Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Les épaisses forêts qui constituent les Terres Sauvages constituent un des plus beaux paysages de la contrée. Les animaux vivent en parfaite harmonie, régi par l'impartialité de la chaîne alimentaire, et laissant ainsi ces terres libres de toute corruption de l'homme et ses agissements égoïstes. Quelques Terranides s'y cachent, espérant y trouver un refuge et le repos, loin des esclavagistes, tandis que les créatures diverses tels que fées et autres encore y coulent des jours tranquilles.

Mais ce n'est pas non plus un endroit de tout repos: les prédateurs sont légions, et la nuit ils ne reculent devant rien pour se tailler un steak sur le premier imprudent venu. L'épaisse forêt dans laquelle furent plongé les deux combattants était sous le couvert de la nuit. Les épais branchages ne permettaient pas une vue très correcte, laissant peu de rayons lunaires éclaircir le sol, un endroit parfait pour les pièges, donc.

Posté dans une clairière, seul endroit où la lumière de la Lune filtrait encore bien pour rendre le visage des deux adversaires visible tout autant que leurs mouvements, le sol mouillé par la pluie de la veille était un véritable casse-gueule pour celui qui marchait imprudemment sur les feuilles. Autour d'eux, l'épaisse forêt gardait en son sein la faune et la flore paisiblement en train de dormir, mais aussi promettait une cachette idéale...

De forme circulaire, la clairière était le seul endroit dégagé du terrain, le reste étant entouré d'arbres très rapproché les uns des autres, et ne permettant qu'un déplacement assez difficile.




THEME
« Modifié: jeudi 18 mars 2021, 22:59:51 par Le Grand Jeu »

Cr-0-ny

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Kuro Tenshi]

Réponse 1 mercredi 30 juin 2010, 04:32:29

Le tournoi. L'androïde s'était inscrit il y avait de cela quelques temps, c'était vrai. Ses raisons étaient plutôt vagues, lui même ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait confirmé son inscription. Toujours était il que ce jour là, il l'avait fait, apposant sa signature au bas du carton d'inscription. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis lors, et c'est avec une certaine déconcertante que le Mécha se retrouva propulser sans sommation au beau milieu d'une clairière, en pleine nuit. Il lui fallut un peu de temps avant de comprendre, mais le tournoi lui revint bien vite en mémoire, ainsi que l'air louche des annonceurs. Il comprit alors que ce tournoi comportait sans aucun doute quelques closes qui n'avaient pas été mentionnées. Un rapide coup d'œil  aux alentours ne lui permit pas de déterminer l'endroit où pouvait se trouver le public. Pourtant, un évènement de cette envergure se devait forcément d'être vu. Il apparaissait alors évident que de grandes forces magiques avaient été mises en œuvres pour cette compétition. Après tout, le prix était étrange, quand on y réfléchissait..

L'androïde passa sa main gantée devant son visage, un bref instant, avant de remarquer la présence d'une ombre en face de lui, à quelques mètres de là. L'obscurité ambiante ne permettait pas de distinguer clairement ce qui devait être son adversaire, mais il lui permettait au moins de définir une silhouette. Et, vu d'ici, cette silhouette ressemblait malheureusement à celle d'une femme. L'homme de fer poussa un léger soupir de dépit, tandis qu'il continuait à tenter de déterminer quoi que ce soit à propos de son opposant. Pas bien grand, pas bien gros.. vu d'ici, il avait tout l'air d'une femme tout à fait banale, presque même d'une enfant dont les pans de jupe virevoltaient légèrement sous l'effet d'une légère brise. Cr regretta presque à cet instant de s'être inscrit à ce tournoi. Il pensait qu'il aurait affaire à des combattants, pas à des jeunes filles.. toutefois, il restait prudent. Sous estimer un adversaire n'était pas une chose à faire, surtout dans un tournoi. Si cette personne s'était inscrite, c'est qu'elle pensait avoir ses chances. Elle était donc, potentiellement, toute aussi dangereuse qu'une autre.

Le calme de l'endroit était surprenant. L'androïde l'appréciait. Combattre de nuit, c'était probablement ce qu'il aurait choisi si on lui avait laissé le choix. Il adorait la nuit, et son atmosphère, bien qu'il n'était plus vraiment capable de l'apprécier comme un être de chair l'aurait fait, en inspirant de grandes bouffées d'air. Ce silence était agréable, mais il ne pouvait hélas durer trop longtemps. Le combat aurait tôt fait de mettre fin à ce calme, ce que Cr déplorait grandement. Il s'avança de quelques pas, les mains glissées dans les poches de son manteau, sa capuche masquant son visage robotique. S'arrêtant au bout d'environ 5 pas, il sortit sa main droite de sa poche, la pointant en direction de son potentiel adversaire. Il y eut un bref instant de silence, puis, enfin, l'androïde fit s'élever sa voix digitale, à l'intention de celui ou plutôt celle qui se trouvait en face de lui.


-"Une bien belle nuit pour un combat.. je préfèrerais éviter de faire couler le sang d'une enfant. Je t'offre une chance de partir, de déclarer forfait. Libre à toi de l'accepter ou non, bien que je me doute de ta réponse.. saches toutefois que si tu refuses, je ne me retiendrais pas à cause de ton apparence. Réfléchis-y, s'il te plaît."

Lentement, les diodes oculaires de l'androïde commencèrent à s'allumer d'un violet d'abord foncé, puis un peu plus clair, dessinant ainsi ses yeux perçant au travers de sa capuche, avant de s'éteindre brusquement. Un simple avertissement, afin de tenter d'influencer le choix de son adversaire. Il attendit patiemment la réponse, se préparant à toute attaque éventuelle, les yeux rivés sur le moindre mouvement suspect de la silhouette sombre.
<= Click me for da theme, you fool.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Kuro Tenshi]

Réponse 2 mercredi 30 juin 2010, 10:25:07

Pourquoi avais-je accepté ce duel qui pouvait me coûter la vie ? Par la récompense, certaine rumeur disait que le gagnant verrait son voeu exaucé, aussi cela pouvait être très profitable pour retrouver mon passé et mieux comprendre la raison de ma forme actuelle.

Je dormais sous un cerisier, puis d'un coup je fus téléporté dans une endroit inconnue, la première chose que je fis c'est assimiler chaque détailles de cette espèce d'arène improviser, déjà l'air était légèrement frais, de quoi faire apparaitre sous forme de petit nuage l'air que j'expire, ensuite, le sol est marécageux, le combat se promettait difficile, car il faudra indéniablement combattre mais aussi faire attention à ne pas rater les réceptions, même en courant, sinon la chute était assurée et alors l'adversaire aura un avantage indéniable, s'il ne tombe pas à la renverse.

Le ciel était étoilé et la lune brillait avec une intensité que je n'avais jamais vu, un sourire naquit sur me lèvre, puis une voix se fit entendre, me donnant une chance de me rétracter dans mon choix et déclarer forfait. De ma voix féminine je répondis avec douceur.

- C'est en effet une belle nuit, que même du sang ne pourrait entacher sa beauté. Avant que nous commencions j'aimerais savoir une chose, j'aimerais savoir la raison pour vous de participer au tournoi.


Je sortie mon flingue, le canon en bas, pour montrer que je n'avais pas l'intention de lui tirer dessus pendant son explication, en restant immobile, j'évitais le risque de tomber au sol que j'aurais eut en chargeant sur lui mes couteaux en main. Mon corps était détendue et seul ma jupe et mes cheveux virevoltèrent avec la douce brise caressant la moindre parcelle de ma peau étant à nu.
« Modifié: mercredi 30 juin 2010, 10:39:13 par Kuro Tenshi »

Cr-0-ny

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Kuro Tenshi]

Réponse 3 jeudi 01 juillet 2010, 04:35:16

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que la voix de la dite silhouette ne se fasse entendre. Douce et féminine, quelquechose semblait pourtant clocher. Une chose qui interpella l'esprit de l'androïde, sans qu'il n'arrive pourtant à mettre le doigt dessus. Peut être était ce tout simplement la façon qu'avait son adversaire de parler et de former ses phrases, ou peut être était ce la voix en elle même, toujours était il que quelquechose n'allait pas. Son dialecte plutôt enfantin ressortait cependant beaucoup, aggravant légèrement la situation. Qu'avait il donc en face de lui? le robot devint tout à coup plus méfiant, renforçant sa garde. Il le sentait, cette situation n'avait rien de normal. Si seulement il pouvait trouver la clé du problème...

L'homme de fer poussa cependant un soupir à la réponse de la silhouette efféminée. Visiblement, c'était tout réfléchit. Comme il s'en était douté, il ou elle n'abandonnerait pas si facilement. Voyant ce qui ressemblait clairement à une arme à feu être sorti, la réponse n'en était que plus claire. Le géant métallique ne bougea pourtant pas, restant tout aussi calme et détendu, malgré la menace potentielle que devrait représenter ce pistolet. Il gardait la main droite bien sagement dans la poche de son manteau, et, contrairement à son adversaire, aucun nuage d'air indiquant une respiration ne semblait sortir de son épaisse capuche. Le robot prit un moment pour réfléchir, poussant un nouveau soupir avant de répondre aux attentes de l'individu lui faisant face.


-"Je vois... je suppose que je ne pourrais te raisonner quoi qu'il arrive. Tans pis.."

Il y eut un léger instant de silence, pendant lequel le visage du Mécha se tourna en direction du ciel, scrutant les quelques nuages perturbant la beauté du panorama nocturne.

- " La véritable raison pour laquelle je suis ici t'importera peu. Pour tout dire, je suis plutôt sceptique quant à cette histoire de vœu exaucé, mais je me dois de tout tenter afin d'appliquer la Justice nécessaire à ce monde. Quand bien même cela voudrait dire participer à un tournoi aussi douteux que celui-ci. Du moins, je penses que c'est pour ça que je suis là."

Il fit une nouvelle pause, avant de ramener son regard en direction de la silhouette, celle du Mécha faisant aisément le double de sa taille.

-" Voilà pour moi. J'imagine qu'une enfant telle que toi doit également avoir de très bonnes raisons pour être ici, mais je ne te les demanderaient pas. Après tout, nous ne sommes pas là pour discuter.. puisque tu as fais ton choix, je t'accorde le premier coup. J'aimerais en terminer au plus vite avec tout cela."

Le ton était donné. Restant immobile, les yeux rivés sur son adversaire et particulièrement sur le canon de son arme, Cr était prêt. Le combat allait pouvoir commencer, brisant le calme qui régnait sur les lieux.
<= Click me for da theme, you fool.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
On entendit alors un "clap clap" d'applaudissement. Les deux personnes durent lever les yeux, voyant la silhouette ailée juchée sur une haute branche en les observant calmement. Elle ne semblait pas vouloir du mal aux autres... pour le moment. Après un petit rire, elle arrêta d'applaudir.

"Bravo ! C'est une entrée intéressante, jeune fille, mais laisse-moi te dire que la seule personne qui mérite d'affronter ce Mécha, c'est moi-même et personne d'autre. Je ne doute pas que tu es déçue, mais je vais devoir remédier à cela le plus rapidement possible."

Un sceau de téléportation apparue tout autour d'elle et dans la seconde, une énergie noire l'enveloppa pour la faire disparaître dans ces ténèbres qui se dissipèrent. Ishtar sourit de nouveau avant de s'élancer de cette branche d'arbre, retombant avec force sur le sol. L'impact fit trembler quelques arbres les entourant et la dragonne se releva lentement. De larges bottes en métal recouvraient ses jambes jusqu'au genoux. La suite se présenta sous la forme d'un bas en latex remontant jusqu'en haut de ses cuisses puis d'une culotte de cette même matière noire puis d'un top et corset bien ajusté. Une large ceinture d'équipement entourait sa taille et Crony fut d'avantage interloqué par la présence de son exo-squelette. Ishtar avait le corps partiellement recouvert d'une carapace blindée sur son dos, formant une surface semi-sphérique nettement séparée en deux comme les élytres d'une coccinelle. De nombreuses pointes laissaient échapper des éclairs et des évents sur le côté recrachaient une fumée blanche.

Ses épaules blindée donnaient aussi par une suite de câbles à de larges appareils sur ses avant-bras, formant des doigts griffues en métal, très longs et dégageant une énergie électrique. Des mitrailleuses doubles étaient fixées sur le dessus, les chaînes de cartouches partant de la carapace à la mitrailleuse en courant le long de son bras, comme l'étaient les câbles énergétiques. Un masque à gaz protégeant le bas de son visage était en place, possédant deux cartouches à gaz sur les côtés et une série de pointes discrètes sur le haut du nez. Un appareil recouvrit son oeil gauche pour permettre une visée plus précise. Le côté gauche des équipements, on voyait frappé le symbole de la Walpurgis Corp. Le tout semblait très solide, d'une conception très aboutie mais grossière, le genre de technologie qu'on peut faire tomber par terre, marcher dessus, souffler un bon coup dedans et ça redémarre.

"Je m'appelle Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Comme le dit mon nom, je suis victorieuse de tout mes ennemis. Rend-toi maintenant, ou tombe à tout jamais."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Cr-0-ny

Alors qu'il s'était préparé à affronter cet enfant, quelquechose d'inattendu se produisit. Un son étrange se mit à raisonner, brisant le silence du lieu. Seulement, personne n'applaudissait. Ni l'enfant, ni lui. Immédiatement, l'androïde¨de chercha du regard la source du dit bruit, ses yeux se posant alors sue une étrange silhouette posée sur la branche d'un arbre. Il était certain d'avoir regardé à cet endroit avant, et rien n'y était posé à ce moment. Il y eut un rire, à consonance féminine, puis l'applaudissement cessa, laissant place à une voix qui vint confirmer l'analyse vocale. N'y avait il que des femmes dans ce tournoi?

Après une tirade, Cr cru délirer un instant, laissant presque échapper un rire tandis qu'il assistait à une sorte de cat fight pour décider de qui serait son adversaire. Le plus drôle fut qu'effectivement, cela marcha, compte tenu du fait que la jeune enfant disparut suite à l'apparition d'un étrange sceau, laissant ainsi ce qui ressemblait à une sorte de créature étrange prendre sa place, sur le sol. L'impact fut d'ailleurs brutal, laissant clairement voir que l'adversaire était de poids, dans les deux sens du terme. Observant l'individu, le robot put ainsi remarquer un attirail assez impressionnant, visiblement mécanique, qui donnait à la demoiselle une silhouette bien plus imposante qu'il n'y paraissait. Outre cela, des ailes ainsi qu'une longue queue étaient visibles, dévoilant là un peu de sa nature. Le premier mot qui vint à l'esprit du mécha fut Terranide.


-"Un changement de programme, hein? décidément, les organisateurs de ce tournoi sont plein de surprise..."

S'en suivit une nouvelle tirade destinée à provoquer l'androïde, qui fut sans effet. Intérieurement, ce dernier se mit à sourire, légèrement, puis de plus en plus, tandis que ses diodes oculaires s'allumaient, affichant un violet qui oscillait doucement vers le rouge. Loin de l'embêter, ce changement de dernière minute l'arrangeait. Il lui plaisait même grandement.

-"Bien bien bien... je suis au regret de t'annoncer que je ne me rendrais pas. A vrai dire, ça m'arrange que tu remplaces cette enfant. J'ai toujours apprécié rabattre le caquet des gens un peu trop impétueux.. cela me facilite grandement les choses."

Lentement, il éteignit alors ses diodes, avant de relever sa capuche, dévoilant son visage métallique à la lumière de la lune, et aux yeux de son nouvel adversaire. Il le savait, cette femme était probablement une impure. Il n'aurait aucun remord quand à la frapper. Il serra les poings, fixant la jeune femme, avant de plonger une main dans sa poche et d'en sortir son mini gatling gun, qu'il pointa droit sur elle. Compte tenu de la force qu'avait provoqué l'impact avec le sol, ce machin devait être très lourd... ce qui empêcherait la dragonne de l'atteindre au corps à corps.

<= Click me for da theme, you fool.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
Son adversaire avait du répondant et n'était donc pas une coquille vide de mécha. Ishtar afficha un large sourire dissimulé sous son masque à gaz. Le Bioract recracha une brume légère d'azote alors qu'elle mitraillait du regard son opposant.

"Les gens trop impétueux ?... J'adore ça."

Puis le Bioract émit un son de mise sous tension, comme si un énorme générateur venait de se mettre en route. Toute la structure trembla un instant quand finalement les éclaires apparurent de toutes les parties saillantes de l'armure. Ishtar leva ses griffes en hauteur, sur les côtés. Les lames crépitantes d'énergie sortirent d'avantage alors que les gaines de protection se rétractaient. C'est comme si chacun de ses doigts étaient des couteau émanant une énergie bleutée qui s'échappait sous forme d'arcs électriques. Le Bioract recracha alors d'avantage de fumée blanche.

"Voyons de quoi tu es fait !"

Le bourdonnement s'intensifia, le cœur se chargeant rapidement. Sous les élytres blindées, l'accélérateur de particules gravita autour d'une sphère d'énergie maintenue dans des anneaux tournoyants. Puis soudain, la sphère déversa une onde tout autour de la dragonne qui disparu dans un éclaire et un tonnerre assourdissant alors qu'elle venait de passer le mur du son. Une gigantesque traînée bleutée s'étala derrière elle dans un sillon meurtrier. Ishtar apparue en l'espace d'un battement de cil devant Crony, lui assénant un coup de genou dans le plexus, aidé par ses bottes à réactions qui crachèrent une flamme bleue sous l'impact. Ishtar envoya l'instant d'après un chassé, prenant appuie sur lui avant d'envoyer un coup de réaction dans sa botte qui la fit reculer rapidement, faisant un tour sur elle-même avant de déployer ses ailes pour arranger sa chute, retombant à cinq mètre de son opposant. Ishtar sourit de nouveau, regardant son opposant de son regard meurtrier avant de frotter ses griffes l'une contre l'autre, provoquant une gerbe d'étincelles et d'éclairs bleu.

"Ce n'était qu'un avant-goût mon cher."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Cr-0-ny

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Ishtar Naviento]

Réponse 7 dimanche 11 juillet 2010, 02:17:25

Comme c'était à prévoir au vu de son caractère, la dragonne sembla apprécier la provocation de l'androïde, ce qui la pousserait ainsi à porter le premier coups. Face à un adversaire doté d'un appareil aussi imposant, cela pouvait sembler complètement fou de vouloir que les choses se passent ainsi, mais étrangement le robot était confiant. Il lorgna de son regard électronique la fumée blanche s'échappant du bioract, puis entendit un son de mise sous tension. Le moment était arrivé, elle allait frapper. Rapidement, Cr voulut effectuer une transmutation, une légère lumière blanche apparaissant alors au niveau de la paume de sa main droite. Il sembla cependant surprit, et  arrêta net le procédé, reportant son attention sur la machine infernale de l'adversaire qui semblait en proie à un boost d'énergie des plus démonstratifs, d'intenses éclairs s'échappant d'un peu partout tandis qu'il replaçait son gatling dans sa poche.

Il aurait du se douter qu'une machine de ce calibre là devait avoir ses petits secrets. Il aurait du se douter qu'un adversaire dont les apparences suggéraient une mobilité des plus réduites pour un poids conséquent devait cacher quelquechose d'autre là dessous. Et pourtant ce n'était pas arrivé. La vérité, c'était que la raison pour laquelle il l'avait laissée porter le premier coups était justement afin de jauger tout ça. Quitte à en subir les conséquences, il n'en sortirait que plus riche, et mieux préparé. Il avait déjà apprit une chose de cette manière: les organisateurs du tournoi étaient visiblement très puissants, puisqu'ils avaient réussit à brider son pouvoir de transmutation, qui avait semble-t'il perdu de son instantanéité. Il pouvait se considérer chanceux de ne pas avoir eu à le découvrir au beau milieu de la rixe, car cela l'aurait probablement conduit à rater lamentablement toute tentative. Au moins, à présent, il pouvait planifier et faire en fonction de cette nouvelle donnée.

Il y eut un bourdonnement sourd, puis plus rien. L'adversaire avait disparue littéralement du champs de bataille, ou tout du moins de la vision du robot, pendant un dixième de seconde à peine, avant de réapparaitre, juste devant lui, lui assénant alors un coup violent au niveau du plexus de l'être mécanique. Avec la vitesse qu'elle avait semblé atteindre, cela aurait dû être assez violent pour le projeter à quelques mètres, mais pourtant il n'en fut rien et la puissance du coup le fit à peine chanceler, provoquant un gros bruit d'impact métallique. Le second coup fut quand à lui un peu plus brutal, manquant de peu de le faire tomber mais se contentant de le faire glisser en arrière sur à peu près un mètre. Après quoi son adversaire recula à nouveau, et le toisa de son impétuosité tandis qu'elle frottait ses griffes, provoquant une réaction peu encourageante. Le Mécha néanmoins restait serein. Reprenant sa prestance, il se tenait droit, debout, et l'on pouvait voir que les coups de la dragonne n'avaient eu que très peu d'effet sur lui, tant au niveau physique que moral.


-"J'espère bien.. je serais déçu si tu n'avais que ça à me montrer. Non contente de me dévoiler la nature de ta technique en me chargeant rapidement mais avec un élan bien moindre, indiquant que tu agis au niveau de la perception de tes mouvements plutôt que sur leur vitesse réelle, tu m'as aussi dévoilé une faille des plus intéressantes à propos de ta petite machine. Bravo à toi."

Il l'applaudit légèrement, avant de reprendre un air sérieux, ses diodes oculaires toujours éteintes. Si elle pouvait agir sur la perception de ses mouvements, l'attaquer de front s'avérait alors des plus risqué, compte tenu de ses griffes qui pourraient s'avérer gênantes et des autres possibles qualités que sa machine infernale pouvait dissimuler. D'un autre côté, elle ne pouvait certainement pas utiliser cette capacité trop régulièrement, compte tenu de l'activité qu'elle semblait produire chez le bioract. S'il trouvait le moyen de l'avoir à l'usure, alors il l'aurait pour de bon. C'est dans cette optique qu'il se mit à courir autour d'elle mais à bonne distance, sortant à nouveau son gatling pour, cette fois, tirer une seule et unique balle, dans un interstice de l'épaule droite de la mécanique. Il n'espérait pas vraiment faire quelconque dégât, mais en agissant ainsi il gagnait du temps, et avançait d'un pas vers son objectif, tout en évitant d'être une cible trop facile pour la dragonne.
<= Click me for da theme, you fool.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Ishtar Naviento]

Réponse 8 vendredi 16 juillet 2010, 15:32:40

Ishtar souriait en écoutant son interlocuteur lui raconter de sa hauteur mécanique qu'il avait percé à jour toute sa technique et qu'elle avait tout révélé. Pourquoi aurait-elle caché la nature de son appareil ? C'est comme piloter un tank et faire la surprise qu'il lance des obus. Elle ne fit donc que toiser son adversaire du regard avant de le voir faire une attaque classique en rond. Cependant Ishtar copia Cr-0-Ny, tournant dnas le même sens en levant ses bras vers le robot. Un véritable déluge de feu se mit en marche, des centaines de projectiles tirés avec vélocité sur son ennemi. La visée était réduite mais elle s'en moquait bien, il s'agissait d'un tir de couverture. Vu la rapidité de son acte, le tir de son ennemi rate son épaule, ricochant sur l'épaulière de métal alors qu'Ishtar s'entourait à nouveau de sa bulle temporelle.

Un autre boum résonna, secouant les environs. La traînée bleutée qu'était Ishtar à ce moment frappa de plein fouet son ennemi, le faisant rouler au sol. Elle avait donné un si sévère coup d'épaule qu'avec son inertie, la puissance l'avait projeté et seul ses tonneaux avaient ralentit ses rotations. Ishtar stoppa le Bioract qui recracha aussitôt une fumée dense autour d'elle. La température s'abaissait progressivement dans le coeur de la machine alors qu'elle empoigna sévèrement Cr-0-Ny en restant dans son dos pendant qu'il avait le cul au sol. Ishtar luis agrippa le bras qui retenait son arme alors que son autre main se plaqua sous sa gorge. Quelques éclaires d'énergie passèrent des griffes à la coque du robot.


"Je suis curieuse de voir comment tu fonctionnes. Je crois que je vais te disséquer après ce combat pour comprendre ce qui te donnes une telle robustesse."

Elle passa une griffe sur la jointure de son cou avant d'appuyer sincèrement.

"Ne te défend pas, ou je te coupe la tête ! Mon brave petit robot..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Cr-0-ny

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Ishtar Naviento]

Réponse 9 vendredi 16 juillet 2010, 18:21:25

Bien évidemment, l'adversaire n'allait pas rester immobile sans rien faire, et se mit alors à imiter le Mécha, courant dans la même direction mais en tirant bien plus de balles. Fort heureusement, la distance et les mouvements n'étant pas de bons facteurs pour la visée, les balles de la dragonne ratèrent le robot, de peu cependant, l'une d'entre elles ayant manqué de toucher son pieds gauche. Aucune autre salve ne fut tirée par Cr qui se contenta de courir, attendant le moment propice. Il savait bien qu'à un moment ou l'autre, il entendrait le signal qui lui indiquerait ce qu'il aurait à faire. Et lorsqu'il entendit un "boum" semblable à celui de la dernière fois, il comprit immédiatement, se protégeant du mieux qu'il le pouvait tandis qu'il fut projeté, roulant sur le sol.

Préparé mentalement à cela, le Mécha se laissa rouler sur quelques mètres, attrapant cependant un petit morceau de bois au passage. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il fut saisi au cou et au bras gauche, tenant son gatling tandis qu'une épaisse fumée blanche s'échappait du Bioract. Son adversaire semblait jubiler de tenir ainsi l'androïde en respect, tandis que lui restait étonnamment très calme. L'avantage de connaitre une technique de l'adversaire et son caractère était qu'il devenait plutôt facile d'ensuite prévoir ses réactions. Ishtar la jouait provocante, imbue de sa personne, et il était donc logique qu'elle cherche à s'approcher de lui afin de le mettre dans une position humiliante. Ce qu'elle venait très exactement de faire. Une décharge sembla traverser son corps, mais elle n'eut aucun effet sur lui, ses mécaniques ne fonctionnant aucunement à électricité ou quoi que ce soit du genre, mais étant mus par une volonté qui le dépassait.


-"Navré de ne pas te laisser ce plaisir.."

Dit il tandis que d'un seul coup, sa main droite s'était illuminée, touchant alors son torse. En une seconde à peine, vu la petite fraction de matière à modifier, le cou du Mecha se mit à changer de consistance, devenant comme un liquide qui bien vite forma un trou béant au point d'accroche d'Ishtar, qui avec la force qu'elle exerçait sur le dit cou entama un violent mouvement de poussée en direction du sol tandis que le cou reprenait sa forme initiale, à la même vitesse qu'il l'avait perdue. Profitant de l'effet de surprise, Cr entreprit de se relever tout en répétant le même procédé avec son poignet, ce qui lui prit encore moins de temps et lui permit de se libérer totalement de la dragonne et de son bioract. Dans un mouvement de combo tandis qu'il se relevait, il effectua une rotation vers la droite avec un coups de pieds dans les jambes, de façon à se retrouver face à Ishtar qui devait à présent se retrouver inclinée vers l'avant en raison de la force d'appui de sa main vers le sol et du coups qui l'avait faite chutée, dévoilant alors une bonne partie de sa mécanique à la vue du Mécha, et notamment ses tuyaux d'évacuation.

Prit par le temps, le Mécha dut alors se résoudre à utiliser son Gatling comme composant, plonger une main dans sa poche lui aurait fait perdre un temps trop précieux. Il appuya alors le gun sur l'un des tuyaux d'évacuation majeurs, le transmutant à l'aide de sa main droite afin de totalement boucher le dit tuyau en soudant le métal de l'arme à la composition du Bioract. Vu le volume du gatling, cela lui prit environ une seconde, avant qu'il ne prenne appui sur la mécanique barbare de la dragonne pour effectuer un saut derrière elle, plein d'agilité, retombant quelques mètres plus loin en faisant face au dos d'Isthar, déjà prêt à continuer.


-"Comme tu peux le voir, être un "robot" a de grands avantages. Je crains pour toi que tu ne sois tombée sur le pire adversaire qui soit lors de ce tournoi... ta machine infernale ne fera pas le poids face à mes capacités. Maintenant que  ta chère tuyauterie s'avère bouchée, je me demande combien de temps tu vas tenir avant de surchauffer.."

Il aurait affiché un air satisfait s'il avait été organique. Grâce à la transmutation, le tuyau empêchait à présent l'évacuation d'une grande partie du gaz, augmentant sensiblement les probabilités de surchauffe. Ce qui voudrait dire qu'une seule utilisation de la machine pourrait donner un sérieux avantage au Mécha, qui se tenait déjà prêt à encaisser une nouvelle attaque de la dragonne.
<= Click me for da theme, you fool.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
Ishtar comprit rapidement que son adversaire robotisé utilisait l'intégralité de son corps pour des transmutations alchimiques complexes. C'est comme ça, en changeant de consistance, qu'il parvint à échapper à l'emprise de la dragonne. Il se tenait maintenant brièvement devant elle avant d'attraper un câble de refroidissement pour le boucher de l'intérieur. Tentative intéressante, mais la seconde qu'il lui fallut pour faire ça, Ishtar n'hésita pas si longtemps à plonger ses griffes de façon latérale, écartant par la même occasion la plaque pectorale du robot avant de l'arracher complètement alors qu'il exécuta un saut arrière pour échapper plus longtemps à l'emprise d'Ishtar qui se releva enfin en jetant la plaque plus loin.

"Certes, ta nature alchimique te rend très habile comme guerrier, mais ne juge pas trop vite une technologie aussi aboutie que celle de mon Bioract. Boucher les câbles de refroidissement est une intéressante technique."

L'alchimie est un procédé moléculaire. Bien maîtrisé, on peut faire ce que l'on veut, mais elle entre facilement en résonance quand lui présente suffisamment d'énergie brute. Ishtar sautilla deux fois sur elle-même avant de soudain provoquer une nouvelle accélération de son Bioract dans une explosion assourdissante. Mais la dragonne ne chercha pas à attaquer... Non, elle lui tourna autour à la vitesse super sonic, émettant une longue traînée bleutée qui grésilla d'énergie. Bien vite, le corps de Cr entra en résonance alchimique et le rendit bien plus instable dans sa structure. Ishtar se moquait bien de provoquer une surchauffe pour le moment elle était intouchable tant qu'elle courrait autour.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Cr-0-ny

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Ishtar Naviento]

Réponse 11 mardi 14 septembre 2010, 19:08:53

[Navré du temps de réponse D: ]

Mais l'attaque n'arriva pas. Au lieu de cela, ce fut une détonation qui devenait familière qui retentit, et la dragonne équipé de sa machine infernale commença une impressionnante rotation autour de l'androïde. Entre temps, ce dernier s'était rendu compte de la disparition de sa plaque pectorale, qui s'était fait rejetée un peu plus loin. Fort heureusement, il pourrait probablement la récupérer, mais d'ici là, son corps semblable à celui d'un humain doté d'une peau grise était exposé. C'était le genre de chose qu'il n'appréciait guère, car cela n'arrivait que très rarement. Il aurait pu se servir de son pouvoir pour, temporairement, étaler un peu de métal proche afin de boucher le trou tout en fragilisant néanmoins l'endroit, mais il avait d'autres priorités.

L'ennemi semblait en effet posséder des connaissances en matière de sciences, compte tenu du fait qu'en se mettant à tourner autour du Mécha, elle avait réussi à provoquer quelquechose de très désagréable chez lui: une sensation d'instabilité, de déformation. Agissant au niveau atomique, se servant de son propre pouvoir contre lui sans se soucier des performances de son engin, la Terranide semblait bien décidée à en terminer au plus vite avec le géant de métal. Faisant une rapide analyse de la situation, Cr conclut qu'il devait se tirer tout d'abord du rayon d'action de la dragonne avant toute chose, sous peine de finir complètement déformé, voir détruit. D'hors et déjà, sa main commençait à se déformer, signe qu'il fallait agir, et maintenant. Posant alors la main au sol, le Mécha se concentra pendant 5 bonnes secondes, durant lesquelles son corps tout entier eut à subir divers malformations, le bosselant un peu par endroits, rien de trop grave néanmoins. Puis, finalement, sous ses pieds s'éleva alors un haut pylône de terre, agissant comme un ascenseur.


-"Joli coups.. mais il en faudra plus que ça pour m'éliminer."

Profitant de cette hauteur et de l'élan procuré par la vitesse à laquelle le pylône s'était élevé, l'androïde sauta à mi chemin, passant ainsi à quelques mètres au dessus de la dragonne, sortant de son champs d'action, et atterrissant dans une roulade qui le ramena proche de sa plaque pectorale perdue. Se saisissant de cette dernière en courant, il la replaça rapidement de façon à recouvrir le trou qu'Ishtar avait créé, sans pour autant comporter la solidité qu'il comprenait avant. Il allait à présent continuer à courir de façon désordonnée, de façon à ce que la dragonne ne puisse pas réitérer son entreprise de lui tourner autour, la surchauffe était à présent probablement très proche, et inévitable..
<= Click me for da theme, you fool.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
Ishtar voyait les choses au ralentit depuis sa perception. Sa course lui semblait tout simplement s'effectuer normalement et autour d'elle, tout bougeait bien plus lentement. Pour les autres bien sûr, elle courrait bien trop vite pour qu'on puisse saisir parfaitement ses mouvements. Le Bioract la décalait dans l'espace temps conventionnel. C'est pourquoi elle vit Crony faire son monticule pour esquiver le champ d'action de l'altération sub-atomique. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle attendit que le robot parvienne jusqu'à sa plaque pectorale.

Puis un voyant s'alluma en rouge sur son ordinateur de bord. Cette fois, la surchauffe allait se produire. Déjà là, le réacteur interne avait atteint un niveau de température critique ! La structure externe retenait encore cette fusion incontrôlée qui allait sûrement résulter d'une explosion colossale et pour le moins capable d'altérer temporairement les conduits temporels dans cette région. Un scientifique de la Walpurgis avait dit que ça pourrait créer un trou noir... mais non, ça ferait surtout une petite supernova qui altèrerait rapidement les objets autour.

Ishtar eut une idée des plus démoniaque... Prenant appuis sur le monticule, elle se catapulta sur Crony qui replaçait sa plaque pectorale. Arrivant dans son dos, elle désactiva soudainement son accélération temporelle et ouvrit les élytres qui composaient l'élément dorsal su Bioract contenant son réacteur. Déjà là, on voyait dans le brouillard dense le cyclotron pivoter magnétiquement autour d'une sphère énergétique contenant des éléments organiques sous-tension. Ishtar se retourna vivement et percuta du même coup le dos de Crony avec le siens. Tirant une poignée de sécurité, les élytres se refermèrent violemment sur le robot, le coinçant contre le réacteur. La machine se décrocha dans un ultime grincement métallique et s'éjecta en emportant le robot sur quelques mètres. La dragonne ne perdit pas de temps et se mit à courir dans le sens opposé, laissant les composants de son exo-armure se décrocher d'elle pour la ralentir le moins possible.

D'ici une seconde ou deux... l'explosion allait se produire et elle était encore dans la zone dangereuse !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Cr-0-ny

Re : [LGJ Tournament] Promenade de Santé [Cr-0-Ny VS Ishtar Naviento]

Réponse 13 samedi 18 décembre 2010, 12:40:33

Alors qu'il venait de se mettre à courir, Cr sentit quelquechose. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir, tant la rapidité de l'action était élevée. Il n'eut que vaguement le temps de se retourner de moitié, alors que les élytres se refermèrent sur lui, le bloquant alors au niveau du torse, le bras droit ainsi que la jambe droite prisonnières de la machine infernale. Il eut à peine l'occasion d'apercevoir la dragonne, tandis qu'il s'envolait sur quelques mètres, à bord d'une bombe à retardement en surchauffe. Il n'y avait aucune seconde à perdre. Il fallait retarder l'inévitable, assez pour lui permettre de s'échapper. L'androïde se servit de son bras gauche pour repousser l'élytre, tandis qu'il effectuait une transmutation à l'aide du droit. Par chance, la matière qu'il transmutait était très peu imposante, il put donc ainsi faire la transmutation plutôt rapidement, et de façon continue. En effet, il avait identifié quelques temps le gaz s'échappant du Bioract comme étant de l'azote.. un gaz qui, une fois sous forme liquide, possédait d'énormes propriétés rafraichissantes. Ce n'était pas une solution définitive, mais belle et bien des plus temporaires. De quoi retarder la surchauffe de quelques secondes, en diminuant violemment la chaleur à l'aide de l'azote liquide.

Parvenant finalement au bout de deux grands coups à ouvrir l'élytre, le robot prit appui de ses pieds sur le Bioract, toujours en propulsion dans le sens opposé de celui d'Ishtar. La transmutation continuait toujours, et il ne détacherait son bras droit de l'appareil qu'au dernier moment. Fournissant le plus de puissance qu'il put à ses pieds, Cr s'élança finalement de l'appareil, dans un saut en direction de la dragonne. De cette façon, il avait augmenté sa propre vitesse de propulsion, mais également celle de l'appareil, qui filait de plus belle dans la direction opposée à la sienne, avec un compte à rebours augmenté par le refroidissement. Mais cela ne serait pas suffisant en l'état. Il n'arriverait toujours pas en dehors de la zone dangereuse à temps dans ces conditions. C'était pour cela que juste avant de "décoller" de l'appareil, le géant mécanique s'était doté d'un aérodynamisme amélioré, en se servant de sa plaque pectorale afin de se confectionner rapidement deux ailes de métal, de la forme de celles d'un avion de chasse. Doté de cet atout, il put ainsi rester en l'air plus longtemps, et augmenter sa vitesse. Il se trouvait à quelques mètres au dessus et derrière d'Ishtar lorsque l'explosion se produisit alors, l'onde de choc lui permettant de franchir plus violemment qu'il l'aurait souhaité les derniers mètres, dépassant Ishtar avant de s'écraser derrière un arbre, se cabossant d'autant plus en de nombreux endroits de son corps métallique.

Il avait visiblement échappé de justesse à l'explosion, mais n'était pas le seul.. se relevant, l'androïde supprima ses ailes improvisées en les brisant simplement, en prenant une dans chaque main. Il avait perdu sa plaque pectorale, mais avait gagné deux "lames" afin de se défendre. Il dut néanmoins faire face à un nouvel imprévu lorsque l'arbre, secoué par l'explosion, commença à s'effondrer dans sa direction. Cr y trouva là une occasion. Esquivant la chute, cette dernière provoqua une grosse volée de feuilles, augmentée par la souffle de l'explosion. Des milliers de feuilles d'arbres trempées volaient à présent aux vents, gênant grandement la vision de son adversaire, qui aurait du mal à voir le coups venir alors que l'être robotique la chargeait, protégeant la partie découverte de son torse à l'aide d'une des deux lames émoussées, et assénant un coups de la seconde, la droite, en direction de l'estomac de la terranide.


Hrp: Désolé du délai monstrueux, grosse démotivation générale D:
<= Click me for da theme, you fool.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
HRP - J'avais pas vu ta rep... On verras si tu veux encore RP - HRP

Le bioract explosé libéra une quantité phénoménal d'énergie. Jamais Ishtar n'avait surchauffé sa machine à se point là et c'est de gigantesques arc électriques de flux temporel emprisonné dans le champ électromagnétique brisé qui passa non loin d'eux. D'abord l'énergie se concentra au centre de l'explosion, créant une sorte de gros dôme légèrement opaque et fluctuant. A l'intérieur le temps était ralentit considérablement et il faudrait encore des semaines pour que la bulle se disloque enfin, ramenant le temps à son cours normal. Ishtar n'avait jamais observé ça et elle sentit finalement pendant sa chute un objet lourd passer juste au-dessus. Un débris ? Non, c'était ce robot qui avait transmuté la plaque pectorale en une paire d'ailes. Ishtar déploya ses propres ailes avant de s'écraser lourdement sur le sol, ses pieds bottés frottant fortement la terre, ce qui l'avait pas mal ralentit. Son équipement du Bioract rendu superflu et lourd se détacha d'elle. Les lourds gantelets aux griffes tranchantes tombèrent au sol et ses quelques plaques d'armure aussi. Finalement, la dragonne se retrouva en robe de latex noire assez moulante, décrochant de sa ceinture un fourreau de katana qu'elle retira vivement pour en sortir la lame étincelante. Puis sa main droite enserra la crosse de son pistolet plasma. Maintenant elle n'avait plus d'armure, alors c'était le minimum !

"Approche !"

Mais Ishtar s'arrêta net en voyant l'arbre tomber. Elle recula vivement car son adversaire pourrait trop facilement utiliser cette diversion à son avantage. Pas très fair play, la dragonne arma son pistolet qui émit un bruit strident de charge, montrant qu'il était prêt à tirer. Au même moment, un amas de feuilles fut charrié par un coup. Ishtar n'hésita pas à tirer en salve dans le plus total des aveuglement. Elle tira un peu partout en courant vers l'arrière. Elle ne vit pas qu'elle courrait vers un trou de ver et sans trop comprendre, elle se retrouva à un autre endroit, voyant la bulle à sa droite. Elle prit un moment pour se repérer avant de se mettre en garde en voyant Crony plus loin.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :