Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelheid Friedrich

Avatar

Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

dimanche 20 juin 2010, 18:11:44

   C'était le matin, avant le début des cours. La classe sombrait dans un brouhaha normal pour une classe de presque une quarantaine d'élève. Beaucoup parlaient de leurs exploits du week-end, ou bien des programmes télés de la veille... Il y avait une certaine animation dans la pièce, et beaucoup de dissipation due à la fin de l'année scolaire qui approchait à grands pas. La joie régnait parmi les élèves qui avaient des tas de projets pour les semaines à venir.

   Frig, appuyant sa tête contre la paume de sa main, observait le ciel bleu zébré de nuages, loin des conversations futiles des autres lycéens en uniforme. Cette vision, bien que simple, la rendait toujours de bonne humeur. D'ailleurs, en ce moment même, elle souriait. D'un sourire simple, mais radieux, qui illuminait son visage. Cette journée s'annonçait bien, pensa-t-elle, voir très bien. Comme quoi, il y a des avantages à avoir sa table près de la fenêtre... Peut-être que cela porte chance?

   Non c'était bien plus que ça. C'est dans ce genre de moment où Frig se rendait compte de la chance que l'on a d'exister. Il y a tellement de belles choses sur Terre, mais... toute sa vision utopique des choses se vit détruite par une vision bien plus pessimiste: « Oui, mais il y en a aussi de très horribles! ». Elle poussa un soupir. Chaque délire impossible qu'elle s'imaginait n'était qu'une simple illusion, car il existera toujours du Mal, et ce n'était pas une gamine n'ayant pas encore atteint la majorité qui arrêterait ça. En soi, Frig n'est pas très fréquentable, malgré ses diverses qualités qui la rendent totalement inoffensives. Ses penchants légèrement dangereux envers l'alcool et diverses drogues rebutaient beaucoup d'autres lycéens l'ayant prise sur le fait. C'est une réputation qu'elle s'est faite, mais personne ne la lui rappelle. Tout simplement car elle ne fait pas de mal à personne.

   La sonnerie annonciatrice du début des cours retentit dans l'établissement et tous les élèves regagnèrent leur table d'un air nonchalant. Les conversations muèrent en chuchotement, qui s'évaporèrent dans le silence pesant que leur professeur imposait lorsqu'il rentra d'un pas lourd dans la salle. Les étudiants se levèrent et gratifièrent leur professeur d'un « bonjour » à l'unisson.


- Aujourd'hui est une journée assez spéciale, car nous accueillons parmi nous un nouvel élève.

   L'ensemble de la classe se tourna vers le nouveau venu pour « l'examiner ». Comme réveillée par ce mouvement d'ensemble, Adelheid eut un sursaut et se tourna de même vers lui.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 1 dimanche 20 juin 2010, 18:57:31

"Caractère de l'élève qui nuis à l'ensemble de la classe" Voilà la raison pour laquelle Ryuusei dû changer de "bahut" comme disent la plus part des jeunes, sa personnalité et son caractère solitaire, et également sa vision du monde n'ont pas plu à ses anciens professeurs ainsi que camarades. Alors comme tout nouveau, il fût accompagné par son professeur dans sa nouvelle classe. Vraiment quelle présentation idiote... Pourquoi devoir présenter un nouvel élève ? Pourquoi ne pourrait-il pas choisir lui même si il veux être présenté devant tout le monde ou pas ? Bien sûr il savais déjà ce qui l'attendais " Voici Ryuusei, un nouvel élève, je vous prie d'être gentil avec lui bla bla bla ! " Ryuu imaginé déjà la scéne, son visage fuyant le regard des gens autour de lui, le ricanemant des élèves, le sourire forcé du professeur, les filles qui se chuchoteraient les unes après les autres dans l'oreille, pour juger son taux de "Beauté" Vraiment... Que des conneries tout ça...

L'horloge retentit dans les couloirs, Ryuu entra timidement dans la salle de classe, s'approchant du professeur. La tête de baissée, il préférais regarder ses pieds plutôt que autre chose, sa main droite serrée de plus en plus fort la anse de son sac. Il n'écoutais pas vraiment ce qui se passé autour de lui, perdu dans ses pensées, il redescendis rapidement sur terre lorsqu'un "Bonjour!" retentit dans la salle de classe, il releva doucement la tête, puis la tourna en direction des fenêtres :


- Aujourd'hui est une journée assez spéciale, car nous accueillons parmis nous un nouvel élève.

Il n'avait pas vraiment fait attention à cet phrase prononcé par le "Prof" ni même aux regards que lui lancèrent les élèves. Ses yeux fixés le ciel... Puis, on ne sait pourquoi, son regard fût attiré par une jeune fille, assise près de la fenêtre. Elle avait un look étrange, qui sortait de l'ordinaire et qui lui donné un certains charme, sa tête était appuyée sur une de ses mains, le regard du jeune homme se plongea littéralement dans celui de la demoiselle, détrompez-vous il n'a pas eu un coup de foudre, disons plutôt qu'elle l'intrigue et qu'elle possède un certains charme qui ne laisse pas Ryuusei indifférent... Bon d'accord, il a eu un coup de foudre pour cette fille qui lui paraît bizard, mais qui lui plaît beaucoup. Une main se posa sur son épaule, et il tourna brusquement sa tête vers l'instituteur :

- Tu rêvasses déjà jeune homme quel est ton prénom déjà... Ha oui, Ryuusei... Ryuusei Madzuko si je ne me trompe pas ?!*

Ryuu hocha rapidement la tête de haut en bas
- Hum...

- Et bien Ryuusei !* s'exclama le "prof"  -Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, tu peux rejoindre la place qui te plaît... Bien que je n'en voit pas... Une place pour ce jeune homme s'il vous plaît ?! * s'exclama l'instit - Quelqu'un aurait-il une place, s'il vous plait pour Ryuusei !*
« Modifié: lundi 21 juin 2010, 11:22:25 par Ryuusei Madzuko »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 2 dimanche 20 juin 2010, 21:37:05

   Des murmures s'élevèrent dans toute la classe, comme à chaque fois qu'un nouveau rejoint une nouvelle classe. Adelheid avait vécu ce même moment au début de l'année, et malheureusement pour elle, elle s'en souvenait comme si c'était hier. « Je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Adelheid. Ne soyez pas trop méchant avec elle, elle vient tout juste de commencer à apprendre notre langue. ». Ce n'est pas un très bon souvenir...

   Distraite, on ne pouvait pas savoir si Frig regardait le nouvel arrivant ou bien le tableau, mais elle le regardait bel et bien. Leurs regard se croisèrent l'espace d'un instant, sans se décrocher. La jeune femme n'aurait su dire s'il la regardait ou s'il regardait dans le vide, mais elle lui accorda tout de même un sourire aimable, car après tout, c'était une marque de politesse. Elle se demanda d'abord pourquoi leurs regards se croisèrent. Regardait-il dans le vide? Ou bien n'avait-il d'yeux que pour elle? Ou encore était-ce simplement sa personne qui l'intriguait? Il pourrait y avoir beaucoup de réponses.

   Adelheid regarda autours d'elle. Il y avait une place près d'un groupe de filles qu'elle n'appréciait pas trop, d'une part à cause de leurs commérages incessants (et optionnellement inintéressant) et d'autre part car elles lui avaient causé beaucoup de soucis à l'administration du lycée, mais tout ça c'est une autre histoire. Il y avait une place de libre sur la table à sa droite. Cette table est habituellement occupé par un élève dont elle ne connait pas le nom, mais son absentéisme fait qu'elle n'a jamais pu s'en souvenir.

   Inconsciemment, elle voulait que ce nouvel élève vienne juste là, à sa droite. C'était une occasion de parler à quelqu'un, et de voir l'heure défiler plus vite. La jeune norvégienne pria intérieurement pour qu'il puisse s'installer près d'elle. Sa prière fut exhaussée lorsque qu'un élève à la droite de la table libre finit par dire « Ici monsieur, ici il y a une table de libre. ». Son sourire s'agrandit. Les coudes posés sur sa table, elle croisa la doigts et posa sa tête dessus.

   Lorsque le jeune homme s'installa à sa table, Frig lança un coup d'œil discret à sa droite. Elle hésita longuement à lui parler ou non. Finalement, elle prit son courage à deux mains et elle se tourna vers lui.


- Cela fait combien de temps que tu es dans le coin?

   Elle rajouta d'une petite voix, cassant sa fausse attitude assurée:

- Enfin... si ça n'est pas indiscret...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 22:00:40

Le jeune homme prit rapidement place, posant son sac au pied du bureau. Lorsqu'une petite voix sur sa gauche s'adressa à lui, c'était la jeune fille blonde près de la fenêtre :

- Cela fait combien de temps que tu es dans le coin?

- Enfin... si ça n'est pas indiscret...


Son regard se figea, les yeux rivés vers le tableau. Il tourna doucement la tête, hésitant à répondre... Puis il lui adressa un petit sourire.

- Hein ?! Tu pa-parles à moi ? Bah euh... Cela ne fait que très peu de temps que je suis venu ici, mais j'ai fait beaucoup de lycées avant d'arrivé dans celui là alors euh... Et toi, tu es dans la classe depuis le début de l'année ?

Il venais d'arrivé dans cette classe, et voilà que quelqu'un s'intéresse déjà à lui... Le jeune homme ne voulait se faire remarquer par personne, finir son année dans cette classe, dans ce lycée... Seul comme il l'a toujours été... Sans se créer des problèmes quelconque, ou sans avoir de relation amoureuse et inutile comme il le dis si bien, sans vouloir créer de liens avec d'autres élèves de sa classe, voilà qui semble raté... Mais après tout, ce petit regard en début de cours... C'est bien Ryuusei qui n'a pas voulut l'a décrocher du regard, c'est bien qu'il désirais en quelques sortes attirer l'attention de la jeune fille sur lui.

Il ouvrit son sac, et posa sur la table sa trousse dans un coin. Son bras droit accoudé sur le bureau, son visage posé dans le creux de sa main, il fixé attentivement sa camarade de classe, la dévorant presque du regard, attendant une réponse, il essayait tant bien que mal de remettre sa frange en place, sans décrocher des yeux, ceux de la jeune fille.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 4 lundi 21 juin 2010, 14:08:22

   Un véritable combat de regard s'était lancé entre les deux lycéens. Qui tiendrais le plus longtemps?

- Non, je suis arrivée trois mois après la rentrée. Et je ne connais presque personne toujours...

   Frig afficha un mince sourire, ce n'était pas son meilleur souvenir, loin de là. Mais elle n'avait pas à y penser, ce n'était pas important. Et tout irait mieux.

   Étrangement, la jeune femme pensait que son interlocuteur était un type sûr de lui. Mais elle se trompait. Ce qui l'a trompé, c'était ses yeux bleus. Pour elle, cela représente pour le plus souvent une personne sûre d'elle, ou du moins l'expérience de 17 presque 18 maigres années la lui avait apprise. D'ailleurs, elle n'a jamais compris quel phénomène génétique lui a donné ses yeux noirs. Cela cassait quelque peu le stéréotype des européens nordiques, mais après tout, il y a des avantages à avoir des yeux d'encre, comme par exemple il est plus facile de cacher ses émotions, du moins à ce qu'il paraît.  Mais Frig se demandait si c'était vrai. Mais elle se pose trop de questions...

   Sur sa table, elle n'avait quasiment aucune affaire de sortie, comme à son habitude. Un crayon gris, une feuille avec quelques notes du cours, une liste de choses à faire urgemment toute écrite en norvégien, et qui prenait un bon tiers de la feuille car on n'est jamais trop prudent, et pour finir quelques dessins par-ci par-là lorsqu'elle s'ennuyait de trop.


- Je t'ai remarqué, tout à l'heure...

   Adelheid se pinça les lèvres. Elle faisait référence au moment où elle l'avait aperçu en train de la regarder, fixement. Bien sûr qu'elle l'avait remarqué, mais elle ne voulait pas lui avouer, les mots sortirent tout seul de sa bouche.

- Pourquoi moi? Enfin... je veux dire... rooh puis zut...

   Elle ne trouvait pas quels mots utiliser afin de paraître plus « subtile », mais c'était dors et déjà raté. Croisant ses doigts sur la table, elle détourna le regard sur sa table, puis après quelques secondes de réflexion, elle ajouta:

- Dis-le moi si je t'ennuie, je comprendrais.

   Un sourire désolé afficha son visage. Elle ne voulait en aucun point embêter de trop son nouveau voisin de classe.

- Si ça peut t'aider, je m'appelle Adelheid.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 5 lundi 21 juin 2010, 14:36:58

Son petit sourire s'effaça de ses lèvres, son regard se détourna de celui de la jeune fille pour aller se déposer sur sa table, en effet, gêné que sa camarade lui demande pourquoi l'avoir regardé Ryuu n'aime pas qu'on lui pose des questions sur ses gouts, ou sur ce qu'il fait, le pourquoi du comment, car même lui ne le sait pas vraiment pourquoi, c'est comme ça c'est tout.

Elle a l'air aussi gênée que lui, elle bafouille et ne trouve pas les mots, peut être qu'elle est comme lui après tout, mais ce n'est pas le genre de Ryuusei, d'aborder une personne qu'il ne connait pas, il préfère s'arrêter à un simple regard, sa en dit plus long que des paroles. Il releva le visage vers sa voisine, le dérangé ? Mais n'importe quoi, au contraire même si il n'aime pas parlé avec qui que ce soit, il préfère qu'on s'intéresse à lui plutôt que le contraire. Son regard se plongea de nouveau dans les yeux noirs & perlés d'Adelheid :

- Ha, et bien... Moi c'est Ryuusei, enfin Ryuu... Appelle moi Ryuu c'est mieux... Tu m'as re-remarqué ?! Je t'ai regardé toi pa-parce que...

Le regard fuyant, il répondit d'un ton timide :

- Pa-parce que... T-tu es totalement différente... Des autres... Filles... Tu...m'in...tringues... Et, tu ne me dérange pas du tout même si... Rien oublie.

Il se pencha vers son sac, et en sortit une pochette remplit de feuille blanche, il en posa une sur sa table, et se saisit d'un crayon gris dans sa trousse, puis il se mit a dessiner ce qui lui passé par la tête.

- Sa ne te dérange pas si je te... dessines ?! J'ai... Pas vraiment... Envie de suivre ce cours... ennuyeux...

Il releva la tête, et adressa un petit sourire à Adelheid :

- Tu n'es pas Japonaise hein ?! Tu es Européenne non ?!

Se n'était pas dans son genre, de tailler la causette avec quelqu'un, encore plus une fille, mais il s'intéressait beaucoup à elle, il a envie d'en savoir plus, c'est plus fort que lui.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 6 lundi 21 juin 2010, 15:25:44

   Adelheid aussi était maintenant intriguée.

   Souvent on lui avait dit qu'elle était différente, mais jamais elle n'aurait pensé que cela fasse autant d'effet sur quelqu'un. Elle pensait bien que beaucoup de monde la trouvait intrigante, mais sans plus. Or, ce jeune homme en semblait presque gêné.

   Lorsque Ryuusei détourna le regard, elle fit la moue, hors de son champ de vision. Elle détourna la tête, mais le sentant s'agiter, elle le regarda en coin. Il avait sortit ses affaires et de quoi dessiner. À sa grande surprise, il vint lui demander s'il pouvait la dessiner.


- Non pas du tout, fais-toi plaisir.

   Elle lui ré-afficha un grand sourire.

- Je comprends que tu ne veuilles pas suivre, moi aussi je m'ennuie...

   Frig jeta un coup d'œil à sa feuille. « Ikke foget å se postkontoret! ». Ah oui tient, les cours, c'est un peu son coin « post-it »...

- Allerede gjort, tosk...

   Murmura-t-elle pour elle en rayant ce bout de phrase de sa feuille.

   Elle aperçu au coin de son regard son nouveau voisin relever la tête pour lui adresser la parole. Elle tourna la tête vers lui et répondit à son sourire.


- Oui, je suis bel et bien européenne.

   Son regard s'attarda en l'air, comme pour qu'elle puisse chercher ses mots.

- Je suis norvégienne, mais ça pas beaucoup de monde le sait...

   Beaucoup de monde... non, tout le monde savait qu'elle était européenne, mais d'où exactement, cela restait une colle pour les autres élèves de deviner sa nationalité. Française? Russe? Anglaise? Mais de tous, c'était la nationalité « Allemande » qui revenait le plus, et cela agaçait profondément Adelheid. Elle savait que tout le monde ne pouvait pas savoir qu'elle était norvégienne, mais bon, cela l'agaçait quand même. De plus, le norvégien parlé est très différent de l'allemand, qui est une langue très gutturale. Le norvégien est doux et chantant, mais il peut parfois être d'un barbarisme sans égal mais, toujours avec classe (Parce les nordiques ont toujours la classe. C'est ironique, bien sûr.)

- Tant qu'à faire dans les familiarités, tu peux m'appeler Frig. Non, je t'encourage même à m'appeler Frig, je préfère...

   La jeune femme termina sa phrase par un sourire aimable envers Ryuu.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 7 lundi 21 juin 2010, 19:23:52

Ryuu se mit à déssiner, tout en écoutant le jeune fille dont il venais d'apprendre la nationalité :

- Norvégienne ?! J'aurais juré que tu étais plutôt Allemande, mais ta peau claire et tes cheveux blond platine, m'ont plus fait penché vers une origine "Nordique", enfin, moi comme tu as dû le deviner... Je suis Japonais... Pas vraiment intéressant, comparé à toi qui a des origines, plutôt "rare" et que je ne connais pas vraiment...

Il fit une petite moue triste, puis il le tourna vers sa feuille et entama son déssin... Les yeux, les lèvres... De temps à autres il jetais un oeil au visage de sa voisine, pour garder le modèle en tête :

- Comment es-tu arrivé ici ?! Si loin de ton pays natal ? Enfin... Je ne t'obliges pas à me répondre, si tu ne veux pas en parler...

Les sourcils, les oreilles, les cheveux, les piercings, quelques ombres sur le visage pour lui donner un peu plus de profondeur... On entendaient presque une mouche volée dans la salle, en tendant l'oreille on pouvait seulement entendre la voix du professeur qui aidé quelques élèves qui avaient des difficultés, et la mine du crayon de Ryuusei qui parcourait la feuille de dessin :

- Je voulais te demander... On a quel cours après... Je suis à peine arrivé, et je suis déjà écoeuré de l'école... Mais à un point... En plus... Tout le monde me regarde... J'aime pas ça... Il y a trop gens dans cette classe... *Humpfff*...

Il se retourna pour lancer un regard noir à un groupe de jeunes filles qui ricanaient dans son dos, vraiment elles sont pathétiques... encore un groupe de "pouffs" qui va sûrement venir lui posé des question dans la cours, puis il se remit à dessiné, jetant un bref coup d'oeil à Frig :

- Désolé, si je ne parle pas beaucoup... Mais d'habitude je parle jamais, je préfère être seul... Plutôt que me lié d'amitié ou d'entamer une conversation avec une personne... Mais là... C'est différent... Tu...

Il coupa sa phrase nette, dessinant la chevelure de la jeune Norvégienne., silencieux, comme à sa plus grande habitude.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 8 lundi 21 juin 2010, 20:38:58

   Frig jeta un coup d'œil discret à la table de son voisin afin de savoir à quoi ressemblait ce qu'il dessinait.

- Mes parents sont atteints de « cupidité aiguë » . Ils sont médecins, alors dès qu'on leur propose une mutation vers une destination plus exotique, ils acceptent... La vie est moins chère au Japon, aussi. Mais en Norvège, elle est beaucoup plus facile. Ici, tout est stressant, sale, il y a toujours du monde partout, bref... La jeune femme haussa les épaules et afficha un mince sourire. Mais ça reste quand même un très beau pays, je ne le nie pas. Chaque endroit à ses merveilles ainsi que ses défauts...

   Elle jeta un coup d'œil à sa feuille de cours « post-it ». « Slutte å være den dumme. ». Frig pris son crayon gris et souligna cette phrase. Cette phrase signifie littéralement « Arrêter d'être aussi stupide », ce qui pour la norvégienne signifie « Bouge toi. Fais quelque chose. ». Cela fait référence à son indifférence au monde qui l'entoure, à sa famille, à ses proches. Intérieurement elle voulait se bouger, mais elle n'y arrivait pas. Quoiqu'en ce moment, elle faisait des efforts.

- Ensuite nous avons... Elle réfléchit un instant. Nous avons chimie!

   En entendant Ryuu se plaindre de sa journée à peine commencée, Adelheid ne put cacher un sourire désolé.

- Roooh allé, ce n'est pas grave, après tout il ne reste que quelques semaines avant les vacances!

   Lorsque son interlocuteur se tourna vers un groupe de lycéenne, elle y jeta un coup d'œil furtif. Ah, elles... Le genre de fille avec qui elle ne s'entendrait pas. Non, jamais elle ne s'est bien entendu avec une personne de la gente féminine. La plupart des personnes avec qui elle s'est bien entendu étaient tous des garçons, du moins au lycée. Au collège c'était autre chose. Frig ne parlait quasiment à personne, car ses centres d'intérêt étaient bien différents de ceux des autres filles de son âge.

   Tandis que Ryuusei se remettait à l'ouvrage, la demoiselle aux cheveux blonds l'observait. Ses dernières paroles qu'il ne termina point l'intriguèrent profondément.


- Je...?
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 9 lundi 21 juin 2010, 21:45:42

Concentré sur son dessin, il continuais la conversation avec la jeune Norvégienne :

- Quoi chimie ?! Tu n'es pas sérieuse... J'y vais pas, j'vais me fumé ma clope, je suis super stressé... Cette nouvelle rentrée me perturbe, et l'école j'en ai par dessus la tête, si tu veux... Tu... Tu peux m'accompagné ? Tu fumes pas toi, si ? Je ne t'obliges pas à venir bien entendu... Enfin, ne viens pas après les autres diront que je fais un mauvaise exemple pour toi... Et on me changera encore de lycée... Mais comme on s'entend bien... J'ai plus vraiment envie de resté seul.

Le crayon toujours en main, il peaufiné son dessin. Le nez, les joues, le menton, le cou & quelques ombres par-ci par là, l'intérieur des yeux. Il saisis son dessin d'une main, et le plaça en face de son visage, bras tendu et jeta un coup d'oeil sur Frig :

- Hum... Pas mal mais... C'est pas facile de te faire... Tu as des yeux trop... et un visage trop... Bref il est trop nul, il ne faut surtout pas que tu vois ça.

Il plia la feuille en boule dans sa main, et la plaça sur l'angle en haut à gauche de sa table, déçu, son menton vint se poser dans la paume de sa main. Moue boudeuse, les yeux fixes, en direction du tableau.

- Si je n'ai pas répondu à ton "Je?" c'est parce que... Je sais pas si... Non oublie, c'est trop ridicule, sa ne me ressemble pas du tout...


Il hésita un instant, puis tourna son visage vers sa camarade.

- Et ben, je trouve que tu *Driiiiing*

Coupé dans son élan de courage par la sonnerie de la fin du cours, il adressa un fin sourire un peu moqueur sur ses lèvres à Adelheid, puis il rangea toutes ses affaires dans son sac, laissant seulement le bout de dessin chiffonné sur son bureau. Il resta assis, laissant la plus part des élèves sortir, avant lui, la visage entre les mains.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 10 lundi 21 juin 2010, 22:49:14

   La demoiselle eut un sourire grandement amusé.

- Oui oui, je veux bien venir avec toi. T'en fait pas, je fume déjà. Enfin, occasionnellement, mais c'est fumer quand même...

   Elle avait toujours du tabac sur elle. Du tabac à rouler lorsqu'elle était nette, et des blondes, au cas où elle eut but avant. Lors de ses séjours en Norvège, elle arrêtait temporairement la cigarette. À presque 10€ le paquet de 20 cigarette, ça se comprend... Frig aurait bien voulu lui répondre qu'il ne pourrait pas être un mauvais exemple pour elle, et que ce serait plutôt l'inverse. Mais elle n'eut pas la force de lui avouer cette facette d'elle qu'elle pense dissimuler pendant un bon bout de temps. Et ce n'est pas son activité favorite de convertir son entourage aux alcools forts. Lorsque Ryuusei avoua son envie de ne plus rester seul, Adelheid afficha un sourire de victoire qu'elle tenta de dissimuler en sourire de compassion.

   La jeune femme perçut le bruit de bruissement de feuille sur la table voisine, la boule de papier résident au coin de la table.


- Mais...

   Elle ne trouva pas ses mots, ni quoi lui dire. Regardait d'un air distrait par la fenêtre, elle se tourna vers son voisin alors qu'il allait répondre à sa précédente question. Juste au moment où elle allait avoir sa réponse, la sonnerie annonça la fin du cours. Adelheid répondit au sourire moqueur de Ryuusei par un petit air déçu. Elle ramassa calmement ses affaires dans son sac et se leva en passant une main sur sa jupe pour la défroisser. Depuis ces derniers temps, elle ne portait plus l'uniforme imposé par le lycée, qui faisait preuve de laxisme en ce moment sur cette règle du règlement intérieur. De ce fait, aujourd'hui, elle portait une chemise noire à manches courtes surmonté d'un bustier rayé verticalement noir et blanc, le tout accompagné d'une jupe courte en tulle, avec des bas rayés verticalement noirs. Dans ses pieds se trouvaient ses habituelles doc martens noires 10 trous à peine lassés. Et il ne fallait pas compter les nombreux accessoires que la jeune femme appréciait porter.

   Frig posa la lanière de son sac sur son épaule et s'apprêta à partir, lorsqu'elle remarqua que Ryuusei ne se leva pas. Ainsi donc elle se leva et posa sa main sur son épaule amicalement. Elle se pencha légèrement vers lui avant de lui demander à voix basse de manière douce:


- Ça va...?

   Adelheid avait presque l'impression de s'inquiéter pour le jeune homme.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 11 lundi 21 juin 2010, 23:31:29

Une délicate petite main se posa sur son épaule, l'espace d'un instant, Ryuusei était complétement dans un autre monde, un monde bien a lui et totalement différent du monde dans lequel tout le monde vie. Il repensé à sa mère, il essayais de l'imaginé... De la toucher... Mais c'est difficile pour lui, car en effet il n'a jamais vu sa mère de ses yeux, seulement sur quelques photos que son père a bien voulut lui montrer. Une petite voix s'adressa à lui, il leva rapidement le visage en direction d'Adelheid, il n'avais pas vraiment envie de se levé et changer de cours, sa seule envie était de rentrer dans sa chambre d'étudiant, de s'allonger sur son lit, les yeux rivées vers sa fenêtre, fumant une de ses substances illicites préférée.

- Oui excuse-moi, j'ai eu un moment d'égarement

Il afficha un sourire sur ses lèvres, puis il saisis son sac ainsi que sa boule de papier et se leva pour se diriger vers la porte, lorsque de nouveau, une main vint se posée sur son épaule, c'était l'instituteur, que est ce qu'il veux ? Une remarque sur l'inattention de Ryuusei durant le cours ? Et les bavardements avec Frig ?

- Jeune homme, je sais que vous êtes nouveau et que vous ne connaissez personne, et je comprend que c'est parfois dur pour certains élèves, mais la prochaine fois que vous assisterez à mon cours, je vous prit de bien vouloir le suivre et ne plus bavarder avec Mademoiselle Friedrich, de plus, ce n'est pas un cours d'Art Plastiques ici, alors je me passerais volontiers de vos talents de dessinateur.

Il lâcha l'épaule de Ryuusei, avant de lui dire à voix basse

- Ha oui, et faites attention aux personnes que vous fréquenterez

Le visage du "prof" se tourna vers la jeune Norvégienne, Ryuusei ne répondit rien à cela, il repris la route en direction de la porte de sortie, en se bousculant avec quelques élèves, il laissa tomber son dessin au sol sans même y faire attention, puis sortit rapidement de la salle, et se mit à marcher dans les couloirs, en direction de l'extérieur. Il avais vu juste, le professeur n'a pas aimé son attitude en classe, baka ! en plus de ça, il se permet de porter un jugement sur son amie... Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour vérifier si Adelheid le suivait.
« Modifié: mardi 22 juin 2010, 11:20:34 par Ryuusei Madzuko »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 12 mardi 22 juin 2010, 00:18:41

   Les deux lycéens s'apprêtèrent à quitter la salle de cours avant de se faire retenir par leur professeur qui s'attarda sur leur comportement en cours. Frig devait avouer qu'ils n'avaient pas été très attentifs cette heure-ci, en effet. Cette heure, pour une fois, passa avec une rapidité déconcertante et cela n'était pas pour lui déplaire. Quelques réprimandes pour une heure si bien occupée était peu cher payé, selon la jeune femme qui avait l'habitude de se faire rappeler à l'ordre pour son inattention en cours.

   Elle était sur le point de reprendre son chemin, mais elle entendit des messes basses dans son dos. Le professeur fixa Frig d'un regard neutre, qui lui répondit par un regard glacial. Ce regard qu'il lui lança... cela en disait long sur ce qu'il venait de dire à Ryuusei. La joie de son visage s'effaça. Elle ne voulait pas qu'on remette en cause ses penchants pour les addictifs, encore une fois. Cela lui avait assez pourrit l'existence, que ça soit dans son corps, dans sa tête et dans ses relations. Et pourquoi n'arrêtait-elle pas? Parce qu'elle était trop faible mentalement. C'était trop tard, selon elle, mais elle n'en savait rien. Et encore, on ne parle pas encore de son penchant pour l'alcool, ce qui est une véritable catastrophe. Peu de gens eurent l'honneur de la voir boire, mais ceux qui y furent témoins pourront constater de la véritable descente dont la norvégienne fait preuve. Hélas, cela ruina nettement son image auprès de son entourage, même si au fond, c'est une personne bien.

   Adelheid tourna les talons afin de rejoindre Ryuusei. Au passage, elle l'aperçu laisser tomber une boule de papier sur son passage. Elle se baissa en pliant les genoux pour la ramasser et la ranger dans son sac et continua son chemin à un rythme plus rapide afin de rattraper son voisin de classe. Ils atteignirent enfin la porte menant à l'extérieur du lycée, et ils purent se mettre à l'abri derrière le mur. Frig fouilla dans son sac quelques instants pour attraper une cigarette de son paquet avant de poser son sac à terre.

- Dis, tu n'aurais pas du feu...?

   Demanda-t-elle d'une petite voix. Elle était toujours marquée par les dernières paroles de leur professeur, et cela se voyait dans l'expression de son visage. Mais elle se reprit, et c'est avec un petit rire forcé qu'elle enchaina:


- Et tu ne m'as toujours répondu, tout à l'heure, à la sonnerie...

   Adelheid sourit faiblement.

- Désolée, je t'embête.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 13 mardi 22 juin 2010, 08:37:29

Ryuusei fouilla longuement dans ses poches, puis en sortit un briquet bleu qu'il tendit à Frig

- Tiens voilà pour toi, je te le donne j'en ai d'autres dans ma chambre


Il sortit de la poche de sa veste un paquet de marlboro, il en sortit une cigarette ainsi qu'un second briquet qu'il avait mit entre ses "clopes" il en glissa une entre ses lèvres, et l'alluma. Il leva la tête vers le ciel tout en recrachant la fumée.

- Non, tu ne m'embête pas du tout... C'est juste que j'ai... oublié ce que je voulais dire, et puis ce n'est pas important.

Il venais de mentir, il se souviens très bien de ce qu'il voulais dire, mais c'est difficile pour lui d'avouer un sentiment, ou de dire à une personne se qu'il pense d'elle. Il posa son sac au sol et s'appuya contre le mur, se laissant glissé pour s'asseoir sur son sac, silencieux, le regard vide. Puis il la tête pour fixé la jeune Norvégienne, se posant des questions à lui même.

- Tu veux faire quoi après ?! J'irais bien me mettre quelques part, où on peut être tranquille, loin de tout se brouhaha.


Il avait en tête de s'allonger quelques part, à regardé les nuages, ou d'autres beauté que le monde offre, il aimerais faire partagé sa vision du monde avec sa nouvelle camarade, comparé leurs opinions, voir si elle est différente ou pas de lui... La plus part des gens n'apprécient pas ce qu'il pense de l'homme. Il glissa sa cigarette entre ses lèvres pour tiré une "latte" dessus, puis recracha la fumé par les narines.

- Tu sais... Sa fait longtemps que je ne me suis pas aussi bien sentit en présence d'une personne, enfin surtout... D'une fille... D'habitude je n'aime pas trop m'attacher à certaines personnes, ou créer un lien d'amitié... Quand il faut se séparer après... C'est toujours un coup dur... Et puis, pour moi des vrais amis sa n'existe pas... Tôt ou tard, les gens montrent leurs vrais visages, et la plus part du temps... Ils ne sont pas ce qu'on croyaient d'eux...

Il attrapa la anse de son sac, et passa son bras droit dedans afin de le tenir le cartable sur l'épaule

- On bouge ailleurs ? Je te suis

« Modifié: mardi 22 juin 2010, 11:25:05 par Ryuusei Madzuko »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Elle est irréaliste. [pv: Ryuusei Madzuko]

Réponse 14 mardi 22 juin 2010, 12:59:43

- Tusen takk, l'ami.

   Frig imita son compagnon, et d'un geste machinal alluma sa cigarette déjà portée à sa bouche. Elle inspira une grande quantité de nicotine avant de la recracher dans un nuage de fumée tristement grisâtre pour cette saison.

   Elle savait qu'il lui mentait, mais elle n'allait pas chercher à lui tirer les vers du nez, car ce ne serait pas très aimable de sa part et elle ne voulait pour rien au monde le mettre dans une situation embarrassante. Lorsque Ryuusei lui demanda ce qu'elle souhait faire, la jeune femme leva la tête vers le ciel comme pour trouver une idée dans les nuages blancs défilant dans l'azur céleste.


- Oh, peut-importe... Mais en effet, plus on sera loin d'ici, mieux ça sera...

   Ne sachant trop que faire sur le moment, elle décida de laisser le choix à son interlocuteur.

   Frig s'écarta d'un mètre ou deux afin de fuir l'ombre du mur pour se baigner dans la lumière du soleil. Tapotant sur sa cigarette pour faire tomber les cendres superflues, elle leva de nouveau la tête vers le ciel. Sa peau était presque aussi blanche que le papier sous les rayons du soleil et ses cheveux avaient atteint un seuil de clarté ultime, qui contrastait avec son habit noir d'aujourd'hui. Elle porta de nouveau sa clope dans sa bouche pour en tirer une bouffée de nicotine, qu'elle expira dans un autre nuage de fumée grisâtre.


- Faen... Il fait déjà aussi chaud...

   De retour dans l'ombre, elle se tourna vers Ryuusei.

- Si tu veux, je connais un endroit sympa, pas trop loin d'ici, on pourrait y aller!

   Dit-elle un sourire aux lèvres.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :