les écartes faisant baisser son bassin par la même occasion, pour éviter d'avoir à trop lever la tête alors que je commence à lécher ces grosses bouses lourdes et chaudes, donnant de grand coups de langue dessus tout en remontant  vers sa minette dégoulinante, en même temps mes deux mains viennent empoigner son barreau de chair et je commence à la masturber frénétiquement de toute sa longueur, calottant et décalottant son gros gland rapidement, tout en léchant ces bourses et sa minette comme une affamé, je sent son liquide séminal chaud dégouliner sur ma poitrine, la manœuvre à pour but de la faire jouir rapidement et qu'elle retrouve son état normal.

mais le traitement qu'elle me fait subir ne m'aide pas à faire mon travaille puisque je sent ces doigts travailler mon vagin de plus en plus rapidement, sa langue passer de façon plus appuyé sur mon clitoris maintenant totalement sortie, j'en gémis que plus fort, mais sa perversité est pousser bien au delà alors que je sent un de ces doigts venir titiller mon anneau rectal, je n'arrive pas à y croire l'aphrodisiaque lui monte tellement à la tête qu'elle joue avec mon anus, je tente de l'en dissuader en bougeant le bassin comme je le peut, mais je n'ai pas beaucoup de marge de manœuvre, j'espère qu'elle à compris, c'est alors que je gobe une de ces grosses bourses dans ma bouche et que je la flatte de coups de langue avant de passer à l'autre, tout en continuant de la masturber le plus rapidement possible.
 

Franz Nielsen

Créature

Je la sens se débattre à nouveau alors que ma langue et mes doigts s’activent sur son sexe, je caresse son clitoris et son anneau alors que je continue mes allers et venus dans son sexe. Elle doit finir par sentir qu’elle ne peut pas lutter, et empoigne ma verge, alors qu’elle commence à lécher mes bourses puis mon vagin. Je dois avouer que dans ce domaine là, elle est très douée malgré son jeune âge.

HMM… Lili ! Oui !

Elle commence à gober mes bourses, et à les sucer une à une, alors qu’elle intensifie la cadence de sa masturbation sur mon gros gourdin. Je comprends qu’elle veut en finir vite, et je me serai volontiers laisser aller sous caresses expertes, mais son petit vagin me manque déjà. Je pivote à nouveau pour me retrouver dans le même sens qu’elle, et je pose mes mains sur ses hanches, pour la retourner, afin qu’elle soit allongé sur le ventre, tout simplement pour avoir accès à la fois à son vagin et son anus. Je prends appui de mes mains sur ses petites fesses, et je frotte mon gland gonflé de désir contre sa fente humide, avant de commencer à faire rentrer mon énorme gourdin en elle. Je commence à la ramoner avec force, déformant ses parois à chaque passage.

AHMM ! Oui ! C’est bon !!

Je monte une de mains vers son anus, et je le pénètre d’abord avec un doigt, en faisant des petites allers et venus, avant d’en rajouter un doigt de plus au fur et à mesure. J’augmente aussi la cadence des mouvements de mon membre, mon bassin se plaquant fermement contre celui de Lili à chaque fois.

Lili ! Tu mouilles tellement ! Tu en veux plus ?!

Lili Ivanes

Humain(e)

j'entends kira apprécier les coups de langue que j'applique sur ces bourses et sa minette, quand je gobe ces bourses dans ma bouche et la masturbation frénétique que j'exerce avec mes mains sur son phallus.
d'ailleurs je constate une choses très étrange, plus je la masturbe et plus je sent son membre grandir, durcir et prendre du volume entre mes mains, sa en deviens effrayant, je dirais à vue de nez qu'elle mesure maintenant près de 25 centimètres de long et que la grosseur est arriver au même stade que le black, soit 7 centimètres de diamètre, je ne comprend pas ce phénomène, je n'est connu qu'une personne capable de faire ce genre de chose avec son membre et il n'était pas humain, Kira Farewell mais lui était un démon sortie des enfer, or là c'est kira ma meilleur amie qui à reçu un mauvais sort d'une méchante vielle femme, à moins que tous et toutes les kira peuvent changer la longueur et la grosseur de leurs sexe à leurs guise?
non... arrête de partir dans tes délires lili, ce n'est pas le moment.

un phénomène que je connais et que je comprend qui se trouve entre mes doigts, c'est que je sent son barreau de chair commencer à palpiter, signe qu'elle vas bientôt jouir et j'espère reprendre le contrôle de son corps.
j'accélère alors la masturbation sur son gourdin, reprenant espoir de la voir redevenir normal, mais très vite cette espoir s'envole quand je la voie se retirer, lâchant son sexe, je la voie se placer au niveau de mes jambes.

attends kira... je n'ai pas fini...de...

alors que je la voie se placer au niveau de mon bassin, je déglutie de peur en voyant son braquemart monstrueux tressauter de désir, au niveau du gland du liquide séminal sort en quantité et dégouline le long de son barreau, son regard est remplie de perversité, je comprend ces intentions mais si elle me prend avec sa elle vas me détruire, comme là fait le black il y à de sa quelques heures.

kira... laisse moi te faire... jouir avec mes mains et ... ma bouche... tu vas voir c'est très... AAAAAAAH...

je tente de la raisonner pour éviter le pire pour moi, mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'attrape les hanches avec ces mains et qu'elle me retourne ventre contre le matelas avec une force surhumaine, sur le coup je pousse un crie de surprise et de terreur, je la sent qui m'écarte les jambes de force et me les tiens écarté avec ces cuisses, elle est maintenant au dessus de moi et je suis encore plus sans défense dans cette position.

je tente de me relever, mais elle me plaque à nouveau violemment contre le lit en s'appuyant avec ces mains sur mes petite fesses,  je suis immobilisé, je tourne la tête et du coins de l'œil je voie son regard pervers sur mes fesses, c'est alors que je sent qu'elle frotte son énorme gland contre ma fente dégoulinante de mouille, désespéré je tente une dernière fois de la raisonner avant qu'elle ne face ce qu'elle à en tête, la peur l'envahie littéralement, j'appréhende très mal ce qu'elle compte faire et je ne peut rien faire pour l'en empêcher.

kira... écoute moi... je t'en supplie... reprend toi... ne fait pas sa... tu ne veut pas le faire au fond de toi...

je la sent alors s'arrêter de frotter son gland quelques secondes contre ma fente.
est ce que sa à marché?
c'est alors que je sent à nouveau son énorme gland contre ma fente, je la sent forcer le passage pour la rentrer.

kira... non... non... noooooooon...

son énorme gland écarte mes grande lèvres, puis mes petites lèvres, jusqu'à venir dilater l'entrée de mon vagin, j'en est le souffle coupé, je me contracte pour l'empêché d'entrer mais sa ne l'arrête pas et continue de forcer de plus belle.

AAAAAAAAAAAAAIIIIIIHH... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAH... mmmmmaaaaaaah...

je pousse des cris déchirant de douleur quand mes barrière vaginal cèdes sous son gros bélier, je fourre mon visage dans l'oreiller pour étouffer mes cris, ainsi que mes pleure et je serre le drap sur lequel je suis de mes mains tellement la douleur est intense, je me tortille dans tout les sens pour me dégager, mais elle me maintient que trop bien pour que je puisse me soustraire.
alors qu'elle n'a enfoncer que quelques centimètre de sa queue en moi, je la sent donner des coups de rein brutaux pour faire rentrer le reste, elle me dilate de plus en plus profondément, déformant et étirant mes membranes interne.
alors que je dresse un de mes bras vers elle pour la repousser, mon bras est trop cours et je ne peut que le poignet d'une de ces mains qui est sur ma fesse.
je sort la tête de l'oreiller et la repose sur le coté.

AAAAAH... kira pitier... AAAAAAAH... tu me fait maaaaaal... oooooh... arrête...

mais mes paroles son vaine, je la sent continuer ces assauts brutaux en s'exclament que c'est bon, s'enfonçant de plus en plus profondément en moi, heureusement pour moi la douleur se dissipe peut à peut, mes cris deviennent des gémissement de plaisir, mais même si je commence à ressentir du plaisir à ce qu'elle me fait, il ne faut pas que je la laisse continuer.

mais la situation dérape encore plus alors que je sent un de ces doigts remonter le long de la raie de mes fesses et venir s'enfoncer dans mon anus à sec.

aaaaaah... mmmmmh... AAAAAAIIIIIEEEEHHH... non kira... pas sa... pas là... AAAAH...

je sent son doigt faire de petit aller et retour, dilatant mon anus de son doigt, elle me fait mal et je me cambre sous la douleur, mais très vite ma mouille anal enduit son doigt et lubrifie l'entrée de mon petit trou, facilitant les aller et venue.
la seule choses c'est qu'elle ne doit emprunter ce trou, c'est mon point sensible, ma faiblesse, si elle me prend par là, je suis perdu, elle me rendra folle.
si je lui dit que je suis vierge de ce coté, elle n'osera pas l'emprunter, enfin je l'espère.

mais alors que je me dit sa, je sent un autre doigt dilater mon anneau rectal et rejoindre le premiers dans de petit aller et venue, c'est douloureux, mais la douleur s'envole très vite.

AAAAAAIIIIIEEE... AAAAAAAH... kira... je t'en supplie... pas plus... c'est... OOOOOOH... déjà trop... je n'ai jamais... AAAAAIIIIIIEEEEE... été prise par là... mmmmmmh... pitié...


mais alors que je dit sa je sent ces coups de reins redoubler d'ardeur et je sent son bas ventre claquer contre mes fesses à chaque retour, elle s'enfonce violemment et entièrement en moi, déformant mon intérieur comme une bête en rûte, sentant ces bourses venir claquer contre mes grandes lèvres et surtout sur mon clitoris ce qui excite mon corps encore plus, d'ailleurs elle doit l'avoir remarqué puisqu'elle me dit vue que je mouille tellement, elle me demande si j'en veut plus.

mmmmaaaaaah... non kira... pas plus... non... pitié tu me... aaaaaah... fait mal... arrête tout... reprend toi par tout les dieux... AAAAAAAH...

Franz Nielsen

Créature

Je continue de ramoner le vagin chaud et humide de Lili, c’est un vrai régal de sentir mon gros membre compressé à nouveau par ses parois. Elle me supplie d’arrêter, mais vue la mouille qu’elle dégage de plus en plus, elle commence à prendre un plaisir fou. Et les doigts que je fais aller et venir dans son anus n’ont pas l’air de la laisser insensible. De mon autre main je commence à déposer des claques sur sa fesse gauche, pour faire contracter d’avantage ses muscles, et qu’ils resserrent l’étreinte sur mon gros gourdin. J’accélère encore mes mouvements de bassin, donnant de véritables coups sur celui de Lili, mon barreau de chaire laissant à peine le temps à son vagin de se reformer, qu’il revient la pénétrer profondément.

J’ai maintenant 4 de mes doigts qui jouent dans son petit trou, qui se dilate si vite, que j’ai l’impression qu’elle n’attend plus que je la prenne par là.

Ca se voit que tu en veux plus ma Lili… Tu veux mon gros barreau dans ton petit trou c’est ça ?!

Je retire mon membre de son sexe trempée de mouille, puis je rabats mes mains sur ses fesses, pour mieux écarter son anus dilaté par mes soins. Je pose mon gland dessus qui parvient à rentrer facilement, mais pour le reste de ma hampe c’est une autre histoire. Je me cambre pour pousser ma verge à l’intérieur, c’est si serré qu’elle met de longue secondes à écarter ses parois, je parviens à engouffrer la moitié de mon gourdin, avant de commencer des vas et viens.

MHMMM ! Bon dieu Lili t’es si serré ! C’est trop bon !

Je la ramone maintenant à un rythme endiablé, tentant d’aller toujours plus loin dans son anus à chaque coup. Je dépose de nouvelles claques sur ses fesses, qui rougissent peu à peu, et je gémis en sentant son petit trou se contracter sur mon phallus. Elle hurle d’abord de douleur sous la grosseur de mon engin, qui frotte contre ses parois, mais je sens ces gémissements trahir peu à peu son plaisir, et son anus se dilater d’avantage, me permettant de la pénétrer de presque les trois quarts de mon gourdin. Mes bourses gonflées viennent frapper contre sa vulve, dans un clapotis dût à la mouille qui l’inonde.

Oh putin ! C’est vraiment trop bon Lili !

Au bout de quelques minutes sous ce traitement effréné, mon corps se crispe sous le plaisir et je plaque profondément mon gros membre dans son anus. Mon barreau de chaire tressaute alors que je gémis de plaisir, puis il libère de longs et épais jets de sperme tout au fond de son petit trou.

AAAAHHHMMM ! Tu me sens te remplir ?!

Je me cambre, la tête en arrière, alors que mon éjaculation dure de bonnes secondes. Puis je me retire lentement, pour me laisser tomber en arrière sur le lit. Je reprends doucement mon souffle, alors que je vois des filets de foutre sortir peu à peu de l’anus dilaté de Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

je la sent continuer à me ramoner comme une sauvage, donnant de grand coups de reins, brisant les barrière de mes membranes qui se contracte, la cyprin que je sécrète abondamment l'aide beaucoup, je suis encore une fois trahie par mon propre corps qui apprécie ce traitement barbare, mes pleures cesses, mes gémissements deviennent plus sonore et mon souffle deviens haletant.
des ondes de plaisir parcours mon corps sous ces assauts bestiaux, ces doigts glisse plus facilement dans mon anus qui palpite de désir et me procure de véritable décharge éclectique dans tout le corps.
si elle continue de travailler la zone la plus sensible de mon corps avec ces doigts elle vas me faire jouir c'est sur.
mais une nouvelle torture viens ce mêlé à ce véritable viole, je sent sa main libre me claquer les fesses violemment, d'ailleurs je pousse des cris de douleur et de surprise à chaque claques, je me tortille sous la douleur qui me brule la peau surtout quand elle touche les griffures que j'ai déjà dessus, ce qui me fait me contracter entièrement, je la sent d'ailleurs s'amuser à me rentrer sa queue plus violemment quand je suis contracter et j'en cris de plaisir.

puis je la sent accéléré un peut plus ces coups de boutoir, m'empalant brutalement de son gros barreau, mon bassin est en feu dû à l'écartèlement de ma petite chatte, des fessés qu'elle me met et surtout des deux doigt qui joue avec mon anus, alors qu'un troisième viens se joindre à la fête et très vite un quatrième.
quatre doigts qui me travaille l'anus, me le dilate, le rend plus élastique, ce qui me donne encore plus de plaisir, alors que je le sent palpiter sous ces doigts, je me mort la lèvre pour éviter de pousser des gémissements trop dénonciateur de plaisir.
mais ce que je l'entend me dire par la suite me fait comprendre qu'elle à comprit que j'apprécie le traitement de ces doigts, alors que je l'entends me dire qu'elle voie très bien que j'en veut plus.
ce n'est pas moi qui en veut plus c'est mon corps, mais ce qu'elle me dit ensuite me fait horriblement peur, elle me demande si je veut son gros barreau dans mon petit trou, la peur m'envahis de plus en plus si elle fait sa elle vas me détruire, surtout sans m'avoir préparer avant.

je tourne la tête brusquement avec un air de peur sur mon visage, par contre sur celui de kira c'est un air pervers et lubrique, elle me fait d'autant plus peur sur ces intentions.

aaaaaah... non kira... pas plus... c'est déjà trop... je te l'ai dit... mmmmmh... je n'ai jamais été prise par là... aaaaah... si tu fait sa... tu vas me tuer...

je sent kira retirer son membre de mon minois, j'en pousse un soupire de soulagement, alors que je sent ma minette béante et distendu, des filets de mouille me relie toujours à son sexe tendu.
mais la suite me crispe et m'inquiète au plus haut point alors que je sent ces mains m'écarter les fesses, se donnant un meilleur accès à mon anus quelques peut dilater, mais pas du tout assez pour accueillir son énorme dard.

non kira... qu'est ce que tu fait... je t'est dit non... arrête... aaaaaAAAAAAAAAAIIIIIIEEE... AAAAAAAAAAAAH... NNNNNNOOOOOOONNNNNN...

je la sent poser son énorme gland sur mon anneau rectal et pousser pour le rentrer, mes sphincters résiste quelques instant sous la pression qu'elle y met, mais cède rapidement, se dilatant sans trop de difficulté mais la douleur est bien là, mon cul est en feu, je cris, je hurle, je me demande même comment les voisins de cette immeuble n'entende pas mes cris.
la douleur me foudroie, me fait me cambrer, je suis dilater et transcender violemment, alors que kira n'a enfoncer que son gland.

retire là... kira pitié... AAAAAAH... sa fait trop maaaaaaaal... aaaaiiiieee...

mais ce n'est pas mes plaintes qui la dérange puisque je la sent continuer de pousser et forcer pour rentrer plus en profondeur.

arrête... non arrête... AAAAAAAAAH... tu me déchire... kirAAAAAAAAAAH...

mes larmes ressurgissent, c'est horrible, je sent mon intestin s'étirer, mes sphincters se contracter sur sa hampe à cause de la douleur, je la sent rentrer centimètres par centimètre, c'est une véritable torture.
c'est alors après je ne sais pas combien de temps, puisque je perd totalement la notion du temps, mais déjà bien enfoncer en moi, que je la sent commencer des aller et venue dans mon petit trou, la douleur est toujours aussi intense voir plus, sa me brule tellement c'est gros, je me tortille dans tout les sens mais rien y fait, elle est sur moi et me bloque avec ces mains.

je l'entend me dire que je suis très serré et qu'elle trouva sa bon, peut être pour elle, mais pour moi c'est une torture constante, elle me transperce de son dard puissant et je le sent racler contre les parois de mon intestin, je hurle à chaque fois qu'elle reviens s'enfoncer dans mon anus, pour ne rien arranger je sent qu'elle accélère ces vas et viens, cette grosseur est insupportable, j'en ai l'estomac retourné et des monté de chaleur qui me font transpirer, j'empoigne à nouveau le drap de mes mains pour supporter la douleur, je n'est plus que sa à faire.

je la sent essayer de rentrer davantage de sa queue en moi en poussant, c'est horrible, mon intestin est durement étiré, viens se rajouter de nouveau à sa de violente claques qu'elle me met sur mes petite fesses, je hurle de plus belle et les sphincters se contracte encore plus sur son barreau de chair, rendant la pénétration plus difficiles encore.
la kira que je connais ne ferais pas sa, cette drogue la littéralement changer, mon dieu faite que sa soit bientôt fini.

AAAAAH... arrête kira... aaaiiieeee... aaaaaah... oooooooh...

mais au fur et à mesure des assauts destructeur qu'elle m'assigne, la douleur de mon anus s'envole laissant le plaisir prendre le dessus, mes cris son devenu des gémissements que je ne peut pas retenir, seule mes fesses reste en feu à cause de ces claques, mais mon anus s'habitue à son diamètre et le plaisir ressentie est immense et parcours mon corps comme une déferlante, elle me travaille la zone érogène la plus sensible de mon corps, ce n'est pas plus mal mais à cette allure elle vas me faire jouir.
je pousse comme me la appris ma maitresse pour faire dilater d'avantage mon anus et je sent le membre de kira s'enfoncer d'avantage, je pousse de véritable cris de plaisir quand je la sent s'enfoncer profondément en moi, elle fait céder mes barrière et les écarte sur le passage de son énorme bélier, je sent maintenant ces bourses claquer contre mes grandes lèvres enduite de cyprin, je perd totalement le contrôle, mon amie me viole à cause d'une drogue et mon corps à rendu les armes et accepte le châtiment

kira doit apprécier puisque je l'entends une nouvelle fois me dire que c'est vraiment trop bon, elle n'a pas tord, maintenant que mon corps c'est adapté à sa monstrueuse queue c'est vraiment le pied, le plaisir m'envahis totalement, mon souffle devient plus court, je suis en train de haleter en poussent des gémissement de plus en plus rapprocher, je sent un orgasme destructeur arriver et quelques secondes plus tard tout mon corps se contracte, j'ai le souffle coupé, je me cambre et je sent un plaisir ravageur m'envahir en poussant un cris libérateur.

AAAAH... AAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh... mmmmmmmmmmmhhh...

je retombe lourdement sur l'oreiller, tout mon corps se relâche, mes jambes son tremblante, je reprend mon souffle comme je peut, alors que kira continue de me labourer l'anus comme une sauvage, jusqu'au moment ou je la sent rentrer violemment son membre jusqu'à la garde dans mon petit trou et que je la sent déverser son sperme chaud et gluant dans mes entrailles en poussant elle aussi un cris libérateur et en me demandant si je la sent me remplir.
la fatigue m'empêche de répondre, je suis exténué avec tout ce que j'ai fait ce soir, son éjaculation dure un bon moment puisqu'elle reste planter entièrement en moi près de 2 minutes, avant de se retirer lentement, je sent mon anus béant, je n'ose pas amener un main pour constater les dégât, mais je sent l'air ambiant rentrer dans mon cul, puis c'est son foutre chaud que je sent dégouliner le long de ma fente et sur mes grande lèvres, je ne peut plus bouger, parcourue de spasmes, j'espère au font de moi que kira est redevenu normal.

au bout de quelques minutes, je tourne la tête et je vois kira assise derrière moi, elle reprend son souffle.

kira... c'est toi?... sa vas mieux?...  


Répondre
Tags :