Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

jeudi 07 août 2008, 15:09:39

Leïla marchait depuis longtemps sur Terra, et son moral était à zéro, ainsi que sa vitalité. Au oui, la belle jeune femme que voila n'avait qu'une envie, se reposer.

C'est avec plaisir alors qu'elle vit un Couvent. Entrant, il ne semblait y avoir personne. Qu'importait, dans les maisons des Dieux, Tous avaient droit aux repos.

"Je suis si fatiguée..."

Elle entrant en faisant un signe religieux, puis, à défaut de trouver quelqu'un, elle s'infiltra dans une chambre. Celle-ci était modeste, juste un lit deux place, un bureau et une chaise. Il y avait une armoire, aussi. Presque rien dans une sale peinte en blanc. Mais Leïla n'était pas d'humeur à faire la difficile, et elle s'allongea sur le grand lit, fermant un peu les yeux de fatigue, somnolant presque.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 1 jeudi 07 août 2008, 15:21:08

Rina qui était venue au couvent voir une amie, avait prit une chambre depuis la veille, elle marchait avec une pile de linge vers cette pièce, elle poussa la porte du pieds et entra, elle allait poser le linge sur le lit mais vit une jeune femme allongée..

"Aaaah"

Elle fit tomber le linge, elle la regarda avec intérogation puis haussa un sourcil pour insister sur le fait qu'elle voulait et exigeait savoir pourquoi cette femme aux yeux rouges sang était allongée dans sa chambre et qui plus est sur son lit. Elle la regarda, voyant qu'elle restait muette, lui demanda:

"Qu'est-ce que vous faites ici ?!"

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 2 jeudi 07 août 2008, 15:33:27

Leïla fut surprise que quelqu'un rentre. Elle bafouilla, étonnée et confuse.

"Je suis désolée...je croyais que tout était désert..."

Elle voulu se redresser, mais elle n'avait pas fait attention, une manche de son vêtement s'était accrochée, et en se relevant, tout se déchira complètement, la jeune fille se retrouvant en soutien gorge entouré de lambeaux de tissu.

"Aaaah!"

Elle était vraiment gênée, et confuse.

"Je suis vraiment désolée...je voulais juste me reposer...."

Elle n'avait même aps d'autres vêtement, en plus...

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 3 jeudi 07 août 2008, 15:42:25

Rina qui portait une pile de vêtements propres lança un t-shirt à la jeune femme puis s'assit sur la chaise en face du lit, elle avait une drôle d'envie de lui parler, de la connaître.

Elle le regarda un moment, le temps qu'elle se rhabille, laissa un silence de quelques minutes puis lui demanda :

"Je suis Rina Hanamara, et vous ?"

Elle lui disait cela en souriant, s'apercevant que la jeune femme sur le lit avait mit le t-shirt prêté à l'envers.. Elle se mit à rire dicrètement, attirant certainement l'attention de la jeune femme qui haussa un sourcil comme elle l'avait fait juste auparavant.

"Le t-shirt.. il est à l'envers !"

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 4 jeudi 07 août 2008, 15:51:48

"Je m'appelle Leïla"

Elle ne donnait jamais son nom de famille, voulant d'abord connaître sa mère pour en avoir un. Cependant, Rina lui semblait vraiment sympathique. Se rendant compte qu'elle avait mis le tee-shirt à l'envers, elle le retira, retira aussi son pantalon sale comme pas permis.

"J'ai fait un long voyage, mes vêtements sont incrusté de sable..."

Elle mis alors le tee-shirt, à l'endroit, cette fois, puis demanda avec un sourire à Rina.

"Est-ce qu'il y a un endroit, ici, où je pourrais me doucher?"

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 5 jeudi 07 août 2008, 15:57:07

"Change toi là ! :D"

Elle tira la langue à la jeune femme nommée Leïla, voyant comment elle allait réagir .. Rina se leva pour ouvrir une fenêtre, elle avait vraiment très chaud, il y avait une atmosphère bouillonnante dans la pièce depuis qu'elle s'était retrouvé face à cette femme.. ou plutôt créature ..

"Ne serais-tu pas une Esp-er ? Comme ma petite soeur ?"

Elle lui disait cela avec une sourire en coin .. Attendant avec impatience cette réponse de la jeune femme également.


Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 6 jeudi 07 août 2008, 16:05:17

Leïla finissait de se changer alors que Rina lui parlait. n'ayant plus qu'un tee-shirt et ses sous-vêtements, elle lui parlait sans aucune gêne.

"Oui, je suis une ESPer, je suis née sur Nexus, mais j'ai grandi chez des humains..."

Se retournant vers la jeune fille, elle lui sourit.

"En tout cas, toi, tu es mignonne avec tes attributs de loups! Ta soeur est-elle comme toi?"

c'était de la simple curiosité, elle ne voulait pas gêner ou quoi que ce soit la petite inu, mais juste papoter, comme ça, et  même continuer a papoter sous la douche, pourquoi pas.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 7 jeudi 07 août 2008, 16:10:15

"Ma petite soeur ? Je ne l'ai jamais vu, on dit qu'elle a été une des favorites du roi Nexus, les légendes vers Olympe racontent que c'est une envoyée d'Aprhodite."

Elle se leva et suivit Leïla vers la douche, elle se déshabilla, et sans aucune gêne, elle entra avec elle à l'intérieur.

"Je sais juste que j'ai quelque chose de plus qu'elle.. Un vagin!"

En voyant le regard de Leïla, elle eut l'impression que Kan ne lui été pas inconnu. Rina attrapa le fleur de douche, mit du gel douche à la noix de coco dessus, et commença à frotter doucement la peau de la brune aux yeux de sang.

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 8 jeudi 07 août 2008, 16:16:28

Effectivement, les dires de Rina n'étaient pas faux. Elle n'avait connu qu'une seule personne qui n'avait pas eu de vagin ni de sexe autre. Un être asexuée, mais tellement charmante. Un sourire doux et nostalgique arriva alors sur ses lèvres.

"Ta soeur...ne s'appellerait-elle pas Kan'Mi?"

Elle se laissait en même temps frotter le dos par la charmante petite inu, n'osant pas raconter qu'elle avait même fait un enfant à sa soeur, en lui offrant un vagin, justement.

"Si c'est elle, j'ai un excellent souvenir d'elle, tu peux être rassurée pour ta soeur..."

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 9 jeudi 07 août 2008, 17:14:56

Vraisemblablement, vu le sourire et l'air niais qu'avait prit Leïla quand Rina avait parlé de Kan, elles devaient plus que se connaître. Tandis qu'elle frottait doucement l'intimité de la jeune femme avec la fleur de douche, elle lui demanda, curieuse :

"Vous êtes proches non ?"

Elle s'appliquait à frotter sur l'intimité de Leïla pour tenter d'éveiller des désirs enfouis, elle n'arrêtait donc pas ses caresses même en écoutant Leïla parler de sa soeur ..

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 10 jeudi 07 août 2008, 19:00:54

Leïla avait du mal à réprimer ses propres désirs envers la charmante inu, qui lui rappelait sa jolie blonde, et elle finti par dire parler.

"Oui, nous sommes assez proches...une famille, presque, quand on se voit..."

Elle n'avait pas envie de raconter qu'elle était le père de ses enfants. Cela aurait paru trop bizarre.

Cependant, elle finit par ne plus en pouvoir de se faire ainsi titiller son intimité, car elle n'y pouvait rien, elle était à demi-succube. Elle se tourna alors vers Rina, se penchant vers elle.

"Tu es mignonne, ma petite..."

Elle l'embrassa alors, la prenant dans ses bras alors qu'elle était pleine de savon.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 11 jeudi 07 août 2008, 22:40:37

"Merci."

Rina ne rougit pas, elle continua à titiller l'intimité, et se mettant derrière Leïla, elle passa ses bras autour de ses hanches et tout en lui frottant le ventre d'une main, elle attrappa la perle de plaisir de Leïla de l'autre. Elle commença à tirer dessus, à la faire rouler entre ses doigts, à la comprimer.

L'eau de la douche était si chaude qu'une vapeur d'eau était monté, cachant presque tout de fumée. Rina voyait quelques gouttes de sueur perler sur les temps de Leïla, elle lui passa de l'eau sur la figure puis retourna devant elle.

Elle posa le gant, et elle prit le jet de la douche, elle le passa sur Leïla, la rafraichissant avec de l'eau froide, et la rinçant du savon étalé..

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 12 jeudi 07 août 2008, 22:52:32

Leïla se laissa finir d'être nettoyé, puis rincé, mais, sous l'effet des caresse sur sa perle de plaisir, elle ne pouvait s'empe^cher de gémir d'envie de la belle inu.

"Rina..."

Elle ne pouvait plus se retenir d'envie, son sang de succube ne faisait qu'un tour. Elle plaqua alors Rina contre le mur, l'embrassant alors passionnément. La jeune fille sentait bon...si bon...une odeur qui lui rappelait réellement sa soeur, la jolie Kan'mi. Ce qui ne fit qu'attiser son désir.

Caressant tendrement la poitrine de la jeune fille, elle échangea un regard un instant avec elle, ses yeux rouges brillants d'envie.

"J'ai envie de toi, Rina.."

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 13 jeudi 07 août 2008, 22:57:31

Satisfaite de la réaction de la jeune fille, Rina lui lança un regard aguicheur, lui disant quelque chose comme "Vas-y saute-moi dessus!". Elle avança sa tête et attrapa les lèvres de Leïla, elle l'embrassa fougueusement puis mit la douche sur son socle au dessus de leurs tête, elle mit l'eau très froide puis plaqua Leïla sur le mur opposé. Elle repartit mettre sa main sur la perle de la brune et la titilla encore, elle finit par descendre son visage, passant par le cou, entre les seins, sur le nombril et enfin arrivée en face de ce bout de beau du déclic, elle passa sa langue dessus. Ensuite elle le coinça entre ses lèvres et le fit rouler, le comprima, le suçota, le mordilla. Elle fit tout ce qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle entende la brune aux yeux de sang crier de plaisir..

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 14 jeudi 07 août 2008, 23:19:51

Et Rina lui en arrachait, des gémissements de plaisir. Leïla ne s'attendait vraiment pas à trouver dans un couvent, surtout un couvent abandonnée, quelqu'un d'aussi douée avec sa langue. Elle caressait tendrement les cheveux de Rina, caressant le bout de ses oreilles avec délice de tout ce qu'elle subissait entre ses cuisses.

"Aaaah Rina..."

Elle finit par la faire relâcher son intimité qui se remplissait de mouille, allongeant alors l'inu dans la baignoire. Elle savoura un instant la vue de sa belle amante du moment, mordillant ses seins et ses tétons, puis, à son tour, alla titiller la perle de plaisir de Rina, caressant de sa langue toute son intimité, la pénétrant presque du bout de sa langue.


Répondre
Tags :