Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En térritoire inconnu [PV Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

En térritoire inconnu [PV Ishtar Naviento]

lundi 21 juin 2010, 18:32:46

Cela faisait à présent quelques heures que Kannan était arrivée dans la cité de Nexus.  Elle marchait d'ailleurs souvent le nez en l'air, pour contempler l'architecture de la cité. Elle en était émerveillée, car même si elle y était venue une ou deux fois lorsqu'elle était encore une esclave, la jeune Furry y était pour la première fois seule. Bien sur, son passage ne passait pas inaperçu. Que se soit les citadins, trouvant étrange qu'une personne, qui était cataloguée dans les esclaves, rien que par son apparence se promène seule. D'autres au contraire avaient un regard des plus vicieux sur ce corps justement. Et il fallait admettre qu'il y avait de quoi, puisque la chienne avait un corps des plus appétissants. Sa poitrine était sans doute la plus opulente du secteur, et donc des femmes se trouvant sur la place publique. D'ailleurs, celle ci n'était dissimulée que par une simple robe de couleur mauve, qui n'avait aucunes manches, laissant donc les épaules à l'air libre, en plus d'un décolleté des plus provoquant. Notons aussi que cette robe ne descendait que jusqu'à mi-cuisse, lassant donc voir des jambes assez musclées, mais restant tout de même très tentante, car malgré une taille assez large, pour une chienne, elles étaient relativement fines.

- Et beauté, que dirais tu de venir jouer avec moi ?

Lança alors une vois rauque, d'un homme se plaçant à ses côtés. Cela fit donc tourné le regard de Kannan vers lui, qui put voir le regard remplit de désirs des plus pervers dans les yeux de l'homme, dont même le visage transparaissait de cette envie. Elle détourna alors le regard, pour voir de nouveau ce qu'il y avait devant elle.

- Désolé, mais cela ne m'intéresse pas !

Répondit-elle simplement, avant de tenter d'ignorer l'homme, et d'accélérer son allure, montrant clairement ses intentions. Mais, bien sur, celui ci ne comptait pas cesser ses avances aussi facilement, et la rattrapa aisément avant d'enserrer son bras d'une de ses mains sales.

- Et qui te dit que tu as le choix ?

Reprit l'homme d'un ton menaçant. Ce dernier n'avait donc pas envie de laisser s'échapper sa proie, et la tira alors vers l'un des murs de maisons jouxtant la place. Kannan eut beau se débattre, et se plaindre, rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à se défaire de l'étreinte de l'homme. Elle avait d'ailleurs tellement peur qu'elle en oublia de relâcher son hormone répulsive qui aurait sans doute pu la sauver.

- Et vous lâchez là, puisqu'elle a dit qu'elle ne voulait pas vous suivre !

Dit alors une autre voix masculine, alors que leur course s'arrêtait, quand ce dernier agrippa le poignet de l'agresseur. Celui ci se retourna, un couteau dans la main vide et n'hésita pas une seconde à le planter dans l'abdomen de l'homme qui avait tenté de secourir la Furry.

- Toi on t'as pas sonné !

Répondit l'homme d'un ton assez froid, alors qu'il ressortait sa lame ensanglantée du corps de l'homme qui s'écroula au sol, alors qu'il allait sûrement mourir d'ici peu. La chienne était encore plus terrorisée à présent, qu'elle avait vu que son agresseur n'avait aucune pitié, et il reprit sa marche avant de la tirer pour la coller contre le mur, face contre la pierre. Nulle doute sur ce qui allait suivre, et Kannan posa ses main sur le mur pour s'appuyer, dans le but de se retourner, et non d'attendre que l'homme commence son affaire. Mais, elle savait qu'elle aurait du mal à l'en empêcher, alors que le bruit d'une braguette descendu se fit entendre.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : En térritoire inconnu [PV Ishtar Naviento]

Réponse 1 mardi 06 juillet 2010, 16:23:15

Ishtar était sur les toits de la ville, observant discrètement le monde qui avançait dans le secteur. Puis son regard se porta sur une rixe. Un homme agressait une Furry pour visiblement la violer. Quelle ville en perdition pensait Ishtar alors qu'elle souria en voyant un mâle s'approcher pour secourir la fille, mais il fut rapidement poignardé et laissé pour mort. Ishtar se releva lentement, quittant sa pose de gargouille avant de s'envoler silencieusement pour rejoindre la jeune femme encore agressée. Elle se posa sur le mur adjacent pour les voir faire. L'homme n'avait visiblement pas de rancœur à entreprendre le viol d'une pauvre jeune femme sans défense après avoir commit un meurtre. Ishtar se posa en silence derrière lui.

"Je crois qu'elle apprécie pas qu'on la touche."

Bien sûr, Ishtar allait être attaquée à coup de couteau mais elle fut plus rapide, glissant sa lame sous la nuque de la personne avant qu'elle ne puisse se retournée.

"Je vais te laisser en vie, mais... tu vas payer !"

Un coup de couteau. Net, précis. L'entre-jambes du garçon se trempa de liquide rouge foncé et il dût s'enfuir en hurlant. Il ne savait pas encore que son service trois pièces avait été séparé de son corps. Une vie sans baise lui apprendrait le prix du viol et du meurtre. Il n'était pas digne de mourir rapidement et sans souffrance. Une fois que la jeune femme fut calmée, elle la regarda.

"Je m'appelle Ishtar Sakipat Tebisha Naviento."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kannan

Terranide

Re : En térritoire inconnu [PV Ishtar Naviento]

Réponse 2 jeudi 08 juillet 2010, 21:54:19

Kannan était en mauvaise posture, et sa petite ballade, allait sûrement dégénérer en viol. Elle ne pouvait malheureusement rien faire pour se dépêtrer de cette situation, puisqu’elle n’avait jamais apprit à se battre. S’est alors qu’un homme décida de se porter à son secours, mais bien entendu, cela fut vain, et il ne récolta qu’un coup de couteau que l’agresseur de la Furry n’avait pas hésité à lui porter avant de le laisser pour mort. Kannan laissa d’ailleurs échapper un cri de terreur, se demandant si s’était ce que l’homme lui réservait une fois son plaisir assouvit.

- Non, laissez moi espèce de demeuré !

Finit par laisser entendre la jeune chienne apeurée. Bien sur sa remarque ne plut pas à l’homme, mais que pouvait-elle faire d’autres que protester par la parole. S’est alors qu’elle sentit une légère brise, liée à l’arrivée d’Ishtar, mais cela elle l’ignorait.  Mais, celle-ci intervint verbalement, quand l’agresseur voulut frapper Kannan. Celle-ci en fut surprise, et regarda en direction de la voix pour voir une femme créature, tout comme elle, apparaître derrière la silhouette de l’homme qui se retourna. Les propos de la jeune femme étaient d’ailleurs très froids, et ne manquèrent pas d’énerver de nouveau l’homme qui voulut une nouvelle fois attaquer sans réfléchir. Mais, avant qu’il n’ait pu faire quoi que se soit, ce dernier se retrouva un couteau sous la gorge, avec une nouvelle menace en l’air. Menace que la jeune femme mit à exécution en y coupant les couilles, et sa queue par la même occasion. Et même si elle s’en réjouit, la Furry ne put s’empêcher de frissonner par la méchanceté et froideur du geste.

Sa sauveuse se tourna alors vers elle, et se présenta, prononçant un nom qui serait bien trop long à prononcer pour la jeune chienne. Celle-ci, toujours craintive, mais plus en confiance, comme si sa bienfaitrice ne comptait rien tenter, ce qu’elle espérait. Combien de fois quelqu’un était venu à son aide, avec uniquement les mêmes intentions que l’agresseurs, se faisant simplement passer pour le gentil, et tentait de s’octroyer les faveurs de la jeune femme par cette acte.

- Euh… Merci de m’avoir aidé Mademoiselle Isthar… Moi, je me nomme Kannan.

Dit la jeune Furry, d’une voix un peu hésitante, puisqu’elle avait un peu de mal encore à se remettre d’une telle scène de violence auxquelles, elle n’était pas habituée.


Répondre
Tags :