Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Le monde, selon la Fourmilière. L'environnement corrompu et ravagé par leur influence n'étant pas de cet univers, transformant tout ce qui les entourait. Le paysage chaotique procuré par ces êtres d'une autre planète était, pour les amoureux des paysages, probablement une aubaine: personne ne pourrait voir un tel décor de toute sa vie.

Les constructions aliens florissant tout autour de la comète, celles-ci déversant cette énergie violette étrange dans le ciel, lui donnant une autre couleur, et rendant l'aspect si original de ces terres, faisant flotter ça et là de la roche, parfois même des pans de terrains, en suspension dans le ciel à différentes hauteur, comme si cette partie de la planète n'obéissait plus aux même loi gravitationelles que le reste. Dans l'optique d'un combat, cet endroit avait pas mal de choix, permettant de prendre de la hauteur sur son ennemi et envisager beaucoup plus de stratégie pour les combattant à longue distance. Aussi, il faudrait beaucoup d'énergie physique pour pouvoir rapprocher son adversaire si celui-ci décidait de prendre ses distances dans ce terrain étrange.

Beaucoup de faux-sols et de rochers qui pourraient se mettre à tourner sur eux-même lorsqu'on pose le pied dessus, la prudence serait de mise si on ne veut pas subir de chute mortelle - quoique, si on sait s'en servir, ces "rochers amovible" ne répondant pas à la gravité peuvent être très utiles. N'oublions pas que, au sol, la faune et la flore mutante n'attends plus qu'une victime pour se repaître... Sans compter que l'énergie déversée par les constructions semblent réagir a la magie, les rendant plutôt instable. Les magiciens devraient ne pas trop s'en approcher...

Les combattantes, postées l'une en face de l'autre, pouvaient déjà commencer leur duel.




Thème
« Modifié: jeudi 18 mars 2021, 23:00:45 par Le Grand Jeu »

Huntress

Humain(e)

Huntress siffla, l'arbalète l'arbalète qu'elle tenait reposant presque négligemment sur son épaule, en voyant le décor dans lequel elle avait été projetée.

- Même le ciel est assorti à ma tenue. Si ce n'est pas bon signe !

Elle eut un petit rire. Devant elle, la Green Lantern ne lui semblait pas si terrible - mais on avait très vite appris à Hana à ne pas sous estimer son adversaire. Huntress fit quelques pas, semblant se désintéresser de Zynarys pour regarder autour d'elle, ce qui pourrait lui servir. Avoir la possibilité d'exiger d'une déesse de l'ordre, ce n'est pas rien ! Mais avant de gagner, Huntress est d'abord là pour s'amuser, et s'entraîner un peu - histoire de changer de ses entraînements quotidiens entre ses cousins et les gros bras yakuzas de l'autre moitié de sa famille.

- Bien, bien, bien... ", murmura-t-elle pour elle-même, alors qu'elle venait de donner un léger coup de pied dans un caillou qui refusa de tomber comme il aurait du le faire. Et puis, ces plantes, autour de l'arène, étaient si mignonnes - surtout si elles étaient aussi voraces qu'elle en avaient l'air. Alors Hana refit face à son adversaire : un voeu était en jeu ! C'était terriblement excitant !!

Et sans un mot, elle bondit en avant. Dans son arbalète, un carreau tout à fait normal, mais elle ne comptait pas tirer - pas maintenant. Huntress pense que si Zynarys est là, c'est qu'elle sait combattre, donc elle aura le réflexe d'éviter le coup ; inutile de perdre du temps en bla bla inutile, elle veut juste voir ces réflexes, justement. Si elle bouge pas, et bien, elle se prendra un coup de crosse dans la figure, et tant pis pour son joli minois !

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 2 mercredi 30 juin 2010, 07:54:22

Zynarys regarda le décor d'un air curieux : ce n'était pas le premier paysage extra-terrestre qu'elle voyait (et ce ne serait pas le dernier) mais elle arrivait encore à être étonnée par la diversité qu'offrait l'univers.
Elle avait accepté de participer au tournoi pour se défouler un peu ; quant à la fameuse récompense (un vœu de la déesse elle-savait-plus-son-nom), elle était curieuse de voir si une entité de ce genre était capable d'exaucer les souhaits comme elle prétendait pouvoir le faire.

Bien vite, son attention se focalisa sur son adversaire : une jeune femme qui devait avoir à peu près son âge, vêtue de violet et portant plusieurs armes sur elle.
Elle lévita à un mètre du sol et croisa ses bras sur sa poitrine, la toisant d'un air imperturbable.

Anneau, fais moi un relevé sommaire des environs s'il-te-plait.

Énergie émanant des constructions aux alentours - Pans de terrains soulevés par cette même énergie - Présence de plantes carnivores autour de l'aire de combat - Présence d'animaux ayant subis une mutation génétique et potentiellement dangereux.

Hum, charmant... fit-elle avec un sourire. Puis elle vit son adversaire bondir en avant dans les airs, dans l'intention manifeste de l'attaquer. Elle remarqua que son arbalète était armée. Voulait-elle lui tirer dessus ou était-ce une tentative de diversion afin de lui faire croire qu'elle allait lui décocher un carreau mais qu'en réalité elle allait faire autre chose ?

Zynarys ne se posa pas trop de questions décroisa les bras et fit apparaître dans ses mains un long bâton d'environ 2 mètres, terminé aux extrémités par des fers de hache en forme de croissant de lune, de couleur émeraude. C'était bien entendu la fameuse astéro-hache que maniait les guerriers de Jandar et qui pouvait être une arme mortelle entre des mains expertes.

Faisant plusieurs moulinets dans les airs, la jandarienne frappa Huntress quand elle fut à portée de son arme, la cueillant en plein saut. Elle n'avait aucune chance de la rater puisqu'il était très difficile d'esquiver un coup quand on était en train de bondir sur quelqu'un ou quelque chose ; la meilleure chose à faire était de parer le coup. Toutefois ce dernier n'était pas mortel car Zynarys voulait simplement voir son potentiel, la jauger afin de mieux adopter une stratégie pour la suite.

Quant au carreau, eh bien la jandarienne était suffisamment habile pour le dévier avec son astéro-hache.
« Modifié: mercredi 30 juin 2010, 10:03:47 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 3 mercredi 30 juin 2010, 14:53:30

Hana pensa, quand elle l'entendit parler à son anneau :

"La pauvre, elle est folle ! Elle a perdu la tête ! Ca va être du gâteau !"

Mais l'apparition d'une arme de deux mètres dans les mains de la brunette la fit moins sourire, d'un coup ! Le coup ne fut pas si puissant, merci la gravité et la résistance physique de Miss Bertinelli. Elle atterrit au sol et se redressa en un coup de rein. Un grand sourire illuminait son visage, et elle eut un tremblement qui remonta le long de son dos : ce combat promettait d'être intéressant ! Elle la salua d'un rapide signe de la main gauche :

- Je suis Huntress.

Le bras droit se tendit, sans grande conviction, et elle tira un carreau avec son arbalète. La main gauche dégaina son Magnum pour tirer deux balles à la suite. Il n'y avait rien de drôle dans un combat à distance - Hana préférait le combat au corps à corps - mais elle n'était pourtant pas contre affaiblir un peu son adversaire de la façon la plus lâche qui soit.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 4 mercredi 30 juin 2010, 20:31:24

La guerrière - car Zynarys ne doutait pas un seul instant que celle qu'elle avait en face d'elle en était une - encaissa le coup et se réceptionna sur le sol. Bon, il fallait admettre que son estocade n'avait pas été très puissante mais une personne moins entrainée serait sûrement tombée les quatre fers en l'air.

L'inconnue lui sourit et se présenta sous le nom de "Huntress". La moindre des choses était de lui rendre la politesse. Lui souriant à son tour, elle porta un poing à son cœur  :

Je suis Zynarys.

Puis Huntress tendit son arbalète et décocha un carreau qui fila droit sur la jandarienne. Cette dernière fit jaillir de sa Bague une sorte de grand bouclier circulaire fait de pure énergie verte. Le projectile se ficha dedans ; deux autres impacts suivirent : la jeune femme avait tiré deux coups de feu avec son Magnum.

Elle fit disparaître son écu et secoua légèrement la tête d'un air amusé. Elle s'envola vers son adversaire tout en faisant de terribles moulinets avec son astéro-hache.
Elle pouvait en finir tout de suite avec elle en créant par exemple toute une batterie de fusée à haute puissance destructrice mais à vrai dire ça manquerait un peu de sport...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 5 jeudi 01 juillet 2010, 09:51:33

"Zynarys". Quel nom étrange ! Mais Hana ne s'en formalisa point : elle s'était présentée par politesse, et voulait connaître le nom de son adversaire seulement pour pouvoir dire : "J'ai gagné contre machine, là... Zynarys." L'apparition du bouclier l'étonna ; elle avait espéré que le carreau la divertisse, qu'une balle lui touche une épaule et que la seconde transperce la cuisse. Comment faisait-elle pour avoir des armes et des boucliers à volonté ? La Magie n'était vraiment pas drôle du tout... En pensant cela, Hana arbora cette moue boudeuse des petites filles capricieuses qui n'ont pas ce qu'elles veulent.

Mais déjà, la Green Lantern lui fonçait dessus, sa longue arme faisant des moulinets. Tss ! Beaucoup de gestes pour pas grand chose ! Huntress sourit. Elle saisit un des rochers assez conséquent  qui lévitait, et le lança avec une force modérée, pour qu'il ne soit pas freiné par l'absence de gravité. Ce n'était que pour divertir son adversaire. L'arbalète retrouva sa place dans son dos, et à son tour, Huntress dégaina son bâton, qu'elle fit grandir en le tapant au sol. Elle avait l'avantage de la longueur, puisque le sien pouvait atteindre 2m.50, mais elle avait d'abord prévu autre chose.

Profitant que son adversaire soit quelques secondes aveuglée par ce rocher qu'elle pulvériserait sans doute, Hana passa sur le côté, prit appui sur son bâton, et utilisa quelques rocher pour aller vers le sommet de sa perche. Et une fois au sommet, nul doute qu'elle surplomberait Zynarys. Huntress ramena sa perche derrière elle et frappa un grand coup vers le sol, visant la Green Lantern.

(HJ : Si jamais Zynarys détruit le rocher et qu'il y a plein de fragments, Huntress aura quand même une vague idée de ta position :p Je préfère préciser quand même, sinon, on voit ça par mp ^^ )

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 6 vendredi 02 juillet 2010, 19:12:06

Zynarys vit Huntress prendre un gros rocher et la balancer sur elle. La jandarienne sourit : elle était bien naïve de croire qu'un simple caillou allait lui faire du mal ! Elle le traversa de part en part, le pulvérisant en mille morceaux. La force de l'impact ne fut pas suffisante pour qu'elle arrêtât son élan des plus irrésistibles.
Fort étonnée de ne pas tomber nez à nez avec la guerrière, elle stoppa net et regarda aux alentours : elle avait disparu !

Interloquée, elle se demanda si Huntress n'avait pas usé d'un quelconque système d'invisibilité pour mieux se dissimuler aux yeux de son adversaire. A moins que...

Son sixième sens de guerrier l'avertit de quelque chose qui se trouvait juste derrière elle et elle fit un pas de côté pour l'esquiver. Elle ne l'évita pas totalement : un coup donné à pleine puissance la frappa durement à l'épaule, provoquant une vive douleur. Un peu plus et elle se l'aurait pris sur le crâne...

Serrant les dents, elle se retourna, astéro-hache en avant et vit son adversaire à quelques mètres d'elle qui avait troqué son arbalète contre un bâton beaucoup plus long qu'elle :

Bien jouée ! dit-elle en réussissant à sourire malgré sa vive douleur à l'épaule. Puis sans crier gare, elle fit jaillir de sa Bague toute une théorie de boules de feu vertes qui filèrent à toute vitesse vers Huntress.

Pendant qu'elle perdrait son temps à les esquiver, Zynarys fit disparaître son arme et la remplaça par une épée longue rutilante et un magnifique bouclier verts. Dans le même temps, elle matérialisa une splendide armure de plates complète, comme en portaient les chevaliers d'autrefois, mais de couleur émeraude.
Poussant l'antique cri de guerre des Irsei, elle fonça sur son adversaire, lui portant un méchant coup de taille destiné à lui faucher les jambes...

Taux d'Énergie : 92,6%
« Modifié: vendredi 02 juillet 2010, 22:17:06 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 7 samedi 03 juillet 2010, 15:43:57

Huntress ne perdit pas son temps à se réjouir de voir son coup porter. De toute façon, elle n'eut pas le temps de s'en réjouir. La magie était quelque chose de détestable ! Elle semblait danser pour éviter les boules de feu vertes, se servant parfois du bâton qu'elle avait rétrécit entre temps comme d'une batte de base-ball, pour renvoyer les boules de feu à l'expéditrice.

Mais la guerrière d'émeraude avait à nouveau utilisé sa magie pour se parer d'une armure de plaques et d'une épée somme toute assez impressionnante.

- Foutue magie !", ragea-t-elle en italien.

Huntress sauta pour éviter de prendre le coup, en s'appuyant sur son bâton, et mettre un coup de pied dans la figure de son assaillante. Mauvais calcul. Si Miss Bertinelli sauva ses jambes, c'est son bâton qui se fit faucher, et elle tomba avant même que son coup de pied n'atteigne sa cible. Hana jura une nouvelle fois, toujours en italien. Elle allongea son bâton pour frapper son adversaire au visage, et parer ses coups en restant au sol (si jamais Zynarys frappe).

Huntress roula ensuite sur elle-même pour se relever un peu plus loin. Fixant son adversaire dans les yeux, elle lui lança un sarcastique :

- Le vert ne vous sied pas du tout, vous savez ?

Le bâton faisait un bon mètre cinquante de longueur, et Huntress commença à se battre avec, essayant de trouver le point faible de l'armure de plaques à force de taper dessus - avec un peu de chance, elle trouverait une jointure un peu plus faible, où son arme se glisserait, laissant une ouverture à son arme à feu pour tirer à bout portant. Hana adorait le combat, s'amusant comme une petite folle. Elle ne devait pas perdre la victoire de vue - car après tout, un personne qui utilisait la magie ainsi était un très bon défi, et un excellent entraînement. Et même si la-dite victoire était parfaitement accessoire, Huntress n'allait pas souhaiter perdre !

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 8 samedi 03 juillet 2010, 17:36:04

Zynarys ne put retenir un petit rire quand elle entendit son adversaire jurer en italien - que sa Bague traduisit - au sujet de sa "foutue magie". Magie ? This is Spartaaaaaaa... Euh... C'était une science qui avaient des milliards d'années d'avance sur celle des humains et qui, il est vrai, pouvait passer pour de la magie à leurs yeux.
En d'autres circonstances elle lui aurait expliqué sommairement l'origine de ce pouvoir mais le lieu et la situation ne s'y prêtaient guère.

Son épée ne faucha pas les jambes de la terrienne mais coupa une bonne partie de son bâton. Elle chuta au sol et Zynarys attendit qu'elle se relevât moitié par chevalerie moitié par prudence car elle avait remarqué que Huntress avait quand même réussi à garder son arme et que même amputée d'une bonne partie, il restait redoutable.

Elle roula sur elle même et lui lança :

- Le vert ne vous sied pas du tout, vous savez ?

Zynarys haussa les épaules et dit d'une voix amusée : comme vous dites sur Terre, les goûts et les couleurs... euh, j'ai oublié la suite !

Puis la jeune femme revint à la charge. La jandarienne utilisa son bouclier pour parer les coups de bâton qu'elle lui portait ; au bout d'un moment, elle la repoussa rudement avec son écu, enchaina avec un coup d'estoc, espérant au moins trancher le holster qui contenait son Magnum ; puis elle ramena le bras tenant l'épée et remit son bouclier en avant :

Dis-moi, si tu gagnes le tournoi, que demanderas-tu comme vœu à cette entité que vous, les Terriens, appelez "divinité" ? demanda-t-elle sur le ton de la conversation, dardant ses yeux verts dans ceux de Huntress.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 9 lundi 05 juillet 2010, 12:43:52

Huntress évita de justesse le coup de Zynarys, même si l'étui de cuir de son arme fut plutôt bien éraflé. Toute sa fichue magie lui servait à parer le moindre de ses coups, mais Hana était endurante : Zynarys finirait bien par épuiser ses réserves magiques - en espérant qu'elles s'épuisent vite !! A nouveau en position de défense, son adversaire lui demanda ce qu'elle allait souhaiter si elle gagnait, notant au passage que la jeune femme n'était pas terrienne. Rangeant son bâton, Huntress se tint droite, regardant son adversaire dans les yeux. Ses yeux verts n'étaient pas humains, et Miss Bertinelli éprouva soudain pour la Jandarienne une colère plutôt froide.

- J'espère remettre un peu d'ordre dans le beau bordel qu'est ce monde. "Chaque chose à sa place, chaque place a sa chose." Ca marche aussi pour les humains qui devraient être sur Terre, et les Terranides sur Terra...

Ses lèvres s'étirèrent très légèrement, et elle ajouta :

- ... Et les extra-terrestres chez eux.

Hana n'était pas originaire de Terra, et si elle se trouvait parfois sur ce plan, c'était seulement pour ramener des terranides chez eux, ou des humains - ou pour s'amuser, comme maintenant, pour ce tournoi. Zynarys n'était visiblement pas originaire de l'un ou l'autre plan, et n'avait donc rien à y faire : elle n'était pas à sa place. Toujours sur le ton de la conversation, elle demanda :

- Et vous, d'où êtes vous originaire ?

Miss Bertinelli eut l'obligeance d'attendre sa réponse sans attaquer, tout comme Zynarys l'avait fait. Mais nul doute qu'elle tenterait de l'attaquer dès que la Green Lantern aurait répondu.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 10 lundi 05 juillet 2010, 21:57:14

C'est avec une certaine froideur dans le regard qu'Huntress regardât Zynarys avant de lui donner sa réponse qui fit naître une expression à la fois amusée et étonnée sur son visage : était-ce tout ?! Ne désirait-elle pas quelque chose de plus personnel comme le pouvoir ou la richesse ? Non pas qu'elle blâmât ce genre de souhait, bien au contraire, mais elle se demandait ce que cela pourrait lui apporter que les terriens restassent sur Terre et les terranides sur Terra...

La dernière partie la fit sourire car cela impliquait que Zynarys fut consignée sur son monde natal, Jandar ou tout au moins dans le secteur de l'univers dont elle avait initialement la garde. Intéressant...

Et vous, d'où êtes-vous originaire ? demanda Huntress.

Zynarys releva la visière de son casque avant de répondre : je viens de la planète Jandar, située à environ 600 années lumière de la Terre ; elle est baignée par les rayons rouges de l'étoile que vous, terriens, nommez Antarès.

Elle ne s'étendit pas d'avantage. Elle aurait pu lui parler de Jandar et ses 17 lunes, de sa taille majestueuse, de ses cités immenses dont les tours pouvaient atteindre - au sens propre du terme - les nuages,  du mont Zanaïos qui culminait à plus de 24 km de hauteur, de sa technologie infiniment plus poussée que celle de la planète bleue... Mais elle n'en avait guère envie car évoquer son foyer aurait fait couler quelques larmes sur ses joues ; et puis, ce n'était ni l'heure ni le lieu de se laisser aller à la nostalgie car elle était en plein combat.

Elle rabaissa la visière d'un coup sec, signifiant que la pause était terminée et se remit en position de défense...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 11 mercredi 07 juillet 2010, 15:59:11

Jandar, Antarès... Hana en ignorait tout à fait l'existence jusqu'à cette seconde, et elle décida que ce n'était pas plus mal de continuer. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire, sincèrement, d'où était originaire cette extra-terrestre, si elle ne pouvait pas la ramener chez elle par les moyens qu'elle se donnait ? Ses poings se serraient et se desserraient, marque de son trouble, entre impuissance d'appliquer sa morale de vie et l'envie pourtant plus que présente de le faire malgré tout.

La technologie humaine ne permettait pas de renvoyer la femme chez elle. Soit. Hana n'avait pas le choix, elle ne pouvait tout bonnement pas inventer quelque chose d'aussi énorme en si peu de temps. Quand bien même, elles se retrouvaient toutes les deux ici pour se battre, pas pour discuter. Pourtant, Huntress se posait pas mal de questions : comment la Jandarienne s'était-elle retrouvée sur Terra ? Par un malheureux hasard ? Par choix ? Et qu'est-ce qui la retenait ici ? Si elle était venue ici par ses propres moyens, pourquoi ne repartait-elle pas ? Et alors qu'elle avait voulu sauter sur la Green Lantern pour se battre comme une forcenée, elle poussa un "Aaah !" de compréhension.

- Vous participez à ce tournoi pour retourner chez vous, c'est cela ? Pourquoi, votre vaisseau spatial est cassé ? Ou peut-être que vos confrères vous ont abandonnée ici, pour vous punir ?

Une chose était sure : Huntress allait donner tout ce qu'elle avait pour remettre Zynarys à la place que l'univers lui avait assignée : une Jandarienne, ça doit être sur Jandar ! Et ici, on était sur le plan de Terra !

Avant qu'elle ne réponde, mais pourtant attentive à ce que la GL pourrait lui dire, Huntress courut vers Zynarys,  à mains nues ; au dernier moment, elle roula sur le côté - celui où était l'épée - et donna un coup avec ses deux pieds vers la main qui tenait l'arme.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 12 samedi 10 juillet 2010, 13:21:27

Le cri d'exclamation d'Huntress surprit Zynarys car elle s'attendait à ce qu'elle se jetât sur elle mais pas à ce ce qu'elle pousse un "Ah !" ; tout aussi surprenantes furent ses paroles :

- Vous participez à ce tournoi pour retourner chez vous, c'est cela ? Pourquoi, votre vaisseau spatial est cassé ? Ou peut-être que vos confrères vous ont abandonnée ici, pour vous punir ?

Ce fut surtout la mention de la navette hors service qui la fit rire doucement mais elle s'abstint de répondre : pas la peine qu'elle lui raconte tout au sujet de son intégration au sein des Green Lantern ainsi que de son "exil" sur le secteur 2814. D'une part cela lui prendrait deux bonnes heures et elles étaient en plein combat ; d'autre part il valait mieux que certaines choses restassent secrètes, surtout avec ce genre d'adversaire qui pouvait faire feu de tout bois.

Quant à son propre vœu, il fallait bien avouer que Zynarys n'y avait pas vraiment réfléchi pour la simple et bonne raison que c'était plus l'attrait du combat qu'une substantielle récompense qui l'avait motivé.

Sans crier gare son adversaire bondit sur elle sans rien dans les mains et la Green Lantern lui allongea un coup d'épée. Parfois, la meilleure défense était l'attaque. Elle roula sur le côté, lui arrachant seulement un pan de sa cape et Zynarys dut reconnaitre qu'elle avait de sacrés bons réflexes - supérieurs aux siens à vrai dire. Le choc qu'elle reçut ne lui causa aucun mal car son armure verte la protégeait efficacement mais fut suffisamment puissant pour lui faire lâcher son arme qui roula sur le sol.

La jandarienne se dégagea et réfléchit à toute vitesse à une contre-attaque. Et c'est alors qu'elle eut une idée de génie : quelques jours auparavant elle avait regardé un épisode de Saint Seiya, celui où Pégase se faisait massacrer par Aiolia du Lion (qui était sous l'emprise du pouvoir démoniaque du Grand Pope) ; l'attaque Lightning Plasma du Chevalier d'Or l'avait particulièrement intéressée car il lâchait des milliers de rayons lumineux qui occupaient tout l'espace et frappaient de plein fouet tout adversaire qui s'y trouvait ; à l'œil nu, on y voyait qu'un mur lumineux.



Zynarys reproduit donc cette attaque, faisant jaillir de son Anneau une myriade de traits de lumière verte qui filèrent à une vitesse hallucinante sur Huntress, la frappant de tous côtés. Elle avait néanmoins retenu son coup : elle ne voulait pas la tuer mais lui faire perdre connaissance.

Taux d'Énergie : 61,8%



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 13 lundi 12 juillet 2010, 23:48:34

La réponse ne vint jamais, mais un léger rictus victorieux étira le coin des lèvres de Hana quand l'arme tomba au sol dans un mélodieux "clang !". La suite fit moins sourire la jeune fille. A peine redressée sur ses pieds, Huntress eut la désagréable vision de centaines de traits lumineux verts lui fonçant dessus. L'extra terrestre avait tendu le poing pour cette attaque et la justicière eut juste le temps de se protéger le visage de ses mains.

Elle ignora combien de temps dura l'attaque, sans doute une seconde ou deux. Pourtant, la douleur fut fulgurante et terrible. Huntress est propulsée au sol, et s'il n'y avait pas eu ces nombreuses heures d'entraînement et de torture, sans doute serait-elle évanouie et à la merci de son adversaire. Mais, allongée au sol, les bras en croix, Hana tenait le coup. Bien sur, elle voyait des étoiles et n'arrivait pas à bouger pour l'instant, sans parler du souffle qui lui manquait terriblement, et du sang qui lui coulait du nez et des quelques blessures que les rayons de lumière avaient causés.

Pourtant, les yeux toujours clos, Huntress sourit. S'il n'y avait pas ce sang dans sa bouche (qu'elle cracha en roulant un peu sur le côté) sans doute aurait-elle rit.

- Je l'ai vuuuuu...", chantonna-t-elle en italien, tout en se redressant.

Elle essuya le sang qui coulait de son nez sur son gant, et elle se releva difficilement. Malgré son triste état, elle rit doucement, et pointa vaguement l'anneau au doigt de Zynarys.

- La source de ton pouvoir... C'est bien cet immonde anneau vert ? Et bien je vais te le prendre...

Pourtant, malgré ses paroles, Hana ne bougea pas. Parce que déjà, ça lui demandait un effort terrible de rester debout sans offrir l'immense privilège à son adversaire de lui montrer qu'elle souffrait. Il lui fallait juste quelques secondes pour laisser refluer la douleur. Hana continuait à sourire, les mains appuyées sur ses genoux fléchis, son regard sombre braqué sur les yeux verts de son adversaires.

"Putain, j'ai mal."

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 14 samedi 17 juillet 2010, 19:19:52

Les rayons qui sortirent de la Bague de la jandarienne se révélèrent diablement efficaces (et coûteux en énergie...) car Huntress fut littéralement soulevée de terre par cette attaque, lui causant de multiples impacts en divers endroits de son corps. Elle chut sur le sol rudement et resta immobile.

Zynarys pensait avoir gagné quand elle entendit son adversaire dire "je l'ai vuuuu..." en italien, de sa voix chantante. Eh bien, il me semble que tu sois plus résistante que tu en as l'air, dit-elle d'une voix plutôt surprise. Tu n'as rien de comparable avec la plupart des schlomoks* qui composent l'humanité. D'un autre côté, j'avais retenu mon coup...

Huntress se releva doucement car à vrai dire, même si elle semblait avoir bien supporté l'attaque, on pouvait quand même voir qu'elle avait dégusté : du sang coulait de sa bouche et de son nez, ses jambes peinaient à la supporter et sa respiration était haletante.

- La source de ton pouvoir... C'est bien cet immonde anneau vert ? Et bien je vais te le prendre...

"Immonde anneau vert" ?! fit-elle d'une voix amusée. Un peu de respect, c'est la Bague que porte chaque membre du Corps des Green Lantern. Quant à me la prendre... Je ne vois pas comment tu pourrais y arriver. Tu tiens à peine sur tes deux jambes !

Chevaleresque, elle attendit quand même que Huntress ait suffisamment récupérée avant de poursuivre le combat. Au bout d'un moment, elle dit : tu ferais mieux de déclarer forfait ; ça m'ennuierait d'avoir à te blesser de nouveau...

* Voir lexique dans ma fiche.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :