Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau départ [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mordecaï

Avatar

Nouveau départ [libre]

mercredi 07 juillet 2010, 21:17:20

"6 ans... cela fait 6 ans que je  suis partie d'Alestoss pour me consacrée a la recherche de l'Arche" Mordecaï réfléchissais... cherchant une taverne ou un endroit où dormir. 6 ans sans voir personne, à chercher un artéfact pour decouvrir qu'il avait été alors manipulé "6 année de la vie complètement gacher!" Si j'avait eu le cran de tenir tête a cette arck-ange, les choses serait elle vraiment comme elle le sont en ce moment? Serai-je vraiment ce que je suis?"
C'est vrai qu'être chasseur de trésor et mercenaire n'était pas vraiment un vie stable. Il ne connaissai pas les plaisirs de la chair, n'y de la compagnie d'une femme...
"c'est vrai que je n'ai rien ni personne qui m'attend... "
"Quelle gourbi pourrie" pensa-il en voyant un groupe cacher dans l'ombre entrain de murmurer
"Je me demande ce qu'il vaut le mieux... l'enfer de Pendore ou cette planète... peut importe, il faut que je me concentre sur cette nouvelle mission! trouver l'artéfact et le ramené... pfff tu parle d'une mission" tout en passant à cela, il remarqua que les passants le regardais avec une nuance de peur... comme s'il n'avait jamais vu de mercenaire.
Si seulement il pouvait trouver des informations sur cette artéfact, quelque chose qui pourrai faire avancer sa mission... il serait prêt a y mettre le prix, à donner n'importe quoi, faire n'importe quoi pourvu que cela l'aide...
« Modifié: vendredi 09 juillet 2010, 00:08:57 par Mordecaï »
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme


Répondre
Tags :